Partagez | 

Une rencontre qui change tout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Une rencontre qui change tout Mer 30 Jan - 15:44

Le temps, les jours puis les mois avaient passé pour la jeune louve qui n'avait vu aucune autre personne que les fou de l'asile durant tout ce temps. Hideki lui manquait énormément, elle s'en voulait de l'avoir perdu de nouveau, lui qui était le seul à vraiment pouvoir la comprendre. Elle espérait pouvoir le ramener rapidement, récupérer son âme ou autre afin de pouvoir continuer à l'aimait parmi les vivants. Depuis qu'elle était enfermer dans ce lieu elle n'avait pas était capable d'utiliser correctement son pouvoir, celui-ci semblait avoir était affaiblis depuis qu'elle ce trouvait à l'asile et qu'elle avait échappé aux apôtres. Elle s'entraînait chaque jours à marcher avec ces béquilles, souhaitant qu'on lui amène une prothèse en plastique rapidement, qui pourrait lui remplacer sa jambe perdu. Alors que le matin se levait à peine sur l'asile, Aya était déjà prête à partir, vêtu de sa chemise de nuit blanche, elle avait délaisser les pantoufles et saisit les béquilles, sortant le plus silencieusement possible du lieux qui lui servait de chambre. Si elle était aperçut c'est sûr, elle était bonne pour la camisole. Elle marcha à l'aide de ses béquilles le plus silencieusement possible à travers les longs couloirs de l'asile, évitant les fou et les infirmiers qu'elle aurait put croisé. Habilement elle se dirigea jusqu'au bureau du médecin qui c'était occuper de la « folle » qu'elle était, là à force de fouiller elle trouva un petit carton où son nom y était noter, son pieux, son crucifix et ses vêtements s'y trouvaient. Elle enfila rapidement son collier et accrocha son pieux à sa cheville restante avant de revêtir le kimono mauve qui lui appartenait. Après quoi elle rangea de nouveau le carton vide et ressortis l'air de rien, partant vers la sortie de l'asile qu'elle quitta sans grand mal grâce aux crises d'un des fou qui avait mobilisée toute l'attention des infirmiers. La jeune louve s'éloigna le plus qu'elle put de ce lieux qui l'avait retenu durant plusieurs moi, ce dirigeant directement en ville.

Aya respirant l'air environnant: Enfin libre, je déteste être prise pour une folle...ils m'ont fait perdre mon temps...

La louve continua de marcher jusqu'à un petit bar-restaurant à Aude où elle s'installa en soufflant, étendant ses bras douloureux à force de se tenir à ces maudites béquilles qui lui permettait d'avancer. Sous son kimono mauve il était assez difficile de voir qu'il lui manquait une jambe, surtout que celui ci légèrement trop grand, n'avait aucun mal à toucher le sol. Aya commanda un verre de saké ainsi qu'un steak cru. Cela fessait bien longtemps qu'elle n'avait pas toucher à un morceau de viande, celle de l'asile était parsemer de médicament et de calmant qui la mettait dans un état seconde. Dégustant tranquillement sa nourriture en plein soleil la louve laissa son esprit se perdre dans ses pensées, réfléchissant déjà à un quelconque moyen de retrouver Hideki.

Aya pensant: De toute manière maintenant je risque d'être rechercher par l'asile...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel (Finalé)EE

MessageSujet: Re: Une rencontre qui change tout Jeu 7 Fév - 23:43

Gabriel rentrait d'une mission épuisante. Des dragons avaient envahis un territoire et il fallait les capturés. Ces bêtes de merde étaient vraiment têtues ma parole. Il avait passer presque 10 heures a les calmer...et encore il avait du tuer une mère dragonne afin de calmer le père. Après cela je vous passe les détails, le dragon fou de colère tua la moitié des gardes qui aidait avant que les magiciens ne lui lance une dose de magie assez puissante pour l’assommer. Ces imbéciles d’apôtres ne lui avait été d'aucune aide et donc il avait du se bouger. En parlant de cela...il faudra qu'il se trouve de nouveau apôtre...vu qu'ils sont morts ''accidentellement''. En vérité, après le combat Gabriel fou de rage d'avoir été obligé de tuer un bien précieux, oui! cette mère lui aurait donner d'autres dragons. Il avait prit son épée, Sintamini, et avait tuer tout les apôtres qui été là; Puis il était aller se laver dans un lac car il était couvert de sang. Il vit Aude au loin et pensa que c'était le bonne endroit pour se changer les idées. Il alla dans un coin et se déguisa. Personne ne prendra un petit paysan pour Gabriel, l'empereur du mal et Roi de Black Rose et surtout personne ne pensera qu'il vienne ici.Il portait une perruque blonde avec plusieurs mèches châtains, ce qui assombrissait un peu les cheveux. Il avait mis des lentilles de couleur bleu et portait un vieux pantalon et un vieux haut avec une veste. Il entra et marcha quelques minutes. Puis il vit un petit-bar restaurant tout beau, avec tout plein de gens tout souriant a l'intérieur. Il soupira, ne pas vomir, ne pas vomir...Il entra et une sorte de servante en petite tenue et a la poitrine in peu trop montré l’accueillis.

Servante: "Bonjour monsieur! Je m'appelle Mily. Bienvenue dans notre bar-restaurant! Je suis vraiment désolé mais nous somme complet."

Fit-elle avec toujours son sourire commercial. Il mourrait d'envie soit de l'assassiner, soit de la violer pour qu'elle perde son sourire niais et affreux. Il regarda la salle de partout. C'est vrai qu'il y avait du monde; Puis son regard s’arrêta sur une jeune femme portant un kimono, seule et mangeant un morceau de viande cru.

Gabriel: "Pas grave! Vais aller m'asseoir avec la jeune femme là-bas"

Puis il commença a marcher en ignorant les remarque de la servante, il s'approcha de la table et se posta devant la chaise vide. Puis avec un gentil sourire, il lui fait tandis que la servante s'excusait a la cliente.

Gabriel: "Je peux m’asseoir ci jeune demoiselle?"

Voir le profil de l'utilisateur http://Itachi-kiss-midori.skyrock.com
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Une rencontre qui change tout Ven 8 Fév - 15:02

Aya ne se gêna pas pour le dévisageait de son regard gris, elle le regarda de la tête aux pieds, sans lui donner la moindre réponse. Elle préférer rester seul et n'avait aucune envie d'être déranger, même si il s'agissait d'un potentiel dragueur à deux balles. Elle ne c'était pas enfuis de l'asile pour faire ami ami avec un étranger, non, elle voulait parvenir à sauver son homme avant qu'il ne soit trop tard. Elle jouta dans la chaise de sa jambe restante et avec un visage dépourvus d'émotion répondit sur un ton totalement neutre.

Aya: Si cette chaise que vous voulez prenez et partez.

Gabriel: Non vous ne m'avez pas compris, j'aimerais m'assoir ici.

La louve arqua un sourcil. Il n'avait pas l'air de comprendre qu'elle voulait rester tranquille. Aya n'avait jamais était du genre très aimable et se montrait constamment froide, sauf Hideki, le loup dont elle était folle amoureuse était capable de lui arracher un doux sourires et des mots agréables. Mais aujourd'hui à cause de Shana, l'un des apôtres de Gabriel, la pupille de Gabriel! Elle avait non seulement perdu l'âme de son homme, mais en plus l'enfant qu'elle portait. Avoir retrouver une certaine liberté après s'être échapper de l'asile la mettait de bonne humeur, mais quand même pas au point de sympathiser avec un inconnus.

Aya repris toujours aussi froide: Je crois que vous ne m'avez pas compris non plus. J'aimerais finir de manger tranquille.

Gabriel sourit en s'assaillant: Pas de problème bonne appétit.

La louve soupira prenant sur elle. Elle avala de le reste de nourriture qui lui restait en quelque temps avant de saisir ses béquilles prête à se lever et à partir.
Gabriel (Finalé)EE

MessageSujet: Re: Une rencontre qui change tout Ven 8 Fév - 20:45

Gabriel la regarda manger et se lever puis il donna un coup discret sur sa béquille qui la força a se rasseoir. Elle lui lança un regard énerver et en échange il lui fit un simple sourire.

Gabriel: " Je n'ai pas encore manger."

Elle ignora sa remarque et retenta de se relever et il lui redonna un coup. Malheureusement, cette fois, la jeune femme s'était retrouvé sur les fesses au sol. Gabriel se leva et alla s'accroupir en face d'elle. Et avec un vois totalement neutre, il lui murmura a l'oreille pour que eux seuls l'entendent.

Gabriel : "Faites attention, vous n'avez qu'une jambe."

Pour toute réponse, Aya lui lança un regard noir, se releva difficilement et repartie sans laisse le temps a Gabriel de faire une remarque. Il eut un petit soupire en la voyant traverser la porte du bar-restaurant après avoir payer. Il se leva et partit sans un mot en direction de la servante qui lui disait au revoir et a bientôt. Il la suivit dans les différente rues de la ville jusqu'au moment ou, dans un rue sombre, elle se retourna énervé.

Aya: " Vous n'avez pas compris que vous ne m’intéressez pas???"

Gabriel: "Tu ne m’intéresse pas non plus...juste que je m'ennuie...."

Dit-il d'un ton tout naturellement neutre. La jeune femme resta, sous le coup, un instant vaguement perdu. Cette homme était incompréhensible. Puis elle se retourna et recommença a partir en l'ignorant.

Aya: "Je n'ai pas de temps a perdre avec vous!"

Gabriel: "Vraiment? Aya Kawanomu!"

InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Une rencontre qui change tout Ven 8 Fév - 23:54

A l'entente de son prénom Aya c'était stopper sans pour autant montrer la moindre expression. La louve se tourna vers Gabriel, l'air inexpressive.

Aya: Qui êtes vous? Comment connaissez vous mon nom?

Gabriel: J'en sais plus sur toi que tu ne le crois.

Aya soupira: D'accord...bon écoute moi, je ne sais pas qui tu est mais je n'ai aucune envie de perdre mon temps avec toi. Alors tu retourne en ville de trouver une ou deux femmes à emmerder et tu me laisse continuer mon chemin sans soucis est ce que c'est bien compris?

Gabriel esquissa un large sourire, alors que Aya était sur ses gardes et déjà prête à saisir son pieux. Quand elle ne chassait pas les vampires par haine, elle se retrouver à l'asile, et lorsqu'elle n'était pas à l'asile elle se retrouvait face à un parfaite inconnus qui semblait la connaître et être prêt à lui attirer des problèmes. La jeune louve n'avait plus rien à perdre serte, elle avait perdu toute fierté, et ces pouvoirs n'étaient plus aussi fiable qu'auparavant, mais l'espoir demeuré intoucher. Elle voulait ramener Hideki coute que coute, la vie sans lui n'avait plus d'importance. C'est pourquoi cet homme qu'elle considérer comme un simple vagabond ne parvenait qu'à lui faire perdre patience.
Gabriel (Finalé)EE

MessageSujet: Re: Une rencontre qui change tout Sam 9 Fév - 12:16

Gabriel la fixa un long instant. Cette jeune fille n'était pas n'importe qui. Comment la connaissait t-elle? Lors d'une mission qu'une de ces meilleure apôtre avait fait pour lui. Cette louve et un autre loup ''s'amusait'' a assassiner tout les vampires qui travaillait pour lui. Et cela l'avait mis en rogne.

Gabriel: "Tu ne devrais pas être autant sur tes gardes...."

Dit-il en regardant sa main qui était déjà posé sur le pieux qu'elle utilisait pour assassiner CES vampires.

Gabriel: "Je ne te veux aucun mal... *pense* enfin pas pour l'instant..."

Aya n'avait pas siller....même après les paroles de l'empereur du mal. Donc avec un discret sourire sadique sur ces lèvres il dit tout simplement.

Gabriel:"Hideki...Tu recherche toujours un moyen de le faire revenir a la vie?"

Aya sursauta une seconde avant de le regarder froidement. Il avait toucher juste. Voila ou il avait connu cette fille. Elle était une louve fiancée mais une de ces apôtre avait assassiner l'homme qu'elle aimait. Il eut discret sourire sadique.

Aya: "Comment connaissez-vous Hideki? Qui êtes-vous? Que me voulez vous?"

Gabriel: "Oula du calme...une question a la fois et puis d'abord...si je t'y répondais...qu'est ce que je gagnerais?"

Gabriel ne put s’empêcher d'avoir un long sourire sadique face a sa question. Qu'allait-elle répondre? Il était impatient de savoir.

InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Une rencontre qui change tout Sam 9 Fév - 16:15

Aya avait resserrer ses poings sur ses béquilles, cet homme commencer vraiment à l'énerver, comment pouvait-il en connaître autant sur elle et sur Hideki? La louve sentait son pouvoir monter doucement en elle, comme il ne l'avait fait depuis longtemps. Elle pointa l'une des béquilles vers cet homme restant toujours aussi inexpressive malgré sa colère.

Aya: Répond simplement à mes questions!

Gabriel: Et qu'est ce que j'y gagnerais?

Aya: Le droit de mourir sans trop souffrir.

Gabriel avait esquisser un long sourire sadique, dans son état personne ne savait si elle était réellement capable de lutter. Elle même ne le savait pas. Elle n'était pas parvenu à reprendre sa forme de louve ni à entendre les esprits depuis sa dernière rencontre avec Shana. Elle avait fini par perdre toute fierté et avait même supplier. Même si en se moment même son pouvoir lui monter à la tête, elle n'était même pas certaine de parvenir à prendre sa forme de louve. Seul son agilité restreinte pouvait encore lui être utile dans se genre de situation.

Aya repris à Gabriel, d'un ton ne montrant aucun sentiment: Qui est tu pour me connaître autant, je sais que j'ai ma réputation mais personne n'est au courant pour Hideki...alors explique toi.
Gabriel (Finalé)EE

MessageSujet: Re: Une rencontre qui change tout Dim 10 Fév - 20:04

Gabriel s'amusait beaucoup de la situation actuelle. Il savait tellement de chose sur elle. Il la regarda durant plusieurs longues minutes, attendant qu'elle perde patience. Au bout d'un moment elle répéta sa question d'un ton ne montrant aucune sentiment, comme la première fois.

Aya: "Comment savez-vous tout cela? Répondez!"

L'empereur du mal répondit d'un ton neutre.

Gabriel: "Et si je te disais que je connais Shana?"

Là, il vit le visage de la jeune louve s'assombrir. Elle s'approche un peu plus en boitant et appuya sa béquille sur la poitrine de l'homme. Mais son ton ne changea pas.

Aya: "Comment connaissez vous? Vous travaillez pour Gabriel vous aussi?"

Gabriel: "Travaillez pour lui? hmm...oui je travail pour lui. N'est-ce pas un homme formidable? C'est conviction sont tellement différentes de ces hommes normaux!"

Aya: " Diiférentes, Oui c'est le mot. Elle sont monstrueuses!! Il tue des personnes qui n'ont fait aucun mal!! C'est un monstre en vérité!!

La jeune fille eut un rire nerveux en prononçant cette phrase. La phrase ne plut pas beaucoup a Gabriel.

Gabriel: "Un monstre..."

Il attrape violemment la béquille appuyer sur sa poitrine et la brisa en deux d'un coup. Puis rapidement il donna un coup sur l'autre béquille, Aya se retrouva au sol. Au moment ou elle allait s'énerver, Gabriel enleva sa perruque pour montrer ces cheveux noir onyx a son interlocutrice.

Gabriel: "Un monstre hein? J'aime ce mot! Il me correspond tellement!!"

InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Une rencontre qui change tout Dim 10 Fév - 21:56

Aya fut surprise de voir Gabriel face à elle. Cette foie elle était vraiment dans une sale situation, mais elle n'en montra rien. Elle ne dévia pas son regard gris de cet homme et continua de le fixer inexpressive.

Aya: Gabriel...vous vous êtes décidez à faire le travail vous même pour une fois?

Gabriel: Que veut tu dire?

Aya: Un monstre et qui plus est un tire au flanc! Incapable de ce salir les mains soi même vos apôtres sont de très bon pigeons je doit l'avouer.

L'homme fou de rage avait relever la louve par le col, la postant face à lui en la surélevant. Aya ne semblait pas être impressionner, la vérité étant qu'elle n'avait plus rien à perdre. L'homme qu'elle aimait n'était plus. Et la cicatrice brûlait faite par les jumelles, apôtres de Gabriel lui rappeler sans cesse le ou les enfants qu'elle avait perdu à cause de Shana. Elle avait tout perdu ainsi que sa fierté de louve, alors ça ne serais pas Gabriel qui l'impressionnerais plus que ça.

Aya reprit un peu moqueuse: Je vous est vexé, Ô empereur des monstres?
Gabriel (Finalé)EE

MessageSujet: Re: Une rencontre qui change tout Dim 10 Fév - 22:15

Gabriel: "Vexé? Pas le moindre du monde!"

Il la lâcha sans la moindre délicatesse et le résultat fut qu'elle s'étala sur le sol. Il eut un long rire sadique ce qui intrigua la jeune louve.

Gabriel: "Je sais que tu n'a pas peur de mourir...je sais tout de toi..."

Aya: "Tout? Et que sait tu de moi?"

Gabriel: "Tu t'appelle Aya Kawanomu, Shana a tué ton cher et tendre et l'enfant que tu attendait...enfin si j'ai bien lu le rapport de ma chère apôtre. Oui j'utilise mes apôtre comme des pions, mais après tout ils sont là pour ça. Ils m’obéissent au doigt et a l’œil et cela me plait."

Aya: "Hmpf...c'est ce que je disait...un fainéant..."

Gabriel n’aimât pas beaucoup ce mot. Il prit la béquille encore entière et lui donna un grand coup dans le ventre. On entendit la jeune louve hurlait de douleur. Il lui redonna un autre coup et ainsi de suite. Au bout du minute ou il l'avait roué de coup il arrêta et balança la béquille contre le mur qui se brisa. Aya était en sang sur certains endroit et elle haletait. Il la regarda de haut en bas d'un air dédain.

Gabriel: "Je déteste qu'on me traite ainsi. C'est MOI qui contrôle ce monde!! Ne l'oublie pas jeune fille!! Ou tu pourrais très vite le regretter..."

En prononçant ces dernier mots il glissa son pied sous sa jupe pour la soulever mais la jeune louve eut assez de force pour l’arrêter malgré ces blessures. Il grimaça d'énervement.

Gabriel: "Si tu veux des enfants..;je peux t'aider..."

InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Une rencontre qui change tout Dim 10 Fév - 22:52

Aya répondit en essayant de se redresser: Plutôt mourir Gabriel.

Gabriel: Ce serait trop gentil que de te délivrer.

La jeune louve pesta intérieurement, ne sachant pas vraiment comment se sortir de cette mauvaise passe jusqu'à se que des cris ne se fassent entendre. Plusieurs hommes avancèrent pendant que Gabriel remettait rapidement la perruque qui l'avait cacher. A la vue de ces hommes, Aya c'était trainait en se reculant mais Gabriel mit un pied sur son kimono l'empêchant de se reculer d'avantage. Les hommes qui arrivaient n'été autre que les médecins de l'asile qui était partis à la recherche de leur folle.

Le médecin: Nous vous avons chercher partout, ne partez comme plus ça vous pourriez être dangereuse.

Aya: Je ne suis pas folle! Je n'ai rien à faire là bas laissez moi tranquille! Vous me faite perdre mon temps!

Les médecins la relevèrent en lui injectant le calment d'une seringue qui lui ralenti ses mouvements. La voyant rouer de coup, le médecin s'adressa à Gabriel sans se douter de qui il était.

Le médecin: Vous avez toucher à ma patiente?

Gabriel: Non j'étais là pour l'aider, je l'ai trouver dans cet état.

Aya: Espèce de...écartez vous de lui si vous tenez à la vie! C'est Gabriel!

Les médecins se mirent à rire, prenant vraiment la louve pour une folle.
Gabriel (Finalé)EE

MessageSujet: Re: Une rencontre qui change tout Dim 10 Fév - 23:12

Gabriel rit avec eux. Il les regarda et avec une expression dont on aurait dit qu'il allait pleurer il dit.

Gabriel: "Moi Gabriel? Que c'est cruel...je voulais vous aider moi..je vous ait entendu crier alors..."

Le médecin: "Vous voyez que vous êtes folle! Il ne ressemble pas a Gabriel et surtout il n'a pas l'air si cruel..."

Gabriel: "Merci beaucoup messieurs le médecin...cette jeune fille s'est-elle enfuit de l'asile? Je comprend mieux pourquoi elle m'accuse d'être Gabriel depuis tout a l'heure..."

Le médecin: "Oui...veuillez nous excusez de son attitude si irrespectueuse...nous allons a présent nous occuper d'elle..."

Durant tout la ''discutions'' ou Gabriel se trouvait bon acteur, Aya ne cessait de hurlait difficilement a cause des calment : ''cette homme est un monstre!!"", ''c'est Gabriel!!", ou ''il va vous tuer!!". Les hommes de l'asile commencèrent a l'emmener quand L’empereur du mal les interpella.

Gabriel: "Vous allez oubliez ces béquilles....même si elles sont un pauvre état...la personne qui lui a fait ça n'a eut aucune pitié...pauvre d'elle..."

Dit-il dans un ton de tristesse. Il se pencha, récupéra les deux béquilles brisé en deux et alla les tendre au médecin; A ce moment précis il se pencha vers l'oreille de la jeune louve et murmura pou que elle ne l'entende avec un sourire sadique.

Gabriel: " A toi de choisir...retourner a l'asile..ou venir avec moi..j'aurais peut-être pitié de toi et je te transformerai en ma servante...ton choix est tien...si tu veux me suivre prononce les mots: "je te suivrai" et je les tuerais...pour toi..."

Et après ces mots il recula tranquillement.

InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Une rencontre qui change tout Dim 10 Fév - 23:25

Aya lui hurla en se laissant emmener: Va te faire foutre Gabriel! J'arriverais à m'enfuir de nouveau! J'ai pas besoin de toi!

Les médecins l'avait ramener à l'asile, laissant Gabriel derrière eux même si celui-ci ne semblait pas vouloir s'arrêta là. La jeune louve avait était placer dans une pièce assez sombre, recouvert de tissus rembourrait pour lui évitait de se blesser. Elle avait eu droit à une sacrée dose de calmant qui l'avait complétement droguer, lui empêchant tout mouvement et les laissant dans un état second. Elle était appuyer contre l'un des murs, le regard dans le vide et entourait d'une camisole de force qui lui empêchait tout mouvement. Plutôt mourir que de suivre Gabriel, de toute manière elle parviendrais à s'enfuir de nouveau. De son regard vide des perles salé avaient couler pour aller s'écrasait sur la camisole.

Aya totalement dans les vapes murmura: Hideki...pardon....

Même si elle voulait bouger son corps ne répondait pas à ses mouvements et elle était de toute manière retenu par la camisole. Il lui était tout juste possible de penser et de souffrir en silence, seul comme elle l'avait toujours était.
Gabriel (Finalé)EE

MessageSujet: Re: Une rencontre qui change tout Dim 10 Fév - 23:36

Gabriel avait eu un long soupire après qu'elle ait hurlé ça. Il la voulait dans son équipe. Il suivit discrètement les médecin jusqu’à l'asile et regarda où il venait de l'enfermer. Il utilisa ces pouvoir pour s'élever jusqu'à la chambre de Aya et détruit le mur dans un immense fracas qui alerta les médecin. Il avait enlever sa perruque et dans l'ombre de la lune la jeune louve pouvait voir deux perle rouge brillait d'un superbe éclat. Ces cheveux noir onyx virevoltait dans le vent. Dans un voix faible a cause des calmants elle dit.

Aya: "Que veut-tu? Cela t'amuse de m'observais ainsi?"

Il répondit naturellement.

Gabriel: "Je pourrais te répondre oui mais cela n'est pas le but de ma venu.."

Il entendit les pas rapide des médecin.

Gabriel: "Je peux t'offrir une nouvelle vie."

Aya ne comprenait pas.

Aya: "Que veut-tu dire?"

Gabriel: "Je peux te faire faire une nouvelle jambe, tué tout ces médecin inutile qui te pourrisse la vie...et t'aider a ressusciter ton cher et tendre..."

Aya n'y croyais pas, cela était trop beau...

Aya: "Que veux-tu en échange?"

Gabriel eut un grand sourire et il se pencha pour détruire sa camisole d'une seule main.

Gabreil: "Rejoins-moi..devient une de mes apôtres..."

InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Une rencontre qui change tout Dim 10 Fév - 23:53

Aya porta une main à son visage, ne sachant pas si elle était vraiment en état de réfléchir à cette demande mais, il l'avait dit... « t'aider à ressusciter ton cher et tendre ». La louve senti sa gorge se serrer, le prix à payer n'était tout de même pas moindre et rien ne lui disait qu'il ne lui demanderais pas t'anéantir sa propre meute après ça. Elle n'aurait qu'à désobéir de toute manière...

Aya releva la tête, encore sous l'effet des calment: Tu me le ramènerais?...

Gabriel: Facilement même...

Aya: J'ai besoin de temps...

Gabriel: Ces médecins ne t'en laisserons pas eux.

Aya soupira relevant son regard fatigué vers Gabriel: J'accepte...mais tient parole.

Gabriel esquissa un sourire sadique, avant que les médecins n'entre en trombe dans la pièce enfermer. L'empereur du mal les tua sans grand soucis, sous l'oeil désespérer et attentive de la louve qui se demandait si elle ne commettait pas une grave erreur...
Gabriel (Finalé)EE

MessageSujet: Re: Une rencontre qui change tout Lun 11 Fév - 0:04

Après avoir terminer le ''travail'', Gabriel était couvert de sang mais heureux. Il venait de se défouler depuis longtemps. Enfin oui presque une journée c'est longtemps pour lui. Il prit la jeune louve dans ces bras et la porta sur son dos avant de rentrer au château. Quand il arrivèrent il confia Aya a l'un de ces apôtre.

Gabriel: "Il va te créé une nouvelle jambe, cela sera plus simple pour toi de te déplacer, quand c'est terminé rejoins moi dans ma chambre, il t'y conduira. Je vais aller prendre une douche et m'enlever cette odeur de sang."

Et sur ces mots il partit. Il entra dans sa chambre et alla directement a la salle de bain. Il alluma l'eau et rentrât dedans.Il soupira d'aise et commença a se laver les cheveux afin d'enlever cette odeur. Quand il eut finis il sortit, prit une serviette et la mit autour de sa taille. Il se sécha et s'habilla de nouveaux vêtements et balança les autres a la poubelle.

Gabriel: "Dommage, j'aimais bien cette tenue..."

Puis il sortit et il ne vit personne. Normal, remettre une jambe a quelqu'un était un long processus. Il alla au balcon, prit un album photo et l'ouvrit. Dedans il y avait des photos de son ancienne vie avec Sunie. Son bonheur arraché. Il eut un long soupire et il continua en regadant quelques fois a l'éxterieur ou a la porte pour voir si elle arrivait. Il attendit ainsi durant quelques heures.

InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Une rencontre qui change tout Lun 11 Fév - 18:38

Aya c'était laisser conduire par l'apôtre de Gabriel, il semblait qu'elle est affaire à Kyo Abarai, le scientifique de se manoir et le mieux placé pour remettre une jambe en place. Comme elle aimait apercevoir Shana sortir d'un coin de mur, même dans son état, même sous l'effet du traitement elle aurait encore trouver le moyen de l'égorger. Kyo l'emmena dans la salle et la positionna semi allongé durant plusieurs heures, le temps de ''souder'' une jambe à se qui rester à la louve. Après plusieurs longues heures, le travail semblait être fini, une simple cicatrice entourant le dessus du genoux d'Aya se laisser voir encore fraîche mais loin d'être douloureuse. De toute manière, à par la douleur morale, la jeune louve se fichait du reste. L'apôtre lui fit faire quelques pas, le temps qu'elle se réhabitue à user de ces muscles et ce nouvel organe. La louve ne voulait même savoir d'où venait cette jambe, elle avait les bonnes proportions et lui permettrait de marcher de nouveau c'est tout ce qui importait. Une fois l'habitude reprit aisément Kyo conduisit la louve jusqu'à la chambre de Gabriel et la laissa devant la porte. Elle prit un temps avant de frapper à la porte, restant à réfléchir un peu perdu, se demandant si elle ne commettait pas une grave erreur. Peut importe! L'important était qu'elle retrouve l'homme qu'elle aimait tant et avec qui elle ne semblait pas être permis de rester. Elle frappa contre le bois, avant de pousser la poignet et d'entrer sans vraiment attendre d'y être invité. Gabriel était sur le balcon et ne semblait pas vraiment l'avoir entendu arriver. Aya soupira et avança jusqu'à se lieux où l'air extérieur se faisait sentir. Elle s'appuya sur le bâti regardant cet homme sans aucune émotion.

Aya se racla la gorge: Je suis ici.
Gabriel (Finalé)EE

MessageSujet: Re: Une rencontre qui change tout Lun 11 Fév - 20:41

Gabriel ne l'entendit pas entrer. Il eut un petit sursaut en entendant sa voix. Il referma rapidement l'album et le posa sur la table basse a côté de son lit. Il s'approcha et la regarda de haut en bas. Il s’accroupit et prit sa jambe pour l'observer. Elle eut un geste de recule pour récupérer sa jambe. Il eut un petit sourire satisfait et retourna au bord du balcon regardant l'horizon.

Gabriel: " Kyo a fait du bon travail..."

Aya: "Quand vais-je retrouver mon fiancée?"

Elle posa cette question sans une once de sentiment. L'empereur du mal eut un court soupire puis il mit a rire et se retourna vers elle.

Gabriel: "Tu sais que cela n'est pas facile de ressusciter quelqu'un...il me faudra bien un mois ou deux..."

Aya: "Un mois ou deux??? C'est trop long!!"

Elle haussa la voix même si l'expression de son visage ne changer pas. Il s'approcha de sa nouvelle recrue et se posta devant elle.

Gabriel: "Tu a bien survécu sans lui jusqu'à maintenant..alors attend encore un mois ou deux..."

Son ton était froid. Il venait de froncer les sourcils. Aya eut un court soupire.

Aya: "Si je n'ait pas le choix j'attendrai...mais je veux qu'il soit là d'ici trois mois maximum!!"

Gabriel eut un sourire énervé et attrapa la gorge de la jeune louve.

Gabriel: "Tu veux? Tu exige? Tu a du culot jeune fille!!!"

InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Une rencontre qui change tout Lun 11 Fév - 21:26

Aya grimaça légèrement répondant: On a rien sans rien Gabriel...vous voulez que je vous sert je veux Hideki en retour c'est comme ça est pas autrement.

Gabriel resserrant ses doigts autour du coup de la louve: Tu a bien une grande gueule dit moi.

Aya: Et je n'ai pas fini. Trois maximum Gabriel.

Gabriel: Sa prendra le temps que ça prendra!

Aya: ça n'a pas prit autant de temps pour utiliser mon corps comme réceptacle à Sunie! Dommage qu'elle n'a pas voulut rester, qu'elle n'aime pas se que vous êtes devenu!

Gabriel: Assez!

L'homme avait hurler en jetant la louve plus loin sans vraiment contrôler sa force ni sa colère. Aya s'encastra dans l'un des murs et le traversa sans difficulté, se redressant un peu sonner ne montrant toujours aucune expression. Malgré la colère de cet homme elle n'était pas décidé à s'arrêter, elle pourrait être insupportable même avec le dos brisé, tout le temps qu'elle n'aurais pas eu se qu'elle désirait rien ne lui ferais peur.
Gabriel (Finalé)EE

MessageSujet: Re: Une rencontre qui change tout Lun 11 Fév - 21:43

Gabriel était dans une colère incontrôlable. Il alla la chercher et l'attrapa par les cheveux. Il la traina sa chambre et la fit s'assoir sur le sol. Il l'observa.

Gabriel: "Tu me plais bien...tu es vraiment une louve ayant du cran...trois mois...je ferais de mon mieux alors obéis moi bien"

Il dit ces mot et alla vers le balcon. Aya ne bougea pas et paraissait un peu surprise mais cette expression disparut rapidement de son visage sans sentiment. Il avait accepté. Ouah! Sans se retourner il dit d'une voix sans monotone.

Gabriel: "Tu peux te retirer...une servantes t’indiquera ta chambre..."

Un simple ''hm'' comme réponse et sortit un peu difficilement de la chambre. Il observa le mur de sa chambre et un long soupire. Il passa sa main dans ces cheveux et dit naturellement.

Gabriel: "Halala....va falloir que je change ce mur..."

Puis il alla s'allonger et il reprit son album entre ces mains.

InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Une rencontre qui change tout Lun 11 Fév - 21:54

Aya sortie de la chambre et retrouva une servante juste devant qui lui sourit mielleusement et la conduisit à une chambre libre. Un lit à baldaquin, une coiffeuse, une salle de bain et un petit balcon ornait la chambre. La louve y entra et referma la porte sur la servante, voulant être seul. Elle partis sur le petit balcon, fixant les rayons de lune qui lui redonnais de la force et du courage. La jeune louve s'appuya sur la barrière laissant son regard se perdre durant plusieurs heures. Avait-elle vraiment raison de rejoindre les rangs de Gabriel? Comment réagirais Hideki si il l'apprenait?
Aya se dirigea vers la salle de bain et laissa glisser sans pudeur son kimono violacé sur le sol. Laissant à découvert la cicatrise désormais présente à sa jambe et celle de son bas ventre. Face au miroir elle regarda cette cicatrise boursoufler, faite par les jumelles et y passa son doigt. Si Shana n'avait pas refait surface...elle aurait put être heureuse à l'heure actuelle, elle aurait surement accouché et mit au monde une portée de un ou de plusieurs louveteaux...elle pourrait être tranquillement à les admirer dans les bras du loup qui lui manquait tant.
Elle soupira tristement, un léger tremblement se faisant sentir dans son souffle. Elle se doucha durant de longue minute, laissant ses long cheveux ébènes cachait le tatouage animal qu'elle avait au dos. Elle sortie en s'habillant d'un peignoir de bain, se laissant tomber sur le lit, les yeux fixé sur le ciel.
Gabriel (Finalé)EE

MessageSujet: Re: Une rencontre qui change tout Lun 11 Fév - 22:36

Le lendemain Gabriel se rendit compte que il s'était endormis avec l'album. Il le posa sur la table de chevet a côté de lui et alla dans la salle de bain. Il se déshabilla et prit une douche. Au bout de vingt minutes sous l'eau il sortit et se sécha. Il s'habilla de vêtement sombre comme a son habitude et il sortit de sa chambre. Tout ces servantes ou serviteurs le saluèrent mais il les ignora se dirigeant vers la chambre de sa nouvelle apôtre. Il entra sans frapper et la vit dormir. Il alla donner un coup de pied sur le bout du lit ce que fit sursauter la jeune louve. Sans la laisser ronchonner ou autre il dit nonchalamment.

Gabriel: "Habille toi et vient prendre le petit déjeuner!"

Puis il sortit tout naturellement. Après tout, ce bâtiment était SON château! Il descendit les marches se dirigeant vers le salon les mains dans les poches. Dans le hall il s’arrêta un instant. A droite pour rejoindre le salon, a gauche pour rejoindre les labo. Il prit a gauche; Il s'engouffra dans les sous-sol a la recherche de son scientifique préféré...Kyo. Il ouvrit la porte dans un fracas ce qui effraya le pauvre jeune homme.

Kyo: "Oui....oui Maître?"

Gabriel "T'es-tu renseigné pour la résurrection de ce Hideki?"

Kyo: "Oui maître...tout est en train de se préparer..."

Gabreil: "Bien!"

Et il partit d'un sourire satisfait en direction le salon ou tout le monde l'attendait pour manger.

InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Une rencontre qui change tout Lun 11 Fév - 23:03

Aya soupira, se n'est pas qu'elle aimait faire la grasse mâtiné mais tout de même, qu'elle manque de délicatesse. Elle qui était plonger en un si beau rêve...la jeune louve se leva et partis en direction de la salle de bain où elle fit sa toilette. Ces pensées étaient toujours les mêmes, elle ne pensait qu'à une seul personne et elle ne pourrait penser à autre chose. Elle se vêtis de son kimono violacé habituelle et quitta la chambre. Partant en direction du salon. Elle mit quelque temps à le trouver, mais se qu'elle y vit lui tira une expression de colère et de dégout. Là à table, déjeunant tranquillement et la fixant de son sourire machiavélique Shana était là, dégustant la colère de la louve à distance.

Shana sourit sadiquement: Bonjour...Aya.

La louve ne put se contenir, elle attrapa Shana par le col et la plaqua contre le mur, sentant tout son pouvoir envahir son bras qui lui ne désirait qu'une chose. Tuer cette vampire qui avait osé à deux fois toucher à son bonheur.

Shana riant: Tututu, attention tuer un autre apôtre et très puni par Gabriel.

Aya: Je me fiche de Gabriel! Je me fiche de mourir si je peut te voir agoniser à mes pieds!

Shana: Mais tu n'aura pas se que tu veux sans ça sac à puce.

La louve tremblait de tout son corps, essayant de retenir les pulsions meurtrière qu'elle avait face à cette femme.
Gabriel (Finalé)EE

MessageSujet: Re: Une rencontre qui change tout Lun 11 Fév - 23:28

Gabriel observa la scène avec dédain. Puis fatigué par tout ce remue ménage de bon matin qui le fatigué il fit grinçait sa fourchette sur son assiette. Dés cet instant tout le monde se tint les oreilles.

Gabriel: "SHANA!!! Si tu veux t'amuser fait le...mais plus tard!! J'aimerais manger en paix! Et toi aussi Aya assis toi!!"

Shana:" Bien maître Gabriel..."

Fit la jeune femme avec un sourire sadique et allant se rassoir a sa place. Aya dut obéir et alla s'assoir a sa place...en face de Shana. Durant tout le repas Aya lançait des regards meurtrier et la jeune apôtre riait sadiquement. Quand le repas fut terminé tout retourna a ces activités.

Gabriel: "Shana! Vu que toi et Aya vous connaissez..."

Shana: "Ho oui maître..nous sommes des amies de longue dates..."

Dit-il dans un ton sarcastique en regardant Aya. Aya se retint de ne pas la frapper.

Aya: "Amies? Plutôt mourir que d'être ton amie!!"

Shana: "Je peux t(aider si tu le souhaite..."

Fit la jeune femme en sortant un poignard et le pointant face a la jeune louve. Gabriel hurla.

Gabriel: "SUFFIT!! Vous allez effectuer la mission toute les deux...revenez dés demain est-ce clair?"

Shana rangeant son poignard.

Shana: "Oui!!"

Aya: "Quoi? Mais..."

Gabriel fronça les sourcils et haussa sa voix.
Gabriel: "Clair?"

InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Une rencontre qui change tout Lun 11 Fév - 23:39

Aya ne répondit pas, détournant simplement le visage. Lui demander de coopérer avec la femme qu'elle détestait le plus au monde et puis quoi encore? La louve soupira, elle devait prendre sur elle, se n'était que l'histoire de quelque mois, Hideki retrouver elle pourrait abandonner son rôle et reprendre la vie aux côtés du loup, ce faire oublier de Gabriel et essayer enfin d'être heureuse. De toute manière rien ne la retenait vraiment ici, si elle avait envie d'arrêter de servir cet homme du jour au lendemain elle ne s'en gênerais pas. La louve retourna à la chambre qu'elle avait obtenu et se plaça sur le balcon essayant de calmer ses nerfs.

Aya soupira: Trois mois...je n'en peut plus...

Elle se laissa tomber allonger sur le sol, le regard perdu dans les nuages.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une rencontre qui change tout

Une rencontre qui change tout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant