Partagez | 

bonheur éphémère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31  Suivant
AuteurMessage
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: bonheur éphémère Dim 17 Mar - 18:30

Kazumi sourit à l'hybride, tapotant son épaule en la regardant.

- Bon je t'attend.

Suraya sourit, se transformant en un papillon qui n'avait aucun mal à se cacher sous l'épaisse chevelure de l'elfe ténébreuse. Celle ci agrippa la fiole et sortie de la pièce sous le regard des hommes et de Hiroki. Elle marcha quelques longue minute dans les couloirs à chercher Dracula, mais sans grande surprise se fut plutôt lui qui la retrouva en premier. Il posa sa main sur l'épaule de l'elfe et d'un geste brusque la plaqua contre un mur, la regardant de ces yeux rouge et furieux.

- Toi...jamais quelqu'un ne m'avait humilier de la sorte.

- Que...comment va t'on oeil?

- Très bien à ce que tu peut voir! Tu te fiche de moi?!

L'elfe soupira avant de sourire à l'homme face à elle.

- Je suis désolé pour ça

- Désolé?! Tu t'es moquer de moi!

- Oui je sais! Mais je regrette vraiment .

- Comment ce fait-il que le sens de vampire ne t'ai pas transformer?

- Ils...eux...je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: bonheur éphémère Dim 17 Mar - 18:37

Suraya n'avais pas bouger,écoutant,surveillant.Elle aurais pus réagir tout de suite,mais elle se ferais avoir,de plus Kazumi n'était pas en danger.

Dracula:-Tu ne sait pas?!

Kazumi:-Non je sait pas...pardon,c'est un accident.

Dracula:-On verras si c'est un accident!

Il pris le bras de l'elfe et la tiras jusqu’à sa chambre ou il l'as jetas sur le lit.Il sorti un fouet qu'il fit claquer à coter d'elle.

Suraya devais réagir,elle pris une forme de puce et bondit jusqu'au vampire.Elle se retrouva sur son dos,alors que le vrai vampire levas le bras pour frapper l'elfe. Suraya se transformas en hippopotame sur le dos du vampire qui se vit écraser par le poids de l'animal.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: bonheur éphémère Dim 17 Mar - 19:29

Kazumi un peu surprise mit sa main devant sa bouche pour s'empêcher de rire.

- Waaa, cette forme ne te va vraiment pas Suraya.

L'animal grogna légèrement sans pour autant bouger de sa place. L'elfe prit la petite fiole et se leva jusqu'au vampire qui était écraser, pour elle le moment était idéale pour lui faire boire, c'est juste qu'elle n'avait pas penser qu'elle n'avait pas à faire à n'importe qu'elle vampire. Dans un cris de colère Dracula se releva en éjectant l'animal plus loin qui reprit sa véritable forme, restant un peu sonner de cette forces pure. Kazumi surprise eut tout juste le temps de reculer en un bond et de trébucher contre le lit dos au bois.

- S'en est trop...ce moquez de moi de la sorte!

L'elfe se releva cherchant partout quelque chose qui pourrait lui servir d'arme, mais à part la petite fiole qu'elle avait en main rien ne lui permettrait de faire quoi que se soit et son pouvoir n'avait pas l'air de se manifester. Kazumi ne pouvait plus compter que sur son agilité à esquiver les coups de cet homme qui sur le corps d'humain qu'elle possédait en ce moment aurait vite fait de lui être fatal.

- Dracula! C'est pas du jeu si j'ai pas d'arme!

- Tu te fou...ça suffit!

D'un rapide coup il apparut derrière elle, l'elfe eut tout juste le temps de se laisser tomber au sol pour éviter son coup et de tendre ses jambes face à elle, les posant sur le buste du vampire pour le faire passer au dessus d'elle ce qui l'énerva d'avantage. Kazumi attrapa les couvertures qu'il y avait sur le lit, la mettant face à elle comme la cape d'un toréador. Dracula s'énerva d'avantage.

- Je vais finir par détester les elfes!

- Les brunes sont remarquable n'est ce pas? Allez approche.

Kazumi s'amuser à provoquer le vampire, il y avait bien longtemps qu'elle ne c'était pas autant amuser à un point de ne plus se soucier du danger. Derrière la couverture qu'elle utiliser comme cape, la fiole déjà ouverte, seulement retenu par le doigt de l'elfe était prête à être avaler.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: bonheur éphémère Lun 18 Mar - 23:30

Suraya ne laissas pas le temps à Dracula,qu'elle se jetas sur lui,sous sa forme démoniaque se coup-ci et elle lui relevas la tète brutalement.Assise dessus,essayant d'utiliser tout son pouvoir pour le bloquer au sol.

Suraya:-Dépêche toi!

Suraya forças le vampire à ouvrir la bouche en enfournant ses doigts de chaque coter de sa mâchoire,aux risques qu'elle ne se retrouve bloquer. Kazumi lui enfournas la fiole dans la gorge de Dracula qui pestait. Il réussit à se relever et balancer Suraya a travers le mur.

Mais arriver debout:-Qu'est se que s'est que se bordel?!

Il vacillais et semblais perdre difficilement connaissance.Mais après un moment à risqué de se prendre des coups,Dracula s'effondras enfin.Pour le plus grand soulagement de Kazumi.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: bonheur éphémère Mar 19 Mar - 20:07

Kazumi soupira un peu soulagé et déçu que se soit déjà fini. Elle s'avança de quelque pas avant de saisir le fouet qu'avait sortie plutôt Dracula.

- J'aime bien ce truc...

- Tu crois vraiment que c'est le moment?

- J'ai le droit à un petit cadeau non? Je lui enfourner mes doigts dans la bouche et j'ai même était jusqu'à l'embrasser.

- Hein?

- Ouai mais chut Hiroki va me faire la guerre sinon, même si je lui est crevé l'oeil après. Bon on s'en va maintenant ou tu veux continuer à torturer ce pauvre vampire?
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: bonheur éphémère Mar 19 Mar - 20:34

Suraya se relevas et s'époussetas un peu sonner et s'étirant:-J'ai rien fait moi.Ah!

Kazumi surprise:-Quoi?

Suraya se relachant d'un coup:-J'ai mal partout!

Kazumi:-C'est tout?

Suraya commençant à partir retrouver tout le monde:-Oui,c'est déja pas mal non?C'est pas toi qui t'est fait valdinguer à travers un mur.J'était déja péter de partout mais la...aie...aie!

Kazumi se moquant un peu:-Chochotte!

Suraya:-Moi?Ta craquer la.

Les deux jeunes femmes rirent en arrivant vers tout le monde.

Reiji pris Suraya dans ses bras et lui retiras les quelque morceaux de mur qui s'était accrocher dans ses cheveux.

Reiji:-Oh,toi tu est passer dans un mur.

Suraya:-Sans blague!

Reiji:-Sa va?

Suraya:-J'ai des douleurs partout.

Reiji:-Ma pauvre puce.

Suraya lui tapant doucement du point sur le torse:-Te moque pas aussi!

Reiji riant:-Je me moque pas.

Suraya le repoussant et lui tournant le dos,bras croisés:-Menteur!

Reiji enlaças l'hybride,posas sa tète sur son épaule,posa ses mains sur son ventre affectueusement et délicatement:-On va pouvoir bientôt en terminer.

Suraya souriant doucement:-On dirais.

Reiji tatas un peu le ventre de la jeune femme avant de sourire un peu plus.

Suraya:-Qu'est se qu'il y a?

Reiji:-Ton ventre,il est un peu plus arrondie.

Suraya posa ses mains à son tours dessus:-Ah oui!
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: bonheur éphémère Mar 19 Mar - 21:56

Amaya et Stark ne purent s'empêcher de sourire à leur tour en voyant le retour des deux femmes qui semblaient de bien bonne humeur. Chacune avaient rejoint leur côté dans la bonne humeur. La mi-succube sourit à Stark en s'y adressant en chuchotant.

- On dirait qu'on va bientôt reprendre notre vie de vagabond.

- Oui on dirait, mais la prochaine fois...

- Quoi?

- Réfléchis avant d'écouter une voyante.

Amaya rit doucement en reprenant.

- Je ne regrette rien, elles avaient besoin de nous.

- Ouai...mais maintenant tout devrait rentrer dans l'ordre, du moins pendant un temps.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: bonheur éphémère Jeu 21 Mar - 22:33

Kazumi avait retrouver sa petite famille, Hiroki la regardant revenir avec le fouet eu un petit sourire.

- Tu t'es bien amusé?

- Oui très bien, ça fessait longtemps tient.

- ça m'étonne pas, on devrait rentrer maintenant que tout va mieux. Rester ici n'avancera à rien.
Hoshi..

MessageSujet: Re: bonheur éphémère Ven 22 Mar - 16:43

Tout rentrèrent dans l'ordre, Shala avait effacé la mémoire de Johan, Dracula était évincé mais la jeune femme se sentait un peu, comment dire inquiet avant cette mission périlleuse un espion à sa botte, lui avait fournie quelque informations sur le métier de Ryuki et elle voulait voir si c'était vrai. L'incube travaillait pour Gabriel depuis des lustres et il n'avait jamais voulut dire à son épouse quel était son travail dans les forces spécial du prince des ténèbres. A chaque fois qu'elle essayait de savoir, le jeune homme se terré dans le mutisme. Alors l'elfe voulait vraiment le voir dans son milieu. Shala s'avança vers le petit groupe, un peu géné.

- Euh....je sais que c'est un peu trop vous demander mais j'aimerais que vous m'accompagnez dans un des quartiers chaud de Fantasia....

Tous la regardèrent surpris, l'elfe se mit à rougir comme une pivoine.

- Non ! c'est pas ce que vous croyez ! ...en faite il faut que je vérifie un truc.....

Le petit groupe étaient perplexe mais ils acceptèrent la proposition de la rouquine. La jeune femme inquiet s’imaginait déjà ce qui allait se passer, elle ricanait de temps en temps mais elle avait un sourire un peu jaune au coin des lèvres.

Après quelque heures de marche le petit groupe s'arètèrent devant un immense bordel coloré de rouge vif et dragon doré. Les hommes du groupe étaient un peu gêné car des femmes en kimono à demi vêtu parsemaient les coins de rue. Shala alla la première dans l'établissement, une blonde à forte poitrine à demi vêtu habillé d'un grand kimono rose s'avança vers le petit groupe.

- Combien de fille ?

Tout les protagoniste furent gêné et il fit signe que ce n'étaient pas pour sa qu'il s'était venu mais la rouquine à la grande surprise de tous fit signe qu'elle voulait une fille. Tous la regardèrent dénue.

- Je veux une fille, une en particulier .....Kisaé, l'étoile céleste....

- mmmm vous avez du goût ma petite elfe c'est une de nos plus belle fille....

Shala esquissa un sourire à la gérante. Kazumi regarda la jeune femme interrogatrice puis elle parla à la rouquine.

- Je ne savais pas que tu étais bi mais bon comme on dit les apparences sont trompeuse....

L'elfe se gratta la tête, elle ne chercha même pas à se défendre se qui intégra ses compagnons. La blonde revint après quelque minute et elle l'est dirigea vers une grande pièce. La gérante refermèrent les portes coulissante derrière eux puis le petit groupe s'installa au milieu de la pièce devant des petites tables basses. Shala sentit déjà son coeur battre quand elle vit entrer une jeune femme d'une extrême beauté. Elle portait un long kimono de soie bleu qui arborait des pivoines rose et rouge. La longue chevelure de la concubine était noire et soyeux. Ses cheveux étaient habillé de broche en or en forme de fleur et d'oiseaux de Black Rose. La jeune femme portait à merveille le kimono, ses jambes était fine et paraissait douce. Son visage était lisse et ses traits était celle d'une poupée de porcelaine. Les lèvres étaient peint d'une couleur rouge écarlate et ses yeux maquillé d'un crayon noire. Elle avait de très longs cils.

Les hommes du groupe virent la jeune femme puis une ambiance de fascination s'installa à cause de sa beauté chatoyante. Ils regardèrent les courbes enchanteresse de la concubine se qui déplaisaient aux femme. Shala se mit à rougir puis elle regarda au sol. La jeune femme au long cheveux noire commença à servir les hommes, son agilité et sa grâce était inpréssionnante , se qui fascina aussi les femmes du groupe. On aurait dit une nymphe avec ses long doigt fin et manucuré. Au bout d'un certain temps, Kazumi, Amaya, Suraya et Shala se laissa envoûter par la beauté et l'agilité de l'hôte.

Elle serva le saké et elle fit quelque dance à ses invités. L'elfe regarda cette jeune femme, elle aimait le pouvoir qui se dégageait, une part d'elle même pouvait sentir la manipulation enchanteresse de la concubine. Shala se leva puis elle resta un moment debout en scrutant la dance de la jeune brune. Le petit groupe regardèrent leur camarade, Suraya sortit une petite blague en passant " sayé on à perdu Shala, elle est tombé amoureuse de cette concubine", l’hybride se tourna vers les garçons car elle s'attendait qu'ils rigolent mais au lieu de ça les hommes contemplé avec extase la jeune femme. Suraya vexé fit la moue.

La rouquine fit un geste à la jeune femme qui l'avait toute suite reconnue quand elle est rentré. La concubine sortit de la pièce avec Shala en refermant la porte coulissante pour que les autres n'entendent pas la conversation. L'elfe resta muette pendant un long moment, la concubine se mit à rougir puis elle alla s'installait sur un rebord de fenêtre avec grâce. Shala brisa le silence.

- Je comprend pourquoi tu ne voulais rien me dire.....

- Et ...si je t'aurais dit quelque chose tu te serais foutue de ma geule...

La jeune rouquine se mit à esquisser un doux sourire moqueur.

- Arrête sa m'énerve !!

- Non c'est que je te trouve très belle ...je pense que si j'étais un homme je t'aurais sauté dessus...

Ryuki esquissa un sourire enjôleur en direction de sa femme. Tous les deux se mirent à rire puis l'elfe s'arrêta.

- Pourquoi ce job ?

Ryuki esquissa un long sourire sadique.

- Les nobles viennent ici pour se détendre et discuter...

- A! je comprend et tu écoutes toutes les conversations..

- Oui et quand sa devient un peu trop chaud avec un des clients, je l'élimine..

Shala arrêta de sourire puis son visage devint grave.

- Et les femmes ?

- Quoi les femmes ? tu n'es quand même pas jalouse ?

- Ne me dit pas que tu te tapes les femmes ?

- Non ...je t'assure ..

Shala furieuse attrapa son kimono et elle lui décrocha une droite dans la figure, se qui le catapulta dans l'autre pièce ou était ses camarades. Ryuki se leva, il n'était pas encore découvert, il ressemblait toujours à une femme. Les hommes du groupe outré de la violence de l'elfe se levèrent un à un pour protéger la pseudo concubine de leur rêve charnelle.

- Mais qu'es que tu fou ! elle t'a rien fait cette pauvre jeune femme !

Hiroki releva la jeune femme.

- Sa va ?

- Oui sa va mais cette femme est odieuse, elle m'a frappé car elle est jalouse de ma beauté, je n'y peu rien si je suis belle, j'y suis pour quelque chose ?

Stark alla vers la concubine puis il fit l'éloge de la brune.

- Mais non ! vous êtes merveilleuse c'est pas votre faute voyons...

Ryuki esquissa un petit sourire à Shala. L'elfe serra du point, elle était vexé. La rouquine allait tous dévoiler mais à ce moment là La fausse concubine fit semblant qu'elle était blessé à la jambe. Reiji déboussolé prit doucement la fine et douce jambe de Ryuki puis il tata.

- Sa fait mal ?

- Ouille !! je crois qu'elle a foulé ma cheville....sniff qu'es que je vais faire si je ne peux plus danser, je suis finie...

Ryuki fit semblant de pleurer dans les bras de Stark et Hiroki, les deux se mirent à rougir. Les femmes commencèrent vraiment à être en colère. Shala posa sa main sur son front pour indiqué la bêtise de son époux. L'elfe se mit a hurlé.

- Mais tu vas arrêté ..

- Sniff !j'ai trop mal, en plus mon beau kimono est tous salie et déchiré ...

- Ne t'inquiette pas on va t'en acheter un autre...

- Au!!! merci !

Ryuki serra Reiji dans ses bras après sa déclaration. Shala désespéré par ce spectacle alla s'asseoir dur le sol près des tables, elle se serva des tasses de saké pour se bourré la geule.

- J'arrête c'est immonde ce que tu fais, tiens ! pourquoi je serais jalouse d'un porc pareil!!

Sous la rouquine dépita ses problèmes sans queu ni tête. Ryuki amusait amusait balada ses doigt sur les garçons, il rigola de Shala qui se bourrait la gueule.

N'hésite pas...

InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: bonheur éphémère Ven 22 Mar - 17:15

Suraya restas stupéfaite de l'attitude du vampire.L'hybride était jalouse,une vrai de vrai jalouse.

Suraya ne pouvant contenir sa colère:-Va si te fit pas chier!Tape la toi pendant que tu y est!

Reiji:-Aller Suraya,tu vois bien,elle est triste.

Suraya:-Triste?!C'est du chiquer abruti!C'est flagrant!

Reiji:-Mais ta vue comment elle s'est fait violenter.

Suraya:-Shala avais bien une bonne raison!Hein Shala?!

Shala:-Je ne dit plus rien!

Suraya:-Shala!Un conseil Reiji, lâche la tout de suite!Sinon je peux t'assurer que vous vous en sortirez pas!La tu pourras dire qu'elle a été violenter!

Reiji:-Suraya calme toi...

Suraya avais de léger éclaire autour d'elle,crépitant de plus en plus,créant de petite trace de brûlure au sol.

Suraya aux deux autres hommes:-Et vous deux?!Vous jouez à quoi?!Vous êtes une bande d'enfoiré!
Hoshi..

MessageSujet: Re: bonheur éphémère Ven 22 Mar - 17:24

Shala qui n'arrêtait pas d'enchaîner les verres insulta la concubine ce qui offusqua ses camarades masculins. L'elfe se leva difficilement puis elle marcha vers la concubine. Les hommes se mirent en travers pour la protéger mais Shala qui était bourré frappa les jeunes hommes puis elle roula une galoche monumental à Ryuki. Celui-ci la décolla le plus vite possible pour garder sa crédibilité.

- Beurk c'est immonde !!! je ne suis pas de ce bord !

L'elfe se mit à rire, elle se bidonnait au milieu de la place, plié en deux.

Les garçons sauf Reiji qui se calma un peu aquiessa.

- OUA !!! Shala !

Stark répliqua aussi.

- C'est de l'abus sexuel ça !!

Après ces paroles l'elfe se remit à rire de plus belle. La travestie esquissa lui aussi un sourire avant de parler au garçons.

- Si vous êtes gentils vous pourrez venir ce qoir avec moi dans ma chambre, c'est gratuit...

N'hésite pas...

InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: bonheur éphémère Ven 22 Mar - 18:05

Suraya:-Wouah!Sa va pas non!

Reiji rougissait:-Non...sa va aller...

Suraya:-Tu en meurt d'envie!

Reiji:-Non!Bien sur que non...

Suraya:-T'est un sale menteur et pervers!Ne m'approche même plus tu sait quoi!Et tu peux rêver pour avoir quoi que se soit!

Reiji:-Suraya...

Hoshi..

MessageSujet: Re: bonheur éphémère Ven 22 Mar - 18:12

La pseudo concubine sauta au coup de Reiji et sensuellement il caressa le torse du vampire. Ryuki chuchota quelque mot "si tu veux on y va toute suite ?"Shala se redressa vivement puis elle sourit, la jeune femme croisa les bras.

- Moi aussi je veux venir sa te dérange pas de toucher des hommes comme ça !

L'elfe se mit en colère.

- Des hommes aussi !!!

La rouquine allait lui en coller une dans la figure mais Stark se mit en travers pour prendre le point à la place du travestie. Shala se remit à rire avant de parler.

- On fait quoi dans cette situation on pleure ou o rit ?

N'hésite pas...

InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: bonheur éphémère Ven 22 Mar - 18:24

Amaya était furieuse, elle observais depuis le début sans broncher, elle avait pour habitude d'être celle qui était regarder mais surtout Stark était un peu trop prêt de la concubine. Amaya se releva et se dirigea vers Shala qui était occuper de boire, elle saisit la bouteille de saké, la vidant en quelques instant avant de prendre une grande bouffée d'air fraiche et d'avancer vers Ryuki. Elle écarta les hommes, en lançant un regard noir à Stark. D'un geste brusque elle souleva par le col du kimono la jolie brune comédienne et la fixa droit dans les yeux.

- ça va tu t'amuse bien peut être?

- Oh...pardon si je te rend jalouse.

Amaya sourit jaune, tenta de garder un visage détendu alors que ses yeux avaient déjà virer au rouge et percer ceux de Ryuki.

- Succube hein? Je T''INTERDIT de t'approcher de Stark est ce clair?!

- C'est lui qui ma approcher.

- Rien à foutre! Continue et je te jure que je te fait bouffer tes manières! Tu va apprendre se que c'est qu'une vraie succube en colère sale sa...pe!
Hoshi..

MessageSujet: Re: bonheur éphémère Ven 22 Mar - 18:31

Hiroki essaya de calmé le jeu.

- Euh ...Amaya calme toi elle n'a rien fait ...je ne vois pas ou est le problème..

Amaya en colère déposa la concubine puis elle chopa le col d'hiroki...

- Tu es miro ou quoi cette femme est une succube elle vous manipule avec sa beauté et surtout son charme !!!

- au!! arrête la fautive dans tous sa c'est Shala qui l'a brutalisé sans raison.

La pseudo concubine fit les yeux triste et désolé.

- C'est vrai, elle voulait me faire des atouchements mais comme c'était assez bizarre j'ai refusé et ell m'a frappé...

Shala recracha tous son saké.

N'hésite pas...

InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: bonheur éphémère Ven 22 Mar - 19:14

Suraya:-mais bien sur!

L'hybride hors d'elle,s'approchas à son tours de la succube.Reiji voulut la stopper,mais sous la surprise de beaucoup,elle assenas un coup de poing magistrale au visage du vampire qui restas choquer.

Suraya:-Toi mèle toi de ton cul!

Suraya choppas à son tours la succube,mais elle était beaucoup moins délicate.Elle l'attrapas par les cheveux et la ramenas vers elle,puis elle sortie ces griffes et les collas sous son cou.

Suraya:-Approche toi plus jamais!Mais alors plus jamais de Reiji!

Ryuki souriais.

Suraya:-Et sa te fait rire!

L'hybride pétais réellement les plombs,elle se transformas en démon d'un seul coup,faisant s'effacer le sourire sur se visage.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: bonheur éphémère Ven 22 Mar - 23:28

Kazumi était rester assise bras croisé, tenant Wataru contre elle et contenant son colère. Mais au fond d'elle elle bouillonais complétement et avait même garder son carquois de flèche prêt d'elle. Fusillant du regard Ryuki sous sa forme de tombeuse. Kazumi savait qu'elle n'était pas forcément plus attirante qu'une autre et que son physique n'était pas celui d'une femme réellement attaché aux apparences se qui l'énerver un peu plus dans tout ceci. N'y tenant plus elle donna Wataru à Sabo en se relevant pour le moment très calme. Sabo la regarda avec un léger recule.

- Maman?...

- Reste avec Sôji et les filles s'il te plaît.

Kazumi s'avança, tirant brusquement Hiroki contre elle en fusillant Ryuki du regard.

- Je t'empêcherais pas de la tuer Suraya bien au contraire.

Hiroki fronça les sourcils.

- Kazumi!

- Kazumi? Et Kaz'coup alors?!

- C'est pareil.

- Non je suis attaché à ce petit surnom, et pourquoi tu t'occupe d'elle d'abord hein?! Ce n'est qu'une sale pouf qui est loin d'être naturel! Ouvre les yeux merde!
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: bonheur éphémère Dim 24 Mar - 19:39

Les trois femmes semblaient bouillonnait de rage envers Ryuki, sans même savoir que cette douce apparence caché en réalité celle d'un homme qui n'était pourtant pas désagréable à regarder. Amaya avait les bras croisé, tapotant ses doigts sur son bras en fusillant du regard cette impostrice.

- Calme toi Kazumi c'est la faute de cette succube.

- Ah parce que ça t'embète pas toi que Stark en regarde une autre?!

Amaya la fusilla du regard à son tour avec un sourire jaune.

- Ne me le rappelle pas! Toi là! La charmeuse! Tu prend tes cliques et tes claques et tu dégage on a pas besoin de toi surtout si c'est pour des choses aussi ridicule que de servir le saké!
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: bonheur éphémère Dim 24 Mar - 19:59

Suraya:-Effectivement!On peut le faire,c'est juste un boulot pour des meufs qui savent rien faire d'autre que servir d'objet sexuelle et de pot de fleur!

Suraya levas l'une de ses mains,toute griffes dehors jusqu’à se que les trois hommes se mettent contre elle pour la stopper,la faisant lâcher et la retenant.

Suraya se débattant:-Lâcher moi bande d'animal!Vous savez même pas vous retenir!Vous êtes que des primates! Lâcher moi!

Reiji:-Calme toi Suraya!

Suraya:-Ta gueule toi!Ose encore la regarder une fois et je te promet que plus jamais tu pourras te servir de se que tu as entre les jambes!

Stark:-Suraya!Arrète de te montrer en spectacle comme sa!Et vous deux aussi arrêter d’êtres jalouse pour rien!

Amaya:-pour rien?!Vous êtes laisser charmer par cette .... péripatéticienne!

Suraya:-Exactement!Vous êtes faibles!Vous vous laissez avoir par une père de nichon!

Reiji:-Suraya!T'est vulgaire!

Suraya:-Rien à foutre!

Suraya réussit à se dégager des hommes et rejoignis les autres compagnes de ses hommes soumis au charme de la succube.
Hoshi..

MessageSujet: Re: bonheur éphémère Dim 24 Mar - 21:02

Ryuki arrêta de sourire quand il entendit la remarque désobligeante de l'hybride et d'une voix toujours féminine il parla à la vampire.

- Comment oses-tu bafouer ce métier, te rends-tu seulement compte le nombre d'heure que nous consacrons pour faire de nos dance un joyaux et nos service irréprochable !

Shala arrêta de boire et elle compris toute suite que Suraya avait énervé au plus profond son mari, elle ne l'avait jamais vu aussi vexé. L'elfe vit à quel point son métier lui tenait à coeur.

- Tu n'as même pas idée de la souffrance que subissent ces femmes quand elles travaillent ici ! seul l'art du service et de la dance les rendent belle et plus pure qu'une femme comme toi ! ton travail est bien plus dégradant ! te salir les mains avec le sang de t'es victimes est plus facile que de pouvoir danser !

L'elfe rousse se leva puis elle regarda Ryuki, tristement.

- Ryu...

- Non toi tais toi ! je n'aime pas qu'on insulte ces femmes sous prétexte qu'elles vendent leurs corps !

- Suraya ne voulait pas dire celà, c'est juste que...

- Shala et toutes les autres vous n'avez qu'à me remplacer si vous trouvez ça si facile....

Ryuki croisa les bras devant les femmes du groupe. Shala baissa les yeux, elle n'avait pas envie de vexé son mari.

N'hésite pas...

InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: bonheur éphémère Dim 24 Mar - 21:03

Suraya se calmas quelque peu:-Pourquoi tu parle de ces femmes comme si tu n'en faisait pas parti?

La,Ryuki se rendit compte qu'il venais de se griller:-Je...

Suraya s'approchas,étant calmer,elle ressentais plus facilement les odeurs.

Suraya:-Tu as commencer à l'appeler Ryu...quelque chose....

Suraya humas l'air autour de la courtisane.

Ryuki:-Arrête de me renifler!

Suraya restas étonnée:-Non!C'est pas vrai...

La,elle ne put s’empêcher de pouffer de rire.

Suraya se mit alors à s'exclamer sous l’incompréhension de ses amies,mis à part Shala et Ryuki:-Alors la bravo!Bien joué!Si je m'attendait à sa!

Reiji:-Quoi?Pourquoi tu rit maintenant?

Suraya s'asseillant ne pouvant s’empêcher de rire,elle voulais voir la réaction des trois hommes qui se sont fait berner,encore plus que leurs femmes:-Rend toi compte par toi même!Oh je me suis fait avoir!j'y crois pas!
Hoshi..

MessageSujet: Re: bonheur éphémère Dim 24 Mar - 22:23

Shala esquissa un sourire mais Ryuki n'avait pas l'air de rire, l'incube regarda les gens autour d'eux puis il s'était assis près d'une table ou il y avait du saké, il en bu quelque tasse puis il perça de son regard l'hybride qui avait osait insulter le métier de concubine.

- Alors j'attend des excuses...

Shala encore plus étonner se redressa de peur que Ryuki ne pète un cable.

- Ryuki ! arrête..

Tous le monde furent choqué que cette belle concubine était un homme et encore moins un apôtre.

- Je veux des excuses, ou bien prend ma place de concubine ...et dit à toutes ces femmes se que tu viens de me dire ...

- Ryuki elle ne le pensait pas à mal ...Même moi..

Le travestie arrêta Shala quand il leva la main.

- Je suis un apôtre certe mais il me reste du respect...je ne suis pas rentré dans ce bordel facilement, j'ai dû me plier à de dur entrainement....

N'hésite pas...

InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: bonheur éphémère Dim 24 Mar - 22:29

Suraya s'arrètas de rire et soupiras:-Comme la dit Shala,je ne pensais pas à mal,j'était sous la colère.

Ryuki:-Sa ne change rien que tu as insulter le travail de ces femmes!

Suraya:-Je sait,je ne voulais pas,c'est sorti tout seul.

Ryuki:-Alors excuse toi et sa seras oublier.

Suraya:-J'ai ma fierté aussi.

Ryuki:-Dans se cas,prend la place de concubine.

Suraya:-Sans façon.

Ryuki:-Excuse toi bordel!

Suraya soupiras de plus belle:-D'accord, désoler,sa te va?Mais moi aussi je veux des excuses.

Ryuki:-Des excuses?!Dans tes rêves.

Suraya:-je me suis excuser d'avoir insulter se travail.Alors à toi de t'excuser pour avoir envoûter et draguer nos hommes.Sa aussi sa ne se fait pas,Ryuki.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: bonheur éphémère Lun 25 Mar - 21:46

Kazumi croisa les bras d'un air froid et hautain.

- Je ne me serais même pas excuser moi, alors tu ferrais bien te t'excuser aussi.

- Ah oui je vois pas pourquoi moi.

- Parce que sinon je risque de ne pas me contrôler longtemps. Alors soit tu sort et tu arrête de charmer nos hommes soit je me charge de toi personnellement.
Hoshi..

MessageSujet: Re: bonheur éphémère Jeu 28 Mar - 22:21

L'ambiance était lourd puis Ryuki fit un doigt donneur aux petit groupe puis ce téléporta comme une fusé laissant dans un élan de mélancolie, une jeune femme en nuisette transparente,couché par terre, elle faisait un petit signe du doigt comme pour appâté quelqu'un.

Shala surprise: Shana !!!?

Shana ce leva et cria de rage.

Shana: Ryuki!!!!!!!!! je vais te buter!!!!!!

Les jeune femmes dans la pièce assommèrent les homme du groupe pour ne pas qu'il voient les courbe généreuse et svelte de la jolie vampire.

Shana soupirant: Salut Shala!........ Salut aussi aux ploucs présent dans cette pièce......

Shana s'assit sur une chaise, puis croisa les jambes d'un côté puis de l'autre, elle fit apparaître un pique à classe et une cigarette et elle la porta à ses lèvres.

Shana demandant naturellement: Vous avez du feu?

Shala fit apparaître une flamme au bout de son doigt et aluma la cigarette de Shana.

Shana sourire sadique aux lèvres: Merci ........bon c'est qui que je poignarde?

Un gros blanc s’installa dans la pièce.

Shana: Nan ! Je rigole! vous connaissez Basic instinct!

Shana balança sa clope sur le sol et tous ce mit à flambé.

Shana: OH OH! Wiston je croit qu'on a un problème!

Shana se téléporta pour éviter les ennuies.

N'hésite pas...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bonheur éphémère

bonheur éphémère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31  Suivant