AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le café de l'amitié

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le café de l'amitié    Lun 4 Fév - 23:20

Suraya resta quelque seconde en bug au dessus de lévier en pensant à cette forte odeur de sang au moment ou elle s'était réveillée,mais aussi à l'attitude du démon et du moment de faiblesse qu'il avais eut.Reiji le remarquant passage ses mains sur les hanches de la jeune femme.

Reiji:-Suraya?

Suraya sursautant un peu:-Quoi?

Reiji:-Tu fait la tète?

Suraya soupirant:-Non...c'est juste que sa m'énerve tes réactions parfois...

Reiji:-Mais j'ai dit pardon.

Suraya:-Je sait,aller aide moi,avant que Hyosuke n'arrive.

Reiji et Suraya firent la vaisselle et nettoyas la table,entre temp l'hybride reservais la vieille dame qui avais bonne appétit.Elle semblais elle ausi inquiète pour le démon.Rapidement,Hyosuke déboulas dans la cuisine,arborant un visage rayonnant.

Hyosuke:-Maman!Je suis prèt!Tu viens!

Suraya:-Va te mettre en place et te concentrer,je finis sa et j'arrive.

Hyosuke ne se fit pas prier,il parti au milieu de la pelouse,fraichement repousser et s'assit en indien,fermant les yeux,se concentrant.

Suray finis de faire se qu'elle fesait et parti le retrouver.Jetant un coup d'oeil au passage au démon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le café de l'amitié    Lun 4 Fév - 23:38

Voyant Hyosuke sortir aussi enthousiasme Erina eut un petit sourire, s'adressant alors au démon qui finissait de placer l'une des dernières plaques.

Erina: « Viens Ibuki, on va allez voir ça je suis curieuse de voir se qu'ils vont faire. »

Ibuki: « Non merci pas envie. »

Erina: « Tu est sérieux? »

Ibuki: « Ouai très, je vais demander si je peut utilisé la salle de bain. »

Le démon partis demander se service à Reiji qui lui dit de faire comme chez lui. Erina rejoignit le groupe de dehors alors que démon passa sous la douche, frottant chaque partis de son corps le regard vide, essayant de se débarrassait de cette odeur de sang qui se trouvait plus dans sa tête qu'autre chose.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le café de l'amitié    Lun 4 Fév - 23:48

Suraya arrivant vers le jeune garçon:-Hyosuke,t'est prèt?

Hyosuke se relevant prèt.

Suraya avais pris un stylo sous l'étonnement de celui-ci.

Hyosuke:-Pourquoi tu as un stylo?

Suraya se mit à faire des croix sur cetaine parti de son corp:-Voilas,aujourd'hui on va travailler la précision de tes coups,enfin au début,ensuite,on travailleras la puissance de tes renvoye.Comme d'habitude je t'enverrais des objets plus ou moins dangereux,plus ou moins fortement et plus ou imposant.Il faudras que tu controle le niveau de puissance de tes renvoye en fonction de l'objet,sa requillère de l'analyse et du controle.

Hyosuke extrèmement attentif:-D'accord.

Suraya:-Bon pour le moment,on va commençer doucement,je veux que tu frappe au endroit ou il y a des croix,bien sur je ne me laisserais pas faire,je me défendrais,en portant de rare coup.Je veux que tu est toucher au moins 10 fois chaque endroit ou il y a une croix.

Hyosuke:-D'accord.

Suraya se mit en garde:-Viens.

Le jeune garçon se ruas sur la jeune femme qui bloquais chaque coup,le jeune vampire tentais de trouver des solutions pour atteindre les poings mais il avais beaucoup de mal.Mais plus le temp passais et plus il semblais se rapprocher de son objectif.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le café de l'amitié    Mar 5 Fév - 19:00

Erina rejoignit Suraya et Hyosuke à
l'extérieur. S'assaillant sur une petite pierre et les observant
songeuse. Elle avait du mal à comprendre ou même à capter les
sentiments du démon et ça pour elle c'était un gros échec de sa
part. Elle qui avait prit l'habitude d'aider tout le monde et n'était
même pas capable de comprendre un homme, un démon peut être, mais
un homme tout de même, avec des sentiments et un coeur. Elle soupira
longuement avant de continuer à observais Suraya entrainer Hyosuke
qui semblait y prendre du plaisir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le café de l'amitié    Mar 5 Fév - 19:22

Ibuki finit de réparer ses bétises,et Reiji parti s'occuper de chercher des vitres en ville.Ibuki s'était poser dans un coin songeur observant l'entrainement.Les heures passèren et Hyosuke était de plus en plus essouflé.

Suraya le repoussa soudainement:-On arrète la pour le moment Hyosuke.

Hyosuke essouflé:-Non,pas tout de suite...j'y était presque...

Suraya:-Oui mais tu est fatigué et il est leurs de faire à manger.

Hyosuke:-On reprend cette après-midi?

Suraya:-Je doit aussi m'occuper de Sue.

Hyosuke:-Papa peut le faire!

Suraya:-Non,je m'en occupe,c'est papa qui s'occuperas de ton entrainement cette après midi.

Hyosuke:-D'accord...

Suraya:-Aller va te laver les mains et te débarbouiller un coup,et appelle ta soeur.

Hyosuke parti dans la maison faire se que l'hybride lui avais demander.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le café de l'amitié    Mar 5 Fév - 19:39

La vieille dame avait fini par rejoindre Ibuki l'air sur d'elle et sans même une hésitation elle c'était assise à côté du démon et lui avait saisi l'une de ces longues mèches noir, s'amusant à y faire des tresses malgré son absence de vue. Ibuki soupira et esquissa un léger sourire envers la vieille dame.

Ibuki: « Tu t'inquiète encore pour moi c'est ça? »

La vieille dame: « Depuis le temps tu me connait. »

Ibuki: « Je vais bien hein arrête de t'en faire. »

La vieille dame: « Tu est sûr? »

Ibuki: « Ouai certain. »

La vieille dame esquissa alors un petit sourire: « D'accord je n'insisterais pas alors. »

Le démon lui mit un petit coup de coude en riant tout les deux dans une petit complicité qui ne concerner qu'eux. Erina avait le sourire aux lèvres, même si il n'en montrait rien Ibuki tenait énormément à cette vieille femme et elle semblait être vraiment la seul à le comprendre et à tout connaître sur lui.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le café de l'amitié    Mar 5 Fév - 19:45

Suraya voyant cette scène sourit à son tours,elle entras dans la maison,pour commencer à faire le repas.Sue descendit venant rejoindre sa mère.

Sue:-Tu m'a appelé maman?

Suraya:-Oui,je voulais te demander si tu voulais m'aider à faire à manger et aussi se que tu voulais bosser cette après-midi.

Sue:-Je doit bosser mes cours?

Suraya:-Il le faut bien,non?

Sue:-Je sait...laisse moi t'aider.

Sue s'emparas d'un plat remplie de légume à éplucher,elle s'attelas à la tache et continuas.

Sue:-J'aimerais revoir l'histoire de Black Rose,si possible,en particulier la partie avant Gabriel.

Suraya:-D'accord,il faudras aussi que tu t'entraine un peu au combat.

Sue:-Je n'aime pas me battre maman...

Suraya:-Je sait mais il faut que tu apprenne et que tu t'entraine en permanence si tu veux garder ton pouvoir sous controle et tu sait comment se monde est dangereux,il faut savoir se défendre.

Sue:-D'accord...mais pas longtemp.

Suraya:-1 ou 2h,pas plus après tu feras se que tu veux.

Sue:-D'accord.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le café de l'amitié    Mar 5 Fév - 22:32

Erina se décida à laisser le démon seul à l'extérieur avec la vieille dame, surement préférer t-il être loin des regards dans se genre de moment. La jeune femme partis à l'intérieur de la maisonnée et aperçut Suraya aider par Sue commençait à préparer le repas.
Erina: « Je peut aider? »
Sue: « Non c'est bon je fais. »
Erina sourit: « Vous avez trois personne de plus à nourrir laisser moi vous aider, je n'aime pas trop rester sans rien faire surtout en sachant que je suis héberger et nourris ici. »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le café de l'amitié    Mar 5 Fév - 23:11

Suraya:-D'accord,dans se cas,tu peux faire la pate briser s'il te plais.Fouille dans les placards pour trouver se que tu as besoin.
Erina:-D'accord.
Le temp passa,le repas fut bientot prèt,le vampire rentras à la maison.
Suraya après que le vampire l'est embrasser:-Tu n'as pas eut de problème?
Reiji:-Non,aucun soucis.J'installerait sa cette après-midi.
Hyosuke qui était revenu:-Et mon entrainement?!
Reiji:-Desoler Hyosuke,mais j'ai des choses à faire.
Ibuki et la vieille dame revinrent eux aussi:-Je peux m'en occuper de son entrainement si vous voulez,j'ai bien compris le truc en voyant faire la grande gueule.
Suraya mettant la table aider par Sue et Erina:-Qu'elle surnom adorable...
Reiji:-D'accord,sa te va Hyosuke.
Hyosuke venant vers Ibuki:-Tu est fort?
Ibuki:-Je peux battre ta mère.
Suraya:-Ou pas,on fait jeu égal je te signal
Hyosuke:-D'accord,si tu est aussi fort que maman ,je veux bien que tu m'entraine,il faut au moins sa pour s'occuper de moi.
Suraya rit doucement à l'arrogance du jeune garçon:-Aller tout le monde a table,la Quiche au légume ne va pas attendre deux heures.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le café de l'amitié    Mer 6 Fév - 17:26

Tous s'installèrent à table, servit un à un dans la bonne humeur et la convivialité. Hyosuke semblait des plus impatients et affalé sa nourriture à une vitesse folle alors que Sue elle semblait totalement lassé par le comportement de son petit frère. La vieille dame avala quelque bougé avant de rompre le silence qui tournait à table.

La vieille dame: « C'est délicieux vraiment bravo. »

Suraya: « Merci mais j'ai était aider. »

Erina: « Oui, Sue a fait du bon travail, une vraie petite femme. »

Sue souriant: « Merci »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le café de l'amitié    Mer 6 Fév - 18:06

Le repas terminer,tous aidèrent à débarrasser la table.Les enfants montèrent se laver les dents,Reiji parti installer les vitres,La vieille dame avais demander à l'hybride si elle pouvais faire une sieste dans le salon.Ibuki sorti en fesant un signe discret à l'hybride de le suivre.

Suraya à Erina:-Sa te dérangerais de faire la vaisselle s'il te plais,j'ai quelque chose à faire.
Erina:-Non bien sur.

Suraya sortant dehors:-merci.

Suraya et Ibuki partirent au bord du lac,seul.

Suraya après s'ètres assurer d'ètres seul et loin des oreilles indiscrette:-Sa va aller Ibuki?Tout le monde a remarquer que tu n'allais pas bien.

Ibuki:-Oui,oui sa va...mais se n'est pas pour sa que je t'appelais.

Suraya:-Je sait,mais d'abord je veux que tu me parle.Sa se soit comme le nez au milieu de la figure que tu ne le supporte pas.

Ibuki:-Comment tu veux que je le supporte!Mème si je l'est déja fait,c'est insupportable!Je les entends encore m'hurler leurs pitiers!Leurs cris avant de mourir,leurs supplications!

Suraya ne put répondre.Elle s'assit,et le démon fit pareille étonné.

Ibuki:-T'est contente maintenant!

Suraya:-Si sa te fait du bien oui.

Ibuki:-Sa ne me feras jamais de bien!J'ai tuer des hommes et des femmes innocents!Mème des gosses!Sa t'est déja arriver de tuer un nourrisson qui pleurais!

Suraya resserant ses poings:-Il y a très longtemp...

Ibuki:-Tu sait à quel point c'est dure alors!

Suraya:-Oui,mais si j'ai réussi à sortir de tout sa,c'est grace aux personnes que j'aime et qui mème,tu doit faire pareil Ibuki.

Ibuki:-Se n'est pas si simple...

Suraya:-Je sait...tu voulais me dire quoi au faite?

Ibuki:-Je voudrais te demander quelque chose...

Suraya:-Le grand démon Ibuki veut me demander quelque chose?Wouah!

Ibuki se levant:-Si c'est pour te foutre de ma gueule,je me casse!

Suraya lui prenant le poignet pour qu'il se rassoit:-Mais je rigole,va si dit moi.

Ibuki soupirant en se rasseillant:-T'est vraiment une emmerdeuse quand tu t'y met...Enfin voilas,je voudrais que tu trouve un endroit pour vivre à la vieille.

Suraya:-Pourquoi?C'est ta mère pas la mienne.

Ibuki:-Justement...je vais partir...rester vers moi est trop dangereux pour elle,je peux pas laisser faire sa.

Suraya;-Non.

Ibuki:-Quoi?!

Suraya:-Non,je ne te laisserais pas partir temp que tu ne seras pas mieux et que tu est donner une explication correcte à ta mère.

Ibuki ne répondit rien,juste un marmonnement sorti d'entre ses lèvres casi-clots:-Tu fait chier...

Suraya:-Maintenant je veux que tu te libère un bon coup.

Ibuki:-Comment sa?

Suraya:-Le mieux pour oublier,ou au moins passer à autre chose,s'est de raconter.

Ibuki:-Je vais pas te raconter sa....

Suraya:-Si va si.

Ibuki soupiras commençant à raconter cet horrible récit,des larmes se mirent couler sur ses joues,signe que sa le libérais.Suraya le pris dans ses bras pour le consoler et il lui racontas tout,espérant ètres tranquille après cela.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le café de l'amitié    Mer 6 Fév - 18:31

Erina c'était atteler à la vaisselle, ne pouvant s'empêcher de s'inquiéter pour le démon malgré elle. Dans son dos des bruits de pas se firent entendre, elle se retourna et aperçut un peu surprise la vieille aveugle qui s'assit sur une chaise à côté de levier, tout en fixant de ces yeux dénuer de vie l'hybride elfique.

La vieille dame: « Ibuki vous a dit quelque chose? »

Erina: « Non rien du tout...mais quelque chose ne va pas je le sens et Suraya le sais... »

La vieille dame eut un léger sourire avant de reprendre sérieusement: « C'est très difficile de lui faire avouer ces sentiments, même moi je n'y suis jamais vraiment parvenus... »

Erina: « C'est tout de même triste tout le monde à besoin d'une épaule sur laquelle pleurer. »

La vieille dame: « En un millénaire il a eu le temps de l'avoir cette épaule mais malheureusement rien n'a durer. »

Erina arrêta tout activité et s'assit en face de la vieille dame.

Erina: « Expliquez moi s'il vous plaît. »

La vieille dame soupira tristement: « Ibuki avait fini par rencontrer une jeune femme avec qui il était devenu ami, mais même si aucun des deux n'a jamais était plus loin, il devait manquer quelque chose selon moi, ils étaient proche l'un de l'autre. Mais Ibuki est un démon et il vieillit beaucoup moins vite que les autres personnes je pense que c'est une des premières chose qu'il l'empêche de s'attacher, voir partir les personnes qui lui sont chers en premier...avec toutes les histoires qu'il a eut cette femme à fini par se faire tuer en le défendant...c'est à ce moment qu'il a était sceller. »

Erina: « Il a perdu le contrôle de lui même c'est ça?... »

La vieille dame: « Je suis bien heureuse d'être aveugle pour avoir put échapper à ça...il est devenu complétement fou et Gabriel lui même peiner à le retenir, mais dans son état il allait à une mort certaine le peu d'humanité qu'il possède ne le supportait pas c'est pourquoi Baltazard à demander à le faire sceller. »

Erina soupira tristement à son tour: « C'est compliqué tout ça... »

La vieille dame: « C'est pour ça qu'il me fait peur lorsqu'il a autant de mal à ce contrôler, ça lui arrive de temps mais je ne suis jamais rassurer pour lui. Mais tout ceci est du passé avec lequel il a apprit à vivre, et qu'il essaye d'oublier »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le café de l'amitié    Mer 6 Fév - 18:58

Suraya avais garder dans ses bras le démon,le récit était terminer mais il n'avais pas décider à bouger.Suraya sentais bien se pouvoir qu'il peinais à retenir,elle connaissais aussi sa,elle avais tuer d'elle mème l'homme qu'elle aime,faillit tuer son meilleurs ami et ses amis.Mème ses enfants avaient été en danger à cause d'elle,elle était aller jusqu'a blesser sa propre fille.
Elle n'avais rien dit,pas un mot,mais elle dégageais un peu de sa puissance pour freiner celle de Ibuki et le soulager un peu.Il se détendas un peu,sans quitter les bras maternel et confiant de l'hybride.Ils se ressemblaient beaucoup,tout deux étaient concidérer comme des démons,des démons qui avaient pris la vie de beaucoup d'innocent,qui avais beaucoup vecu,mème peut-ètre trop.Tout deux avaient un passer lourd et difficile à supporter parfois.Un pouvoir qui peut ètre incontrolable et monstrueux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le café de l'amitié    Mer 6 Fév - 19:20

Le démon était rester quelque temps à ce calmer, essayant de canaliser toute cette énergie et de lui faire barrage. Ibuki avait fini par se dégager tête toujours baisser et cachait derrière quelque mèche de cheveux.

Ibuki: « Pardon...ton idiot de vampire va encore en faire toute une sérénade. »

Suraya: « Je trouverais bien quelque chose à lui dire. »

Ibuki: « Garde ça pour toi compris? »

Suraya: « Bien sûr ne t'inquiète pas pour ça. »

Le démon soupira avant de se relever et de redresser la tête, reprenant l'air froid qu'il avait constamment comme si rien ne c'était passer et que tout allait pour le mieux.

Ibuki: « Bon allez lève toi où il y en a un qui va péter les plombs, et moi je risque d'avoir ton fils sur le dos. »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le café de l'amitié    Mer 6 Fév - 19:24

Suraya soupiras en se relevant:-Oui,bon,j'ai du travail aussi.A tal alors.
Ibuki:-Ouai.
Suraya parti vers la maisonné,elle entras dans la cuisine et constatas que la vieille dame ne dormais pas.
Suraya:-Vous ne faite plus la sieste?
La vieille dame:-Si,peut-ètre plus tard.
Suraya lui souriant mème si elle ne le voyais pas:-D'accord,comme vous voulez.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le café de l'amitié    Mer 6 Fév - 21:25

Ibuki était partis entrainer Hyosuke qui semblait impatient et qui n'attendait que ça de pouvoir se confronter au démon qui était capable de tenir tête à sa mère. Il c'était ruer dessus essayant de le toucher alors que Ibuki qui venait tout juste de calmer son pouvoir l'éviter avec un petit sourire de coin. La vieille dame était finalement partis se coucher dans le fauteuil, s'apprêtant à faire une sieste et Erina avait terminer la vaisselle. Elle se tourna légèrement vers Suraya lui demandant.

Erina: « On va faire quoi aujourd'hui? Tu va faire quoi toi? »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le café de l'amitié    Mer 6 Fév - 21:34

Suraya:-M'occuper de mes enfants,tout simplement.Toi tu peux faire se que tu veux,à part te mettre en danger inutilement.
Mais alors que tous semblaient tranquille,la barrière se remit à gresiller.Tous sortirent en trombe sauf la vieille dame qui dormais d'un sommeil lourd.
la devant la barrière Gabriel,accompagné des deux jumelles attendaient derrière.
Suraya:-Qu'est se que vous voulez?!
Gabriel:-Vous félicités et vous annoncer que votre contrat est rempli,vous ètes libre pour un moment.
Suraya:-C'était pas obliger de venir!
Suraya se disais que à présent tous voudrons des comptes,savoir en quoi se contrat retournais et sa ne manquas pas.
Reiji:-Un contrat?Qu'elle contrat?Suraya?
Erina:-Ibuki?C'est sa que vous nous cachiez?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le café de l'amitié    Mer 6 Fév - 22:35

Le démon avait serrer les points et les dents, rien ne le retenait de passer cette barrière et de passait sa colère sauf que Suraya et Erina l'auraient surement rejoint.

Erina: « Ibuki répond moi. »

Gabriel rit de derrière la barrière: « Vous n'étiez pas au courant de leur petite virée nocturne? »

Ibuki: « La ferme Gabriel!! »

Gabriel riant: « Que de secret, je suis tomber au bon moment alors? »

Ibuki: « Comme si ce n'était pas voulut! Je vais vraiment finir par me le faire celui là... »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le café de l'amitié    Mer 6 Fév - 22:40

Suraya:-Arrète Ibuki...de toute manière ils l'auraient su un jours ou l'autre.
Ibuki serrais les poings et les dents,sa puissance se dégageant de plus en plus.
Suraya dégageas à son tours une plus grande puissance,pour brider celle du démon.
Suraya:-Maintenant que tout est dit,il est temp de partir Gabriel.
Gabriel:-Attendez 30 secondes,j'ai un cadeau pour vous.
Miki sorti un sac et le jetas dans la barrière.Il était remplie de sang,mais quelque chose de lourd et petit si trouvais.
Ibuki n'eut pas besoin de l'ouvrir pour savoir se qu'il y avais dedans.Suraya était horrifié par autant de cruauté.
Gabriel:-maintenant on peut y aller,venez les filles, regardons le spectacle depuis la maison.
Et tout trois disparurent,laissant Ibuki face à son crime de la nuit.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le café de l'amitié    Mer 6 Fév - 23:18

Erina était tout aussi horrifié, n'osant même pas imaginer se qui se trouvait dans le sac. Elle s'y avança légèrement et s'accroupit saisissant le sac du bout des doigts pour l'ouvrir mais Ibuki lui saisit le poignet fermement malgré lui, le regard plein de tristesse et de pitié.

Ibuki: « Non laisse... »

Erina: « Ibuki...ne me dit pas que c'est un.... »

Le démon baissa simplement le regard, prenant le sac de lui même et sortant de la barrière.

Erina: « Ibuki! »

Ibuki: « Ne me suivez pas! Et foutez moi la paie! »

Le démon s'éloigna de la barrière, laissant son énergie se faire sentir de loin.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le café de l'amitié    Mer 6 Fév - 23:28

Suraya voulut le rejoindre mais Reiji lui attrapas le poignet fermement.
Reiji:-Reste ici et dit nous se que vous deviez faire.
Suraya:-Laisse moi Reiji,il y a plus urgent la.
Reiji:-Il faut que tu nous dise la vérité!
Suraya se libérant de l'emprise du vampire:-D'accord!On a passez un pacte avec Gabriel.Enfin j'ai décidé de le faire mais Gabriel nous voulais tout les deux.On devais le débarrasser d'une armé qui s'opposais à lui.On a accepter,et on ne voulais rien vous dire pour ne pas vous inquièter.
Reiji:-mais il s'est passer quoi?
Suraya:-Quand on y est aller dans la nuit,on sait rendu compte que ce n'était pas vraiment une armé...c'était un village qui s'était opposer à Gabriel car il ne pouvais et ne voulais pas payer se qu'il leurs réclamais.Notre tache était...de tout les exterminers...tous jusqu'au dernier...
Reiji:-Tu n'as pas fait sa tout de mème...
Suraya fit non de la tète:-Je ne voulais pas,mais si on ne le faisait pas,vous seriez en danger,toi,les enfants..;tout le monde.Alors j'ai décidé de le faire avec Ibuki,mais lui ne voulais pas que je porte se fardeau et ma assomer....quand je me suis réveillée,le travail était achevé...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le café de l'amitié    Mer 6 Fév - 23:42

Erina était sous le choc totale et avait dû mal à y croire.
Erina: « Il a massacrer tout un village innocent?...c'était bien...un bébé dans ce sac?... »
Suraya hocha silencieusement la tête sans répondre, alors que étonnement Erina lui avait saisi le col.
Erina: « Mais enfin qu'est ce qui vous a prit à tout le deux de jouer le jeu de Gabriel! Vous êtes irresponsable! Personne ne devrait avoir à se sacrifier pour personne si la vie d'innocent est en jeu! »
Suraya: « Vous auriez tous étaient en danger si... »
Erina la coupa: « Au prix de combien de vie?! Jusqu'à des enfants! Imagine si ça avait était les tiens! »
Suraya n'eut pas l'occasion de répondre, que beaucoup plus loin dans la forêt tout une rangée d'arbre sur une distance de plusieurs hectare tomba dans une fumé noir dans un boucan infernal.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le café de l'amitié    Jeu 7 Fév - 7:06

Suraya ne laissa la discution continuer qu'elle se défit du poing de Erina et parti hors de la barrière,rejoindre Ibuki.La,il était à genoux,sous sa forme démoniaque,ses bras s'entourant lui mème et essayant de retenir cette puissance incontrolable.son visage était crisper,des larmes coulaient sur ses joues.Suraya se transformas en démon au cas ou.
Ibuki la vit,il tournas rapidement et brusquement la tète et la regardas avec un regard dure et froid et lui hurlas:-Dégage!!
Suraya ne se laissa pas démonté,elle parti voir le démon,s'en rapprochant doucement.
Suraya:-Ibuki...calme toi,s'il te plais.Il faut que tu te controle...
Ibuki d'un voix monstrueuse mais pleine de tristesse:-Je t'est dit de dégager!Je vais te tuer sinon...
Suraya esquissa un sourire,elle réussit à s'approcher du monstre malgrés cette incroyable puissance et lui pris doucement les mains:-Je vais t'aider à reprendre le controle.
Suraya se mit à dégager elle aussi une grande quantité d'énergie,une quantité à la limite de sa puissance,à la limite de la frontière entre Suraya et Sura.
Suraya essayaias d'étouffer le pouvoir du jeune homme pour qu'il reprenne ses esprits.
Suraya lui parlas avec douceur:-Sa va aller Ibuki.Tu ne veux plus tuer personne n'est-ce pas?Alors controle toi,c'est à cause de se pouvoir que j'ai tuer Reiji il y a un siècle,alors ne fait pas une erreur similaire,s'il te plais...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le café de l'amitié    Jeu 7 Fév - 22:30

Erina avait suivis Suraya avec moins de vitesse et avait fini par s'arrêter un peu plus loin des deux personnes, ne parvenant pas à avancer plus loin à cause de cette énergie pesante dégager par les deux démons. Pourtant elle voulait les aider, elle voulait aider Ibuki et savait malgré se silence à quel point il devait souffrir au fond, elle ne voulait pas qu'il reste seul sous peine d'être un démon et Suraya semblait avoir la même idée. Erina de l'endroit où elle se trouvait dégagea une douce énergie sur le démon, tentant de combattre le mal aider du pouvoir de Suraya ce qui calma lentement l'énergie du démon. Ibuki était toujours aussi crisper mais son énergie diminuer peu à peu, même si l'envie était plus de se défouler pour le démon.

Ibuki à Suraya d'un souffle coupé par l'effort: « Vous êtes vraiment...chiante quand vous vous y mettez... »

Suraya: « Tu n'arrivera à rien tout seul tu doit te contrôler. »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le café de l'amitié    Jeu 7 Fév - 22:40

Reiji arrivas bientot,il se posa étonnament contre un arbre bras croisé,les sourcils froncé,dégagaent une auras meutrière.
Erina jetas un coup d'oeil au vampire avant de se reconcentrer sur le démon dont le pouvoir du démon diminuais.Bientot il fut complètement sous controle,Erina et Suraya arrètèrent.
Suraya n'avais pas lacher le démon:-Sa va mieux?
Ibuki:-Tch...ouai...tu peux me lacher maintenant.
Suraya soupiras en le lachant et essayant de détendre l'atmosphère mème si les conditons n'était pas propice:-Tu disais pas sa quand on est seul.
Ibuki:-Tais toi...
Suraya soupiras et se levas,elle vit rapidement le petit sac avec le cadavre du nourrisson.Elle le pris délicatement.
Ibuki sans regarder:-Tu va faire quoi avec?
Suraya:-L'enterrer convenablement qu'elle question.
Ibuki se levant:-Je vais le faire,c'est à moi de le faire,je les tuers,je peut au moins faire sa.
Suraya lui tendant doucement le sachet:-D'accord.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le café de l'amitié    

Le café de l'amitié
Page 26 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28  Suivant