Partagez | 

bonheur éphémère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Hoshi..

MessageSujet: bonheur éphémère Sam 15 Déc - 22:09

Shala qui était enfermé sentit le vampire lui parler à travers de la porte. La jeune femme qui commençait avoir une vue trouble, se blottit dans ses bras.

- Par ou j'appelle à l'aide !!!

- mais explique à Suraya que ...

L'elfe lui coupa la parole.

- Va t'en !!!

N'hésite pas...

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: bonheur éphémère Sam 15 Déc - 22:26

Suraya poussa violament Reiji et pris sa place.

Reiji: -Qu'est se que...

Suraya: -Pars devant!

Reiji: -Mais...

Suraya: -Pars je te dit!

Reiji obeit et parti plus loin,attendant Suraya.

Suraya à travers la porte: -Il est plus la,Shala.Ouvre,je suis toute seule.

Mais rien de bougeas.

Suraya forças la porte et entras avant de la refermer derrière elle.

Suraya s'assit à coter de la jeune femme et la pris contre elle.

Suraya: -J'ai vue se qui s'est passer...je suis désoler...je sait pas se qui sait passer...mais je peux t'assurer qu'il ne le voulais vraiment pas...

Shala: -Pourtant il ne sait pas géné!

Suraya: -Je sait...Ryuki m'a montrer...et je sait se que sa fait...Myabi m'as fait pareille il y a seulement quelque jours...je sait à quelle point c'est horrible...mais il ne faut pas se laisser abattre...Gabriel veut ton enfant,il doit déja avoir Jade...le laisse pas faire se qu'il veut...n'en veut pas à Reiji...il se s'en mal lui aussi...dit moi franchement,tu crois vraiment qu'il soit comme sa?Tu connais depuis longtemp les apotres,tu sait qu'ils peuvent faire n'importe quoi.Tu ne pense pas qu'il est pu ètres manipulé?
Hoshi..

MessageSujet: Re: bonheur éphémère Sam 15 Déc - 22:37

Shala hocha la tête pour dire non puis elle regarda Suraya.

- c'est Mahodja....je suis sûr que c'est elle, mais avant sa je dois rester seul je commence.....non rien part je vous rejoindre une fois tranquille avec tous sa....non se n'est pas une bonne idée Kazumi doit me détesté et Reiji aussi. Quand a Ryuki c'est encore pire, non vaut mieux que nos chemin se sépare.....je ne suis plus bonne à rien, au moins je pourrais toujours faire mon possible pour mettre des battons dans les rous de Gabriel, va c'est je me débrouillerais. Vie enfin ta vie, il faut que je me débrouille toute seul.

N'hésite pas...

InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: bonheur éphémère Sam 15 Déc - 22:43

Suraya mit un taquet derrière la tète de la jeune femme en souriant: -Et tu crois que je vais te laisser faire?Dit pas n'importe quoi.Reiji ne te déteste pas,il doit surment se detester lui-mème.Ensuite,peut-ètre que Kazumi va avoir du mal,mais elle si feras.Quand à Ryuki je ne pense pas non plus qu'il te deteste,il est surtout très en colère.Il n'as pas pu venger la femme qui l'aime parce que je l'en est empécher,et puis il doit s'en vouloir de ne pas avoir été la pour te protéger mème si se n'était surment pas de sa faute.Et puis Je t'est déja abandonner une fois Shala,je ne laisserais pas sa recommencer.Tu viens avec moi.Tu ne resteras pas seule ici,dans cette torture.Tu viens avec moi,je vais te protéger Shala.Je vais tout faire pour pas qu'ils te fasse de mal.D'accord?
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: bonheur éphémère Sam 15 Déc - 23:00

Stark et Hiroki c'était diriger tout deux vers le lieux où se trouvaient les deux vampires. Alors qu'ils n'était pas cencé entrer ils aperçurent Reiji à la sortie, le regard fixer adossait contre un mur. Les deux hommes le rejoignirent avec soulagement.

- Elle est où Suraya?

- Elle arrive...elle est avec Shala.

Pendant ce temps Kazumi était rester avec Amaya qui elle aussi avait l'air très inquiète. Les deux femmes avaient longuement discuter, tentant de faire passer le temps et l'angoisse. Sôji et Sabo avaient eux aussi fini par s'endormirent aux côtés d'Anju prêt de leur mère, et Kazumi lutter contre la fatigue, tenant toujours Wataru dans ses bras. La fatigue était présente mais le manque de Hiroki et de ces amis l'empêcher de fermer l'oeil, surtout qu'elle avait encore et toujours l'impression d'être observer même si ni Amaya ni les enfants ne semblait ressentir quoi que se soit. Tout ceci, toute cette inquiétude, les personnes retrouvé, la peur, tout la rendait plus faible, la rendant méconnaissable de la femme qu'elle était avant. Beaucoup de souvenir avait refait leur apparition, les mauvais moment qui c'était passé avant même qu'elle ne connaissent Hiroki. La rencontre mouvementé avec Suraya et toutes leur aventure, jusqu'au miracle qui c'était produit à Fantasia avant de les lancer dans ce calvaire.
Hoshi..

MessageSujet: Re: bonheur éphémère Sam 15 Déc - 23:11

Shala réfléchit un moment puis elle acepta l'offre de Suraya qui n'était pas la plus approprié mais dans sa situation elle ne voulait plus revivre quoi que se soit. La jeune femm se leva et elle suivit Suraya, elle esquiva le regard anxieux de Reiji.

N'hésite pas...

InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: bonheur éphémère Sam 15 Déc - 23:18

Suraya arriver vers le vampire,esquiva aussi son regard,elle revoyais la scène horrible qu'elle avais vue à travers Ryuki.Déja de savoir qu'il avais coucher avec une autre femme la rendais malade,mais qu'il l'est en plus violé n'arrangeais rien.Mais à présente,elle savais se que devais ressentir le vampire quand c'était lui qui était à sa place.Suraya pensant à sa levas la tète vers le vampire et lui sourit doucement,se qui eut pour effet de le rassurer.

Stark: -Qu'est se qui c'est passer?

Suraya: -Vaut mieux ne pas savoir,allons-y avant que l'on soit découvert.

Et sait ainsi que tous repartirent retrouver Kazumi,Amaya et les enfans.
Hoshi..

MessageSujet: Re: bonheur éphémère Sam 15 Déc - 23:45

Plus les minutes passèrent plus le sang l'attiré, surprise la jeune femme vit tous les vaisseaux sanguin qui coulaient dans chaque être, sa soif terrible la jeune femme s'arrêta net. Mortifié de peur la jeune femme regarda ses mains qui était pleine de sang. Son regard rougit regarda le cou pâle de Stark. Elle secoua la tête pour ne pas divaguait. Ses dents s'allongèrent peu à peu au fur et à mesure de la marche puis venue de nul part Ryuki s'interposa devant le petit groupe. Shala qui sentit le sang qui dégouliné de la mince égratignure s'avança dangereusement de l'incube. Ryuki qui ne comprenait pas la prit dans ses bras puis il vit les crocs de la jeune femme. L'incube en colère regarda directement Reiji.

- Reiji c'est sa ?!

- Oui.....

- Les vampires ne doit pas transformer les êtres à part si je me trompe en cas de danger imminant pour la vie de la personne ?

Reiji éluda le regard de l'incube furieux.

- De plus...

- N'en dit pas plus ! je sais ce que la confrérie des vampire ont pour règle je ne suis pas dupe !

- Tu vas t'occuper de l'éducation de ma femme ilicot prestot ou bien c'est moi qui le ferais et si sa se passe comme sa ! je pense que la confrérie sera mécontente !

Reiji qui se sentait coupable n'avait vraiment pas envie de s'occuper de l'elfe alors il passa son chemin. Ryuki lui esquissa un sourire et il assoma Shala qui n'arrivait même plus à se contrôler.

N'hésite pas...

InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: bonheur éphémère Sam 15 Déc - 23:55

Suraya :-Ryuki,si tu l'as ramene,tu sait se qui va arriver à Shala,alors laisse la vivre librement.

Ryuki prenant Shala dans ses bras pour la porter:-Occupe toi de tes affaires et controle ton enfoiré de vampire.Il a transformer Shala en vampire!

Suraya: -Mais se n'est pas de sa faute!C'est surement Mahodja qui le controlais!

Ryuki: -Tu met la faute sur les autres pour excuser se qu'il a fait!

Ryuki disparu avec l'elfe sans que Suraya ne puisse y faire quelque chose.

Suraya murmuras:-Je reviendrais te chercher Shala...compte sur moi.

Puis elle courut retrouver le vampire qui s'était arréter plus loin,attendant les autres membres du groupe.

Suraya s'arrétas vers lui et demandas: -C'est quoi cette histoire de confrérie?

Reiji: -Tu n'est pas une vampire pure,tu ne peux pas savoir c'est vrai...et je n'en t'es jamais parler...

Suraya: -Alors explique.

Reiji: -C'est un groupe qui régit les actes des vampires de pures race comme moi ou Stark.Chez eux,il est interdit de transformer quelqu'un en vampire sauf si c'est pour la sauver.

Suraya: -Et c'est quoi la peine?

Reiji: -Selon les cas,sa peut-ètre la torture au minimum,comme sa peut-ètre tout simplement la mort.Mais pas que celle du vampire,celle du nouveau née aussi.

Suraya: -Mais se n'était pas te faute,c'est Mahodja qui te controlais,Shala en est sur,donc tu n'y est pour rien.

Reiji: -Je ne sait pas si se seras pris en compte si ils l'apprennent....

Reiji repartis,laissant Suraya pentelante.

Reiji: -Suraya vient!

Suraya courut vers le vampire et lui pris la main,silencieusement.
Hoshi..

MessageSujet: Re: bonheur éphémère Dim 16 Déc - 0:31

Ryuki déposa sa femme sur le lit de sa chambre. Il fit apparaître des sangles aux pieds et aux mains, elles étaient bien tenue au barreaux et au pieds du lit. Ryuki caressa le visage de la jeune femme qui se réveilla rapidement, son regard était rouge comme le sang. La jeune femme effrayé voyait tout en rouge, elle distinguait le visage parsemait de vaisseau de Ryuki. Shala remarqua les sangles, et elle se débâtit tant qu'elle le pouvait. Des larmes coulèrent sur ses joues blanche.

- Laisse moi partir ! je ne te ferais pas de mal je te promet !

- J'en suis sûr....mais comme le vampire qui ta mordue refuse de prendre soin de toi, je vais le faire à sa place comme j'aurais dû le faire il y a bien longtemps....

Les yeux écarquillais Shala se mire de plus en plus fort à pleurer, Ryuki triste caressa le visage de l'elfe.

- Tu me fais peur Ryuki !!

- Non ne t'inquiet pas, je te sortirais de là et on pourras enfin vivre.....

Il s'en alla en fermant la porte derrière lui. Les cris de son épouse lui brisait le coeur, le visage dissimulait sous ses cheveux, il marcha dans les couloirs jusqu'au laboratoire de Kyo. L'incube ouvrit la porte et il vit son ami à son bureau en train d'écrire. Ryuki s’installa dos à la porte le visage caché dans ses cheveux corbeaux.

- Kyo....

- Oui mon ami ?

- Si je n'arrive pas à la contrôler et faire correctement son éducation tu m'aideras à l'éradi....

- L'éradiquer...bien sûr je suis là pour sa ...

Kyo se tourna vers son ami, et il esquissa un sourire de bienvenue, il était redevenue le Kyo d'avant, sans pitié et ni fois.

-Je voix qu'ils t'ont bien arrangé Kyo....

- Je ne souffre plus, je ne me souvient que de l'arriver de l'elfe, elle se nomme comment déjà ?

- Shala......

- Alors ce vampire ne veut pas l'éduquer ? c'est bien dommage....au pire l'elfe ira s' abreuvé dans les villes et tuera le plus possible, quand la folie la gagnera j'espère que la confrérie s'occupera d'elle.

Ryuki serra du poing, il n'avait pas à frapper son ami après tous c'est lui qui était responsable de sa faiblesse.

Deux jours plus tard Ryuki s'occupa tant bien que mal de Shala, il lui donna de la nourriture mais elle refusa, il lui donna du sang animal mais elle refusa, son corps frêle et blanc désespéré et atristé l'incube qui voyait sa femme dépérir peu à peu.

- Shala il faut tu boive sa.....

La jeune femme faible regarda ailleurs pour ne pas regarder Ryuki qui constitué son garde mangé.

- S'il te plaît...je ne peux pas te donner du sang d'incube, il te faut du sang de ton créateur ou sinon tu deviendras folle tu comprend ?

- Je comprend mais....ma soiff est si grande....je veux mourir, laisse moi comme sa même si je te suplie ne le fait pas....

Ryuki enleva son jabot blanc et il détacha les pieds et les mains de l'elfe. Shala se releva sur ses coudes et elle regarda les yeux perlé de larmes son époux.

- Pourquoi ?....

Il caressa le doux visage de Shala avec un petit sourire.

- Je t'aime c'est tous.........

- Eloigne toi de moi s'il te plait.....

Ryuki savait ce qu'il faisait était mal mais il n'avait aucunement envie de découvrir sa femme attaché un matin morte. Alors doucement il tira l'elfe à demi bête sanguinaire vers son cou. Shala oriffié et rongé par sa fin regarda la cou de son partenaire, doucement mais surement elle lécha la douce beau blanche et chaude de l'incube. Ryuki ferma les yeux au moment ou la jeune femme transperça la tendre peau de l'incube. Elle le poussa sur le lit et allongé sur lui, elle commença à angloutir une quantité de sang incroyable, le sang se déversa sur la veste blanche de Ryuki. Shala ferma les yeux, sa honte était énorme, ses larmes coulèrent comme le sang sur la veste de son époux. Ryuki ressentit une vague de plaisir et à la fois de la douleur commensurable. Ce fut la même chose pour Shala.

Le jeune homme posa sa main sur les cheveux rouge comme le sang de sa femme et il attendit que celle-ci étanche sa soif.
Une fois finie l'elfe décrocha ses crocs et elle regarda avec ses yeux rouge le visage pâle de Ryuki. Elle l'enlassa fortement et elle serra de douleur la veste de l'incube, le sang qui n'avait rien à faire dans son estomac et dans sa gorge la brûler énormément. Elle se mordit la lèvres pour ne pas crier, son regard était crispé. Ryuki caressa tendrement les cheveux de Shala le regard tendre vers sa femme.

N'hésite pas...

InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: bonheur éphémère Dim 16 Déc - 1:01

Alors que tous se trouvaient à présent à quelque mètre de Kazumi et Amaya.Suraya stoppas le vampire et s'adressa au deux hommes: -merci d'ètre venu nous chercher mais...il faut que je l'on parle.

Hiroki acquiessa et les deux hommes repartirent voir leurs femmes.Suraya et Reiji,eux,partir s'assoire un peu plus loin,main dans la main.Suraya s'appuyas contre un arbre ,sans lacher la main de Reiji.

Suraya: -Comment tu te sent?

Reiji la tète baisser: -Mal...

Suraya: -Desoler d'avoir été violente tout à l'heure mais sa ma fait penser à...

Reiji: -Quand Myabi t'as violer...

Suraya acquiessa: -Pardon...

Reiji: -C'est moi qui devrais m'excuser...je t'est tromper,on venais de se remettre ensemble pourtant...

Suraya pris le jeune homme dans ses bras: -Arrète...mème si c'est vrai que sa me fait mal de t'avoir vue avec une autre femme...je ne veux pas d'excuse...alors que j'ai fait la mème chose plusieurs fois...

Reiji: -Non,toi c'était différent,tu te laissais faire pour nous,alors ne dit pas sa.

Suraya caressa la joue du vampire,avec tendresse:-Peut-ètres mais sa ne change pas la finalité.Toi non plus tu n'était pas réellement toi.

Reiji: -Mais mème...

Suraya: -Arrète Reiji...mème si nous n'étions plus ensemble ses derniers jours,je n'est pas été fidèle.

Reiji: -Comment sa...

Suraya tournas et baissa la tète,pour ne pas voir le vampire,honteuse: -Pendant ses deux derniers jours...j'avais promi à Kyo,pour le remercier de son aide,de passer une nuit d'amour avec lui...

Reiji: -Et tu tu l'as fait?

Suraya fit non de la tète: -Je n'est pas pus...j'ai eut la mème réaction que nous la dernière fois...

Reiji: -Je vois...

Suraya: -Mais pour me faire pardonner,je suis rester à ses coters ses deux derniers jours à jouer les couples...

Reiji serrais les poings,il ne disas rien.

Suraya: -Enfin tout sa pour dire,que à présent je sait se que tu ressent dans ses moments la...je préfèrais te le dire...mème si c'est douloureux.

Reiji: -Sa explique cette odeur sur toi...

Suraya: -Oui...

Reiji: -C'est douloureux...

Suraya: -Pardon...

Reiji: -T'excuse pas,on était plus ensemble.

Suraya:-Se n'est pas une raison.

Reiji: -Si...si...Suraya?

Suraya: -Oui?

Reiji: -J'aimerais oublier.

Suraya: -Oublier quoi?

Reiji: -Oublier toute cette douleurs...ces derniers jours...

Suraya: -Moi aussi...

Tous deux restèrent sans un mot,l'un en face de l'autre,se tenant la main,chacun ne pouvant regarder l'autre honteux de soit et triste des actions de l'autres.
Hoshi..

MessageSujet: Re: bonheur éphémère Dim 16 Déc - 1:17

Ryuki se releva doucement et couvera la jeune femme d'une couverture et il referma la porte à clé. Il se retrouva nez à nez avec Kyo.

- Que veux tu ?

- Gabriel demande un rapport détaillé de l'elfe....

- Et ? qu'es que tu vas lui faire au juste elle dors...

- Tu saignes ? mmm je voix tu n'as pas pu t'empêcher de lui donner se qu'elle eux....C'est un vampire Ryuki et cette race est rusé surtout quand il s'agit de nourriture....tu pense quand faisant celà tu lui rendras service ?

- Oui mais au moins elle ne mourras pas c'est pas ce que vous vous voulez ?!

- Oui c'est vrai mais je ne tiens pas à courir après quand sa soif sera plus grande, un jour elle ne se contentera plus de ton sang et elle ira tué.....

Ryuki baissa la tête et il laissa Kyo rentrait. Quelque heures plus tard il sortit indem et il alla faire son rapport. L'incube resta près de l'elfe à la surveiller.

Le bookman délicatement fit une rapide révérence devant Gabriel.

- Votre projet est en marche, malgré sa soif elle n’endommagerais pas les enfants....

- Je voix c'est intéressant......

- Le problème c'est qu'elle va devenir folle est voudra s'enfuir à tous prit, je propose de la confier au roi de Rubis, comme c'est un sang pure, il pourras donner son sang pour qu'elle reste tranquil. Après tous une concubine de plus ne l'effrayera pas....

- Je supose que Ryuki ne sera pas d'accord.....si c'est le cas tu lui diras de se tenir car on a sa fille....

- Bien maître...

Il fit une rapide révérence et il s'en alla.

N'hésite pas...

InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: bonheur éphémère Dim 16 Déc - 1:38

Suraya repris,sans pour autant regarder le vampire: -Comment tu as retrouver la vue?

Reiji: -Anju a briser le sort.

Suraya -Anju?C'est plutot étonnant.

Reiji: -Ils sont très douer ses petits...et toi?Comment va le bébé?

Suraya posa la main du vampire sur son ventre,et dit en regardant cette grande main: -Bien...il semblerais qu'il n'est rien.

Reiji: -Temp mieux...Suraya?

Suraya: -Oui amours?

Reiji: -Quand tu est partie...tu voulais séparer notre futur enfant de moi?Tu voulais faire quoi?

Suraya,plus tristement: -j'avais l'intention de m'en occuper le temp qu'il n'est plus besoin de moi,genre après quelque mois,et de te le ramener.

Reiji: -Tu voulais me le laisser?

Suraya: -Oui..

Reiji se rapprochas de Suraya,posant son front contre celui de la jeune femme,les yeux fermer: -Tu est vraiment pas possible...

Suraya esquissa un sourire et fermas à son tours les yeux.

Suraya: -Reiji?

Reiji: -Qu'est se qu'il y a puce?

Suraya: -Tu m'as manqué...

Reiji: -Moi aussi...tu n'imagine mème pas à quel point.

Suraya esquissa un sourire,les minutes passèrent dans un silence impénétrable qui laissais le couple partager,sans un mot,sans un mouvement,tout leurs amours.

Puis Reiji demandas en s'asseillant contre l'arbre,suivis par Suraya qui s'asseillas entre les jambes du vampire: -Pourquoi m'avoir fait faire sa?

Suraya: -Kyo m'as dit que c'était parce que Gabriel voulais un autre enfant de Shala.

Reiji: -mais pourquoi moi?

Suraya: -Je sait pas...

Reiji: -Tu va vouloir aller la chercher?

Suraya acquiessa: -Oui.

Reiji: -Pas sans moi alors.

Suraya: -Bien sur...

Reiji: -Et pour Kyo?

Suraya: -Il doit avoir déja fait son lavage de cerveau...

Reiji: -Sa te rend triste?

Reiji: -pourquoi?

Suraya: -Kyo est un ami...c'est un homme sensible et bon malgrés les apparences et ses actes...

Reii: -Tu va faire quoi?

Suraya: -Je sait pas...

Reiji: -On devrais aller retrouver les autres...

Tout deux mirent plusieurs seconde avant de se décider à se lever et à rejoindre les autres,sans se lacher,se tenant toujours mains dans la mains,leurs doigts entrelacer ensemble,ne se lachant plus.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: bonheur éphémère Dim 16 Déc - 15:35

Amaya qui était rester avec Kazumi était tout aussi inquiète, elle espérait que Reiji et Suraya reviennent sain et sauve tout les deux et que surtout ils soient réconcilier et aussi amoureux qu'auparavant. Tenant Sue dans ses bras et lui parlant pour la réconforter son regard se posa sur Kazumi, qui semblait en garde et surveillant le moindre recoint. Intriguait par le comportement de la jeune mère Amaya regarda autour d'elle, elle ne sentait rien, pas la moindre parcelle d'énergie ni de présence, seulement, elle sentait que quelque chose était différent, que quelque chose n'allait pas. Tenant toujours dans ces bras, Amaya se dirigea un peu du côté de la forêt, restant sur ces gardes. L'air était tout à fait naturelle, et aucun son autre que ceux de la forêt ne se laissait entendre.

- Je ne deviendrais pas paranoyac quand même?...

Sue releva la tête subitement regardant furtivement autour d'elle.

- C'était quoi?

- Quoi c'était quoi?

- Sue à senti sentiment bizarre...

La mi-succube resserra un peu plus son étreinte sur l'enfant la rassurant.

- Ne t'inquiète pas, il n'y a rien et je suis là.

Amaya continua à regarder autour d'elle, il était vraie que quelque chose n'allait pas même si elle n'aurais pas était capable de dire quoi, bientôt elle sursauta en sentant des mains lui attrapait les hanches. Elle se retourna brusquement, apercevant derrière elle Stark qui était revenu. Elle soupira et ce laissa prendre dans ses bras.

- Tu m'a fait peur.

- Qu'est ce qui ce passe?

- Rien, je croyais qu'il y avait quelqu'un c'est tout. Ça c'est bien passer? Vous les avez trouver?

- Oui..ils sont rester à l'arrière pour discuter.

- Et ils vont bien?

- Physiquement ça à l'air d'allez.

- Tant mieux...c'est rassurant.

- On devrait peut être rejoindre les autres et leur rapporter Sue, ils ne devraient pas tarder à nous rejoindre.

- Oui je pense aussi.

Le couple de vampire, rejoignis la petite famille de Kazumi qui eux aussi avait retrouver Hiroki et demandait des nouvelles du couple de vampire. Bientôt Suraya et Reiji se firent apercevoir de loin et Sue courut les rejoindre.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: bonheur éphémère Dim 16 Déc - 15:47

Sue courut dans les bras de Suraya qui la rattrapas avant de la faire tourner doucement et de la serrer contre elle,en souriant.

Suraya: -Tu as vue ma puce,on est rentrer,et avec papa en plus.

Sue: -Oui!PLus partir maintenant.

Suraya ne répondit pas,sachant qu'elle devras partir chercher Shala dans quelque temps.Mais elle se doutais que rien ne serais finis et qu'ils retrouveraient bientot les apotres et ainsi elle pourras récupérer la jeune rouquine.

Suraya,Reiji et Sue partirent s'assoire vers le groupe.Suraya était posée entre les jambes du vampire,le dos contre le torse de celui-ci,et Sue entre ses jambes,profitant des bras de sa mère,qu'elle n'avais pas eut droit d'avoir depuis longtemp.

Sue se raidt d'un seul coup alors que Kazumi se mit à chercher du regard quelque chose.

Suraya: -Qu'est se qui se passe?

Sue: -Sait pas,mais mauvais préssentiment.

Suraya: -Comment sa,ma puce?

Sue: -Sue sait pas,à des frissons et sent une énergie bizzare.Fait peur.

Suraya serras la petite contre elle,inquiète.Elle fermas les yeux essayant de chercher la provenance de cette énergie.Il était vrai qu'il y a avais quelque fluctuation de l'air et du niveau d'énergie environnant.Mais cela était infime,sans se concentrer,on ne pouvais les persevoirs.

Suraya rouvrit les yeux: -Il y a un léger mouvement dans l'air,et un léger changement d'énergie de temps en temps...mais je ne sent rien de maléfique.ou sinon c'est très bien caché....
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: bonheur éphémère Dim 16 Déc - 17:05

Tout comme la petite Sue Kazumi avait senti de nouveau cette chose et avait resserrer Wataru contre elle. Sôji lui c'était lever pour retrouver sa marraine mais Kazumi l'en empêcha fortement.

- Sôji! Tu reste ici!

- Mais je veux allez voir marraine un peu.

- Non reste ici s'il te plaît, je vous veux prêt de moi.

- Mais pourquoi?

- Fait ce que je te dit!

Un peu boudeur Sôji s'exécuta, sous le regard intriguait de Sabo et Anju qui eux étaient à côté de leur mère. Hiroki interpeller par tout ça s'adressa à Kazumi.

- On les a en vu pourquoi tu ne leur laisse pas un peu de liberté?

- Je ne suis pas folle Hiroki, je sais qu'il y a quelque chose et ça n'a rien à voir avec les apôtres.

- Mais personne ne sent rien Kaz'coup...

- Moi je le sens...crois moi s'il te plaît.

L'ange s'asseilla à côté de l'elfe regardant autour de lui, tentant de sentir quelque chose en vain. Il regarda Wataru s'adressant de nouveau à Kazumi.

- Tu veux que je le prend?

- Non...

- ecoute je reste ici, tout comme Sôji, Sabo et Anju alors reste tranquille, il n'y a rien du moins rien d'important sinon on l'aurais déjà senti.

Kazumi releva la tête pleine de persuasion.

- J'ai peur Hiroki...et pourtant tu n'a pas l'air de me croire...

L'ange soupira, la rapprochant de lui.

- Si je te crois, mais pour le moment je ne sens rien, même en me concentrant.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: bonheur éphémère Dim 16 Déc - 17:22

Tous restèrent avec leurs bien aimés et leurs enfants,profitant.Suraya surveillais tout de mème les alentours,intriguer par se que Sue et Kazumi ressentais.Elle ne comprenais pas pourquoi elle ne ressentais pas.Bientot Sue se cachas d'un seul coup contre Suraya,qui la serras contre elle intriguer.Kazumi s'était mise à trembler et s'était coller à Hiroki.

Suraya regardas le vampire qui ne comprenais pas non plus.

Suraya à Sue: -Qu'est se qu'il y a?

Sue: -peur...

Suraya berças doucement la petite,mais d'un seul coup,elle senti quelque chose couler sur sa joue,elle passa sa main dessus et constatas une légère coupure sur sa joue.

Suraya à Kazumi: -Tu as raison,il y a quelque chose.Je viens de me faire couper...je veux pas ètres effrayante et apporter la poisse mais sa me rappele quelqu'un...
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: bonheur éphémère Dim 16 Déc - 17:36

Amaya c'était lever à son tour, surveillant les alentours, Kazumi avait l'air terrifier et serrer le nouveau né fortement dans ses bras, voulant le protéger à tout prix même si elle garder un oeil sur les trois autres. La mi-succube regarda autour d'elle s'exprimant à son tour.

- Je ne ressentait rien non plus au début, mais j'ai commencer à avoir une mauvaise impression et là...il y a bien quelque chose.

Kazumi accrocher à Hiroki répondit.

- Mais puisque je vous le dit! Je ne suis pas folle!

- J'ai l'impression qu'au plus le temps passe au plus ça se fait sentir...Suraya, qu'est ce que tu veux dire par sa me rappelle quelqu'un? Ne me dit pas que c'est encore les apôtres.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: bonheur éphémère Dim 16 Déc - 17:44

Suraya: -Pas les apotres...mais quelqu'un qui est censé ètres mort...

Kazumi: -Nylfride...

Suraya: -Oui...c'est lui qui gardais la pierre philosophale,avec Stark on la tué pour la récupérer.

Stark: -Mais il ne peux pas ètres vivant!tu as bien vue comme moi Suraya!On ne l'as pas rater!

Suraya: -je sait...mais ne me dit pas que sa ne lui ressemble pas!Attaqué sans que personne ne le voit...Kazumi tremblant autant et étant aussi effrayer,sa y ressemble comme duex goutte d'eau!
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: bonheur éphémère Dim 16 Déc - 17:56

Hiroki prit Kazumi contre lui d'avantage, paraissant cette fois plus sérieux.

- Si c'est le cas alors les seuls en danger ici c'est Kazumi et Wataru.

L'elfe resserra le bébé contre elle, s'engouffrant un peu plus dans les ailes retrouver de l'ange.

- Plus jamais...plus jamais je ne laisserais quelque chose lui arriver.

- Moi non plus.

Kazumi releva le regard vers l'ange un peu surprise.

- Quoi? Ne me regarde pas comme ça même si je ne suis pas le père c'est mon fils, je suis revenu avec dans les bras si comme si j'avais était le chercher.

Kazumi eut comme une révélation.

- Mais oui! Quand je t'es ramener je ne sais pas pourquoi mais j'ai ramener Wataru en même temps, Nylfride à surement dût revenir en même temps.

- C'est impossible, il faut le vouloir...

Une voie se fit entendre dans le vide.

- Mais quelqu'un la bien voulut involontairement.

Kazumi se resserra contre Hiroki instinctivement, l'ange déploya une immense barrière autour d'eux, son pouvoir semblait être beaucoup plus puissant qu'avant. Gardant Kazumi derrière lui il se releva, se mettant sur la défensive.

- Alors c'était bien toi?!

- Qui veut tu que se soit.

L'elfe effrayer avait garder ces enfants contre elle mais semblait ressentir légèrement la puissance de Nylfride.

- Il semble plus faible...il n'a surement pas eu le temps de reprendre des forces il ne ferra rien aujourd'hui...

- Bien vu Aki...mais je doit te dire merci, grâce à toi je vais avoir ce que j'ai toujours voulut.

- J'ai jamais voulut te ramener!

- Toi non! Mon fils oui!

Kazumi baissa les yeux sur le nouveau né grimaçant.

- C'est impossible il est bien trop jeune!

- Il a mon pouvoir, et le tient...un véritable petit démon quoi que tu fasse, un petit démon qui né de nouveau, quelque moi avant la naissance d'un autre démon.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: bonheur éphémère Dim 16 Déc - 18:03

Se coup-ci c'est Reiji qui grimaças,se sentant viser.Soit c'était le futur bébé de Suraya,soit le futur bébé de Shala,mais dans les deux cas,le père était Reiji.

Suraya se moquant: -Tu n'as pas peur de revenir toi,après la raclée que l'on t'as mis!

Nylfride: -Ne vous en faite pas,vous me le payerez.

Stark: -C'est tellement gentil de ne pas nous oublier.

Reiji s'enportant: -Arrèter de le provoquer!

Suraya regardas le vampire avec surprise.

Suraya: -Pardon...je voulais pas te..

Reiji la coupant: -C'est rien...pas grave...c'est juste que c'est toujours comme sa que l'on a des problèmes.

Suraya: -D'accord...

Nylfride: -QUe c'est beau!Le père de se futur démon est un sensible!

Reiji -Ferme la!

Nylfride parti dans un rire en rajoutant: -Bientot je viendrais te chercher Aki!Je reprendrais ma démone et mon fils!Alors attend moi,Aki!
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: bonheur éphémère Dim 16 Déc - 18:30

Sôji écoutait cette voie s'éloigner avec plein d'inquiétude avant de s'accrocher aux jambes de sa mère, les yeux remplis de peur.

- Maman, Aki? C'est toi? Tu va pas partir hein? On va rentrer à la maison tous ensemble comme tu l'avait dit?

Kazumi effrayer déglutit et s'accroupit face à son fils, le ramenant dans ses bras avec un petit sourire timide.

- Je t'ai promis que je resterais Sôji...avec vous tous.

Hiroki qui lui était interroger par Sabo s'adressa à Kazumi.

- Tu restera ici Kaz'coup, toi et Wataru. On l'a dit toute à l'heure non? On est venu ensemble on repartira ensemble. Suraya, cet autres démon qui devrait naître peut après Wataru est peut être le tient alors méfie toi aussi. Je pense que se serais logique puisque ton pouvoir à aussi intéresser les apôtres.

Kazumi elle ce laissa tomber sur les fesses, entourer des petits bras de Sôji qui semblait vouloir protéger sa mère.

- Je voulait tellement rentrer...je savait que tout ça était trop beau...

- Arrête Kaz'coup tant qu'il n'a pas reprit des forces on a le temps de ce préparer.

- Mais il va revenir! Je lui est pourtant fait la peau chez Kyo! J'ai tout fait pour éviter ça! Quoi que je fasse j'arriverais jamais à protéger mes enfants comme il faut!

Hiroki se rapprocha d'elle la prenant dans ses bras fermement l'air inquiet lui aussi.

- Arrête, je ne veux pas t'entendre parler comme ça. Sôji, Sabo et Anju ne risquent rien ils ne l'intéressent pas. Et je ne le laisserais pas vous faire quoi que se soit.

Sôji sorti la tête d'entre les deux corps de ces parents.

- Et moi non plus!

Kazumi retenant ses larmes lui sourit posant son front contre sa tête.

- Toi ne grandit pas trop vite, et surtout reste avec papa.

- Non, je reste avec toi! Je vais te protéger.

Kazumi soupira se reprenant et secoua la tête.

- Non Sôji, si Nylfride me veux il ne sera pas déçu.

Hiroki la secoua légèrement.

- Dit pas de connerie tu n'est plus la même qu'avant.

- Mais j'avais moins d'ennuis avant.

- Oublie ça, je t'ai dit que je ne le laisserais pas faire.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: bonheur éphémère Dim 16 Déc - 18:39

Reiji était perdue dans ses pensées inquiet.Qui était l'autre démon,celui de Suraya,ou celui de Shala.Sa il ne le savais pas,que se soit l'un ou l'autre,il n'avais pas l'intention de le laisser faire de mal.

Reiji aux autres: -Je doit...

Mais Suraya le stoppas: -Reiji...tu n'est pas obliger de dire quoi que se soit...

Reiji: -Il le faut...ils sont impliquers aussi,on est tous sur le mème bateau,alors à quoi bon mentir ou cacher quelque chose.

Suraya pris la main du vampire: -Fait comme tu veux...si tu pense que c'est mieux...

Reiji: -Oui...Nylfride a parler d'un autre démon qui va pas tarder à naitre...se n'est pas obligatoirement Suraya...

Hiroki: -Seul Suraya est enceinte,je ne vois pas qui cela peut-ètres d'autre,surtout pour que se soit toi le père.

Reiji baissa la tète honteux,il serras la main de Suraya,avant de répondre: -J'ai...violer Shala...je l'est transformer en vampire...et ...je l'est surment mise enceinte...

Suraya se dépachas d'expliquer:-Mais c'était pas sa faute!Il a été manipulé par Mahodja!C'était pas sa faute!

Reiji: -Sa ne change pas la finalité Suraya...

Suraya: -Sa change tout au contraire...

Suraya regardais son homme,celui-ci était triste et n'osais pas regarder les autres en face,honteux de lui.Suraya resserras sa main sur celle du vampire,inquiète de l'état psychologique de celui-ci et essayant de le soutenir dans cette phase difficile.
Hoshi..

MessageSujet: Re: bonheur éphémère Dim 16 Déc - 18:47

Ryuki longea les couloirs vêtu de noire, il alla voir l'elfe, il ouvrit la porte délicatement et il vit sur le sol, le corps de Shala. L'incube sureleva la jeune femme et la porta. Il sentie à travers sa peau trois battements de coeur. Frustré mais iinquiet pour sa femme, il prit une décision, il avait sentie depuis quelque temps que Gabriel comploté quelque chose alors, le jeune homme enfila une cape et une veste à l'elfe puis il actionna un passage de téléportation.

Une fois rentré dedans il atterrit dans un lieu bleuté, dans un palais aquatique, on pouvait apercevoir des poissons qui nageais près du plafond de verre et des murs. Ryuki tendrement posa sa femme altante sur un lit drapé de coraye et de drap blanc. Il ferma la porte puis il longea les couloirs vide décoré de monstre marin. Le jeune homme poussa de énorme portes qui représentaient le craken. Dans la salle se trouvait une magnifique femme à lla longue chevelure bleuté, son regard envoûtant regardait l'incube narquoisement. Ryuki fit une rapide révérence puis il enleva son capuchon.

- Bonjours Suinine....

- Tu me rend visite après des siècles d’absence ?

- oui j'ai dû éffectué quelque mission...je suis vraiment désolé..

- Je sens que j'ai une autre invité ?

- Oui c'est mon épouse elle a grand besoin de ce lieu pour ce cacher...

- Elle va tuer mes sirènes Ryuki, je ne peux l'accepter ici, dans mon palais aquatique et surtout je sens que tu la cache de Gabriel n'es pas ?

- Je t'en supplie, si il la retrouve elle me sera enlevé !

- Mon petit si elle reste là elle tuera et elle mourra se n'est pas une bonne solution mais bon comme tu es un ami de longue date je veux bien faire cette effort à condition qu'elle ne touche pas à mes fidèls, c'est compris ?

- Oui je t'en remercie, je ferais mon possible....

Ryuki se leva puis il alla rejoindre sa femme qui était inconsciente sur son lit, il l'enlassa et il déposa un baiser sur le frond de celle-ci avant d'emprunter une porte de téléportation. Quand il se retrouvit dans le palais de Gabriel, le jeune homme alla voir Gabriel.

L'incube fit une rapide révérence.

- Maître ...j'ai de mauvaise nouvelle mon épouse s'est échappé, elle devenue folle.

- mmm échappé ....? Tu me prend pour une bille ?

- Non je vous jure....

- Je sais que tu l'as caché, Kyo ta vu emprunter un chemin de téléportation ! Mahodja enferme le dans les sous sol, et une bonne torture sa va lui remettre les idées en place !

Mahodja fit apparaître un katana, elle emmena le jeune homme dans les cachots et l'enferma.

N'hésite pas...

InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: bonheur éphémère Dim 16 Déc - 18:54

A ces paroles Amaya avait resserrer ses poings. Shala n'en rester pas moins une amie, une amie qui malgré ses trahisons Amaya n'avait jamais oublier. Elle s'adressa à Reiji le regardant droit dans les yeux.

- Tu a fait quoi?

- Je...je l'ai violer...

- Shala en vampire...elle doit....

Suraya voyant la colère de la mi-succube monter pris la défense de Reiji.

- Ce n'était pas de sa faute, c'est Mahodja qui a tout combiner.

- Cette saleté de succube...elle s'en sera pris à tout le monde

Reiji la tête toujours baissé reprit.

- Que ce soit Mahodja ou non ça ne...

- Si ça change quelque chose! Tu souffre autant que Shala pour cet acte! Et si il y bien une saleté d'apôtre que je déteste c'est elle! J'aurais dû lui faire la peau depuis longtemps! Si Shala est transformer en vampire alors je l'aiderais à se retenir.

- Ce n'est pas à toi de...

Amaya le coupa de nouveau.

- J'ai aider Tiffany tout le temps que nous somme rester là bas, je suis celle qui a encore le plus de mal à retenir ces pulsions alors je peut aider Shala, je veux l'aider! Quoi qu'elle est fait ça reste une amie...et mieux vaut qu'elle ne te revois pas Reiji. De plus quelqu'un doit rester avec Kazumi, si ce Nylfride vous devez l'aider.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bonheur éphémère

bonheur éphémère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 31Aller à la page : 1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant