Partagez | 

Une rencontre bien inattendue-En cours-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Gabriel (Finalé)EE

MessageSujet: Une rencontre bien inattendue-En cours- Ven 1 Fév - 0:51

Gabriel marchait en direction du cimetière qui servait de portail pour entrer dans Sasori sans aucune sentiment dessiner sur son visage. Il portait une cape noir avec un capuche qu’il avait mis sur sa tête pour pas que l’on ne voit son visage. Il observa l’endroit puis se dirigea vers une tombe sans aucune importance dont le nom d’une jeune femme était dessus, ainsi que sa date de naissance et sa date de décès. En bas de la stèle pour sa tombe était marqué en latin: ’’ prodigiosus pulchritudo ultimum tempus et nemo habebit oblivisci’’ dont la signification était : ‘’Sa beauté durera dans le temps et personne ne l’oubliera’’. A cet instant, un doux visage apparu dans son esprit durant ce moment d'égarement. Un visage d’une beauté indescriptible tel les anges. Ne vous détrompez pas, Gabriel hais les anges et encore plus Dieu. C’est la raison principal du fait qu’il soit ici, parce que il est devenu l’Empereur du mal, Gabriel le redouté. Son visage pourtant sans sentiment se crispa face a se souvenir. Il tourna la tête vers la porte pour entrer dans Sasori et remit en place son épée sur son flanc gauche. Gabriel était d’une nature impatiente et ce fichu Roi aimait toujours le faire impatienter. Il aurait pu le tuer depuis longtemps, mais c’était un de ces plus fervent serviteur et l’aidait pour beaucoup de choses.Il observa un instant encore le ciel noir et sans lune. Les nuages qui passait était là comme pour prévenir les aventureux de s'approcher de l'endroit. Ensuite, il continua a attendre dans le cimetière, quand il aperçu une ombre passait. Un visage se dessina dans les ténèbres de l’endroit. Mais il ne put distinguait qui s’était et l’ignora. Cela ne devait être qu’un fou qui voulait rentrer dans Sasori ou encore un sacrifice pour l'autre idiot qu'il attendait. Soit, il s’en fichait, lui tout ce qui lui comptait était que ce fichu Roi se dépêche d’arriver pour qu’il puisse rentrer dans sa demeure enveloppait de ténèbres. Il se mit dos a la personne et continua son ’’tour de ronde’’ dans le cimetière en ne passant inaperçue et un soupire discret s'échappa de ces lèvres tout en remettant en place ces cheveux sous sa capuche noir.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Itachi-kiss-midori.skyrock.com
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Une rencontre bien inattendue-En cours- Ven 1 Fév - 11:54

Cela faisait déjà plusieurs jours que Erina se trouvait à Sasori. Vous me direz une hybride ange, un être de pur bonté à Sasori doit être perdu, mais non. Erina avait décidé depuis peu de continuer à vagabonder comme elle en avait prit l'habitude, elle n'avait pas entendu énormément d'éloge sur cette ville, juste l'ambiance qui y régnait. Elle c'était donc décidé à s'y rendre et d'apporter son aide et sa charité aux pauvres personnes qu'elle pourrait aider. La jeune femme c'était prise une chambre qu'elle garderais surement pendant la semaine avant de repartir pour des terres moins sombres. Même si elle le voulait, rester ici rester risquer pour une personne du bien, surtout quelqu'un dont les plumes d'argent valent une petite fortune pour leur vertus. Quittant la chambre de son hôtel, Erina avait revêtu un long manteau blanc qui lui permettait de cacher ses ailes à tout les inconnus qu'elle pourrait croiser. Les rues étaient toutes plus sombre les une que les autres, mais la plupart des mendiants se trouver à proximité du palais qui surplombé Sasori, et comme à la recherche d'ennuis, c'est justement là que la jeune femme ce décider d'aller pour apporter son aide aujourd'hui.

Elle croisa de nombreux mendiants auquel elle fit dont d'un peu de nourriture ou d'argent, gardant tout de même un minimum pour elle même qui n'avait pas vraiment énormément de manière de remplis le porte monnaie vide. Erina continua ses « distribution » si nous pouvons dire une bonne partis de la matinée, pour elle aidait les personnes qui en avait besoin était devenu sa seul raison de vivre, la seul qui pouvait faire d'elle une personne d'importante aux yeux des autres. Ainsi elle n'était pas qu'une banale jeune femme qui se faisait de plus en plus oublier. Elle fini par s'installer sur la terrasse froide d'un petit restaurant où elle commandant simplement une tasse chaude de chocolat. Emmitoufler dans son long manteau blanc, la jeune femme réfléchissait à sa prochaine destination. Combien de temps elle aurait continuer à vagabonder de la sorte? Ça elle n'en savait rien, tous ce qu'elle savait était que tout le temps que Gabriel ferais régner les ténèbres sur Black Rose, elle ne cesserait d'apporter son aide aux gens. Ces ailes, ces plumes capables des plus grand miracle était un dont du ciel qu'elle voulait utiliser pour de bonne fin, même si une fois arracher ses plumes étaient dans l'incapacité de repousser. Après un temps à se réchauffer et se reposer sur la terrasse du bar, Erina laissa quelques pièces sur la table avant de repartir dans les entrailles de Sasori, elle y resterais surement moins longtemps que prévus et son séjour serais écourter. Pour elle qui nourrissait la plupart de son énergie et de son pouvoir du soleil, rester dans un endroit aussi sombre était plus déprimant qu'une nuit sans étoile. Sentant plusieurs regard sadique des différents démons se trouvant se portait sur elle, la jeune femme décida de ne pas trop égaré de la foule et ne pas trop s'attarder en cette ville.
Gabriel (Finalé)EE

MessageSujet: Re: Une rencontre bien inattendue-En cours- Ven 1 Fév - 20:23

Commençant vraiment a s'impatienter, Gabriel entra dans Sasori avec son épée sur lui. Marchant dans la rue remplis de mendiants, il les ignora tous. Tête basse et capuche sur la tête, il traversa la rue en direction du château. Il du s’arrêter quand il vit un mendiant en plein milieu de la rue. L'homme lui tendit les mains.

- Jeune homme...un peu de nourriture...pauvre un pauvre homme miséreux comme moi...

Gabriel ne lui lança qu'un regard froid, s'approche du vieille homme et sortit son épée.

- Pourquoi te nourrir si tu va mourir vieille homme...

Murmura faiblement Gabriel pour que seul le vieille homme mal vêtu ne l'entende et sans une once de pitié, il transperça le vieille homme de par en par. Puis comme si tout cela était naturel, il retira son épée du corps mort, pris le tissu qui servait de manteau a ce cadavre et essuya son épée avec. Puis il repartit vers l'endroit ou il voulait aller. Sur son passage il vit un café, l'observa et vint s'asseoir a une table de la terrasse. Il commanda un café et attendit. Devant lui mais de dos, se trouvait un jeune femme portant un manteau sombre. Ces cheveux était de la même couleur que son ancien amour et pendant un cours instant il se mit a penser a elle. Mais ces pensées dure s’arrêter quand le serveur lui apporta sa boisson. Il la but tranquillement en regardant la jeune femme partir. Puis il regarda la rue ou des démons s'était regroupais pour s'amuser a la vue du cadavre qui gisait sur le sol. Finissant sa boisson, il repartit dans les rues de Sasori en direction du château. Il entra dans le château et en ressorti une heure plus tard avec un dossier sous la main. Des noms, une liste de nom de personnes se battant pour Dieu. Et maintenant, grâce au Roi ils allaient tous mourir. Personne ne devait se battre pour cet homme sans cœur, ou il mourra. Revenant sur les même trace que tout a l'heure, il revit la jeune femme du bar. Il la suivit un instant du regard. C'était simple de la voir avec son manteau blanc, il la vit donner un peu de nourriture ou d'argent aux mendiant. ''Quelle futilité'' pensa l'empereur du mal. Mais bizarrement son regard ne put quitter la jeune femme, et il se mit a la suivre jusqu’à l’hôtel ou elle dormait. Il entra et commanda une chambre pour une nuit. Il n'était pas si pressé, ces rebelles mourront quand même, il n'aura qu'a demander a une personne travaillant pour lui de le faire a sa place. Il alla dans sa chambre qui, par coïncidence?, se trouvait juste a côté de celle de la jeune femme au manteau blanc. Il s’allongea dans son lit et ferma les yeux pour laisser vagabonder son esprit sans pour autant laisser son esprit du bien prendre le dessus.

InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Une rencontre bien inattendue-En cours- Ven 1 Fév - 22:03

Arrivé dans la chambre de l'hôtel Erina enleva son grand manteau, laissant à découvert et à nue ses grandes ailes blanches aux quelles elle tenait tant. Elle s'assit sur le lit en soupirant se laissant tomber sur le dos.

Erina: « J'ai la sensation que si je reste ici je vais avoir des ennuis... »

Elle roula sur le ventre, se rapprochant de son sac de voyage ouvert au sol. Elle y plongea ses mains commençant à fouiller avant de sortir une grande carte de Balck Rose. Erina regarda les différentes villes et royaumes qui se sur la carte, cherchant sa prochaine destination.

Erina pour elle même: « Je ne peut pas rester ici mais je ne veux pas retourner à Celestia et je ne peut pas aller à Finalo il y fait bien trop chaud...Solar peut être qui sait je verrais bien. »

La jeune femme se releva avec dynamisme et sortie un petit miroir de son sac de voyage ainsi qu'une brosse. Elle coiffa longuement sa longue chevelure blonde et bouclé avant de ce nettoyer rapidement le visage et de se l'essuyer dans une petite serviette. Elle rangea tout ceci dans son gros sac de voyage avant de se lever et de commencer à ranger les affaires qui se trouvaient dans la chambre. Elle passerais cette dernière nuit ici, partir maintenant aurait était trop tard mais elle comptait bien partir des la première heure du matin. Ces affaires ranger elle serait ainsi déjà prête à partir. Elle prit la clef de sa chambre et se vêtis de nouveau de son long manteau blanc qui lui permettait de cacher ses ailes, après quoi elle sortie tout en barrant la porte derrière elle. Le rez de chaussé de l'hôtel était composer d'un petit restaurant dans lequel la jeune femme avait souper chaque soir depuis qu'elle avait pris cette chambre. Elle s'installa à une table après avoir commander, attendant que son repas n'arrive lorsque trois hommes aux airs louche entrèrent à leur tour. Erina ne leur dévia qu'un simple regard avant de détourner la tête et de faire comme si elle ne les avaient pas vus. Tout trois passèrent à côtés sans manquer de la dévisageais avant de s'installer à une table voisine.
Gabriel (Finalé)EE

MessageSujet: Re: Une rencontre bien inattendue-En cours- Ven 1 Fév - 22:34

Son combat entre les deux esprits avait malheureusement commencer et Gabriel souffrait. Son front était en sueur, et il gémissait comme si on tentait dele tuer; Durant ces moments il essayait que personne ne le voit.

-Abandonne....laisse Sunie en paix... Murmura la voix dans sa tête...
-NON! Dieu paieras...Répondit Gabriel a voix haute

Et ainsi dura le combat quelques minutes avant que Gabriel ne se réveil en sursaut et en sueur.

Après un court repos, il alla prendre une douche bien mérité. Laissant l'eau tiède ruisseler sur sa peau blanchâtre, Gabriel se rappela de la jeune femme. Si il pouvait l'approcher, ne serait-ce qu'une seconde. Elle le fasciné. Elle ressemblait tellement a Sunie que cela en était presque illégale. Alors dans une décision importante, ou sur un coup de tête, l'Empereur du mal sortit de la douche, s'habilla et mit son manteau noir. Puis il mit une sorte de perruque qu'il utilisait pour pas qu'on le reconnaisse dans ces moment. Alors il passa d'un brun comme l’ébène a un gris très clair comme son ancienne couleurs de yeux. Ainsi kil descendit manger et au fond de lui, il espéra rencontrer la jeune femme. Son désir de la capturer et de la faire sien augmenté de minute en minute. Si elle pouvait remplacer son amour perdu, cette fois il n'hésitera pas a la capturé et la faire sien....de gré ou de force! Il entra dans le petit restaurant de l’hôtel et vit a ce moment trois hommes louches passer a ces côtés. Mais il les ignora pour chercher du regard les cheveux qu'il aimait tant. Aimait? Non en vérité cela est impossible pour Gabriel, plus maintenant qu'il a donné son âme a Lucifer. Quand il vit enfin ce qu'il chercha, elle était seule assise sur une table a attendre. C'était l'occasion ou jamais. Il s'approcha doucement et se posta devant elle. Et avec un faux sourire censé être aimable, mais qui était raté venant de l'homme n'ayant plus aucun sentiment. Il lui demanda avec un voix assez grave et faible, vu qu'il n’utiliser pas énormément sa voix.

Gabriel: "Puis-je m'assoir ici Mademoiselle?"

Il attendit sa réponse afin de pouvoir s'approcher de le plus près de sa proie...et la capturer.

InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Une rencontre bien inattendue-En cours- Ven 1 Fév - 23:01

Erina releva le regard vers cet homme qui empestait le mal à des kilomètres, il ne lui inspirer aucune confiance mais elle préférer rester discrète et ne pas alerter l'instinct de cet homme. Elle hocha simplement la tête, le laissant s'assoir à table.

Erina: « Allez y, de toute manière je ne pense pas manger ici. »

Effectivement vu l'état de la situation avec les trois démons qui venaient d'entrer et l'arriver de cet homme inquiétant, la jeune femme ne pensait qu'à une chose: remonter dans sa chambre avec son repas et s'enfermer. L'homme face à elle lui rappeler quelqu'un sans vraiment savoir qui. Elle était certaine de l'avoir déjà vue quelque part mais pour le moment peut être que l'idée de fuite qui lui traverser l'esprit était bien plus fort que ces souvenirs. La jeune femme n'osait pas relever le regard vers cet homme qui se trouvait face à elle, et plus étrange encore il n'avait pas encore commander quoi que se soit. Erina était plus que mal à l'aise, c'était à peine si elle osait vraiment respirer mais étrangement malgré cet énergie malsaine, cet homme était loin d'être repoussant. Bientôt un servant vint déposer l'assiette de la jeune femme sur la table qui releva alors son regard vers l'homme qui se trouvait face à elle.

Erina à Gabriel: « Vous ne commandez pas? »

L'homme ne répondit que par un regard alors que Erina déposa une petite somme d'argent dans la main du serveur, lui disant de garder la monnaie comme pourboire. N'ayant aucune réponse de cet homme, la jeune femme prit son plateau repas à deux mains et se leva, saluant l'homme face à elle.

Erina à Gabriel: « Vous ne m'en voudrez pas si je retourne à ma chambre, je préfère manger seul. Bonne soirée. »

Sans trop s'attarder la jeune femme repartis vers les étages et monta les escaliers à toutes vitesses, se hâtant de retourner à sa chambre où elle voulait s'enfermer. Arriver devant la porte de sa chambre elle déposa le plateau repas au sol, cherchant dans les poches de son manteaux les clefs de la chambre. La jeune femme s'adossa au mur en soupirant, posant la paume de sa main sur son front.

Erina: « Qu'elle idiote...j'ai oublier ma clef sur la table je me suis trop précipité...mince j'ai pas envie d'y retourner... »

Reprenant son plateau la jeune femme redescendis les marches lentement, apercevant que cet homme n'avait pas changer de place. Elle soupira inquiète avant de revenir prêt de la table où elle récupéra la clef en souriant nerveusement à Gabriel.

Erina: « Excusez moi j'avais oublier ma clef, pardon pour le dérangement. »

Après quoi elle repartis tout aussi vite, s'empressant de retourner à sa chambre.
Gabriel (Finalé)EE

MessageSujet: Re: Une rencontre bien inattendue-En cours- Ven 1 Fév - 23:27

Gabriel s'assis quand elle accepta sa proposition la vit se torturer l'esprit. Qu'elle était belle, son visage était fin et ressemblait a celui de son amour perdu. C'est vrai que même avec son déguisement, il ne paraissait pas l'homme le plus aimable au monde. A sa question si il allait commander et qu'il la regarda, il pensa a comment la faire le suivre. Puis il la vit se lever avec son plateau et s'excuser qu'elle voulait manger seule pour partir précipitamment. Quelle drôle de jeune fille....elle a oubliai sa clé. Il ne bougea pas et ce qu'il prévu arriva; Il la vit revenir vers lui récupérer sa clé, s'excuser encore et partir; Ho quelle douce voix, comme celle de Sunie. Il se leva quand elle partie et lança un regard de tueur vers les trois. Juste en bougeant ces lèvres, sans son il dit.

Gabriel: ''Elle est a moi....pas touche..."

Puis il partit en direction de sa chambre. Il suivit la jeune femme jusqu’à sa chambre et bloqua la porte au moment ou elle voulut refermer la porte. Il entra sans s'excuser et n'écouta guère les plaintes de la jeune femme. La chambre était comme toutes celle de l'hôtel. Un lit, une commode, une salle de bain dans une autre pièce et un placard pour ranger ces affaire. Puis il vit un sac de voyage et compris que cette jeune femme n'avait pas de demeure fixe. Tant mieux vu qu'elle allait venir habiter avec lui. Il alla regarder dans le sac comme si c'était le sien. Des affaires, une brosse, un miroir, et une carte de Black Rose. Il semblerait qu'elle voyage beaucoup. Pendant ce temps la jeune femme ne faisait que se plaindre en disant qu'il n'avait pas le droit d'entrer dans la chambre des autres comme ça, etc.... Il pris le poignet de la jeune femme pour la balancer sur le lit brutalement. En ce choc, son manteau blanc s'enleva et il vit une paire d'elle. Un ange. Il fronça les sourcil. Un disciple de Dieu, encore mieux. Comme cela il fera une pierre deux coups, une nouvelle compagne et une manière de détruire Dieu. Un doux sourire sadique naquit sur ces lèvres et il dit.

Gabriel: "Comment vous appelez-vous?"

Sa voix avait changé. D'un ton presque doux a table, il passa d'un froid et impériaux. Il attendit sa réponse, en lui plaçant les deux mains au dessus de sa tête et en les bloquant avec sa main gauche. Et avec sa main droite il s'amuser a caresser les ailes de la jeune femme et en les blessant quelques fois. Elle lui ressemblait tellement et plus le temps passait et plus il voulait la posséder.

InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Une rencontre bien inattendue-En cours- Ven 1 Fév - 23:51

Erina c'était attendu à avoir des problèmes mais pas de se genre, elle était totalement pétrifié et crier à l'aide ici n'aurais surement fait qu'attirer d'autre démon qu'elle voulait éviter. L'hybride elfique ne pouvait simplement que fixer cet homme dans les yeux, un léger tremblement parcourant son corps. Impatient Gabriel reprit resserrant un peu plus sa main sur les ailes de la jeune femme qui grimaça.

Gabriel: « Votre nom? »

Erina baragouina: « E...Erina Yukimura... »

L'homme esquissa simplement un sourire sadique, effrayant un peu plus la jeune femme qui essayait doucement de se libérer.

Erina: « Qu'est ce que vous me voulez? Laissez moi tranquille je ne vous est rien fait. »

La jeune femme ne recevait aucune réponse, simplement quelque regard qui la terrifiait un peu plus. Elle refermer son point tenu par l'homme, y préparant peu à peu un jet de lumière qu'elle continuait d'intensifié pour pouvoir se défendre contre cette homme.
Gabriel (Finalé)EE

MessageSujet: Re: Une rencontre bien inattendue-En cours- Sam 2 Fév - 0:02

Il la fiwa. Erina Yukimura....quel joli nom.

Gabriel: "Je veux que tu vienne avec moi"

Dit l'homme sans un once d'hésitation.

Erina:"Jamais!! Je ne vous connais pas"

Cria un peu la jeune femme sans trop hausser la voix. Il vit son point et soupira, il lui mit un coup dans le ventre. Il la vit se plier en deux de douleur et en faisant échapper un petit gémissement de douleur. Il n'avait pas frapper trop fort vu qu'il la voulait entière.

Gabriel: "Ne m'énerve pas....ou tu le regretterez fortement"

Fit-il avec un sourire sadique et il enleva sa main des ailes de la fille pour enlever sa perruque et montrait ces cheveux noir. Il vit le visage de Erina se décomposer face a la réalité du moment.

Gabriel: "Et maintenant? Tu ne evux toujours pas? Sinon je te tue ici!!''

Erina: "Pourquoi vouloir m'emmener?"

Fit la jeune femme un peu apeurai face a l'homme a qui elle était.

Gabriel: 'Je veux que tu devienne ma compagne Erina Yukimura"

InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Une rencontre bien inattendue-En cours- Sam 2 Fév - 0:47

Erina resta silencieuse de longue minute, ne sachant comment réagir face à Gabriel qui la surplomber, cependant elle avait énormément de mal à croire les paroles qui disaient que l'empereur du mal lui même la voulait comme compagne, tout ceci sur un coups de tête et précipitamment. La jeune femme secoua légèrement la tête, ne voulant pas devenir la compagne de l'empereur du mal qui régnait sur Balck Rose.

Erina faiblement: « Non...je ne veux pas... »

Gabriel: « J'ai dit ''je veux'' je ne te demande pas ton avis. »

L'hybride elfique resta inquiète de tout ceci, n'ayant jamais imaginer que Gabriel serais son principale problème, si elle l'avait sût elle aurait surement laisser tout ses mendiants qu'elle avait était afin de pouvoir éviter cet homme qui la surplomber désormais. Si elle l'avait sût elle ne serais jamais partis à Sasori seul.

Erina: « Pourquoi?...pourquoi moi?pourquoi vouloir que je devienne votre femme? »

Gabriel: « Tu pose trop de question. »

La jeune femme s'étant bien renseigner au sujet du démon reprit.

Erina: « C'est parce que je ressemble à Sunie c'est ça?...je ne suis pas Sunie je ne le serais jamais. Ce n'est qu'une histoire de physique je n'ai rien à voir avec. »
Gabriel (Finalé)EE

MessageSujet: Re: Une rencontre bien inattendue-En cours- Sam 2 Fév - 1:34

Il la fixa puis fronça les sourcils. Qu'est-ce qu'il détestait que quelqu'un d'autre prononce le nom de sa tendre morte. Mais malheureusement cette jeune femme avait raison, enfin presque; Il eut un regard froid et prononça tout naturellement.

Gabriel: " Et alors? Elle est morte aujourd'hui. Et donc il faut bien quelqu'un d'autre pour la remplacer, je en compte pas rester seul toute ma vie. Et c'est toi que j'ai choisi comme compagne."

Erina était pâle et elle secoua nerveusement la tête de droite a gauche.

Erina: "Non!! Je ne veux pas!!"

Gabriel soupire, que cette femme était têtue. Il lui attrapa le visage et lui dit cruellement.

Gabriel: "Ecoute moi bien Erina Yukimura! J'aurais pu choisir des femmes cent fois plus belle que toi. Mais c'est toi et toi seule que j'ai décidé d'épaouser. Alors ne m'énerve pas!"

Erina ne bougea plus, elle avait peur.

Gabriel: "Maintenant tu a deux choix: Un, Tu prend ton sac et tu me suis pour venir vivre avec moi ou deux...."

Il sortit son épée qui était restè sur son flanc gauche et la positionna au dessus de sa tête comme l'épée de Damoclés.

Gabriel: "Tu meurs maintenant dans cette chambre d'hôtel; Alors, Ton choix?"

le demi ange resta silencieuse durant un instant.

Gabriel: "Si cela t'inquiète je ne coucherais pas avec toi....enfin pas pour l'instant...je te laisserais t'habituer a la vie avec moi....Alors?"

Gabirel était fier de lui; Elle ne pouvais plus refuser maintenant. Et puis il n'avait pas l'intention de la tuer...mais il ne compter pas lui dire.

InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Une rencontre bien inattendue-En cours- Sam 2 Fév - 2:00

Erina avait détourner la tête, regardant tristement et complétement perdu le vide qui l'entourait. Elle ne voulait absolument pas suivre Gabriel mais survivre lui permettrait peut être de s'enfuir avant de ne trop souffrir là bas. Complétement terrorisé Erina ne parvenait pas vraiment à regarder cet homme dans les yeux et encore moins à répondre correctement. En tant normale sa fierté l'aurait forcer à rester muette et têtu, mais en ce moment tout était différent.

Erina: « Ne me forcé pas à vous suivre...s'il vous plaît. »

Gabriel rapprochant l'épée: « Veut tu mourir? »

La jeune femme secoua doucement la tête toujours sans osé regarder son bourreau qui lui lâcha les poignets en la redressant brutalement.

Gabriel: « Alors prépare toi et estime doit heureuse que je te laisse se temps. »

Sans un mot Erina prit son sac de voyage prenant son temps pour ranger tout ce qui avait était sortie par l'empereur du mal. Elle trainer, cherchant désespérément un moyen d'échapper à la vigilance de Gabriel. Ce matin encore elle prenait la peine d'aider les plus malheureux et maintenant elle se retrouvait forcer à suivre l'homme le plus cruel de Black Rose, sans personne pour lui venir en aide à elle même. Erina pensa que ça lui apprendrait à vouloir distribuer son aide partout, peut être parviendrait elle à s'enfuir avant d'arrivé chez Gabriel, du moins elle l'espérait, bien qu'effrayer elle n'avait pas l'intention de se laisser faire si facilement. A genou devant son sac elle rester à trainer alors que Gabriel s'impatientait. Il prit de lui même la lanière du sac faisant très bien comprendre son impatience. Erina se releva et enfila de nouveau son long manteau blanc, cependant celui ci restait prêt à être retirer, plus vite ces ailes étaient libre et plus vite elle avait de chance de fuir loin de son bourreau.
Gabriel (Finalé)EE

MessageSujet: Re: Une rencontre bien inattendue-En cours- Sam 2 Fév - 2:26

Lui arrachant le sac des mains, il le mit sur son épaule et s'approcha de Erina. Sortant une corde magique qu’un sorcier lui avait ''offert" il lui attacha le poignet attacha le sien de l'autre bout.

Gabriel: "comme ça tu ne t'échapperas pas!"

Et il commença a marché. Il paya l’hôtel pour les deux et sortit de l'endroit. Il marchèrent silencieusement dans les rues en direction de la sortie. Des fois il tira sur la corde pour la faire marcher plus vite. Erina elle était tête basse et ne prononcer pas un mot.

Gabriel: "Tu arrangeras la chambre que je vais t'offrir comme tu le souhaite. Et n’essaie pas de t'échapper..j'ai le contrôle de Black Rose...je te retrouverais...et te tuerais!"

Elle acquiesça doucement mais Gabriel le savait, elle allait essayé de s'enfuir. Soit, qu'elle essai, il la retrouvera toujours grâce a ce qu'il avait positionné sans qu'elle le sache dans ces ailes. Il sentit qu'elle voulait parler et elle murmura faiblement.

Erina: "on...on va marcher longtemps?"

Gabriel: "Non! En sortant de Sasori, un de mes valet nous attend et il nous conduiras la-bas en carrosse."

Dit-il alors qu'ils allaient tout deux traverser la porte de Sasori. Il se dirigea vers son valet et dit sèchement.

Gabriel: "Au château a Méfisto!"

Valet: "Bien maître!"

S'inclina le jeune démon avant de passer devant. Gabriel fit monter Erina dans le carrosse.

Gabriel: "Il y a un peu de soleil a Méfisto...ainsi tu pourras survivre...petit ange!"

Il prononça ces derniers mots sur un ton sarcastique.

InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Une rencontre bien inattendue-En cours- Sam 2 Fév - 17:07

Erina ne répondit pas aux paroles de Gabriel, à quoi bon lui répondre si c'était pour avoir tord de toute manière. Le valet avait fouetter les rennes des chevaux, commençant à faire avancer le carrosse en direction de Mefisto. Assise face à Gabriel, Erina ne relever la tête que pour apercevoir le paysage défiler au travers des fenêtres. Elle s'enfuirait c'était sûr, peut importe le temps que ça prendrait ou les risques encourut elle n'avait pas l'intention de se laisser faire, même si il s'agissait du mal incarner. Restant malgré tout fière, la jeune femme avait le regard figé vers l'extérieur, ne destinant aucun regard vers Gabriel. Le temps semblait s'être arrêter et tout allait très lentement, bien trop lentement même pour l'hybride elfique qui sentait l'angoisse monter. Ah si elle avait sût! Elle serais rester à Celestia ou avec ces amis, au moins elle aurait éviter tout ennuis. Après un voyage assez long, le carrosse s'arrêta. Au travers de la vitre la jeune femme pouvait apercevoir un immense manoir, surement la demeure de Gabriel et de tout ces apôtres. Le valet vint ouvrir les portes et invité son maître à sortir, celui ci s'exécuta, tirant derrière lui Erina qui n'avait pas vraiment son mot à dire dans toute cette histoire. Le maître des lieux sarcastiquement en pointant la demeure de la main.

Gabriel à Erina: « Bienvenu dans l'un de mes chez moi. »

Erina ne répondit pas, faisant sa mauvaise tête, elle observa seulement l'endroit qui s'offrait à elle sans aucun son ni réponse. Gabriel commença à avancer, elle s'attendait à ce qu'il soit accueillis par ses apôtres mais ces derniers devaient surement être en pleine activité. Le hall était immense et sombre, chaque pas fait par les protagonistes résonnaient jusqu'à l'étage, quelque simple vitraux laisser passer la lumière du jour, éclairant un minimum la pièce.
Gabriel (Finalé)EE

MessageSujet: Re: Une rencontre bien inattendue-En cours- Dim 3 Fév - 21:25

(Désolé pour ce week-end je n'était pas chez moi Embarassed )

Gabriel la fit entrer dans un chambre. Cette pièce était composé d'un lit, une armoire et d'une salle de bain. Elle était orienté vers le soleil levant.

Gabriel : "Cette pièce est la plus éclairé, ma chambre est juste en face."

Il lui montra une porte en face.

Gabriel: "Par précaution deux démons surveilleront ta porte; Tu pourras te promener dans le château. Par contre fait attention a certains de mes apôtres..."

L'empereur du mal eut un petit rire sadique.

Gabriel: "Tu devras obligatoirement manger avec moi. Est-ce clair?"

Erina: "O...oui..."

Fit le demi ange terrorisé.

Gabriel: "Des questions?"

Erina: "N..non.."

Gabriel: "Bien...le repas est servi dans une heure....installe-toi en attendant!"

Et il partit, laissant Erina seule dans cette chambre. Il se dirigea dans sa chambre en face, s'assit sur sont lit et eu un sourire.

Gabriel: "Je sens que je ne vais plus m'ennuyer...."

Il fixa sa porte et eu un rire sadique. Sa proie capturé, elle allait maintenant essayer de s'enfuir. Soit qu'elle essaya...elle le regretteras...Il tapota son lit en réfléchissant a la ''punition" qu'il lui offrira lors de sa première tentative de fuite. Cela faisait longtemps qu'il n'était pas aussi impatient. Ha qu'elle joie d'être allait voir ce roi...grâce a lui il avait trouvé une compagne et un nouveau jouet en même temps. Il s'allongea et ferma les yeux en attendant que le repas soit servi.

InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Une rencontre bien inattendue-En cours- Dim 3 Fév - 22:11

(aucun soucis^^)

A peine fut elle laisser seul que Erina se rua prêt des fenêtres, aucune d'entre elle ne pouvait s'ouvrir, mais il ne lui aurait pas était difficile de les brisaient. Elle partis dans la salle de bain, où une petite lucarne se trouvait, par miracle elle n'eut aucune difficulté à ouvrir celle ci. Elle l'observa un instant, pensant qu'elle était assez large pour la laisser passer.

Erina chuchota pour elle même: « Je ferais mieux t'attendre la nuit...j'aurais peut être plus de chance... »

Elle retourna à la chambre et s'assit sur le lit, essayant de cacher son inquiétude et sa peur. Pourquoi avait-il fallut que elle et pas une autre n'est le physique de cette Sunie? elle qui était le fruit d'une fleur avait hériter de se physique qui aujourd'hui lui poser problème. Elle fouilla dans son sac de voyage sans en sortir les affaires, de toute manière si elle devait fuir elle ne les emporterais pas, tous se qu'elle emmènerais avec elle serais un banal album photo. Elle trouva une paire de ciseau qu'elle utilisait généralement pour récupérer des herbes où des racines qu'elle utilisait comme potion. Elle partis vers les fenêtres, regardant si il lui était possible de dévissé grâce aux ciseaux la vitre et les joints. Mais tout ceci aurait était bien trop long. Par la fenêtre elle regarda le décors, préparant déjà sa fuite en réfléchissant par où elle fuirais en premier pour être sûr de ne pas être retrouver. Désespéré elle rangea ses ciseaux dans le sac, préparant simplement l'album photo, prêt à être emmener.

Erina: « Qu'est ce que je vais faire avec Gabriel sur le dos...il me retrouvera certainement...mais je ne peut pas rester ici ça c'est sûr... »
Gabriel (Finalé)EE

MessageSujet: Re: Une rencontre bien inattendue-En cours- Dim 3 Fév - 23:04

(merci Smile )

Après une heure d'attente Gabriel alla la voir. Il entra dans la chambre dans frapper et la vit assise sur le lit. Il comprit qu'elle prèparer un plan pour s'échapper mais il ne dit rien; Qu'elle tente....il va s'amuser...

Gabriel: "Vient manger"

Dit-il d'une voix froide et sans lui laisser le temps de répondre il la traina jusqu'en bas. Il franchit deux grandes portes en bois massif et entra dans un immense salon ou déjà tout ces apôtres était installais et attendait leur maître. Tous se levèrent a son entrée. Il s'installa en bout de table et fit s'assoir Erina juste a sa gauche. Il ordonna a tous de s'assoir et les plats furent servis.

Gabriel: "J'ignore ce que tu aime manger alors j'ai ordonné qu'on fasse un peu de tout. Sers-toi!"

Gabriel se servit et commença a manger. Il observa Erina qui ne bougeait pas ni ne parlait. Il eut un long soupire discret. Cette fille allait lui donner du fil a retordre. Au moins ainsi il ne s’ennuiera pas. Il continua a manger tranquillement, parlant des affaires avec ces apôtres. Des problèmes de coopération dans Cristal et encore cette fichue guerre entre ces deux stupides frères....il avait l'approbation d'un mais pas de l'autre...quelle galère. Il donna quelques ordres et termina sont repas. Voyant que Erina n'avait rien touché, il ordonna qu'on lui prépare un plateau qu'elle mangera dans sa chambre puis il remonta avec elle. Dans le couloir entre les deux chambres il la fixa un instant sans lui lâcher le bras. Puis il l'attira brutalement dans ces bras et la serra un peu. Ensuite il lui releva la tête et il l'embrassa. Elle le repoussa.

Erina: "NON!! Vous m'aviez promis de ne pas me toucher!"

Et elle partie en courant direction sa chambre. Il soupire, elle l'avait mordu a la lèvre. Qu'elle tigresse. Il eut un petit rire sadique, se toucha la lèvre couper et retourna dans sa chambre. La nuit risque d'être longue pour notre empereur du mal et notre futur petit fugueuse.

InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Une rencontre bien inattendue-En cours- Dim 3 Fév - 23:20

Arriver dans la chambre Erina se braqua derrière la porte sur laquelle elle était appuyer, essuyant ses lèvres de ces doigts. Maintenant c'était certain, même avec la meilleurs volonté du monde elle ne pourrait rester ici. Elle installa une chaise qui se trouvait à une commode derrière la porte de chambre avec silence et discrétion, bloquant ainsi la poignet.

Erina pour elle même: « Je doute que ça ne le retienne mais j'ai besoin de gagner du temps... »

Elle prit le petit album photo et le glissa sous ses vêtements, cachant sous les draps du lit son sac de voyage pour stimuler sa silhouette. Tout aussi silencieusement et discrètement elle s'enferma dans la petite salle de bain et ouvrit lentement la lucarne, regardant à l'extérieur au cas où quelqu'un surveillerais. La voie étant libre, Erina monta sur la baignoire et se glissa le plus silencieusement possible à l'extérieur. Elle resta à s'accrocher au chassie, vérifiant que la voie était libre.

Erina prit une grande inspiration: « Je tente ma chance... »

En prenant appuis sur le mur, elle s'envola à une vitesse folle partant directement en direction des marais et forêt de Mefisto dans lequel il serait plus difficile de la trouver. Pour elle, interdiction de ce retourner. Même si elle avait était d'une discrétion incroyable, elle craignait qu'il ne remarque sa fuite rapidement et ne parte à sa recherche. Elle savait que si elle se faisait de nouveau attraper, il lui serais beaucoup plus difficile de fuir de nouveau et que surtout la colère de l'empereur du mal serait énorme. Volant à une allure folle les bras devant elle pour gagner en vitesse, Erina avait pour but de quitter Mefisto et Sasori le plus rapidement possible. Elle ne savait pas où elle irait, elle ne connaissait aucun endroit qui serait inconnus à Gabriel, mais si elle pouvait au moins trouver de l'aide ça aurait était déjà ça. Elle chercher de l'aide?...c'était inhabituel de sa part, elle qui était prête à tous pour ne mettre personne en danger.
Gabriel (Finalé)EE

MessageSujet: Re: Une rencontre bien inattendue-En cours- Dim 3 Fév - 23:45

Gabriel attendit un instant, il allait lui laisser de l'espoir et de l'avance. Quand on frappa a sa porte et qu'il laissa entrée le garde paniquer il comprit.

Garde: "C'est...votre prisonnière!! Elle..."

Gabriel: "Faites la suivre...discrètement...je vous rejoindrais."

Garde: "Bien!"

Et le garde partit. Il murmura pour lui-même avec un grand sourire sadique.

Gabriel: "Que le jeu commence ma petit Erina Yukimura..."

L'empereur du mal se leva et sortit tranquillement. Il voyagea dans son carrosse tranquillement en poursuivant Erina qui volait. Il réussit a la bloquer au niveau de la frontière de Rubis. Ces gardes l'avait capturés. Il sortit naturellement de son carrosse et vit Erina de débattre comme une furie. Un album tomba. Il se pencha et le récupéra. Erina hurla.

Erina: "Rend-le moi!"

Gabriel: "Tu me prend pour un idiot? Tu croyais vraiment que je ne me doutais pas de ta tentative d'évasion? Tu me déçois vraiment beaucoup petit ange..."

Il prononça ces derniers mots avec un petit soupire sarcastique.

Erina: "Que vas-tu faire de moi maintenant? Me tuer car j'ai tenter de fuir?"

Gabriel: "Te tuer? Ho non! Pas du tout..."

Il s'approcher de son oreille et murmura sensuellement.

Gabriel: "Je vais plutôt te torturer lennntement rien que tout les deux dans un lit...si tu vois ce que je veux dire..."

Il lui lécha le lobe de l'oreille et lui embrassa la joue avant de reculer. Il ordonna qu'on la ramène au château. Et avant de remonter dans le carrosse il la regarda un instant et lui dit.

Gabriel: "Peut-être devrais-je t'arracher les ailes petit ange d'amour..."

Et il rentra dans son carrosse avec toujours l'album entre les mains.

InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Une rencontre bien inattendue-En cours- Dim 3 Fév - 23:56

Erina les larmes aux yeux et tétanisé par la peur continua de se débattre, lançant sur les gardes plusieurs rayons de lumière qui les brûla à plusieurs reprise sans vraiment les forcer à la lâcher. L'hybride elfique ne cessa de se débattre durant tout le retour, réussissant par moment à fuir avant d'être très rapidement rattraper et tenue de nouveau. Si elle passait de nouveau les portes du château, elle était certaine de ne jamais revoir sa liberté...et pire encore...

Se fatiguant à tenter de fuir, Erina fut ramener au château où elle fut jeter dans le hall, restant au sol essoufflé de s'être débattu et d'avoir utilisé autant de fois ses pouvoirs en vint. Gabriel entra dans le hall à son tour, se rapprochant lentement de l'ange, dans des pas qui résonnais dans tout l'ensemble du hall. Erina c'était reculer sans se relever, se trainant jusqu'à un coin de mur comme une enfant apeuré. Gabriel sans aucune hésitation lui saisit une aile alors que Erina n'hésita pas à lui saisir les mains, ne voulant absolument perdre ses ailes. Elle regarda Gabriel les yeux plein de larme, de peur, de haine et d'inquiétude.

Erina: « Pas mes ailes...je vous en pris...sans elle je ne pourrait même plus vivre...par pitié... »

En effet ces ailes tel les pétales d'une fleur lui permettait de drainait l'énergie du soleil et de renouvelé son énergie magique mais aussi vitale.

Erina continua: « Laissez moi partir s'il vous plaît...vous ne pouvez pas me garder parqué comme animal! Jamais je n'obéirait à quelqu'un que je n'aime pas! »
Gabriel (Finalé)EE

MessageSujet: Re: Une rencontre bien inattendue-En cours- Lun 4 Fév - 0:50

Il observa dans un instant de silence Erina apeuré. Il lâcha son aile et caressa tendrement sa joue. Elle avait tremblait au contact. Il avait réussis a tout mettre sous son contrôle si facilement... Il recula et l'observa tremblait de tout ces membres. Dans une voix que personne n'avait connue chez le maître du mal. Une voix mélangé de tristesse et d'un peu de douceur. Il dit.

Gabriel: "Part...prend tes affaires et part....sois heureuse...je te laisse en vie..."

Il eut un rire nerveux et partit en direction de son bureau sans un regard envers la femme qu'il avait aimé...non...envers la femme qui ressemblait en celle qu'il aimait... Il entra et s'assit sur son siège. Il regarda son annulaire, la bague de mariage était toujours a son doigt. Inconsciemment des larmes coula et murmura un ''Sunie'' presque inaudible. Il ferma les yeux, mais il regretta fortement car son esprit avait pris le dessus. Il se battit contre plusieurs minutes avant de se réveiller, une lame sous la gorge. Il observa son agresseur un instant. Erina était face a lui, le regard déterminé a le tuer. Lui l'empereur du mal, bah...cela ne le dérangeait pas vraiment..;si il pouvait ainsi rejoindre la femme qu'il avait toujours aimé...Personne ne pouvait la remplacer. Il avait tenter, voulu durement l'oublier mais il ne pouvait pas.

Erina: "Je vais te tuer et remettre le monde en paix!!"

Il ferma les yeux, releva la tête et murmura.

Gabriel: "Vas-y..."

Il attendit son heure de sentence en pensant '' Sunie...attend moi mon amour..." Il revit dans son esprit le doux sourire de la femme qui avait fait basculer son destin...mais bizarrement ce fut le visage de Erina qui s'imposa et il comprit...Il l’aimé bien cette ange en fin de compte...même si aimé est compliqué pour lui.

InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Une rencontre bien inattendue-En cours- Lun 4 Fév - 18:51

Erina était rester totalement stupéfaite et comme paralysé dans ses geste alors que pourtant tout son corps brûler d'envie de mettre fin à la menace de Black Rose. Cet homme pourtant habituellement si cruel et dépourvue de sentiment réagissait de manière inattendu...Lui qui n'aurais pourtant aucune mal à repousser la jeune femme ce laisser faire, demandant quasiment à ce faire tuer. Erina n'arriverais plus vraiment à cerner cette homme, les paroles qu'il avait eu envers elle...son comportement...elle avait l'avais l'impression de se trouver face à un empereur du mal totalement différents de celui dont tout le monde parler, à la limite de la double personnalité...Et pourtant...Erina eu comme un frisson, ressentant presque la tristesse ressentis par cet homme. Pour elle, même si il s'agissait du pire des monstres le tuer dans de tel condition, alors qu'il ne chercher même pas à défendre lui était impossible et pourtant elle savait qu'elle le regretterais. Elle savait que rester auprès de lui ne lui apporterais que des regrets, que jamais elle ne s'y ferais et qu'elle en souffrirais certainement, l'homme qui était face à elle n'était surement que de passage et celui qu'elle connaissait comme violent et cruel reviendrait rapidement et pourtant...peut être parviendrait-elle à ramener le Finalé d'avant? Peut être était ce cela son destin? Le meilleur moyen de calmer sa cruauté était peut être de lui rendre cet amour perdu même si elle n'en était pas capable. Elle était perdu entre l'idée de fuir et de retrouver une vie à peut prêt normale...seulement composé d'une amie et oublie du reste, ou de rester ici à souffrir mais tendait de rendre la paie de Black Rose en une certaine manière. De toute évidence, le Gabriel qu'elle connaissait la laisserais t-il vraiment partir? Elle décala lentement la lame avant de laisser tomber confiante au sol sous le regard un peu surpris de l'empereur.

Gabriel: « Pourquoi ne pas me tuer? »

Erina: « Se serais trop gentil même pour vous...vous méritez de souffrir comme toutes les victimes que vous avez faites, et ce n'est pas moi qui vous libérez de ça en me salissant les mains. Même si c'est vous...je refuse de tuer qui que se soit et ça même si je doit le regretter je ne bougerais pas de ma position. »
Gabriel (Finalé)EE

MessageSujet: Re: Une rencontre bien inattendue-En cours- Lun 4 Fév - 19:28

Gabriel fut surprit de son geste. Elle ne voulait pas l'assassiner? Lui le mec qui a le contrôle sur Black Rose? Elle rigole là? Elle aurait pu devenir une héroïne! Sans bouger il attendit qu'elle finisse pour demander machinalement, comme si il avait un espoir.

Gabriel: '' Tu vas donc rester avec moi?"

Ce n'était pas lui. Cela n'était pas le méchant Gabriel, mais un morceau de Finalé qui avait pris le contrôle de son corps auparavant. Il n’espéra pas une réponse, il ne l'attendit pas et prit Erina dans ces bras. Surprise du geste de l'homme elle tenta d'abord de se défaire de ces bras. Mais quand elle sentit sa douceur, une douceur qui n'existait normalement pas chez lui elle se calma en peu même si elle gardait des précautions. Il joua un peu avec ces ailes, c'était comme si le temps s'était arrêter. Puis il la libéra et se leva. En se dirigeant vers la porte, il lui dit d'une voix froide, ferme en tenant la poignet de la porte et en ouvrant.

Gabriel: "Part!! Je n'ai pas besoin de ta pitié! Garde la pour tes mendiants!"

Et sur ces mots il sortit en claquant la porte. Si il voulait qu'elle soit libre et heureuse, il se devait d'être cruelle avec elle. Cette femme devait le haïr comme tout le monde. Il préférer cela au regard de pitié. Autant être seule que d'être aimer pour ce que l'on a perdu. A la fin il restera seul, et il mourra seul tuer par un partisans de Dieu et du ''bien''. Il alla s'enfermer dans sa chambre. Il voulut espérer qu'elle vienne le voir, mais il n'était pas stupide. Elle était maintenant surement loin, en train de rejoindre des personnes chères a son cœur. Car lui il ne l'était pas, il ne l'était pour personne. Il observa sa chambre, sombre, les rideaux fermés et son lit trônant au milieu de la pièce. Il s'allongea et ferma les yeux, laissant la noirceur envahir son esprit. Se laissant plonger dans un sommeil dont il ne voudrait jamais se réveiller. Puis commença un nouveau combat sans merci entre ces deux esprits: Finalé, l'humain et Gabriel l'Empereur du mal. Il souffrait et hurlait tellement qu'il n'entendit pas la porte s'ouvrir. Et il ne vit pas la personne entrer dans la chambre.

InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Une rencontre bien inattendue-En cours- Lun 4 Fév - 19:43

Erina c'était directement dirigé vers la chambre qui lui avait était donner, elle n'était pas folle au point de vouloir rester avec Gabriel, elle avait dans l'intention de récupérer son sac et de repartir aussi vite. Seulement...Gabriel avait garder l'album et seul souvenir de ces bon moments passé autrefois elle ne voulait pas le laisser. Risqué sa vie pour un album...qu'elle connerie d'être aussi sentimentale. Prenant son courage à deux mains elle était repartie dans le but de demander son album à Gabriel, mais elle fut arrêter par les cris de celui ci se faisant entendre de sa propre chambre. Méfiante elle ouvrit lentement la porte et aperçut l'empereur du mal lui même allonger sur son lit, le front en sueur et semblant souffrir. Trop curieuse, Erina s'avança et posa sa main sur le front de cet homme, laissant une douce et chaude lumière en sortir.

Erina pensa: « Je m'en doutais...Finalé est toujours là j'avais bien raison, Gabriel n'est qu'une seconde identité et tout deux se battent dans un même corps...un même corps qui habite deux esprits... »

Elle se recula légèrement avant d'apercevoir son album sur la table de chevet du démon, elle le récupéra repartant vers les sortie mais de nouveau cris venant de Gabriel l'arrêta de nouveau.

Erina pensa de nouveau: « Si seulement je pouvais faire revenir Finalé...l'aidait à se débarrassait lui même de Gabriel... »

Inconsciemment elle repartie au bord du lit, restant devant Gabriel. Pouvoir ramener Finalé aurait était d'une part se débarrassait de Gabriel et sauver un homme, un homme qui semblait beaucoup plus tendre et beaucoup plus sensible que le monstre nommer Gabriel. Mais elle savait que Gabriel devait être plus puissant, qu'il reviendrais surement toujours aussi cruel et violent, que lui...il ne la laisserais pas repartir et ne se montrerais pas aussi doux et suppliant que Finalé et pourtant...au fond Finalé lui même était une victime de Gabriel, un innocent qui se laissait perdre peu à peu et qui donnait sa place à un démon. L'ange reposa son album au sol, prenant une bassine d'eau remplis et déposant une serviette humide sur le front du démon.

Erina murmura: «je devrait profité pour partir...je vais le regretter... »

Elle renouvela son geste, le démon semblant s'être calmer, en espérant que ce ne soit pas Gabriel qui revient Erina se pencha légèrement vers l'oreille de celui ci lui murmurant.

Erina murmura: « Reviens Finalé...débarrasse toi de lui. »
Gabriel (Finalé)EE

MessageSujet: Re: Une rencontre bien inattendue-En cours- Lun 4 Fév - 20:00

Après plusieurs longue minutes de torture, l'homme ouvrit ces yeux en sursaut. Regardant rapidement a droite et a gauche, espérant que personne ne l'ai vu. Malheureusement, Erina, qui avait reculer instinctivement, était là. Il aperçut une bassine d'eau et une serviette, il comprit.

Gabriel: "Tu t'es occupé de moi? Quelle gentillesse!"

Il dit ces derniers mots sous un ton sarcastique. Elle allait regretter de ne pas être partie. Car en face d'elle, ces yeux d'une couleur rouge sang et ces cheveux brun comme le charbon, il y avait Gabriel, l'Empereur du mal. Il attrapa la jeune femme des cheveux et la tira jusque au lit. Fou de colère d'avoir perdu un instant face a ce stupide humain Finalé, c'était Erina qui allait prendre pour lui. Il la balança sans aucune délicatesse dans son lit. Elle hurlait et tenta de fuir a mainte reprises, mais a chaque fois Gabriel la rattrapé avant qu'elle ne sort de la chambre et la re-plaquer dans le lit baldaquin. Il ferma la porte de sa chambre a clef et dans un long sourire sadique il enleva sa chemise. De un elle avait tenter de fuir, de deux il avait perdu contre lui in instant et il supposa que dura ce court moment il avait été tendre avec elle et de trois....il était vraiment en colère! Il s'assit sur elle de façon a ne pas qu'elle puisse bouger. Le demi ange avait les larmes aux yeux et le supplier.

Erina: "Non!! Je vous en supplie!! Pas ça!! Pitié"

Gabriel: "Pitié? Mais je ne connais pas la pitié mon petit ange...."

Il dit cela en attachant les mains au barreaux de son lit mais elle continua a hurler et se débattre. Fatigué il prit l'album et le mit au dessus du feu. Il savait que cet objet lui était chère. Après tout cela était la seule chose qu'elle avait pris lors de sa tentative de fuite.

Gabriel: "Continue et je brule cet album..."

Sa voix froide fit frèmir de peur Erina et Gabriel eut un petit rire sadique.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une rencontre bien inattendue-En cours-

Une rencontre bien inattendue-En cours-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 25Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant