Partagez | 

bonheur éphémère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30, 31  Suivant
AuteurMessage
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: bonheur éphémère Ven 8 Mar - 6:44

Bientot tous arrivèrent inquiet de la disparition des femmes et des enfants.Suraya sentais Sura tenter de revenir,mais elle ne le voulais pas,mais sa colère était trop grande...

Suraya les dents serrers,sa forme démoniaque apparaissant:-C'est vraiment dégueulasse....

Shana du doigt:-Non,non,un conseil calme toi et tous serons sauf,c'est à vous de voir.

Suraya serrais les poings,elles s'étaient faites avoir,Myabi se léchaient les babines fixant Suraya.

Myabi:-Je peux pas avoir l'autre moi,j'aimerais lui rendre la monnaie de sa pièce.

Shana:-Gabriel a dit l'elfe,pas le démon.

Myabi:-Je sait...mais un cadeau en plus serais super non?

Suraya d'un seul coup tombas à genoux se prenant la tète:-Dégage!Rendors toi!

Reiji qui était arriver avec les autres,posas ses mains sur les épaules de la jeune femme avec inquiètude:-Suraya,tiens le coup,calme toi.

Suraya se mit d'un seul coup à rire,après que les cris ne cessent,elle se relevas en poussant violament le vampire,les marques en forme de rosier avais envaillit la moitié de son corp.

Sura:-Dégage tafiolle,ne me touche plus jamais!

Puis se mettant à applaudir pour les 4 apotres présent:-Bravo,je vous félicite,grace à vous et pour l'avoir mise ne colère et encore plus inquiète j'ai pus sortir et encore plus que tout à l'heure,merci.

Myabi grimaças reculant d'un pas,tremblant quelque peu.

Sura rias de plus belle:-je te fait peur,petit Maras?!Et dire que tu fait partie des forces les plus fortes de Gabriel,c'est irronique,vraiment.Mais je me suis bien amusé avec toi la dernière fois,il faudras que l'on remette sa,n'est-ce pas?!

Shana:-Le démon a réussit à revenir dit donc.Je pense donc que ton négossatiation avec toi est inutile.

Sura:-Et ouai!Aucune,qu'il crève ses gosses,rien à secouer.
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi..

MessageSujet: Re: bonheur éphémère Ven 8 Mar - 15:51

Shana esquissa un rapide sourire complésant.

- Prouve ta loyauté à Gabriel, livre nous l'elfe brune et tu pourras compter dans nos rend.

Une fumée noire séchappa de la bouche de l'elfe rousse, Myabi brulé par les flemmes la fit tomber sur le sol.

- Shana ce monstre se conssume !!! fais quelque chose !

La jeune vampire se tourna rapidement puis elle vit affolé la petite fille mangait par les flemmes noire.

- Myabi appelle le !!!

Le jeune mara tapa des mains puis un cercle apparut suivi d'un jeune homme au cheveux noire et les yeux bleu perçant, il était habillé d'un long menteau noire en cuir.
La vampire cria:

- fais quelque chose Shun !

Le jeune homme silencieusement sortit dans sa main un épais livre noire usé puis il l'ouvrit. Il prononça quelque parole et une bourrasque de glace entoura l'elfe qui s'immobilisa, elle et ses flemmes dans la matière dure comme le roc. Une fois emprisonné et inconsciente, Shun prononça d'autre parole puis le glaçon se transforma en un pendentif, on pouvait apercevoir la petite elfe dormir. Le jeune homme se tourna vers Shana et il fit une rapide révérence.

- Je suis ravie de travailler avec vous, voilà l'artéfact ...

Shana prit le pendantif et elle l'accrocha à l'aide d'une chaîne autour de son cou blanc.

N'hésite pas...

InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: bonheur éphémère Ven 8 Mar - 18:45

Sura avais rit après la proposition de Shana,mais celle-ci fut trop occupé sur le coup pour s'en occuper.C'est lorsque la situation fut maitriser qu'elle s'en rendit compte.

Shana:-Pourquoi rit tu monstre?!

Sura:-Tu est vraiment une comique toi!Je ne veux pas faire partie des chiens de se Gabriel.Je vois plus grand moi!Je veux sa place!Pas ètres à sa solde!Alors si vous compter sur moi pour coopérer,vous pouvez toujours rèver,bande de caniche ecervelé!

Myabi grinças des dents,sans un mot,Sura voulant s'amuser fit un pas vers lui,mais instinctivement,celui-ci reculas augmentant le rire du démon,lui donnant mème un fou rire incroyable et instoppable.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: bonheur éphémère Ven 8 Mar - 22:05

Kazumi regarda rapidement Sura, mais son regard était porter sur ses enfants menacer par les jumelles derrières les apôtres.

- Pourquoi avait vous besoin de moi?

Shana répondit dans un petit sourire sadique.

- Tu n'a pas de question à poser.

- Je me livrerais de moi même, mais laissez les partir s'il vous plaît....

La vampire rit à son tour, accompagner de Sura qui était amusé de rien.

- Que tu est faible!

Kazumi baissa légèrement la tête.

- Oui c'est vrai...mais ce n'est pas question non? Je viens mais laissez les partir.

Hiroki ramena l''elfe vers lui la serrant fortement.

- Ne fait pas ça.

- Tu me trouvera je le sais je compte sur toi. Mais l'important c'est les petits Hiroki s'il te plaît...
Hoshi..

MessageSujet: Re: bonheur éphémère Sam 9 Mar - 0:58

L'elfe brune décéra les liens fort de son amant puis elle se livra au apôtres. Son regard indiquait sa grande tristesse. Shana tenu parole et elle fit relacher les enfants. Myabi fit un énorme cercle puis ils s'engoufrèrent tous par une porte de téléportation laissant derrière les héros.

Une fois arrivaient les apôtres se séparèrent dans l'himmence chateaux de Gabriel, Shana gardait un oeil sur l'elfe brune qui la suivait de près.

- Je te conseil de ne rien tentait ou bien je tuerais de mes mains les êtres qui te sont chère.

Après qu'elle prononça ces paroles, elles s'arrêtèrent devant une porte boisé. Kyo ouvrit la porte machinalement comme si il savait que les deux jeunes femmes était derrière. Toute les deux entrèrent avec la permission du bookman. Shana c'était assis les jambes croisé, elle invita Kazumi à faire la même chose. La vampire détacha de son cou le collier et elle le déposa dans la paume de Kyo.

- C'est Shun qui a fait sa ?!

- Oui.

- mmm il est doué, en plus d'être un prédateur, il est aussi doué dans les sorts que moi. Après tous c'est normal c'est lui qui s'occupe de la zone 51.

- Oui, sur ce coup là il m'a impressionné, en plus ce diable n'est pratiquement pas à la maison comme tous les autres apôtres.

- Oui, c'est vrai nous sommes que 7 à la maison, les autres vadrouilles.

- Bon ce n'est pas tous j'ai rendez vous dans 2 heures, il faut que tu redonnes la forme de l'elfe rousse.

- Euh et pourquoi tu as capturé cette femme ? c'est pour t'amuser ?

- Non c'est juste un cadeau, les rousse c'est pas terrible.

- Non tu ne vas quand même pas aller ..

- Pas le choix c'est les ordres de Gabriel.

- Bien il n'y a rien à dire alors.

Kyo machinalement donna un petit coup avec son doigt sur le pendentif et celui-ci se brisa pour faire apparaître sur le sol la petite elfe rousse. Le bookman la prit dans ses bras et la déposa sur une de ses tables de dissection. Il examina l'elfe puis il fixa Shana.

- Je pense que j'ai trouvé ce qui n'allait pas. J'ai eu le temps de concocté une fiole.

- C'est bien mais au lieu de parler fait le !

Kyo s'exécuta et il fit boire à la petite fille le contenu de la fiole. L'elfe qui était si petite repris sa forme initial. L'apôtre amusait par sa réussite esquissa un petit sourire. Shana ouvrit un portail puis elle demanda à Kyo de porter l'elfe rousse. La vampire menaça Kazumi pour rentrer dans le portail.

Une fois rentré ils se retrouvèrent dans un immense palais sombre, on ne distingué quasiment rien dans le bâtiment mais deux yeux rouge écarlate était visible. Une voix douce mais très masculine se fit entendre.

- Shana ? tu as pensé à mon anniversaire ?

- Oui , une belle brune et une belle rousse. La race que tu préfères.

Un jeune homme au cheveux court noire apparut de nul part s'agenouilla devant l'elfe brune comme un prince charment puis il lui tendit une belle rose rouge.

- Ma chère et tendre vous êtes la plus belle des fleurs. Le couché de soleil ne vous arrive pas à vos cheveilles tellement que vos yeux resplendissent de milles diaments.

Shana séclaircisa la voix pour faire comprendre au vampire qu'il génait un peu. Celui-ci se releva toujours le regard fixé sur la brunette.

- Mmmm Gabriel t'as prévenue non ?

- Oui, je me ferais une joie d'accueillir dans mon humble demeure ces deux jeunes femmes.

- Au faite ne fait pas du mal à la rousse de préférence avant ou un peu après que tu l'as mordu.

Le vampire regarda la pupille puis son regard se durci.

- Tu me connais mal Shana pour dire sa....Je suis le premier de mon espèce, personne ne peut poser la main sur moi à part ce Gabriel..il est venu sur mes terres et..

- Dracula ! n'insulte pas mon maître, il t'a battue à la loyale !

- Bien...je ferais à sa demande mais qu'il ne me demande rien d'autre j'ai mon clan à diriger !

Shana hocha la tête et elle fit une rapide révérence avant de se téléporter. Kyo donna la jeune femme rousse à un serviteur au teint blanc comme son maître. Le bookman se téléporta sans un mot. Quand à Dracula il se tourna vers Kazumi après qu'il est demandé au valet d'emmener l'elfe rousse dans ses appartements.

- Ne cherche pas à t'en fuir il y a un bouclier autour ....bref arrêtons s'envoyer des pics ma douce, que veux-tu une robe ? un repas digne d'un chef ?

Kazumi allait répondre mais celui-ci lui coupa la parole.

- Je sais !

Il claqua des doigt et tous les deux se retrouvèrent dans des appartements. Kazumi regarda autour d'elle puis elle remarqua qu'elle avait un bracelet autour du poignet.

- ça c'est juste un bracelet qui est relié à ton amie, si tu fais quelque chose de très méchant elle prendra pour toi, elle a le même donc inversement pour elle mais bon je te présente tes appartements ma belle elfe.

N'hésite pas...

InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: bonheur éphémère Sam 9 Mar - 1:10

Kazumi regardait cet homme sans montrait la moindre expression, le visage aussi fermé que ces paroles.

- Mes appartements?

- C'est que même quelqu'un comme moi peut se sentir seul.

L'elfe ne répondit pas, se laissant guider bras croisé dans cet endroit. Ce fameux Dracula la conduisit dans une immense chambre luxurieuse, le lit était recouvert de dorure et encadré d'un baldaquin de soie rouge. Des doubles rideaux épais de la même couleurs empêchait la lumière d'entrer. Une armure qui s'étaler tout le long du mur était visible et remplis de vêtements neuve et encore emballer. Des coffres, des tables de chevet, des coiffeuses, tout était présent dans cette chambre ainsi qu'une salle de bain au jacuzzi tout aussi immense. Kazumi ne prêtait aucun intérêt à toutes cette luxure et s'adressa à Dracula.

- Pourquoi m'avoir fait venir ici?
Hoshi..

MessageSujet: Re: bonheur éphémère Sam 9 Mar - 1:29

Dracula esquissa un doux sourire charmeur à l'elfe.

- Je ne suis pas indifférent au elfes, surtout ...non ça, sa sera pour plus tard ma belle mais repose toi on pourra parler demain après ton petit déjeuner, j'ai quelque chose à faire.

Il sortit sans répondre complètement à la question.

Pendant ce temps, Shala se réveilla sur un lit mouelleux en velours rouge, la chambre était luxueuse éclairé par des bougilles. Elle remarqua qu'on l'avait habillé d'une belle robe rouge. L'elfe qui commençait à se souvenir de tous se leva rapidement, elle courrut vers la porte mais à ce moment là Dracula entra. Sesyeux rouge comme la braise n'indiquer aucune compassion pour la jeune femme. L'elfe recula de moitié quand elle le vit.

- Qui êtes vous ?!

- Un homme fou qui à tous perdu par ta faute....

- mais je ne vous connais pas ...

Dracula s'avança tous près de la jeune femme et il caressa sa gorge avec douceur, il renifla les cheveux et le cou lisse de l'elfe avant de s'arrêter net.

- Un autre vampire t'a touché ? mmmm Reiji, c'est son odeur.....

Shala qui ne comprenait pas se eurta contre le lit et elle perda l'équilibre pour atterir sur le lit. Dracula en profita pour monter sur elle. Il l'a regarda fixement avec ses yeux rouge comme la mort.

- Une lopette comme reiji ne t'a peut être rien fait de suptil mais mes crocs tu l'es sentiras, sa je peux te le garantir !

- Mais qu'es que vous me voulez !

- Je veux que tu souffres ! je hais que les femmes me porte préjudice !

Shala effrayé essaya de s'échapper mais attrapa les cheveux de la rouquine pour enfin croquer à pleine bouche le cou blanc de Shala. Une douleur incommensurable s'engouffra dans tous le corps de l'elfe. Elle allait se mettre à crier mais le vampire mit sa main devant sa bouche pour étouffer ses cries. Shala planta ses ongles dans la boiserie du bois. Des larmes salés et rouge coulèrent le long de ses joues et de son cou. Dracula but goulûment le sang de la jeune femme.

Après qu'il est terminé son repas le vampire de sang royale essuya le reste de sang sur sa bouche puis celui de sa victime. Il regarda le visage figé par la peur et la souffrance de l'elfe. Dracula esquissa un long sourire avant de s'emparer du corps de la rouquine.

N'hésite pas...

InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: bonheur éphémère Sam 9 Mar - 1:49

Kazumi resta seul dans l'immense chambre. Elle avait plus l'air d'être une invité qu'une prisonnière pour cet homme se qui n'était pas pour la rassurer. Le seul homme qu'elle avait eu à part Hiroki et de force avait était Nylfride et celui ci l'avait fait souffrir sur une longue durée. L'elfe s'approcha de la grande fenêtre et tira les doubles rideaux, laissant entrer une lumière aveuglante dans la salle. Les grandes portes fenêtres ne semblaient pas être possible d'ouvrir et de toute manière elle ne pouvait pas fuir. Kazumi se laissa glisser face à la fenêtre, ces seul pensées allant pour Hiroki et ses enfants. Elle ne pouvait partir sans craindre qu'il leur arrive quelque chose et de manière elle était maintenant lié à Shala. Qu'est ce que Dracula pouvait bien lui vouloir?
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: bonheur éphémère Sam 9 Mar - 8:44

Du coter du groupe,les enfants avaient été libérer,chacun les avaient retrouver mais l'inquiètude pour l'elfe brune était plus que présent,se qui fesait encore plus marrer le démon.

Sura:-Bon bein voilas!Il est temp que je parte voir d'autre chose amusante et me faire une santé!

Reiji lui attrapant le bras:-Non!Tu va rester et nous aider à la ramener!

Sura repoussant le bras du vampire:-Et pourquoi je ferais sa,hein?!

Reiji,sans montrer la moindre affection,ni sentiment,restant fière et froid:-Parce que si tu nous aide,ou du moins nous suit tu pourras t'amuser.On va aller chercher Shala et Kazumi.

Hiroki:-Oui,mais on ne peux pas laisser les enfants,on les emmènes avec nous!

Reiji:-Bien sur.

Hiroki:-Ils n'ont pas interèt de lui faire de mal....!

Reiji:-Calme toi Hiroki,on va la retrouver.

Hiroki:-Espérons...

Anju à Hiroki:-Maman ou?

Hiroki la prenant dans ses bras:-Elle va bien ne t'inquiète pas,on va aller la chercher.

Sabo:-Vous n'allez pas nous abandonner cette fois-ci?

Hiroki:-Non,vous restez avec nous,mais je vous interdit de vous battre et si on vous dit de vous cacher ou fuire vous obéissez.

Sabo grimaças alors que Anju et Soji acquièssèrent.

Hiroki à Reiji:-Tu pense qu'ils sont aller ou?

Reiji:-Je ne sait pas...mais le meilleurs moyen de le savoir et d'aller chez les apotres je ne vois pas d'autre solution.

Et tous se mirent en route pour le manoir de Gabriel,Sura suivant,intrigué par se que le vampire avais dit.Et puis,elle voulais s'amuser alors pourquoi pas.De toute manière dans son état,elle ne pourrais rien faire,alors à quoi bon.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Sam 9 Mar - 22:57

Tous c'était mis à partir en direction du manoir des apôtres, encore...Sura suivait derrière, Amaya fermant la marche et gardant un oeil sur la démone qu'elle haïssait tant. Personne ne savait se qu'ils pouvaient vouloir à Kazumi et tous savait à quel point l'elfe était prête à se sacrifier pour sa famille. Il fallait faire vite. Devant le manoir tout était calme et personne n'était présent, seul Sura se mit à rire.

- Et qu'est ce que vous comptez faire maintenant?

Amaya se posta devant elle bras croisé.

- La chercher quelle question.

- Avec les mômes? ça va être drôle.

- C'est peut être con mais ces enfants sont le meilleur moyen de la retrouver
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: bonheur éphémère Sam 9 Mar - 23:35

C'est vrai que tout était calme devant le manoir, il ne semblait pas y avoir le moindre signe de vie et de toute manière Kazumi avait était téléporter par Shana dans une autre demeure avec Shala. Sabo inquiet et impatient voulut prendre son envol mais Hiroki le retint à temps.

- Tu va où là?!

- La chercher! si elle est là faut entrer.

- Pas comme ça, concentre toi et ferme les yeux si tu y pense assez tu pourra sentir sa présence se sera plus simple pour la retrouver.

- C'est comme ça que tu fait?

- Je l'ai toujours retrouver moi, elle peut être discrète ou effacer ses sentiments son toujours aussi fort.

Sabo se décontracta légèrement et fermit les yeux quelque minute avant de reprendre.

- Elle est pas ici...enfin je crois pas...

- Tu n'a rien senti?

- Si mais par là et je suis pas sûr de moi.

L'enfant pointa une direction de son doigt, il ne semblait pas être sûr de lui et Sura ne manqua pas de s'y moquer.

- On doit faire confiance à des gosses et bien c'est encore plus amusant que je l'aurais cru.

Hiroki ignora totalement Sura, posant une main sur la tête de Sabo.

- On va aller par là, continue de te concentrer et d'essayer de la sentir d'accord?

Du côté de Kazumi l'impatience commençait à se faire sentir. Elle n'aurais eu aucun mal à s'enfuir de cet endroit mais elle ne le pouvait pas, ça aurait signifiait mettre ses enfants et Shala en danger et ça elle ne le pouvait pas. Il ne lui était même pas possible de prendre l'air à l'extérieur, elle se devait simplement d'attendre patiemment Dracula, la patience étant une chose inconnus voir impossible chez elle.
Hoshi..

MessageSujet: Re: bonheur éphémère Dim 10 Mar - 12:05

Shala alongé sur le lit regardait le plafond de la chambre, près d'elle le comte Dracula avait finie de se rabillait. L'elfe prise de violente crise de douleur serra son cou. A depuis vêtu la jeune femme se leva difficilement du grand lit et elle se dirigea vers la porte. Dracula qui n'avait pas l'air de se soucier d'elle continua à recadrer son jabot. Shala tomba sur le sol, les crises qui s'étalait dans tous son être devenait plus fort. La jeune femme regarda la porte désespérément, on pouvait palpé le silence de souffrance de l'elfe.

Le comte, une fois habillait se mis à sa hauteur puis il releva le visage porcelaine de l'innocente créature.

- As-tu mal ?

Shala serra le tapis puis elle essaya de se relevé et de s'accocher à la poignet de la porte. D'un regard fière mais à la fois triste, l'elfe soutint le regard du comte qui la méprisé.

- Non.....je survivrais ...c'est pas un vampire de votre rang qui me fera plier.

Dracula blessé dans son ego surmenditionné, il attrappa le cou de l'elfe puis la sureleva. Le regard de Shala ne montré plus la souffrance, ni de peur, ses yeux indiqué au contraire la fièreté de son rang et le courage.

- Pleure !!!

- Jamais je vous donnerez satisfaction !!

Le grand vampire la lacha, Shala retomba sur ses genoux. L'elfe au regard de feux le regarda toujours de la même façon.

- Vous vous êtes emparé de mon corps mais vous n'aurez pas mon âme ...

Le jeune homme esquissa un long sourire puis il répondit l'air enjoueur.

- Une elfe ne vaut rien pour moi, tu m'appartiens.

La jeune femme se mit à rire puis avec sa main elle éffleura le sol qui fit apparaître un immense pentacle blanc. Dracula resula vivement pour éviter le sort. Shala fut engloutie dans le pentacle et elle était apparue dans une autre pièce.

N'hésite pas...

InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: bonheur éphémère Dim 10 Mar - 15:28

Ni tenant plus, Kazu:mi c'était diriger dans la salle de bain. Elle fit couler de l'eau, y plongeant son poignet avec le bracelet dedans. Elle se savonna autant qu'elle le put, essayant de faire glisser le bracelet de son poignet sans le briser, le casser ou même l'abîmé aurait était prévenir directement le vampire de sa tentative. Avec cette chose au poignet elle ne pouvait pas être maître de son comportement au risque d'avoir des répercussions sur l'elfe rousse et de même qu'elle ne voulait pas non plus recevoir les punitions de Shala par ce bracelet. Les mains pleine de savon, Kazumi essayait à plusieurs reprise et de différentes façon de retirer ce bijoux trop serrer pour glisser complétement. Elle continuait d'essayer tout en surveillant l'entrée au cas ou Dracula reviendrait. L'elfe soupira d'énervement, n'arrivant pas à faire glisser son bracelet plus loin que son pouce, ce qui le bloquer d'ailleurs.

L'elfe regarda une dernière fois vers la porte de la chambre, elle attrapa l'une des brosses à dent qui se trouvait dans la salle de bain et l'enroula d'un chiffon pour s'en faire un mord. Elle le mis dans sa bouche, le serrant de ses dents. D'un coup sec et précis, un bruit d'os se fit entendre ainsi qu'un petit grognement de l'elfe qui grimaça en déboitant comme elle l'avait déjà fait l'os de son pouce. Le bracelet avec le savon et cette manœuvre glissa sans soucis. Kazumi redonna un rapide coup à son doigt dans un petit gémissement. Elle entoura sa main d'un rapide bandage et chercha dans l'une des boites à bijoux un bracelet pouvant remplacer celui enlever. Elle retrouva quasiment le même objet, tout aussi dorée et tout aussi fin, seulement légèrement plus épais, mais sans la vraie parrure il était quasiment impossible de s'en rendre compte. Kazumi le passa alors comme si de rien était, remplaçant le bracelet de ''prison'' par un simple bijoux. Elle plaça le bracelet qu'elle avait enlever dans la boite à bijoux, son regard s'arrêta sur des baguettes à cheveux sertie de brillant. Kazumi les pris, s'attachant les cheveux avec pensant peut être pouvoir sans servir.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: bonheur éphémère Dim 10 Mar - 18:43

Tous arrivèrent enfin vers le manoir de Dracula.

Sabo:-Je l'as sent ici...

Amaya:-C'est bizzard...

Reiji:-Bizzard et dangereux...

Amaya:-Tu connais?

Reiji:-Oui,c'est la que vie le compte Dracula,le premier vampire,le créateur de la race,il forme tout les vampires de races pure et donc nous connais tous.

Hiroki:-Pourquoi Shana a ramener Kaz'coup ici aussi?!

Reiji:-J'ai bien une idée,mais après sa ne peut ètres que une rumeur....mais on dit que le compte a un gros faible pour les elfes et en particulier les brunes,après je ne sait pas si c'est vrai.

Hiroki:-Sa se passeras pas comme sa!

Sura bras croisé posé contre un arbre:-Et tu va faire quoi,ex-colombe?Hein?Tu ne pourras rien faire.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: bonheur éphémère Dim 10 Mar - 19:34

- Ferme la un peu toi!

- Ah ah vexé?

- Si tu pense que les pouvoirs font tout alors t'es encore plus conne que se que je croyais. Avec ou sans pouvoir j'irais la chercher c'est tout et y'a pas a discuter.

Hiroki déposa Wataru dans les bras de Sabo qui releva la tête en la secouant.

- Je veux pas jouer les nounous, je veux venir la chercher moi aussi!

- Sôji est trop petit pour s'en occuper et ce n'est pas un endroit pour un bébé.

- Alors on viens tous.

- Tu m'écoute ou pas? J'ai dit que c'était pas un endroit pour vous.

- Mais qu'on vous suit à l'intérieur ou qu'on vous attend dehors le danger et le même et je peut peut être aidé.

Du côté de l'elfe, Dracula venait d'entrée dans la chambre apercevant Kazumi assise devant la boite à bijoux et les baguettes attachant ces cheveux. Il sourit en s'asseyant sur l'une des chaises.

- On dirait que tu te met à l'aise.

- Pourquoi? Tout ça c'est bien pour moi non?

- Évidemment, tout ceci t'appartient fais en se que tu veux.

- Vous allez peut être répondre à mes questions maintenant?

- Qu'elles questions?

- Pourquoi moi et pas une autre? Je veux dire, je ne me considère pas spécialement comme quelqu'un de belle alors pourquoi moi?

Dracula sourit et se leva, se plaçant devant Kazumi qui était assise au sol en lui tendant sa main. L'elfe s'en empara se relevant avant d'être ramener avec surprise vers les bras du vampire qui laissa sa bouche très prêt de celle de l'elfe.

- Parce que j'ai un faible pour ceux de ton espèce.

- Je...et moi j'ai un faible pour les anges...

Dracula se mit à rire aux éclats avant de reprendre.

- Tu n'a pas vraiment le choix et si tu aime vraiment autant les anges tu devrait les protéger.

- Les protéger?...Vous menacer qui en disant ça?!

Le vampire sourit amusait avant d'embrasser à pleine bouche l'elfe qui retenu par les bras solide du vampire ne pouvait se défaire. Il reprit en souriant amuser.

- Ce pouvoir dont j'ai entendu parler, où est-il? N'est-il présent que lorsque tu est en colère?

Kazumi sursauta légèrement, il était vrai que depuis que ces enfants étaient de retour elle ne sentait plus en elle la moindre part de pouvoir, comme si celui ci c'était rendormis, en attendant elle était redevenu tout aussi fragile qu'une humaine et rien que la prise que le vampire avait sur elle et qui lui était douloureuse en était la preuve.

- Qu'est ce que vous voulez?...

- Faire de toi quelqu'un de nouveau, quelqu'un qui m'appartiendra.

- Et comment vous comptez vous y prendre?

- En te transformant peut être?

L'elfe sourit se dégageant légèrement de l'emprise du vampire afin de lui poser une main derrière la tête et de l'embrasser à son tour sous la surprise de celui ci qui la lâcha légèrement. Kazumi le fit reculer jusqu'au lit, jusqu'à ce qu'il ne chute sur le dos, l'elfe à cheval sur lui le regardant avec un petit air séducteur.

- Vous pensez vraiment avoir besoin de se recours maintenant?

Dracula sourit alors que l'elfe caresser son torse avec sensualité, se collant un peu plus à lui.

- ça pourrait peut être attendre finalement.

Kazumi hocha la tête, s'y collant d'avantage en l'embrassant de nouveau, laissant ses bras descendre le long de ces hanches jusqu'à ces fesses se qui la fit stopper son petit rapidement. D'un petit sourire forcé elle continua.

- Pourquoi les brunes?

Dracula répondit tout en continuant à faire balader ses mains.

- Toi pour la faiblesse que tu a en ce moment, les brunes pour leur caractère et...elles sont surprenante.

- Oh...et a qu'elle point?

- A toi de me surprendre.

- Tu ne va pas être déçu...

A ces mots Kazumi enleva rapidement l'une des baguettes qui tenait ses cheveux, l'enfonçant avec la force qu'elle avait dans l'oeil du vampire qui porta ses deux mains à son visage. L'elfe prit la seconde baguette avant de s'enfuir et de la casser sur le chemin. Comme elle s'y attendait la porte de sa chambre était ouverte mais pas celle de ces appartements. Elle pénétra la baguette cassé dans le verrou, essayant de l'ouvrir, mais au moment ou le verrou céda, Dracula lui attrapa l'épaule avec une telle force qu'il la lui brisa. L'elfe traversa la porte, avant d'être de nouveau soulevé par le col par la force du vampire fou de rage. Sans lui laissait le moindre instant d'hurler il planta rapidement ses crocs dans sa gorge, seul un son étouffé se laissa entendre de l'elfe.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: bonheur éphémère Dim 10 Mar - 19:43

Sura se mit d'un seul coup à rire,fesant se retourner tout le monde sauf les vampires.

Hiroki:-QU'est se que tu as encore?!

Sura:-Un conseil dépèche toi,on dirais que Dracula en fait son repas.

Hiroki n'en écoutas pas plus,il se mit à courir dans le palais,suivis par tout les vampires qui avaient eux aussi senti l'odeur de sang de Kazumi et entendu ses cris.Sura suivaient marchant tranquillement,bras croisé.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: bonheur éphémère Dim 10 Mar - 21:53

Dracula avait fini par lâcher l'elfe qui était rester allonger au sol une main sur son coup et les dents serrer. Ses yeux dorée passaient par moment au rouge, reprenant très rapidement leur couleur naturel. Dracula pesta en voyant l'elfe essayait de se relever.

- Tu résiste, ça ne sert à rien personne n'a jamais réussi à résister à la transformation.

Dans les couloirs, Hiroki arriva en courant suivit par les vampires et même les enfants qui avaient suivis.

- Kaz'coup!

- Hiroki...

Hiroki n'eut pas le temps de continuer à avancer que se fut Sabo qui se jeta en volant devant sa mère, se mettant devant elle les bras tendus face à Dracula qui le regarda de haut avec un sourire sadique. Kazumi se redressa rapidement, prenant son fils dans ses bras pour le protéger du vampire. Avoir le petit ange aussi prêt d'elle lui apporter d'importante douleur que lui fessait sentir la morsure du vampire. Hiroki la rejoint se plaçant devant elle et Sabo, alors qu'à l'arrière, Sôji avait Wataru dans les bras, Anju sautillant d'impatience à vouloir les rejoindres.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: bonheur éphémère Dim 10 Mar - 22:12

Reiji arrivas plus tranquillement,il se positionnas lui aussi devant Kazumi et les enfants,face à Dracula.

Dracula:-Reiji!Qu'elle désagréable surprise!

Reiji:-Ceci est réciproque master.

Dracula:-Tu est aussi revenu récupérer mon étoile?

Sura arrivant se moquant ouvertement:-Ton étoile?Qu'elle surnom pathétique!

Dracula:-Démon favoris des dieux...Suraya...non Sura,en vue de votre comportement.

Sura:-Bien joué papy.

Dracula grimaças,il n'aimais pas cette femme.

Reiji:-Ou est Shala?

Dracula:-La rouquine?Je ne sait pas,elle a disparut mais elle est encore dans le palais.Mais si tu veux savoir si je lui est fait quelque chose s'est très simple,je lui est montrer se que s'était un véritable vampire et non une tapette se prenant pour un vampire!

Reiji:-Que lui avais vous fait exactement?!

Sura soupirant:-Abruti,il l'as mordu et il se l'est taper,roo la la ,t'est vraiment con toi.

Dracula:-Exactement!

Reiji:-Merci de cette explication!Mais maintenant ferme la!

Dracula:-Vous ètes revenus les récupérers je pense,mais je ne vous laisserez pas faire!
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: bonheur éphémère Dim 10 Mar - 22:30

Amaya et Stark était rester à l'arrière pour couvrir les enfants au cas ou Dracula ou même Sura voudrait s'en prendre à eux. Il n'était pas difficile pour eux de voir le changement que Kazumi s'épuiser à repousser en elle. Amaya soupira bras croisé au dernières paroles de Dracula.

- Vous pensez que nous somme venu ici pour passer le bonjours? Nous allons récupérer nos amies que vous le vouliez ou non.

- Tenter toujours! J'ai décidé d'en faire ma femme et je ne vous laisserais pas faire.

Hiroki répéta entre ses dents.

- ''Ma femme'', et puis quoi encore c'est MA femme!
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: bonheur éphémère Dim 10 Mar - 23:44

Sabo tenait sa mère plus que l'elfe ne le tenait, se tenant droit et fier derrière son père et Reiji. Kazumi prenait sur elle pour rester elle même, ses yeux virant au rouge à plusieurs reprise, elle avait du mal à repousser le poison du vampire et la transformation en suceur de sang. Elle repoussa légèrement Sabo essayant de se relever mais le petit garçon s'accrochant à elle, voulant l'aider à tenir l'équilibre.

- Maman sa va pas?

- Recul...Sabo recule.

Le garçon s'accrocha un peu plus à elle, l'aidant à tenir l'équilibre comme il le fessait depuis tout à l'heure, il lui sourit sans aucune crainte.

- Je te laisse pas tomber, tu le fait jamais toi.

- Sabo...
Hoshi..

MessageSujet: Re: bonheur éphémère Lun 11 Mar - 1:25

La jeune femme à la chevelure de feu marcha dans les long couloir sombre, sa vision qui était brouillé par le mal qu'il la dévoré, lui interdisait de voir les moindres recoin du château. Après quelque minutes de marche pénible, l'elfe allait s'écroulait sur le sol mais un étrangé vêtu à l'orietal avec un pantalon bouffan et un gilet qui mettait en avant son torse et sa chevelure blanche la ratrapa de justesse puis la téléporta dans un sous sol secret, il la déposa délicatement sur un divan de velours rouge. Avant que Shala ne perde connaissance, la jeune homme se tééporta à nouveau.

Le combat était propice entre l'équipe de Kazumi et contre le comte Dracula. Le vampire sadique ne voulait partager sa promise pour rien au monde, il était près à se battre. Le jeune alla se téléportait pour portait un coup fatal à Sabo mais un éclair blanc le stoppa et le fit reculé de plusieurs mètres sur sa déffenssive. L'inconnu se posta devant le grand vampire, tous le monde admira sa grande bravour mais il cassa le mîte, l'inconnu fit une pose des plus étrange.

- Roken !!!

-..................

Un gros silence pesant alourdissa l'hamosphère. Le jeune homme vexé termina sa phrase.

- Roll !!!

Dracula plaqua sa main sur son front pour dire que cette homme était vraiment stupide et qu'il gachait tous.

- Va t'en !!

Le jeune homme à la courte chevelure blanche le scruta en colère.

- Non je suis contre le combat, c'est pas bien ! c'est contre mes principes de vampire écologique et précurseur de la paix !

- Fou moi la paix avec tes principes à la mort mouelle !! laisse moi bouffé en paix et m'amuser ! merde alors !!

- Non je ne te laisserais pas manger du sang, pour être en bone santé il faut manger 5 biches et 5 poissons ! et ne pas se battre sa produit beaucoup trop d'adrélanine et tu peux perdre ton merveilleux teint !!

Tous le monde le regardaient surpris, il semblait que cette étrange personnage tenait facilement tête à Dracula, le plus grand vampire.

- Mais arrête ! on n'en à parlé hier, t'es trucs et machin chose sont inutile, le vrai c'est le sang !! c'est tous et si tu continue je te désérite !!!

- Père faite le ! si vous voulez ! j'irais dans le monde entier pour voyager et apprendre les biens faits de la thérapie des plantes ! et je deviendrais un grand rocker, le plus grand chanteur de Balck Rose !!

Dracula qui commençait vraiment à s'énerver envoya une grosse boule de feu noire sur son fils mais celui-ci eu le temps de se téléporter dans sa base secrette avec toute l'équipe de Suraya. Dans la base secret on pouvait aperçevoir une truie noire avec un gros noeud rose sur la tête qui dormais sur un paillasson. Le vampire regarda les protagonistes fièrement puis il refit la pose de rocker.

- Rocken !!!................roll.

Il se remit droit comme un piqué puis il regarda de nouveau les protagoniste.

- Je me nomme Johan et ma truie c'est Rock. Je vous invite à prendre vos eses ici en attendant que mon père se calme un peu.

N'hésite pas...

InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: bonheur éphémère Lun 11 Mar - 6:45

Sura soupiras desespérer:-C'est qui s'est abruti?!

Reiji:-Se coup-ci s'est toi qui à rien compris!C'est son fils!

Sura:-J'avais compris tafiolle!Pas besoin de traducteur!

Johan:-Ne vous disputer pas,les conflits sont sources de stresse de et de guerre,rester calme et discuter autour d'un bon bolle de thé.

Sura soupiras s'éloignant:-Il a pas finis avec ses blagues lui!

Johan:-Ceci n'est point une blague,cher Sura.

Sura grognas encore plus,deseperer.

Reiji tendant la main vers le fils de Dracula:-Merci de ton coup de main Johan.

Johan s'en emparant dans une poignez de main virile:-Sa c'est rock!Il n'y a pas de quoi,Reiji.

Reiji soupiras:-Toi aussi tu me connais...

Johan:-Tu ne t'en souviens surment pas,tu était trop petit mais quand tu est venu pour ton apprentissage tu ne voulais pas boire de sang humain et tout,je t'est défendut à plusieurs reprise.

Reiji:-Si je m'en souviens,je me disais que tu en voyais tellement que tu ne devais plus t'en souvenir.

Johan:-Les gosses comme toi sont rare Reiji.

Reiji:-Mouai...

Sura grognais encore plus assise dans son coin,elle regrettais d'ètres venu la.

Reiji soupiras à nouveau:-Maintenant,il faut retrouver Shala.

Johan:-Pas besoin,je l'est déja ramener ici.Elle dors sur le canapé Rock and Roll!

Reiji voyant la rouquine sur le divan:-On dirais...Dans se cas,on va pouvoir s'occuper de ton cas Sura.

Sura relevas la tète:-Tu peux toujours réver Tafiolle!

Stark:-Oh que si,tu nous casse les oreilles avec tes insultes et tes moqueries!

Sura détournant la tète:-Dans vos rèves je lui renderez sa place!
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: bonheur éphémère Lun 11 Mar - 19:51

Kazumi avait voulut dire quelques chose mais la douleur qu'elle avait au coup et qui lui prenait petit à petit le corps l'en empêcha. Anju s'approcha de sa mère un peu pousser par Hiroki et posa maladroitement ses mains sur le coups de l'elfe. L'elfe la laissa faire alors que Hiroki regardait la petite avec une certaine fierté. Comme la fois où Anju avait briser le maléfice sur Stark et Reiji, elle ferma les yeux laissant apparaître de petite éclair. La douleur s'estompa doucement ainsi que le venin de vampire qui disparu miraculeusement un peu sous la surprise de Kazumi qui se redressa en position assise, laissant Anju se laisser tomber dans ses bras. Kazumi lui caressa la tête pleine de fierté.

- Merci ma chérie...

Sura se racla la gorge coupant tout ceci.

- J'ai dit, '' Dans vos rêves je ne lui rendrez pas sa place! »

Kazumi se moqua ouvertement sans même prendre la peine de se relever.

- Ah pardon tu avait parler?

- Te moque pas de moi!

- Tsss... comme si je n'avait que ça à faire de perdre mon temps avec des moins que rien qui vit dans le corps d'une autre. Tu a l'air plus inquiète que nous, on sais que Suraya va revenir et toi ben, tu va pouvoir te rendormir.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: bonheur éphémère Lun 11 Mar - 20:21

Sura:-Je peux vous dire le contraire,elle est très affaiblie depuis la mort de cette gamine!

Sue se cachas derrière son père,effrayer.Reiji posas sa main sur sa tète affectieusement.

Reiji grimaçais,il savais qu'elle avais raison et puis,plus elle prenais de l'age plus elle était sensible et fragile psychologiquement.

Reiji:-Effectivement,mais je ne m'inquiète pas,il suffit que je t'embrasse pour qu'elle ressorte.

Sura:-Comme si sa allais marcher deux fois.

Reiji:-Effectivement...mais...si j'en embrasse une autre,elle sortiras.

Sura arcas un sourcil,tous était supris.

Hiroki:-C'est quoi se plan?

Reiji:-Suraya,malgrés se qu'elle dit sur moi,et très jalouse aussi,mème si elle le controle mieux,mais si elle voit,mème si c'est pour l'aider,ne pourras pas s'empécher de s'énerver et donc de sortir.

Hiroki:-Ah ouai?Et tu va embrasser qui,hein?En tout cas,pas ma Kaz'coup!

Stark:-Ni Amaya!

Reiji:-Je n'en est pas l'intention.

Hiroki:-Tu veux dire quoi alors?

Reiji haussant les épaules:-Je ne sait pas,mais je ne vois pas d'autre solution en se qui la concerne.

Stark:-Elle te tueras si tu fait sa.

Reiji:-Et si je ne le fait pas,on devras supporter cette agressive ,vulgaire et inssuportable femme.Et encore je peux encore en dire long!Se serais pour son bien.

Johan:-Si un homme ne te dérange pas,je suis prèt à faire cet effort,Rock!

Reiji grimaçant dégouter:-Ah surment pas,non!Qu'elle horreur!En plus sa l'énerverais pas,au contraire.
Hoshi..

MessageSujet: Re: bonheur éphémère Lun 11 Mar - 21:45

Shala ouvrit les yeux tous doucement, elle vit au dessus d'elle le visage simple d'un jeune homme puis elle le reconnu. Johan la redressa délicatement puis la jeune femme le regarda aussi. Byzarrement czlui-ci était rouge pivoine. Il détourna le regard aussi. Shala compris que ce jeune homme n'était pas indifférent. L'elfe sourit puis elle remarqua une conversation compliqué entre ses compagnons. Dans sa robe noire en velours, la jeune elfe se redressa et essaya de se lever mais Johan l'en empêcha.

- Non vous avez été mordu par mon père.

A ce moment là Shala comprit que le fils était aussi attiré par les elfes se qui la faisait un peu rire. Le jeune vampire la regarda puis il détourna les yeux.

- Je suis désolé pour se qui c'est passé avec mon père.....

L'elfe regarda le sol, elle n'avait nul envie de s'en rappeler et encore moins qu'on en parle. Elle leva le regard puis, Shala répondit tristement.

- Tu peux le garder pour toi......Je n'ai pas envie que les autres le sache...c'est déjà dur ...

- Je comprend....vous vous nommez Shala ?

La jeune femme surprise le regarda sans néamoins trop le gêner.

- Comment vous connaissez mon nom ?

- Mon père avait une lettre de Gabriel......et j'espérais que ma futur belle mère serait moins belle....

L'elfe ne réponda pas, elle compris depuis il y a longtemps, que Gabriel se jouait d'elle et la vendait à sa guise à n'importe qui pour arrivait à ses fin. Shala esquissa un sourire pour cacher sa honte et sa tristesse. L'elfe se leva avec l'aide de Johan puis elle alla vers le petit groupe.

N'hésite pas...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bonheur éphémère

bonheur éphémère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30, 31  Suivant