Partagez | 

bonheur éphémère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31  Suivant
AuteurMessage
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: bonheur éphémère Lun 11 Mar - 21:57

Amaya retint un petit rire en imaginant cette scène entre Reiji et Johan, mais ça la fit tout de suite moins rire, lorsque son esprit remplaça les deux visages par elle et Mahodja. Elle grimaça en se rappelant ce fameux premier baiser. Elle regarda autour d'elle, cherchant à travers tout se monde.

- Quelqu'un à embrasser pour Reiji?...Alors voyons qui

Hiroki se racla la gorge restant assez proche de son elfe.

- C'est pas la peine de regarder par ici.

Sura se mit à rire de nouveau.

- ça ne fonctionnera pas tu crois vraiment qu'elle sera jalouse pour si peu?

- Ben le tout c'est de la surprendre non?

- Il n'y a aucune raison d'être jalouse lorsqu'on voit à la manière dont il embrasse, beurk j'en est encore des frissons.

Reiji soupira tête baisser agacer par ce comportement, lorsqu'il releva la tête, Amaya était face à lui avec un petit sourire amusé. Sans attendre elle passa ses mains derrière sa nuque embrassant le vampire sous la surprise de celui ci et de également de Stark qui avait eu un bon de recul.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: bonheur éphémère Lun 11 Mar - 22:24

Reiji restas étonnée de ce baiser,alors que Sura pestais.Amaya lachas enfin le vampire qui restas bouche bée,rougissant quelque peu.

Reiji:-Pourquoi ta fait sa?!

Amaya riant:-Il le fallais bien non?

Stark:-S'en mélant,mais sa va pas!Amaya!

Mais tous furent couper,en voyant Sura tordut par la douleur,le front coller sur le sol,se tenant la tète.

Amaya fière d'elle:-On dirais que sa marche!

Après un moment de petit cris de douleur le silence revint,la jeune femme relevas vivement la tète,les sourcils froncer.Elle se relevas vivement,se dirigeant sur un pas décidée vers Amaya et Reiji.

La jeune femme se plantas devant eux:-Allez y!Vous génés pas!Non mais haut!Je reste quelque heure coincé et voilas que vous commençer!

Reiji et Amaya sourirent en voyant la colère de la jeune femme,ensemble:-Elle est revenue...

Suraya:-Ouai je suis revenu!Et je te permet pas de recommencer!En plus,j'appelle pas sa un baiser moi!

Suraya,énerver d'avoir vue sa,attrapas le vampire par le cou et l'embrassa à son tours langoureusement et sensuellement,sans se soucier de quoi que se soit.Les enfants avaient cacher leurs yeux en rigolant,alors que Sabo regardais ailleurs,rougissant jusqu'au oreille.Reiji répondit au baiser de l'hybride,la basculant en la tenant en bas du dos et derrière la nuque.

Après quelque seconde,Suraya lachas le vampire qui fit pareille,rougissant à son tours,complètement géné mais le sourire au lèvre.

Suraya à Amaya:-C'est sa que j'appelle un baiser!Ni touche plus!
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: bonheur éphémère Lun 11 Mar - 22:38

Amaya répondit en riant.

- Ouai bof, je préfère Stark quand même.

Le vampire était tout aussi énerver et ne manquait pas de lancer des regards noir à Reiji tout en s'égosillant sur la mi-succube

- Ben vas y fait des comparaisons aussi!

Amaya s'avança vers lui, posant ses mains sur son torse en le regardant avec un petit sourire amusé et sensuel.

- Ne me dit pas que tu est jaloux?

- Ben s...non mais quand même! Te gêne pas surtout faire ça devant moi! Et pourquoi toi d'abord?!

- Ben parce que Hiroki voulait pas que Kazumi le fasse....

- Moi non plus je voulait pas!

- Et que Suraya a déjà était jalouse de moi sur Reiji, tout simplement.

- Tout simplement? Tu te fou moi non?

Amaya sourit au vampire, elle ne pouvait pas lui dire que se genre de chose ne lui dérangeais pas vraiment, surtout lorsqu'il s'agissait de beaux garçon pour elle un simple baiser ne représentait rien. Elle embrassa Stark à son tour, d'une autre manière de Reiji s'attardant un peu plus sur un baisé remplit de sentiment et non d'amusement. Elle se décala en s'essuyant les lèvres de manière provocante.

- Alors? Tu m'en veux toujours?

- Tu...m'a charmer?

- Non j'ai rien fait, tu tombe sous mon charme tout seul mon petit Stark.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: bonheur éphémère Lun 11 Mar - 22:47

Suraya tournais le dos au couple de vampire et à Reiji,les bras croisés,boudant.

Reiji rit doucement en l'enlaçant par derrière,la prenant doucement contre lui.

Reiji posa sa tète sur l'épaule de la jeune femme,les mains posers sur son ventre.

Reiji:-Tu va faire ta jalouse longtemp?

Suraya:-J'ai de quoi ètres jalouse aussi...

Reiji:-Mais non,ne t'inquiète pas.Elle me plais pas.

Suraya:-Menteur!J'ai bien vue que tu rougissais!Et comme tu l'as regarder au début!

Reiji:-En plus d'ètres jalouse tu est rencunière et tète de mule.Qu'est se que je vais faire de toi dit moi?

Suraya:-Tch!

Reiji embrassant le cou de l'hybride,discrètement et rapidement:-Aller,fait pas la tète et puis,pour ètres franc,tu embrasse vraiment beaucoup mieux qu'elle.

Suraya:-C'est vrai?

Reiji:-Oh oui!Et puis mème,tu est la plus belle pour moi et la plus attirante.

Suraya tournant la tète vers le vampire:-C'est vrai?

Reiji:-Bien sur,et puis si elle a fait sa,c'est pour te ramener parmi nous et sa à marcher.Ta jalousie t'as sauver.

Suraya:-Te moque pas de moi....

Reiji se relevant doucement,la prenant simplement par la taille:-Je me moque pas,c'est vrai,alors ne boude plus,promi?

Suraya:-Ouai...

Reiji lui embrassant la joue:-Merci...."puis plus sérieusement vers tout le monde"bon maintenant il faudrais penser à sortir non?
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: bonheur éphémère Lun 11 Mar - 23:05

Kazumi se releva en s'époussetant, gardant Anju dans ses bras et Sabo à côté d'elle. Hiroki la rejoignant avec Wataru qu'il avait récupérer des bras de Sôji.

- Oui, mais je vous rappelle que Dracula ne va pas me lâcher alors on sort comment?

Johan répondit en passant une main dans ses cheveux et dans un geste ridicule de la main.

- J'ai une sortie trop discrète qui pourra trop vous être utile.

Anju regarda l'homme avant de rire amusé.

- Est fou monsieur maman.

Hiroki regarda Anju en fronçant doucement des sourcils.

- Anju, ça se dit pas.

- Mais vrai!

Kazumi rit en répondant à sa fille.

- Papa à raison, on dit dérangeais pas fou.

- Kaz'coup!

- Ben quoi, tu m'a dit d'arrêter de leur apprendre des mensonges, et...il est où Sôji en faite?

Kazumi se retourna paniqué avant d'apercevoir le petit garçon caresser la truie du vampire. L'elfe soupira en se raclant la gorge.

- Sôji on va partir.

- On peut en avoir un?

- ça va pas non.

- On peut le manger?

- Arrête de dire des bêtises et viens ici.

Le petit garçon soupira, revenant auprès de ses parents et s'apprêtant tous à partir.
Hoshi..

MessageSujet: Re: bonheur éphémère Lun 11 Mar - 23:24

Shala ne comprenait pas les réactions de ses camarades mais quand elle vit le baiser soudain elle se força à rire puis son sourire séffassa discrètement et son regard scruta le sol l'air songeuse.
Johan empèchèrent ce petit monde de partir et leurs expliqua qu'il faliat que le jour se lève pour que Dracula ne leurs face pas de mal une fois dehors. Les autres furent convainque par les propos du vampire

Puis Johan s'aperçu que l'lefe n'était vraiment pas à son apogée psychologiquement, il la serra dans ses bras tendrement par derrière. Shala choqué crue un instant que c'était son bien aimé mais cette senssation fut de courte durée, sans qu'elle y face attention elle asséna un violent cou dans le ventre de celui-ci. Le vampire resta un moment recroquevillait sur lui même à cause de la douleur. La jeune femme navré alla le voir.

- Pardon ! pardon ! je ne voulais pas ....j'ai pensés.

Toujours le regard fuyent Johan se força à sourire pour ne pas inquietter l'elfe qui lui avait mis un violent cou dans les côtes. Après celà le jeune vampire indica tant bien que mal les appartements de ses nouveaux invités qu'il cachait en secret.

Shala perdu dans ses pensées regarda les rideaux et son lit luxueux. Johan était à la porte toujours en train de la fixé. L'elfe se retourna est ses yeux croisa ceux du vampire. Le jeune homme qui rougissait ne pus s'empêcher de courir vers elle et d'essayer de la prendre fortement dans ses bras. Shala fondit en larme et elle engouffra son petit nez dans le cou blanc du jeune homme. La jeune femme était lasse d'attendre l'homme de sa vie, elle avait besoin de lui à ses côté mais il n'était jamais quand l'elfe était triste.

Shala se décolla de Johan, elle le regarda dans les yeux. Le jeune homme essuya avec sa douce main blanche le visage triste de l'elfe puis dans une ambiance propice à toute tentation, le vampire épris pour la jeune femme, déposa un tendre baisé sur le bou des lèvres de Shala. L'elfe rousse le regarda puis elle l'embrassa à son tour. Johan passa ses bras autour de la hanche et du cou de l'elfe. Il plaqua la demoiselle sur le lit et tendrement, le jeune homme planta ses crocs dans le cou blanc de la rouquine. Shala prise d'une énergie eut étonnement beaucoups de plaisir à être mordu. La jeune femme entoura ses bras autour des épaules de Johan.

L'elfe se laissa découvrir et elle vit un instant les bras doux et la longue chevelure couleur de la nuit de Ryuki. Le mirage de son mari s'intercala avec le visage du jeune vampire. Elle serra le jeune homme tendrement sur son corps nu et pleura quelque perle salé sur son beau visage puis elle s'endormit doucement au côté de l'héritier de Dracula. Depuis bien longtemps, elle n'avait jamais sentit le repos. Peut être qu'il était temps de renoncé à un amour impossible de regarder l'avenir.

N'hésite pas...

InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: bonheur éphémère Lun 11 Mar - 23:50

Suraya,Reiji et Sue avais leurs propres appartement.Suraya était allonger sur le lit,Sue s'était endormi dans les bras de sa mère,alors que le vampire contemplais le visage de l'hybride en lui tortillant simplement une mèche de cheveux.

Reiji:-Dit?

Suraya:-Oui?

Reiji:-Sa fait qu'elle sensation quand tu est "endormi" dans ton propre corp?

Suraya:-Se que sa fait?Bein...c'est compliquer,tu te sent léger et sans attache,mais d'un autre coter tu as un poid lourd dans la poitrine,le poid de tes péchers.Tu as les membres attachés si je puis dire,tu ne peux pas bouger,seulement regarderEn face de toi,il y a une lumière ou tu vois tout se qui te se passe.Mais pas seulement,tu ressent tout aussi.

Reiji:-Attend,sa veut dire que quand j'ai frapper Sura....

Suraya;-Oui,je l'est sentis aussi.

Reiji grimaças:-Sa craint sa.

Suraya;-Je te le fait pas dire.

Reiji:-Bon bein desoler alors.

Suraya;-T'excuse pas,tu as bien fait,elle m'énerve aussi.

Reiji:-mais j'y pense...

Suraya;-Oui?

Reiji:-Sa veut dire que quand on...enfin tu vois,elle ressent et vois tout?!

Suraya:-Oui,enfin je pense,sa dépend si elle dors profondément ou non.Si elle dors profondément,elle est inconsciente.

Reiji:-Mème...je vais avoir l'impression d'ètres observer maintenant.

Suraya riant:-Mais tu peux te venter de faire plaisir à deux femmes en mème temp.

Reiji la frappant doucement à l'épaule:-Non,te satisfaire toi me suffit largement.

Suraya:-Mouai,s'est se que l'on dit petit pervers.

Reiji soupiras:-Aller dors au lieux de dire des conneries.

Suraya rit doucement,le couple se souhaitèrent bonne nuit et rapidement,il s'endormir dans les bras l'un de l'autre.
Hoshi..

MessageSujet: Re: bonheur éphémère Mar 12 Mar - 0:12

Le jour se leva derrière les épais rideaux de la chambre de l'elfe rousse. Elle ouvrit les yeux puis elle vit Johan d'un air sérieux se rhabillait tendrement. Shala se redressa dans le lit portant les draps en haut de sa poitrine puis elle regarda les draps blanc, la jeune femme voulut briser le petit silence mais c'est le jeune vampire qui le fit.

- Je ne t'en tiendrais pas rigeur pour cette nuit....c'est normal tu ne me connais pas...

- Je ne voulais pas te blesser ...mais..

- Pourquoi cette homme ?

- J'ai essayé mainte et mainte fois de l'oublier mais je n'y arrive pas..

- Comme on dit "jusqu'à la mort"

Le jeune homme esquissa un doux sourire et il embrassa le frond de l'elfe.

- Si tu le permet j'aimerais qu'on reste comme sa....j'attendrais que tu m'aimes....

Johan s'apprêtait à s'en allait mais Shala attrapa le bras de celui-ci, ses yeux exprimaient la crainte.

- Ne tinquiette pas je ne vais pas te forcer à l'oublier même si je suis un peu jaloux de lui...bien je vais voir tes compagnons...

- Attend ! Je ...ne changerais jamais...

Johan fit toujours son sourire, il caressa les cheveux feu de l'elfe.

- Je sais.....mais si un jour tu abandonne fais moi signe.

Le vampire s'en alla cette fois ci puis la jeune femme resta dans le lit tristement.

N'hésite pas...

InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: bonheur éphémère Mar 12 Mar - 20:57

Kazumi avait passer la nuit avec sa petite famille à dormir tranquillement dans l'une des chambres laisser par le vampire. Bien qu'elle soit des plus spacieuse tous avait dormis dans la même couche, restant serrer les uns aux autres. Le matin arrivait, l'elfe accrocha soigneusement sa fourrure qui commençait à s'user autour d'elle et y plaça avec amour et tendresse et le premier et à la fois le dernier de ces enfants. Anju resta à finir sa nuit dans les bras de son père alors que les deux garçons marchaient devant, semblant prendre confiance en eux. Tous se réunirent dans le grand salon du vampire. Attendant de pouvoir partir tous ensemble.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: bonheur éphémère Mar 12 Mar - 21:31

Le couple de vampire,Suraya et Reiji s'étaient lever,sans une grande envie.Ils profitèrent de la spacieuse salle de bain mis à leurs dispositions pour prendre un bon bain.Suraya eut quelque nosée matinale du à son état,mais contrairement à se que cela devrais ètres,elle était plutot contente de les avoir,cela prouvais qu'elle avais toujours son bébé et que tout allais bien.Tout deux prèts à sortir,ils se dirigèrent à leurs tours au salon,accompagner de Sue endormis dans les bras du vampire,ils n'avaient pas eut le courage de la réveillée.Tous se saluèrent,discutant de leur nuit passer et réfléchissant à une façon de se débarrasser de Dracula si ils les empéchaient de partir.Mais rien ne leurs venaient vraiment.

Suraya:-On a cas le tuer et puis s'est tout.

Reiji:-On ne peut pas,c'est le premier vampire,celui qui à crée la race,on ne peut pas le tuer,il est surpuissant.

Suraya bougonnas:-Je sait...alors comment on peux faire?!

Hiroki:-On peut le manipuler,non?Tu sait y faire toi avec la noblesse.

Suraya soupirant:-Sa ne marche pas la.Il est pas si idiot.

Hiroki:-Mmmm,possible.

Reiji:-Dans se cas,il faut lui proposer quelque chose en échange.

Kazumi:-Se qu'il veut,c'est moi je te rappelle et je ne veux pas retourner avec lui.

Reiji:-On va pas te livrer,sa va pas non!

Suraya:-Sinon...

Reiji:-Tu as une idée?

Suraya:-Peut-ètres,Kazumi,tu sait y faire avec les poisons,pourquoi tu n'en utiliserais pas un pour lui faire oublier ses dernières heures?
Hoshi..

MessageSujet: Re: bonheur éphémère Mar 12 Mar - 22:34

Shala s'était habillé d'une simple robe blanche. Elle rejoingna le petit groupe et elle surpris la conversation de ses camarades. L'elfe pris une déscision dur et compliqué. Johan ne devait pas souffrire des erreurs de l'elfe et de son égoisme alors elle décida pour son bien. Shala qui esquissa un faux sourire s'approcha du groupe.

- C'est une bonne idée, vous pourrez le faire pour Johan comme ça il ne souffrira pas de quelconque remontrance de Gabriel puisqu'il aurait perdu la mémoire.

N'hésite pas...

InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: bonheur éphémère Mar 12 Mar - 22:57

Il fallut un petit moment à Kazumi pour comprendre les paroles des deux femmes.

- Quoi?! Vous me demander de crée un amnésique?

- En quelque sorte oui.

- Mais mes poisons ont toujours servis à tuer des personnes pas à leur faire oublier certaine chose, je ne sais pas si...

Hiroki reprit avec un petit sourire.

- Si si tu pourrait, tu nous a déjà bien surprise avec tes poisons.

- Peut être mais j'aurais besoin de quelque petite chose avant, certaine plante et racine
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: bonheur éphémère Mar 12 Mar - 23:00

Suraya lui souriant:-On va aller les cherchers,comme sa,tu reste à l'abri,tu réféchis à comment tu va t'y prendre etc.

Kazumi:-Je sait pas si j'en serais vraiment capable.

Hiroki:-Mais si,on a confiance en toi,on sait comment tu est douer dans se domaine.

Kazumi sourit doucement et acquiessa,sans un mot.

Reiji:-Il te faudrais quoi?Il faudrais que l'on y aille rapidement donc...
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: bonheur éphémère Mar 12 Mar - 23:15

Kazumi se gratta la tête en réfléchissant.

- De l'hortensia, c'est une plante hallucinogène, peut être qu'en la mélangeant avec des racines de ramoul noir je pourrait changer son effet par la manie de cette plante à inverser les effets. Il me faudrait aussi de l'écorce de chêne, juste pour supprimer les mauvaises odeurs et la couleur des racines.

Tous la regardaient totalement surpris et restant bouche bé, Kazumi ne put s'empêcher de rire en se grattant la tête.

- Me regarder pas comme ça j'ai peut être l'air con mais je ne le suis pas toujours.

Sabo lui tira le bras en souriant.

- Tu m'apprendra?

- C'est surement la seul chose que je pourrait t'apprendre.

Anju sauta sur elle même.

- Moi apprendre tir à l'arc.

Kazumi sourit avant de reprendre au groupe.

- Pour l'écorce vous pouvez le trouver n'importe où il me faudrait un morceau assez gros mais surtout bien épais, en se qui concerne le reste ça se vend au marché noir.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: bonheur éphémère Mer 13 Mar - 19:09

Amaya se gratta la tête en riant doucement.

- Tu pourrait nous faire une liste parce que la ça me fait un peu beaucoup à retenir.

Kazumi hocha la tête et demanda à Sabo d'écrire se qu'elle lui dicter. Lorsque le jeune garçon eut fini il tendis le papier à la mi-succube qui relit tout ça avant de reprendre.

- Je vais allez chercher tout ça avec Stark, vous vous avez des enfants qui ont besoin de vous et nous irons plus vite.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: bonheur éphémère Mer 13 Mar - 19:44

Suraya:-C'est gentil merci.

Stark et Amaya se mettant à partir:-On fait vite!

Et tout deux disparurent laissant tout se monde seul.

Suraya s'assit tranquillement prenant Sue sur ses genoux,dans un soupire venant du coeur.Reiji s'asseillas à coter.

Reiji murmuras à Suraya:-Sa va?

Suraya acquiessa:-Oui...je suis juste fatiguée.

Reiji:-A cause de ta grossesse?

Suraya:-Oui et j'ai pas encore récupérer de mon pétage de cable.Mais sa va aller,il m'en faut plus pour m'achever.

Reiji sourit doucement déplaçant une meche de cheveux de l'hybride.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: bonheur éphémère Mer 13 Mar - 21:49

Stark et Amaya étaient sortis discrètement, se dirigeant vers la ville la plus proche pour trouver se que l'elfe leur avait demander. Ils passèrent par la forêt afin de trouver l'écorce de chêne dont ils avaient besoin. Stark en arracha un morceau imposant avant de le mettre dans le sac de la mi-succube. Tout deux partis ensuite vers le marché, se promenant presque naturellement à la recherche des herbes. Amaya soupira presque de soulagement sous le regard du vampire.

- Sa va pas?

- Si si au contraire tout va bien, je me disait juste qu'on dirait que rien ne sais passé. S'en est presque agréable.

- Ouai c'est vrai, ça paraît si calme.

Amaya sourit.

- Oui on en perd l'habitude.

Tout deux rirent quelques secondes avant de trouver un marchand ou plusieurs herbes étaient étalé. Stark donna la liste au marchand qui lui donna plusieurs pot remplis de se qu'ils avaient besoin. Le plein d'herbe fait, les deux vampires repartirent retrouver les autres.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: bonheur éphémère Jeu 14 Mar - 23:20

Après un peu plus d'une heure Amaya et Stark refirent leur apparition prêt du groupe. La mi-succube tendit un sac remplit de la commande de l'elfe qui la remercia avant de commencer à faire chauffer de l'eau sur un feu de cheminé. Elle y fit tremper les écorces le temps de gratter les racines et de ne récupérer que le coeur. Elle fit son mélange, écrasant, coupant, rappant, brûlant les herbes ramenaient. Une drôle d'odeur avait embaumé toute la pièces et les enfants de l'elfe sauf Wataru qui gardait loin du feu par Hiroki observais l'elfe et apprenait en même temps. L'odeur était insoutenable comme toujours du moins jusqu'à se que l'elfe ni mélange le contenue d'une petite fiole. Lorsqu'elle eut terminer, elle remplit trois petite fioles de se produit et rejoignit les autres. Elle en tendis une à Shala.

- Tiens, tu semblait en avoir besoin aussi non?

Shala la prit sans répondre, un peu surprise que l'elfe lui adresse la parole même si ça restait méfiant de sa part. Elle posa l'une des fioles restante sur la table mettant l'autre à l'intérieur de son gantelet. Hiroki regarda en souriant.

- Tu en garde une?

- ça peut toujours servir et on ne sait jamais, au cas où le produit se perdrait ou autre.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: bonheur éphémère Jeu 14 Mar - 23:38

Suraya:-Bonne idée,maintenant il faut se débrouiller pour lui administrer et c'est la le plus dure.

Reiji:-Effectivement,il y a deux solutions selon moi,soit on y va en force au risque de tous se faire exploser,soit on y va plus subtilement,une personne y va,se débrouille pour lui faire boire,bien sur les autres seraient la en cas de problèmes,surveillant discrètement.

Suraya levas la main:-Deuxième solution et je veux bien le faire.

Reiji:-Cherche pas,sa ne marcheras pas,il ne t'apprécie pas.

Suraya bougonnas et murmuras pour elle-mème:-Sa s'est fait....dans ta gueule Suraya...
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: bonheur éphémère Ven 15 Mar - 18:56

Kazumi observa Suraya sous le regard de Hiroki qui soupira en croisant les bras.

- Non Kaz'coup.

- J'ai rien dit!

- Non mais je sais à quoi tu pense c'est hors de question qui y aille.

- Ben oui mais...moi il m'aime bien ça mourrait marcher.

- Il t'aime bien? Il t'aime oui! Et je te rappelle qu'il a essayer de te bouffer!

- Il a pas essayer de me bouffer! Il a voulut me transformer et il ne sais pas que ça n'a pas marcher.

- Parce que tu crois qu'il va le sentir peut être?

L'elfe bougonna légèrement avant de reprendre.

- Réfléchis un peu, à part moi il aime qui ici? Il a faible pour les elfes brunes comme moi qu'est ce que tu veux que je te dise? Entre nous je savait que les brunes étaient les meilleurs.

- Qu'est ce qui faut pas entendre.

- J'y retourne, je m'excuse, je lui fait boire la fiole et ciao on s'en va.

- Mais c'est jamais aussi simple!

- Dit plutôt que tu est jaloux oui, avoue le, tu serais malade de le voir posé ses mains sur moi.

- Qui ne le serais pas!

Kazumi sourit en ricanant doucement, ça lui rappelait les premières années passait avec l'ange, c'était pationnelle et c'était quelque chose que l'on perdait quelque peu après avoir fondé une famille et partagé son amour.

- Sa va aller, à part je ne vois pas qui pourrait le faire je serais prudente c'est promis.

- Toi prudente? Oui j' y crois.

- Hiroki! Je vais faire un effort tu verra, tout ira bien.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: bonheur éphémère Sam 16 Mar - 0:13

Amaya rit doucement, c'est vrai que ça pourrait être le mieux à faire. Kazumi était la seul que Dracula aime vraiment, la seul elfe brune qu'il y avait parmi le groupe. Mais ceci rester tout de même risquer, comme il y avait des risques partout.

- ça pourrait marcher Kazumi mais ça reste un peu dangereux tout de même.

- Mais il n'y a que moi qui puisse le faire.

- Oui c'est vrai, mais si il décide de ne pas le boire tu va faire comment pour le forcer?
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: bonheur éphémère Sam 16 Mar - 0:41

- Le faire boire j'y arriverais coute que coute.

Hiroki lui lança un regard noir, comprenant se que voulez dire l'elfe. Un baisé pouvait très vite dissimuler se produit irrémédiable. Kazumi détourna le regard pour ne pas avoir à supporter les dires de l'ange.

- Enfin ça ne veut pas dire qu'il ne voudra pas le boire...hum...vous devriez rester avec les enfants je ne veux pas qu'ils restent seul.

- On te veille ça c'est sûr.

- Oui Hiroki je me doute bien de ça tient...mais je veux pas les laisser tout seul.

- On est assez pour qu'ils ne soient pas seul mais toi je te veille.
Hoshi..

MessageSujet: Re: bonheur éphémère Sam 16 Mar - 16:50

Shala esquissa un rapide sourire puis elle alla voir Kazumi.

- Donne moi un peu de ton breuvage, je vais en donner à son fils aussi.

La brune la regarda puis compris, elle lui en donne et la rouquine s'en alla pour voir Johan.

N'hésite pas...

InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: bonheur éphémère Dim 17 Mar - 17:53

Amaya se proposa à l'elfe.

- Je vais rester avec les petits si tu veux ça ne me dérange pas, mais ne te fait surtout pas avoir.

Hiroki reprit.

- J'ai dit que je la veillerais de toute manière.

- Oui mais pas tout seul, je ne veux pas te vexer mais tu n'a plus de pouvoir.

- Je sais ça...

Kazumi soupira

- Mais c'est bon il n'y aucune raison de s'inquiéter je vais m'en sortir comme je m'en suis toujours sortie.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: bonheur éphémère Dim 17 Mar - 18:18

Suraya:-Moi aussi je veux donner un coup de main,la surveillance c'est mon domaine.

Reiji:-Non Suraya,tu est trop faible encore.

Suraya:-Mais je suis la seule à pouvoir passer inaperçue en me transformant en insecte.Si sa pose problème,je pourrais lui tomber dessus.

Reiji:-J'ai dit non.

Suraya:-Et moi je dit si!Je fait se que je veux!

Reiji:-Tu est tète de mule Suraya!

Suraya:-Effectivement et donc tu sait que c'est inutile de vouloir me résonner!C'est décidée.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bonheur éphémère

bonheur éphémère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31  Suivant