Partagez | 

bonheur éphémère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 18 ... 31  Suivant
AuteurMessage
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: bonheur éphémère Mer 26 Déc - 0:31

Kazumi posa ses mains sur ses hanche l'air sur d'elle en souriant de coin.

- Si je l'avait fait tu serais déjà mort Reiji. Et puis je devrait peut être en refaire en parlant de ça.

- Oh non tu va encore tout embaumé!

- Ben fallait pas me provoquer!

Mais alors que le vampire allez répondre, Anju prit appuis sur la table, fixant le vampire droit dans les yeux. Un peu intriguait par le comportement de la fillette Reiji se gratta la tête en demandant.

- Quoi?

Anju ne répondit pas, seul ses petites ailes grises batter doucement l'air pour l'aider à garder son équilibre.

- Quoi Anju?!

Anju sourit de son sourire enfantin, et se jeta dans les bras du vampire.

- Beau Reiji! Trop beau!

- Rahhh y'avait longtemps!

Kazumi ne put s'empêchait de rire en voyant la réaction de la petite qui c'était jeter sur le vampire.

- Lui en veux pas Reiji, faut dire que depuis qu'on c'est revu, nous n'avons pas vraiment eu le temps de respirer.

- Mais je croyais être débarrassait de ça...

- C'est pas de ma faute si « beau Reiji » je peut pas l'empêcher de ça.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: bonheur éphémère Mer 26 Déc - 0:58

Suraya rigolas doucement:-Elle a raison.

Reiji désespérer:-Soutiens moi un peu...

Suraya:-Non,sa te ferais trop plaisir.

Reiji: -Alors dit au moins quelque chose....

Suraya:-Dire quoi?Que veut-tu que j'y fasse si tu lui est "beau Reiji".

Reiji se moquant:-Oui,je sait.Beau,intelligent,fort.Enfin que veut-tu je suis parfait.

Suraya était entrain de boire son bolle de sang,mais elle se stoppas d'un seul coup et fit genre de s'étouffer.

Reiji:-Bein quoi?C'est pas pour sa que t'est avec moi?

Suraya:-Euh..pas vraiment,mais bon après si sa te fait plaisir de t'envoyer des fleurs tout seul.

Reiji:-Tch...au moins y'en a une à qui je plais et ou je ne risque pas de crise de jalousie.

Suraya-C'est sur,je serais un peu parano si je serais jalouse de cette adorable petite.

Reiji rit joyeusement,accompagné de Kazumi.Lorsqu'ils furent couper par l'arrivée de Hiroki qui avais été réveillée par tout cela.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: bonheur éphémère Mer 26 Déc - 1:11

Hiroki arriva dans la cuisine suivis de son sosie miniature, Sôji ainsi que de Sabo. Il déposa Wataru dans les bras de Kazumi et s'assit sur l'une des chaises, encore mal réveiller, Sôji était son clone parfait, aussi bien physiquement que dans son attitude. L'elfe embrassa le nourrisson avant de grimacer en reniflant, elle le rendit à Hiroki qui releva la tête surpris.

- Quoi?

- Une surprise dans la couche.

- Quoi? Et le caca c'est pour moi bien sûr?

- Tu m'a bien dit que c'était ton fils non? Et j'ai changer ses couches toutes la nuit.

- Je viens de me lever...

- Et bien au moins l'odeur te réveilleras.

Anju et les deux garçons ce mirent à rire moqueusement, l'ange soupira en souriant se leva et embrassa Kazumi avant de partir pour changer le nourrisson.

- Tu me paiera sa Kaz'coup.

L'elfe sourit en voyant l'ange partir et ramena les deux garçons vers elle, les fessant bougonner quelque peu.

- Bonjour vous deux, vous avez bien dormis?

Sôji et Sabo hochèrent la tête, essayant de ce défaire de l'emprise de leur mère qui aujourd'hui plus que d'habitude avait l'air collante. Elle c'était assise entre les deux, tenant contre elle. Sabo gêner et encore mal réveiller essayer de ce défaire.

- Maman, tu peut nous lâcher, pourquoi tu nous tiens comme ça?

- Je sais pas...peut être parce que je vous aime non?!

- T'es bizarre...

Kazumi lui ébouriffa les cheveux en souriant.

- Après être vieille je suis bizarre?! Mais qu'est ce que vous avez aujourd'hui?

- Rahhh arrête j'ai pas dit que t'était vieille moi!
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: bonheur éphémère Mer 26 Déc - 1:17

La joie était présente partout dans la maison,c'était une pause agréable pour tous.Suraya finis de boire son bolle de sang et se levas avant de tendre la main à Sue.

Suraya:-Viens ma puce,on va se laver.

Sue arrivas joyeuse et toute deux partirent pour se préparer.Laissant tout le monde,seul.Il ne restais que Amaya et Stark qui dormais encore,mais personne ne semblais décidé à les levers,comprenant qu'il devais surment avoir envie de rester seul,tout les deux.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: bonheur éphémère Mer 26 Déc - 15:19

En effet entourais dans les bras du vampire Amaya n'avait aucune envie de bouger. Elle se laisser dorloter encore un peu, sentant juste la main du vampire réveiller lui caresser les cheveux. Un peu de bonheur retrouver dans cette vie de pagaille était un vrais bonheur et personne ne souhaitait qu'il s'arrête. Elle releva la tête, la posant sur l'épaule du vampire qui la fixait de ses beaux yeux dorée. Elle l'embrassa tendrement ne cessant de s'enivrer de son odeur.

- Bonjour Stark.

- B'jour

- Bien dormis?

- Très bien et toi?

- Mieux que jamais même, je n'ai pas envie de me lever...

- Moi non plus mais j'ai soif.

Les deux vampires restèrent un temps l'un dans les bras de l'autre avant de ce décider à se lever main dans la main. Tout deux arrivèrent dans la cuisine, Amaya simplement vêtu d'un peignoir constata la bonne humeur retrouver pour tous.

- Bonjours tout le monde.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: bonheur éphémère Mer 26 Déc - 15:25

Reiji:-'lut vous deux.

Stark:-Suraya est pas la?

Reiji:-Elle est partie se laver avec Sue.

Mais celle-ci revint rapidement,seule.

Suraya:-Ah salut vous deux,déja lever?Je m'attendais à se que vous vous leviez bien plus tard.

Stark:-Bein non.

Suraya:-Ra la la...Bien dormi vous deux au moin?

Stark:-Ouai,très bien.

Amaya:-Pareillement!

Suraya:-Super!Kazumi,tu veux que je m'occupe de Anju au passage?Je suis sur que sa leurs feras plaisirs.

Anju:-Oui!Oui!Anju veut!plais maman!
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: bonheur éphémère Mer 26 Déc - 19:33

Kazumi répondit tout en feintant le doute.

- Je sais pas trop...

- Anju très sage, te plait maman!

- Peut être après avoir eu un gros câlin alors...

La petite ange se jeta dans les bras de sa mère qui la serra contre elle et l'embrassa, sous le regard fixer de Hiroki qui venait de revenir et de Sabo. Anju se décolla embrassant plusieurs fois le front de sa mère.

- Sa sens le fayot ça.

- Peut maintenant? Te plaît?!

Kazumi rit doucement laissant Anju partir.

- Mais oui bien sûr, allez vas y et n'oublie pas...

- Anju sage!

Anju partis en courant à l'étage, rejoindre Sue dans la salle de bain sans même attendre Suraya. Sôji lui déjeuner calmement encore mal réveiller, tandis que Sabo et Hiroki fixait Kazumi d'un air intriguait.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: bonheur éphémère Mer 26 Déc - 20:00

Suraya haussa des épaules,en souriant et montas à l'étage rejoindre les deux fillettes.

Les deux étaient déja déhabillé et d'amusais tout les deux.

Suraya:-Eh bein alors vous deux,personnes ne m'attend?

Sue:-Vite vite maman!

Suraya:-j'arrive,j'arrive.

Suraya remplis la baignoire d'eau et déposas les deux petites dans l'eau.Elle se mit elle-mème en sous-vètement sachant parfaitement que si elle laissais ses habits,elle finirais tremper.Elle lavas les deux petites qui comme prévue s'était amusé et avais tremper la jeune femme en riant.Des rires sortaient de la salle de bain,embaumant tout l'étage.Le bain des petites finis,les deux séchées et habillées,elle les lachas enfin.

Suraya:-Aller filer vous amusée,je vais me laver,soyez sage par contre.

Anju et Sue partant:Tjours!

Suraya rigolas,fermas la porte derrière elle,et se préparas à se laver.Elle se posa dans la baignoir remplie d'eau propre et chaude,avec beaucoup de mouse relaxant.Elle y restas un moment,se reposant et réfléchissant à une façon d'expliquer aux enfants que leurs parents ne resteraient pas ainsi que la manière ou elle expliquerais à Hikaru la situation sans trop lui en dévoilé.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: bonheur éphémère Mer 26 Déc - 22:56

Kazumi était tranquillement installer dans la cuisine, brosant soigneusement les ailes de Sôji qui déjeuner encore lorsque les deux petites arrivèrent en trompe et en riant. Sue voyant les ailes de Sôji agrippa le bras de Sabo.

- Sue veut voler! Sabo vouloir?

- Je sais pas Sue...j'ai pas trop envie moi.

- Te plaît Sabo.

- Bon d'accord, juste un peu alors.

Sue sauta de joie attrapant les mains de Sabo, Kazumi reprit en alertant les trois enfants.

- N'allez pas trop loin s'il vous plaît.

Hiroki se leva et déposa Wataru dans les bras de l'elfe.

- Je vais allez avec eux, ça fessait longtemps que je n'avait pas voler non plus et je pourrait aider Sôji et Anju à apprendre comme ça.

- Sa me rassure merci Hiroki.

Sôji se raffala sur la table, laissant tomber ses ailes.

- Je veux pas y allez moi.

- Alors reste moi Sôji.

- Tu veux pas être tranquille un moment maman? Tu dit toujours que t'a pas temps pour t'occuper de toi.

Kazumi un peu surprise sourit tendrement baissant légèrement la tête avant de reprendre plus enjoué.

- Mais non reste, je t'apprendrais à faire des somniféres.

Sôji se releva brusquement.

- C'est vraie?!

- Oui c'est vraie.

- Alors je reste!

Kazumi rit doucement, avant de ce lever pour embrasser l'ange qui allait partir avec Sabo Anju et Sue. Hiroki la prit dans ses bras lui murmurant à l'oreille.

- Sa va Kaz'coup?

- Ben oui sa va pourquoi?

- T'es pas comme d'habitude, on dirait...que tu profite des moments que tu passe avec eux.

Kazumi se décalla doucement, reprenant Wataru dans ses bras sans répondre.

- Allez filer et soyez sage.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: bonheur éphémère Mer 26 Déc - 23:09

Suraya se décidas enfin à sortir de son bain,elle s'essuyas,enfilas un peignoir et partie dans le salon.Elle pris un morceau de papier,et rédigeas une lettre pour Hikaru.Menssionant l'urgence de la situation et le faite qu'il faut qu'il vienne le plus rapidement possible.

Ensuite,elle ouvrie la fenètre,sifflas et une buse arrivas et atteris sur le bras de la jeune femme.Suraya lui accrochas la lettre et l'envoyas voler.L'animal partie alors tout droit vers chez le jeune homme.

Elle remontas ensuite dans sa chambre,s'habillas et descendit.Elle s'assit sur les genoux du vampire,en soupirant.

Reiji posant ses mains sur le hanches de Suraya avant que celle-ci ne lui retire.

Reiji:-Qu'est se qu'il y a?

Suraya:-Rien je vous expliquerais après,j'ai envoyer la lettre pour le prevenir,on devrais avoir rapidement une réponse.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: bonheur éphémère Mer 26 Déc - 23:48

Amaya et Stark avait déjeuner ensemble tranquillement, le temps que Kazumi et Hiroki profite de leur famille et que Suraya ne parte se laver. La salle de bain libérer, la mi-succube en profita pour allez ce laver à son tour, se précipitant pour laisser la salle de bain libre le plus vite possible. Stark en avait profiter lui aussi pour allez faire sa toilette et Amaya c'était placer dans la cuisine le temps de coiffer sa longue chevelure.

- J'imagine que ce bonheur ne va pas durée, des que tu aura reçus une réponse on va devoir prendre une décision.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: bonheur éphémère Jeu 27 Déc - 1:12

Suraya:-Oui...je pense que l'on auras cette réponse avant se soir.

Amaya:-D'accord...Espérons qu'il accepte.

Suraya:-Oui...je pense qu'il accepteras.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: bonheur éphémère Jeu 27 Déc - 1:53

Kazumi était rester avec Sôji à lui montrait comment faire des somnifères dans la même pièce que les vampires. Elle laisser son regard vagabonder dans ses pensées, alors que l'enfant lui semblait être passionner par cette science venant tout droit de sa mère. Voyant l'absence de sa mère Sôji demanda.

- T'a prit un somnifère avant ou quoi?

- Hein? Heu non je réfléchissait c'est tout.

- Papa a raison t'es bizarre.

- Mais vous allez vous taire un peu je vais très bien.

Sôji sourit montrant sa mixture.

- Regarde, c'est comme ça?

- Mouai presque.

Kazumi lui remontra un peu comment faire, le temps de l'occuper un peu tout en redemandant à Suraya.

- Tu crois que Hikaru va venir? Je pourrait quand même comprendre qu'il hésite.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: bonheur éphémère Jeu 27 Déc - 2:10

Suraya:-Il viendras,j'en suis sur.Et Si il viens pas,j'irais le chercher chez lui.

Reiji:-C'est violent.

Suraya:-Rien à faire,on a besoin de lui,c'est pas négossiable.

Kazumi:-Et dire que c'est moi qui le martirysais....

Suraya:-C'est pas non plus à se point la,je demande pas la mer à boire,juste un service.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: bonheur éphémère Jeu 27 Déc - 2:17

Bientôt Hiroki et les enfants entrèrent de nouveau dans la maison. Sue et Anju coururent vers leur mère pointant l'entré du doigt alors que Sabo revenait plus calmement.

- Anju trouvait quelqu'un.

- Non Sue à trouver!

Hiroki arriva tout en discutant avec Hikaru qui semblait essoufflé d'avoir courut.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: bonheur éphémère Jeu 27 Déc - 2:33

Suraya:-Parfait...tu as fait vraiment vite Hikaru.

Hikaru:-Pas eu le choix,vue la lettre,tu as eut de la chance que je soit dans la ville de à coter,sinon j'aurais pas été la avant demain voir après demain.

Suraya:-Oui...je sait...merci d'ètre venu.Les enfants aller jouer dans le salon,on doit parler.

Sue:-Qui?

Suraya:-Un ami,aller filer.

Sue mécontente parti dans le salon,suivis bientot par tout les enfants qui se posais des questions.Suraya fermas la porte derrière eux et fit s'assoire tout le monde.

Hikaru:-Alors vous voulez que je garde les gosses si j'ai bien compris.Mais depuis quand il y en a autant!

Suraya:-C'est compliqué.Mais accepterais tu?

Hikaru soupirant:-ouai...mais ditent moi se qui se passe vraiment.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: bonheur éphémère Jeu 27 Déc - 2:43

Kazumi soupira, ce décidant à expliquer la situation à Hikaru tout en fessant comme si elle ce ficher complétement du jeune homme.

- Nous avons des problèmes avec les apôtres mais pas seulement

- Ah parce que les apôtres c'est pas suffisant encore?

- Malheureusement...les conseils nous ont posé problème et maintenant une autre personne du passé va poser de problème de nouveau. Les petits ont déjà subis beaucoup aussi bien physiquement que moralement et je ne veux plus les voir souffrir... Enfin voilà pour moi les explications s'arrête ici, je te laisse deviner à quel point ils sont important.

- Ouai peut être mais...c'est chaud cette histoire, vous pouvez pas venir me chercher pour me dire que vous partez en vacance non? Vous avez toujours des problèmes ou c'est moi?

- Justement ça devient lourd et on ne peut pas régler ça en tant que mère de famille.

- Mais en tant que démon oui.

Kazumi sourit hochant la tête.

- C'est pourquoi on ne peut pas les prendre avec
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: bonheur éphémère Jeu 27 Déc - 2:58

Hikaru:-Il y a un risque qu'ils viennent les cherchers?

Suraya:-Un léger,vraiment mini,si vous rester ici,il y a une barrière qui protège la maison,de plus personne ne connais les lieux.

Hikaru:-D'accord.

Suraya:-Tu va nous rendre se service?

Hikaru:-J'y gagne quoi?

Suraya:-Tu seras payer comme il se doit et bien sur,tu seras nourrit et loger.

Hikaru:-Ok...mais juste parce que vous ètes mes amis.

Suraya; -Merci Hikaru!Merci beaucoup!

Hikaru:-Ne me remercier pas,mais dite moi,quand vous partez.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: bonheur éphémère Jeu 27 Déc - 21:52

Amaya regarda les deux mères qui semblaient un peu hésitante à cette idée, elle ne savait pas vraiment ce que pouvait ressentir les deux femmes mais elle ce doutais de la difficulté à laisser les enfants. Amaya se tentant à demander tout de même.

- Kazumi, Suraya, vous êtes vraiment sûr de vouloir faire ça?

Les deux femmes hochèrent la tête, semblant toujours réfléchir.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: bonheur éphémère Jeu 27 Déc - 22:16

Suraya:-Il le faut,c'est surtout pour eux que l'on veut faire sa....pour leurs sécurités.

Hikaru:-Attend,euh...pourquoi sa à l'air si dure pour toi?Kazumi je comprend,c'est ses enfants,mais pour toi?

Suraya:-C'est vrai,tu n'est pas au courant.Une des deux petites,Sue.C'est notre fille,à Reiji et à moi.

Hikaru:-Non...c'est impossible.Tu peux pas avoir d'enfant.

Suraya:-C'est une clone crée à partir de moi par Kyo,mais elle ne convenais pas au éxigence de se maitre,alors on l'as garder.

Reiji:-Et justement,si on veux ètres enfin tranquile c'est parce que Suraya est enceinte.Et avec les enfants,on ne peux pas vivre comme sa.

Hikaru:-Clone...enceinte...je comprend rien!

Suraya:-Tu n'as pas à comprendre,le principale c'est que tu puisse t'occuper des enfants.

Hikaru soupirant:-D'accord...d'accord,bon est ce départ c'est pour quand?

Reiji prenant les choses en main:-Le plutot seras le mieux.Des que l'on auras expliquer aux petits.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: bonheur éphémère Jeu 27 Déc - 22:36

Kazumi ce leva quittant la table dans quelque paroles sur d'elle.

- Demain matin au plus tard, normalement.

Elle sortie de la maisonnée s'éloignant quelque peu du côté de la forêt le temps que ces amis et Hikaru ne continue à parler ensemble. Sans la moindre crainte elle sortie de la barrière, s'éloignant un peu plus allant jusqu'à prendre le temps de ramasser des herbes et des racines. Elle regarda autour d'elle vérifiant que personne ne l'ai suivis avant de soupirer.

- Nylfride montre ta sale face.

Un léger rire ce fit entendre et un grand homme brun sortie de l'ombre en souriant sadiquement.

- Même pas peur et bien.

Kazumi ce leva pointant ses flèches vers lui.

- Tu est là depuis hier soir, tu crois que je ne t'avais pas senti?

- Tu est bien la seul.

- C'est bien Nylfride...tu est parvenu à cacher ton énergie tu semble plus fort qu'avant encore.

- Quel compliment, peut être parce que je suis désormais liée aux apôtres.

- Si c'est Wataru que tu veux oublis.

- Wataru? Alors comme ça c'est ainsi que tu a appeler mon fils?

- Ce n'est pas ton fils...

- Mais tu sais pourtant que je le veux c'est normale pour un père non? En grandissant qui crois tu qu'il servira? Sa mère qui l'a abandonner à deux reprises où son père à qui on la enlever?

Kazumi serra les dents, esquissant un léger sourire.

- J'ai un arranchement à te proposer.

Nylfride sourit sadiquement.

- Quoi donc?

- Oublis Wataru, mes enfants, Hiroki et mes amis et demande aux apôtres de tous les laisser.

- Et qu'est ce que j'y gagne? Pour le moment j'y perd un fils au grand pouvoir.

L'elfe rangea son arc, repartant vers la maisonnée.

- Réfléchit Nylfride, tu sait très bien ce que tu y gagne, demain matin il sera trop tard alors décide toi.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: bonheur éphémère Jeu 27 Déc - 22:57

Suraya avais suivis du regard la jeune femme,son attitude l'inquiètais.Suraya pensais que c'était surment du au faite de laisser ses enfants.

Suraya se levas et commenças à partir rejoindre Kazumi.

Reiji la stoppant:-Tu va ou?

Suraya:-Parler à Kazumi,c'est dure de laisser ses enfants,étant dans la mème situation,je pense que je peut comprendre.

Reiji:-D'accord,mais reste dans les parages.

Suraya:-Oui amours.

Suraya parti sur la piste de Kazumi,la suivant à l'odeur.Elle s'étonnas de sortir la barrière.Elle arrivas bientot vers Kazumi qui était face à Nylfride sous sa surprise.

Suraya se cachas derrière un arbre,écoutant cette conversation.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: bonheur éphémère Jeu 27 Déc - 23:32

Nylfride avait sourit aux paroles de l'elfe, reprenant calmement.

- Mais tu n'a plus ce pouvoir qui m'intéresser tant, le seul à l'avoir c'est cet enfant.

- Les apôtres l'ont, tu n'aura aucun mal à leur demander, et je suis toujours la même.

- Mais qui me dit que tu ne te rebellera pas contre moi une fois le pacte passé.

- Je n'ai qu'une parole: mes enfants.

L'homme sourit applaudissant.

- Quel courage mais tu sais qu'une fois redevenu ce que tu était avant...

- Je le sais...Il n'y aura plus de Kazumi, Kazumi va mourir et laisser la place à Aki mais jamais je ne me prendrais à ma famille et mes amis.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: bonheur éphémère Jeu 27 Déc - 23:42

Suraya restas choquer de ces révélations.Sans réfléchir,Suraya sortie de sa cachette et attaquas Nylfride qui esquivas,l'hybride se postas devant Kazumi,la protégeant du monstre.

Suraya s'énervant:-Mais sa va pas?!A quoi tu joue Kazumi?!Tu veux protéger tes enfants,c'est un acte respectable,mais pas au prix de ta vie!Tu est la première à me dire que Sue a besoin de moi,que tu ne veux pas faire comme ta mère,mais si tu fait sa,sa reviens au mème!Kazumi!C'est une belle connerie!Alors reprend toi et oublie cette idée!

Kazumi:-Suraya,ne te ...

Mais Suraya la coupas:-Non!Je te laisserais pas faire!Hiroki ne seras pas d'accord de te laisser,pense à lui aussi!Et sa sert à rien de jouer de tes potions,je commence à bien les connaitres,sa ne marcheras pas!
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: bonheur éphémère Ven 28 Déc - 0:22

- Mais tu comprend pas?! Je n'ai plus rien! Plus de pouvoir! Plus d'habilité! Comment veux tu qu'on réussissent à les épargner des apôtres et du reste?!

Mais avant que Suraya n'est eu le temps de dire quoi que se soit, Hiroki avait attéris devant Kazumi, l'envoyant valdinguer d'un coup d'énergie qui la fit tomber au sol.

- Non mais sa va pas?! Qu'est ce qui te prend de te vendre à cet enflure?!

- Hiroki...

- C'était ça alors?! Tu fessait tes adieux c'est pour ça que tu était si proche?!

L'elfe baissa la tête sans se relever.

- Que veut tu que je fasse?...même si nous partons comme prévus nous aurons toujours les apôtres derrière nous....les conseils et Nylfride

Hiroki n'écouta pas les paroles de l'elfe et fit apparaître ses épées de lumières, les pointant vers Nylfride.

- Jamais tu n'auras Kazumi, ni Wataru. Tu ne touchera à aucun d'entre eux même si cette idiote est prête à ce vendre!

Nylfride sourit sadiquement et hocha la tête, disparaissant sans un bruit et sans grande difficulté. Hiroki se tourna vers Kazumi l'air plus furieux que jamais.

- Alors toi...qu'est ce qui t'a pris?!

- Hiroki je...

- Après autant de temps ensemble t'a encore des secrets c'est ça?!

L'elfe baissa la tête ne répondant pas.

- J'y crois pas...

Hiroki reparti furieux, laissant Kazumi et Suraya.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bonheur éphémère

bonheur éphémère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 18 ... 31  Suivant