Partagez | 

bonheur éphémère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 17 ... 31  Suivant
AuteurMessage
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: bonheur éphémère Mer 19 Déc - 22:09

Suraya sentais ses larmes coulers plus rapidement sur ses joues déja salis par les centaine de larmes qui avaient couler pendant toute ses aventures.

Suraya fit non de la tète: -Non...comment tu peux dire sa...si c'est à cause de se que j'ai fait je suis vraiment désoler...je recommencerais plus promi!J'ai perdue la tète mais sa ne se reproduiras pas!S'il te plais Kazumi...j'ai besoin de toi...tu est mon amie...malgrés sa...j'ai compris...tu as fait sa pour tes enfants,c'est compréhensible.Mais tout va bien,non?S'il te plais Kazumi...je veux pas perdre une amie...

Suraya commençais à sangloter,elle ne voulais pas que son amie parte,et encore moins avec se qui venais de se passer.

Suraya: -Pardon...si vous avez tout ses problèmes c'est ma faute...j'ai jamais voulue sa...jamais....

Suraya avais mis ses mains sur sont visage,la tète baisser,sanglottante.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: bonheur éphémère Mer 19 Déc - 22:20

Kazumi retenait ses larmes le plus qu'elle le pouvait malgré les difficulté qu'elle avait à ce déplacer elle prit Suraya dans ses bras, pleurant un peu plus.

- Je suis désolé....Suraya quoi qu'il arrive tu sera toujours ma seul amie...celle grâce à qui Sôji est toujours vivant....celle grâce à qui Hiroki et Wataru sont revenu...quoi que tu puisse me faire je ne peut pas oublier ça...mais j'ai peur. Après le conseil se sera Nylfride...il est revenu...et je sais qu'il reviendra...cet autre enfant puissant dont il parlait ne peut être que le tient puisque Shala à des jumeau....Suraya il n'aura que quelque mois de plus que Wataru....j'ai déjà du mal à protéger ma famille...perdre un bébé c'est....personne n'hésitera Suraya, rester avec moi ne sera avoir que plus de problème et les apôtres te suffise déjà je ne supporte plus tout ça....j'ai peur...peur de ce qui nous attendraient
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: bonheur éphémère Mer 19 Déc - 22:31

Suraya rendit son étreinte à Kazumi,les deux femmes pleuraient dans les bras l'une de l'autre.

Suraya:-Mais de toute manière...les apotres et Nylfride sont liée....tu auras aussi les deux sur le dos...et ils nous en veux aussi...à nous tous on seras plus fort....pour les enfants...il faut les mettres à l'abri et régler sa...on pourras jamais vivre en paix sinon...Kazumi...moi aussi j'ai peur...mais...on a pas vraiment le choix...nous diviser ne serviras à rien...à par affaiblir nos chances de nous en sortir...Mon futur enfant est puissant...c'est vrai...il a repousser Gabriel et Myabi alors qu'il n'est qu'un feotus...mais sa ne change rien pour moi...

Suraya repoussa doucement la jeune femme,elle lui retiras les larmes qui coulaient sur ses joues,et la regardas en souriant tristement.

Suraya:-Mème si sa me fait mal...je ne veux pas non plus te forcer...je pense bien aussi que les apotres et Nulfride ne sont pas les seuls choses qui te font peur...je te fait peur aussi...ses derniers temps,j'ai risquer de vous tuer à plusieurs reprise...si tu ne supporte plus tout sa...je ne peux pas te forcer....mais dit moi la vérité...je t'effraye?
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: bonheur éphémère Mer 19 Déc - 22:45

Kazumi baissa légèrement son regard et hocha la tête.

- Oui...autant que moi....j'ai peur de tout le monde maintenant.

- Et...tu compte faire quoi alors?....

- Je ne sais pas...je ne sais plus....à quoi tu penser quant tu parler de mettre les petits à l'abris?
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: bonheur éphémère Mer 19 Déc - 22:51

Suraya réfléchissant en s'essuyant les yeux: -On pourrais les mettres chez nous...il suffit de renforcer la barrière qui se trouve autour de la maison.Et on trouve quelqu'un pour les garders en attendant.Quelqu'un de fiable...

Kazumi:-Comme qui?

Suraya: -Hikaru pars exemple...
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: bonheur éphémère Mer 19 Déc - 23:21

Kazumi soupira essuyant ses larmes elle émit un petit sourire.

- Hikaru hein?...je n'ai pas était tendre avec lui non plus, mais à cette époque j'était beaucoup plus forte.

L'elfe se recula légèrement, reprenant Wataru dans ses bras elle s'adressa à Suraya.

- Mettons les à l'abri et redevenons celles qu'on était avant le temps de ce débarrassait de tout nos soucis.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: bonheur éphémère Mer 19 Déc - 23:34

Suraya acquiessa joyeusement en souriant.

Suraya:-Oui!Merci Kazumi...

Du coter des garçons,Reiji s'était assis à coter de Hiroki,qui venais de terminer d'enterrer sa mère.Alors que Amaya et Stark étaient un peu à l'écart encore un peu grogis.

Reiji à Hiroki:-Pardon de vous avoir fait peur,et n'en veux pas à Suraya,si elle a fait sa,c'est pour moi.Elle est plus sensible qu'il parais.Elle n'as pas supporter de pensée qu'elle m'avais perdue.Je peux t'assurer qu'elle s'en veux énormément,elle est inconssolable.Lui en veux pas trop Hiroki.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: bonheur éphémère Jeu 20 Déc - 22:08

Amaya et Stark étaient assis l'un à côté de l'autre, la tête encore lourde. Tout deux ne comprenait rien à ce qui c'était passer mais ce douter de l'importance des choses. Reiji et Hiroki semblaient parler de chose sérieuse et arborer des airs dur tout les deux.

- Dit Stark?

Le vampire répondit la main sur le visage, encore un peu mal.

- Mmmm?

- Tu sais ce qui c'est passé?

- Non...je suis comme toi je viens de me réveiller, tu m'a fait boire quelque chose?

- Ben non comme si, je ne l'aurais pas but non, c'est surement ces maudits conseil. Je ne savait pas que Suraya et Kazumi avaient autant de problème.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: bonheur éphémère Jeu 20 Déc - 22:44

Hiroki soupira répondant à Reiji tout en surveillant les petits.

- Je sais ça...c'est juste que ce qu'elle a ressentie pour toi j'ai ressenti la même chose lorsque je l'ai vu s'acharner sur Kaz'coup, d'un autre côté je la comprend et puis, si Kaz'coup ne lui en veut pas alors je doit lui faire confiance et faire comme elle, oublier tout ça et pardonner comme je l'ai toujours fait. Kaz'coup t'a blesser et Suraya c'est venger on est kit, je ne peut pas vraiment lui en vouloir.

Pendant ce temps les deux femmes repartaient retrouver les hommes d'un pas plus lent à cause de l'elfe qui avait quelque difficulté pour marcher, surtout qu'elle se devait de porter Wataru dans son fourrure par la même occasion.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: bonheur éphémère Jeu 20 Déc - 22:54

Suraya voyais bien les difficultés de Kazumi.Elle s'arrètas de marcher,se qui fit s'arréter l'elfe.

Suraya: -Laisse moi porter Wataru et appuye toi sur moi.

Kazumi:-Non c'est bon sa va aller.

Suraya:-Dit pas de bétise,je me suis casiement pas retenue,tout ton corp hurle de douleur,je l'entend d'ici.Ne t'inquiète pas,je ne lui ferais absolument rien.Et je resterais vers toi jusqu'a se que tu soit poser.Des que s'est fait je te le renderais.

Kazumi hésitas,mème si elle lui avais pardonner,il semblais qu'elle est encore des difficultés à ne pas ètres effrayer par la jeune femme.

Mais finalement elle lui déposa le petit dans ses bras et s'appuyas sur Suraya.L'hybride regardais le nourrisson avec tendresse,se disant que dans quelque mois,se serais le sien,à elle et Reiji qui se trouverais à sa place.Toute deux arrivèrent vers les hommes,Suraya évitas de regarder l'ange,sachant parfaitement que au fond de lui,il craignais que la jeune femme ne redevienne furie.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: bonheur éphémère Jeu 20 Déc - 23:09

Arriver les deux jeunes femmes furent accueillis par Anju et Sue qui se ruèrent vers elle. Anju sauta dans les bras de sa mère qui eut toute les difficultés à la retenir en grimaçant, la fillette se souleva maladroitement de ces ailes et se reposa au sol la main sur la bouche.

- Pardon maman bobo...Anju oublier...

- C'est vraie que tu n'est pas douce....ah merde sa fait un mal de chien.

- Maman malhonnête.

Kazumi sourit, posant la main sur la tête de la petite.

- Tait toi crapule t'es pas mieux à répéter mes bêtises.

Kazumi senti des petites main l'attraper derrière et la tirer vers le bas. Elle aperçut Sôji encore tout fatigué qui tentait de faire assoire sa mère. L'elfe s'accroupit doucement et lui sourit.

- C'est quoi cette petite mine?

- Assis toi je veux finir.

- Merci mon chéris je suis vraiment fière de toi mais pour l'instant je veux que tu te repose, quand tu sera plus en forme je te laisserais faire.

- Non sa va je veux le faire.

- J'ai dit non. Allez viens on va rejoindre papa.

Sôji soupira, attrapant la main de sa mère suivit par Anju qui se défoulait sur Sue.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: bonheur éphémère Jeu 20 Déc - 23:22

Reiji voyant le retour des femmes,aidas Kazumi a s'assoire vers l'ange.Suraya lui redéposas Wataru dans les bras,un peu à contre coeur,appréciant vraiment d'avoir le petit dans ses bras.

Puis,elle jetas un coup d'oeil à l'ange avant de faire demi-tours et de repartir au loin.

Reiji:-Hiroki.Va la voir,on dirais qu'elle veut te parler.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: bonheur éphémère Jeu 20 Déc - 23:36

Kazumi recouvrit doucement l'enfant dans ses bras, regardant Hiroki d'un petit air triste.

- Hiroki s'il te plaît.

L'ange lui sourit doucement et hocha la tête, il embrassa l'elfe avant de ce lever et de partir vers Suraya. Celle ci semblait tout faire pour détourner son regard et avait l'air mal à l'aise. L'ange soupira prenant la parole.

- J'ai mal réagis tout à l'heure, la façon dont tu a réagis était normale même si ça n'a pas vraiment plut. C'est juste que je savait que Kaz'coup n'aurais jamais pu faire une chose pareil, mais je sais aussi de quoi elle est capable...enfin dans tout les cas oublis ça, je n'oublis pas que si je suis toujours vivant c'est grâce à toi alors oublions. Si tu veux me dire quelque chose vas y.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: bonheur éphémère Jeu 20 Déc - 23:45

Suraya toujours la tète baissé:-Apprend moi...

Hiroki étonné:-Quoi?!

Suraya le regardas dans les yeux,son regard était à la fois triste et déterminée:-Apprend moi à soigner les gens.

Hiroki:-Mais tu ne peux pas,tu n'est pas un ange de lumière

Suraya:-je suis à moitié ange déchue,je peux surment apprendre,mème si mon pouvoir sert juste à détruire...je veux apprendre à soigner les gens!Je veux pouvoir réparer mes erreurs que je n'est pus éviter,ou que je me susi rendut compte trop tard.S'il te plais Hiroki...apprend moi...je sait que se n'est pas le moment,juste après se que j'ai fait...j'en suis vraiment désoler et je m'en veux réellement,alors pour éviter que quoi que se soit ne se reproduise,apprend moi à soigner,s'il te plais...Je suis sur que je peux le faire,mème si sa me demanderas du travail et de l'énergie,je veux apprendre.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: bonheur éphémère Ven 21 Déc - 17:32

Hiroki soupira se grattant la tête tout en réfléchissant.

- Comment expliquer ça...lorsqu'un ange soigne une personne blesser il draine l'énergie de son propre coeur c'est ce qui fait que tu soit vite épuiser et pour certain ça leur a même causer la mort. Sôji n'a pas l'air de comprendre ça même si je n'arrête pas de lui expliquer...En plus pour pouvoir soigner quelqu'un il faut le voir, avoir des sentiments, de la compatis, c'est pour ça que les déchus qui sont dépourvus de sentiment à faire le bien n'y parviennent pas ils n'arrivent qu'à faire le contraire et empirer les blessures.

- Je veux le faire, je veux vraiment soigner je vais y arriver.

L'ange hocha la tête se résignant en un sourire.

- D'accord je t'apprendrais, mais si on voit que ça ne marche pas ou que ton corps ne le supporte pas on arrête, de plus tu doit savoir que la plupart des anges ne peuvent soigner que les blessures externe, celle qui saigne. Pour l'instant je ne connais que Sôji qui est capable de soigner les os brisaient et les bleu peut être même qu'avec l'expérience il sera capable de soigner quelque maladie mais ça ne fera que le fatiguer plus vite.

- Tu va m'apprendre alors?

Hiroki hocha la tête sans répondre, il fallait bien essayer pour savoir si l'hybride en était capable.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: bonheur éphémère Ven 21 Déc - 18:05

Suraya heureuse de sa réponse,sautas au cou de l'ange,ne cessant de le remercier.

Suraya:-Merci Hiroki!Merci beaucoup!

Elle le lachas ensuite et demandas:-Par contre,j'aimerais que sa reste entre nous,surtout au sujet de ces explications,Reiji s'inquièterais.

Hiroki:-Ne te fait pas de soucis,je ne dirais rien.

Suraya s'inclinant légèrement,les mains jouinte sur les jambes:-merci!

Puis se redressant,elle repris:-On commence quand tu veux!Dit moi se que je dtoi faire,explique moi la méthode,je veux tout savoir!
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: bonheur éphémère Ven 21 Déc - 18:18

Hiroki un peu surpris s'exclama.

- Quoi maintenant?!

- Oui! Le plus vite possible.

L'ange soupira en souriant, il regarda autour de lui cherchant quelque chose sans le trouver.

- Me faudrais quelque chose pour te montrer...ah je sais

L'ange se coupa légèrement la paume de la main la tendant vers Suraya qui un resta un peu perplexe.

- Heu...je fait quoi?

- Ben tu soigne, ça ne s'explique pas vraiment, tout viens des sentiments et de ta propre énergie que tu doit réussir à concentrer en un point, soit la blessure que tu vise à soigner. Non seulement il faut que tu reste concentrer pour ne pas donner trop d'énergie mais en plus il faut que tu ne pense à rien d'autre sinon ça pourrait avoir l'effet inverse. Je suis pas très doué pour expliquer mais j'ai réussis à apprendre à Sôji et Sabo alors je doit pas être si nul.

- Je comprend pas vraiment.

- Garde ton objectif en tête, le reste se ferra de toi même.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: bonheur éphémère Ven 21 Déc - 18:29

Suraya un peu inquiète:-D'accord...

Elle mis ses deux mains aux dessus de la paume blessée de l'ange,elle fermas les yeux essaillants de se concentrer un maximum.Elle ne pensas à rien d'autre,seule le faite de refermer cette blessure lui importais.Elle restas un moment,les dents serrer.Une lumière noir illuminas ses mains,se qui étonnas l'ange.La lumière commenças à s'éclaircir au fur et à mesure de la manoeuvre.La jeune femme sentais son pouvoir drainer comme jamais.Elle se mit à transpirer et son visage se crisper sous la diffculter de la manoeuvre.

La blessure commenças de se refermer,doucement,puis d'un seul coup elle s'agrandit se qui engendras un léger cri de douleur de l'ange.Suraya tombas à genoux,essouflée,n'en pouvant plus.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: bonheur éphémère Ven 21 Déc - 18:37

Hiroki regardant la coupure agrandis baragouina quelque mots.

- C'est ce que je pensait.

Il s'accroupit en face de Suraya qui semblait essoufflé et épuiser par ce qu'elle venait de faire. Hiroki reprit alors.

- On dirait que tes pouvoirs « noir » sont plus présent. Tu sais Kaz'coup a déjà réussi ce coup et pourtant même si elle avait encore son pouvoir elle parvenait à guerrir les blessures même si ça la fatigué beaucoup, c'est d'ailleurs pour ça que je ne lui est pas retransmit après, cette idiote ce serais tuer en un rien de temps. Tu ne devrait peut être pas forcé Suraya, vous n'êtes pas faite pour ça.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: bonheur éphémère Ven 21 Déc - 18:51

Suraya,essouflé,n'écoutas pas les conseils de Hiroki,elle empoignas le poignet de l'ange,le mettant vers elle.Elle recommenças sa manoeuvre,s'essouflant à chaque seconde.

Hiroki:-Arrète Suraya,tu va te tuer à recommencer!Je t'est déja dit,tu n'est pas faite pour sa!

Mais Suraya n'écoutas pas,elle forças l'ange a garder sa main sous les siennes,les yeux fermers,le visage crisper,elle donnais tout se qu'elle avais pour soigner cette blessure.

Suraya:-Non!J'y arriverais!

Celle-ci recommenças à se refermer,alors que l'ange s'attendais à se qu'elle ne s'écarte encore,elle se refermas à une vitesse folle,laissant juste une trace rosie.Suraya tombas de fatigue,Hiroki la rattrapant.Elle perdie connaissance sous l'effort mais satisfaite.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: bonheur éphémère Ven 21 Déc - 19:11

Hiroki avait rattraper Suraya avant qu'elle ne heurte le sol. Il soupira pestant cette entêtement qu'il avait l'habitude de voir chez Kazumi.

- Pourquoi je lui ai appris ça moi.

Il reprit l'hybride sur son dos, repartant vers Kazumi qui était rester avec les enfants et Reiji. Alors que Stark et Amaya étaient rester tranquillement entre eux. Reiji voyant l'ange revenir avec l'hybride inconsciente sur son dos se releva surpris et inquiet.

- Qu'est ce qu'elle a?! Qu'est ce qui c'est passé?

- Sa va me regarde pas comme ça je n'ai rien fait, elle doit juste être fatigué de tout ça, surement les hormone de femme enceinte.

Kazumi s'y mêla.

- Ben je n'était pas fatigué moi, du moins pas avant d'avoir accouché.

- Ben....Suraya est...différente! C'est une hybride alors peut être que ça la fatigue plus.

- N'empêche qu'on ne peut pas être fatigué au bout de si peu de temps.

- Kaz'coup...tait toi s'il te plaît.

Hiroki redéposa la jeune femme au sol, prêt de Reiji avec délicatesse avant de se rassoir à son tour.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: bonheur éphémère Ven 21 Déc - 19:27

Suraya endormi,souriais malgrés elle dans son sommeil.
Reiji voyant la jeune femme tremper de sueur,posa sa main sur son frotn constatant de la fièvre.

Reiji:-Elle est fièvreuse!

Reiji se levas partant chercher de l'eau laissant la jeune femme vers le couple.Il revint rapidement,temponant le front et le décolleté de la jeune femme avec un tissu tremper.Il la gardas contre lui,inquiet et ne comprenant pas.

Suraya se réveillas après peut de temp.Elle n'ouvrit pas les yeux,s'engouffrant dans les bras du vampire,sans un mot.

Reiji:-Sa va?

Suraya:-Oui,juste fatiguée.

Reiji:-Repose toi alors.

Suraya:-Oui...
Elle souriais,le visage cachée contre le torse du vampire.Elle avais réussit et sa s'était le plus important.Elle se disait que avec le temp et de l'entrainement,elle y arriverais surment.Il suffisais qu'elle trouve le truc infaillible pour que cela fonctionne à tout les coups.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: bonheur éphémère Ven 21 Déc - 19:46

Kazumi intriguait par l'état de l'hybride fixait Hiroki qui avait tout l'air de cacher quelque chose, pour l'elfe il n'était pas difficile de le deviner même si elle ne posséder par l'empathie comme les anges, elle connaissait le père de ces enfants sur le bout des doigts, du moindre tic au moindre geste. Sôji lui attrapa le bras, la sortant de ces songes.

- Je vais mieux je peut te soigner maintenant.

L'elfe rapprocha son visage de celui de l'enfant le fixant droit dans les yeux.

- C'est vraie que tu a l'air d'aller un peu mieux...mais c'est non.

- Pourquoi?!

- Parce que non c'est non c'est tout c'est comme ça.

- Allez laisse moi faire! Je forcerais pas!

- J'ai dit non Sôji.

Brusquement Sôji posa ses deux mains sur le buste de l'elfe qui grimaça rapidement une petite lumière blanche commença à faire son effet, jusqu'à ce que Kazumi n'enlève la main du jeune garçon.

- J'ai dit non Sôji!

- Mais je m'en sens capable! Papa dit lui!

- Elle a dit non alors obéit Sôji.

Sôji s'assit brusquement les bras croiser, boudant le dos tourner à sa mère qui ne put s'empêcher de sourire. Elle soupira rapprochant l'enfant d'elle qui se débatit pour partir.

- Allez fait pas ta mauvaise tête, tu va finir par me mettre un coup.

- Tu me fait pas confiance, je sais que je peut.

Kazumi soupira, prenant le jeune garçon dans ses bras.

- Si j'ai confiance, mais je ne veux pas que tu t'épuise à cause de moi. J'ai besoin de vous pour soigner les blessures plus importante alors...

- Alors laisse moi faire!

Kazumi se résigna un peu hésitante tout de même.

- D'accord mais après ça tu te repose.

L'enfant hocha la tête et continua se qu'il avait commencer. Il s'arrêta quelque seconde après ce blottissant dans les bras de sa mère qui allait un peu mieux. Elle lui caressait doucement les cheveux, le dorlotant quelque peu pour qu'il dorme.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: bonheur éphémère Ven 21 Déc - 19:58

Reiji aux couples: -Il est temp de se reposer un peu.J'ai trouver un petit lac avec des sources chaudes à coter à quelque centaine de mètres,si vous voulez aller vous détendre profiter en.J'y enmènerais Suraya et Sue se baignez toute à l'heure.

Suraya ressortant sa tète:-Je vais m'occuper de Sue.On iras toute se baigner ensemble,entre filles,vous irez entre mec,se seras plus sympa,et puis,je ne suis pas en sucre,je peux y aller comme une grande.

Reiji: -Tu as fait un malaise Suraya!

Suraya: -C'est rien,un coup de fatigue,tout va bien.

Reiji: -Tu est tète de mule!Tout ne va pas bien si tu nous fait se genre de coup.Je n'aurais peut-ètres jamais du te demander sa...

Mais avant que le vampire ne réponde quoi que se soit,Suraya lui mit une baffe monumentale.

Suraya:-Je ne te permet pas de remettre en cause notre désir d'avoir un bébé!Si je suis fatiguée sa n'as rien à voir avec lui!Qui ne serais pas fatiguée avec tout sa!En plus,je te rappelle que je suis constamment entrain de retenir les pouvoirs de Sura!Et sa plus que d'habitude!Alors ne redit jamais que tu n'aurais pas du me demander d'ètres mère!

Sue:-Et Sue?

Suraya pris Sue dans ses bras:-Sue tu est bien notre fille,mème si je ne t'est pas porter,je suis devenue mère grace à toi,en premier.Mais tu vois maman avais envie d'avoir le bébé de papa dans son ventre et on voulais donner un petit frère ou une petite Soeur à Sue.

Sue:-Tjours m'aimer?

Suraya:-Toujours,toujours,toujours!

Sue sourit,rassurer.

Suraya essayant de se lever:-On y va tout de suite,sa t'éviteras peut-ètres de dire des conneries.Amaya!Tu est réveillée?Tu veux venir au source avec nous?Au lieux de rester la,c'est plus agréable.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: bonheur éphémère Ven 21 Déc - 22:15

La mi-succube releva la tête et sourit aux deux femmes.

- Oui j'arrive ça ne peut faire que du bien.

Amaya embrassa Stark et partis avec les deux deux femmes en direction des sources chaudes. Elles arrivèrent devant un grand bain de source naturel, parsemer de rocher et de jolie fleur. L'endroit semblait sortir tout droit d'un jardin japonais, chose agréable pour les trois femmes après tout ce qui leur étaient arrivé. Les fleur laisser une douce odeur parfumer dans se magnifique endroit, tout était fait pour pouvoir permettre une détente sans faille. Amaya sourit en soupirant.

- Sa à l'air trop beau, je ne vais pas attendre plus longtemps.

Elle commença à se déshabillais et replier ses vêtements soigneusement sur un rocher avant d'entrer dans l'eau chaude.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bonheur éphémère

bonheur éphémère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 31Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 17 ... 31  Suivant