Partagez | 

Le café de l'amitié

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28  Suivant
AuteurMessage
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Le café de l'amitié Jeu 7 Fév - 22:51

Ibuki saisit le petit sac sans vraiment le regarder, n'osant pas non plus relever le regard vers Erina ou même Reiji qui venait de revenir. L'hybride elfique elle c'était avancer lentement et partis directement vers le démon, si l'enfant n'était pas déjà mort peut être aurait elle pu faire quelque chose, mais dans ces conditions son pouvoir ne lui était vraiment utile.

Erina à Ibuki d'une petite voie: « Vous auriez dû nous en parler...nous vous aurions aider. »

Ibuki: « Sa n'aurait rien changer au contraire... »

Le démon tourna le dos, partant en direction du fond de la forêt, sans vraiment se retourner.

Ibuki: « Et ne me suivez pas cette fois. »

Erina: « Ibuki pas de bêtise s'il te plaît... »

Le démon tourna légèrement la tête, reprenant quelques mot avant de reprendre sa marche: « Ah et au faite....merci... »

Il s'enfonça un peu dans la forêt pour pouvoir enterrer le petit corps du nourrisson.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Le café de l'amitié Jeu 7 Fév - 23:15

Suraya suivis du regard le démon,elle aurais voulut l'accompagner,non seulement pour le soutenir mais aussi pour éviter la discution avec Erina et surtout Reiji.
Mais avant qu'elle ne prenne une décision,Suraya senti derrière elle une prestance imposante.Elle se tournas doucement.
Reiji:-Pourquoi tu as voulut nous le cacher?En particulier à moi,Suraya.
Suraya le regardant:-Pour pas que vous vous inquiètez.On ne voulais plus vous melez à sa.
Reiji:-je suis ton mari,tu peux me faire confiance,tu le sait,et je suis malgrés tout méler.
Suraya:-Oui...mais je ne veux pas,Ibuki ne veut pas non plus méler Erina,il ne voulais pas non plus que j'y soit mais on n'y peut rien,j'y suis contre ma volonté,mais pas vous.
Reiji:-Et tu pense que je ne l'aurais pas vue?!Si tu avais fait se massacre,admettant que tu est réussi,tu pense que tu pourrais me le cacher?
Suraya:-je sait pas...
Reiji:-Parfois tu m'énerve quand tu réagis comme sa,tu n'as pas à me protéger,je doit te protéger,toi non,alors ne recommence pas.
Suraya:-Tu n'est pas le seul,je l'est fait pour nos enfants et pour Erina...enfin mème si à la fin c'est Ibuki qui à le plus souffert...
Reiji:-Et tu t'en veux.
Suraya acquiessa.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Le café de l'amitié Jeu 7 Fév - 23:23

Erina: « C'est horrible se que vous avez fait, même si au fond Ibuki t'a éviter ça tu est toute aussi coupable que lui pour avoir accepter un pacte avec Gabriel. »

Suraya: « Je sais... »

Erina: « Imagine que ça avait était tes enfants qu'on avait massacrer? »

Suraya ne répondit pas, écoutant seulement tête baissé. Erina soupira reprenant plus calmement.

Erina: « Je sais que vous l'avez fait pour tous nous protéger et ce n'est pas juste que je te dise ça seulement à toi alors que c'est Ibuki qui les a tous massacrer...mais...je veux juste te faire comprendre qu'accepter d'obéir à Gabriel pour protéger les autres n'apporte que de la souffrance. Ibuki a fait ça toute sa vie avec Baltazard et il n'a fait que souffrir et aujourd'hui encore. Nous somme plus fort tous ensemble alors la prochaine fois, prévenez nous. Ne faite plus rien derrière nous s'il te plaît. »
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Le café de l'amitié Jeu 7 Fév - 23:30

Suraya avais serrer les poings,elle se tournas rapidement vers elle,la regardant avec les larmes aux yeux mais surtout avec un regard plutot dur:-Comme si je ne le savais pas déja!Tu ne sait pas se que j'ai vécu à cause de lui avant!Se n'est pas la première fois que je fait des pactes avec Gabriel!Mais c'est la seul solution pour s'en débarrasser!Ne parle pas sans savoir!
Reiji:-Tu est dur Suraya,elle ne savais pas.
Suraya:-On ne parle pas sans savoir alors!
Suraya toujours sous sa forme démoniaque s'envolas et parti se poser à l'intérieur de la barrière sur le toit de la maison.
Reiji soupiras:-Desoler Erina,elle doit ètres à cran,elle ne voulais pas te blesser et je suis sur que tu ne le voulais pas non plus,mais elle a beaucoup souffert à cause de Gabriel,pour nous protéger,les enfants,ses amis et malheureusement moi aussi.Alors ne lui en veux pas.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Le café de l'amitié Jeu 7 Fév - 23:44

Erina baissa légèrement la tête: « Je ne savait pas tout ça...c'est que ça me rend malade de savoir tout ça... »
Reiji: « Elle est à cran elle ne penser pas tout ça. »
Erina: « Je vais allez la voir... »
Elle s'envola à son tour, partant elle aussi en direction de la maison. Elle se disait qu'il commencer vraiment à être temps pour elle de prendre son envole et de partir loin de cette petite famille qui l'avait gentiment héberger. Elle fini par arriver prêt de la maisonnée et aperçut Suraya posté sur le toit. Elle s'y posta timidement, alors que l'hybride ne la regardait même pas.
Erina: « Suraya....? »
La jeune femme ne répondit pas et Erina reprit.
Erina: « Je suis désolé, je ne voulait pas être méchante...et encore moins te dire quoi faire ce n'était pas mon attention. »
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Le café de l'amitié Jeu 7 Fév - 23:50

Suraya sans regarder la jeune femme:-Pourtant c'est se que tu as fait...de toute manière sa ne change pas le faite que de ma faute des innocents on été massacrer,mème si je ne suis pas celle qui la fait,j'ai blesser une personne,je vous est menti.Je n'est pas d'excuse à avoir...de toute manière je suis une démon...alors sa n'as rien d'étonnant.Je me délecte des combats contre des personness puissante,je boit du sang,je peux tuer si facilement....je suis un monstre,et pas besoin de me dire le contraire.Tu devrais aller voir Ibuki à la place,c'est lui qui à besoin d'aide,pas moi.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Le café de l'amitié Ven 8 Fév - 15:52

L'hybride elfique avait baissé la tête, se sentant coupable de se froid soudain. Elle ouvrit ses ailes, s'apprêtant à s'envoler sans même que Suraya n'ai daignais lui donner un regard.

Erina: « Je suis désolé Suraya... »

Elle s'envola sans vraiment attendre de réponse, traversant de nouveau la barrière. Elle vola quelques minutes, songeuse, avant d'apercevoir Ibuki accroupie se laver les mains à un court d'eau. Elle se posa à côté délicatement derrière lui, regardant derrière le démon un petit mont de terre fraichement relever.

Ibuki soupira: « Heureusement que je vous est dit de ne pas me suivre. »

Erina ne répondit pas et enlaça simplement le démon par derrière, allant poser ses mains sur la poitrine de celui-ci qui était rester surpris de l'acte de l'hybride elfique.

Erina: « Se genre de chose me dégoute Ibuki...mais malgré tout je ne t'en veux pas, personne ne t'en veux. »

Ibuki avait grimacer légèrement, posant l'une de ces mains sur celle de Erina.

Ibuki: « Moi je m'en veux... »

Erina: « Arrête de souffrir pour les autres, c'est ce que tu aura fait toute ta vie et dieux sais qu'elle peut encore être très longue. Tu n'est pas un monstre Ibuki. »

Ibuki: « Alors la si...ce village n'a pas était le seul. »

Erina: « Non c'est toi qui te considère comme tel, mais au fond tu est un homme comme les autres mais qui n'a pas la chance qu'on les autres. Tu te fait peur et ne te connais pas toi même, rester seul n'exclura pas les catastrophes aux contraires. Je serais toujours là pour toi et pour t'aider moi. »
Ibuki se retourna lentement, le regard triste et fixant dans une demande de pitié Erina. Il avait attraper les épaules de celle ci la regardant dans les yeux.

Ibuki: « Tu m'aidera c'est ça? »

Erina: « Oui toujours, je te le promet. »

Ibuki: « Alors promet moi autre chose. »

Erina: « Quoi dont? »

Ibuki: « Si je devait venir à perdre le contrôle de moi même, à devenir complétement fou...empêche moi de tuer qui que se soit Erina...tue moi. »

Erina un peu surprise: « Non..je ne pourrait pas faire ça. »

Ibuki: « Si c'est ce que je veux. C'est le seul moyen de m'arrêter et je ne veux plus vivre des millénaires en commettant d'autre crimes. Erina promet le moi, s'il te plaît.. »

Erina resta muette quelques seconde avant de reprendre avec un léger sourire: « C'est promis...je t'empêcherais d'agir, je te stopperais Ibuki. »

Le démon eut un petit soupire de soulagement, et sous la surprise de la jeune femme la serra contre lui quelques secondes.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Le café de l'amitié Ven 8 Fév - 18:53

Suraya était rester assise sur le toit,regardant l'ange partir au loin,retrouver Ibuki.Lorque l'ange disparut,Suraya cachas son visage dans ses genoux.Reiji arrivas bientot en bas de la maison,il sautas sur le toit,voir la jeune femme.
Reiji:-Suraya?
Suraya ne répondit pas,le vampire soupiras et s'assit à coter d'elle.
Reiji:-Tu va faire la tète encore longtemp?
Suraya:-Je fait pas la tète...
Reiji:-Si,sinon pourquoi tu reste la,à te cacher.
Suraya:-Je ne me cache pas.
Reiji:-Si,sinon tu ne serais pas la.
Suraya ne répondit pas.
Reiji prenant la jeune femme contre lui:-Tu t'en veux?
Suraya acquiessa silencieusement.
Reiji:-Tu ne doit pas t'en vouloir,tu n'as pas trouver d'autre solution,non?
Suraya acquiessa:-Mais sa ne change pas le faite...vous ne vouliez pas que je me sacrifie alors je ne voyais pas d'autre solution...
Reiji:-Donc tu ne pensais pas à massacrer des innocents?
Suraya fit non de la tète:-Je savais que l'on devrais tuer des gens,mais je m'attendais à se que se soit une armé,des militaires...pas des villageois...
Reiji:-Tu ne voulais méler personne d'autre à par toi,non?
Suraya:-Oui...mais Gabriel en a décidé autrement.
Reiji:-Mais tu ne le voulais pas.
Suraya:-Oui...
Reiji:-Dans se cas,tu n'y est pour rien.C'était pas prévu,c'est tout,tu as fait sa pour protéger les gens que tu aime,alors ne te tracasse pas.
Suraya:-Je croyais que tu m'en voulais...alors pourquoi tu me réconforte?
Reiji:-Quel question puce,tu est ma femme et se n'est pas de se pacte que je t'en veux,ni d'avoir voulut massacrer un village mème si je trouve sa détestable.C'est de me l'avoir cacher.De ne pas m'en avoir parler.
Suraya ne répondit pas.
Reiji:-Mais on est libre maintenant.Alors maintenant,et tu t'est assez punis,alors à quoi bon que je t'en veuille?
Suraya relevas doucement la tète,regardant le vampire avec les larmes aux yeux:-Mais je le mériterais...
Le vampire retiras du doigt une larme de la jeune femme qui avais rouler de ses yeux:-C'est bon Suraya,arrète de te faire du mal,personne ne ten veux,ni à toi ni à Ibuki.Se que je lui en veux c'est d'ètres aussi proche de toi,c'est tout.
Suraya esquissa un sourire à la jalousie du vampire.Il embrassa sa belle,la gardant contre elle.
Reiji:-Il faudras tout de mème que tu t'excuse envers Erina.
Suraya acquiessa,sans bouger.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Le café de l'amitié Ven 8 Fév - 19:02

Après plusieurs longues minutes à rester seul tout les deux, Erina et Ibuki se préparèrent à repartirent en direction de la maisonnée. Le démon c'était relever s'époussetant légèrement alors que Erina lui fit sourire réconfortant, étrangement Ibuki lui rendit et les deux personnes commencèrent à repartir, après avoir juste placé quelque fleur sur la tombe faite par le démon. Sur la route Ibuki prévenu Erina avant d'arriver.

Ibuki: « Au faite, la promesse que je t'ai demander, ce que je t'ai dit et... »

Erina: « Et le fait de m'avoir pris dans tes bras? »

Ibuki: « Ouai...tu dit rien à personne d'accord? »

Erina sourit: « Bien sûr, je serait muette comme une carpe. »

Ibuki: « Et n'oublie pas ta promesse, s'il te plaît. »

Erina soupira: « Oui...mais je ne veux pas avoir à la tenir alors je compte sur toi. Et plus de bêtise maintenant. »

Ibuki: « Mais non. »

Tout deux marchèrent avec cependant une désagréable sensation d'être observer jusqu'à ce qu'ils n'arrivent à la barrière et ne la traversent.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Le café de l'amitié Ven 8 Fév - 19:32

Reiji vit le démon et Erina arriver,il repoussa doucement Suraya et lui dit en souriant:-Elle arrive,alors va si.
Suraya:-Oui...
Suraya se levas sautas au sol,elle parti doucement tète baisser vers le duo.
Ibuki:-Je vous laisse.
Il parti devant laisser Erina et Suraya ensemble.
Suraya:-Euh...désoler Erina,enfin pardon,je voulais pas ètres aussi méchante,tu ne savais pas,enfin tu ne pouvais pas savoir,alors excuse moi,s'il te plais.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Le café de l'amitié Ven 8 Fév - 19:46

Erina esquissa un léger sourire se rapprochant de Suraya avant de lui poser ses mains sur ses épaules.

Erina: « C'est moi qui m'excuse encore....je n'aurais pas dût m'en mêler pardon. »

Suraya: « Mais tu ne pouvait pas savoir. »

Erina: « Au fond qu'est ce que je sais?...je ne connait rien de se monde...j'ai toujours vécu au chevet de mes parents et maintenant que ce n'est plus le cas tout s'écroule...je n'ai pas de leçon à te donner c'est vrai... »

L'hybride elfique prit Suraya dans ses bras, cachant ainsi quelque larme qui c'était montrer sur ses iris émeraude. Le simple fait de savoir qu'autant de victime avait était faite la mettait mal à l'aise, tout comme avoir fait de la peine à son amie.

Erina: « Mais ne faite plus rien maintenant s'il vous plaît...tout devrait s'arranger. »
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Le café de l'amitié Ven 8 Fév - 20:00

Suraya:-Ne t'inquiète pas,tout est régler alors on ne feras plus rien.Mais maintenant que tu peux te rendre compte de se qu'est se monde,alors fait gaffe.Surtout de Myabi.C'est lui le plus dangereux et cruel.
Erina:-D'accord...
Suraya et Erina sourirent et partirent retrouver les hommes.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Le café de l'amitié Ven 8 Fév - 22:49

Les deux femmes repartirent trouver les hommes dans la petite maison. Reiji se retrouver avec Sue et Hyosuke qui impatient réclamais son entrainement avec le démon. Alors que la vieille dame semblait s'être endormis dans le fauteuil.

Hyosuke à Suraya: « On le fait quand mon entrainement? Ibuki veut pas maintenant. »

Ibuki: « J'ai dit plus tard t'es têtu quand tu veux, demain peut être mais pas aujourd'hui. »

Hyosuke: « Mais pourquoi?! »

Ibuki: « Parce que j'ai pas envie c'est tout. »
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Le café de l'amitié Ven 8 Fév - 22:59

Suraya:-Laisse Ibuki un peut tranquille.
Hyosuke:-Mais maman...!
Suraya:-Il n'y a pas de mais,c'est comme sa et c'est tout.Il y a des choses plus importantes!
Hyosuke baissa la tète vexer et parti dans sa chambre,pour le plus grand desespoire de Suraya.
Le vampire s'assit et Suraya s'installas sur ses genoux:-Tout est régler alors...
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Le café de l'amitié Ven 8 Fév - 23:45

Ibuki soupira en se laissant tomber sur l'une des chaises: « Pas vraiment non, je ne vais pas rester ici indéfiniment mais je ne peut pas allez bien loin avec la vieille. »

Erina: « Et pour moi c'est pareil, je ne pourrait pas rester indéfiniment non plus. »

Ibuki: « Si tu veux tu fait comme Lucia te l'a dit et tu nous suit. »

Erina resta un peu surprise des paroles du démon qui détourna la tête légèrement gênée.

Ibuki: « C'est pas comme si j'en avait envie mais bon. »

Erina sourit: « Merci, mais pour le moment j'aimerais attendre un peu de voir si tout va mieux, enfin, si ça ne dérange pas Suraya et Reiji bien sûr. »
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Le café de l'amitié Ven 8 Fév - 23:51

Le couple se regardas en souriant,et Suraya se retournas vers ui.
Suraya:-Bien sur que non sa ne nous dérange pas,tu peux rester aussi longtemp que tu le veux.Sa ne nous dérange absolument pas.
Erina:-Merci beaucoup.
Reiji:-Aucun soucis,c'est normale.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Le café de l'amitié Sam 9 Fév - 0:49

Erina sourit, se disant au fond que malgré son malheur elle était bien retombée et qu'elle avait bien fait de prendre se travail au café, ça lui avait permis de connaître Suraya et de rencontrer de nouveau Ibuki. Les amis avaient peut être plus d'importance que la famille finalement...cette famille qui l'avait déçu et qu'elle ne voulait plus affronter même d'un regard.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Le café de l'amitié Sam 9 Fév - 0:58

Après toute ses aventures,l'après midi se terminais,le soleil ne tarderais pas à se coucher et le sommeil se joindrais à la partie.
Reiji poussant doucement Suraya pour qu'elle se lève:-Je vais aller chercher du bois dans l'atelier,je reviens.
Il sorti et Suraya se levas et fouillas dans le frigo:-Sa vous dérange pas si c'est des reste se soir?j'ai pas envie de cuisiner.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Le café de l'amitié Sam 9 Fév - 16:33

Erina sourit: « Non pas du tout ne t'inquiète pas. »

Reiji fini par revenir avec de quoi alimenter le feu et la chaleur de la petite maison. Tous mangèrent avant de regagnait l'endroit où ils dormiraient. Erina assise sur le lit repensait à la promesse qu'elle avait faite à Ibuki. Qu'elle idiote de lui avoir promis une telle chose...elle prit son énorme livre prit les chez bookmans et commença à en lire les partis qui la renseignerais sur les sceaux, et surtout sur le fameux sceau qui avait retenu Ibuki. Il s'agissait en faite de sceau impénétrable et imbrisable offert des dieux à tout ange, qu'il soit bon ou mauvais. Seul les démons peuvent y être contenu et seul un démon peut le brisait. Et évidemment, le seul démon capable de brisait un tel sceau n'était autre que Gabriel lui même.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Le café de l'amitié Sam 9 Fév - 16:41

Les enfants du couple furent rapidement coucher et endormi.Suraya et Reiji après avoir pris une douche partir se coucher à leurs tours.
Le vampire pris la jeune femme dans ses bras,la serant amoureusement:-Tu m'en fait vraiment voir de toute les couleurs toi...
Suraya:-Desoler...
Reiji souriant:-Se n'est pas un reproche,je m'ennuierais si j'avais une femme sage comme une image,qui ne fait jamais de bétise et qui aurais un caractère facile.C'est aussi pour sa que je t'est épouser.
Suraya rougit un peu et sourit doucement.
Reiji:-Aller j'espère que tu va pas me faire faux bon cette nuit,tu ne bouge pas.
Suraya se collant plus contre lui:-Surment pas,je ne bougerais pas,la preuve,si je me lève tu le sentiras.
Reiji embrassa avec douceur et tendresse la jeune femme:-Parfait...
Tout deux restèrent un moment à échanger des baisers,dans les bras de l'ètres aimés,sans rajouter mot,profitant seulement d'un peu de douceur et d'amour qu'ils avaient l'un pour l'autre.
La nuit put alors commencer,berçant nos protagonistes dans leurs rèves,plus ou moins merveilleux.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Le café de l'amitié Sam 9 Fév - 22:53

Erina n'arrivait pas à trouver le sommeil. Que se passerait-il désormais? Allait-elle vraiment repartir avec Ibuki et la vieille dame ou allait-elle prendre son envole seul? Etait t-ils vraiment tranquille avec les apôtres? En tout cas elle ne serais jamais tranquille, les rois également en avaient après ces plumes, elle devait désormais mener une vie de méfiance. La nuit passa sans que Erina ne parvienne à dormir des heures complète ne cessant de se réveiller en pleine forme et l'esprit plein de question. Le soleil levé, Erina ce dirigea directement à l'extérieur pensant se nourrire des rayons du soleil mais elle aperçut Ibuki assis plus loin contre un arbre, les bras derrière la tête et les jambes croisé, le regard vers le ciel. Erina sourit, s'envolant pour se poser à côté de lui.

Erina: "Je peut m'assoir?"

Ibuki: "Ben ouai qu'elle question."

Erina s'assit: "Tu est déjà réveiller."

Ibuki: "Ou plutôt encore réveiller, j'ai pas dormis."

Erina: " Sa ne va pas mieux?"

Ibuki: "Je n'oublierais jamais...faut juste que j'apprend à faire avec..."

Un silence se fit et le démon un peu gêné détourna son regard vers Erina qui lui souriait, il n'avait jamais parler comme ça à une autre personne que la vieille dame. Ibuki soupira en détournant son regard reprenant toujours gêné.

Ibuki: "Et toi? T'a pas dormis non plus?"

Erina: "Pas beaucoup."

Ibuki: "Angoisser?"

Erina: "On peut dire ça..je doit reprendre une nouvelle vie c'est compliqué je suis un peu perdu. Je n'ai jamais était vraiment seul et ses seul fois là je déprimait."

Ibuki: "Je te l'ai dit t'a qu'à venir avec nous, moi aussi de toute manière je doit essayer de reprendre une vie normale, si Gabriel veut bien me lâcher."
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Le café de l'amitié Sam 9 Fév - 23:16

Suraya se réveillas doucement,le vampire ne l'avais pas lacher,la serant dans ses bras.Elle essayas de bouger mais il ne voulais pas la lacher malgrés son sommeil.Suraya se résignas à bouger.Le vampire sourit sans ouvrir les yeux.
Suraya le remarquant:-Tu te moque!
Reiji:-Non,pas du tout.Je veux juste pas te lacher,je veux pas que tu t'éloigne de moi.Moi aussi je veux des calins.
Suraya le regardas surprises:-Tu veux des calins?Tu viens bien de dire sa?
Reiji cachant son visage rougit dans les cheveux décoiffé de la jeune femme:-Oui...
Suraya passa son bras autour du corp du vampire,l'emmenant doucement sur elle.
Suraya lui caressais affectueusement ses cheveux argentés:-Tu peut avoir des calins quand tu veux toi,mème plus si tu veux.
Reiji:-Je ne veux que des calins la.
Suraya encore plus surprises:-Seulement?Et bein,qu'est se qui t'arrive,tu est plus...comment dire...entreprenant habituellement.
Reiji:-Je sait pas,je suis bien la,je ne veux rien d'autre.
Suraya sourit doucement lui offrant toute l'affection qu'il voulais.Une heures passas ou il restas dans les bras de la jeune femme,changeant seulement de position de temp en temp.
Suraya après un moment:-Amours...il faudrais se lever.
Reiji: -Oh non...
Suraya:-Et si,les enfants vont pas tarder à arriver et puis Erina et Ibuki et la vieille dame aurons faim,je doit m'occuper d'eux.
Reiji soupiras se levant en boudant un peu:-Pff...abuser.
Suraya se levas et sautas sur le dos du vampire:-Fait pas la tète.
Reiji:-Si,tu t'occupe plus des autres que moi.
Suraya:-Oh mais ta des réactions de filles défois!
Reiji:-N'importe quoi!
Suraya se laissant tomber:-Je rigole.
Suraya ouvras les volets et constatas Ibuki et Erina dehors tout les deux.
Suraya:-Reiji,viens voir.
Le vampire vint voir à son tours:-ils sont proche les deux.
Suraya:-Ouai,il irais bien ensemble je trouve.
Reiji:-Bof,chez pas.
Suraya:-En faite je retire se que j'ai dit,tu n'as pas de réaction de fille sinon tu l'aurais vue.
Reiji soupiras,et tout deux descendirent et discutant et riant dans la cuisine,aucun des deux n'avaient fait l'effort de se changer.Suraya portais une nuisette noir très décolleté et le vampire était comme d'habitude en sous vètement,laissant à nu sont corps musclé.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Le café de l'amitié Sam 9 Fév - 23:34

Erina et Ibuki était rester à discuter quelques instant, allant même jusqu'à ricaner ensemble et se taquinait par de petit coup. Les ennuis semblaient enfin être loin et Erina découvrait une toute autre personne auprès du démon, celle qu'il était réellement. Tout deux se décidèrent tout de même à rentrer à la petite maisonnée lorsque l'estomac de l'hybride elfique se fit entendre. Ils entrèrent ne se doutant pas que le couple de vampire se trouvait dans la cuisine. Erina et Ibuki se stoppèrent devant l'entrée de la cuisine, gênée par l'accoutrement des deux vampires. Erina avait totalement cacher son visage derrière Ibuki qui lui se grattait la tête, ne se gênant pas pour les fixer.

Ibuki: "Je sais bien que vous êtes chez vous, mais faudra pas vous plaindre si on vous matte quand même."

Reiji: "Du moment que tu regarde pas Suraya.

Ibuki: "Ben en même temps comment tu veux que je fasse autrement?"

Le vampire le fusilla du regard alors que tout deux s'assailez à table. Erina regardait la table l'air gênée, alors que Ibuki lui bras croiser n'avait pas l'air d'être gênée du tout
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Le café de l'amitié Sam 9 Fév - 23:56

Suraya soupiras en voyant la gène de Erina:-Tu n'as pas à te géné Erina,c'est comme si il était en maillot de bain,non?
Erina:-Oui...mais comment dire...c'est...
Suraya rit doucement alors que Ibuki se rinçais l'oeil.
Reiji ne le manquant pas:-Suraya,va mettre une robe de chambre.
Suraya:-mais je suis bien comme sa.
Reiji:-T'est pas la seul on dirais...
Suraya regardas Ibuki qui haussa les épaules,se qui fit rire l'hybride.
Suraya:-D'accord,mais je t'en ramène un aussi,sa gène Erina.
Reiji:-Je m'en fou moi,sa me dérange pas.
Suraya:-mais elle si.
Suraya parti enfilé une robe de chambre et ramener une en soi au vampire.Mais avec ou sans robe de chambre,Suraya avais tendance à laisser un décolleté important,se sentant plus à l'aise ainsi.
Reiji enfilas sa robe de chambre et se posa pendant que l'hybride servit un déjeuner à tout le monde.
Hyosuke descendit bientot,encore tout endormi.Il pris place sur les jambes de sa mère.
Suraya:-Bonjours mon chéri,sa va?
Hyosuke acquiessa sans plus.
Suraya sourit en voyant le jeune garçon encore endormi.
Reiji:-Sinon vous,bien dormi?
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Le café de l'amitié Dim 10 Fév - 0:05

Les deux personnes répondirent en même temps, un "non" venant de Erina et un "impec" venant de Ibuki. Les deux personnes se fixèrent un instant alors qu'ils c'étaient contre dit, et tout deux esquissèrent un sourire discret. La vieille dame arriva dans la cuisine en longeant les murs, jusqu'à tater une chaise sur laquelle elle s'assit.

La vieille dame: "Bonjour à tous."

Tous répondirent avant qu'elle ne reprenne.

La vieille dame: "Où était tu Ibuki? Je t'ai chercher partout."

Ibuki: "Dehors, je t'ai dit de ne pas t'inquiéter."

La vieille dame soupira: "Avec toi on ne sais jamais à quoi s'attendre"

Ibuki: "J'ai dit que je ne ferais plus de bêtises sa va maintenant."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le café de l'amitié

Le café de l'amitié

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28  Suivant