Partagez | 

bonheur éphémère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Hoshi..

MessageSujet: Re: bonheur éphémère Dim 16 Déc - 19:01

Shala se réveilla, sa soif qui la rongeais la rendie mortellement dangereuse et malheureusement, la jeune femme commençait à ne pas s'en rendre compte. L'elfe se leva difficilement et elle parcoura la chambre. Sa chambre n'avait pas de fenêtre, elle regarda la porte, elle était verrouillé. Shala désespéré et assoiffé donna un grand coup dans la porte, puis elle sorta longeant les couloirs. Plusieurs minutes plus tard elle vit une jeune femme brune, elle s'approcha d'elle par derrière sentant que ses crocs s'allongèrent la jeune femme attrapa le cou de la jeune sirène mais une nué d'eau s’abattit sur l'elfe en transformation. Une belle jeune femme en robe bleuté en satin avec une longue chevelure bleute épinglé de perle regarda furieuse la jeune femme qui se relevé. Surprise la reine des mers ne bougea pas, l'elfe, elle, fondit sur la sirène mais celle-ci invoqua un dragon géant d'eau qui enveloppa la souffrante.

Shala qui était au sol montra ses dents.

- Je hais les vampire et encore plus si c'est un impure de level E !!

La reine s'approcha vers Shala qui allait bondir sur l'elfe. La sirène caressa le visage de la jeune femme.

- Pauvre chose....tu as bientôt perdu l'esprit , ton créateur ou est-il ?

La jeune vampire regarda la sirène avec haine et comme un monstra elle détala dans les couloirs

N'hésite pas...

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: bonheur éphémère Dim 16 Déc - 19:12

Sans avoir attendu la moindre réponse des autres la mi-succube c'était mise à courir dans la direction du lieux de vie des apôtres. Stark avait eu beau à essayer de la suivre, Amaya savait très bien comment décimé son odeur et ainsi empêcher le vampire de la suivre. Dans sa course elle ne mit pas longtemps à sentir l'odeur familière et quelque peu changer de Shala. Un immense dragon d'eau tenait l'elfe rousse dans sa gueule, la noyant un peu plus à chaque seconde. Toutes griffes dehors la mi-succube n'eut aucun mal à trancher le dragon qui redevenu une parcelle d'eau de mer. Les sirènes ces créatures faible et nullement intéresser par les femmes avaient déjà prit la fuite, laissant Amaya seul avec Shala. L'elfe rousse se lever doucement, sonner par toute cette eau et sa soif. Amaya prit une grande inspiration et attrapa l'elfe par les épaules, lui plantant ses griffes dans le bras pour la réveiller légèrement de sa soif. Elle fixa la jeune femme droit dans les yeux, usant de l'hypnose pour la calmer.

- Arrête Shala, ta volonté est plus forte que ta soif, calme toi.

Shala avait beau résister, elle se senti rapidement plus calme grâce à l'hypnose de la mi-succube qui l'assit doucement. L'elfe semblait retrouver doucement ses esprits qui restait fragile. Amaya la fixait reconnaissant sa soif d'autre fois.

- ça va? Tu te sens mieux?

- J'ai...si soif...

- Ni pense plus Shala, tu doit te calmer avant de pouvoir boire. Laisse moi t'aider je t'apprendrais à contrôler cette soif si tu le veux bien bien sûr.
Hoshi..

MessageSujet: Re: bonheur éphémère Dim 16 Déc - 19:25

Shala sentit l'odeur d'Amaya, son visage était si flou, l'hypnose l'avait quelque peu calmé mais sa soif y était toujours. L'elfe qui voyait le cou blanc de la jeune femme voulait absolument y goûter. Son esprit qui devenait peu à peu animal, ne voyait que dans sa chere amie un garde mangé mais avant qu'elle s'abandonne à sa soif. La jeune femme recula vivement et elle prononça quelque mot avant de perdre sa lucidité.

- Laisse moi....je ne suis plus moi même, je vais te tuer .....Ryuki...ils ont Ryuki..

Shala sentit que ses crocs reprené sa croissance infernal et de sombre prédateur l'elfe se déconnecta de la réalité, seul étancher sa soif l’intéressé.

Pendant se temps, Ryuki qui avait augmenté sa force au coliséum éclata les barrots qui le retenait de la téléportation et une fois repartie dans le monde des sirènes, il vit la reine furieuse.

- Elle est en haut ! elle ne se retiendra plus, elle est level E. Si tu t'en approche elle te tuera.

L'incube prit une porte de téléportation et il vit son épouse devant la succube. Quand Ryuki vit Shala bondir sur la jeune femme, il l'attrapa au vol. L'elfe planta ses crocs dans le cou de son époux, vidant peu à peu la vie de celui-ci.

N'hésite pas...

InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: bonheur éphémère Dim 16 Déc - 20:07

Suraya n'avais pas lacher le vampire.Il semblais abattu.Elle le pris contre elle,posant son front contre le sien.

Suraya: -Reiji...s'il te plais...arrète de t'en vouloir...tu n'y est pour rien...c'était un accident...

Reiji: -Mème...je suis un monstre de lui avoir fait sa...

Suraya: -Alors va te faire pardonner...va l'aider à calmer ses pulsions...Tiffa avais des facilités pour se controler..mais Shala se seras différent....elle seras comme moi au début...tu peux le faire amours...

Reiji: -D'accord...je vais l'aider...

Suraya prenant Sue dans ses bras se levas et suivis par Reiji qui ne lui avais pas lacher la main.

Suraya à Kazumi et Hiroki: -Je ne sait pas se que vous en pensez...mais pour moi Reiji reste Reiji...nous allons aussi aider Shala...

Stark: -Et tu va faire comment pour la retrouver?

Suraya: -Elle doit surment ètres au alentoure du manoir des apotres.Je sait que l'on la retrouveras rapidement.De plus,les vampires en pleine transformation ont une odeur toute particulière de décomposition,je sait c'est pas glamour mais au moins on peut la retrouver.

Suraya,Reiji et Sue partirent à leurs tours,aider Shala.
Hoshi..

MessageSujet: Re: bonheur éphémère Dim 16 Déc - 20:46

L'incube se releva rapidement et il propulsa la level E, il cria à Amaya.

- Prépare toi...

Shala qui avait le visage d'une bête assoiffé fit apparaître une gigantesque boule de feu. Le sang de Ryuki dégoulinèrent sur sa robe noire. Amaya se mit en garde quand à Ryuki il sortit de sa cape son katana blanc. L'elfe esquissa un sourire machiavélique. Elle lancèrent la boule de feu sur Ryuki, celui-ci allait pour la réceptionné mais, la demi bête prit appuie sur son bras droit qui était le plus costaud et elle projeta la boule de feu sur la succube qui fut voltigé dans la forêt. Ryuki inquiet pour sa partenaire d'arme courra vers elle mais Shala lui barra le chemin.

L'elfe s'essuya la bouche, son regard rouge fixait l'incube. Elle rêvait de pouvoir finir son repas. La jeune femme fit apparaître cette fois si une gigantesque épée de 20 mètres et elle courut vers l'incube. Elle propulsa son épée au dessus d'elle et elle la lança sur l'apôtre qui l'attrapa difficilement, celui-ci à terre souleva l'énorme épée mais l'elfe sauta sur l'immense épée à pied joint. Ryuki bloqué sous la lourde épée regarda l'elfe esquisser un sourire sadique. L'incube fit apparaître discrètement une dague.

Shala s'approcha avec ses crocs béant pour tailladé son cou mais le jeune homme asséna un violent cou de poignard dans la figure de Shala. Celle-ci se retira brusquement, toujours avec le sourire elle essuya le sang, la blessure sur son visage cicatrisa surement au fait qu'elle a but avant de se battre.

L'incube se débarrassa au plus vite de l'épée et il se releva, son bras était cassé.

N'hésite pas...

InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: bonheur éphémère Dim 16 Déc - 21:05

Suraya et Reiji réussir facilement à retrouver Shala,grace au bruit de combat.Reiji voyant l'état de Shala,se mit devant Suraya qui tenais Sue.

Reiji: -Reste à l'écart,reste avec Sue.Il faut que je répare mes bétises.

Suraya acquiessa: -Oui,mais ne te fait pas tuer amours.

Reiji: -D'accord.

Il courut vers Shala pour la plaquer au sol avant qu'elle ne s'en reprenne à Ryuki.Il l'empéchas de se relever en lui tendant directement son cou.La level E plantas ses crocs dans le cou du vampire,se qui inquiètais Suraya.

Shala bu le sang de son créateur,se qui lui permettais de reprendre ses esprits.Le sang du vampire qui avais transformer un personne,permettais d'abreuver et de calmer les pulsions de ce nouveau né.Shala but plusieurs minutes,avant qu'elle ne ressorte ses crocs,calmer et qu'elle pousse le vampire.

Suraya voyant qu'elle s'était calmer courut vers Reiji inquiète avec Sue dans ses bras.

Suraya: -Sa va amours?

Reiji: -Oui...juste un peu fatigué.

Suraya: -Bon bein sa va alors.

Sue: -Papa trop fort!

Suraya rigolas doucement mais la réflexion de la petite n'avais pas fait sourire Reiji,qui,au contraire se trouvais plus pathétique que autres chose.
Hoshi..

MessageSujet: Re: bonheur éphémère Dim 16 Déc - 21:14

Ryuki se releva furieux puis il courut vers Shala inconsciente et apaisait. Il déchira sa chemise pour en faire une athèle. Une fois finie il regarda Reiji et il empoigna furieusement avec une main le col du vampire.

- Tu vas faire quoi maintenant abruti ! tu penses que tu vas pouvoir la protéger de Gabriel !?

- Non ! je n'ais pas envie de m'occuper d'elle...

Ryuki relâcha le col et il regarda son épouse puis il regarda Suraya.

- Il y a une femme qui m'a aidé elle est derrière les buissons.....Je ne peux plus rentré chez les apôtres...ils me recherchent et sa vaut aussi pour Shala.....elle n'a nul part ou aller et comme 'ai vu se qu'elle pouvait faire sans le sang de l'autre abrutie je pense que je n'ai pas le choix de la laissé avec vous mais à une seul condition que je vous accompagne. Je sais comment se déplace les apôtres et sans mon aide ils vous tueront comme des chiens.

Ryuki délicatement regarda l'elfe qui dormait à point fermé.

N'hésite pas...

InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: bonheur éphémère Dim 16 Déc - 21:20

Amaya revint des buissons une mains sur sa tête où une larme de sang avait couler le long de son front. Voyant Shala inconsciente et apaisé elle soupira, apercevant Reiji et Suraya. Elle s'adressa directement à Ryuki en revenant auprès d'eux.

- Ryuki! Sans Reiji Shala ne s'en serais pas sorti, ce qu'il lui à fait n'était pas sa faute mais celle de Mahodja.

- ça ne change rien à ce qu'il à fait!

Reiji lança un simple regard à Amaya un regard lui disant de ne pas prendre sa défense. La mi-succube baissa légèrement la tête, relevant Shala.

- Ryuki, même si ils ne veulent pas s'occuper de Shala je le ferrais, mais pour moi Reiji restera toujours le même, si tu t'apprête à nous suivre apprête toi aussi à le supporter. C'est un ami je ne te laisserais pas le blesser, aussi bien physiquement que moralement.
Hoshi..

MessageSujet: Re: bonheur éphémère Dim 16 Déc - 21:26

Ryuki regarda brièvement la jeune femme puis il répondit.

- Fait se que tu veux, ce qui m'importe c'est que ma femme puise se contrôlé et qu'elle ne redevienne plus la bête assoiffé que tu as vu ! une fois cette conneries de vampire finie, je l'emmenerais loin de sa ! je n'ais pas envie que mes petits camarade l'éventre pour chercher les enfants...

Ryuki s'accoupie puis il porta son lourd fardeau de mari sur son dos. Une fois qu'il hissa sa femme sur son dos il regarda la petite bande d'un oeil furieux.

- Une dernière chose je ne cherche pas de la sympathie ou l'amitier alors ne chercher rien.

N'hésite pas...

InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: bonheur éphémère Dim 16 Déc - 21:37

Reiji se relevas,chancelant mais tenant toujours sur ses jambes.

Reiji commençant à partir: -De toute manière,c'est pas moi qui chercheras quoi que se soit avec toi.

Suraya se relevas,sans un mot.

Sue à Ryuki: -Va rester?

Ryuki grognas et pris l'elfe dans ses bras.

Suraya soupiras: -Tu pourrais au moins lui répondre,elle est gentille,elle pose seulement une question.

Ryuki ne répondit pas et parti,suivant Reiji qui rentrais à la grotte.

Suraya à Sue: -Pas grave Sue.Mais oui,ils viennent avec nous.Soit sage ma puce,et ne lui parle pas de trop.Il est ronchons.

Sue: -Comme papa pas réveillé?

Suraya rigolant: -Pire!

Sue:-Ohhhh!Vais pas lui parler alors.

Suraya rigolas en suivant la troupe.Amaya suvis aussi.

Suraya à Amaya: -Sa va?

Amaya: -Oui.

Suraya: -Merci d'avoir pris la défense de Reiji,c'était vraiment gentille de ta part.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: bonheur éphémère Dim 16 Déc - 21:46

Kazumi était rester entourait de ses anges, essayant de calmer son inquiétude qui grandissait de minute en minute, elle était toujours sur la défensive et prête à se défendre, même si elle savait que Hiroki était à ces côtés. Elle se leva brusquement lorsqu'elle entendit des pas s'approchait. Elle remarqua soulager qu'il s'agissait simplement de ces amies qui revenait mais avec d'autre personne.

- Sabo tu me prendre Wataru cinq minute?

- Mais je sais pas faire ça moi!

Kazumi lui posa doucement dans ces bras, lui caressant les cheveux.

- Assis toi si tu ne le sens pas.

L'elfe s'approcha apercevant Shala dans les bras de Ryuki.

- Qu'est ce qu'elle fou ici celle la?!

Hiroki arriva à son tour retenant Kazumi.

- Kaz'coup arrête, être rancunière n'arrangera rien.

- On n'a pas assez de problème comme ça! Faut ramener l'assassin de mon mari en plus de ça!

- Arrête je te dit, je ne lui en veux pas moi, elle n'était pas elle même.

- Mais tu pardonne toujours tout le monde Hiroki! Qu'elle était elle même ou non ça n'empêche rien! Ryuki! Je te préviens si toi ou elle vous approcher ne serais ce qu'un peu de trop prêt de Hiroki ou de mes enfants je vous jure que je vous tue sans aucune hésitation ni pitié et que...

Kazumi se stoppa, perdant l'équilibre et retenu par Hiroki. L'ange la retint l'air inquiet, l'elfe se laissait envahir par l'angoisse au point de ce rendre la santé fragile. Hiroki s'excusa rapidement d'un geste de la tête et emmena de nouveau l'elfe s'assoir.
Hoshi..

MessageSujet: Re: bonheur éphémère Dim 16 Déc - 21:54

Une fois dans la grotte Ryuki salua de la tête Kazumi mais malheureusement celle-ci était devenue désagréable. Il n'aimait pas trop se faire insulté et encore moi qu'on accuse sa femme.

- Je ne vous permez pas, elle n'a rien fait et si vous continuez prolifirer des conneries je vais fortement me facher, je ne suis pas une personne douce et gentille, j'ai torturé et pris plus de vie que quiconque.

Après ces paroles il déposa au sol l'elfe. L'incube exaspéré recouvra son épouse avec sa veste puis il attendit à côté son réveille. Ryuki attendit longtemps avant que le sang du vampire puise faire effet mais malgré sa elle n'était toujours pas réveillé. Ryuki épuisé sortie à l’extérieur de la grotte, il tendit sa main et fit apparaître deux bracelet doré, il n'avait pas envie de les donner mais il le fallait pour qu'elle ne tue qui que se soit.

Le jeune homme regarda longment les bracelets, son regard triste se perda dans les reflets des grands anneaux.

N'hésite pas...

InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: bonheur éphémère Dim 16 Déc - 22:09

Kazumi le fixa d'un regard haineux et fatigué elle s'adressa à Hiroki.

- Il se fou de moi lui...elle n'a rien fait elle t'a tuer...

- Arrête Kaz'coup, repose toi s'il te plaît.

- Comment tu veux que je me repose?...je suis à bout, Nylfride est revenu et maintenant il y a Ryuki, celui qui t'a arracher les ailes et blesser Sôji et Shala...celle qui t'a tuer devant moi, devant tes propres enfants...

- Ce n'était pas elle...repose toi s'il te plaît, tu ne tiendra pas longtemps avec toute cette angoisse.

- Reste avec moi Hiroki.

L'ange fixa Kazumi, elle semblait être à bout de naire, ces yeux étaient remplis de larme et la fatigue et l'inquiétude lui marquer le visage. Sôji s'allongea dans le creu des bras de sa mère, bientôt suivis par Anju.

- Nous on reste avec toi maman.

- Merci mes cheris...

Hiroki se plaça à côté de l'elfe, la prenant entre ces bras et ce servant de son ailes comme d'un douller matela pour la jeune femme qui s'y laissa appuyer. L'ange pris le nouveau né dans son bras libre, laissant Anju et Sôji se plaçait à côté de l'elfe. Sabo se plaça à côté lui aussi souriant comme un réconfort. Il ne fallut pas longtemps à Kazumi pour s'endormir profondément, ces bras serrer autour d'Anju et de Sôji.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: bonheur éphémère Dim 16 Déc - 22:20

Suraya,Reiji et Sue était rester à l'extérieur,éloigner du groupe.Reiji préférais rester éloigner pour éviter que Shala est peur en se réveillant et surtout il avais peur de la réaction de Kazumi et Hiroki.Ceux-ci n'avais pas réagis sur le coup et cela l'inquiètais.

Suraya était assise à coter du vampire,Sue dans ses bras.Reiji avais le bras poser sur les épaules de la jeune femme,et il jouais doucement avec une mèche de ses cheveux.

Sue: -Peut aller voir Anju?

Suraya: -Oui tu peux ma puce,mais ne t'éloigne pas et surtout n'oublie pas de ne embéter Ryuki et Shala.

Sue: -Pas embéter monsieur Ronchon et Shala!Promi!

Sue partie voir Anju qui dormais encore.Reiji et Suraya était rester ensemble.

Le vampire posa sa tète contre celle de Suraya,en fermant les yeux.

Suraya lui tenant toujours la main:-Sa va aller mon amours?

Reiji: -Je suis épuiser...

Suraya: Viens,on va chasser.Shala en auras de toute manière peut-ètre besoin,et Amaya et Stark doivent avoirs soif.Et Sue aussi.

Reiji se levas et le couple parti chasser,ils revinrent avec deux biches et sanglier.Ainsi il y avais de quoi nourrir tout le monde en viande et en sang.Suraya et Reiji burent dans une des biches et emmenas les trois cadavres vers la grottes pour les autres.

Puis ils repartirent s'assoire contre un arbre,à la vue de tous,mais assez éloigner.

Reiji se couchas et posa sa tète sur les genoux de Suraya.Il avais la main poser sur ses yeux,silencieux.

Suraya: -Reiji...je voudrais que tu t'occupe de Shala...

Reiji: -Non...

Suraya: -S'il te plais...

Reiji:-Je ne peux pas faire sa.

Suraya: -Mais pourquoi....

Reiji: -Elle a peur de moi,sa ne mèneras à rien.

Suraya: -Essaye au moins.

Reiji: -Suraya..je sait pas...

Suraya: -Reiji...Seconde au moins Amaya.

Reiji: -J'essayerais.

Suraya: -merci...

Les minutes passèrent dans le silence.Avant que Reiji ne le brise: -Dit Puce...

Suraya: -Oui?

Reiji: -Qu'est se qui va arriver son bébé?

Suraya: -Ses bébés tu veux dire.

Reiji se relevas brusquement: -Quoi?!

Suraya: -Ryuki a dit ses enfants.Donc je sppose que se sont des jumeaux.

Reiji se laissa tomber sur les jambes de Suraya,déprimé.

Reiji: -Qu'est se que je vais faire...je vais pas les abandonners tout de mème...

Suraya: -Attend que tout se tasse et parle en à Ryuki et Shala.

Reiji: -D'accord...
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: bonheur éphémère Dim 16 Déc - 22:36

Sue arriva pour chercher Anju qui était retenu fermement par les bras de Kazumi. Elle tapota doucement l'épaule de la fillette qui n'osa même pas tourner la tête.

- Pas réveiller maman...

- Anju pas jouer?

- Si mais peut pas partir.

Hiroki sourit, essayant doucement de dégageais Anju des bras de l'elfe, celle ci grimaça et ce réveilla instinctivement.

- Merde...c'est raté je voulait pas te réveiller.

Anju se dégagea posant la mains sur sa bouche.

- Merde, réveiller maman.

Kazumi encore un peu endormit lui mit une petite tape sur la tête.

- « Merde » c'est quoi se langage?

- Papa à dit.

L'elfe mit une petite tape à l'ange en souriant.

- Surveille ton langage père indigne.

- Veuillez accepté mes plus sincère excuse.

L'elfe sourit l'embrassant doucement, elle semblait se sentir un peu mieux et surtout bien entourer. Sôji se leva aussi demandant à Kazumi.

- Je peut allez avec elles?

- Oui allez y mais restez bien en vue.

Les trois enfants partirent en courant s'amusait alors que Wataru se mit à pleurer le manque de lait. Hiroki grimaça le rendait à sa mère.

- Comment on va faire sans lait? C'est pas comme si on avait le temps d'en acheter.

- Pour l'instant j'ai rajouter des herbes dans l'eau pour le nourrir un peu plus, mais je ne vais pas pouvoir continuer trop longtemps. Dit, j'aimerais allez voir Suraya et Reiji si tu veux bien.

- Tu veux en savoir plus c'est ça?

- Non, je veux leur parler c'est tout.

- Je viens aussi.

Le couple se dirigèrent jusqu'à l'endroit où les deux vampires se trouvaient, accompagnait par le bébé qui criait sa faim.
Hoshi..

MessageSujet: Re: bonheur éphémère Dim 16 Déc - 22:48

Shala se réveilla doucement sa soif ne lui dérangeait plus, elle avait cependant oublié quelque petite chose, elle ne se rappeler plus, qu'elle s'était prise à Amaya et Ryuki. L'elfe se leva discrètement sans éveillé l'attention des autres. Elle chercha du regard Ryuki, elle ne le trouva pas alors la jeune femme se dirigea à l'extérieur en se tenant au parois de la grotte. Une fois qu'elle vit Ryuki elle esquissa un grand sourire de joie et elle lui sauta dessus par derrière.

Puis elle remarqua qu'il ne bougea pas, l'elfe se mit devant lui et elle vit qu'il se cachait sous ses long cheveux corbeaux. Shala esquissa un doux sourire, elle écarta délicatement les cheveux puis elle vit des larmes coulaient sur les joues de l'incube. Shala l'enlassa doucement, la tête sur son torse pour éviter toute tentation.

Ryuki la regarda puis il s'éloigna d'elle.

- Notre histoire va se finir ici Shala....

- Mais qu'es que tu dit ?

- Rien je dit juste la vérité, il vaut mieux que je m'en aille, ta place est ici.....Quand tu étais malade j'étais seul à veiller sur toi et je comptais énormément sur mon ami pour m'aider....

Shala inquiet voulut poser sa main sur l'épaule de Ryuki mais celui-ci se déroba.

- Shala a ton avis qui m'a dénoncé ?

- Je ne sais pas ...

- Kyo, il m'a dénoncé.....et quand ils m'auront capturé je subirais le même sort que lui....

- Non...non...il ne m'enlèveront pas ma seul raison de vivre !!

L'elfe enlassa l'incube mais celui-ci la repoussa gentillement.

- Ce que tu portes est une monstruosité ! je ne supporte plus de te toucher et de les entandres !

Shala commença à pleurer.

- Arrête de chouiné, je n'ais pas le choix je suis un monstre, je suis fait pour être un assassin ! alors lache moi ! et retourne d'où tu viens !! assume le pourquoi tu es née !

- Tu ne penses pas sa ?.....Ryuki répond moi....

Ryuki se tourna pour ne pas voir le visage de Shala qui pleurait.

- Tu le prends comme sa !!! c'est ce que tu veux m'éjesté de ta vie et te la coulé douce en tant qu'apotre !!! mon plus grand rêve c'est que tu quittes les apôtres pour vivre loin de tous cette haine avec moi !! mais je pense que je me suis trompé sur toi !!!! dégage !!! je ne veux plus te voir !!!

Ryuki essuya discrètement ses larmes puis il se retourna dos à la lune il montrait un fabuleux sourire de manipulateur. L'incube dessina une porte puis il disparut.
Shala en colère marcha jusqu'à un lac, des larmes coulèrent une à une sur ses joues. Une fois arrivé au bord du lac, elle s'était assise et elle regarda la lune se refleter dans le lac mélancoliquement.

N'hésite pas...

InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: bonheur éphémère Dim 16 Déc - 23:08

Du coter du couple de vampire,Suraya vit poussa un peu Reiji pour qu'il se relève.

Reiji:-Qu'est se qu'il y a?

Suraya: -On a de la visite.

Reiji vit Kazumi et Hiroki arriver.Reiji se relevas et tournas la tète pour ne pas croiser leurs regards.

Suraya pris la main du vampire.

Suraya aux couples: -Qu'est se qu'il y a?
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: bonheur éphémère Dim 16 Déc - 23:15

Kazumi et Hiroki s'asseillèrent juste à côté du couple ne semblant pas être juge du comportement du vampire. Kazumi prit la parole.

- Reiji, ce que tu nous a dit sur Shala la dernière fois c'était vraie?

Le vampire hocha simplement la tête, restant silencieux. L'elfe soupira esquissant un petit sourire.

- Tu sais même si je ne la porte pas dans mon coeur ce genre de chose n'est pas pardonnable.

Suraya voulut prendre sa défense immédiatement mais Kazumi reprit.

- Seulement..je sais que tu ne le voulait pas. Pas toi, tu n'est pas ce genre d'homme. Nous voulions simplement te dire que nous somme désolé pour ça et que si tu a besoin d'aide, aussi bien avec Shala qu'avec Ryuki nous somme là pour t'aider. Jamais nous ne pourrons te juger sur quelque chose que tu n'a pas voulut.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: bonheur éphémère Dim 16 Déc - 23:34

Reiji relevas la tète étonné.

Reiji: -Pourtant c'est dégueulasse se que j'ai fait et vous ne ditent rien...vous ne m'en voulez pas?

Hiroki: -pourquoi on t'en voudrais.Tu n'était pas maitre de toi n'est-ce pas?

Reiji:-Oui mais quand mème...

Hiroki: -Et bein la question est réglée!

Suraya sourit de soulagement,elle tournas la tète du vampire vers elle,et l'embrassa tendrement.

Suraya: -Reiji,ils ont raison,tout va bien.

Reiji esquissa un sourire,soulager,il pris la jeune femme contre lui,et se tournas vers le couple:-merci...merci beaucoup de me soutenir malgrés sa...

Hiroki:-C'est normale...mais ou Ryuki?

Reiji cherchas du regard,suivis par les deux jeunes femmes: -Je sait pas..il était la il y a encore trente seconde...

Suraya se libéras des bras du vampire et se levas.

Suraya: -je vais aller voir Shala,on dirais qu'elle s'est réveillée...kazumi,tu viens avec moi?
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: bonheur éphémère Dim 16 Déc - 23:38

L'elfe soupira et se leva.

- De toute façon il faut que je trouve des herbes pour nourrir Wataru mais je te préviens je ne veux pas lui parler.

Kazumi se leva, commençant à suivre Suraya en laissant Hiroki et Reiji ensemble, surveiller les petits qui s'amusaient ensemble.
Hoshi..

MessageSujet: Re: bonheur éphémère Dim 16 Déc - 23:39

L'elfe au bord du désespoir devait trouver une solution à ses problèmes, elle n'avait pas le choix, si elle partait elle referait du mal à quelqu'un et de plus les apôtres l'attraperont. Shala ne savait plus quoi faire, elle n'avait pas envie de mettre au monde les enfants qu'elle portait, tous ce qu'elle voulait c'était sans débarrasser à cause d'eux celui qu'elle aimait la quitté.

N'hésite pas...

InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: bonheur éphémère Dim 16 Déc - 23:45

Suraya et Kazumi trouvèrent rapidement Shala.Suraya s'assit à coter d'elle quand à Kazumi elle s'assit plus loin,ne supportant pas cette femme.

Suraya: -Qu'est se qui t'arrive Shala?Ou est Ryuki?

Shala: -Il est parti...

Suraya: -Je vois...sa va aller?Tu as soif,ou je sait pas,tu veux discuter un peu,tu semble pas dans ton assiette.
Hoshi..

MessageSujet: Re: bonheur éphémère Dim 16 Déc - 23:51

Shala qui était furieuse et triste à la fois regarda la vampire.

- Je vais lui faire payer ! on ne me quitte pas aussi facilement ! quand au monstre que j'ai dans mon utérus je vais m'en débarassé ! j'en ai marre de tous sa !

L'elfe se releva, elle tendit sa main et sa robe tachait de sang fut remplacé par un pantalon et un haut en cuir marron. Ses cheveux était noué en queu de cheval.

- Je vais l'explosé et une fois fait je récupérerais ma fille ! et si sa ne suffit je tuerais mes parents pour se qu'ils m'ont fait. Comme sa si je suis assoiffé je pourrais au moins zigouiller les bonnes personnes.

N'hésite pas...

InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: bonheur éphémère Lun 17 Déc - 6:42

Suraya étonnée: -Wouah...d'accord...tu est en colère...

Elle se levas et forças l'elfe/vampire a s'assoire.

Suraya: -Premièrement,ses monstre comme tu les appelles ne sont que des pauvres bébés qui n'ont pas demandé à venir aux monde.Donc s'en prendre à eux et injuste.

Shala: -C'est sur que pour toi sa ne peux pas ètres des monstres puisque se sont les enfants de ton stupide vampire!

Suraya soupiras,ignorant cette réaction blessante: -De deux,Ryuki t'as quitter si j'ai bien compris...bein pour le reste fait se que tu veux.Tes parents sont des enfoirés donc je ne te retiendrais pas et Ryuki t'as blessée mème si je suppose que s'était pour ton bien.Par contre,si tu veux lui exploser la tète,sa veux dire aller la bas et donc te jeter dans la gueule des apotres et sa c'est débile.Donc tu devrais rester bien sagement avec le nous,le temp de te controler.Tu va encore avoir besoin du sang de Reiji,donc il faut que tu te calme.Faire sa ne changeras rien à la finalité des choses.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: bonheur éphémère Lun 17 Déc - 21:44

Amaya était avec Stark qui semblait avoir quelque chose à lui dire. La mi-succube soupira s'avança un peu vers ses bras.

- Vas y je t'écoute, je sais que tu veux me dire quelque chose.

- Oui, tu part comme ça sans prévenir et tu m'empêche même de venir te rejoindre!

- Je suis désolé Stark mais je n'avais pas besoin d'aide.

- C'est pas la question! C'est normale que je t'accompagne je fais quoi moi si il arrive quelque chose?

Amaya détourna le regard en soupirant.

- Depuis que tu t'es fait attaqué par Suraya je...

- Je vois...je suis pas en sucre Amaya. J'ai l'impression que tu reste toujours éloigner, comme avant que tu ne fait rien pour que l'on soit plus proche.

- C'est faux! J'ai peur pour toi c'est tout tu va pas m'en vouloir pour ça?!

- Mais moi aussi j'ai peur, avec tout ce qui c'est passé en ce moment je me rend compte que tout ne tient qu'à un fil.

Amaya le prit dans ses bras, s'engouffrant amoureusement.

- Ne crois pas que je veuille rester éloigner...s'il te plaît. Tu est le seul avec qui je veux vraiment rester.

Stark soupira, caressant les cheveux noir de la jeune femme.

- Sa va désolé, mais ne m'exclut plus.

- C'est promis...dit, je voulait allez voir Shala alors...

Stark sourit.

- J'ai compris entre femme c'est ça? De toute façon j'allais allez rejoindre Reiji et Hiroki.

Après s'être longuement embrasser, le couple se sépara chacun de son côté et Amaya rejoignit les autres filles. Shala était aux côtés de Suraya alors que Kazumi semblait être plus éloigner. La mi-succube s'installa vers Shala et lui sourit doucement.

- Sa va mieux Shala? Comment tu te sens?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bonheur éphémère

bonheur éphémère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 31Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant