AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le café de l'amitié

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le café de l'amitié    Mer 5 Déc - 17:29

Erina était un peu surprise du changement de comportement de Shana mais n'en dit rien. Cette robe était beaucoup mieux que l'ancienne et la couleur bien que froide lui plaisait énormément. Elle s'apprêter à retourner servir les clients mais se cacha instinctivement derrière un bout de mur à la vue de l'homme brun qui était encore et toujours là.

Erina: « Pourquoi j'ai l'impression de l'avoir déjà vu? »

Shala passa à côté, s'en allant lui servir un verre d'eau. Il était beau et charismatique mais dégager un petit côté inquiétant qui ne laisser Erina indifférente, au plus les choses allaient et plus elle était certaine de le connaître.

Erina: « Quand même pour un verre d'eau il pouvait choisir un autre endroit? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le café de l'amitié    Mer 5 Déc - 18:48

Suraya restas réfugiée sur sa banche,assise contre le tronc de l'arbre,les jambes plier et légèrement écarter,les coudes poser sur ses genoux,les mains jouinte,le front poser dessus,l'hybride réfléchissait,le regard perdue sur le bois irrégulier.Bientot Suraya senti quelqu'un s'assoire en face d'elle,elle levas la tète et vit Kyo,débarrasser de son costume de porc et de nouveau habillé.

Suraya: -Tu va avoir des problèmes si tu ne fait pas se que veux cette peste.

Kyo: -Elle ne le sauras pas,et se n'est pas une peste,c'est juste que...

Suraya le coupant: -Qu'elle me déteste.

Kyo: -Oui.

Suraya: -Mais je ne sait pas pourquoi...

Kyo: -Sa il faut lui demander.

Suraya acquiessa: -Au faite,comment tu as fait pour récupérer tes habits sans qu'elle ne le remarque?

Kyo: -Je me suis téléporter discrètement dans les vestiaires,pris les fringues et je me suis retéléporter non loin de la.Et je t'est vue.

Suraya: -Je vois...

Kyo: -Tu t'est disputée avec elle,je vous est entendut.

Suraya acquiessant: -Oui...je n'aime pas son comportement et ses méthodes.

Kyo:-Merci d'avoir pris ma défence.

Suraya: -C'est normale,c'est dégueulasse se qu'elle ta fait faire...mais je ne savais pas pour cette loi.Je suis vraiment désoler,c'est encore ma faute si tu te retrouve a avoir des soucis.

Kyo: -Se n'est pas de ta faute,je te rappelle que le peu de fois ou on a coucher ensemble,tu n'était pas vraiment concentante.

Suraya: -Oui...sauf la première fois ou Reiji était encore mort.

Kyo eu un léger sourire: -Oui,mais a se moment la je n'avais pas encore de sentiment pour toi.

Suraya baissant la tète: -Oui...

Kyo s'approchas de la jeune femme et lui relevas le visage,Suraya restais étonné à cette acte.

Kyo: -Tu n'as pas à te sentir coupable,Suraya.

Suraya:-Bien sur que si...

Kyo s'approchas encore de la jeune femme,Suraya s'était enfoncer au maximum contre l'arbre,le trouvant trop près à son gout.Kyo commenças à s'installer contre la jeune femme,son bassin se posant contre celui de la jeune femme,impuissante.

Suraya murmurant: -Non Kyo...arrète...

Kyo avais son visage très près de celui de Suraya,sans faire attention au dire de la jeune femme,il l'embrassa pationnement et avec délicatesse.Suraya essayais de le repousser doucement mais celui-ci ne semblais pas vouloir bouger.Il laissa ses mains vagabonders sur le corp de Suraya qui ne voulais pas que quoi que se soit ne se passe.Entre chaque baiser Suraya lui disais d'arréter.Bientot,à travers le tissu de ses habits,la jeune femme commenças à sentir l'exitation de l'apotre.Suraya le repoussa violament.Celui-ci se retrouvas assis un peu plus loin ,la regardant étonner.

Suraya: -J'ai dit non Kyo!Je ne peux pas,et je ne veux pas!

Kyo: -Tu n'as pas envie?

Suraya,le regard baisser ,rougissant légèrement: -Arrète...tu sait très bien que je ne peux pas...j'aime Reiji...j'ai une famille...des enfants...un homme que j'aime et qui m'aime.Un homme que n'importe qui révèrais d'avoir...un homme parfait...je ne veux pas lui faire plus de mal...je ne veux pas le tromper...

Kyo: -Donc t'avais envie de moi.

Suraya: -Oui mais non!Je ne peux pas!

Kyo: -Je sait...tu est une femme bien,tu ne veux pas tromper ton vampire,tu lui reste fidèle.C'est beau...

Suraya: -Mais?

Kyo s'approchant de nouveau se coup-ci enlaçant simplement la jeune femme: -je risque n'importe quand de me faire prendre et de ne plus pouvoir avoir d'enfant...

Suraya -Et j'en suis désoler.

Kyo: -Alors donne moi cet enfant.

Suraya sous le choc: -Mais Kyo,je ne peux pas, que se soit pars rapport à Reiji ou physisquement.Je ne peux plus.

Kyo: -Alors je ferais en sorte que tu puisse,mais accepte s'il te plais...

Suraya senti de l'eau tomber dans son cou.Suraya pris alors l'apotre dans ses bras,le recoufortant comme une amie ou une soeur le ferais.Suraya restas silencieuse.

Mais une chose qu'elle ignorais c'était produit.Reiji,qui avais décidée de venir voir l'hybride,avais tout vue et entendue de cet conversation.Depuis le début,il était cacher derrière un arbre,silencieux.Vacillant entre la colère,la peine et le bonheur de voir que Suraya tenais à lui et l'aimais au point de ne pas se laisser séduire par d'autre,mème contre les envies de son corp.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le café de l'amitié    Mer 5 Déc - 19:46

Dans le café le service continuer même si Erina n'osait plus quitter la cuisine à cause de cet étrange client. Bientôt cet homme assis et surveiller par l'hybride redressa la tête, comme à l'affut de quelque chose. Il déposa quelque pièce d'argent sur la table où il c'était installer et sortie. Intriguait Erina s'avança, elle récupéra l'argent déposer et partis vers la sortie, l'homme n'était déjà plus là.

Erina: « Où il est passé? Il est rapide. »

….: « Vous nous permettaient d'entrer? »

L'hybride elfique releva la tête, apercevant plusieurs gardes vêtu d'armure essayant d'entrer dans le café dans lequel elle bloquer l'entrer. Ils étaient drôlement vêtu est ressembler plus à des hunter qu'à des gardes.

Erina: « Oh oui bien sûr excusez moi je ne vous avez pas vu. »

Le garde: « Préparer nous plutôt la spécialité de la maison plutôt que de vous excusez inutilement »

Erina pesta: « Allez donc vous assoir avant SOLDAT. »

Le garde la rattrapa par le bras: « Soldat? Au lieux de maître? Voulez vous que je m'arrange pour vous faire virer? »

Erina: « Je n'ai pas besoin de vous pour ça, prenait place et lâchez moi si vous voulez que j'aille vous chercher votre commande. »

Le garde la fusillant du regard: « Pourrait je voir votre patronne? »

Erina: « Mais bien sûr, suivis moi je vous pris. »

La jeune femme conduisit se fameux gardes jusqu'à Shana. Le garde s'arrêta devant Shana et la salua.

Shana: « Bonjours, que puis je faire pour vous? »

Le garde en montrant Erina: « J'aimerais vous emprunter quelque temps votre servante, le temps de l'interroger. »

Erina: « Quoi? Qu'est ce que j'ai fait? »

Le garde montrant un papier au deux jeunes femmes: « Nous avons la permission, nous hunter, chasseur, ce n'est pas des choses très graves mais nous y somme contraint. »

Shana un peu contrainte: « Bien, mais ramener la moi nous avons du travail. »

Le garde: « Evidement »

Attrapant l'hybride par le bras, il la forcèrent à les suivres.
Shana
P
P

MessageSujet: Re: Le café de l'amitié    Jeu 6 Déc - 12:18

Shana était intriguait puis dans un moment de panique elle sortit du café puis elle vit les gardes enmenant Erina elle coura vers eux puis cria.

Shana: Non, tout compte fait je ne vous la laisse pas!

Les gardes se retournèrent puis l'un deux rétorqua: Nous n'en avons rien à faire, débrouillez vous, mademoiselle.

Shana: Comment osez-vous!

Shana sortit une carte de sa poche puis la montra aux gardes.

Le garde: Mais vous êtes....

Shana le coupant: Oui, alors si vous voulez interroger mon employer il faudra que je sois avec vous.

Le garde : Bien, venez alors.

Shana: Non, Ce soir nous viendrons à vous , moi et Erina Yukimura.

Erina fut relâché et les gardes partirent en vitesse comme si Shana était une meurtrière se qui ne faisait pas de doute la dessus.

Si tu compte t'enfuir, cours vite.
Et si tu compte mentir, consume-toi.
Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
Comme une poupée soumise par un fil.
Voir le profil de l'utilisateur http://shana-cross.skyrock.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le café de l'amitié    Jeu 6 Déc - 15:27

Pendant se temps la,du coter de l'apôtre blond et de Suraya, Reiji était rester silencieux,continuant d'observer.

Suraya n'avais toujours pas répondu à la demande très particulière de Kyo,mais elle lui demandas: -Pourquoi moi...se serais plus simple avec une femme normale, tu pourrais avoir un enfant sans risquer quoi que se soit.

Kyo sans bouger des bras de Suraya: -Tu sait la raison de se choix.

Suraya s'en doutais mais de disait rien,elle restas ainsi ne sachant quoi dire.Après quelque minute,elle repoussa doucement l'apôtre puis se levas.Elle sautas à terre,sans un mot.

Kyo descendis à son tours,suivant Suraya.

Kyo: -Je te laisse réfléchir,prend ton temps.

Suraya acquiessa et tout deux repartir au petit café maid.Avant d'arriver,Kyo remis l'horrible déguisement et reposas ses habits dans les vestiaires,ni vue ni connu.
Quand tout deux arrivèrent,les gardent faillirent les percuter avant de pouvoir se sauver.
Suraya avanças vers les deux jeunes femmes.

Suraya à Shana: -Je travail toujours ici ou je suis au chomage?

Pendant tout ce temp,Reiji n'en avais pas perdue une miette,il avais mème suivis les deux amis jusqu'au café,discrètement,comme il savais le faire.Son énergie était indétectable ni son odeur,rien ne trahissais sa présence.
Shana
P
P

MessageSujet: Re: Le café de l'amitié    Jeu 6 Déc - 17:49

Shana sans répondre à Suraya sentit les habit de Suraya.

Shana: T'est vêtement sente bizarrement le doute et la confusion mais il y a une arrière senteur de piège.

Puis Shana sentit dans le vide: Il y a une présence.

Shana savait très que le mari de Suraya se cachait quelque part mais elle en savait pas ou après tout elle était une apôtre.

Shana à Suraya: Si tu veux ne pas te faire virer il faudra que tu fasse une chose pour moi.

Suraya: C'est quoi cette chose?

Shana sourire diabolique: quand j'ai connu Kyo c'était un idiot fini mais maintenant il est proche de devenir un humain et sa il ne faut pas, c'est pour son bien, alors dit lui de faire attention à lui quand tu le révéra car Gabriel c'est tout.

Suraya: Pfff! tu dis vraiment n'importe quoi.

Shana posa sa main sur l'épaule de Suraya: Tu crois vraiment qu'un apôtre ne peut être humain avoir des sentiments t'elle que l'amour ou l'amitié , il y en à plein que on périe pour avoir dit à Gabriel leurs sentiments qui sont dit humain chez les apôtres, nous ne somme plus humain depuis le moment ou nous avons passez l'accord. Moi je l'ai passez quand Gabriel m'a trouvé, je lui appartient depuis se jour ou il m'a trouvé moi une vampire à sang pure mais depuis toutes ces année j'ai développé mon pouvoir, j'ai même était l'objet d'opération.

Shana enleva sa main: Tu comprendra un jour ce que je te dis.

Suraya partit pour une raison inconnu en colère.

Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le café de l'amitié    Jeu 6 Déc - 18:10

Suraya partant,pour rentrer à la maison,il semblais que Shana cache quelque chose,de plus,le faite qu'une gamine la prenne de haut ne lui plaisais absolument pas.Suraya se dirigeas vers un bar à coter,un bar concurrent à celui de Shana.

Elle s'installas et commandas une bouteille de sake,une envie de se défoulé l'habitais,mais pour le moment,picoler était la meilleurs solution.Suraya s'était assise tout au fond,tranquillement.

Suraya but un verre,puis deux,puis trois,ressassent tout se que lui avais dit Shana.l'hybride savais parfaitement que Gabriel ne supportais pasles sentiments que se soit les siens ou encore ceux de ses apotres.

Puis elle murmuras pour elle-mème: -Je sait que tu as raison...je devrais vraiment le prévenir...mais c'est mieux d'avoir des sentiments...pourquoi Gabriel ne veux pas comprendre sa...

Suraya s'affalas sur la table,continuant d'enchainer les verres,sans ressentir les moindres effets de l'alcool.Puis la jeune femme se décidas d'obeir.

Suraya à travers tout le bar: -Kyo!

Tous la regardais surpris et curieux,le patron s'approchas.

Le patron: -Qui a t'il?

Suraya: -Rien,j'appel un ami.

Le patron: -Hein?

Puis une porte bleuté s'ouvrit laissant Kyo rentrer,son costume sur le dos.Tous le regardais dégouté et incompréhensif.Le patron se bouchas le nez avant de lui dire: -Monsieurs,vous ne pouvez pas rester ici avec...sa.

Suraya: -Je veux une pièce privée pour discuter.Comme sa son accoutrement et son odeur ne dérangeras personne.

Le patron s'inclinant légèrement: -Bien...suivez moi.

Tous deux le suivirent,Kyo espéraient que se soit la réponse de Suraya à sa demande qui la fesait l'appeler.Installer dans une pièce privée,Suraya s'assit sur le soffa,Kyo s'assit à son tours, à coter d'elle.La jeune femme se décalas,s'éloignant de l'apotre.

Kyo: -Alors?

Suraya: -Je t'est fait appelé pour te dire de faire attention.Shana m'as prévenue que Gabriel savais tout et qu'il ne supportais pas les sentiments chez ses apotres.

Kyo: -Je sait déja tout sa,mais je m'en fiche.

Suraya soupiras: -Arrète sa.A partir de maintenant,on ne se voit plus.Je ne veux plus te voir,c'est claire?!

Kyo ne comprenant pas se retour des choses: -Quoi?!Mais pourquoi?!Qu'est se que j'ai fait?!!

Suraya se levas précipitament: -Si je dit sa c'est pour ton bien,alors tu m'oublie,je t'avais déja dit de le faire mais tu ne m'as pas écouter,maintenant tu n'as plus le choix .On ne se voit plus un point c'est tout!

Kyo se levas aussi: -Arrète de dire des conneries!C'est pas comme si je fesait exprès de t'aimer!Je n'y peux rien c'est comme sa!

Suraya:-On y peut toujours quelque chose.De toute manière en me voyant plus,tu n'auras pas le choix,alors trouver autre chose pour combler sa,démerde toi,mais fait une croix,s'est la dernière fois que je te le dit!

Suraya parti en claquant la porte et en laissant l'apotre seul.Suraya payas et parti brusquement jusqu'au café.Elle entras vivement, et se plantas devant Shana qui était en cuisine.

Suraya: -Je l'est fait,t'est contente!J'ai mème rajouter que l'on se verrais plus!Comme sa il auras pas le choix de ne plus ressentir de sentiments "humain" mème si je ne vois pas le mal à sa!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le café de l'amitié    Jeu 6 Déc - 19:07

Erina était rester en cuisine sans dire un mot. Toute cette histoire l'inquiété, cet homme qui aujourd'hui venu au maid café lui semblait familier et il était sortis à l'instant même où ces hunters étaient entrés dans le café, pourquoi voulait-ils la voire? Elle l'ignorais, juste une chose était sûr elle n'irait pas se livrer à eux comme l'avait dit Shana auparavant. D'ailleurs son comportement l'avait énormément surpris, elle ne s'attendait pas à ce que cette femme ne la retienne et tente de l'aider.

Erina: « Je devrait allez la remercier... »

L'hybride déchu quitta sa place et partis partant vers l'intérieur du café où elle entendu tout de la conversation entre Shana et Suraya. Même si elle ne comprenait pas tout cette fois c'était sûr, toute personne ici présente avait un lien avec Gabriel, l'homme dont la défunte conjointe lui ressemblait tant. Ne voulant pas interférer Erina se décida à ne rien dire.
Shana
P
P

MessageSujet: Re: Le café de l'amitié    Ven 7 Déc - 21:26

Shana soupira devant Suraya: Merci Suraya.

Pour la première on avait vraiment l'impression que Shana était reconnaissante mais une chose la tracasser, elle ne pouvait pas dire quoi.

Shana sentit la présence d'Erina et cela la fit sourire.

Shana partit servir les client mais en fin d'après midi, Kyo fit téléporter Shana, La jeune vampire se retrouva dans une pièce sombre.

Shana la voix autoritaire: Que veut-tu Kyo!? Je travail!

Kyo sortit de l'ombre avec une lampe.

Kyo: Suraya m'a parler de votre altercation, pourquoi tu lui à dit cela?

Shana sourire aux lèvres: Parce que tu manque à ton devoir d'apôtre, idiot.

Kyo n'avait plus le costume de cochon.

Shana: Pourquoi, tu as projeter ton âme ici?

Kyo : Comme sa tu ne peut pas me tuer.

Shana se mit mit à rire: Mais tu oubli une chose Kyo.

Kyo ne put prononcer un mot que Shana s'était téléporter derrière lui, elle avait la main poser sur son dos.

Shana la voix tremblant de tristesse: A partir de maintenant..... Tu vas oublier tous ce qui se rapporte à tes sentiments tu ira voir Gabriel et lui donnera cette lettre,dans la minute qui vas suivre notre pacte.

La vampire cria une formule magique puis elle poussa Kyo: Kyo, Tu est à partir de maintenant, l'apôtre que tu as toujours était, l e savant fou!

Puis Kyo se téléporta vers Gabriel.
Shana retourna dans le café elle réapparut dans les vestiaire mais Shala la vit revenir, Shala s'approcha de Shana.

Shala: Sa vas , Shana?

Shana grimaçante de douleur: Va chercher Haru, s'il te plait!

La sort que Shana avait utiliser avait réveiller sa puissance mais c'était un mauvais présage.
Shana tomba par terre puis Haru arriva, il l'a trouva couché par terre dos au sol, il l'a souleva légèrement et prit un couteau pour se coupé la main , il lui fit boire du sang mais il était trop tard pour sa, alors fidèle à lui même il se téléporta dans la salle du trône de Gabriel. Il y avait déjà Kyo, puis Gabriel fit un geste à Kyo, le savant fou partit, Gabriel regardait Shana avec des yeux froid et indifférent.

Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le café de l'amitié    Ven 7 Déc - 21:37

Suraya avais changer sa tenue,reprenant celle de Maid,celle-ci était plus longue comme convenue.Suraya avais servie tout un tas de personne toute la journée.Puis elle était rentrer plutot avec Erina,sous la demande Shana.Suraya et Erina se baladais donc jusqu'a la maison des vampires.Tout était silencieux.Suraya regardait le sol,la tète baissée et triste.Toute cette histoire l'avais chambouler.Elle ne comprenais pas cette femme,tento elle était un monstre sans coeur,tendis que d'un autre coter,elle la remerciais sincèrement.Suraya ne comprenais plus rien,de plus,elle avais encore une fois blessé l'apotre blond.La journée avais été difficile et tout restais à venir.Reiji avais suivis la jeune femme discrètement toute la journée et il était rentrer rapidement avant que les deux jeunes femmes ne rentre,ainsi Suraya ne se douterais pas de cette espionnage.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le café de l'amitié    Sam 8 Déc - 21:51

Erina suivit Suraya jusqu'à la maisonnée, encore et toujours intriguait par les nombreuses choses qui était arrivé au maid café aujourd'hui. Même si il les gardes attendraient, l'hybride elfique n'irait pas se vendre à ces gardes qui étaient venu la chercher plutôt. Suraya était différente de la veille et Erina comprenait bien que quelque chose n'allais pas.

Erina curieuse: « Dit, je ne voudrait pas être indiscrète mais, c'est quoi toute cette histoire apôtre? Et toi tu est vraiment le démon favoris des dieux? »
Hoshi
.
.

MessageSujet: Re: Le café de l'amitié    Sam 8 Déc - 22:00

Shala était intriguait par l'apparition soudaine de Shana dans les vestiaires de plus Shana était sans doute la plus forte de toutes les personnes qu'elle connaissait.
Shala retourna chez elle, elle vit Ryuki dans son fauteuil, il lisait une lettres.

Shala tristement à Ryuki: Chéri, pourquoi Shana est si faible soudainement?

Ryuki leva les yeux vers Shala: Tu ne dois pas t'en faire, et tu sais Shana est forte mais.....

Shala inquiète: Mais......,?

Ryuki le regard fixer par terre: Elle va avoir de gros problème.

Shala: Pourquoi?

Ryuki: Elle est comme morte.

Shala: que veut-tu dire?

Ryuki: Lorsqu'elle à subit des expériences pour devenir plus forte, il était sur qu'elle allait en souffrir au fur et a mesure du temps.

Shala: Mais elle peut tout simplement abandonné c'est pouvoir?

Ryuki: Te rend tu compte de ce que tu dis Shala? Lui enlever ces pouvoirs c'est comme lui offrir une robe rose.

Shala alla se coucher puis Ryuki alla la rejoindre.

N'hésite pas...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le café de l'amitié    Sam 8 Déc - 22:10

Suraya se stoppas brusquement,dévisageant la jeune femme.

Suraya: -Comment tu sait sa...Je ne voulais pas que sa se sache...

Erina: -Donc c'est vrai?

Suraya: -Oui,je suis le démon favoris des dieux,je suis le monstre désirer et craint.Mais à présent c'est finis,je suis en retraite,j'ai ranger mes katanas si on peux dire.

Erina: -Et les apotres?

Suraya: -Tu ne devrais pas te méler de sa...c'est trop dangereux...et fait moi confiance,je sait de quoi je parle.Mème si tu as déja été méler des que tu est rentrer dans le café...

Erina: -Explique.

Suraya: -Je n'est pas envie de me souvenir de se genre de chose...juste un conseil,méfie toi.Shana est une d'en eux et Kyo aussi,ainsi que l'homme de Shala...Enfin tu garde sa pour toi!Oublie tout sa.C'est trop dangereux pour une gamine,mème pour moi...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le café de l'amitié    Sam 8 Déc - 22:26

Erina surprise: « Alors j'étaie entourer d'apôtre sans le savoir... »

Suraya: « Oublie ça. »

Erina: « Mais j'ai entendu tellement de chose sur eux...et sur toi aussi.. »

Suraya: « Oublie »

Erina pensa: « Oublie oublie, c'est si simple...enfin je vais plutôt faire comme si je ne savait rien. »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le café de l'amitié    Sam 8 Déc - 22:54

Suraya,malgrés le faite qu'elle voulais que la jeune femme oublie cette histoire,elle se demandais se qui avais bien put ètre dit sur elle,mème si elle s'en doutais.

Suraya: -Erina...dit moi...avant de laisser tomber cette histoire,j'aurais deux petites question pour toi.

Erina: -Va si,demande.

Suraya: -Je me demandais,qu'est se qui a été dit sur moi?Et pourquoi ne semble tu pas avoir peur des apotres ou de moi?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le café de l'amitié    Sam 8 Déc - 23:05

Erina sourit chaleureusement riant doucement: « Je n'avais pas peur de vous avant de le savoir alors ce n'est pas un nom ou une qualification qui va changer les choses, j'ai pour habitude de ne juger les personnes que par moi même. »

Suraya: « Et qu'est ce que tu a entendu à mon sujet. »

Erina: « Beaucoup de chose...certaine personne on dit que tu était une personne respectable, d'autre au contraire... »

Suraya: « Je t'écoute »

Erina: « D'autre on dit que tu était un monstre, un allié des apôtres et j'en passe, mais pour être franche tu ne m'inquiète pas autant que ça. La seul personne capable de m'effrayer en ce moment c'est celle que je serais demain au moment de la pleine de lune. D'ailleurs en parlant de ça tu est la seul à être au courant, même si j'ai peur que Shana ne l'ai deviné. Demain je devrait quitter le café avant tant qu'il fait encore jour et je ne dormirais pas chez toi, merci pour l'accueil mais je ne pourrait pas rester. »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le café de l'amitié    Sam 8 Déc - 23:28

Suraya lui souriant: -Merci d'avoir été franche,mais tout n'est pas faux dans se qui est dit,bref,sa me fait plaisir de voir que les titres ne change pas ta vision des personnes.Et pour se qui concerne le logement et demain,ne te fait pas de soucis,je te trouverais un alibi pour partir plus tot si tu veux et sinon,tu peux rester aussi longtemp que tu veux,tu ne nous dérange pas,bien sur,temp que mes enfants ne sont pas en danger.Donc si demain tu veux partir à cause de sa,pas de soucis.Si tu as besoin d'aide fait moi signe je viendrais.

Erina: -Merci.

Toute deux repartirent pour la maison,mais à quelque mètre de celle-ci,Reiji était adosser à un arbre,les yeux fermer,bras croisé,attendant patiemment.Suraya,en le voyant,compris que quelque chose n'allais pas.

Suraya à Erina: -Rentre s'il te plais...on dirais qu'il se passe quelque chose...

Erina acquiessa et partie,passant devant le vampire qui ne la regardas pas.Suraya s'approchas doucement du vampire,pas très rassurer de cette attitude.

Suraya: -Qu'est se qu'il y a...?

Reiji: -Tu va vraiment plus voir cet abruti?

Suraya éonnée: -Comment...?

Reiji: -Je t'est suivis toute la journée,je voulais faire comme de si de rien n'était,mais je n'aurais pas pus,alors répond à ma queston s'il te plais.

Suraya: -Bien sur que je vais arréter de le voir...si sa peux le protéger et qu'il m'oublie,alors c'est parfait....mais pourquoi tu m'as suivie?!

Reiji: -Ce n'est pas fait exprès à la base,je passais te voir quand je t'est vue avec cette enfoiré sur cette branche...

Suraya reculas d'un demi-pas: -Qu'est ce...

Reiji la coupant: -Qu'est se que j'ai vu ou entendu c'est sa?

Suraya acquiessa silencieusement.

Reiji: -C'est simple j'ai tout vue et entendut.De la partie ou tu parlais de ta dispute avec Shana jusqu'a la demande bizzare de se mec,en passant bien sur par le moment ou il a essayer de profiter de toi et ou tu l'as repousser,mème si c'était tardif,et ou tu as dit toute ses choses adorables sur moi.

Suraya rougie,elle ne savais pas qu'elle réaction allais avoir le vampire,soit il hurlerais soit il serais content.

Reiji reprenant: -En tout cas,tout est bien et qui finis bien mème si je peux t'assurer que si je vois cette enfoiré,je lui fou mon point dans sa sale gueule d'apotre!

Suraya acquiessa,sans rien dire.

Reiji soupiras: -Aller ne t'inquiète pas,je ne t'en veux pas.Tu l'as repoussé parce que tu m'aime,mème si j'ai été véxé et en colère sur le faite qu'il te donnais envie...ah!Rien que dire sa sa m'énerve!

Suraya: -Pardon...

Reiji: -C'est ton corp qui voulais pas ta tète,et sa sa me suffit,tu l'as repoussé et tu n'as pas cesser de lui dire d'arréter,tu lui a dit que tu m'aimais et que j'était l'homme parfais,comment veux-tu que je t'en veuille,Suraya.De plus,tu ne le verras plus et tu as fait ralouger la jupe de ta tenue de boulot.Seul une chose me tracasse,pourquoi ne pas avoir dit non la seconde fois ou il t'as demander de donner naissance à son bébé...comment il peux déja penser à cela!

Suraya: -Il...

Reiji: -Il...

Suraya: -Il pleurais...

Reiji: -Je vois...et donc tu n'as pas pus lui dire non une seconde fois...j'espère que tu n'as pas l'intention de faire sa.

Suraya:-Bien sur que non!Je ne veux pas porter l'enfant d'un autre que toi!C'est comme sa et c'est tout!

Reiji sourit doucement et pris Suraya dans ses bras: -Temp mieux alors...Suraya...j'ai confiance en toi...ne me déçoit pas...

Suraya rendant son étreinte au vampire:-Je ne te deceverais pas...promi...mais pourquoi ètres aussi tolérant avec moi...?

Reiji: -Parce que je t'aime,il n'y a rien à rajouter à cela.

Suraya: -Moi aussi je taime Reiji...tu est le seul et sa à jamais...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le café de l'amitié    Sam 8 Déc - 23:49

Erina était rentrer dans la maison non sans se poser des questions sur le pourquoi du comment. Mais ces histoires de couple ne la regardait pas et elle ne voulait donc pas s'en mêler. En entrant elle s'assit sur l'une des chaises de la cuisine attendant le retour de Suraya. Les deux enfants arrivèrent dans la cuisine pour accueillir leur mère et ne rencontrèrent que Erina.

Sue: « maman est pas là? »

Erina: « Elle est dehors avec votre père, ils discutent un peu. »

Hyosuke: « De quoi? »

Erina: « ça ça ne me regarde pas et pour l'instant vous non plus je pense. Elle vous le dira si elle veut. »

L'hybride releva la tête rapidement, sentant comme une présence familière même si elle ne savait pas vraiment se que c'était, tout ce qu'elle savait c'est que cette chose était dangereuse et lui apportait la chaire de poule. Curieuse et de façon protectrice pour les enfants elle ouvrit la fenêtre et s'y pencha regardant aux alentours.

Sue: « Qu'est ce qu'il y a? »

Erina regardait attentivement par la fenêtre, en direction de la forêt, jusqu'à ce que cette présence ne se dissipe et disparaisse complétement.

Erina: « Rien...rien du tout ne vous en faite pas. »
Shana
P
P

MessageSujet: Re: Le café de l'amitié    Sam 8 Déc - 23:59

Shana était dans les bras de Haru et Gabriel était devant assit dans son fauteuil.

Gabriel indifférent à l'état de Shana: Qu'y a t'il, serviteur de Shana?

Haru: Sauvez Shana, je vous en supplie. Au nom de notre collaboration.

Gabriel : Je vois, Alors Shana ne voulait pas que je la sauve alors que toi tu est près à casser son égaux pour la sauver, que veut-tu prouver?

Haru: Je suis la fiancé de Shana, j'ai fait un pacte avec vous , bien que Shana ne soit pas au courant.

Gabriel: je vois, alors tu est près a tout?

Haru: Oui.

Gabriel: alors tu devras la surveiller pendant le mois à suivre, dans le mois elle vas changer, elle va redevenir la Shana qui est impitoyable celle qui n'avait pas encore bu le sang maudit de ton maître.

Haru: D'accord.

Gabriel fit boire une fiole à Shana puis il fit signe à Haru de partir avec Shana.
Haru réapparu dans le vestiaire, il avait Shana dans ces bras.
Shana se réveilla, Haru la regarda avec un regard soulagé.

Haru: Tu est enfin réveiller?

Shana faiblement: Oui......

Haru ramena Shana dans l’hôtel puis Shana s'endormit.

Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le café de l'amitié    Dim 9 Déc - 0:05

Le couple se décidas enfin à rentrer à la maison,Suraya exténuée ne désirais qu'une chose prendre un bon bain et se coucher mais aussi et surtout voir ses enfants.

Tout deux rentrèrent dans la maison,les deux enfants souriait à la vue de leurs parents.Suraya pris Hyosuke dans ses bras et Sue embrassa ses parents.

Sue: -Bonne journée?

Suraya: -Oh...on va dire que l'on a vue pire.

Hyosuke: -Vous étiez ensemble?

Reiji: -Mmm,d'une certaine manière oui.

La soirée commenças ainsi,chacun racontant sa journée,ou du moins les enfants,les 3 adultes ne voulaient pas s'étendre sur le sujet.Bientot l'heure du repas se fit sentir,tous mangèrent puis les enfants partirent se préparer à se mette au lit.Laissant les trois adultes boire un café,en tout cas pour Reiji,leurs laissant un peu de répit.Contrairemnt à eux,les enfants étaient encore plein d'énergie,se qui n'aidais pas à la fatigue de leurs parents et Erina.Mais toute cette joie et cette ambiance,redonnais le sourire à Reiji et Suraya,se qui était déja énorme.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le café de l'amitié    Dim 9 Déc - 0:23

Une fois les enfants coucher les adultes se préparèrent à leur tour à allez coucher. Erina remonta dans la chambre qui lui avait était prévu, elle regarda par la fenêtre la lune quasiment pleine se qui apportait chez la jeune femme une certaine angoisse. Comme le soir précédent elle brossa ses cheveux blond avant de s'occuper de ces grandes ailes blanche qu'elle chérissait tant. Elle se coucha inquiète de la journée à venir et réfléchissant à un alibi pour pouvoir quitter le café avant la nuit sans apporter le moindre doute. La nuit se passa tranquillement comme une nuit ordinaire. Lorsque l'heure de ce réveiller arriva Erina sorti difficilement du lit, ayant toujours du mal avec les réveils. Elle partie se préparer en cuisine avant de ce permettre de préparer son petit déjeuner en cuisine. Ne sachant pas vraiment se que déjeuner l'hybride Erina ne prépara rien et attendit simplement son lever.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le café de l'amitié    Dim 9 Déc - 0:35

Suraya avais flaner dans un bon bain chaud pendant bien une heure avant d'aller se coucher.Elle passa dans la chambre de chacun de ses enfans pour leurs dire bonne nuit et repartie pour saz chambre.Arriver dans la chambe,Reiji était déja endormie,exténué.Suraya rentras à son tours dans le lit, se collant contre le vampire.Elle lui remit ses long cheveux argenté en place,ainsi elle pouvais contempler le visage de son aimé.Au contact de la jeune femme,celui-ci se rapprochas d'elle et posa sa tète contre la poitrine généreuse de la jeune femme.Suraya sourit et s'endormir avec le vampire à ses coters.Le matin lever,Suraya se levas,réveillas Reiji,puisque celui-ci devais reprendre le travail.Tout deux se préparèrent et arrivèrent dans la cuisine.Suraya et Reiji saluèrent Erina et la jeune femme préparas la déjeuner des deux amoureux.

Reiji baillant: -Hikaru ne devrais pas tarder à arriver pour garder les enfants...

Suraya: -Oui...j'espère qu'il seras la quand je partirais.

Reiji: -Mais oui...Sinon Erina bien dormie?Prète pour une troisième journée de travail?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le café de l'amitié    Dim 9 Déc - 18:43

Erina: « Oui prête puisqu'il le faut, vous avez quelqu'un pour les petits? »

Suraya: « Oui un ami doit venir »

Erina: « D'accord, dites je voulait vous demander, vous n'aurais pas quelqu'un qui devait venir vous rendre visite hier soir? »

Suraya: « Non du tout pourquoi cette question? »

Erina: « Non pour rien juste comme ça. »

La jeune hybride elfique c'était rappelé de la présence ressenti hier lorsque Suraya était rester à l'extérieur pour discuter avec le vampire. Même si ça n'avait rien de familier à une présence amicale, Erina préférais s'en assurer auprès des deux vampires. L'heure tourner, et bientôt il serait temps pour tous de partir travailler.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le café de l'amitié    Dim 9 Déc - 18:54

Bientot quelqu'un frappas à la porte,Reiji ouvrit et un jeune homme entras.Suraya se levas pour l'accueillir,elle lui fit la bise,mais si cela déplaisais au vampire.Quand au succeur de sang,il lui serras fermement la main.

Suraya: -Comment sa va Hikaru?

Hikaru: -Bien,bien,alors si j'ai bien compris,tu as du travail?

Suraya: -Et oui!

Hikaru: -C'est quoi comme boulot?

Suraya: -Serveuse dans un maid café.

Hikaru rougis légèrement: -Avec la petite tenue qui va avec?

Suraya souriant: -Oui,bien sur!

Hikaru ne répondit pas alors que Reiji s'adressa au jeune homme: -Ne t'imagine rien!

Hikaru rigolant géné: -Bien sur que non,qu'est se que tu cherche la?!

Suraya:Aller les gars on arrète sa.Viens Hikaru,je vais te présenté une collegue de travail.

Hikaru: -Ok...

Hikaru,Suraya et Reiji revinrent vers Erina,Suraya fit les présentations.

Suraya: -Alors Hikaru,je te présente Erina,Erina,je te présente Hikaru.

Hikau: -Bonjours.

Erina: -Bonjours.

Suraya prenant le bras de Erina: -Bon nous ont y va,on a du boulot!

Suraya enmbrassa le vampire et fit un bisou sur la joue du jeune homme puis avant que Erina ne puisse dire quoi que se soit,Suraya l'entrainas dehors,partant toute les deux au café.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le café de l'amitié    Dim 9 Déc - 22:13

Erina accompagné par Suraya commença la route pour se rendre au café. Une journée de plus durant laquelle il faudrait servir sans retenu des personnes au main voyageuse et au regard dragueur. La journée s'annoncer particulièrement chaude et le soleil ne manquer pas de refléter ses doux sur le blond bouclé des cheveux de l'hybride angélique. Une belle journée qui apporter déjà de la bonne humeur au deux femmes qui se rendait sur leur lieux de travail en parlant gaiement. Arrivé elles saluèrent tout le monde comme l'habitude qui était devenu quotidienne désormais. La journée se passa sans grand soucis, des clients par paquet et quelque soulard qu'il fallut sortir gentiment du café. Mais comme elle avait prévenu Suraya la veille, Erina n'avait nullement l'intention de rester très tard au café, elle ne voulait pas prendre le risque d'attendre la nuit tomber et de voir les effets que la morsure de loup avait put lui laisser. Discrètement elle partis se changer dans les vestiaires évitant d'en parler à trop de monde. Seul Suraya était au courant de cette contrainte et Erina ne voulait pas ébruiter cette nouvelle partout. Voyant Suraya passé devant les vestiaires, les bras plein de couvert elle l'interpela discrètement.

Erina: « Psss Suraya. »

L'hybride la remarqua et partis en sa direction.

Erina: « Je vais partir maintenant je ne veux pas prendre de risque, il faut que je trouve une excuse pour Shana mais je ne sais pas comment m'y prendre pour ne pas amener de doute. »
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le café de l'amitié    

Le café de l'amitié
Page 4 sur 28Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 28  Suivant