AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le café de l'amitié

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le café de l'amitié    Lun 3 Déc - 22:18

Suraya et Erina avais entendu des voix dans le café.Avant que Erina ne réponde à la question de Suraya,celle-ci repris.

Suraya: -Dit,tu n'aurais pas entendu quelque chose?

Erina: -Si...c'est qui?

Suraya: -Je sait pas,je vais voir.

Suraya partie voir qui se trouvais ici,elle cherchas la provenance des voix et ouvrit la porte des vestiaires,la elle constatas que effectivement quelqu'un était la.

Suraya s'appuyas contre le montant de la porte,bras croisés,le sourire aux lèvres: -Sa va?On vous dérange pas trop?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le café de l'amitié    Lun 3 Déc - 22:20

Erina rejoint Suraya à son tour, voyant elle aussi Shala en compagnie du jeune homme.

Erina sourit à son tour: "Et bien c'est comme ça qu'on travaille? Aujourd'hui question gêne je crois que j'ai ma dose."
Hoshi
.
.

MessageSujet: Re: Le café de l'amitié    Lun 3 Déc - 22:31

Ryuki se redressa sur ses coude avec un petit sourire en coin et Shala un peu gêné se recoiffa et reboutonna sa robe. Elle se releva rapidement et Ryuki fit de même.

- Vous n'allez rien dire à la patronne ? sinon elle me virait vous la connaissez elle n'aime pas trop Ryuki et si elle sait ce que j'ai fait dans les vestiaire, elle m'égorgerais.

- C'est vrai mais je suis sûr que cette petite mijoré a trop besoin de toi, elle ne te fera rien j'en suis sûr.

Shala esquissa un maigre sourire, quand à Ryuki sa l'amusait comme d'habitude.

N'hésite pas...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le café de l'amitié    Lun 3 Déc - 22:36

Suraya rigolant: -T'inquiète pas,on diras rien,c'est pas comme si j'appréciais Shana.Et puis,sa peut arriver à tout le monde se genre de chose.Mais la prochaine fois,louer une chambre à l'hotel.Mais au faite,sa fait un bail Ryuki.Comment sa se fait que tu soit ici?Tu est juste venue voir ta petit Shala ou tu est la pour le boulot?
Shana
P
P

MessageSujet: Re: Le café de l'amitié    Lun 3 Déc - 22:39

Shana entra dans le café personne, n'était là.

Shana: il y a quelqu'un?

Puis elle entendit des voix.

Shana: Vous n'aller quand même pas laisser le café dans cette état.

Elle se dirigea vers l'endroit ou s'était réfugié les maids.

Si tu compte t'enfuir, cours vite.
Et si tu compte mentir, consume-toi.
Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
Comme une poupée soumise par un fil.
Voir le profil de l'utilisateur http://shana-cross.skyrock.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le café de l'amitié    Lun 3 Déc - 22:56

Erina entendant la voie de Shana se mit à garde à vous.

Erina à Shala et Ryuki: C'est Shana si tu ne veux pas qu'elle te voit tu devrait partir et vite.

Ryuki: Mais elle va me sentir.

L'hybride ange soupira et ouvrit grande ses ailes, les mettant en pleine face du jeune homme qui se prit l'ensemble du parfum des ailes contre lui en éternuant silencieusement.

Erina: L'odeur c'est réglé, maintenant viens.

Ryuki: vient où?

Erina l'attrapa par le dessous des bras et le sorti du vestiaire en s'envolant avec un peu plus loin et demandant à Suraya de masquer son retard le temps qu'elle éloigne le jeune homme. Elle ne savait pas vraiment pourquoi elle le cachait mais elle craignait d'une certaine manière cette Shana et voulait aider l'elfe rousse.
Shana
P
P

MessageSujet: Re: Le café de l'amitié    Mar 4 Déc - 14:57

Quand Shana entra elle sentit l'odeur des ailes d'ange et une autre odeur se dissimuler, cette odeur lui sembler si familière mais Shana n'y prêta pas grande attention.
Elle entra et regarda Shala bizarrement.

Shana: Shala, ce n'est pas un bar à strip tease alors arrange un peu tes cheveux, on dirais une prostituer!

Shala: Oui, madame.

Shana fit un sourire puis elle regarda Suraya.

Shana: Suraya vient m'aider pour nettoyer le bar.

Shana s'arrêta dans le milieu du café, son coeur bâtait si vite et si fortement que Shana se lissa tomber sur une chaise.

Shana: Va chercher un verre d'eau, s'il te plat Suraya.

Suraya: bien sur.

Shana sortit une épée de son corps puis elle l'a planta dans le sol, elle récita une formule magique puis le café changea de couleur le mauve avait était remplacé par du rose rougeâtre, Shana reprit une bouffé d'air frai et se releva se jurant à elle même de ne pas s'évanouir et de prouver à Haru qu'elle est faible.

Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le café de l'amitié    Mar 4 Déc - 18:47

Suraya n'était pas dupe,elle avais parfaitement remarquer que Shana n'était vraiment pas à son niveau habituel,sa santé sentais fragiliser.Suraya remplie un verre d'eau et pris un fruit au passage.Elle partie retrouver Shana qui était assise,la couleur du bar avais changer se qui l'étonnas quelque peu.

Suraya tendant son vers d'eau à Shana: -Tiens.

Shana: -Merci.

Suraya posant le fruit à coter d'elle: -Tu devrais manger sa aussi,sa aide beaucoup quand on fait des malaises.Et puis,si je peux me permettre,vue ton état,il serais judicieux d'éviter d'utiliser tes pouvoirs et de te reposer.Ta une tète à faire peur Shana.
Shana
P
P

MessageSujet: Re: Le café de l'amitié    Mar 4 Déc - 20:51

Shana regarda Suraya.

Shana: Je n'ai pas besoin d'une oreille compatissante, je te le dirais si j'ai besoin d'aide, merci quand même pour le conseil.

Suraya: Pourquoi tu n'est pas avec Haru aujourd'hui?

Shana regarda le sol l'aire songeuse: Je ne sais pas.

Suraya: Tu l'aime ?

Shana: Oui.

Shana regardait le sol de plus en plus triste.

Shana: Gabriel m'a recalé dans une mission de bas rang parce que mon corps devient de plus en plus, comme on dit avec un grand pouvoir apparaît de grandes responsabilités.

Shana but son cerre d'eau puis elle se leva le fruit à la main.

Shana: au travail ! Il est l'heure.

Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le café de l'amitié    Mar 4 Déc - 21:12

Suraya: -Oui,mais arrète toi si sa va pas.Et puis apotre ou non,sa ne change rien le faite que je ne peux pas nier une personne qui se sent mal.Enfin c'est dans ma nature.

Puis,étonnament,quelqu'un se permis d'entrer alors que le café était encore fermer.Tous se tournèrent vers cette personne,un sourire apparus sur le visage de l'hybride.L'homme était grand et de long cheveux blond tombais sur ces épaules.Kyo était sur le pas de la porte.Avant mème que personne ne réagisse,Suraya avais sauter dans les bras de l'apotre.

Suraya: -Kyo!

Kyo rattrapant la jeune femme: -Suraya?Qu'est se que tu fait la?!

Suraya descendi sans pour autant lacher l'apotre.

Suraya: -Merci de l'accueil,sa fait toujours plaisir.Après 6 ans sans que l'on se voye,voilas comme tu réagit,merci,sa me fait extrèmement plaisir.

Kyo: -C'est pas sa,c'est juste que je suis surpris.

Suraya: -Mouai...

Kyo repris la jeune femme dans ses bras,Suraya se laissant faire: -C'est vrai que sa fait longtemp...j'aimerais bien discuter avec toi un peu...plus tard...d'accord?

Suraya se retirant doucement: -Bien sur!Mais au faite pourquoi t'est la?

Kyo: -C'est aussi se que je me demandais pour toi je te signale.

Suraya: -Moi je travail ici.

Kyo: -Eh bein,qu'elle surprise!Tu ne fait plus de mission?

Suraya: -Non,avec trois enfants,je prèfère éviter.

Kyo:-3?

Suraya: -Je t'expliquerais et toi alors?

Kyo: -Je viens parce que Gabriel veut que j'examine Shana.

Suraya: -Je vois...Bein elle est la,si tu veux.
Shana
P
P

MessageSujet: Re: Le café de l'amitié    Mar 4 Déc - 22:02

Shana surprise : Ah! Mais t'est dégoûtant. Tu m'ex...m'examine! Pauvre mec! dégage ton croupion d'ici!

Shana se leva sentit toute la pièce et doucement elle marcha vers Kyo et Suraya, elle sentit par alleur une odeur de trahison.

Shana: Sa sent le fének, sa pu le gros fenék arrogant et pervers.

Shala déboulant dans la pièce: NON! NON! c'est pas ce que tu croit !!!

Shana sentit Kyo et Suraya de plus près.

Shana: Ah ! mais sa pu la copulation entre hybride et apôtre!

Shana regarda d'un oeil suspect.

Shana: Tu sais se qui arrive au apôtre qui transgresse loi 56 24556 ?

Kyo: Non! Shana lui dit pas , je te lécherais les botes!

Shana victorieuse: Bon ba sa tombe bien il me manquer un employer justement!

Kyo : Quoi!!?

Shana: bon met toi en slip!

Kyo s’exécuta.

Shana: bon chien! Va mettre l'uniforme dans le vestiaire.

Kyo alla se changer dans les vestiaires, pendant se temps Shana victorieuse regarda les files d'un sourire sadique.

Shana: Alors pour commençais je voulais vous parler de ma promotion publicitaire..... bon j'avoue que je voulais vous déshabiller et vous mettre dehors que vous soyez les appâts de vigueur pour notre grande publicité. Mais!!! pour une exhibition collectif c'est combien ? Bon je n’attend pas de réponse.

Elle se arrangea d'un geste majestueux ces cheveux en arrière.

Shana: Bon au lieu de cette promotion publicitaire qui était la manière la plus evidente pour moi, j'ai opter pour une stratégie comportant un concours en bikini.

Puis au milieu du grand monologue de la sublime Shana, une odeur nauséabonde se fit sentir derrière les filles.
Un immonde cochon en décomposition servait de déguisement à Kyo, les filles se bouchèrent le nez rapidement en voyant le pauvre bougre confiner dans le costume grossièrement cousu.
Shana regarda les filles et Kyo avec beaucoup de tristesse.

Shana au bord des larmes et octant: j'ai pas eu le choix, j'ai pas trouver de costume convenable. Mais .... mais rassure toi Kyo c'était un gentil cochon. Shana pleurant: En plus avant de mourir de la peste il m'a dit rrrr rrrrrrr rrrrrrrrrrrrr..... et plouf il est mort.

Shana alla vers Kyo sans se préoccuper de l'odeur.

Shana: Kyo prend en soins , prend soins de Gabriel.

Shana qui regarda les filles puis se tourna vers Kyo: Ba qu'es que t'attende!!!Tu crois vraiment que mes pubiliciter vont se distribuer toutes seul!!! En plus je l'ai avec amour, j'ai dessiner avec amour mes rats et mes cochons!!!

Kyo l'air désemparer marcha vers la sorti distribuer les horreur de Shana et surtout sahairer dehors.

Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le café de l'amitié    Mar 4 Déc - 22:12

Suraya s'était boucher le nez,l'odeur était insoutenable,mais le pire était que Shana humilais littéralement Kyo.

Suraya avant que Kyo ne sorte: -Attend Kyo!Attend.

Shana: -QU'est se que tu fou?!

Suraya: -Attend tu va pas le faire sortir comme sa?Déja le déguisement auras pas vraiment de succès,je te rappel que tu tiens un maid café,pas un cimetière ou tout se que tu veux.En plus,en voyant sa,sa te feras une mauvais réputation et le pauvre Kyo...sa me fait de la peine de le voir comme sa.Il est gentil et fait se que tu lui a dit de faire et tu le traite comme un chien,c'est pas cool sa.Et Honnètement,ton idée de concours en bikini est moins humiliant que sa,et au moins les clients afflurons (puis plus bas et pour elle-mème) mème si je sait que Reiji va me tuer si il sait... (Puis de nouveau à Shana) et puis en plus,si tu fait payer les entrers,tu pourras gagner sur ta publicité.Tu n'auras pas grand chose à dépenser.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le café de l'amitié    Mar 4 Déc - 22:25

Erina avait était déposé Ryuki un peu plus loin avant de revenir sans se soucier du jeune homme. Elle aperçut les gros cochon nauséabonde et ne put s'empêcher de se boucher le nez en entrant dans le café.

Erina: « Pouah c'est quoi ça c'est flippant, y'a pas quelqu'un la dessous quand même? »

Suraya et Shala hochèrent la tête tristement alors que Shana la coupa.

Shana: « Tu est en retard! »

Erina: « Oui je sais je suis désolé vraiment, j'ai eu quelques soucis de réveil ça ne se reproduira plus c'est promis. »
Shana
P
P

MessageSujet: Re: Le café de l'amitié    Mar 4 Déc - 22:33

Shana regarda Erina irriter: c'est bon pour aujourd'hui mais si sa reproduit tu prendra la place de Kyo pour distribuer les tracte et j'espère!!! que tu prendra soin de mon défunt cochon!!!!!

Shana en colère se tourna vers Suraya.

Shana révolté: Quoi!!!!! tu insulte mon cochon!!! T'aura un prix spécial pour le bikini, t'aura le plus beau, un string en Boileau de cochon!!!!!!! Alors c'est qui la patronne!!!!!!

Shala discrètement à Suraya sans se faire attendre par Shana: Suraya, tu ferais mieux de te taire si tu veux pas finir comme Kyo.

Shana passa sa main contre son nez: Ah! Kyo, qu'es tu fou encore ici, fainiasse , Ah! Ah! mais mon nez me pique comment tu fais pour puer autant, tu t'est rouler dans les poubelle, non!!, c'est pire que sa !!!

Kyo alla répliquer mais Shana imita une paire de ciseaux avec ces doigts.
Le pauvre Kyo s'en alla effectuer son lourd et infect travail.

Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le café de l'amitié    Mar 4 Déc - 22:44

Suraya doucement à Shala: -Je sait que je devrais me taire mais j'ai horreur des gens tiranique,Kyo n'as rien fait,il n'as pas a subir sa.

Suraya s'emportant à son tours contre Shana: -Je n'est jamais insulter ton cochon!Je dit juste la vérité,c'était peut-ètre un super animal mais tu aurais un peu de respect tu le transformerais pas en "costume"!Et puis que tu soit patronne ou non,sa ne te donne pas le droit de tiraniser les autres!De plus,Kyo n'est mème pas un employer à la base!Tu le menace pour faire des choses qui menerons plus à la perte du café que autre chose!Si j'ai dit sa,c'est juste pour t'aider à péréniser ta boutique!Ah oui et encore une chose,je ne porterais jamais ton string en boyaux!Tu peux te le mettre ou je pense!

Suraya était vraiment en colère,se laissant emporter quelque peu,des éclaires rouges grésillais autour d'elle,montrant bien à tous qu'elle ne rigolais pas,qu'elle était sérieuse.

Suraya essayant de se calmer: -Tu ne vois mème pas quand quelqu'un veut t'aider...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le café de l'amitié    Mar 4 Déc - 23:01

Voyant l'ambiance commencer à mal tourner Erina s'approcha de Suraya et la saisi par les épaules en la poussant légèrement.

Erina à Suraya: « Allez c'est rien laisse tomber, viens on va se changer »

Suraya: « Non je ne suis pas d'accord pour que Kyo porte un déguisement de chair! »

L'hybride elfique regarda ce fameux déguisement, un frisson la parcourra.

Erina: « Il y ...avait vraiment quelqu'un la dessous? Mais Shana c'est inhumain et puis c'est horrible un cochon un putréfaction sa va faire fuir tout tes clients, de quoi attiré les bêtes sauvages plus que des clients fidèles. »

Shana: « N'insulte pas mon cochon! »

Erina: « Je ne l'insulte pas, mais franchement je ne voudrait pas être la place de cet homme. Tu est la patronne c'est vraie, mais ça ne te permet pas de contrôler tout le monde. S'il te plaît oublis cette idée et créons des costumes bien plus beau pour le café, et moins ...morbide. »
Shana
P
P

MessageSujet: Re: Le café de l'amitié    Mar 4 Déc - 23:25

Shana esquissa un doux sourire se qui en dis long sur sa signification.

Shana: bon ba Suraya et Erina ,vous vous calmer, j'en est marre de vos gamineries si vous n'êtes pas contentes vous n'avez qu'un claquer la porte et vous en aller, pendant ce temps,vous n'avez qu'a montrer votre culs et servir les pervers.

Shana se tourna vers Shala: Ba ouais, quoi , chui la patronne, non?

Shala de peur: oui ,oui!

Haru apparu dans un nuage de fumer noir, il avait à la main un sac de poubelle noir.

Haru: Je suis revenue, Shana.

Shana se tourna vers Haru: Oui, c'est bien.

Haru se racla la gorge: euh ..... Shana, on à un problème ......

Tout à coup, une odeur péstinentielle se fit sentir, Shana se tourna instinctivement vers la porte d'entrée.On pouvez voir Kyo qui n'osait pas entré.

Shana: Ah! Kyo tu pu vraiment la niak !!! sort d'ici!!!

Kyo hurlant: Mais j'ai perdu ma tête des chiens errant me l'on voler!!

Shana: Mais elle est la ta tête!

Kyo: NoN! la tête de Gabriel !

Shana: Quoi!!? Espèce de .... je te ferais pendre pour avoir blasphémer Gabriel notre maître!

Kyo ripostant: Non! Pas Gabriel notre maître mais le cochon!

Shana fit signe à Kyo de sortir en lui disant: C'est pas grave avec ou sans la tête, tu le fais quand même!

Kyo ferma la porte derrière lui. Shana se tourna vers Haru.

Shana: Quel problème?

Haru: C'est que j'ai pris mes poubelle pour les tiennent.

Shana : Tu prend mes bikinis pour des détritus!

Haru: Mais tu les as mis dans un sac poubelle.

Shana: C'est pas une excuse!

Haru tout bas : Oui ,mais sa puait la mort.

Shana: Quoi!?

Haru ; non rien.

Shana: Ah oui! Bon ce soir tu sera puni et fouetter avec mon fouet spécial en cuire de porc noir.

Haru instinctivement: Ah! OUi!

Haru se racla la gorge: désolé.

Shana fit un clin d'oeil aux filles : Super matose, hein?

Les filles hochèrent rapidement la tête pour dire oui.

Haru: bon ba voilà, j'ai replacé tes bikini en boyaux de porc pour des bikini en tissu.

Shana: C'est gentil Haru, t'est un amour. Bon! les filles aujourd'hui c'est la loterie, attention il y un intrus dans les bikinis, piocher sans regarder!

Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le café de l'amitié    Mar 4 Déc - 23:53

Suraya avais de plus en plus de mal à supporter cette gamine qui se prenais pour une patronne.Les éclaires ne cessèrent pas,au contraire ceux-ci s'intensifière.

Suraya s'avanças pour piocher.

Suraya mis la main dans le sachet et piochas en fixant Shana dans les yeux.Elle tiras un Bikini noir,en tissu,nomale,deux pièce,très classe.Suraya émit un sourire.

Suraya: -Dommage pour toi Shana,tu ne me verras pas avec son string en boyaux.

Shana: -Tch...se seras pour une prochaine fois,te fait pas de soucis pour sa.

Suraya: -Bien sur que non,je me fait pas de soucis,question sadisme et masochiste tu est bien loin devant.Mais avant de continue,j'ai une question pour toi Shana,pourquoi Kyo t'obéit aussi bien?Pourquoi il se soumet comme sa?De quoi tu le menaçe pour que tu le prive ainsi de sa fierté?Pour te permettre d'ètre aussi monstrueuse avec lui?
Shana
P
P

MessageSujet: Re: Le café de l'amitié    Mer 5 Déc - 0:15

Shana explosa de rire puis regarda Suraya dans les yeux.

Shana: Non, tu est sérieuse?

Suraya bêtement: oui?

Shana explosa de rire pour la deuxième on aurait presque cru qu'elle allait se rouler par terre.

Shana: Parce qu'il veut des enfant plus tard.

Shana inspira un peu d'aire.

Shana: Je veux dire que pour la lois que Kyo à transgresser était que toutes hybrides et autre copulant avec un apôtre doit en découdre devant Gabriel c'est la loi. Il à était idiot et doit aller voir Gabriel mais grâce à son incroyable dévouent, il n'ira pas voir Gabriel pour se faire stériliser.

Shana regarda attentivement Suraya avec un regard de dégoût: Toi, Suraya ,tu me dégoûte, voué ton coeur à deux hommes, c'est digne d'une prostitué.

Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le café de l'amitié    Mer 5 Déc - 0:21

Erina se disait que cette Shana était vraiment spéciale, voilà désormais qu'elle se mettait à parler de Gabriel « notre maître » avec tous se qu'avait entendu la jeune femme sur les apôtres rien ne pouvait la rendre plus nerveuse mise à part peut être se nom de Gabriel, qui d'après l'histoire avait eu une liaison avec cette fameuse Sunie à qui elle ressemblait tant. Mais avant tout leur patronne allait vraiment trop loin et tout ceci commençait à en être de trop pour Erina qui détestait se genre de conflit.

Erina: « Sa suffit Shana, ce qui c'est déjà passer entre vous ne me regarde pas mais je ne veux pas entendre se genre de chose devant moi. Tu va beaucoup trop loin et si tu veux mon avis tu prend vraiment la grosse tête. »

Shana: « C'est une gamine qui me dit ça? »

Erina: « Une gamine qui contrairement à plus âgé qu'elle est capable de reconnaître ces tord, et en se qui concerne tes maillots de bain je ne veux pas participer. »

Erina venait de repenser aux bikini et pour elle il était hors de question de porter un deux pièce avec la cicatrice qui ornait son flanc droit.
Shana
P
P

MessageSujet: Re: Le café de l'amitié    Mer 5 Déc - 0:40

Shana eut un regard sadique.

Shana: Erina, il y a une chance sur quatre que tu tombe sur le maillot une pièce.

Shana se tourna vers Haru.

Shana: Haru, tu ne trouve pas que sa sent le loup ?

Shana se tourna vers Erina avec un regard persa: Je n'aime pas les loups, c'est idiot et hargneux.

Shana soupira: Pour se qui est de Kyo quand il va revenir je vais lui dire de partir et d'apporte de bonne nouvelle à quelqu'un.

Shana attrapa un bikini dans le sac et le retira, c'était un bikini rouge avec des dessin noir.

Shana: Mais c'est le maillot de bain de Mahodja?

Haru : Oui m'a demandé de te le donné.

Shana: tu triche ?

Haru: Non, j'était en train de prier pour que tu est ce maillot de bain et plus besoin de stresser.

Haru fit un sourire joviale .

Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le café de l'amitié    Mer 5 Déc - 6:54

Suraya s'était tu à la méchanceté de Shana.Cette phrase lui repassais dans sa tète,sans cesse."se vouer à deux hommes"?Suraya n'avais jamais rien fait de telle,pour elle Kyo était un ami précieux,mais c'est tout.Mais il était vrai qu'elle connaissait les sentiments que porter l'apotre à son encontre.

Suraya reprenant ses esprits: -Celui que j'aime c'est Reiji...Kyo le sait et il sait résigner....tu n'as pas le droit de me dire sa...je ne suis vouer que à un seul homme!Ce n'est pas une sale gamine incapable de vivre normalement sans martiriser personne qui va me dire sa!Je ne te permet pas Shana!Que tu soit l'oeil de Gabriel ou non,rien à scouer!Tu te permet de rabaisser les gens....Et menacer Kyo de le balancer pour qu'il fasse se que tu veux est vraiment abject!Tu me dégoute Shana!Tu est surment la plus pathétique de nous toute,regarde toi franchement!Tu fait tout pour essayer de tenir debout a tes risques et périle!Haru, je crois que cet demoiselle ne voulais pas que sa se sache mais en vue de la situation,je préfère le dire,elle a encore faillit s'évanouir.

Haru: -Shana,je vais pas avoir el choix....

Suraya: -Au moins comme sa,tu ne nous casseras plus les pieds à rabaisser tout le monde!

Suraya partie furieuse du café,se transformas dans la rue,sous les yeux de toutes personnes et s'envolas au loin,se poser sur une branche,à l'orer du bois,le temp de se calmer.
Shana
P
P

MessageSujet: Re: Le café de l'amitié    Mer 5 Déc - 16:26

Shana: Va au diable demi-sang.

Shana se tourna vers les autres filles.

Shana: Bon, il faut travailler! Tous le monde au boulot!

Shana regarda Haru méchamment: Je ne vais pas retourner au manoir Bakamonori pour me faire soigner!

Haru: Je ne vais pas avoir le choix.

Shana : Si, tu as le choix, sois tu me tue sois tu me laisse dans cette mission de dernier rang.

Haru: Ce soir, sera ta fin, Shana.

Shana fit un doux sourire à Haru puis elle partit travailler avec Shala et Erina.

Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le café de l'amitié    Mer 5 Déc - 16:56

Erina n'était pas vraiment d'accord avec tous ce qu'il ce passer mais la jeune femme préférer se taire pour le moment. Elle ne chercha pas à pioger l'un des bikinis, ne souhaitant pas participer elle n'en voyait aucun intérêt. Suraya était partis et l'ambiance et tout sauf chaleureuse. Erina partis se changer et enfila la tenu qu'elle avait était faire rallonger que sa plaise ou non à Shana elle ne contait pas changer quoi que se soit. La robe qui était auparavant très courte était désormais un peu plus longue et arrivé juste ou dessus du genoux, pour Erina c'était la longueur idéale. Une fois changer elle partie commencer le travail qu'elle avait fait la veille, les premiers clients entrèrent et se firent servir sans grand soucis. Soudain la porte du café tinta et un homme sombrement vêtu entra. Il fut accueilli par Shala mais ne manqua pas au regard émeraude de la jeune hybride elfique qui ne l'avait pas louper. Ces longs cheveux noir tomber en cascade sur son dos et ces beaux yeux cristallin observais la pièce sans vraiment faire attention à la tenue des serveuses. Chambouler par cette arrivé Erina partis en cuisine déposa quelque couvert vide et décida de prendre son temps en vidant les poubelles et autres.
Shana
P
P

MessageSujet: Re: Le café de l'amitié    Mer 5 Déc - 17:13

Shana remarqua une présence bizarre mais sa sentait s'était de plus en plus empirer.

Shana servait les clients, elle remarqua la robe d'Erina qui avait était rallongé mais le bas de la robe avait mal était raccordé, elle se dirigea vers Erina puis posa sa main sur son épaule, Shana récita dans sa tête une formule magique puis la robe se transforma et changea de couleur.
La robe était bleu ciel, elle était long, fendue sur le côté et un fin décolleté qui lui allait à ravir.

Shana sourire chaleureux aux lèvres: Voilà cela te va mieux.

Puis Shana partit vers Shala qui avait rejoins la cuisine, elle fit la même chose à Shala mais la robe était rouge avec des paillettes.

Shana sourire aux lèvres: Te voilà habillait comme un princesse.

Shala sourire aux lèvres: Oui, merci, Shana, tu est une grande ami pour moi.

Shana discrètement à Shala: Ne t’embrouille pas je suis un apôtre après tout.

Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le café de l'amitié    

Le café de l'amitié
Page 3 sur 28Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 28  Suivant