AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le café de l'amitié

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27, 28  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le café de l'amitié    Dim 3 Fév - 22:15

L'hybride elfique soupira, continuant de suivre Suraya tout en lui parlant.

Erina: « Tu ne m'en voudra pas si j'ai dû mal à te croire. »

Suraya: « Je t'ai dit que je ne mentait pas. »

Erina: « Suraya, si tu a besoin d'aide je suis là, j'ai peur de ce que vous pourrez cacher. »

Suraya: « Mais je ne cache rien! Arrête de t'inquiéter tout va bien. »

L'hybride elfique soupira et attrapa Suraya par le bras, alors que celle ci allait encore changer de pièce.

Erina: « Suraya, je ne suis pas dupe, mais si tu ne veux rien me dire alors je te fais confiance...seulement prend soin à ce qui ne t'arrive rien. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le café de l'amitié    Dim 3 Fév - 22:25

Suraya lui sourit tendrement et lui frottas les cheveux:-Je t'est dit que tout allais bien,alors détend toi,s'il te plais.

Erina:-Promet le moi.

Suraya:-Promettre quoi?

Erina:-Qu'il ne vous arriveras rien,ni à toi ni à Ibuki.

Suraya soupiras:-Promi,je t'est dit qu'il n'y avais rien donc il ne nous arriveras rien.Aller file te reposer,tu est toute pale.

Suraya reparti faire le ménage.Reiji et Ibuki bouchas bientot toute les fenètres briser par des planches en bois et Suraya fnint de faire le ménage aider par ses deux enfants.

Le soir arrivas et tout mangèrent avec bonne appétit.Tous partirent alors se coucher.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le café de l'amitié    Dim 3 Fév - 22:42

Tous partie se coucher sauf Ibuki qui ne dormait pas vraiment. Il avait laisser le fauteuil pour la vieille dame qui avait passé plusieurs heures à l'interroger avant de s'endormir. Coucher au sol sur un matelas, le démon fixer le plafond les mains sous la tête. Cette mission léguer par Gabriel lui semblait être trop facile et le démon s'attendait au pire venant de l'empereur du mal. Déjà prêt à partir il attendait patiemment que Suraya ne le rejoigne pour partir. Partir en mission avec une femme...plus jamais il n'avait pensé à le faire et encore aujourd'hui il était réticent à cette idée. Attendant patiemment il réfléchissait à la moindre faille qu'il pouvait y avoir dans cette mission.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le café de l'amitié    Dim 3 Fév - 22:59

Suraya attendit que le vampire ne s'endorme profondément.Cela fait,elle se dégagas doucement du lit,pris des habits,ses lames et se changeas discretement dans la salle de bain avant de descendre rejoindre Ibuki.Voyant la jeune femme arriver,il se levas lui aussi et tout deux sortirent de la maison puis de la barrère.

Suraya:-On peut y aller.

Ibuki:-Oui...

Tout deux disparurent d'un seul coup partant sur le lieu du champ de bataille à une allure folle.Il devais se dépècher avant que qui que se soit ne se rende compte de leurs départs.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le café de l'amitié    Dim 3 Fév - 23:09

Les deux démons partirent à une allure folle du côté de Geais, partant en direction de la capital comme prescrit par Gabriel. Aucun des deux protagonistes ne savaient vraiment à quoi s'en tenir, même si de première vue cette mission serais une partie de plaisir.

Ibuki à Suraya: « Tu est toujours sûr de vouloir ça? Je peut m'en charger seul. »

Suraya: « Non à deux se sera plus vite fait et Gabriel le serais, on va le faire et ensuite nous serons tranquille. »

Ibuki: « Mouai...espérons juste qu'il s'agit vraiment de la mission à laquelle on s'attend. »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le café de l'amitié    Dim 3 Fév - 23:13

Ils arrivèrent bientot devant un village barricadé.

Suraya:-C'est ici,non?

Bientot un groupe démon vint à leurs rencontres et s'agenouillèrent devant eux.

L'un deux:-Maitres,nous vous attendions,ses rebelles nous mènent la vie dure,se sont peut-ètres de simple villageois mais il résiste et ne veulent pas payer leurs taxes.

Suraya:-Des villagois?Des taxes?Expliquer vous?

Le démon repris:-Oui,Le maitre ne vous à rien dit?Se sont des hommes,des femmes et des enfants qui résistent,tous on pris les armes.Ils ne veulent pas payer le tarifs de 10 jeunes femmes et de 50 000.

Suraya restas choquer de sa,leurs devoirs étaient donc de massacrer des villageois innocent qui désiriais juste ètres libres,et bien sur sans distinction entre les hommes,les femmes ou encore les enfants.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le café de l'amitié    Dim 3 Fév - 23:27

Ibuki entre ses dents: « pff je m'en doutait. »

L'un d'eux: « Tous ont pris les armes et les femmes sont partis se cacher chez eux, ce soir leur sera décisive »

Ibuki soupira, une étrange impression de déjà vue, il sortie ses griffes commençant à partir en direction du groupe de démon qui attendait leur aide mais Suraya le retint encore choquer de tout ça.

Suraya: « On ne va pas faire ça? »

Ibuki: « Toi non mais moi je le ferais....ce serais pas la première fois... »

Suraya: « Mais ils sont innocents! Tu serais prêt à massacrer des enfants et des femmes? »

Ibuki: « Le tout et de ne pas leur laisser le temps de te supplier ou même de souffrir, je suis un monstre pourquoi crois tu que j'ai était surnommer comme ça? »

Suraya: « Mais c'est... »

Ibuki: « On a passer un pacte maintenant, personnellement je préférer mourir que de le faire ou de servir Gabriel! Mais toi t'a tes gosses derrière. Alors tu reste ici et tu me laisse faire! J'ai pas besoin de toi sur ce coup là. »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le café de l'amitié    Dim 3 Fév - 23:39

Suraya:-Détrompe toi,malheureusement je l'est aussi déja fait,moi aussi je suis un démon,un monstre,mème si on dit que je suis la favoris des dieux.Je ne veux pas massacrer ses gens...

Ibuki:-C'est pour sa que je te dit de me laisser faire!

Suraya:-Non!Tu n'as pas à endosser sa!Se pacte c'est mon idée!Tu t'est retrouver méler à sa aussi par ma faute,laisse moi prendre mes responsabilité!

Ibuki:-Comment?!En massacrant se village?!Si ta famille l'apprend comme te verrons-t-ils après sa?!C'est un exemple que tu veux donner à tes gosses?!

Suraya:-Bien sur que non,mais je ne peux pas te laisser faire sa!Toi aussi tu as du monde derrière toi.

Ibuki:-Tu sait se qui arriveras si on ne le fait pas.

Suraya baissant la tète:-Bien sur que je le sait...

Ibuki:-Il faut faire un choix,tes gosses ou ses gens.

L'un des démon:-Euh...vous ne voulez pas les massacrers?

Suraya sévèrement,dégageant une grande quantité d'énergie:-Ta gueule!

Le démon baissa la tète tremblant,appeurer:-Oui!

Suraya reprenant avec Ibuki:-Je ne te laisserais pas les massacrer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le café de l'amitié    Dim 3 Fév - 23:47

Ibuki soupira, pour lui il n'y avait pas d'autre échappatoire, de toute manière à part pour sa mère adoptive il n'avait à plaire à personne et rester et resterais tout partout où il irait le fils des enfers, celui qui avait massacrer des dizaines de village comme celui ci.

Ibuki à Suraya: « écoute moi, ce village ne sera pas le premier ni le dernier. Je ne vois pas en quoi tuer tout ces gens sera vraiment dérangeant. Si on le fait pas tu peut dire adieux à ta famille, et à ton gosse. Alors tu reste sur le côté! Tu te bouche les oreilles si il faut! Mais tu ne te mêle pas de ça! Et tu me laisse faire! »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le café de l'amitié    Dim 3 Fév - 23:52

Suraya:-Non!Que je reste à ne rien faire ou que je le fasse aussi,je me sentirais tout aussi coupable!

Suraya se transformas en démon et repris,essayant de cacher ses sentiments:-Dans se cas,je ne te laisserais pas porter se fardeau tout seul.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le café de l'amitié    Lun 4 Fév - 0:01

Ibuki: « Décidément tu m'emmerde... »

Sans prévenir le démon attrapa Suraya par la queue et la fit voler contre l'un des murs présent, la laissant s'écraser brutalement et perdre connaissance. Sans lui laisser le temps de reprendre ses esprits, il repartis en direction du village accompagnait du petit groupe de démon où il fit un véritable massacre. Nous pouvant s'empêcher de penser au village qu'il avait déjà détruit. Se sentant coupable à chaque fois qu'il croisait le regard d'une femme ou d'un enfant qui le suppliait. Le massacre continua, jusqu'à ce que plus aucun cris ne se fassent entendre...Le démon emmenant Suraya plus loin de ce massacre et prit le temps de ce nettoyer au bord d'un lac. Le visage torturais pas la culpabilité, n'ayant qu'une seul envie, celle de mourir normalement ou de rester sceller à jamais.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le café de l'amitié    Lun 4 Fév - 0:10

Suraya se réveillas en sursaut,l'odeur du sang lui prenais le nez malgrés la distance.Sa tète tembourinais du au choque.Elle se levas brutalement et commenças à suivre l'odeur,ne pouvant pas croire que le démon avais fait sa.Mais elle fut stopper lorsque Ibuki sorti à moitié habillé et encore humide des fourrers.

Ibuki:-Tu va ou comme sa?

Suraya l'attrapas par le col,le regard humide:-Pourquoi?!Pourquoi tu m'as assomer et tu as fait sa tout seul!Pourquoi tu as pris cette responsabilité alors que tu n'as casiment rien à protéger!pourquoi...Ibuki...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le café de l'amitié    Lun 4 Fév - 18:58

Le démon détourna le regard sans vraiment montrer le moindre sentiments, ce genre de question ne se réfléchissait même pas.

Ibuki: « Que je le fasse seul ou avec toi ça n'aurais rien changer Suraya. »

Suraya: « Si! Tu n'avait pas à prendre cette responsabilité tout seul! »

Ibuki soupira: « Non mais je l'ai voulut, je me sentirais encore plus coupable si je t'avais mêlée à ça...c'est déjà assez dur comme ça alors une victime en moins c'est un peu comme un espoir. »

Suraya: « Une victime? »

Ibuki: « On sais très bien entre nous que tu t'en aurait voulut énormément, sa t'aurais détruit moralement, comment tu veux cacher ça à cet idiot de vampire qui est rester et à tes enfants si tu porte un tel fardeau? »

Suraya: « Et tu préfère le porter tout seul... »

Ibuki: « Exactement, et j'ai fait une promesse alors n'insiste pas...c'est peut être con mais même les démons sont capable les tenir... »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le café de l'amitié    Lun 4 Fév - 19:11

Suraya,sous l'étonnement de celui-ci, le pris dans dans ses bras:-Merci...mais la prochaine fois,protège toi,n'essaye pas de le faire pour moi...sa m'aurais fait du mal certe...mais sa ne serais pas la première fois...

Ibuki ne répondti rien.

Suraya:-Ibuki...maintenant arrète de jouer les démons...reprend une vie plus normale...ne tue plus comme sa...pour toi...pour ta mère...et pour Erina.(puis avec une pointe d'humour)Pour moi aussi si tu veux.

Ibuki esquissa un sourire et rendit son étreinte à la jeune femme,avant de la lacher et la repousser doucement.

Ibuki:-Dépèchons-nous de rentrer,avant qu'ils ne s'en rendent compte.

Suraya:-Mais promet moi d'abord que tu ne referas plus jamais se genre de chose,s'il te plais.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le café de l'amitié    Lun 4 Fév - 19:20

Ibuki: « Tu demande à un démon de promettre? »

Suraya: « Tu a toi même dit que tu avait fait une promesse. »

Ibuki soupira en souriant: « D'accord c'est bon c'est promis, de toute manière tout devrais rentrer dans l'ordre maintenant. »

Suraya: « Espérons. »

Ibuki: « Allez viens on rentre avant que quelqu'un ne se lève et s'aperçoit qu'on est plus là. J'ose même pas imaginer la réaction de ton vampire dans se cas là, ça me retomberais encore dessus. »

Suraya eut un léger rire et les deux démons repartirent vers la petite maisonnée. Ils repassèrent la barrière et entrèrent le plus silencieusement possible, faisant en sorte de ne réveiller personne.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le café de l'amitié    Lun 4 Fév - 19:38

Suraya se déchaussa et montas silencieusement à l'étage.Elle repartie se mettre en pijama et mettre ses habits aux sales,de toute manière le vampire ne fesait jamais la lessive et donc cela ne poserais pas de problème.Elle rentras de nouveau dans le chambre,et refermas la porte silencieusement,mais alors qu'elle avais le dos tourne,run raclement se fit entendre.

Suraya hésitas à se tourner mais n'eut d'autre choix que de le faire,le vampire était assis dans le lit,les bras croiser et l'air mécontent.

Reiji:-Ou tu était?

Suraya:-Prendre l'air,pourquoi?

Reiji:-Ou sa?

Suraya:-Prèt du lac.

Reiji:-Avec qui?

Suraya:-Seul.

Reiji:-Ne me ment pas je t'est vue revenir avec Ibuki.

Suraya soupiras et partie s'assoire à coter de lui:-J'était partie me promener avec lui,on est tout les deux des démons rechercher normale que l'on discute parfois les deux.

Reiji ne semblais pas convaincu.

Suraya soupiras et se couchas:-Aller amours,fait pas la gueule pour sa,tu ne va pas rejouer les jaloux?Tu sait que sa m'insupporte.

Reiji:-Et moi sa m'insupporte de te voir trainer avec d'autre hommes!

Suraya soupiras de nouveau et se cachas sous le couverture:-Tu fait tout un flan pour une promenade,je n'arrivais pas à dormir donc je suis sorti,il était déja dehors et on a discuter en marchant,il n'y a rien de plus,sur se,j'aimerais dormir un peu,alors bonne nuit.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le café de l'amitié    Lun 4 Fév - 19:47

Ibuki quand à lui c'était recoucher silencieusement le regard perdu et songeur, sous l'oeil attentif de Erina qui du haut des escaliers regarder le démon s'endormir avec difficulté. Elle ne c'était pas tromper, les deux démons avaient bel et bien prévus quelque chose et Ibuki semblait contrarié. Sans un bruit Erina retourna à la chambre où elle se recoucha, se demandant se qu'avait bien put faire les deux démons durant cette nuit. Elle sentait à quinze kilomètre la culpabilité de Ibuki, ne faisant qu'attisait un peu plus sa curiosité.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le café de l'amitié    Lun 4 Fév - 19:57

Reiji:-Suraya,tu te fou de ma gueule.

Suraya:-Pas du tout,aller dors.

Reiji se recouchan:-Je saurez,en plus tu pue son odeur.

Suraya:-Tu n'auras cas demander à Ibuki demain matin si tu me crois pas,pour le moment dors.

Suraya essayas de se rendormir mais elle sentais le regard insistant du vampire.Les heures passèrent sans que la jeune femme ne réussissent à s'endormir,ne cessant de penser à se que Ibuki pouvais ressentir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le café de l'amitié    Lun 4 Fév - 22:01

En fin de compte Ibuki passa nuit blanche, ne réussissant pas à s'endormir et à oublier cette nuit, une de plus qui resterais comme les autres à tout jamais graver. Le matin arriva avec lenteur pour lui qui n'avait pas bouger, faisant tout simplement semblant de dormir. Erina elle avait quelque difficulté à se rendormir et se réveilla comme angoisser, avec une impression de catastrophe sur les épaule. Faisant le moins de bruit pour ne pas réveiller ceux qui dormaient encore, la jeune femme descendit en cuisine, où elle croisa Ibuki qui semblait venir de ce lever.

Erina à voix basse: « Bonjour Ibuki. »

Ibuki: « B'jour »

Erina: « Tu n'a pas dormis n'est ce pas? »

Ibuki la regarda de coin un peu surpris et hocha les épaules: « J'ai eu dû mal c'est vrai. »

Erina: « Tu a fait quoi avec Suraya hier soir? »

Ibuki: « Quoi j'ai fait quoi? »

Erina: « Je vous est vue rentrer. »

Ibuki: « Ah...ben j'arrivais pas à dormir alors je me suis levé et Suraya était déjà dehors. C'est une mêle tout et on a discuté un moment. »

Erina: « Toi discuter? »

Ibuki: « Bon c'est bon je vais passer à un interrogatoire? »

Erina soupira: « Non de toute manière tu ne me dirais pas la vérité, peut être que tu le dira à ta mère adoptive. »

Ibuki: « Je dirait la même chose, y'a rien d'autre à raconter. »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le café de l'amitié    Lun 4 Fév - 22:11

Le matin arriver le couple se levas,ils se préparèrent sans un mot,sous le regard intense du vampire qui voulais savoir.Tout deux prèt,le vampire descendas préparer le repas pendant que Suraya réveillais les enfants et la vieille dame.Tous réveiller,tous se rejoignaire dans la cuisine pour déjeuner.Après avoir dit bonjours à tout le monde,le déjeuner put commencer.

Mais Reiji impatient,ne pris pas de gant et demandas au démon:-Je voudrais savoir ou vous étiez hier soir avec Suraya.

Ibuki:-Tu va pas t'y mettre toi aussi!Je l'est déja dit,on n'arrivais pas à dormir,on s'est retrouver par hazard dehors les deux et on a discuter,point à la ligne!

Reiji:-Alors explique moi pourquoi elle porte ton odeur!

Suraya:-Reiji,arrète un peu,c'est le matin,et il ne sait rien passer du tout,alors calme toi.

Reiji:-Pas avant que je n'est eut de réponse,alors Ibuki!Répond!Je veux savoir!

Suraya soupiras de la jalousie de son homme:-Tu va pas piquer une crise devant les enfants tout de mème.

Reiji l'ignoras:-Alors Ibuki,ta réponse?

Suraya soupiras en finissant de donner à manger à ses enfants qui semblais blaser qu'une nouvelle dispute éclate.

Suraya aux enfants:-Manger vite et aller vous laver et habillé,après vous pourrez vous amuser.

Hyosuke:-Alors je veux que tu m'affronte!

Suraya:-Un affrontement non,je te donnerais des cours si tu veux.

Hyosuke:-Super!

Reiji n'avais pas lacher des yeux le démon,attendant patiemment la réponse du démon.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le café de l'amitié    Lun 4 Fév - 22:25

Reiji: « Alors Ibuki! »

Ibuki: « Oh sa va hein! Tu va pas me faire chier des le matin quand même! Je lui est rien fait à Suraya tu crois vraiment que je serais con pour faire une connerie avec une mère de famille en sachant qu'il y a un jaloux idiot derrière?! »

Reiji: « Alors pourquoi tu tourne autour du pot! »

Le démon allait répliquer mais la vieille dame s'en mêla.

La vieille dame: « Je te sens à fleur de peau Ibuki, répond à la question ce cet homme. »

Ibuki marmonna pour lui même: « Tu va pas t'y mettre toi non plus... »

Reiji: « Ibuki!! »

Ibuki: « Arrête de gueuler comme ça merde! C'est bon j'ai eu un moment de faiblesse hier soir et Suraya m'a consolé rien d'autre! C'est bon t'es content?! Tu peut me foutre la paie maintenant ou faut que je t'explique mes soucis?! »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le café de l'amitié    Lun 4 Fév - 22:32

Suraya:-Sa suffit maintenant,tu est content Reiji?Tu as se que tu voulais savoir.

Reiji:-Pourquoi ne pas me l'avoir dit.

Suraya:-Pourquoi?tu as vu ta réaction?Et puis c'est un mec qui n'aime pas montrer ses sentiments,encore moins à un autre mec,donc j'allais pas t'en parler,normle quoi.

Reiji:-Desoler,je savais pas...

Suraya:-Maintenant que tu le sait,arrète ta jalousie,j'en est ma claque de tes crises pour rien!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le café de l'amitié    Lun 4 Fév - 22:50

Erina se mit entre tous levant les bras pour essayer de calmer l'ambiance.

Erina: « Hop hop hop c'est bon on se calme, tout s'explique maintenant d'accord? Et Suraya n'en veux pas à Reiji, moi même je me suis posé la question, enfin pas la même que lui tout de même mais je vous est vue rentrer, je pensais que vous étiez partis à cause de Gabriel. »

Suraya: « On doit vous le dire en quelle langue?! »

Erina: « Sa va calme toi, allons déjeunons tous ensemble, ça ne sert à rien de se prendre le bec tout va bien non? »

Ibuki: « Bien sûr que tout va bien. »

La vielle dame perplexe: « Tu en est sur?... »

Ibuki: « Puisque je te le dit! »

Mais sous ses paroles et sans même y faire attention un boucan se fit entendre, les planches qui bouchaient les fenêtres éclatèrent une à une. Le démon soupira en grimaçant, cette fois il ne c'était pas contrôler et il semblait un peu surpris de ça.

Ibuki surpris lui même: « Dé...désolé, je vais arranger ça. »

La vielle dame lui attrapa le bras l'air inquiète: « Sa va Ibuki? »

Ibuki soupira frictionnant les cheveux blanc de la vielle dame en souriant doucement.

Ibuki: « Ouai sa va, je suis pas du matin c'est tout. »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le café de l'amitié    Lun 4 Fév - 22:57

Ibuki parti remettre les planches qu'il avais casser en place,les enfants partirent se préparer,Hyosuke semblais tout éxiter à l'idée de cette entrainement.

Suraya soupiras en se levant:Il faudras aller en ville de toute manière pour racheter des vitres.

Reiji:-On iras.

Suraya:-Il faut que je reste pour les enfants,ou sinon j'y vais et toi tu reste.

Reiji:-Je suis pas un père au foyer,je vais aller chercher des vitres et je les installeraient.

Suraya:-D'accord,fait comme tu veux.

Reiji:-Bien sur que je fait comme je veux...

Suraya se levas pour mettre les bolles et couverts des enfants dans lévier,elle était quelque peu inquiète pour le démon,il disais d'elle mais lui était pire.Il ne se controlais pas.Mème une personne sourde,muette et aveugle saurais que quelque chose ne tournais pas rond chez le démon.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le café de l'amitié    Lun 4 Fév - 23:10

Erina avait rejoint le démon qui remettait d'autre planche sur les fenêtres, l'esprit tellement ailleurs qu'il ne l'entendit même pas arriver. L'ange hybride lui tendis une planche qui le fit sortir de ses songes.

Ibuki: « Qu'est ce que tu fait là? »

Erina: « Tu a besoin d'aide Ibuki? »

Ibuki: « Non sa va merci. »

Erina: « Je ne te parle pas des planches »

Le démon la regarda un peu surpris et lâcha se qu'il était occupé de faire, se postant face à elle.

Ibuki: « Qu'est ce qui te fait croire que j'ai besoin d'aide? »

Erina: « Tu ne contrôle pas, tu à l'air épuisé et tu est à fleur de peau. J'ai tendance à sentir se genre de chose. »

Ibuki: « Ben non je vais très bien merci. »

Erina soupira: « Qu'est ce que tu peut être secret c'est difficile de te tirer les verres du nez. »

Le démon dévia légèrement son regard avec un petit sourire en hochant les épaules. Il n'était pas du genre à s'apitoyer sur son sort et encore moins à se plaindre à une autre personne. Il laissa simplement Erina l'aider à remettre les planches, ne disant aucun mot.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le café de l'amitié    

Le café de l'amitié
Page 25 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27, 28  Suivant