AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Une rencontre bien inattendue-En cours-

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre bien inattendue-En cours-   Ven 15 Fév - 0:03

Suraya murmuras avec étonnement:-Elle était enceinte...

Suraya eut alors une idée,si cette lettre était assez précieuse pour qu'il l'as garde,alors elle pourrais s'en servir plus tard.

Suraya la replias correctement,mais au lieux de la remettre dans l'album photo,elle la cachas sous le lit,coincé entre une latte et le matelas.Suraya était sur que le monstre ne la trouverais pas.

Mais une chose la chagrinais,si cette présence était si insupportable pour Gabriel,si le faite de partager son corp avec Finalé était si dure,alors pourquoi il ne séparais pas les deux.Il le pouvais,Kyo était très douer,il aurais pus lui demande....alors pourquoi?Cette question la taraudais.D'un seul coup,elle eut une idée,ou plutot une idée cauchemardesque.Si Gabriel ne le fesait pas,cela signifiais peut-ètres qu'il ne pouvais vire sans Finalé ou vice versa ou encore tout deux ne pouvais quitter se corp,au risque de mourir tout les deux.Suraya se posais beaucoup de question.Elle se levas et se mit de nouveau à fouiller dans la chambre,surveillant le moindre bruit.Mais du faite qu'elle n'avais pas ses propres pouvoir,elle ne savais pas utiliser ceux d'Erina et de plus l'hybride angélique était beaucoup plus faible que l'hybride démoniaque.Ses dons étaient alors moins développer.
Suraya ouvrit le placard,elle fouillas mais,malencontreusement,elle fit tomber un cintre.Le cintre cogna dans la paroi du fond mais au lieu de faire un bruit plein,un bruit de vide se fit entendre.Suraya intriguer poussa le fond et la,une sorte de porte coulissante cacher s'ouvrit.L'hybride resta emerveillé sur se qu'elle venais de voir.Une magnifique robe blanche de marié si trouvais.Elle était extraordinaire,blanche et longue,munis de multiple perle transparente et blanche.
Elle semblais entretenu et parfaitement conserver.
Mais alors qu'elle était absorber devant cette habit sublime,Suraya n'avais pas remarquer le retour du monstre qui ne se fit pas tarder.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel (Finalé)
E
E

MessageSujet: Re: Une rencontre bien inattendue-En cours-   Ven 15 Fév - 0:26

Gabriel était posté derrière elle les bras croisé. Il était doucement entrer dans la chambre sans qu'elle ne l'entende. Il détestait, par contre, quand on fouillait dans ces affaires. Il eut un soupire. Il toussota un peu pour qu'elle ne remarque sa présence. Elle se retourna et pâlit fortement. Elle allait avoir des problème.

Gabriel: "Cette robe te plait?"

''Erina'' baissa la tête et murmura un timide.

Erina: "Ou..oui...''

Gabriel: "Alors essaye là!"

Elle parut surprise et releva la tête rapidement. elle vit que l'empereur du mal était sérieux. Dans ces yeux aucune malice. Il voulait la voir dans cette robe.

Erina: "vrai..vraiment?"

Gabriel: "Ouais! Je veux e voir dedans!"

Après ces paroles, il enleva la robe et lui tendit. Contre son gré elle alla dans la salle de bain et la mit. Elle ressortie, la jeune vampire ou plutôt ange maintenant était superbe.

Erina: "Cet...Cette robe...elle..."

Gabriel: "Cela devait être sa robe de mariage...."

Voir le profil de l'utilisateur http://Itachi-kiss-midori.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre bien inattendue-En cours-   Ven 15 Fév - 6:42

Gabrile semblais perturber.Suraya n'en revenais pas,elle avais bien devant elle le grand maitre de Black Rose l'ignoble Gabriel.Mais il semblais triste.

Suraya ou plutot Erina s'avanças vers Gabriel,elle fixa les yeux du monstre,sous sa surprise.

Suraya murmuras:-Tu est bien Gabriel...

Gabriel:-Qu'est se que sa veut dire?!

Suraya:-Rien c'est juste étonnant de te voir éprouver des sentiments....mais sa te va bien.

Suraya se laissais quelque peu aller,elle ressemblais à Erina mais la,elle ne jouais plus la comédie.Elle réagissais comme réagirais la véritable elle,elle ne dégageais plus la moindre peur,puisque depuis le début cette peur n'était que un role.Mais se coter la de sa personnalité,Gabriel l'ignorais,il ne connaisais que le coter agacant et provocatrice du démon favoris des dieux et donc il ne pouvais se douter de l'identité de la jeune femme.

Gabriel n'avais rien répondut sur le coup,que l'hybride repris.
Suraya se retournas et se posa devant la glace,se regardant,certe elle voyais le reflet de l'ange,mais la robe lui allais très bien.

Suraya repris avant que Gabriel ne puisse vraiment réagir:-C'est toi qui la choisi,Gabriel?

Gabriel:-On peut dire que oui...

Suraya tournant sur elle-mème,elle n'avais jamais eut droit à un marriage avec une robe de mariée,et étonnament sal a fesait réver:-Tu as de très bon gout,elle est magnifique.
Gabriel (Finalé)
E
E

MessageSujet: Re: Une rencontre bien inattendue-En cours-   Ven 15 Fév - 19:47

Gabriel la regarda souriente avec la robe. Durant un court instant il s'imagina Sunie. Mais il reprit vite pied.

Suraya: "Je...je devrais l'enlever...ou je vais l'abimer..."

Gabriel: "Non c'est bon! De toute manière elle ne fait que prendre la poussière! Je te la donne!"

Il alla s'assoir sur son lit un petit soupire. Il glissa sa main dans ces cheveux, las. "Erina" le fixer le fixa silencieusement.

Gabriel: "Quoi?"

Fit-il sans tourner la tête.

Suraya: "Vous semblez fatigué..."

Gabriel: "Et si je l'était du devrais être heureuse!!"

Cette fois c'était sur, Gabriel agissait étrangement. Pendant son absence, il s'était passé un truc.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre bien inattendue-En cours-   Ven 15 Fév - 19:59

Suraya ne pus s'empécher de sourire en le voyant ainsi.Mais elle devais faire attention au temp,dans moins de deux heures,elle devrais retourner voir Kyo pour prendre sa "potion".
Suraya parti s'assoire à coter de Gabriel,mème si il était le maitre du mal,ainsi,il ne semblais pas méchant,no cruel,juste perdu et malheureux.Mais d'un autre coter,l'hybride ne devais pas s'attacher à cette homme,et il ne fallais pas non plus que lui ne s'attache de trop à elle,car si il apprenais que c'était Suraya ou lorsqu'elle partirais,il serais déçu,et qui sait se qui se passerais.
Mais elle ne pouvais pas le laisser ainsi.
Elle regardas longuement le démon,puis elle lui demandas:-Qu'est se qui t'arrive?On dirais que quelque chose ne va pas.

Gabriel:-Occupe toi de tes affaires!

Suraya ne sourcial mème pas,malgrés que Gabriel soit agressif par moment.Elle repris:-Raconte moi Gabriel.Sa fait toujours du bien de parler.Et quitte à se que je soit la,confie toi un peu.Tu as beau ètres le maitre de Black Rose,un homme cruel et sans pitie,tu ressent des choses,alors va si,exprime toi.

Suraya savais qu'elle ne devrais pas,mais s'était au dessus de ses forces de le laisser ainsi,elle devais faire quelque chose.
Gabriel (Finalé)
E
E

MessageSujet: Re: Une rencontre bien inattendue-En cours-   Ven 15 Fév - 20:07

Gabriel l'observa longuement.

Gabriel: ''Tu es devenu psy ou quoi maintenant?"

Suraya eu un petit rire gêné.

Suraya: "On peut dire ça..."

Gabriel eu un long soupire.

Gabriel: "Une mission qui a mal tourné...''

Suraya: "Une mission? Que s'est-il passé?"

Gabriel: "Il y a un village qui est sous ma protection..."

Suraya parut surprise mais ne dit rien.

Gabriel: "Malheureusement, un de mes apôtres vient de me rapporter qu'il a été attaqué...je dois aller sur place pour voir ce qui se passe..."

Suraya:"Et...quelle est ce village..."

Gabriel: "Celui ou je vivais avec Sunie..."

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre bien inattendue-En cours-   Ven 15 Fév - 20:12

Suraya ou plutot Erina,baissa la tète un peu triste.Elle comprenais que cela ne devais pas ètres simple.
Suraya relevas la tète:-Alors va si,qu'est se que tu attend?Se village est important pour toi,alors reste pas planter la et va voir sa!De toute manière,personne ne peut te tenir tète alors tu n'as pas de soucis à te faire.Aller,reste pas assis la!

Elle voyais une chance,en plus de l'aider,de pouvoir revoir Kyo et prendre la potion qu'il lui fallais,mais aussi de se reprendre,elle devais arrèter d'ètres "elle",d'ètres trop compatissante.
Elle pensa:-"Reiji avais raison,je suis vraiment trop gentille quand je mit met..."
Gabriel (Finalé)
E
E

MessageSujet: Re: Une rencontre bien inattendue-En cours-   Ven 15 Fév - 20:26

Gabriel se m'y a réfléchir. Si il y allais, cela signifierait refaire face a son passé. Il y aurait chance que Finalé ne puisse reprendre le contrôle...il paraissait de plus en plus faible ces temps-ci. Oui...depuis sa rencontre avec elle. Il la regarda longuement, un regard non cruel, non dédain, non haineux, juste un regard...tendre. Elle fut un peu surprise. Il soupira. Il n'avais pas le choix, sa décision était prise. Il allais devoir se préparer un sac de voyage. Il devait emmener quelqu'un de ces hommes, il emmenerait aussi la démon favoris des Dieux. Ha et aussi Kyo...et enfin...Il se tourna vers elle.

Gabriel: "Si j'y vais...tu viendrais avec moi?"

Suraya: "Q...quoi? Moi?"

Gabriel: "Bah oui! Mais le trajet risque durer plusieurs jours!"

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre bien inattendue-En cours-   Ven 15 Fév - 20:48

Suraya enfin Erina hésitais:-je sait pas...

Gabriel:-Le démon seras la aussi et se traitre de Kyo aussi.

Suraya relevas la tète:-Dans se cas,se seras volontier que je t'accompagnerais Gabriel!

L'hybride pensa que si l'apotre blond venais,il penserais au potion et ainsi elle pourrais avoir un oeil sur Erina,enfin la vrai Erina.

Suraya se posais tout de mème une question sur Gabriel,une question qui la concernais.
Suraya hésitante:-Je...peux te poser une question?

Gabriel:-Va si.

Suraya:-Pourquoi...pourquoi tu semble détester Suraya?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre bien inattendue-En cours-   Ven 15 Fév - 21:39

Pendant se temps Erina sous la forme du démon des Dieux avait continuer à rechercher d'autres ouvrages avec Kyo qui pourraient leur apporter des informations et les aider pour se projet qu'était de séparer les deux esprits. La jeune femme est Kyo avait continuer la lecture de plusieurs recueil dans un silence lourd et pesant. Pour Erina la concentration se faisait difficilement, se demandant ce qui se passait là où elle était normalement. Elle eut un soupire qui ne passa pas inaperçu à Kyo.

Kyo: « Qu'est ce qu'il y a? »

Erina: « Lorsque Suraya reviendra...tu veux bien insister pour qu'elle me rende ma place? »

Kyo: « Elle ne voudra pas. »

Erina: « C'est pour ça que je te le demande Kyo, je vais mieux et je ne peut pas la laisser faire la seul chose que je sais faire. Tu connais Suraya maintenant tu sais que si c'est moi qui lui demande elle n'acceptera pas. Comme je ne peut pas remplacer Sunie elle ne pourra pas me remplacer indéfiniment et si Gabriel s'en rend compte... »

Kyo soupira: « D'accord je lui demanderais, ça me permettrais de lui expliquer tous ce qu'on prévoit de faire, elle sera plus douée pour m'aider. »

Erina hocha la tête: « Je ne sais rien faire d'autre à part aider les autres, Suraya elle...elle est différente elle te sera surement plus utile que moi pour se projet et je préfère que tu lui en parle avant. »

Kyo: « Elle devrait bientôt revenir, le produit ne fera plus effet longtemps de toute manière. »

Erina: « Alors ne lui en redonne pas, comme ça elle n'aura pas le choix de me rendre ma place. »

Kyo soupira: « Mais à quoi tu pense dans ton état vraiment? »

Erina: « A aider, encore et toujours. Je vais bien Kyo faite moi confiance. »
Gabriel (Finalé)
E
E

MessageSujet: Re: Une rencontre bien inattendue-En cours-   Ven 15 Fév - 23:04

L'empereur du mal se leva dans un petit soupire.

Gabriel: "Alors il faut que je préparer mes affaire...va prévenir les deux autres imbéciles..."

Suraya se fit une joie de se lever. Elle était presque a la limite du temps. Elle sortie après un petit ''oui''. Elle traversa tout les couloirs et atterrie sans grand mal dans le laboratoire de Kyo. Juste a temps, la potion ne faisait plus effet. Pendant ce temps, Gabriel prit des affaires dans la salle de bain, des vêtements, des armes, des grimoire et fourra tout dans un sac. Puis il s'installa sur son lit et prit son album. Il l'ouvrit et là, la crise! LA lettre!! La lettre avait disparue. Son dernier lien avec Sunie! Tout s'écroulait. Le village et maintenant la lettre...mais il n'y avait qu’une possibilité de cambrioleur. Erina.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre bien inattendue-En cours-   Ven 15 Fév - 23:11

Suraya arrivas dans le laboratoire sous le regard de Kyo et Erina:-Kyo!Donne moi une autre potion!

Kyo:-Tu devrais arrèter la,tu va te faire chopper,et se seras finis,alors arrète.

Suraya:-Si tu ne me la donne pas vite,oui je me ferais chopper!Il va pas tarder!Il sait passer quelque chose,donc on pars tous ensemble en voyage,avec Gabriel.

Kyo:-Quoi?!

Suraya:-Oui!Alors donne!Si tu t'inquiète,tout va bien,il ne m'as rien fait au contraire!

Kyo:-Au faite,c'est quoi cette robe?

Suraya:-Un cadeau,bref,dépèche toi!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre bien inattendue-En cours-   Ven 15 Fév - 23:17

Erina avait-elle aussi récupérer son apparence naturelle pour son plus grand soulagement, Kyo avait put lui retirer ce collier qui la gênait depuis le début de la potion et Suraya revenait enfin. L'apôtre semblait déjà avoir préparer les fioles mais ce fut Erina qui les prit entre ces mains. Elle était tout de même heureuse de voir Suraya revenir et en forme qui plus est ce qui la rassurer quelque peu, Gabriel était donc toujours de si bonne humeur, enfin c'était sans compter le fait qu'elle ne savait pas pour la lettre. Elle soupira en caressant l'une de ces ailes, un peu soulagé de pouvoir les sentir plutôt que ce pouvoir difficile à contenir que posséder Suraya.

Suraya arrivant s'adressa à Erina: « Donne moi les fioles Erina vite! »

Erina: « Non. tu n'aurais pas dû prendre ma place, si je ne voulait pas que tu vienne ici ce n'était pas pour te voir courir les risques qui sont les miens. »

Suraya: « C'est rien ça, bon redonne les fioles. »

Erina soupira en s'excusant et brisa les deux fioles au sol, pour elle il était hors de question de continuer à jouer à ce jeu trop dangereux.

Suraya: « Qu'est ce que tu fait?! »

Erina: « Enlève cette robe et reprend tes vêtements, tu savait que je n'aurais pas accepter Suraya »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre bien inattendue-En cours-   Ven 15 Fév - 23:24

Suraya n'en croyant pas ses yeux:-T'est dingue!Il va te tuer!Et me tuer au passage!Tu n'as pas vu comment il était malheureux tout à l'heure!Si il apprend sa,c'est finis!

Erina:-Tu n'aurais pas du faire sa,Suraya.

Suraya:-Mais c'est pour te protéger idiote!Tu comprend vraiment rien!Tu risque beaucoup moins ici!Surtout que maintenant j'ai un moyen de pression sur lui!Alors mince!Kyo,j'espère que tu en as encore!

Kyo:-Elles sont en préparations,mais pour le moment non.

Suraya:-On est dans la merde...je suis dans la merde!Tu sait pas se que tu viens de faire Erina.

Kyo:-C'était idiot Erina,mais s'est quoi se moyen de pression.

Suraya:-Tu verras,mais maintenant je m'en veux d'avoir fait sa...Bref,si il faut,je lècherais sa mais je prendrais ton apparence Erina!

Suraya disparu pour réapparaitre devant Erina,elle la poussa,s'agenouillas et passa plusieurs fois son doigt dans le liquide,sans se soucier des débrits de verre.Elle repris l'apparence de Erina.

Kyo:-Sa dureras moins longtemp.

Suraya sous sa forme de Erina:-Assez longtemp,non?

Kyo:-Oui,je pense.

Suraya:-Bien!A présent...
Suraya s'avanças vers Erina,enfin la vrai Erina.

Suraya:-Tu ne me donne pas d'autre choix que de t'assomer et te forcer Erina,tu me remerciras plus tard...j'ai besoin de toi pour sauver Finalé,alors fait se que je te demande,je ne risque rien moi.
Gabriel (Finalé)
E
E

MessageSujet: Re: Une rencontre bien inattendue-En cours-   Ven 15 Fév - 23:54

Gabriel était fou de colère. Il était en train de détruire sa chambre. Il balança sa lampe de chevet contre le mur de l'autre côté de la pièce, a côté de la porte. Il n'arrivais pas a se calmer. Elle l'avait trahie. Elle avait fouiller dans ces affaires et avait pris sa lettre. SA lettre. Il sortit de la chambre. Elle allait le sentir passer. Il traversa les couloirs en passant un peu de sa colère sur les pauvres serviteurs et apôtres qui passait dans son sillage. Il arriva devant la porte du labo. Sauf que au moment de rentrer il croisa une servante qui, malheureusement pour elle, fit tomber du linge. Il se défoula sur elle en la traitement d'idiote. Après ce défouloir, il défonça la porte du laboratoire d'un coup de pied et entra en hurlant.

Gabriel: "ERINA!! ESPECE DE!!!"

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre bien inattendue-En cours-   Sam 16 Fév - 0:00

Suraya resta étonnée de l'arrivé fracassante de Gabriel:-Gabriel ....

Mais se que vit le maitre des lieux étaient incompréhentible.Il voyais deux Erina,une avec la robe de marié et l'autre avec les habits de Suraya.C'était une situation compliqué.Qui était la vrai,qui était la fausse?De toute manière,il voulais récupérer sa lettre ,c'était le plus important pour le moment.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre bien inattendue-En cours-   Sam 16 Fév - 0:09

Erina recula légèrement, elle avait pensé que Gabriel était toujours de bonne humeur mais elle c'était tromper et elle en ignorait la raison. Mais le pire de tout maintenant était qu'avec deux Erina, l'empereur du mal se rendrait compte de la supercherie et Suraya allait souffrir tout autant qu'elle. Erina attrapa la main de l'autre
Erina lui chuchotant à l'oreille.

Erina: « Je sais que tu ne le voudra pas mais...si tu a un moyen de pression alors tu ne pourra m'aider que moi et toi depuis l'extérieur, par avec Kyo s'il te plaît. »

Suraya: « Hors de question. »

Erina: « Il t'en voudra plus qu'à moi, je t'en pris....je m'en fiche de prendre mais je ne veux voir personne prendre pour moi, j'ai horreur de voir souffrir les autres c'est la seul chose qui pourrait vraiment me détruire s'il te plaît... »

Suraya: « J'ai dit non. »

Erina: « S'il te plaît... »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre bien inattendue-En cours-   Sam 16 Fév - 0:17

SUraya:-Non,je ne partirais pas,laisse moi te protéger merde.Et je t'est déja dit que j'ai besoin de toi ailleurs.Tu est encore innocente ,alors garde ton innocence,ne reste pas à souffrir avec eux,moi je suis souiller depuis le début,donc sa n'as pas d'importance,mais pas toi,alors je t'en prie,obéit moi.

Suraya s'en demander son mot à Erina,s'avanças d'un pas confiance vers Gabriel:-Qu'est se qu'il y a?Tu semble en colère?J'ai fait quelque chose de mal?
Gabriel (Finalé)
E
E

MessageSujet: Re: Une rencontre bien inattendue-En cours-   Sam 16 Fév - 0:21

Gabriel resta un instant statufié. Deux Erina sous les yeux. La robe de mariée sur l'une et les habits de la démon favoris des Dieux sur l'autre. Bon sang!! Qui était la bonne? Et l'autre était donc l'autre imbécile de Suraya? Il observa. Il vit la pauvre vrai Erina reculer et discuter avec la'autre Erina. Il comprit. Il fronça les sourcils et une aura sombre sortit de lui.

Gabreil: "Suraya...sale petite peste..."

Tout trois reculèrent.

Gabriel: "Rend moi ma lettre et je te laisserais vivante.."

Suraya: "Quelle lettre?"

Elle devait a garder a tout prix ce moyen de pression.

Gabreil: "La lettre putain!! La lettre dans l'album photo!!"

Personne n'avait vu Gabriel aussi paniqué. La vrai ange se demanda que devait contenir cette lettre.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre bien inattendue-En cours-   Sam 16 Fév - 0:28

Suraya retrouvas rapidement sa véritable forme sous les yeux de Gabriel.

Gabriel:-J'en était sur...!Suraya!

Suraya étonné:-Ah!Tu m'as appelé par mon prénom!C'est rare!

Gabriel:-Te fou pas de mal gueule!Sinon je me verrais forcer de faire un tours chez toi si tu vois se que je veux dire...tu ne voudrais pas revoir tes enfants mourir,non?

Suraya fronças les sourcils:-Et toi tu ne voudrais pas voir ta précieuse lettre disparaitre,n'est-ce pas?
Gabriel (Finalé)
E
E

MessageSujet: Re: Une rencontre bien inattendue-En cours-   Sam 16 Fév - 0:33

Gabriel se bloque. La lettre représentait ces derniers souvenir de la femme qu'il aimait...et surtout son moyen d'encouragement contre Dieu. Il avait assassiner la femme qu'il aimait et son futur enfant. Il tenta de se calmer.

Gabreil: "Ou est-elle?"

Suraya: "Je ne te le dirais pas."

Gabreil frappa le mur a côté d'elle et il se brisa.

Gabreil: "Je répète! Ou est-elle?"

Suraya: "Je répète! Je ne te le dirais pas."

Gabreil était sur le point de craquer et de la tuer. Non il ne devait pas..elle avait la lettre. Il inspira et expira un bon coup pour se calmer. On en l'avait jamais mis autant en rogne. Ils se fixèrent mutuellement.

Gabreil: "Alors...que veux-tu?"

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre bien inattendue-En cours-   Sam 16 Fév - 0:42

Suraya:-C'est une question que tu peux répondre tout seul,non?

Gabriel:-...tu veux que je libère Erina...et toi je pense.

Suraya:-Oui,je te rendrais ta lettre.Mais je veux aussi discuter avec toi,il y a des choses qui ne sont pas claire,comme la véritable raison qui te pousse à me détester depuis le début!Je voudrais savoir!Il y a encore quelque heure tu m'appelais encore démon!Explique moi Gabriel...

Suraya regardais le démon,elle avais découvert une toute autres personnes,une personne dont elle ne connaissais pas l'existence.Une facette de Gabriel qui la touchais particulièrement puisqu'elle avais été ,pendant tout un siècle dans une situation similaire.

Suraya repris:-Si tu veux,on peux aller ailleurs pour parler,mais donne moi la véritable raison,si les trois conditions sont remplis,je te rendrais ta lettre,tu peux te rassurer,elle ne risque rien,je l'est cacher soigneusement pour pas qu'elle ne soit abimer.
Gabriel (Finalé)
E
E

MessageSujet: Re: Une rencontre bien inattendue-En cours-   Sam 16 Fév - 0:50

Gabriel poussa un long soupire et s'assit sur la première chaise venue. Il posa son coude sur l'accoudoir et posa sa tête sur son poing.

Gabriel: "Pourquoi je te déteste hein?"

Suraya: "Oui...Explique moi..."

Gabriel: "il y a surement d'abord le fait que tu refuse de me rejoindre...mais aussi le fait que tu me tienne tête...."

Suraya: "Mais il n'y a pas que cela n'est pas?"

Gabriel ouvrit la bouche puis la referma quand il vit le livre que Erina et Kyo lisait. Ho, il comprenait leur plan...

Gabriel: "Vous n'avez aucune chance..."

Suraya se retourna pour voir ce qu'il regardait un sourire narquoi sur les lèvres et vit le livre. Ce fut Erina qui prit la parole.

Erina: "E..et pourquoi?"

Gabriel: "Car il n'existe aucun corps identique au sien...si il en existe un en vérité.."

Suraya: "Vraiment?"

Gabriel: "Oui...MON corps...mais je ne voux dirais pas ou...et je saus que vous mourrais d'envie de sauver cette home..."

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre bien inattendue-En cours-   Sam 16 Fév - 0:54

Erina ne comprenait pas grand chose, il semblait que Gabriel c'était fait voler un objet qui lui était chers, un objet en rapport avec Sunie et que Suraya s'en servait comme d'un moyen de pression. Même si Erina n'était pas totalement d'accord avec ça, qu'elle pensé avant tout à la souffrance de Finalé elle resta muette, ne semblant pas avoir le droit au dernier mot avec Suraya. La seul chose qu'elle pouvait et savait faire était de protéger les autres, et en ce moment même rien ne lui était permis. C'était plutôt Suraya qui prenait sa défense malgré les risques et elle n'avait pas son mot à dire. De plus même si Gabriel aurait accepter ce marché avec Suraya, elle ne pensait pas être tranquille, il l'avait déjà retrouver à deux reprises malgré le fait qu'elle avait put s'enfuir la première fois. Et comment aurait-elle tentait de séparer Finalé de Gabriel en partant? Trop de question lui torturé l'esprit, la laissant indécise et ne sachant plus quoi faire. Seulement les paroles de Gabriel la força à s'avancer légèrement.

Erina: « Pourquoi Gabriel? Pourquoi ne pas vouloir libéré Finalé? »

Gabriel: «Si je le libère c'est pour le tuer»

Erina: « Mais pourtant vous seriez libéré d'un poids vous même, il ne reviendrais plus prendre le contrôle de ce corps, il ne vous gênerais plus. »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre bien inattendue-En cours-   Sam 16 Fév - 14:29

Suraya esquissa un léger sourire:-C'est pas que tu ne veux pas...

Gabriel:-Quoi?!

Suraya:-C'est que tu ne peux pas,je me trompe?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une rencontre bien inattendue-En cours-   

Une rencontre bien inattendue-En cours-
Page 6 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 25  Suivant