Partagez | 

bonheur éphémère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 29, 30, 31
AuteurMessage
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: bonheur éphémère Jeu 28 Mar - 22:31

Suraya:-C'est quoi se délire?!

Kazumi:-On a pas le temps,il faut que l'on parte.

Suraya soupiras,portant le vampire comme elle le pouvais:-On est trop conne aussi,pourquoi les avoirs assommer aussi...
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: bonheur éphémère Jeu 28 Mar - 22:37

Amaya soupira en trainant Stark inconscient par le pied, alors que Suraya et Kazumi avait toutes les peines du monde à soutenir leurs hommes. Sabo qui lui aidait sa mère en tenant Wataru observa la mi-succube sortir en trainant le vampire.

- Tu n'est pas très douce sur ce coup là.

- C'est ça où je le laisse cramer.

Amaya avait garder le regard froid, elle même était une succube mais elle n'aurait jamais séduit l'homme d'une autre. Elle aurait très bien était capable de faire se que Ryuki avait fait, avec autant d'élégance, serte elle était un peu jalouse, mais pour une succube, laisser son homme se faire charmer par une autre succube était une certaine humiliation.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: bonheur éphémère Sam 30 Mar - 0:00

Kazumi supporter le poids de Hiroki, surveillant du regard que Sôji et Anju suivent bien afin qu'ils ne restent pas coincé dans le feu. Sabo avait couvert Wataru et était passer devant. Après quelques secondes tous étaient déjà dehors, les enfants loin du feu et les hommes posaient au sol plus loin. Kazumi s'adressa à ses enfants rapidement.

- Vous vous rester ici avec papa.

Sabo intriguait demanda.

-Où tu va?

- On ne peut pas laisser le feu se propager, c'est un peu de notre faute tout de même.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: bonheur éphémère Sam 30 Mar - 0:22

Suraya posant Reiji:-Effectivement,va falloir se mettre au boulot les filles!

Amaya:-Et on fait comment?

Suraya:-Bein on prend des récipients et on jette de l'eau dessus.Moi qui peut voler,je vais en verser depuis le haut.Sue,soit sage et ne bouge pas.

Suraya se transformas en démon et s'envolas,elle réussi à trouver une grosse bâche. Elle la pris,et s'envolas avec rapidité vers un lac relativement proche.Elle remplie la bâche d'eau,en prenant une grande quantité.Elle s'envolas plus difficilement jusqu'au lieu en feu et versa d'un seul coup toute l'eau de la bâche. Cela semblais êtres efficace mais pas encore assez.Elle réitéras sa tache.
Hoshi..

MessageSujet: Re: bonheur éphémère Sam 30 Mar - 14:47

Shala qui était de type feu ne pouvait pas aider à grand chose, alors du mieux qu'elle le pouvait elle faisait passer des seaux d'eau. On pouvait voir des vilageoie faire la queue pour passer les seau un à un. Le bâtiment estompa ses flammes peu à peu.

N'hésite pas...

InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: bonheur éphémère Sam 30 Mar - 22:52

Kazumi elle avait aider comme elle le pouvait, se mêlant à la chaine humaine avec Amaya pour éteindre le feu. Celui ci dura quelques minutes sans vraiment se propager plus avant de s'éteindre totalement Les villageois semblaient totalement intriguait par la raison de cet incendie et se retrouver en un rassemblement devant le bâtiment encore fumant. L'elfe soupira sans attendre plus, le feu étant éteint elle n'avait plus rien à faire ici. Elle retourna auprès de Hiroki et de ces enfants, rattachant Wataru contre elle elle soupira en regardant Hiroki.

- Qu'elle idiote de l'avoir assommer...va falloir attendre maintenant.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: bonheur éphémère Sam 30 Mar - 23:10

Suraya revint directement après l'éteinte du feu vers le vampire et Sue.Elle se laissa tomber à coter exténué de tout ces aller retour et de se poids qu'elle devais porter.Ses ailes se laissèrent tomber au sol,lourdement.Elle toussais un peu du à la fumer qu'elle se prenais en pleine tète.
Elle repris sa forme humaine et s'assit à coter du vampire.Sue vint dans ses bras,joyeusement.

Suraya:-Sa va Sue?

Sue:-Oui!Mais maman était colère et maintenant fatigué,toi aller?

Suraya:-Bien sur sa va,ne t'inquiète pas ma puce.

Suraya regardas rapidement le vampire,lorsqu'il se réveillerais,il prendrais une soufflante monumentale.Elle lui en voulais quelque peu.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: bonheur éphémère Sam 30 Mar - 23:44

Kazumi était tout aussi énerver, ou plutôt vexer. Elle savait qu'elle n'était pas la plus femme du monde et avait souvent douter de son physique, elle n'était pas personnellement bien dans sa peau mais ce fait ne fessait que l'énerver d'avantage. Elle tentait de ce calmer et ne rien y montrer en s'occupant de ces enfants. Quelques longues minutes passèrent avant que Hiroki ne se réveille en gémissant. Il porta une main à sa tête en grimaçant.

- Raa...j'ai un de ces mal de tête, qu'est ce qui c'est passer?

Kazumi le regarda de coin.

- Tu t'en rappelle pas?

- Tu...tu m'a frapper non? Pourquoi t'a fait ça?

- Quelle question à la con, tu t'es laisser charmer par cette....je vais retenir mes mots il y a des enfants...

- Charmer? Elle nous à juste servis.

- C'est une succube triple andouille!

- Alors je suis pas fautif.

- Tu l'est quand même, si tu veux te rattraper va falloir être au petit soin mon chers.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: bonheur éphémère Sam 30 Mar - 23:53

Reiji s'était lui aussi réveillé,ne comprenant pas se qui lui était arriver.

Reiji:-Aie...p...n!Pourquoi tu m'as frapper!Sa va pas!

Suraya:-Un conseil je la ramènerais pas trop infidèle!

Reiji:-Infidèle?Mais j'ai rien fait!

Suraya:-Doit-je te rappeler cette petite succube?Ah pardon,cet incube!

Reiji:-C'est un homme?!

Suraya:-Bonjours, j’atterris!Ouai c'était un homme et c'était Ryuki même!

Reiji grimaças:-Ah qu'elle horreur!

Suraya:-Je te le fait pas dire!Fallais le dire si tu t’intéressais au homme!

Reiji:-n'importe quoi!Les hommes ne m’intéresse absolument pas!Tu le sait très bien!

Suraya:-Ouai...ouai!En attendant quand il ressemblais à une femme,sa te dérangeais pas!Tu était à deux doigts de partir la sauter!

Sue:-Maman...

Suraya baissa les yeux et soupiras:-Désoler ma puce. "à Reiji" on en parleras plus tard,mais un conseil,ne m'énerve pas.
Hoshi..

MessageSujet: Re: bonheur éphémère Dim 31 Mar - 0:01

L'elfe rousse flané, elle regardait les étoiles, en fait elle faisait semblant car la jeune femme ne s'était pas remise de cette découverte, elle avait encore un sourire en coin, même plus quand elle regarde les hommes du groupe qui s'étaient fait entourloupé par son mari. Même si l'elfe avait un peu honte, elle ne pouvait s'empêcher d'avoir de l'admiration pour son époux, qui était très séduisant et habile dans son travail d'agent secret. Shala s'était même surprise à ricanait dans son coin quand elle revit la scène d'a penne 20 minutes. La jeune femme savait qu'un jour qu'elle recroisera son chemin et se ne sera pas aussi drôle que les instants passer avec ses compagnons.

N'hésite pas...

InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: bonheur éphémère Lun 1 Avr - 15:50

Stark se réveilla à son tour sans que la mi-succube ne s'en préoccupe. Elle fixait droit devant elle en se rongeant les ongles de colère à un point que Stark n'osa pas lui adresser la parole. Juste la fixer suffit à l'énerver d'avantage.

- Quoi?!

- Rien..mais pourquoi tu m'a frapper?

- Pourquoi?! Tu ose demandait pourquoi?!

- C'est bon j'ai compris je me tait, une femme jalouse c'est dangereux.

- Je suis pas jalouse! Mais il n'y a que moi qui puisse utiliser mes charmes contre toi! Je l'ai même jamais fait! J'arrive pas à croire que tu t'es laisser charmer!

C'était peut être juste une excuse d'ailleurs!

- Ah non! Je te jure que je l'était

Amaya tourna la tête doucement, plus furieuse encore. Elle se sentait humilier d'une certaine façon et ceci lui déplaisait totalement
Hoshi..

MessageSujet: Re: bonheur éphémère Lun 1 Avr - 19:42

Tout était redevenu à la normal, Shala n'avait que d'autre choix de s'en aller. Elle alla vers le petit groupe puis d'un geste amicale elle prit dans ses bras ses camarades un à un.

- Je vous remercie pour m'avoir aidé, j'espère que vous allez bien vous en sortir à l'avenir, je ne pense pas que nous nous reverrons un jour. C'était un plaisir...

Shala esquissa un doux sourire et gêné elle rougie.

N'hésite pas...

InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: bonheur éphémère Lun 1 Avr - 20:01

Suraya:-Sa vaut pour toi aussi,évite de faire des bétises à l'avenir et profite de la vie.Les problèmes sont à éviter d'accord?

Shala:-Oui,promi.

Suraya:-Temps mieux alors,en tout cas,s'était vraiment un plaisir pour moi de te revoir Shala

Suraya avais parler en souriant chaleureusement
Hoshi..

MessageSujet: Re: bonheur éphémère Lun 1 Avr - 20:13

Shala esquissa un sourire puis elle s'en alla.

N'hésite pas...

InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: bonheur éphémère Mar 2 Avr - 22:13

Tous regardèrent Shala partir avec le sourire, heureux de voir que l'elfe avait retrouver un semblant de bonheur. Mais pour Amaya c'était certain, ce ne serait pas la dernière fois qu'elle la verrais. Elle se laissa tomber dans les bras de Stark en le regardant toujours avec un petit air de colère.

- Nous aussi on devra bientôt partir.

- Si tout va bien oui, et si tout est régler
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: bonheur éphémère Mar 2 Avr - 22:19

Suraya:-Tout est régler,on peut enfin se reposer...

Stark:-Tu est sur?

Suraya:-Plus que sur mème.

Reiji:-On est enfin...

Mais l'hybride le coupas:-Nous sommes enfin tranquille par contre toi,c'est différent!

Reiji grimaças.

Suraya:-Et oui,pour une fois c'est toi qui va prendre une soufflante en rentrant mon vieux!

Reiji:-j'ai compris...j'ai compris,j'ai eut tord....

Suraya:-Oh non!C'est trop facile!Tu as intérèt de te faire pardonner comme il faut.

Reiji arcas un sourcil:-Bizzarement j'ai déja une idée de comment je vais m'y prendre...

Stark:-Et ya des gosses ici!

Reiji:-J'ai rien dit!

Stark:-Tu allais.

Reiji:-Bien sur que non.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: bonheur éphémère Mar 2 Avr - 22:33

Amaya rit amusé avant de se tourner vers Stark qui feinter de ne pas sans douter.

- Toi aussi tu va te faire pardonner.

- Tu va pas t'y mettre!

- Oh que si! Tu m'a humilier en tombant sous le charme d'un homme!

- Un....un homme?!!!

- C'était Ryuki espère d'imbécile.

Amaya posa ses deux mains sur le torse du vampire en laissant glisser sensuellement ses doigts dessus.

- Va falloir que je vois si mes charmes sont aussi fort.

- Oh hé je veux pas me retrouver comme un esclave non plus...

- Tu n'a pas ton mot à dire Stark...je suis plus puissante que cet usurpateur.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: bonheur éphémère Sam 6 Avr - 22:35

Tout semblait cette foi régler, mis à part peut être quelque petit problème de couple qui allait devoir se régler plus tard en famille. Kazumi ne c'était jamais senti aussi bien que maintenant, tout était terminer, du moins pour le moment et l'ensemble de sa petite famille était prêt d'elle. Ils n'avaient plus qu'à s'installer à la petite maison cadeau de Suraya et Reiji. Après avoir parler avec Hiroki, l'elfe s'adressa au deux femmes.

- Je pensent que nous allons suivre la même route que Shala et repartirent de notre côté nous aussi. À moins que vous ayez besoin de quelques chose, mais je pense sincèrement qu'il sera moins difficile de se séparer maintenant que si nous attendions encore.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: bonheur éphémère Dim 7 Avr - 1:51

Suraya se levas avec Sue dans ses bras:-je suis d'accord,il est temps.Mème si les au revoirs n'on jamais été mon fort,il est temps de reprendre une vie "normale".

Suraya pris dans ses bras toute les personnes présente,les larmes aux yeux,mais le bonheur de l'arrèt de tout ces problèmes,la réjouissais et empéchais les larmes de couler.

Reiji serras la main aux hommes et fit la bise aux filles et aux enfants.

Suraya:-Bon bein...prenez soin de vous et vivez tranquille.

Reiji:-C'est court.

Suraya:-Toi ferme la...

Reiji soupiras:-Ouai,faite pas de connerie.

Suraya:-Effectivement sa serais bien.

Reiji pris l'hybride par la taille et partie à leurs tours,repartant chez eux.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bonheur éphémère

bonheur éphémère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 29, 30, 31