Partagez | 

Une rencontre bien inattendue-En cours-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Une rencontre bien inattendue-En cours- Mar 16 Avr - 22:09

La nuit passa dans l'amour partagé des deux personnes, une nuit aux aspects magiques, aussi bien pour l'ange que le démon. Même le matin arriver semblait avoir un tout autre aspect. Erina se réveilla dans les bras nue de Gabriel, la tête et la main posé sur la poitrine chaude de son amant. Un doux sourire sur son visage alors qu'elle le regardait dormir. Elle l'embrassa du bout des lèvres afin de le réveiller.

Gabriel grogna légèrement: « Tu peut pas me laisser dormir hein?... »

Erina sourit: « Bonjour... »

Gabriel sourit à son tour laissant Erina passait ses bras autour de son corps en reposant sa tête contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel (Finalé)EE

MessageSujet: Re: Une rencontre bien inattendue-En cours- Mar 16 Avr - 22:42

Gabriel sourit.

Gabriel: "Tu m’empêche de dormir le soir...tu m’empêche de dormir le matin...dit donc! Ton but est de me tuer de fatigue?"

Erina: "C'est une bonne idée tient!"

Gabriel:" Méchante!"

Il se leva et s'étira. On frappa et il dut aller ouvrir.

Gabriel: "Miyabi..."

Miyabi: "Bon jour maître..."

Il regarda derrière l’empereur du mal et eut une sorte de sourire malicieux.

Miyabi: "Bonjour futur reine."

Gabriel: "Que veux tu?"

Miyabi: "Je suis venu vous annoncer le petit-déjeuner...tout les apôtres voudraient de maitresse Erina ici présente se joigne au repas..."

Voir le profil de l'utilisateur http://Itachi-kiss-midori.skyrock.com
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Une rencontre bien inattendue-En cours- Mar 16 Avr - 23:11

Erina était cacher sous les couverture qu'elle avait remonter sur elle, encore nue elle ne laissait dépasser que sa tête.

Erina à voix haute: « « Maitresse Erina »? Hoooo je le sens pas ça. »

Miyabi souriant sadiquement: « Il n'y a rien d'étonnant à ça, le maître à fait son choix après tout. Nous nous devons de l'accepter. »

Erina n'y croyait pas un seul mot: « ça sans le lèche botte, je n'y crois pas une seconde, les apôtres ne m'aime pas et ne feront rien pour accepter ça. »
Gabriel (Finalé)EE

MessageSujet: Re: Une rencontre bien inattendue-En cours- Mer 17 Avr - 14:15

Miyabi: "Pourtant vous devriez accepter...de toute manière, il n'y a aucune chance qu'on vous fasse du mal en la présence de notre maître..."

Gabriel: "Il marque un point...alors?"

Il se retourna vers Erina.

Erina: "Ok ok mais laisse moi l'habiller!"

Gabriel: "Nous arrivons Miyabi..."

Miyabi s'inclina et avec sourire sadique cacher.

Miyabi: "Je vais prévenir tout le monde..."

Et il partit. Gabriel referma la porte et se dirigea vers l'ange hybride.

Gabriel: "Tu es sur?"

Erina: "Je n'ai pas vraiment le choix..."

Gabriel: "Je serais là..."

InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Une rencontre bien inattendue-En cours- Mer 17 Avr - 19:22

Erina se leva en embarquant la couverture avec elle, cachant sa nudité avec le linge.

Erina: « Je ne vois pas pourquoi les apôtres voudrez que je vienne déjeuner avec eux...ça sans mauvais tout ça. »

Gabriel: « Il ne te feront rien si je suis là, et puis tu a le collier. »

L'hybride elfique le prix entre ses doigts en souriant admirant ce pendentif qui était son salut.

Erina: « C'est vrai...je vais me doucher sinon je risque de rester toute la journée. »

Gabriel sourit: « C'est pas que ça me dérangerais. Attend moi aussi je doit me doucher t'es plus longue que moi. »

Erina ouvrit la porte de la salle de bain avec un petit sourire en coin: « Il y a assez de place pour deux. »
Gabriel (Finalé)EE

MessageSujet: Re: Une rencontre bien inattendue-En cours- Mer 17 Avr - 21:06

Gabriel eut un sourire en coin et la suivit dans la salle de bain. Quelques temps plus tard, ils sortirent tout les deux en sous-vêtements. Il s'habillèrent et finirent de se préparer.

Gabriel: "Prête?"

Erina: "Oui!"

Il lui tendit la main et elle lui prit. Il l'emmena dans le grand salon et grand on annonca sa venu, tout le monde se leva. Il emmena Erina jusqu'a une chaise a ces côtés et permit aux autres de s'assoir.

Gabriel: "Aujourd'hui nous avons une invité spécial...alors ayez l'obligence d'agir comme des adultes pour une fois..."

Shala: "C'est Shana la dernière fois!"

Shana:" C'est la faute a Ryuki!"

Ryuki: "Ma faute? J'était même pas dans l'histoire!"

Gabriel: "Suffit! Vous commencer déjà!"

Les trois: "Oui maître...pardon.."

Gabriel soupira. Erina avait écouté avec intentions.

Erina: "Que s'est-il passé la dernière fois?"

Gabriel: "Je ne sais toujours pas...je discuté avec Miyabi et une bataille de nourriture a commencé...méfie-toi..."

InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Une rencontre bien inattendue-En cours- Mer 17 Avr - 21:57

Erina ne craignait pas les batailles de nourriture mais plutôt les coups bas des apôtres qui ne rêver que de sa mort. Elle se sentait mal à l'aise face à toutes ses personnes qui la détesté et qu'elle détester.

Erina chuchota à Gabriel: « Tu moment qu'il ne mette pas autre chose dans la nourriture. »

Gabriel: « Je suis là ils ne feront rien. »

Erina: « J'espère que tu a raison. »
Gabriel (Finalé)EE

MessageSujet: Re: Une rencontre bien inattendue-En cours- Mer 17 Avr - 22:16

Gabriel sourit.

Gabriel: "Ne t'inquiète pas..."

Il prit une mèche de cheveux et l'embrassa. Tous se retournèrent et les regardèrent. Erina rougit.

Erina: "Gabriel...tout le monde regarde..."

Gabriel: "Et alors?"

Miyabi: "Maître...pour le bal de ce soir..."

Gabriel: "Ha oui...nombres de gardes?"

Miyabi: "Nous avons augmenté l'effectif depuis l'attaque au dernier bal..."

Gabriel: "Hmpf...Ce n'est pas un blanc-bec comme lui qui..."

Miyabi: "Il a réussit a vous blesser...ce blanc-bec..."

Gabriel: "Tu a l'intention de me rappeller a chaque fois?"

Miyabi: "Veuillez m'excusez...Est-ce que...''maitresse'' Erina sera a vos côté?"

Gabriel: "Oui...dites au servantes de s'occuper d'elle pour la journée...pour la préparer..."

Miyabi: "Bien maître..."

L'empereur du mal se tourna vers l'ange hybride.

gabriel: "Ne t'inquiète pas...je m'occuperais du sort avant le bal ok?"

InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Une rencontre bien inattendue-En cours- Mer 17 Avr - 23:56

Erina lui sourit même si elle n'était pas vraiment d'accord pour mettre au courant de ça les apôtres elle savait qu'elle serais avec Gabriel. La journée avait commencer avec lui et elle espérait qu'elle se termine de la même manière. Le déjeuner arriva sur un plateau pour les apôtres et le maître des lieux tous déjeunèrent dans un silence assez pesant pour l'ange et dans les discutions de certains apôtres.

Miyabi sadiquement: « Comment trouver le déjeuner entre apôtre « maîtresse » »

Erina restant méfiante: « Niveau repas parfait, niveau ambiance c'est lamentable. »

Miyabi sourit sadiquement reprenant son repas. Erina rester méfiante, elle trouvait ça étrange que les apôtres l'accepte d'un coup.
Gabriel (Finalé)EE

MessageSujet: Re: Une rencontre bien inattendue-En cours- Jeu 18 Avr - 17:40

Gabriel lui, était occupé a préparer les missions des autres en mangeant quand il vit un morceau de pain voler.

Gabriel: "Ha non! Cela ne va pas recommencer!!"

Il eut un silence.

Gabriel: "Qui?...J'ai dit qui!"

Ce furent les jumeaux de Shala qui levèrent la main. L'empereur du mal soupira.

Les jumeaux: "Désolé maître.... mais c'est papa qui a commençait!"

Gabriel: "Ryuki! Bon sang! Tu es un adulte non?!"

Ryuki: "Ils mont provoqué! J'allais pas les laisser faire maître!"

Gabriel: "Ce sont tes gosses bon sang! Et vous on ne lance pas de la nourriture! Surtout pas dans ma direction! Clair?!"

Les jumeaux: "Oui maître..."

Ryuki: "Oui maître...."

Gabriel ressemblait a une sorte de papa.

InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Une rencontre bien inattendue-En cours- Jeu 18 Avr - 22:50

Erina ne put s'empêcher de sourire discrètement. Finalement elle avait un peu l'impression de s'imiser dans une grande famille dans laquelle elle n'était pas et ne serais jamais accepter. D'un coup elle senti comme une chaleur dans son bas ventre, ce qui la força à poser sa main dessus. Elle fut étonner de constater que son ventre avait déjà prit une forme arrondie malgré que tout ceci était encore récent. Seul Kyo qui était à table lui aussi l'avait remarquer, et il était aussi le seul qui ne mettait pas l'hybride mal à l'aise. Tous déjeunèrent tranquillement, sans que Erina ne quitte Gabriel une seconde, tout était bien trop calme, s'en était presque incroyable.
Gabriel (Finalé)EE

MessageSujet: Re: Une rencontre bien inattendue-En cours- Jeu 18 Avr - 23:03

A la fin du repas, les servantes vint débarrasser.

Gabriel "Tu vois? Aucun problème!"

Erina: "C'est étrange..."

Gabriel: "Tu devrais aller te préparer...le bal est dans quelques heures..."

Erina: "On va se revoir?"

Gabriel: "Je pense que non...il faudra juste se revoir une heure avant pour le sort..."

L'ange hybride baissa la tête.

Erina: "Je comprend..."

Gabriel lui embrassa le front et se pencha a son oreille pour murmurer.

Gabriel: "Je t'aime..."

Erina rougit.

InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Une rencontre bien inattendue-En cours- Jeu 18 Avr - 23:24

Erina sourit et lui attrapa tendrement le visage pour lui embrasser les lèvres sans aucunes gênes.

Erina murmura à son tour: « Moi aussi... »

Gabriel sourit, partant de son côté. Erina quitta alors la pièce, ne voulant pas rester seul avec les apôtres. Elle retourna à la chambre mais Kyo semblait l'avoir suivit, il l'a rejoignit dans les couloirs du manoir.

Kyo: « Alors ces premiers jours au manoir? »

Erina soupira: « C'est lourd, à part toi et Gabriel je ne me sens bien avec personne et vous travailler toujours tout les deux. »

Kyo: « Tu t'y fera surement, en tout cas méfit toi des autres, même si tu a déjeuner avec tout le monde ça ne change rien. »

Erina: « ça je m'en douter. Tu part travailler je paris? »

Kyo: « Ouai, mais si tu a le moindre problème viens me voir, j'aimerais t'examiner régulièrement aussi. »

Erina: « Bien docteur. »

Tout deux se séparèrent, Erina retourna à la chambre prenant le temps d'écrire de nouveau à Suraya avant de commencer à se préparer pour le bal du soir.
Gabriel (Finalé)EE

MessageSujet: Re: Une rencontre bien inattendue-En cours- Ven 19 Avr - 18:29

Gabriel travailla toute la journée jusqu'à deux heures avant le bal. Il monta dans la chambre et vit Erina superbement habillé.

Gabriel: "Tu es magnifique..."

L'ange hybride rougit.

Gabriel: "Occupons nous du sort temporaire..."

Erina: "D'accord!"

Gabriel l'installa au centre de la pièce et prépara tout. Il récita une formule dans une langue étrangère et une lumière sombre envellopa l'ange. Après quelques minutes, Erina n'avait plus d'ailes..."

Gabriel: "Voila....le sort s'annulera vers 3h du matin..."

Erina: "D'accord!"

Elle sourit et l’empereur du mal alla se préparer. Quand il ressortit il tendit sa main a Erina.

Gabriel: "On y va?"

Erina lui prit la main.

Et ils partirent tout les deux.

InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Une rencontre bien inattendue-En cours- Ven 19 Avr - 18:42

Cette fois afin de ne pas trop attiré l'attention sur elle Erina c'était vêtue d'une robe totalement noir assez longue et ouverte sur le côté, des escarpins de la même couleur. Au moins cette fois elle était de paire avec Gabriel et avait bien hâte de voir l'étonnement de ces apôtres lorsqu'ils ne la verraient plus comme l'ange du manoir. Ils arrivèrent les premiers dans la grandes salles qui étaient encore vide, les invités n'avaient pas encore étaient permis d'entrer et le buffet venait tout juste d'être mis en place.

Erina: « ça à l'air d'être une grande fête. »

Gabriel soupira: « Comme toutes celles auxquelles je suis convier. »

Erina: « Il nous reste encore dix minutes avant que les invités n'entre. »

Gabriel: « Il doivent être occupé d'hypocrétiser à l'extérieur. »

Erina sourit en s'accrochant à son bras, riant doucement.

Erina: « Sa fait quoi d'avoir une grande salle de balle rien que pour toi et moi? »

Gabriel: « ça me fait peur... »

Erina lui tapa gentiment l'épaule: « Hé! Je croyais que rien ne faisait peur au grand Gabriel? »

Gabriel: « Mais ça c'était avant de te connaître. »

Erina: « Mouai...en attendant avant tu était tout seul à ces fêtes ennuyeuse, maintenant tu va devoir passer la soirée à danser avec moi. »

Gabriel: « C'est encore pire... »

Erina: « C'est ça ou je danse avec l'un de ces hypocrites. »
Gabriel (Finalé)EE

MessageSujet: Re: Une rencontre bien inattendue-En cours- Ven 19 Avr - 18:47

Gabriel: "He!! Non!!"

Erina: "Voila! Alors nous danserons!"

Gabriel soupira.

Gabriel: "Mes pieds!"

Erina:"Que te dit que je ne sais pas danser?"

Gabriel eut un petit sourire.

Gabriel: "Nous verrons cela très rapidement...."

Il l'embrassa et tous commencèrent a rentrer. Toute les femmes vint voir Gabriel.

Femme: "Bonsoir maître Gabriel!"

Gabriel dut faire l'hypocrite. Il s'inclina.

Gabriel: "Bonsoir madame.."

InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Une rencontre bien inattendue-En cours- Ven 19 Avr - 22:29

Erina salua elle aussi les personnes qui entraient dans la grande salle, ne s'empêchant pas de tenir le bras de Gabriel à chaque fois que des jeunes femmes venaient le saluer. Des invités entraient à toute heure et ce bal ne semblait pas être prêt de se terminer bien au contraire. L'odeur du buffet avait tout simplement attiré l'hybride elfique qui y était partis ce nourrir un verre d'eau en main et des verrines dans l'autre. Un homme assez jeune vint la voir en se servant à son tour.

L'homme: « Pardonnez mon impolitesse mais, ne nous serions nous pas déjà vu? »

Erina: « Désolé mais je ne m'en souvient pas. »

L'homme: « Il me semblait vous avoir rencontrer lors d'un voyage à Yuli, j'ai dût me tromper puisque cette personne était une ange. »

Erina sourit, il s'agissait bien d'elle, ces ailes étaient tout simplement devenu invisible.

L'homme: « Je vous amène un verre de vin? »

Erina: « Non merci je ne boit pas et d'ailleurs je.... »

L'homme la coupa: « Allons vous m'accorderez bien un instant non? Une simple danse? »
Gabriel (Finalé)EE

MessageSujet: Re: Une rencontre bien inattendue-En cours- Ven 19 Avr - 22:42

Gabriel était trop occupé a devoir parler affaire avec ces acolytes. Mais il remarqua la présence de l'homme trop prés de Erina. Il se plaça derrière lui.

Gabriel: "Elle est mienne alors ne l'approche pas!"

L"homme se retourna et pâlit.

L'homme: "Ho...maître Gabriel...j'ignorais que vous aviez de la compagnie exclusif ce soir;..."

Gabriel: "He bien maintenant que tu le sait...casse-toi...''

L'homme s'inclina devant Gabriel puis Erina et partit paniqué.

Gabriel: "Je tourne le dos cinq minutes et tu te fais draguer..."

Erina:" Tu peut parler...je n'ai même pas besoin de tourner le dos pour que tu te fasse draguer..."

Gabriel: "Je m'excuse...mais ces femmes m'énervent..."

Erina eut un petit rire.

Gabriel: "Je t'ai promis une danse non?"

Il lui tendit la main.

Gabriel: "Mademoiselle..."

Elle lui prit la main et il l'emmena sur la piste de danse. Tous les regardèrent.

InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Une rencontre bien inattendue-En cours- Ven 19 Avr - 23:06

Erina le suivit avec un petit sourire, s'arrêtant tout deux en plein milieu de la pièce et des regards de tous ainsi que des apôtres qui étaient présent à la soirée. Tout deux commencèrent à danser sans ce soucier de rien, comme si ils se trouvaient totalement seul dans cette immense pièce. Dansant Erina posa sa tête sur l'épaule de Gabriel.

Erina lui murmura à l'oreille en souriant: « Tu veux que je te dise un secret?... »

Gabriel: « Dit moi. »

Erina: « Je n'est jamais était aussi heureuse qu'aujourd'hui. »

Gabriel lui sourit à son tour mais avant qu'il n'est eu le temps de dire quoi se soit, Erina porta une main à sa bouche dans la précipitation. Du sang vinrent tâché ses doigts avant de tomber au sol. Elle tomba à genou en toussant et crachant du sang en grande quantité jusqu'à perdre connaissance. Kyo arriva en trombe sans même que Gabriel n'est le besoin de l'appelé. Tout les invités avaient tourner leur regard vers cette scène étrange.

Kyo examinant rapidement l'hybride inconsciente: « C'est du poison maître, on dirait que son organisme à protéger le bébé mais ça devait être du poison lent. »
Gabriel (Finalé)EE

MessageSujet: Re: Une rencontre bien inattendue-En cours- Ven 19 Avr - 23:47

Gabriel fronça les sourcils.

Gabriel:"Du...poison?"

Une aura sombre l'envellopa et tous reculèrent, même Kyo. Son épée apparut.

Gabriel: "Trouve moi ce batard que je le tue Kyo..."

Kyo: "Je m'en charge mais...laissez moi soigner Erina d'abord..."

Gabriel:" Fait-le...sort de cette pièce avec elle...et appelle les autres pour faire le ménage après..."

L'apôtre s'inclina et sortit. Il alla allonger Erina dans un lit et la soigna. Heureusement que c'était un poison assez célèbre. Il la guérit facilement. Il attendit son réveil.

InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Une rencontre bien inattendue-En cours- Sam 20 Avr - 0:05

Erina se réveilla peut après avec un mal de gorge et un mal de tête insupportable, elle n'avait pas vraiment compris ce qui c'était passer. Kyo était pencher au dessus d'elle avec un verre d'eau bleu à la main.

Kyo: « ça va mieux? Tient boit ça? »

Erina se redressa légèrement, appuyer sur un oreiller et but le liquide: « Qu'est ce qui m'est arriver Kyo? »

Kyo: « Tu a perdu connaissance à la fête, tu a était empoisonner par un poison lent. »

Erina: « Tu poison?...mon bébé?! »

Kyo: « Je n'ai toujours pas réussis à faire d'écho mais il n'a rien, ton organisme à repousser le poison attend, on dirait que ton bébé à était protéger. »

Erina soupira de soulagement: « Tant mieux c'est le principal »

Kyo: « Tu va rester ici pour te reposer et continuer à boire se que je te donnerais. »

Erina: « Mais et Gabriel? »
Gabriel (Finalé)EE

MessageSujet: Re: Une rencontre bien inattendue-En cours- Sam 20 Avr - 11:04

Kyo fit une grimace.

Kyo: "Il serait profitable que tu ne le vois pas pour l'instant..."

Erina paniqua.

Erina: "Pourquoi?"

Kyo: "Parce que..."

Une servante entra ce moment, elle était en larmes et tremblante.

Servante: "Maître Gabriel veut vous voir..."

Kyo: "Bine j'arrive! Repose toi Erina..."

Erina: "Non je veux le voir!"

Kyo:" Tu le regretterais!"

Erina: "Pourquoi?"

Kyo: "Quand il a appris que tu avais été empoisonné...il a pété un cable....il n'est pas beau a voir.."

Erina: "Comment peut-u supposer ceci?"

Kyo:" Car cela lui arriavit souvent a une époque..."

InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Une rencontre bien inattendue-En cours- Sam 20 Avr - 22:28

Erina se redressa rapidement posant ses jambes en dehors du lit en sentant sa tête tourner un peu mais elle l'ignora.

Erina: « Kyo je viens. »

Kyo: « Non, j'ai dit non tu te repose. »

Erina: « Non, je ne vais pas passer ma vie à dormir et puis je vais bien. »

Kyo: « Mais Gabriel... »

Erina le coupa: « Justement, il n'y a peut être que moi qui puisse le calmer laisse moi venir s'il te plaît. »

L'apôtre soupira en revenant la chercher, l'aidant à se lever et la tenant par le bras.

Kyo: « Suraya te déteint dessus c'est pas possible, tu devient tout aussi têtue. »

Erina sourit: « Peut être bien. »

Emmener par Kyo, Erina partis retrouver Gabriel.
Gabriel (Finalé)EE

MessageSujet: Re: Une rencontre bien inattendue-En cours- Sam 20 Avr - 22:41

Quand tout deux arrivèrent devant la porte, Kyo s'arreta.

Kyo: "Tu es sur de ce que tu vas voir?"

Kyo: "C'est la partie du maître que tous craigne..."

Erina: "Ouvre cette fichue porte!"

L'apôtre soupira et ouvrit la porte. Il virent un Gabriel couvert de sang. Non pas de son sang mais celui des invités. Des corps jonchaient le sol. Il avait les eyux vide et se tourna lentement vers Erina quand il entendit la porte s'ouvrir finissant d'achever une pauvre femme qui n'avait rien demander. D'une voix complètement vide et sans émotions il dit.

Gabriel:" Ho Erina...tu est réveiller?"

L'ange hybride était pâle et vit avec horreur la scène.

InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Une rencontre bien inattendue-En cours- Sam 20 Avr - 23:08

Erina resta horrifier quelques secondes, regardant de toute part de la salle toute ces personnes sans vie. Tout ça par sa faute, elle n'aurait jamais imaginé une telle chose, un tel cauchemars dans le rêve qu'elle vivait en ce moment. Erina s'avança dans la salle doucement, regardant encore tout ce sang et ces corps.

Erina: « Gabriel...qu'est ce qui t'a prit? »

Gabriel ne répondit, lâchant le corps de cette femme qu'il avait achever avant que Erina ne rentre. Un gémissement se fit entendre à la droite de l'hybride. Un homme d'un certain âge semblait encore vivant et Erina n'y réfléchissa pas plus longtemps elle alla auprès de lui et arracha l'une de ces plumes qui étaient devenu invisible pour beaucoup d'autre personne. Elle commença à le soigner même si la fatigue du poison était encore présente et que le fait qu'elle soit enceinte d'un démon ne lui donne plus de mal à utiliser ses pouvoirs. Elle ne put le soigner qu'à moitié s'essoufflant rapidement et sentant sa tête tourner. Gabriel arriva le regard toujours aussi vide et Erina resta à genou, placer devant cet homme.

Erina: « Arrête Gabriel, je vais bien regarde... »

Elle se releva en vascillant légèrement et le prit dans ses bras, le retenant quelque peu.

Erina: « Tu vois? Tout va bien, calme toi s'il te plaît..tu me fait peur dans cet état. »
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une rencontre bien inattendue-En cours-

Une rencontre bien inattendue-En cours-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25  Suivant