Partagez | 

Le café de l'amitié

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28
AuteurMessage
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Le café de l'amitié Dim 10 Fév - 0:33

Suraya rit doucement en voyant la proximité de la jeune femme et du démon.
Le couple se regardas se comprenant mutuellement,il y avais quelque chose entre les deux,mais Suraya voulais s'en assurer.
Reiji rit en comprenant à quoi elle pensais.
Suraya se levas,déposant Hyosuke sur les genoux de son père.Suraya passa derrière le démon et le pris dans ses bras, sous l'incompréhention de celui-ci.
Ibuki rougissant en sentant le corp de la jeune femme aussi proche:-A...a quoi tu joue?!
Suraya:-Rien,j'avais juste envie de te faire un calin,j'ai pas le droit?
Ibuki:-S...si...c'est juste que...
Reiji n'aimas pas sa,mais observais Erina,essayant de décellé le moindre indice de jalousie.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Le café de l'amitié Dim 10 Fév - 0:54

Erina détourna légèrement le regard vers le démon et Suraya sans même tourner la tête. La seul chose qu'elle fit fut de baisser les yeux sans vraiment broncher. Ibuki lui fixa le vampire l'air intriguait.

Ibuki: "Tu n'essaie pas de me tuer?"

Reiji: "Pourquoi je le ferais?"

Ibuki: "T'es pas jaloux?"

Le vampire ne répondit pas, alors que la vielle dame elle avait esquisser un léger sourire.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Le café de l'amitié Dim 10 Fév - 1:12

Suraya lui embrassa la joue en riant et en partant directement retrouver sa place.
Ibuki:-Je comprend pas,à quoi tu joue?
Suraya:-Je joue?Bein je suis gentille,j'aime bien faire des calins à mes amis.
Suraya récupéras Hyosuke.Reiji murmuras à Suraya:-Elle n'avais pas l'air à l'aise mais je sait pas trop.
Suraya un peu déçu:-Mmm,une discution s'imposeras alors.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Le café de l'amitié Dim 10 Fév - 15:56

Erina soupira, et releva la tête vers les deux vampires, un petit air intriguait au visage.

Erina: « Pourquoi j'ai l'impression que vous me fixez depuis tout à l'heure? »

Suraya: « On te fixe nous? Mais non voyons n'importe quoi. »
Ibuki: « C'est vrai ça, vous avez l'air bizarre tout les deux, qu'est ce que vous mijoter encore? »
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Le café de l'amitié Dim 10 Fév - 16:07

Le couple se regardèrent en riant doucement,de façon très complice.
Suraya:-On se posais des questions c'est tout.

Erina:-Des question?De qu'elle genre?

Reiji:-Sur vous deux,qu'elle question.Vous ètes proche les deux,vous vous entendez bien.C'est juste sa.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Le café de l'amitié Dim 10 Fév - 16:14

Les deux personnes se regardèrent de coin quelques minutes avant de Erina ne baisse la tête un peu gênée, Ibuki lui soupira, croisant les bras derrière la tête.

Ibuki: « Quoi c'est juste ça? »

Reiji: « Juste? Tu ne va pas me dire que tu n'a pas changer de comportement avec elle. »

Ibuki: « Ben je vais pas toujours êtres désagréable non plus, surtout qu'elle risque de repartir avec nous par la suite, tu t'imagine quoi que je ne peut pas être sympa un coup de temps en temps? »

Suraya et Reiji souriaient toujours l'air complice, le démon se leva en soupirant partant vers l'étage.

Ibuki: « Je vous emprunte votre salle de bain. »
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Le café de l'amitié Dim 10 Fév - 16:23

Suraya:-Je t'en prie va si.
Ibuki parti et laissant Erina seul.
Suraya se tournant vers Erina:-Et toi?T'en pense quoi?Il est plus beau gosse,il ne te plairais pas?
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Le café de l'amitié Dim 10 Fév - 16:34

Erina rougit, posant ses mains brutalement sur la table.

Erina: « Arrêter! Je m'en douter que vous auriez attendu qu'il parte! »

Suraya: « Avoue qu'il est pas mal quand même. »

Erina détourna le regard légèrement gêné: « C'est vrai mais...ça ne veut rien dire! »

Suraya: « Mais vous vous entendez bien, me dit pas que tu reste insensible. »

Erina soupira et esquissa un léger sourire: « En faite...j'ai l'impression...qu'il est ma voie, celle que je doit suivre. Qu'il est celui que je doit protéger. On dit que chaque ange à son protéger...je ne l'avait pas encore trouver... »

Reiji: « Tu le considère juste comme un protéger? »

Erina: « C'est un démon...je ne suis qu'une...enfin je ne suis rien pour lui, s'attacher ne servirait à rien. J'ai juste l'impression que je doit le suivre...veiller dessus et le protéger...je me plaignait de ne pas avoir de but mais je pense l'avoir trouver. »
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Le café de l'amitié Dim 10 Fév - 16:46

Suraya sourit:-C'est déja un début,peut-ètres que sa évolueras avec le temp...mais pour le moment si tu as trouver un but,c'est super.Je suis vraiment heureuse pour toi Erina.

Reiji:-C'est vrai,c'est déja pas mal,mais bon,sa évolueras peut-ètres et puis tu sait,le faite que se soit un démon et toi un ange ne veut rien dire.Sa ne change rien au sentiment sa...
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Le café de l'amitié Dim 10 Fév - 17:46

Erina: « Peut être pas pour lui...et puis de toute manière pourquoi vous me parlez comme si je vous avez dit que je l'aimait?! »

Le couple de vampire ricana alors que Erina avait détourna le regard un peu gênée. Mais tout de suite son visage changea, devenant un peu plus triste.

Erina: « Vous pensez vraiment que nous en avons fini avec les apôtres? »

Suraya: « Après ce qui c'est passé, je l'espère. »

Erina sourit tristement: « Je devrait bientôt partir alors...les aux revoirs vont surement être plus difficile que je ne le pensait. »
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Le café de l'amitié Dim 10 Fév - 17:51

Suraya baissant tristement la tète et ressent son fils contre elle:-Pas que pour toi...pas que pour toi...sa seras dure pour nous aussi....

Reiji:-Oui...tu veut partir quand?Enfin vous pensez faire quoi?
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Le café de l'amitié Dim 10 Fév - 18:01

Erina: « Et bien...j'ai discuter un peu avec Ibuki et même si il ne vous a rien dit il voudrait partir durant la nuit pour éviter les problèmes et la foule... »

Suraya: « Je vois...c'est rapide... »

Erina: « Je me suis décidé à partir avec eux...je vous l'ai dit je veux l'aider alors je partirait lorsqu'il partira... »

Un lourd silence se fit dans la pièce et Erina releva légèrement la tête en souriant tristement.

Erina: « Je vous enverrais des lettres toutes les semaines, je reviendrais vous voir...ce n'est qu'un au revoir ce n'est pas définitif. Je vous donnerais des nouvelles et des que je passe par ici je reviens le temps de quelques jours. »
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Le café de l'amitié Dim 10 Fév - 18:20

Suraya acquiessa:-J'espère bien oui,ne nous oublie pas,d'accord?

Erina:-Bien sur.

Suraya caressa la tète de Hyosuke qui se réveillais doucement.Sue arrivas bientot à son tours,elle était parfaitement réveillé,déja habillé et coiffé.
Sue:-Bonjours,qu'est se qui se passe?

Reiji:-Ils vont partirent se soir.

Sue regardant Erina:-C'est vrai?

Erina:-Oui...

Sue:-C'est triste,franchement.Vous allez nous manquez.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Le café de l'amitié Dim 10 Fév - 18:25

Erina sourit doucement et caressa la tête de la fillette gentiment.

Erina: « Moi aussi vous allez beaucoup me manquer, mais je reviendrait vous rendre visite et je vous enverrais une lettre toutes les semaines. »

Sue: « C'est vrai? Tu reviendra? »

Erina: « Oui je reviendrait c'est promis, très souvent même au point que je risque d'en devenir chiante. »
La petite sourit. La journée passa normalement pour tous, entre le caractère désagréable de Ibuki qui entraina Hyosuke une bonne partie de la journée et le reste d'une vie quotidienne. Bientôt la nuit tomba et Erina était tristement monté à la chambre commençant à ranger ses affaires dans son sac de voyage.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Le café de l'amitié Dim 10 Fév - 18:38

Suraya était sorti avec Ibuki,marchant au bord du lac.

Suraya:-Tu va vraiment partir?

Ibuki:-Bien sur,je ne vais pas vivre chez vous encore combien de temp?

Suraya:-Vous auriez pus rester aussi longtemp que vous le vouliez.

Ibuki:-C'est gentil mais c'est bon,sa va aller.

Suraya: -Comme tu veux.Tu va faire quoi?

Ibuki:-Je vais reprendre une vie entre guillemet normale.

Suraya:-Super,je suis contente pour toi.Sa va pas ètres simple mais tu va y arriver,Erina est la maintenant.

Ibuki souriant:-Erina hein...

Suraya lui souriant en lui mettant un petit coup de coude:-Elle te plais,avoue le .

Ibuki:-J'ai jamais dit sa.

Suraya:-Menteur.

Ibuki:-Aller allons les retrouvers avant qu'il ne se face des films.

Suraya rit doucement:-Change de sujet va.

Tous deux repartirnet
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Le café de l'amitié Dim 10 Fév - 18:45

Erina et la vieille dame attendait au rez de chaussé de la maison, prête à partir. L'hybride elfique avait garder la tête baisser alors que Lucia remercier le vampire pour leur aide et le logement. Suraya et Ibuki arrivèrent rapidement et le démon se plaça devant Erina en soupirant.

Ibuki: « Tu veux toujours nous suivre? »

Erina hocha la tête: « Oui, à moins que tu ne le veuille plus. »

Ibuki: « J'ai pas dit ça. Vous êtes prêtes? »

La vieille dame répondit oui alors que Erina secoua la tête comme une enfant. Le démon lança un simple regard à Reiji et Suraya en hochant la tête en guise de remerciement. Erina elle se leva lentement et embrassa Sue et Hyosuke.

Erina à Reiji: « Merci pour tout, pour la chambre et pour tout le reste... »

Reiji: « De rien c'est normale, revient quand tu veux. »

Erina: « J'y compte bien... »

Elle se tourna vers Suraya et la prit dans ses bras, ne pouvant s'empêcher de laisser tomber quelques larmes.

Erina: « Vous allez me manquez je m'attache trop vite...prenez soin de vous d'accord et répondez à mes lettres. Je ne vous oublierez jamais je reviendrez vite même si je me répète... »
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Le café de l'amitié Dim 10 Fév - 19:22

Suraya avais les yeux humides à ce départ,elle n'aimais pas se genre de moment,à tout les coups sa finissais en larmes.

Suraya:-On répondras...on en oublieras pas une,promi.Et on ne vous oublieras pas non plus,sa été vraiment super de vous rencontrer,vraiment.Merci.

Elle repoussa ensuite doucement Erina,lui souriant pour ne pas montrer sa peine,mais c'était peine perdue.Elle se frottas les yeux et se tournas vers le vampire ou elle cachas son visage.

Suraya:-Bravo,à cause de toi je vais pleurer....

Tous le monde sourit tristement,Reiji lui caressa doucement la tète pour la réconforter.

Ibuki:-Il faut y aller maintenant.

Erina acquiessa,Suraya ressortit son visage humide des habits du vampire et regardas le départ des trois amis qu'ils s'étaient fait.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Le café de l'amitié Dim 10 Fév - 19:28

Erina esquissa un léger sourire avant de partir: « A bientôt »

Ibuki avait prit la vieille dame sur son dos et fit un signe de la main vers la petite maisonnée qui regardait se départ. Erina marchait tête baissé essayant de cacher ses larmes sans se retourner. Le démon avait soupirer et poser une main sur son dos pour la consoler. Rapidement les trois personnes furent hors de vue de la petite famille. Ce fut ainsi qu'ils se séparèrent chacun de leur côté, pour continuer une vie des plus incertaine à Black rose.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le café de l'amitié

Le café de l'amitié

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28