Partagez | 

Une rencontre bien inattendue-En cours-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 25  Suivant
AuteurMessage
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Une rencontre bien inattendue-En cours- Mar 12 Fév - 23:25

Erina lui avait agripper le bras fermement et avait entourer cet homme de ces bras pour lui empêcher tout mouvement, tout en suppliant Kyo du regard pour qu'il parte avec Suraya. Elle préférait à cent fois que se soit Kyo qui emmène Suraya plutôt que Miyabi. Mais surtout pour le moment elle voulait tenter de calmer Gabriel, quitte à lui faire accumulé sa colère.

Erina à Gabriel: « J'ai dit que ce n'est plus la peine de compte sur moi si vous leur faite quoi que se soit... »

Gabriel la fusilla du regard, un regard qu'évita le plus possible la jeune femme qui regarda Kyo, lui demandant de partir. Elle savait que lui veillerais sur Suraya et qu'elle pourrait compter sur lui en cas de besoin, un besoin qu'elle risquait d'éprouver si elle était mener à rester ici.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Une rencontre bien inattendue-En cours- Mar 12 Fév - 23:46

Kyo grimaças,il ne voulais pas partir sans elle,mais si il ne le fesait pas,les deux jeunes femmes et lui-mème serais encore plus en danger.De plus,il savais que le maitre des lieux ne la tuerais pas.

Kyo:-D'accord...mais maitre...je vous prie de bien vouloir ne pas lui faire de mal.Si vous la vouler vivante,soyez moins dure.Les anges sont fragiles,ils peuvent mourir facilement,surtout avec sa particularité.

Gabriel:-Je sait!Dégage maintenant!

Kyo s'inclinas légèrement et sorti,en fesant comprendre du regard,qu'il ne serais pas loin pour Erina.

Kyo emmenas Suraya dans sa chambre.Il l'as déposa dans le lit,le temp qu'elle ne reprenne connaissance.Il essayas de lui retirer se collier,mais mème si c'était lui qui l'avais crée,il avais été fait pour que seule la personne ayant attacher l'objet puisse le retirer.Ceci lui tiras une grimace.Il s'asseyas en remettant affectueusement les cheveux de l'hybride en place en soupirant:-Tu est trop imprudente...ma belle hybride...
Gabriel (Finalé)EE

MessageSujet: Re: Une rencontre bien inattendue-En cours- Mar 12 Fév - 23:55

Quand l'apôtre fut sortit de la chambre, Gabriel se retourna rapidement vers l'ange un regard de tueur. Il lui saisit brutalement le bras et la balança sur le lit. Erina se recroquevilla de peur.

Gabriel: " Je ne veux pas te tuer...Alors tu sais comment calmer ma colère Erina...ou Kyo et Suraya le feront a ta place...d'une autre manière..."

Il eut un sourire pervers en enlevant sa chemise. Dans un ton froid il dit.

Gabriel: "Déshabille-toi jeune ange..."

Erina ne voulait pas. Elle tremblait, recroquevillé, utilisant les couvertures comme un bouclier inutile. Elle hocha faiblement la tête de droite a gauche, resserrant l'emprise de la couette sur elle. L'empereur du mal eut un long soupire de fatigue et lui arracha la couverture des mains qu'il lança plus loin. La jeune femme eut un sursaut de recule et elle tomba du lit atterrissant sur les fesses dans un petit gémissement de douleur. Quand elle entre-aperçut le regard de l'homme en face d'elle elle crut que c'était la fin. Des larmes coulèrent sur ces joues, sa lèvre inférieur tremblait. Elle voulait parler, refuser, le supplier, s'excuser pour une chose qu'elle n'avait pas faite, mais aucun son en sortait de sa bouche. Tout ce qu'elle pouvait faire était de subir sa colère. Elle sentit la main de l'empereur du mal saisir brutalement son bras et la tirer pour la faire retourner dans le lit. L'endroit ou se passera sa torture. Il lui arracha ces vêtements dans la moindre délicatesse. Elle voulut se protéger en passant ces bras sur son corps, mais elle le savait, c'était vain. Il eut un rire sadique mélangé a un sourire pervers et se déshabilla. Sa torture allait commencer.

Voir le profil de l'utilisateur http://Itachi-kiss-midori.skyrock.com
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Une rencontre bien inattendue-En cours- Mer 13 Fév - 0:10

Suraya se réveillas lentement,elle ouvrit les yeux,Kyo la regardais avec un sourire triste.
Suraya s'assit lentement en soupirant,la main sur sa tète.Elle se rappelas d'un seul coup se qui s'était passer.Elle se levas subitement mais fut retenu par Kyo qui la forças à s'assoire sur le lit.

Kyo:-N'y va pas,sinon il te tueras.

Suraya:-Mais Erina!Elle doit...non je veux pas qu'il lui fasse du mal!

Kyo s'énervant sur le coup:-Tu ne comprend vraiment rien!
Suraya se tu étonnée.
Kyo repris en soupirant et plus calmement:-N'y va pas...il faut que tu comprenne,plus tu provoqueras Gabriel,plus Erina va prendre,je sait parfaitement que tu te fiche de ton propre sort,mais pense à elle,pense à ta famille.

Suraya ne pouvais pas répondre,elle le savais mais savoir que Gabriel était entrain de la torturer,lui était inssupportable.

Kyo repris:-Reste sage pour le moment,rassure ton vampire et tes enfants,et prépare toi,il va surment essayer quelque chose pour te mettre de son coter,comme la dernière fois ou il m'as obliger à transformer toute ta bonté en mal.Tu te souviens?

Suraya:-Bien sur que je me souviens...mème si je ne sait pas se que j'ai fait pendant se temp la...

Kyo:-Tu as vouez allégence à Gabriel,tu le respectais et l'idolatrais.Tu as mème tuer une innocente,malgrés tes non pouvoirs pour lui prouver ta cruauté et que tu n'avais plus de culpabilité ou autre sentiment positif.

Suraya baissa la tète,sans un mot.

Kyo:-Aller envoye une lettre à Reiji et attend,Erina va avoir besoin de nous,elle auras besoin de toi.Fait plus attention à se que tu fait à présent.

Suraya acquiessa,elle avais les points serrers et s'en voulais énormément.Mais il était vrai que sans pouvoir,elle ne pouvais rien faire.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Une rencontre bien inattendue-En cours- Mer 13 Fév - 0:12

Kyo à peine partis, Erina avait soupirer de soulagement tout en lâchant Gabriel. Celui-ci se retourna vers elle lui tirant un long frisson. Erina recula de plusieurs pas mais celui ci l'avait déjà attraper par le bras, se préparant à mettre en œuvre un nouveau cauchemars. Un cauchemars qu'elle avait déjà vécu et qui lui tirer de nombreuse larmes sans gros effort. Aucun son ne parvenait à sortir de sa bouche, sauf ses yeux, ses pupilles émeraudes le supplier encore, parlant à sa place pour le plus grand plaisir de Gabriel. Erina avait essayé de rassemblé toute la magie qu'il y avait en elle et était parvenu à crée une petite barrière autour d'elle empêchant les toucher de Gabriel durant un temps.

Gabriel arqua un sourcil énerver: « A quoi tu joue? »

Erina ne put répondre, se recroquevillant seulement dans ses ailes sans osé trop bouger, craignant de perdre cette barrière qui diminua peu à peu sans que Gabriel n'est à faire quoi que se soit. Il lui suffit d'y écraser ses poings pour la faire voler en éclat et reprendre son petit jeu. La jeune femme pleurait silencieusement, terroriser, dégouter par ses toucher et fatigué psychologiquement et physiquement de tout ceci au poing de se débattre fortement un temps et de baisser les bras par la suite. Totalement perdu, totalement souiller, ne se reconnaissant pas et ne trouvant pas d'issus. C'était comme l'enfer...elle revivrait chaque jour cette horreur sans rien pouvoir y faire? Jusqu'à quand? Combien de temps le supporterait-elle? Il lui arrivait encore par moment de crée une petite barrière, mais comme elle sa magie était totalement épuisé, ou plutôt la peur l'empêcher de l'utiliser correctement.
Gabriel (Finalé)EE

MessageSujet: Re: Une rencontre bien inattendue-En cours- Mer 13 Fév - 0:29

Gabriel eut terminé son petit ''jeu" il se redressa en remettant ces cheveux noirs en place; Ils avaient poussé, il fallait qui les coupes. Il observa la jeune jeune souillé, en pleure, tremblante, recroquevillé et caché par ces ailes, dans le lit. Il eut un petit sourire satisfait et une voix résonna dans sa tête. Un cri. Une personne qu'il ne connaissait mieux que quiconque l'engueuler. Il se tint la tête en hurlant.

Gabreil: "PUTAIN!! FERME LA!!!"

Surprise et terrifié, Erina osa lever la tête pour apercevoir Gabriel se battre. Alors qu'il se battait, il tourna la tête vers sa victime et cela était de trop. Il s'écroula. Erina en profita pour se lever difficilement. Ces jambes la tenaient a peine. Elle s'enroula de la couette et quand elle commença a sortir elle entendit une sorte de grognement. Elle sursauta et se retourna rapidement voyant deux yeux s'ouvrirent. Non...c'était trop rapide...qui était-ce? Quand elle vit l'homme se frotter derrière la tête et regarder paniqué autour de lui, elle comprit. Elle tomba a genoux en larmes, soulagé. Finalé se releva paniqué et comprit ce qui venait d'arriver. Il accourut et la prit dans ces bras puis il ordonna a une de ces servantes d'aller chercher Kyo. Elle acquiesce et part sur le champs. Pendant tout le temps d'attente de leur retour, Finalé la berça en s'excusant sans cesse. Il s'en voulait tellement.

InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Une rencontre bien inattendue-En cours- Mer 13 Fév - 6:41

Bientot une jeune fille arrivas,elle portais une tenue de servante et semblais préssée.

La servante:-Maitre!Vos maitre vous a appelez en urgence,il faut que vous alliez le rejoindre dans sa chambre!

Suraya ne laissa le temp à personne de réagir,qu'elle se mit à courir,suivant l'odeur de Erina jusque dans la chambre de Gabriel.
Suraya voyant cela,tombas à genoux,les yeux humides,s'avançant à 4 pattes jusqu'a Erina et Finalé.

Suraya la prenant à son tours dans ses bras:-Pardon Erina...je n'aurais jamais du le provoquer comme sa...désoler...je me suis laisser emporter...mais sa ne se reproduiras pas,plus jamais...desoler...

Kyo arrivas bientot à son tours,il déposa une couverture sur le corp dénudé de l'ange,l'empéchant ainsi d'ètres vue mais d'avoir froid.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Une rencontre bien inattendue-En cours- Mer 13 Fév - 19:26

Erina s'accrocha à Suraya se cachant dans ses bras comme une enfant en pleurant silencieusement, seulement secouer par ses sanglots. Toujours, aucun son ne parvenaient à sortir de sa bouche. C'était à peine si elle écoutait les paroles de l'hybride et les excuses de Finalé. Malgré sa promesse à Gabriel il ne c'était pas gêné pour renouveler ce cauchemars. Finalé lui semblait s'en vouloir, ne cessant toujours de s'excuser à l'hybride elfique qui ne répondait par aucune paroles. Parler pour dire quoi? Ce n'était pas à lui de s'excuser mais à Gabriel, même si au point où elle en était la seul personne qu'elle ne pourrait jamais pardonnait était l'empereur du mal. Que pouvez t'elle dire si ce n'était pour se plaindre? Dire que tout allait bien? Ça aurait était un mensonge que personne n'aurait eu dû mal à ne pas croire. La jeune femme c'était seulement accrocher à Suraya, cacher par ses bras maternelle et par la couverture qu'elle resserre contre elle, se cachant totalement de toute vue.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Une rencontre bien inattendue-En cours- Mer 13 Fév - 19:43

Voyant la jeune femme pleurer ainsi,lui fesait mal au coeur.Elle se sentais elle aussi coupable.Elle avais dit qu'elle le laisserais plus la toucher et pourtant...
Une idée lui vint alors,une idée qui serais surment rejeter mais qu'importe,elle était prète à le faire si sa pouvais empécher Erina de subit les atrocités de Gabriel.Mais elle ne pouvais pas en parler à la jeune femme,si elle le fesait,celle-ci refuserais automatiquement,s'inquiètant encore plus.Elle n'en avais pas besoin.Si elle en parlais à Finalé,Gabriel serais alors au courant.Dans se cas,elle devais en parler que à Kyo,mème si elle savais qu'il refuserais,elle avais besoin de lui pour mettre un therme à son plan...mais avant de le mettre en place,elle devais se débarrasser de se collier...
Suraya ne voyais donc pas d'autre solution que de prendre la place d'Erina.Et le seule moyen était de devenir elle.Elle devais avoir l'apparence,l'odeur,les pouvoirs et la voix de l'ange alors que Erina prendrais tout de l'hybride.Et elle savais que une seule personne serais capable de faire cela,mème si s'était à court therme,elle serais prète à le faire.
Mais pour cela,Erina devais résister pendant quelque heure,seulement quelque heure.

Suraya la décollas doucement d'elle,elle lui relevas la tète avec gentillesse et douceur et lui sourit pour ne pas l'inquièter et pour la rassurer.Elle retiras du bout des doigts les perles salées qui coulaient sur les joues rosie de l'ange.

Suraya:-Erina...sa va aller,soit forte,je t'assure que tout seras bientot finis,alors soit patiente et soit forte.Il le faut.Ne le laisse pas te détruire,c'est tout se qu'il désire,alors ne lui donne pas cette satisfaction,je t'en prie.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Une rencontre bien inattendue-En cours- Mer 13 Fév - 19:54

La jeune femme fixa Suraya un temps de ses pupilles émeraudes remplis de larme et de toute autre sentiment. Elle baissa légèrement la tête et essaya de se calmer, se cachant de nouveau dans les bras de Suraya le temps de calmer son sanglot. Pour elle aussi les choses avait fait qu'elle penser à quelque chose qui pourrait être arranger quelque petites chose. Si elle trouvait le moyen de « séparer » les deux esprits dans deux corps différent, Finalé pourrait alors reprendre une vie normale et Erina pourrait partir avec l'aide dont elle avait besoin, celle qui avait fait qu'elle était rester. Pour ça elle devait se renseigner, et trouver un moyen de posséder un corps qui pourrait y accueillir Finalé.
Ça n'aurait rien changer en l'existence de Gabriel serte mais ça aurait était une délivrance pour au moins une personne. Elle lâcha doucement Suraya en s'enroulant de ces ailes et de la couverture restant au sol contre un mur, le temps de se remettre de ses émotions et de permettre à ses jambes de la supportait de nouveau.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Une rencontre bien inattendue-En cours- Mer 13 Fév - 20:05

Suraya se relevas après avoir embrasser le front de la jeune femme,comme elle le fesait avec ses enfants.

Suraya à Finalé:-Ne perd pas le controle tout de suite,essaye de resister le plus possible,s'il te plais.

Finalé acquiessa,ne comprenant pas vraiment.Suraya fit signe à Kyo de la suivre hors de la pièce.Arriver dehors,tout deux s'éloignèrent un peu pour ne pas ètres écouter.Ils entrèrent dans une pièce poussièreuse et vide.

Kyo:-Qu'est se qu'il y a?

Suraya:-J'ai besoin de ton aide.

Kyo:-Pourquoi faire?

Suraya:-Tu n'aurais pas un truc qui me permettrais à moi et à Erina d'échanger nos apparence,il faudrais que j'ai son physique,son odeur,sa voix et aussi ses pouvoirs.

Kyo:-Je vois se que tu veux faire et il est hors de question que je te laisse faire!

Suraya:-Chut!Si,il le faut,regarde la,sa la détruit.Pendant se temp la,elle pourras chercher une solution avec toi pour libérer finalé.Réfléchis Kyo,je suis plus endurente qu'elle,je suis plus solide.

Kyo:-Arrète voir,certe tu est plus forte mais sa te détruiras pareille!

Suraya fit non de la tète:-Sa ne me détruiras pas,si je sait que c'est pour sauver Erina et Finalé.

Kyo:-Il est hors de question que je t'aide pour sa!

Suraya:-Dans se cas je me débrouillerais seule,mais je le ferais.

Suraya allais partir,mais Kyo la reteint au bras.
Suraya le regardas,se demandant se qu'il voulais rajouter.
Kyo soupiras avant de dire:-4h.

Suraya:-4h?

Kyo:-Le produit ne dureras que 4h.Je pourrais t'en redonner mais fait attention à cette limite.Mais je te préviens,je ne veux pas de compte à rendre à ton vampire si il apprend que tu te livre en pature seule.

Suraya:-je ne suis pas seule,sa va aller.Mais s'il te plais,n'en parle à personne.

Kyo:-Bien sur...mais tu est vraiment folle.Je te donne 4jours maximum.

Suraya:-4 jours...vous allez devoir travailler dur,je compte sur vous.Et,encore une chose,protège Erina.

Kyo:-Bien sur...mais tu va faire quoi pour se collier?Si il le voit,il comprendras.

Suraya:-Je vais devoir aller négossier ma libération avec Myabi,je n'est pas le choix.

Kyo:-Non,laisse moi y aller.Mais en attendant,tiens toi à carreaux.

Suraya:-Promi.

Et tous deux sortirent.Kyo parti directement voir Myabi,alors que Suraya reparti dans la chambre de Gabriel.
Gabriel (Finalé)EE

MessageSujet: Re: Une rencontre bien inattendue-En cours- Mer 13 Fév - 20:31

Finalé restait en retrait, observant et écoutant. Cette situation commençait vraiment a le fatiguer. Il se battait du mieux qu'il pouvait. Juste après le départ de Suraya et Kyo, il s'assit contre le mur en face de Erina et ferma les yeux pour se concentrer un maximum. Il les rouvrit quand il entendit la porte s'ouvrir sur Suraya. Elle alla voir Erina toujours tremblante. Ha qu'il s'en voulait. Son cœur était meurtrit par son action. Si Sunie voyait cela...elle le traiterait de monstre sans aucun doute. Il fallait qu'il se calme....ou qu'elle se calme. Il eut une idée.

Finalé: "Suraya...peut-tu emmener Erina dans la serre? Elle te guidera..."

Suraya: "Pourquoi là-bas?"

Finalé: "Car ainsi cela sera plus simple pour moi pour me battre...Et cela l'apaisera...je pense..."

Erina écoutait vaguement. La serre ou Gabriel l'avait trouver ce jour-là. L'endroit qu'il avait construit a l'image de Sunie malgré son interdiction. Normal que cette serre lui plaisie. Quand il a l'a créé, il a faite a l'exact détail que celle qu'ils avaient eu devant leur demeure. Même cet effet reposant qui dégouté un peu Gabriel. Il la faite en attendant le retour de Sunie. Un retour qui n'existera jamais. Il referma les yeux, espérant qu'elle exécuterait cette demande. Il eut un vaguement moment inconscience mais il se reprit rapidement. Il se demanda un instant ou était passé Kyo avant de se remettre a se battre dans son esprit contre l'empereur du mal.

InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Une rencontre bien inattendue-En cours- Mer 13 Fév - 20:56

Suraya tendit sa main vers Erina,en lui souriant chaleureusement.

Suraya:-Aller prend une douche et habille toi et on va aller se balader.

Erina n'était pas vraiment,Suraya lui pris la main et l'emmenas se doucher et s'habiller.La jeune femme semblais ne pas ètres vraiment la.Mais voyant qu'elle ne réagissais pas vraiment,elle l'aidas à se préparer.Erina enfin nettoyer de cette souillur et enfin vétue.Elle l'emmenas sans lui lacher la main jusqu'a la serre.

Pendant se temp la,Kyo était en pleine négossiation avec l'apotre Myabi.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Une rencontre bien inattendue-En cours- Mer 13 Fév - 21:17

Tenue par la main Erina se laissa guider un temps, avant de guider d'elle même Suraya jusqu'à la serre et tout ceci sans un mot. Les deux femmes arrivèrent devant de grande porte vitré dont le contour qui retenait les vitres semblaient avoir tailler comme les ailes d'un ange. Arrivé devant ces portes, l'hybride elfique lâcha la main de Suraya, posant ses deux mains contre les vitres afin d'ouvrir les portes qui se séparèrent dans un silence paradisiaque. L'odeur des fleurs et la chaleur du soleil se reflétant sur le dôme parvint presque immédiatement aux sens des deux femmes. Erina hésita à y entrer, sachant à quel point ça avait énerver Gabriel la première fois. Ce fut Suraya qui lui reprit la main, la forçant un peu contre son gré à y entrer. Les seul vie autre que les fleurs et les deux femmes dans cette serre n'était autre que des papillons aux ailes multicolore qui aiguillait un peu plus ceux lieux dont on ne pouvait imaginer qu'il avait était crée par Gabriel. Presque machinalement Erina retourna à la petite balancelle qui se trouvait face au petit cour d'eau. Elle se laissa tomber à genou dans l'herbe fraiche portant ses mains jointes à l'eau pour en boire un peu. Suraya s'agenouilla à côté d'elle lui posant une main dans le dos.

- Suraya: « Sa va allez? »

- Erina hocha la tête répondant vaguement: « Mmm »

Elle se releva aider par Suraya et s'assit sur la balancelle, recroquevillant ses jambes contre elle en les entourant de ces bras. Elle semblait retrouver petit à petit avec lenteur ses moyens, même si pour elle ses images continuer de la hantai. Mais Suraya était là maintenant et si elle se laissa trop allez l'hybride essaierais surement de l'aider à ses dépends. Même si Erina ignorait encore les projets de Suraya. Suraya semblait regarder ce lieux presque utopique un peu surprise, admirant chaque partis de se paysage.

- Suraya dans un murmure s'exprima: « C'est beau...c'est presque incroyable. »

Erina ne lui répondit que par un hochement de tête et un petit sourire fatigué, regardant elle aussi ce guai paysage qui ici, était le seul endroit où elle se sentait vraiment bien.
Gabriel (Finalé)EE

MessageSujet: Re: Une rencontre bien inattendue-En cours- Mer 13 Fév - 22:50

Pendant ce temps, Finalé était seul dans la chambre. Seul non. Il menait un combat sans relâche contre Gabriel dans sa tête. Contre un mur, assis tête basse et yeux fermé, si quelqu'un était entré a ce moment, une personne qui ignore que Finalé existe, il l'aurait pris pour un fous. Il murmurais des choses incompréhensible, espérant au fond de lui que Erina avait réussis a retrouver une sorte de brin de vie. Dans un combat acharné pour le possession du corps de Finalé ou de Gabriel, cela dépend su point de vue, la sueur avait noyé son front. Il se leva comme machinalement et prit le poignard. Il devait calmer Gabriel qui était en train de devenir fou. Il planta dans le poignard dans coup dans sa jambe encore intact et un hurlement de douleur retenti dans le château. Même Erina et Suraya dans la serre et Kyo et Miyabi dans un labo en train de ''marchander'' avaient entendus ce cri de douleur. Sans une once de pitié il retira le poignard et s'écroula au sol, ces jambes ne le tenait plus. Un serviteur paniqué entra.

Serviteur: "Maître!! Vous allez bien??"

Finalé toujours possesseur de ce corps du essayer de prendre une voix froide afin de clamer.

Finalé: "Je vais bien part!!"

Serviteur: "Mais..."

Finalé: "PART!!"

Il venait de hurler. Le pauvre serviteur dans un sursaut sortit presque en courant de la chambre et referma derrière lui. Finalé eut une sorte de fatigue et mit sa tête en arrière en s'appuyant sur le lit. Il passa sa main dans ces cheveux, las. Il faisait confiance a l'hybride, il se battra jusqu'au bout.

InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Une rencontre bien inattendue-En cours- Mer 13 Fév - 23:08

Suraya pensa à l'entente de se cris qu'elle devais faire vite,mais sans que Kyo ne puisse négossier,elle ne pouvais rien faire.Erina,à l'entente du cri,voulut partir le voir,inquiète.Mais Suraya la stoppas.

Suraya la regardant droit dans les yeux:-C'est son combat,laisse le,laisse le te protéger.

Puis elle se levas:-Reste ici,il faut que je voye quelque chose,ne bouge pas d'ici,je reviendrais vite.

Suraya se mit alors à courir hors de la serre.Elle parti directement pour la chambre de Myabi.Elle entras sans frapper et sans rien demander.La les deux hommes se fesaient face.

Kyo:-Suraya!Qu'est se que tu fait la?!Ou est Erina?

Suraya:-Elle se repose,tu en est ou?

Myabi:-Au sujet de se collier?Je te l'enlèverais à la condition que Kyo me rende plus fort,il a refuser depuis quelque temp,alors c'est le moment.

Suraya:-Kyo?!Qu'est se que tu attend pour accepter?!

Kyo:-Si je le fait il pourras plus facilement s'en prendre à toi!

Suraya:-On s'en fiche!Accepte!Il y a des choses qui urges plus!

Kyo grimaças:-Tu me le payeras Suraya...d'accord Myabi!Enlève lui se satané collier!

Myabi rit content:-Tu vois quand tu veux.

Il claquas des doigts et le collier s'ouvrit et tombas au sol.Suraya passa sa main sur son cou et s'exclamas en prenant la main de Kyo:-On y va!

Myabi:-Qu'est se que vous mijoter?

Suraya:-On veut sauver ton maitre!Abruti!

Myabi se moquant:-Sauver Gabriel?N'importe quoi!

Suraya:-Si tu veux,ton avis,je m'en tape!

Puis elle sorti avec l'apotre,tous se mirent en route pour le laboratoire.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Une rencontre bien inattendue-En cours- Mer 13 Fév - 23:26

Dans la serre Erina se retrouva seul, se laissant glisser sur la balancelle pour se retrouver semi allonger. Elle baissa légèrement la tête, repensant à ce cri entendu il fallait à tout prix qu'elle trouve un moyen de séparer les deux esprits. Avec ces pouvoirs et les compétences de Kyo tout ceci aurait peut être était possible. Mais elle devait avant tout savoir si Finalé même humain, possédait le pouvoir qui lui avait permis d'ouvrir ce vortex qu'elle avait refuser auparavant, sans ça l'aide dont elle avait besoin serait tomber à l'eau. Bien que ça ne l'aurais pas fait changer d'avis. Elle soupira longuement comme pour faire comprendre sa fatigue et glissa un peu plus, le dos contre la balancelle. Elle releva le regard vers le dôme regardant ce ciel qui éclairais la pièce. Comment aurait-elle put se douter qu'elle se retrouverais dans ce pétrin, et tout ça à cause de ce maudit physique qui la faisait se ressembler à Sunie. Pourquoi avait-il fallut qu'elle est cette ressemblance? Elle se demandait où était partis Suraya et pourquoi, elle commencer à avoir un doute, n'était-elle pas occuper de mijoter quelque chose? Elle se mit à fixer l'entrée de la serre, c'est là où apparaîtrait Gabriel si il reprenait le dessus, il reviendrais la chercher ici c'était sûr. Peut être ne devrait-elle pas rester ici.

Après un long soupire elle se redressa posant ses deux jambes au sol, essayant de garde un équilibre faible grâce à ses ailes qui l'aidait à tenir la fatigue. Elle avança vers l'entrée de la serre, se tenant sur le côté des portes à veiller l'arriver de Suraya ou pire. A part le salon, le labo de Kyo, la chambre de Gabriel, les salles de torture et cette serre Erina n'avait pas énormément parcourus ce château. Peut être y avait-il dans les cachots de pauvres innocent qui avait besoin d'aide...elle n'avait pas le droit de continuer à se plaindre et s'apitoyer sur son sort en sachant ça. Elle resta immobile à attendre Suraya.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Une rencontre bien inattendue-En cours- Mer 13 Fév - 23:38

Suraya,de son coter,arrivais au laboratoire avec Kyo.
Suraya:-Il faut faire vite,Finalé ne tiendras pas longtemp.

Kyo soupiras,il n'était pas du tout d'accord avec l'hybride.

Kyo:-Tu devrais déja envoyer une lettre à Reiji pendant que je prépare sa.Je te préviens sa seras douloureux.

Suraya:-Ce n'est rien.

Suraya s'emparas d'une feuille de papier,elle écrivit de quoi rassurer le vampire et lui faire comprendre que la jeune femme avais besoin de soutien et qu'elle ne pouvais pas la laisser comme sa.Qu'il ne devais pas s'inquièter,que le soucis était d'ordre relationnel et qu'il n'y avais aucun danger,soit de gros mensonge.
La lettre terminer,Suraya l'envoya via sa petite grive.Puis elle parti voir Kyo qui semblais concentrer.
Après deux petites explosion,le breuvage fut prèt.

Kyo:-C'est bon...tu est sur de vouloir faire sa...

Suraya:-Sur et certaine,viens on va lui donner,je ne veux pas qu'elle se doute de se que je veux faire.Des qu'elle l'auras but,je l'assomerais comme sa je pourrais faire se que je veux.Tu lui expliqueras à son réveille qu'elle doit garder son calme et travailler pour sauver Finalé.Ah oui,aussi,elle risque d'avoir énormément de mal à controler mon pouvoir,c'est un travail qu'il ne faut pas relacher sinon elle se feras bouffer tout cru,bref tu connais,je te fait confiance,surtout elle ne doit pas venir et elle doit garder le controle de mon pouvoir,mème si il est extrèmement difficile.

Kyo:-Je sait,allons-y.

Tout deux partirent avec les boissons,Kyo avais mit un cheveux de chacune des femmes dans le brevage pour pouvoir échanger tout cela.Bientot ils arrivèrent à la serre.

Suraya à Erina qui semblais contente de voir Kyo et Suraya arriver:-Sa va?Comment tu te sent?

Erina ne répondit pas.

Suraya:-Bon,je comprend,mais il faut que tu boive quelque chose,c'est très laid et surment dégueulasse mais tu doit le boire si tu veux aider Finalé,ne t'inquiète pas,se n'est rien de bien important,Kyo t'expliqueras tout plus tard.
Gabriel (Finalé)EE

MessageSujet: Re: Une rencontre bien inattendue-En cours- Mer 13 Fév - 23:50

Finalé commençait a sombrer. La fatigue prenait le dessus. Mais si il s'endormait cela signifierait la fin. Gabriel reprendrait le contrôle du corps, il devait se battre pour protéger le petit ange. Il se déplaça difficilement vers la table de chevet en se trainant. Il ouvrit le seul tiroir que possédait ce meuble. Il en sortit un album et l'ouvrit. Dessus il y avait des photographies. De lui. D'elle, Sunie, la femme qu'il avait aimait. Une larme coula le long de son visage. Des fois....non il se sentait seul; Tout les jours ou elle n'était pas a ces côtés. Il releva la tête vers la plafond et murmura un "pardon mon amour...". Il referma l'album et le replaça a sa place initiale. Puis il referma les yeux pour recommencer son combat.

Une pièce noir, sans mur, sans plafond, sans sol, sans rien. Juste le néant. Et dans ce néant, deux hommes ce faisant face. L'un avait un long sourire sadique sur ces lèvres, et l'autre était impassible. L'un avait les yeux rouges et l'autre les yeux gris. L'homme aux yeux rouges parla.

Gabriel: "Cela faisait combien de temps qu'on se bat tout les deux Finalé?"

Finalé: "J'en sais rien et je ne veux pas savoir..."

Gabriel soupira et lâcha un petit ''tête de mule''. Finalé ne réagit pas.

Finalé: "Abandonne...je en te laisserai pas mon corps...a moins que Suraya ne me le demande..."

Gabriel: "Le démon favoris des Dieux? Elle est casse pied cette gamine!"

Finalé: "C'est vrai qu’on est tous des gamins pour toi...après tout...quel âge a tu?"

Gabriel: "J'ai plus de 200 ans''

Fit-elle fièrement. L'homme aux yeux gris fatigué de parler avec lui. C'était sans cesse ça a chaque combat.

Gabriel: "Aller laisse moi le contrôle..."

Finalé: "Pour que tu reblesse Erina? Jamais!"

Gabriel: "Tu me fatigue Finalé!"

Fit-il en fronçant les sourcils.

InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Une rencontre bien inattendue-En cours- Mer 13 Fév - 23:55

Erina prit le breuvage entre ses mains le regardant longuement l'air intriguait. Elle regarda Suraya arquant un sourcil dubitative.

Suraya: « C'est juste pour que tu reprenne des forces Erina, fait confiance à Kyo. »

La jeune femme détourna le regard vers l'apôtre blond, un peu douteuse de tout ceci. Elle renifla le breuvage et grimaça légèrement, regardant le contenu d'un petit air de dégout. Elle releva la tête vers Suraya, secouant la tête en lui tendant la petite fiole.

Suraya: « Boit le s'il te plaît. »

Erina articula faiblement: « Non... »

Suraya: « S'il te plaît ça ne te fera que du bien, tu me fait confiance non? »

Erina hocha la tête doucement le regard toujours aussi perdu.

Suraya: « Alors boit le s'il te plaît. »

L'hybride elfique soupira et après quelques hésitation elle avala le contenu en grimaçant. La fiole tomba au sol avant de se briser dans un petit bruit de verre, peu à peu les cheveux bouclé de Erina se détendirent et prirent une couleur plus foncer, tout comme son regard émeraude qui vira doucement au doré. Ses ailes s'effacèrent doucement sous l'incompréhension de la jeune femme. Elle senti une énergie brûlait en elle, ainsi qu'une douleur lancinante la forçant à lâcher un petit cris
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Une rencontre bien inattendue-En cours- Jeu 14 Fév - 0:08

Suraya regardas la jeune femme avec tristesse:-Desoler Erina...
Et d'un coup sec,elle l'assomas.Kyo rattrapas le corp de Erina,enfin à présent elle ressemblais à Suraya.
Suraya ,sans hésitez la moindre seconde,but son propre verre.Ses cheveux devinrent blond et boucler,ses yeux devinrent émeurode.Son corp changeas,elle devint un peu plus petite,de grande aile blanche aparut dans son dos,son visage se transformas ainsi que le reste de son corp.Elle sentis son pouvoir la quitter.La douleur était présente,mais Suraya n'en montras rien,elle se préparais déja psychologiquement à se qui allais suivre.
Suraya se sentais beaucoup plus faible que habituellement.

Suraya murmuras:-Qu'elle faiblesse...Je sait pas comment tu fait...

Suraya se sentais tout de mème soulager,cela fesait plusieurs dixaine de décénnie que l'hybride n'avais pas eut à supporter se pouvoir incontrolable.
Suraya:-Retourne toi,il faut que l'on échange nos habits.
Kyo déposa Erina sur la balancelle et se retournas,Suraya déshabillas Erina,puis elle mème.Elle habillas la jeune femme avec ses propres habit et enfilas les siens.

Suraya:-J'y vais Kyo.

Kyo se retournant:-N'oublie pas de jouer la comédie.

Suraya;-Tu connais mon sens de la comédie,je suis plutot douer.

Kyo:-Je sait...

Suraya:-Bon,je te la confie.

Suraya partie sous sa forme de Erina,elle retournas dans la chambre de Gabriel.Jouant déja son jeu,elle ouvrit timidement la porte et passas seulement la tète.
Suraya murmuras avec la voix de Erina:-Finalé...
Elle vit le jeune homme semblant souffrir.Elle se ruas dessus.

Suraya:-Finalé!Réveille toi!ne te laisse pas avoir!
Mème si derrière,à présent,elle voulais qu'il se repose,mème si cela voulais dire laisser Gabriel reprendre le dessus pour un temp.
Gabriel (Finalé)EE

MessageSujet: Re: Une rencontre bien inattendue-En cours- Jeu 14 Fév - 0:20

Dans le néant tout deux entendirent la voix de ''Erina''. Leur combat continuait.

Gabriel: "Elle t'encourage a te battre..."

Fit-il dans une petit rire sadique.

Finalé: "Et je me battrait pour elle."

Gabriel: "Va te faire foutre sale humain!"

Et l'empereur du mal se rua sur lui et lui donna un coup qui fit s'écroulait le pauvre homme. Puis il le frappa a la nuque, Finalé s'évanouit en lancant un dernier regard a Gabriel. Il avait un sourire satisfait.

Quand l'homme rouvrit les yeux, il étaient rouge en feinte de chat. ''Erina'' comprit qu'elle avait affaire a Gabriel.

Gabriel: "Ma tendre Erina, tu es venu me voir inquiète? Ne t'inquiète pas ma chère..Finalé va dormir un peu."

Il l'attrapa par la taille et l'approcha en la collant a lui. Il tombé dans le piège comme un idiot.

Gabriel: "Que veux-tu? Tu dois être fatigué non?''

InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Une rencontre bien inattendue-En cours- Jeu 14 Fév - 6:39

Suraya était satisfaite,il n'avais pas vue la supercherie,c'était parfait.

Suraya ou plutot "Erina" se mit à se débattre,essayant de se défaire de la forte étreinte du monstre.

"Erina":-Lache moi!Laisse moi tranquille!Ne me touche pas!

Gabriel:-Et bein dit donc tu est bien virulente après avoir vue ses idiots!

"Erina" se dit alors qu'elle ne devais pas ètres aussi farouche,la véritable jeune femme avais été violer à 2 reprises,elle se sentais donc faible psychologiquement et donc elle devais ètres moins...agressive.

"Erina" feintant les larmes aux yeux:-Pitiez...lache moi...

Gabriel se mit à éclater de rire et se levas avec la jeune femme,sans se soucier de ses blessures aux jambes:-Pitiez?Tu devrais le savoir maintenant,je n'en est aucune!

"Erina" se mit alors à sangloter timidement,Suraya avais toujours été une très bonne comédienne,avec le temp,elle n'avais pas eut le choix de développer se dont.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Une rencontre bien inattendue-En cours- Jeu 14 Fév - 19:06

Quand à Erina, la vrai Erina elle se retrouva emmener par Kyo dans le labo de celui ci et déposait sur une table de médecine où elle y resta endormis plusieurs heures, récupéra involontairement de la fatigue accumulé. Après plusieurs heures de sommeil qui l'avait aider à se remettre les idées en place la jeune femme fini par se réveiller, sentant une étrange énergie lui brûlait tout l'intérieur du corps, une énergie qui semblait vouloir sortir et qui agissait comme un poids sur sa poitrine. Gêné de cette sensation elle ouvrit les yeux doucement, remarquant se trouvait au laboratoire de Kyo. Elle se redressa légèrement, regardant autour d'elle pour chercher Suraya du regard. Kyo qui était assis face à elle un livre en main releva légèrement le regard avant de couper le silence.

Kyo: « Enfin réveiller, tu te sens mieux? »

A cette question Erina eut un long frisson qui lui parcourut le dos et elle hocha timidement la tête, avant de sentir cette énergie « déborder d'un coup », de petites éclaires rouges l'avaient entourer et Kyo se posta face à elle, avec le collier que Suraya portait avant de se l'avoir fait enlever par Miyabi.

Kyo: « Laisse moi te le mettre. Ça te soulagera et je pourrait te l'enlever dés que tu en sera capable, tu ne peut pas retenir ce pouvoir du jour au lendemain. »

Ni comprenant pas grand chose Erina laissa l'apôtre lui enfiler ce collier. Voyant ces mèches de cheveux qui était au brun et ses ailes disparut elle commença à comprendre se qui eut un effet de déclic en elle, elle articula alors d'une voie basse et faible.

Erina: « Qu'est ce que vous avez fait?...où est Suraya? »

Kyo soupira: « Je vais t'expliquer. »

L'apôtre commença à expliquer la situation à Erina qui resta silencieuse tout du long, même si tout ceci semblait la ramener à la réalité et lui faire remonter la pente peu à peu, son amie courrait désormais le danger qui était le siens et ça elle ne pouvait pas l'accepter. Elle se leva de la table, s'apprêtant à partir vers la sortie mais Kyo l'arrêta.

Kyo: « Ne gâche pas tout Erina, si Suraya se fait repérer elle prendra autant que toi. »

Erina: « Mais si elle reste.... »

Kyo: « Le plus dur est déjà passer malheureusement...si il reste de bonne humeur ça devrait aller. »

Erina: « Et je fait quoi moi?! »

Kyo: « Je sais pas à quoi elle penser, peut être à trouver une solution je sais pas trop... »

Erina: « Tu a des livres Kyo?... »

Kyo: « Un tas pourquoi? »

La jeune femme partis vers la bibliothèque de l'apôtre et fouilla durant plusieurs minute avant de revenir avec un livre qu'elle posa sous le bureau de Kyo qui regarda intriguait.

Kyo lisant le titre du livre: « Séparation d'esprit? »

Erina d'une voie toujours aussi peu sur d'elle: « Il y aurait peut être un moyen de libéré Finalé, tout est écrit dans ce livre... »

Kyo: « Explique moi. »

Erina: « Gabriel et Finalé cohabitent dans un même corps...hors c'est impossible avec les années qui passe l'un des esprits, le plus fort des deux à savoir Gabriel consume l'autre esprit, le plus faible donc Finalé. Si on ne fait rien Finalé sera « désintégrer » c'est comme si il n'aura jamais existé. »

Kyo: « Et qu'est ce que tu compte faire? Je sais déjà tout ça. »

Erina: « Si on peut parvenir à séparer Finalé de ce corps pour l'introduire dans un autre... »

Kyo: « Alors il sera libéré et pourra reprendre une vie normale... »

Erina: « Exactement. »

Kyo: « Mais pour ça il me faut un corps identique à l'original, les mêmes caractéristiques, faiblesses et compétences...si il avait un jumeau mort ça aurait était parfait à moins que...je ne le clone. »

Erina: « Avec mon pouvoir et ton savoir faire sa pourrait marcher non? »

Kyo: « Peut être mais c'est risqué, je peut pas cloner un corps comme ça il me faut quelques petites choses et si le corps n'est pas parfait, il se brisera à l'entrée de l'esprit et... »

Erina: « L'esprit se brisera lui aussi...nous n'avons pas le droit à l'erreur. »

Kyo: « Il faudrait en parler avec Suraya. »

Erina: « Oui et que je récupère ma place. »

Kyo: « Elle ne le voudra pas. »

Erina: « Et moi je ne veux pas qu'elle souffre pour moi. »

Kyo soupira: « On va déjà penser à ce plan pas un mot à Finalé, Gabriel serait au courant. Laisse moi un peu de temps pour tout préparer et je te dirais se que j'ai besoin de Gabriel pour le cloner. »
Gabriel (Finalé)EE

MessageSujet: Re: Une rencontre bien inattendue-En cours- Jeu 14 Fév - 23:43

Gabriel continuait de regarder ''Erina'' sanglotait. Il était vraiment fier de lui. En plus Finalé n'allait plus l’embêtait pendant quelque temps. Il alla sur le balcon laissant la jeune fille seule dans la chambre. Suraya toujours en Erina aperçut un tiroir entre-ouvert et par pur curiosité elle profita que Gabriel était dos tourné pour l'ouvrir et regarder dedans. Elle vis un album assez vieux mais bien conservé. Il le prit délicatement et toujours en vérifiant que Gabriel ne la regarder pas elle l'ouvrit. Ce qu'elle vit la choqua. C'était des photos, des tas de photographies. De Finalé, de Sunie, et toute avait une sorte de bonheur qui émanait d'elle. Elle feuilleta rapidement l'album. Une enveloppe tomba. Elle eut juste le temps de la cacher que Gabriel revient en s'asseyant grossièrement sur le lit face au dos de la jeune femme.

Gabriel: "Je m'ennuie!! Occupe moi?"

Cette homme était insupportable mais elle se devait de le supporter. Elle se retourner avec un air effrayé sur le visage, les mains rejoint sur son visage, sanglotant.

Aya: "Co...comment...?"

Gabriel: "Qu'est ce que j'en sais?"

Elle sursauta sur la ton de l'homme. Il soupira.

Gabriel: "Bon pour l'instant je vais aller m'occuper d'un boulot, tu bouge et je te tue....clair?"

Dit-il naturellement. Elle acquiesça faiblement et sur ce geste il sortit de la chambre. C'était sa chance, elle ouvrit la lettre. C'était l'écriture d'une femme.

"
A mon tendre.
La lune d'aujourd'hui est tellement belle. Tu me manque. Je sais que tu n'a pas eu le choix pour ce travail mais je pense tout les jours a toi.
Le vent du printemps est doux et agréable. Je me demande souvent si tu pense a moi. Durant cette journée j'ai cuisiné et je suis descendu au marché.
Les villageois sont tellement gentils avec moi. J'aurais une surprise pour toi a ton retour. Je suis vraiment excité de connaître ta surprise a toi.
J’espère que tu es prêt a agrandir la maison pour une troisième chambre.

Je t'aime, ton ange, S. "

C'était une simple lettre. Simple? Non car elle était précieuse a Gabriel.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une rencontre bien inattendue-En cours-

Une rencontre bien inattendue-En cours-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 25  Suivant