Partagez | 

Une rencontre qui change tout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gabriel (Finalé)EE

MessageSujet: Re: Une rencontre qui change tout Lun 11 Fév - 23:52

Tout deux la regardèrent partir. Gabriel eut un long soupire.

Shana: "Etes-vous sur de ce vous faites maître?"

Fit-elle en croisant les bras et en haussant les sourcils. Gabriel prit un ton sérieux.

Gabreil: "Surveille la..je sais qu'elle me trahira a la première occasion venu!"

Shana: "A vos ordre!"

Et sur ces mots elle sortie laissant l’empereur de mal seul dans le salon. Il bascula sa tête en arrière et glissa sa main dans ces cheveux.

Gabreil: "Je sens que cette fille va me poser des problèmes."

Puis il se leva et alla en direction de son bureau et y passa la journée. Quand il en sortit il faisait nuit dehors...il soupira et se dirigea vers sa chambre. Mais il s'arreta devant la porte de la chambre de Aya. Il frappa a la porte et entra.

Gabreil: "Tu part demain pour ta mission avec Shana...."

Aya était dos a lui.

Aya: "Pourquoi Shana?"

Gabreil: "Car je sais que tu la hais..."

Il eut un sourire sadique.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Itachi-kiss-midori.skyrock.com
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Une rencontre qui change tout Mar 12 Fév - 23:37

La louve soupira et s'allongea sur les couvertures, se recroquevillant sur le côté droit. Comment pourrait-elle supportait une mission avec Shana? Et qu'elle genre de mission allez t'on lui confier. Elle se couvrit totalement des couvertures laissant quelques larmes caché s'échappait. Le matin arriva sans qu'elle ne s'en aperçoive, caché par les couvertures l'obscurité ne lui permettait pas de voir la lumière du jour. Après plusieurs heures elle fini par se lever tout de même et se diriger vers la salle de bain comme à son quotidien.

Seulement elle n'avait pas l'intention d'aller d'elle même chercher sa mission. Surtout qu'elle l'a passerais avec Shana.

Aya marmonna entre ses dents: Si je ne me contrôle pas je pourrait la tuer avant d'avoir obtenu se que je veux...
Gabriel (Finalé)EE

MessageSujet: Re: Une rencontre qui change tout Mer 13 Fév - 0:13

Gabriel était assis à son bureau. Il tendit un ordre de mission a la personne en face de lui. La jeune femme ouvrit le papier.

Shana: "Un simple meurtre?"

Gabriel: "Ne sous-estime pas cette personne...et puis Aya doit s'habituer a sa nouvelle jambe..."

Shana:"A vos ordres maître..."

Elle s'inclina légèrement et commença a partir. Quand elle ouvrit la porte Gabriel dit.

Gabriel: "Et ne vous entre-tuer pas!"

Shana: "Mais non..."

Dit-elle sur un air ironique en sortant du sombre bureau de son maître adoré. Gabreil glissa sa main dans ces cheveux, las. Il allait surement y avoir des blesser entre l'une des deux filles durant la mission.

InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Une rencontre qui change tout Mer 13 Fév - 22:37

Aya était rester à respirer l'air du balcon. Son pouvoir semblait revenir lorsqu'elle se laissait envahir par la colère, mais il ne lui était toujours pas possible de voir ni d'entendre les esprits, chose qu'elle était capable de faire naturellement depuis sa naissance. Elle se demandais si elle serais capable de reprendre sa forme de louve et si cette absence de pouvoir n'était pas dût aux enfants qu'elle avait perdu. Chez les loups tous disait qu'une louve qui tombait enceinte de sa première porter dédié l'ensemble de son pouvoir à la croissance de son ou ses louveteaux. Lorsque ceux ci mourraient avant la naissance, une bonne partie du pouvoir mis à leur disposition mourrait avec.

Mais tout ceci lui avait avant tout était enlever par l'épée de Shana, peut être que les âmes qu'on lui avait enlever se trouvaient toujours dans cette lame, dans se cas elle n'aurais qu'à la récupérer. Après mûr réflexion elle décida d'aller chercher cette mission que Gabriel devait leur confier.
Gabriel (Finalé)EE

MessageSujet: Re: Une rencontre qui change tout Mer 13 Fév - 23:05

Gabriel ne bougea pas de son bureau. Ce fut Shana qui entra dans la chambre sans la moindre délicatesse. Elle défonça presque la porte et cracha en direction de Aya qui était dos a elle.

Shana: "He le chien! On part en mission! Prépare toi!"

La jeune louve ne dédaigna même pas répondre ou se plaindre a l'insulte lancé de l'apôtre. Elle se leva et prépara son sac dans un silence absolu sous le regard acerbe de la jeune femme. Quand elle eut terminé elle se tourna vers Shana. Elle la regarda simplement, impassible.

Shana: "On va assassiner quelqu'un qui risque d'être un danger pour le maître...cela ne changera pas de tes anciennes habitudes...3

Lança-t-elle dans un petit rire sadique. Puis elle se tourna et sortit de la chambre suivit de Aya. La supportait. Voila tout ce que devais faire Aya, supporter cette petite peste. Shana traversa les couloirs et atterrit dans le hall. Elle lui tendit un papier ou était écrit:

" Nom: Aikawa
Prénom: Shinobu
Famille: Une femme et deux enfants
Raison: A découvert un des plan de l'empereur"

Clair,net et précis voila comment décrire la feuille.

Shana: "Ce l'homme qu'on doit assassiner.

InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Une rencontre qui change tout Mer 13 Fév - 23:43

Aya soupira et plaqua brutalement le papier contre la poitrine de Shana, tout en la regardant droit dans les yeux.

Aya: Je te suis, sangsue.

La jeune vampire sourit et ouvrit la marche, laissant la jeune louve la suivre songeuse. Toutes deux arrivèrent devant un immense manoir, ayant l'air plus vide encore que le regard de la jeune louve. Heureusement les deux enfants et la femme de leur proie ne semblaient pas être présent se qui d'un côté, soulager énormément Aya qui n'avait aucune raison de massacrer des enfants. Elle suivit Shana à l'intérieur de cet endroit parcourant les couloirs à la recherche de l'homme qu'elles avaient à exterminer. Ce fut lorsqu'elles arrivèrent dans le jardin, qu'une voie se faisant entendre de derrière les attira.

Shinobu: Vous me chercher peut être?

A peine c'était elle retourner que la louve eut tout juste le temps de se coucher au sol, esquivant une onde électrique qui lui brûla le dos dans toute sa longueur avant de s'écraser contre un arbre qu'elle écroula. Elle se releva sous l'oeil amusait de Shana qui elle avait eut le temps de sauter sur l'une des branches des arbres du jardin. Aya se releva fièrement époussetant ses vêtements.

Aya: Aikawa Shinobu?

Shinobu un sourire sadique aux lèvres: C'est bien moi.

Aya soupira: Bien te montrer comme ça nous facilitera la tâche.
Gabriel (Finalé)EE

MessageSujet: Re: Une rencontre qui change tout Jeu 14 Fév - 0:13

Shinobu eut un petit rire sadique.

Shinobu: "Vous croyez que je vais me laisser assassiner aussi simplement?"

Shana: "Je l'aurais espérer...."

Shinobu: "Vas te faire foutre sale vampire!!"

Shana: "Tss!tss!tss"

Fit la jeune femme en secouant son doigt négativement.

Shana: "Tu représente un danger pour mon empereur alors...tu vas disparaitre gentiment."

Fit-elle avec un simple sourire ''amical'' sur les lèvres. Shinobu s'énerva et attaqua l'arbre ou était perché la vampire.

InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Une rencontre qui change tout Jeu 14 Fév - 22:41

Voyant l'arbre s'écroulait et Shana sauté Aya avait soupirer, qu'elle ennuis de s'occuper des affaires des autres alors qu'elle avait déjà les siennes. Elle se tourna vers Shinobu, dégageant une grande quantité d'énergie mais qui n'était pourtant rien à l'énergie qu'elle possédait habituellement.

Aya: Je t'interdit de la tuer, la seul qui en a le droit ici c'est moi.

Shinobu: Vous mourrez toute les deux de toute manière!

N'étant pas d'accord avec ça, Aya dégagea une énergie bien plus puissante, prenant peu à peu l'apparence d'une louve bien plus grande que la normale. A quatre patte au sol sa tête s'allongea, s'ornant d'oreille et d'un museau animal. Un magnifique pelage au différente teinte de gris la recouvrit et une énergie étouffante se dégager d'elle. Quel bonheur de retrouver cette apparence, ça faisait bien longtemps que la louve n'était pas parvenu à retrouver son apparence naturelle. Seulement...contrairement à d'habitude elle avait l'impression d'user plus rapidement de son énergie et de se fatigué bien plus vite. Afin de ne pas perdre de temps, Aya se jeta sur cet homme, commençant la mission donner par Gabriel.
Gabriel (Finalé)EE

MessageSujet: Re: Une rencontre qui change tout Ven 15 Fév - 0:06

Quand le travail fut terminé, Shana se frotta les mains. Aya reprit son apparence humaine, elle paraissait fatigué et elle était couvert de sang.

Shana: "Bon travail! Rentrons faire notre rapport."

Elle quitta la demeure laissant le corps sans vie de Shinobu trempé dans son propre sang sur le sol. Elle marchèrent toute la journée et elle arrivèrent au château de Gabriel dans la nuit. Aya entra et se dirigea a sa chambre. Tandis que Shana alla au bureau de son maître, elle le vit devant des documents. Elle s'approcha.

Shana: "Nous somme de retour maître!"

Gabreil releva la tête et observa un instant la jeune femme. Il paraissait fatigué, il avait quelques cernes sous les yeux, plus évidentes que d'habitude. Elle eu un petit soupire.

Shana: "Vous avez encore travailler toute la journée?"

Gabriel: "Ouais...des documents a terminé et des mission a validé...et Shinobu?"

Shana: "Exterminer! Grâce a cette petite chienne..."

Gabriel eut un petit rire.

Gabriel: "Si elle t'entendait elle te tuerais..."

Shana: '' Qu'elle tente!''

Gabriel: "Bien tu peux te retirer!"

Shana: "Bien...mais n'en faites pas trop..."

Il répondit par un simple ''hm'' et elle sortit de la pièce. Elle alla rejoindre Haru.

InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Une rencontre qui change tout Sam 16 Fév - 0:21

Aya quand à elle se dirigea directement vers la chambre. Étonnement sa transformation en louve lui avait pomper toute son énergie alors qu'auparavant ceci était tout à fait naturelle pour elle, c'était dans sa nature et elle ne devait avoir aucun mal à tenir cette forme. Elle se laissa tomber à côté du lit, le dos adossait dessus et reprenant des forces lentement. Cette mission avait était des plus simple et pourtant elle était épuisé...la louve que tout les vampires craignaient auparavant n'était plus celle dont tout le monde parlaient, elle était fatigué, aussi bien physiquement que moralement et ce battait sans envie, elle commençait réellement à avoir du mal à croire qu'elle pourrait vivre heureuse avec le loup qu'elle aimait et qu'elle avait pourtant perdu à deux reprises. Elle se releva lentement et se traina jusqu'à la salle de bain où elle se débarbouilla du sang qui l'avait taché. Une foi terminer elle s'allongea sur le lit, le regard vide de sentiment et pourtant brillant de larme.

Aya se sentait seul, la seul personne capable de la comprendre n'était plus là et elle avait l'impression de le trahir en saliant avec Gabriel. Elle réalisé enfin qu'elle avait réellement tout perdu, son enfant donc le rêve du loup, son amour, sa fierté. Elle ferma les yeux laissant les rayons de lune qui passaient par la fenêtre la revigoré quelque peu.
Gabriel (Finalé)EE

MessageSujet: Re: Une rencontre qui change tout Dim 17 Fév - 0:47

Gabriel épuisé alla dans sa chambre quand il termina ces documents. Il passa devant la porte de la chambre de la jeune louve. Il entre-ouvrit sans qu'elle ne le remarque et la vit allonger. Il referma la porte et alla s'allonger dans son lit. Il bailla. Cela avait été une longue journée épuisante. Il enleva sa chemise et son pantalon pour dormir en boxer. Il ferma les yeux et pensa qu'il avait trouvé une allié de force avant de s'endormir comme une masse. Dans son sommeil, un combat s'effectuait. Entre lui et Finalé, qui allait gagner? Il voulait empêcher Gabriel de commettre une erreur en utilisant cette pauvre louve.

InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Une rencontre qui change tout Dim 17 Fév - 19:19

La nuit passa comme la précédente pour la jeune louve. Le matin arriva sans qu'elle ne se sente plus ''vivante''. Comme les autres jours elle se leva et partis faire sa toilette avant de rester un temps au balcon. Elle n'y resta pas indéfiniment, elle voulait savoir si les choses avançaient et si elle pourrait bientôt retrouver Hideki. Si seulement elle pouvait mettre la mains sur la fichu épée de Shana...elle n'avait qu'à chercher! Elle sortie discrètement de la chambre, commençant à fouiller chaque pièce du château qu'elle sentait vide. Elle fini par trouver la chambre de la vampire et après s'être assurée que celle ci était bien vide, elle y entra à pas de loup du moins c'est le moins que nous puissions dire. Un lit, une armoire, une table de chevet, mais pas de lame. Elle ne l'aurait tout de même pas emmener avec elle? Elle entra dans la chambre et commença à la fouiller, regardant sous le lit, défaisant les draps pour regarder sous le matelas, fouillant chaque tiroir présent et l'armoire entière. L'épée que la louve cherchait n'y était nul part. Soit celle lame n'était pas la sienne, soit elle l'avait emmener avec elle lors d'une nouvelle mission. Aya ressortie de la chambre sans pour autant nettoyer le désordre qu'elle y avait mis. Mais au lieux de retourner à sa chambre elle continua de fouiller les pièces, partant en direction de la salle des armes dans le but d'y trouver cet espoir.
Gabriel (Finalé)EE

MessageSujet: Re: Une rencontre qui change tout Dim 17 Fév - 20:32

Comme chaque matin, Gabriel se réveilla avec un mal de tête pas possible et en sueur. Il avait gagner...pour cette fois. Il se déshabilla, balançant ces vêtements dans la chambre et se dirigea vers la salle de bain. IL alluma l'eau et la laissa couler. Il se mit sous la l'eau. Après plusieurs minutes il sortit et se sécha. Il s'habilla et sortit de sa chambre. Il se dirigea vers la chambre de la jeune louve. Il frappa et entra, il ne vit personne. Étrange... Il se promena dans la château a la recherhce de la jeune femme. Il vit la porte de la salle des armes ouverte. Intrgué il entra et vit Aya chercher quelques chose.

Gabriel: "Tu cherche une arme en particulier?"

La jeune femme sursauta et se retourna. Impassible elle dit.

Aya: "Non je regarde juste..."

Gabriel: "Hm...prend l'arme que tu veut et referme derrière toi!"

Il n'était pas convaincue. Il se retourna et commença a sortir. Quand il fut au niveau de la porte, il dit sans se retourner.

Gabriel: "L'arme de Shana est avec elle..."

Aya ne dit rien et il sortit.

InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Une rencontre qui change tout Dim 17 Fév - 23:01

La louve soupira et se mit à courir derrière Gabriel en l'appelant.
Aya: Gabriel!!

L'empereur se tourna et s'arrêta face à la louve, qui se mit face à lui.

Gabriel: Qu'est ce que tu veux?

Aya: Pour Hideki?

Gabriel: Encore avec ça?!

Aya: Je veux savoir si ça avance c'est tout.
Gabriel (Finalé)EE

MessageSujet: Re: Une rencontre qui change tout Lun 18 Fév - 0:00

Gabriel soupira et se retourna.

Gabriel: "Suis moi!"

Ils marchèrent a travers le château. Il descendirent dans les labo. Il frappa a la porte de celle de Kyo et entra.

Kyo: "Maître?"

Gabriel: "De l'avancement pour Hideki?"

Kyo se remit sur son ordi et tapota quelques chose. Il se remit face a l'empereur du mal.

Kyo: "Les cellules sont en train de se former...d'ici quelques jours la peau se formera..."

Gabriel: "Pour la finissions du corps?"

Kyo: "D'ici une semaine ou deux, le corps se terminé...après il faut que j'utilise les magiciens pour chercher son esprit..."

Gabriel: "Se sera ça le plus dur n'est-ce-pas?"

Kyo: "Oui..."

L'apôtre baissa la tête.

Gabriel: "Bien continue!"

Ils sortirent.

Gabriel: "Contente?"

InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Une rencontre qui change tout Mar 19 Fév - 0:12

Aya répondit avec franchise: Mais pas satisfaite...

Gabriel: ça ne pourra pas allez plus vite!

Aya: Mais si le corps est prêt dans quelques semaines...l'âme se trouve surement encore dans l'arme de Shana et peut être même que...

Gabriel intriguait: Que?

Aya: Mon bébé aussi...
Gabriel: Tu vois trop grand sac à puce.

Aya resta muete quelques instant avant de soupirait et de reprendre.

Aya: Bon je fait quoi moi? Je vais pas attendre plusieurs semaines sans rien faire quand même.
Gabriel (Finalé)EE

MessageSujet: Re: Une rencontre qui change tout Mar 19 Fév - 0:35

Gabriel eut un sourire malicieux.

Gabriel: "Je te donnerai des missions, mais pour l'instant j'ai des documents a remplir...va donc tenir compagnie a ton amie...regarde elle revient."

C'est vrai que Shana était de retour toute satisfaite d'elle avec son épée a la main. Aya eut une sorte d'éclair. Elle devait récupérer cette arme a tout prix! Gabriel partit tranquillement. Shana vit la jeune louve.

Shana: "Aya mon amie!!"

Aya: "Shana...."

Elle eut un regard froid.

Shana: "He doucement la chienne!"

InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Une rencontre qui change tout Lun 11 Mar - 19:23

Aya eut un long sourire sadique comme elle n'en avait jamais eu, rien que son regard en était devenu effrayant et plein de sous entendu. La jeune louve pointa l'épée du doigt, y allant franco pour dire se qu'elle avait à dire avec ce sourire effrayant qui était des plus rares chez la jeune femme qui garder toujours un visage fermé de toutes expressions.

Aya: Ma chers Shana...tu doit te souvenir des dernières personnes que tu a tuer de cette épée non?

Shana un peu surprise du comportement de la louve sourit légèrement elle aussi, caressant sa lame du bout du doigt.

Shana: N'était ce pas ton idiot de clébard?

La jeune louve souris d'un sourire de folie avant de concentrer autour d'elle une quantité impressionnante d'énergie, fessant voler autour d'elle sa longue chevelure en mêlé. Il semblait que ces pouvoirs reprenaient doucement leur place depuis qu'elle avait retrouver un but bien précis et qu'elle s'exténuer à le réaliser.

Aya: Je n'irais pas par quatre chemin, donne la moi.

Shana rit: Quoi tu compte te battre ici?

La jeune louve ne répondit pas, se laissant tomber à genoux avant de prendre une apparence animal. Une épaisse fourrure grise et des crocs bien montrer, la louve ne tarda pas à se jeter sur Shana, l'écrasant contre l'un des murs qui s'effondra en l'écrasant d'elle même de son poids. Seul les yeux de la louve parler, l'envie de tuer cette femme était plus que présente et la colère s'accentuer dans le regard grisâtre de l'animal.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une rencontre qui change tout

Une rencontre qui change tout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2