Partagez | 

bonheur éphémère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 18 ... 31  Suivant
AuteurMessage
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: bonheur éphémère Ven 21 Déc - 22:36

Suraya aidas Sue à se déshabiller et fit de mème.Il lui tardais de pouvoir s'assoire dans ces eaux,ses jambes tremblant sous la fatigue ne supportais plus de la porter.

Toute deux déshabiller,elles entrèrent doucement dans l'eau.Sue,joyeuse de se baigner,jouais à éclabousser Amaya.Kazumi et Anju a leurs tours déshabiller et entrer dans l'eau,les deux fillettes se mirent à jouer et à rire avec bonheur,oubliant pour un moment tout se qui s'était passer.Suraya s'assit dans ses eaux peut profonde,s'appuyant contre un rocher.Un soupire de paix et de soulagement ne pus s'empécher de sortir de la bouche de l'hybride.

Suraya murmuras: -Sa fait du bien...
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: bonheur éphémère Ven 21 Déc - 22:53

Une foie dans l'eau, le corps parsemer de cicatrice sous les eaux bleu et chaude, Kazumi défit son bandeau et le posa sur un rocher un peu plus haut avant de plonger la tête sous l'eau. Elle la releva les cheveux trempé en soupirant de bonheur.

- Quel bien...j'ai l'impression que la dernière foi que j'ai laver mes cheveux remonte à des années.

Anju et Sue s'amusait toute les deux, remplissant de rire le bain qui relaxer peu à peu les trois femmes.

- Anju vient un peu que je te frotte le dos.

- Après, Anju veut jouer.

- Bon d'accord c'est vrais c'est le moment de se détendre.

L'elfe se posa le dos contre un rocher, laissant les deux fillettes continuer de s'amuser, les yeux fermé elle profiter des biens fait de ce bain qui semblait comme Amaya l'avait dit, être trop beau pour être vraie. Profitant de ce moment, tous rester tranquillement dans les eaux, avec pour seul bruit de fond les rires des deux petites.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: bonheur éphémère Ven 21 Déc - 23:30

Amaya tenter soigneusement de nettoyer ses cheveux elle aussi à l'aide de l'eau clair dans laquelle toutes baignaient. Les rires des enfants mettait du baume au coeur à tout le monde et le doux parfum ne laisser qu'un peu plus de détente. Cependant Amaya ne c'était pas attendu à voir Kazumi, autant marquer par les blessures du passer, elle se disait qu'elle ne connaissait que très peu cette mère de famille qui paraissait avoir du mal à donner sa confiance facilement. Les minutes passer sans que les femmes ne veuillent quitter ce lieux paradisiaque.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: bonheur éphémère Ven 21 Déc - 23:44

Suraya se mouillais les cheveux,sans vraiment faire attention.Elle réfléchissait à un moyen pour réussir la technique de soin de l'ange.Bientot Sue vint la voir.

Sue:-Maman

Suraya ne répondit pas.

Sue:-Maman!

La jeune mère sursautas,n'ayant pas entendu la première fois Sue l'appelée.

Sue:-Dit va bientot rentrer?

Suraya commençant à lui mouiller doucement les cheveux:-Oui ma puce,on va surment partir aujourd'hui.

Sue:-Vrai?

Suraya:-Oui,vrai de vrai.

Sue sautant de joie:-Super!

Suraya essayant de calmer la petite en souriant:-Oui c'est super,mais laisse moi d'abord te laver.Aller met la tète dans l'eau.

Sue s'exécutas et remontas,les cheveut tremper.Suraya aidas la petite à se laver et ensuite s'attelas à sa propre toilette.La fillette propre repartie jouer avec Anju,alors que Suraya se retournas,les bras croisés sur un rocher et la tète poser dessus,réfléchissais à cette technique mais aussi à la suite des évènements.Elle se demandais comme ils allaient réussir à s'en sortir.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: bonheur éphémère Sam 22 Déc - 0:15

Kazumi c'était occuper de la toilette de la petite Anju avec beaucoup de soin et d'amour comme à son habitude. Soupirant elle se releva en sortant de l'eau à contre coeur.

- Bon toute les bonnes choses ont une fin.

Elle se sécha correctement et se rhabilla avant de rappeler Anju qui était reparti jouer.

- Anju vient d'habiller.

- Encore un peu maman.

- Vous allez finir par attraper froid, viens je vais te faire des tresses

- Oui! Anju toute frisé!

L'elfe sourit accueillant sa fille toute mouillé dans ses bras. Elle la sécha doucement, elle et ses ailes et l'habilla proprement avant de s'assoir sur un rocher avec la petite sur ses genoux. Elle lui fit deux petites tresses, qui sur ses cheveux mouiller auraient le bonne effet de les lui friser comme elle aimait.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: bonheur éphémère Sam 22 Déc - 0:20

Sue suivit Anju dehors,voyant Sue sortir,Suraya n'eut d'autre choix que de la suivre.Elle l'as séchas et l'habillas à son tours,en la fesant rire.

Suraya fit de mème pour elle et la petite s'assit sur ses genoux pour que sa mère lui coiffe les cheveux.Ceux-ci démélée.Sue descendit des genoux de Suraya et partie voir Kazumi et Anju.

Sue:-Moi aussi voudrais.

Suraya:-Sue?

Sue:-S'il te plais.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: bonheur éphémère Sam 22 Déc - 0:37

Kazumi sourit avec attendrissement, frappant ses genoux pour que la petite y monte.

- Mais bien sûr Sue viens.

Sue s'éxécuta et Kazumi commença à coiffer les cheveux de la petite en deux grosses tresse elle aussi sertie d'un petit diadème de tresse. Anju avait poser la tête dans le dos de sa mère, restant incroyablement calme et inactif.

- Sue va être tout frisé

- Oui!

Kazumi souriait tout en coiffant les cheveux de la petite qui semblait intriguait.

- Comment ça fait ça?

- ça quoi?

- Tout frisé après?

- Je ne sais pas Sue, ma maman me le fessait quand j'étais toute petite et je l'ai retenu mais le faire trop souvent abime les cheveux alors il ne faut pas en abuser. Voilà j'ai fini, toi et Anju êtes comme des soeur maintenant. Ben tient elle est bien calme elle...

Kazumi se tourna vers la petite Anju qui assise les jambes croisé observais une petite lumière blanche dans ses mains l'une sur l'autre.

- Anju? Qu'est ce que tu fait?

- Regarde Anju trouver quoi!

L'elfe prit les deux mains de la petite, et y trouva une petite perle blanche scintillante

- Jolie hein? Anju veut.

- Oui c'est jolies, mais on ne doit pas ce fier aux apparences, où tu l'a trouver?

- Ma poche.

- Jette la Anju, on ne sais pas ce que c'est.

- Mais aime bien...

- Noël va arriver et je te promet que nous le fêterons tous ensemble, des cadeaux et de jolie chose du en aura beaucoup mais je veux que tu laisse ça ici d'accord?

Anju hocha la tête et jeta la petite dans l'eau partant ce blottir dans les bras de sa mère.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: bonheur éphémère Sam 22 Déc - 8:33

Sue contente de la coiffure de Kazumi se levas et partie voir sa mère,fièrement.

Sue:-Maman,regarde!

Elle tournas sur elle-mème,en souriant.

Suraya:-Wouah!tu est jolie comme sa!Tu est magnifique ma puce.

Sue:-Vrai?

Suraya la prenans dans ses bras:-Oui,vrai de vrai de vrai!

Sue:-Sue toute frisé après!

Suraya:-oui,tu auras plein de bouclette sur la tète!Comme un mouton!

Sue:-Bèhèhè!

Suraya rigolant:-Oui,c'est sa un mouton qui fait bèhèhè!

Sue et Suraya rire ensemble,se bain les avaient relaxer comme il fallais,et elles n'avaient pas vraiment envie de partir,mais il était temp de laisser la place aux garçons.

Suraya se levant avec Sue dans ses bras:-Aller viens on va voir papa,mais d'abord,tu as quelque chose à dire à Kazumi,non?

Sue acquiessa vivement,puis se tournas vers l'elfe:-Grande soeur Kazumi!Merci!

Kazumi:-Il y a pas de quoi Sue.

Suraya:-Voilas,maintenant on y va,ne trainer pas de trop les filles,plus vite parti,plus vite arriver.

Suraya et Sue retournèrent vers les hommes qui discutaient.

Suraya à Stark:-C'est bon tu t'est réveillé on dirais.

Stark:-Ouai,mais j'en est appris des belles sur se coup-ci.

Suraya:-Ouai...bon bein si vous voulez y aller,les filles ont casiement finis.

Reiji:-Oui on va y aller.Dit Sue qu'est se qui t'est arriver?

Sue fière:-Grande soeur qui m'as fait!Sue toute friser après!

Reiji: -Ah bein la oui,sa te va très bien.

Sue souriait,l'atmosphère s'était détendu pour tous.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: bonheur éphémère Sam 22 Déc - 20:10

Kazumi, Anju et Amaya revinrent à leur tour laissant les bains libres pour les garçons. L'elfe s'accroupit devant Sôji lui ébourrifant ses cheveux déjà en bataillé.

- Profitez, l'eau est super bonne, des qu'on arrivera en ville on vous achètera du rechange.

Les garçons partirent à leur tour profiter des bien faits des sources laissant les femmes de nouveaux seul ensemble. Kazumi partis chasser et revint avec un sanglier qu'elle commença doucement à faire cuir pour tout le monde, pendant que la nourriture cuisé, son poison imbibé ses flèches sous la curiosité de Anju qui regardais sa mère faire.

- Pourquoi maman fait ça?

- Pour ce préparer à ce défendre en cas de problème, ne touche pas les pointes Anju.

- Pourquoi? Fait bobo?

- Oui très mal, c'est pour ça qu'il ne faut pas les toucher.

- Peut faire moi aussi?

L'elfe sourit à la petite lui fessant signe de venir sur ses genoux.

- Anju ces flèches ne sont pas des jouets, ce sont des armes, des objets qui cause la mort d'autre personne.

- Grave la mort?

- Qu'est ce que tu a ressenti pour papa?

Anju baissa la tête gardant son regard levé.

- Sa fessait mal...

- Ben c'est ça la mort, et tu encore trop petite pour pouvoir la dompter et utiliser ce genre de chose. Je voudrait que jamais tu n'est à le faire

- Mais maman fait elle.

- Oui...mais je ne suis pas un bon exemple.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: bonheur éphémère Dim 23 Déc - 2:02

Toute attendèrent les garçons,sagement,chacune vaguent à ses occupations.Suraya jouais avec Sue et s'était coucher tranquillement pendant que la fillette avais décidée d'aller voir Amaya.Suraya avais la main poser sur son ventre et réfléchissait à qu'elle vie elle souhaitais lorsque le nourrisson viendrais,ainsi que à un possible nom.Elle s'imaginais vivre en paix,dans leurs maisonnés,Reiji partant travailler et Suraya s'occuperais des enfants,le vampire rentrerais le soir et serais accueillie par la jeune femme.Les disputes fraternel animant le bois de cette abri chaleureux.Tous vivant heureux,personne serais en danger,Suraya et Reiji aurais arréter les missions et ils vivaient sans se préoccuper d'une éventuel attaque.

Les minutes passèrent,les hommes du groupe refirent rapidement leurs retours,semblant eux aussi,plus détendut.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: bonheur éphémère Dim 23 Déc - 14:39

En attendant le retour des hommes Amaya comme à son habitude avait coiffer et sécher ses cheveux à l'aide d'une serviette. L'ambiance c'était adoucis et tous semblait s'être détendu. Stark arriva prêt de la mi-succube, les cheveux trempé et le torse nue, tenant à bras ses vêtements mouiller qu'il avait surement dû profiter pour les laver. Amaya le regarda s'assoire à côté d'elle en souriant.

- Alors ce bain?

Stark se laissa tomber sur les fesses en soupirant.

- Le pied...manquer plus que du saké et une jolie fille.

Amaya rit doucement, ce plaçant derrière lui en commençant à lui sécher les cheveux doucement.

- J'espère que tu pense à moi quand tu parle de jolie fille.

- Je crois que je parler peut être de la voyante toute rider qui nous a mener jusqu'ici.

La mi-succube rit en lui mettant une petite tape.

- Beurk, t'es répugnant.

Stark rit à son tour se retournant pour ramener la jeune femme dans ses bras qui se laissa faire et posa la tête sur le torse encore humide du vampire en soupirant.

- Ce genre de moment...j'aimerais qu'il ne s'arrête jamais, que les ennuis reste loin à tout jamais.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: bonheur éphémère Dim 23 Déc - 15:30

Reiji arrivas à son tours,il s'assit à coter de l'hybride en soupirant.

Suraya: -Qu'est se qui t'arrive?

Reiji:-Rien,j'ai pas envie de bouger.

Suraya:-Mais on va devoir repartir.

Reiji:-Je sait...Mais on feras quoi après?

Suraya:-Avec Kazumi,on a décidé de mettre à l'abri les enfants et de régler cette histoire une bonne fois pour toute.

Reiji:-Et vous nous en avez pas parler...

Suraya:-Non,sinon tu le saurais.

Reiji:-Et c'est tout se que tu as a me répondre.

Suraya:-Oui.

Reiji:-Tu m'en veux pour se que j'ai dit tout à l'heure?

Suraya:-Ouai,je pense avoir une bonne raison non?

Reiji pris la jeune femme dans ses bras et répondit:-Oui...desoler j'était inquiet,je ne voulais pas te vexer.

Suraya: -bein c'est rater.

Reiji: -Oui je sait...

Suraya:-Tu n'en veux plus de se bébé?

Reiji:-Bien sur que si...

Suraya:-Bein alors?!Pourquoi tu as dit sa!

Reiji: -Je t'est déja dit,je m'inquiète pour ta santé!

Suraya soupiras: -Il n'y a pas de quoi.Je vais très bien.Et si je suis fatiguée sa n'as rien à voir avec le bébé.

Reiji:-C'est a cause de quoi alors?

Suraya:-C'est à cause de toute cette situation.C'est une des raisons qui me pousse à vouloir finir tout sa!

Reiji:-D'accord,mais je viens avec toi!

Suraya:-J'avais pas l'intention de t'évincer.

Reiji:-D'accord...d'accord....
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: bonheur éphémère Dim 23 Déc - 17:21

Kazumi avait retrouver son homme et ses fils, elle avait repris Wataru contre elle, l'installa doucement et avec amour dans la fourrure de renard qui avait porter jusqu'ici tout les enfants de l'elfe. Kazumi s'adressa à Hiroki qui comme Sôji et Sabo battait leur ailes pour les sécher.

- C'est agréable non?

- Le jour ou on rebâtit notre maison je veux les même sources.

L'elfe sourit embrassant l'ange tendrement.

- Mais avant ça, nous devons penser à nous sortirent de cette situation.

Kazumi était partis en direction de Suraya avec Wataru contre elle. Elle semblait déterminer et avait l'air d'aller beaucoup mieux.

- Suraya? Je suis désolé de vous presser mais il serais bien de vite mettre les petits à l'abri, en plus je n'ai toujours pas de lait pour Wataru et je ne pourrait pas que le nourrir avec des herbes.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: bonheur éphémère Dim 23 Déc - 17:59

Suraya se levant:-Oui tu as raison,à la maison il y a du lait,sa devrais aller pour sa.

Tous se levèrent et se mirent marche.La maison des vampires étaient loin et ils mirent plusieurs heures à une allures plutot rapide.Ils mirent plusieurs longues heures avant d'arriver.La maison furent en vue.

Tous entrèrent à l'intérieur.

Suraya: -Faite comme chez vous,installer vous.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: bonheur éphémère Dim 23 Déc - 20:11

Amaya regarda un peu autour d'elle s'adressant à l'hybride.

- Vous êtes bien installer ici c'est sympa. Vous donnez envie tout les trois.

- Merci ce n'est pas grand mais c'est vraie que nous y somme bien.

- Si tu veux je t'aiderais ce soir, aussi bien pour le souper que pour préparer le coucher de tout le monde.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: bonheur éphémère Dim 23 Déc - 20:29

Suraya:-Bon bein préparons tous sa alors.

Reiji:-Je vais aller chercher de quoi faire du feu.

Suraya: -D'accord mais fait vite.

Reiji sorti:-Oui.

Suraya: -Allons préparer les lit.

Sue:-Dormir ou Sue?

Suraya:-C'est vrai,tu n'est pas encore venue...on est partie directement pour Fantasia...

Sue:-Alors?Dormir ou?

Suraya:-Tu dormir avec nous.

Sue:-D'accord!

Suraya: -Tu viens nous aider à faire les lits?

Sue:-Oui!

Suraya pris la main de la petite:-Alors on va chercher les draps et les matellas gonflable.

Sue:-Oui!

Suraya et Sue partirent chercher de quoi faire les lits dans le placards du couple.Les matellas et les draps posé dans le salon,Amaya vint les aiders à préparer leurs nuits.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: bonheur éphémère Lun 24 Déc - 1:18

Anju et Sue semblaient s'amuser toute les deux à s'installer dans cette charmante maison. Amaya avait aider à déposer plusieurs matelas et oreiller, un peu espacer les uns des autres pour que tous garde un peu d'intimité. Surtout qu'avec deux bébé dans cette maison la nuit risqué d'être bruyante, c'est pourquoi elle c'était décider à placer l'emplacement de la famille de Kazumi plus prêt de la cuisine.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: bonheur éphémère Mar 25 Déc - 9:56

Tous les lits prèt,le repas rapidement manger,il était temp que tous aille se coucher.Sue dit aurevoir à tout le monde et demandas.

Sue:-Sue peut dormir avec Anju?

Suraya:-Je ne pense pas,Kazumi et Hiroki doivent ètres fatiguée,il faut les laissers un peu,non?

Sue tristement:-D'accord...

Anju:-Moi aussi veut Sue dormir avec Anju!

Suraya:-Anju...tu va pas t'y mettre aussi?

Anju:-Aller!Plais!

Suraya soupiras:-Demande à ta mère,si elle est d'accord,alors on fait comme sa.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: bonheur éphémère Mar 25 Déc - 16:07

Kazumi rit doucement, continuant à préparer l'endroit où ils dormiraient.

- C'est d'accord Sue mais je te préviens c'est pas de la tarte de dormir avec Anju.

Anju croisa les bras l'air affolé.

- Pas vraie!

- Si c'est vraie, surtout que tu est incapable de dormir toute seul.

- D'accord vraie...mais Anju va être sage! Dodo comme un ange.

L'elfe sourit défaisant les couvertures pour y laisser entrer les deux petites.

- Allez, au lit toute les deux.

Sue et Anju sautèrent de joie avant de partir toute les deux se coucher l'une contre l'autre, un petit regard complice au visage. Suraya sourit elle aussi reprenant.

- Sa ira? Vous allez être serrer.

Hiroki rit tout en posant la fourrure de renard avec Wataru prêt des couvertures.

- Une de plus ou de moins c'est pas trop dérangeant. Et au moins Anju ne me collera pas ce soir.

Sabo et Sôji s'installèrent à leur tour, laissant tout juste la place pour que le couple ne se couche, enfin si peut de place qu'au moment du coucher, Sôji rejoignit les bras de sa mère et que Anju, même accompagnait de Sue n'avait pas put s'empêcher de ce blottir dans le dos de l'ange, l'empêchant de bouger et de ce retourner. La nuit avait passer sans le moindre problème, mis à part le nourrisson qui c'était mis à pleurer plusieurs fois dans la nuit. Kazumi avait donc dû se lever, en prenant soin à ne pas réveiller Sôji et en emmenant avec elle la fourrure qui contenait le bébé. Elle était parvenu à trouver du lait dans la cuisine de l'hybride et c'était installer sur une chaise le temps de le nourrir. Kazumi le fixait souriante, heureuse de pouvoir enfin retrouver cet enfant qui fut son premier et qui sans le savoir l'avait sorti de l'enfer dont elle était plutôt la créatrice. Beaucoup de chose était rester secrète, même Hiroki ne connaissait pas tout de la personne qu'était Kazumi à l'époque, seul cet enfant aurait put en être témoin.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: bonheur éphémère Mar 25 Déc - 17:43

Après avoir souhaiter une bonne nuit à tout le monde, la mi-succube partis ce coucher aux côtés de Stark. Comme à leur habitude tout deux discutèrent longuement avant de trouver le sommeil. Pour eux la nuit passa sans le moindre problème, sauf les petits pleure du bébé de Kazumi avait eu don de les réveiller, mais ça n'avait était que temporaire et le sommeil avait vite était retrouver.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: bonheur éphémère Mar 25 Déc - 22:08

Suraya et Reiji eut aussi,partir se coucher,se retrouvant seul,tout les deux.Tous deux se changèrent et se couchèrent,silencieusement.

Reiji pris la jeune femme dans ses bras,la ramenant contre lui.

Suraya le repoussa un peu,ne se sentant pas très à l'aise face à l'affection du vampire.

Suraya:-Pardon....

Reiji soupiras:-Se n'est pas grave,tu n'y est pour rien,temp que je ne suis pas le problème.Ce n'est pas moi?

Suraya se tournant vers lui:-Bien sur que non,se n'est pas toi.C'est moi,et tu le sait.

Reiji embrassa la jeune femme: -Oui...je patienterais aussi longtemp qu'il le faudras.Le faite que tu me laisse déja te toucher et déja bien.

Suraya:-Oui mais quand mème...

Reiji:-Aller dors,on a du travail demain.

Suraya:-Je sait...Bonne nuit...

Reiji:-Oui...bonne nuit.

La nuit passa rapidement,la fatigue étant tellement présente,que mème les pleures du bébé ne les avais^pas réveillés.Le matin arrivas bientot...
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: bonheur éphémère Mar 25 Déc - 22:45

Le matin arriva et Kazumi n'avait pas rejoint sa famille qui dormais. Elle c'était endormis sur sa chaise avec Wataru sur ses bras, le biberon ayant rouler sur le sol. Anju et Sue elles ce trouvaient à l'entrée de la cuisine et regardait l'elfe dormir en riant silencieusement. Sur la pointe des pieds, prenant ça comme un jeu elles étaient entrer dans la cuisine et c'étaient diriger au frigo pour y trouvait quelque chose à déjeuner. Seulement il n'en fallut pas plus à l'elfe pour la réveiller, elle aperçut les deux fillettes complices, farfouillant dans le frigidaire en riant silencieusement. L'elfe sourit et déposa avec délicatesse la fourrure sur la table, ce dirigeant à pas de loup derrière les deux petite. Elles les attrapèrent toute les deux en leur mettant une main devant la bouche, les fessant saisir et lâcher tout ce qu'elles avaient pris. Kazumi se retrouva très vite assise au sol avec les deux petites sur elle, s'amusant à les chatouiller en silence. Seul quelque rire silencieux de la part des trois personnes se fessaient entendre, laissant la bonne humeur reprendre le dessus. Mettant un doigt devant sa bouche Kazumi lâcha les deux petites et partis déposer Wataru avec l'ange avant de revenir et de parler en chuchotant aux filles.

- Vous avez bien dormis?

Sue hocha la tête pointant Anju du doigt

- Mais Anju vouloir que je viens avec aux toilettes.

- Mais peur du noir aussi...

- Et pas arrêter de parler, Sue pas pouvoir dormir.

- Mais pas eu d'histoire...

Kazumi rit doucement embrassant les deux petites.

- Mais Anju est encore mon bébé c'est normale.

- Plus un bébé!

- Mais oui mais oui, dit Sue qu'est ce que tu déjeune d'habitude? Je vais vous préparez ce qu'il faut.

- Sang! et...cacao.

L'elfe sourit et ce mit à préparer de quoi déjeuner pour tout le monde, respirant de cette bonne humeur retrouver.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: bonheur éphémère Mar 25 Déc - 23:03

Suraya fut réveillée pars des mouvement dans la maisonné,ainsi que par les rayons du soleil qui avais percer à travers les volets en bois de la chambre.L'hybride trouvas le vampire,encore endormi,la main poser sur le ventre de la jeune femme,et le visage dans le cou de sa belle.Suraya soupiras,se disant que mème si il le voulais,il lui était difficile de se tenir éloigner physiquement d'elle,le temp qu'elle se remettre psychologiquement de tout ceci.Elle retiras la main du vampire et se décallas doucement,elle enfilas un peignoir,qu'elle gardas ouvert laissant sa chemise de nuit noir visible ainsi qu'un décolleté plutot attrayant pour la gente masculin.Elle descendit à la cuisine et vie Kazumi au fourneaux entrain de préparer les déjeuners.

Suraya embrassa sa fille puis Anju avant de s'assoire,encore mal réveillée: -Bonjours tout le monde,bien dormie?

Sue fit non de la tète et rit:-pas beaucoup!

Suraya,la tète poser sur sa main:-Vous avez du faire le bazard.

Sue:-Non!Juste amusées!

Suraya:-Je me doute,je me doute.Et toi Kazumi?
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: bonheur éphémère Mar 25 Déc - 23:24

- J'ai passer une partie de ma nuit à dormir dans ta cuisine.

- Quoi? Mais il fallait le dire si tu n'avait pas assez de couverture.

Kazumi rit déposant le déjeuner pour les deux petites et pour Suraya avant de s'assoire.

- Non c'est pas ça, c'est que Wataru à pleurer plusieurs fois cette nuit et j'ai perdu l'habitude. Ça fait cinq an que je ne me suis pas occupé d'un bébé je commence à rouiller.

Anju rit un peut moqueusement.

- Maman vieille.

L'elfe attrapa la petite sur ses genoux et se remit à la chatouiller. Anju riant aux éclats se laisser faire malgré elle.

- Quoi? Répète petite peste.

- Maman vieille! Très vieille haha.

- Tu va voir si je suis vieille.

Kazumi continuait de chatouiller la petite Anju, jusqu'à ce que Sue ne se mêle de la partie et se fait chatouiller à son tour.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: bonheur éphémère Mer 26 Déc - 0:16

Suraya souriait à la vue de Kazumi et des deux petites,heureuse de ces moments de détentes avant que le cauchemard ne reprenne.Bientot Reiji arrivas dans la cuisine en baillant,toujours aussi peut habillé lorsqu'il se lève.Soit seulement un boxer.

Reiji:-'lut...

Il embrassa Sue sur la joue et Suraya avant de s'assoire en baillant.

Suraya:-Bien dormi amours?

Reiji acquissa et baragouinas:-Sa aurais été mieux que tu m'attende pour te lever...

Suraya:-Fallais te réveillé avant moi,feignant.

Reiji plantas son doigt dans les cotes de Suraya,qui sursautas dans un cris égues:-He!Sa va pas?!

Reiji:-Fallais pas m'appeler feignant...

Suraya le taquinant:-Je dit se que je veux .

Reiji:-Surment pas jeune femme,tu dit se que je veux.

Suraya:-Oh,mais c'est que monsieur rève encore,tu n'est pas réveillé?

Reiji:-Vilaine

Suraya:-Je sait,mais s'est comme sa que tu m'aime.

Reiji esquissa un sourire avant de s'adresser à Kazumi:-C'est toi qui a fait le déjeuner?

Kazumi:-Oui pourquoi?

Reiji d'humeur taquin et rigolant:-Je sait pas si je devrais me tenter,si tu l'as transformer en poison comme pour tes flèches.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bonheur éphémère

bonheur éphémère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 31Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 18 ... 31  Suivant