AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Une rencontre bien inattendue-En cours-

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre bien inattendue-En cours-   Lun 11 Fév - 18:10

Erina s'assit elle aussi sur une des chaises présentes en soupirant, un peu à l'écart du lit. Elle fixait se visage endormis et souffrant qui lui donnais à la fois envie de partir et de rester. Partir pour Gabriel...rester pour Finalé. Dans se genre de moment le plus pénible était de ne pas savoir qui allait revenir et pour combien de temps. Perdu dans ses pensées elle releva son regard vers Suraya, pourquoi était-elle revenu alors qu'elle avait tout fait pour lui éviter ça? Elle aussi se mettait désormais dans la galère en étant venu la chercher ici. L'hybride elfique se tenta de parler à la jeune femme, coupant le lourd silence qui c'était fait.

Erina: « Suraya? Comment m'a tu retrouver ici? »

Suraya: « J'ai suivis la grive qui t'a apporter la lettre plus tôt. »

Erina: « Je vois...tu te douter de quelques choses? »

Suraya: « Non mais nous n'avions plus de nouvelle, ça faisait des semaines que tu n'avait pas envoyer la moindre lettre je me suis dit que c'était pas normal, et les mots que tu a écrit ça ne te ressemblais pas non plus. »

Erina eut un léger sourire baissant légèrement la tête: « Désolé pour ça...je ne voulait pas que tu vienne ici. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre bien inattendue-En cours-   Lun 11 Fév - 19:04

Suraya souriant et se levas pour s'assoire sur le bord de la fenètre de la chambre de Gabriel:-Je m'en doutais déja mais mon intuition c'est confirmer en voyant ou la grive m'emmenais.

Erina:-Dans se cas,tu n'aurais pas du venir...

Suraya soupiras:-Et te laisser dans la galère,surment pas,tu rève.Tu me connais maintenant,je ne peux pas laisser les personnes que j'apprécie sans aide et puis...

Elle se relevas et pris l'ange dans ses bras,lui posant doucement la tète contre sa poitrine:-Et puis tu est un peu ma petite protéger,je ne peux pas te laisser comme sa.

Kyo sourit légèrement en voyant les deux jeunes femmes.Erina sourit doucement,un peu génée mais semblant contente.

Suraya repris un peu plus triste:-Dit moi se qu'il ta fait pour que tu soit autant effrayer Erina...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre bien inattendue-En cours-   Lun 11 Fév - 19:22

A ces paroles l'hybride elfique perdit doucement son sourire, un frisson lui parcourra alors le dos, venant secouer ses ailes. Erina s'engouffra un peu plus, plissant les yeux pour éviter toute remonter de larme et ceux, toujours en fixant le corps coucher de Gabriel. La jeune femme ne se décida pas à répondre, augmentant un peu l'inquiétude de Suraya qui répéta sa question.

Suraya: « Erina qu'est ce qu'il t'a fait? »

Erina: « Rien...il me fait peur c'est tout... »

Suraya: « C'est pas beau de mentir pour un ange... »

La jeune femme se cambra un peu, les souvenirs qui lui revenais l'effrayer de nouveau, commençant à faire naître dans ses iris émeraudes quelques larmes qu'elle s'efforçait de contenir.

Erina se décidant tout de même à répondre: « Il m'a...il m'a... »

Suraya semblait un peu surprise, attendant la suite que la jeune femme n'arrivais pas à sortir. Se fut Kyo, qui termina en détournant un peu la phrase.

Kyo: « Suraya...si ça peut te donner une idée Gabriel ne veut pas seulement la faire sienne, il veut aussi un héritier. »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre bien inattendue-En cours-   Lun 11 Fév - 19:29

Suraya resseras doucement contre elle l'ange,en lui caressant les cheveux:-Je vois...Sa va aller Erina...je suis la maintenant,je ferais tout pour qu'il ne te touche plus.Il ne poseras plus un doigt sur toi.Je te promet de tout faire pour.Aller...si tu veux pleurer,pleure,sa fait du bien...Si tu veux en parler,n'hésite pas,je sait se que sa fait et à qu'elle point c'est dure,je te comprend parfaitement,alors si tu as besoin n'hésite pas...

Il était vrai que Suraya savais,avant qu'elle ne connaisse le véritable Kyo,il lui avais fait subir la mème chose,mais le pire avais été Myabi qui lui avais fait passer la pire nuit de sa vie,il lui avais voler son honneur plus d'une fois et ce en très peu de temp.Elle sait à qu'elle point s'était traumatisant.Son soutient avais été Reiji,qui l'avais soutenu et avais été patient et doux jusqu'a se qu'elle puisse de nouveau s'offrir à lui,sans crainte.Elle connaissais cette douleur et savoir que Gabriel lui avais fait subir la mème chose,augmentais la colère qu'elle éprouvais pour cet homme.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre bien inattendue-En cours-   Lun 11 Fév - 19:46

Erina resta à se faire cajoler un long moment par l'hybride, ceci la rassurer et la consoler, essayant d'oublier toute c'est mauvaises pensées qui revenaient la hanté. Au fond, il n'y avait qu'à la serre qu'elle c'était senti assez bien pour tout oublier et se laisser endormir inconsciemment. Elle essayer de se détendre sans vraiment y parvenir, sachant que Gabriel se réveillerais, oh il ne serait peut être pas tout de suite là, peut être Finalé reviendrait-il le temps d'un instant, bien que la jeune femme en doutait, mais Gabriel reviendrais de nouveau et encore et toujours, inlassablement sans s'arrêter. Ça en était fatiguant et elle n'imaginait même pas la fatigue que devait ressentir Finalé qui lui humain, combattait se démon pour son propre corps. La jeune expira à plusieurs reprise essayant de se calmer et de ne pas s'inquiétait pour la suite. Après quoi elle se redressa légèrement, de façon à pouvoir regarder Suraya face à face.

Erina: « Tu compte vraiment rester ici?... »

Suraya: « Je ne par pas sans toi. »

Erina: « Mais Gabriel t'en veux...Reiji...et les petits ils vont t'attendre..tu ne sais pas pour combien de temps tu en a à rester ici. »

Suraya: « Mais tu veux quand même pas rester avec lui toute seul? »

Erina baissa légèrement la tête en la secouant doucement. Elle avait besoin de cette présence qui la rassurer, qui lui disait qu'elle n'était pas seul face à tous ses problèmes mais mettre Suraya en danger était tout une autre histoire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre bien inattendue-En cours-   Lun 11 Fév - 19:54

Suraya se mit à la hauteur de la jeune femme et la regardas en souriant:-Reiji sait que je suis venue pour t'aider,certe il ne sait pas l'histoire et je ne lui dirais pas.Il veut que je lui envoye des nouvelles toutes les deux jours,je lui dirais que tout va bien mais que tu as besoin de moi pendant un moment,je ne lui dirais rien sur sa.Sa resteras entre nous.Et puis,il comprendras ne te fait pas de soucis.Les enfants sont grand et ne sont pas seul,ils ont leurs pères.Et en se qui me concerne,la question ne se pose pas,je resterais tout le temp que Gabriel ne seras plus un danger pour toi.Et tu me connais sa ne sert à rien d'essayer de me faire changer d'avis.

Kyo:-Moi je ne suis pas d'accord,tu repars avant qu'il ne se réveille.Je ne veux pas devoir te faire tout oublier ou te rendre mauvaise.Il est hors de question,et encore moins te voir te faire torturer,alors tu va partir d'ici et rapidement.

Suraya se relevas et regardas Kyo en souriant,un sourire quelque peu jaune:-Je pensais avoir bien précisé que sa ne servais à rien d'essayer de me faire changer d'avis,j'ai décidé de rester et rien ne me feras dire ou faire le contraire.
Gabriel (Finalé)
E
E

MessageSujet: Re: Une rencontre bien inattendue-En cours-   Lun 11 Fév - 20:32

L'homme allongé se réveilla au moment de la question et les écoutas perler durant tout ce temps. Puis silencieusement afin que personne ne l'entende il s'assit. Malheureusement Erina le vit et sursauta. Dans un geste protecteur Suraya resserra son étreinte et recula. Kyo serra le poing et regarda l'homme assis dans son lit.

Kyo: "Maître Gabriel...?"

Il eut un long silence. L'empereur passa sa main dans ces cheveux avec un soupire puis regarda la fenêtre avant de regarder les trois personnes présentes dans la salle.

Finalé: "Il s'affaiblit je trouve..."

Il ria tout seul et senti idiot.

Kyo: "La blague était censé être drôle maître Finalé?"

Finalé: " Oui Kyo...elle était censé..."

Fit-il avec une fausse mine boudeuse. Puis il reprit.

Finalé: "Il y a vraiment trop d'invité dans ce château..vous êtes suicidaire?"

Suraya s'énerva.

Suraya: "Comment ose-tu dire ça? Je protège ceux qui m'est chère simplement!!"

Erina: "Suraya..lui...il n'y est pour rien dedans..."

Dit la petite ange faiblement en tentant de calmer l'hybride.

Voir le profil de l'utilisateur http://Itachi-kiss-midori.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre bien inattendue-En cours-   Lun 11 Fév - 21:10

Suraya regardas l'ange,un peu perdue.
Suraya:-C'est Finalé?

Finalé:-Oui,c'est bien moi,démon favoris des dieux ou plutot Suraya,si vous me permettez de vous appelez comme sa?

Suraya:-Oui bien sur,j'ai horreur de se surnom.

Finalé en riant:-C'est sur que se n'est pas très flatteur.

Suraya restas étonné,alors qu'elle avais toujours connu le Gabriel froid,enfin se visas rempli soit de colère soit de dédain,riait joyeusement.

Finalé:-En tout cas,je suis heureux de pouvoir enfin vous parlez Suraya,depuis le temp que Gabriel vous persecute,veuillez accepter mes excuses.

Suraya:-Hein?Mais vous avez pas à vous excusez....c'est vraiment trop bizzare comme situation....mais je vous préfère vous que Gabriel,sa c'est sur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre bien inattendue-En cours-   Lun 11 Fév - 21:55

Erina esquissa un petit sourire répondant à Suraya: « Il n'y a pas de doute la dessus, c'est juste dommage que Gabriel reprenne constamment le dessus... »

Finalé: « Et j'en suis désolé...c'est un combat qui ne s'arrête jamais et je ne suis pas aussi endurant qu'un démon. »

Erina: « Suraya l'a dit, vous n'avez pas à vous excusez. »

Finalé émit simplement un petit sourire triste et fatigué mais qui rester tout de même plus agréable que le regard haineux de Gabriel.
Gabriel (Finalé)
E
E

MessageSujet: Re: Une rencontre bien inattendue-En cours-   Lun 11 Fév - 22:26

Après cela un long silence s'installe. Mais ce moment était trop long...pour Gabriel. Finalé émis un gémissement de douleur.

Finalé: "Tss...quel casse pied..."

Kyo et les deux filles était inquiète.

Kyo: "Maître Finalé?"

Finalé: "Kyo..je te confie les filles...tu sais de quoi il est capable...quand a vous mademoiselle Suraya..."

Suraya: "Oui?"

Finalé: ''J'ai été heureux ....de parler un peut ...avec vous..."

Finalé s'allongea dans son lit en se tenant la tête. Kyo fit reculé les filles au fond de la chambre. Finalé était en sueur. Il ferma les yeux un instant et plus aucun bruit ne se fit a part les respirations saccadé des trois autres. Kyo s’approcha doucement en laissant les filles derrière. Il toucha délicatement le bras de son maître. Malheureusement il regretta son action rapidement. L'empereur du mal venait de lui attraper fermement le bras et ouvrit les yeux. Ces yeux rouge sang avec ces pupilles de chat. Et dans un sourire sadique il fit.

Gabriel: "Je te tient!"

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre bien inattendue-En cours-   Lun 11 Fév - 22:33

Suraya hurlas alors:-Lache le Gabriel!

Gabriel:-Le lacher?Se n'est qu'un traitre qui mérite la mort!

Suraya:-Se serais le cas,toi tu serais mort depuis longtemp!

Erina tremblais de nouveau dans les bras de l'hybride.Gabriel tenais fermement le bras de Kyo qui se mit à craquer doucement sous les gémissements léger de l'apotre.Le visage tordut de douleur il crias aux deux filles:-Partez d'ici!
Suraya:-Surment pas!Pas sans toi!

Kyo:-Pense à Erina!

Gabriel:-Vous ne partirez pas!Myabi!

Suray grimaças,si il y avais bien un apotre qu'elle ne voulais pas voir s'était lui
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre bien inattendue-En cours-   Lun 11 Fév - 22:43

Erina se releva en un bond même si elle était toujours cacher derrière Suraya, plus que d'être effrayer elle ne supportait pas de voir quiconque se faire maltraiter ou prendre des coups.

Erina: « Arrête Gabriel! Lâche le! »

Gabriel sourit, déviant simplement son regard vers elle sans pour autant lâcher l'apôtre. Miyabi entra dans la pièce, regardant autour de lui d'un petit air amusait.

Miyabi: « Vous m'avez appelez maître? »

Gabriel: « Oui...veut tu t'occuper du démon favoris des dieux, elle me gêne. »

Miyabi esquissa un large sourire: « Mais se sera avec plaisir... »

Erina qui était toujours derrière Suraya lui avait agripper le bras fermement, lui chuchotant à l'oreille.

Erina: « Par Suraya...s'il te plaît, si tu reste ici rien n'ira pour toi non plus. »
Gabriel (Finalé)
E
E

MessageSujet: Re: Une rencontre bien inattendue-En cours-   Lun 11 Fév - 23:07

Miyabi prit l'hybride par le poignet et l'emmena de force laissant Kyo et Erina tremblante seuls avec Gabriel vraiment en colère. Il s'assit toujours en serrant un peu plus le poignet de l'apôtre. Il eut un gémissement de douleur.

Erina: "Arrête!! Lâche le!!"

L'ange était vraiment paniqué. Elle tremblait comme une feuille et ne pouvait bouger, observer. Simplement observer la scène. Gabriel la regarda et d'un ton tout a fait neutre.

Gabriel: "Approche..."

Erina était figé sur place, elle ferma les yeux fortement. Elle savait ce qu'elle allait subir...mais pour protèger ces amis...

Erina: "Si..si je m'approche...lâche le d'abord...Et...et libère Suraya...s'il te plait...et je viendrais..."

L'empereur du mal fronça les sourcils, il détestatit passer des marché...mais bon il n'avait pas l'intention de le tenir...

Gabriel: "Marché conclu...je le lache et libère la démon favorite des Dieux...mais tu approche d'abord..."

Kyo hurla.

Kyo: "Ne fait pas ça!! Il n'a pas l'intention de tenir sa part du marché!!''

L'homme s'énerva et donne un coup violent dans le ventre de Kyo qui se plia en deux sous la douleur. Il eut un regard dédain et dit simplement.

Gabriel: "La ferme toi!!"

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre bien inattendue-En cours-   Lun 11 Fév - 23:17

Erina ne pouvait qu'entendre les cris de Suraya qui se débattait et essayer de porter des coups à Miyabi qui lui tendait de l'éloigner bien amusait par tout ceci. Oh qu'il aimait son maître lorsqu'il était aussi cruel. L'hybride elfique quand à elle n'osait pas vraiment bouger, mais de toute manière il viendrait la chercher de lui même, et qui sais se serait peut être pire, et Kyo prendrait encore des coups. Elle s'avança lentement mais se dirigea plutôt vers l'apôtre blond que vers Gabriel. Se méfiant toujours de l'empereur du mal elle s'accroupit derrière Kyo lui posant une main dans le dos.

Erina lui chuchota: « Sa va?... »

Kyo: « Entre toi et Suraya...je me demande qui est la plus conne... »

Erina sourit tristement reprenant: « Sort de là Kyo, j'ai besoin de savoir que quelqu'un peu m'aider de l'extérieur. »

Gabriel s'impatientant repris: « Erina! »

La jeune femme sursauta légèrement et se redressa. Erina s'avança jusqu'à être face à Gabriel et baissa la tête se demandant quel coup elle allait se prendre ou qu'elle réaction il aurait.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre bien inattendue-En cours-   Lun 11 Fév - 23:19

Myabi trainais l'hybride dans les couloirs,mais elle n'était pas du tout d'accord de se laisser faire ainsi.

Myabi se délectais de revoir l'hybride,de penser à pouvoir jouer de nouveau avec elle,Suraya était dégouté au simple contact physique avec se monstre.

Suraya:-Lache moi Myabi!

Myabi:-Et puis quoi encore?!Je vais m'amuser...sa fait tellement longtemp...

Suraya:-Je te conseil de me lacher si tu ne veux pas avoir de problème!

Myabi se stoppas et fixas l'hybride avec un regard noir:-Avoir des problèmes?Moi?
Myabi serras le poignet de l'hybride et lui tordit mais Suraya était quelque peu habituer à une simple douleurs comme celle-ci,elle avais tellement pris au cours de sa très longue vie,que cela n'était rien.

Suraya le provoquais du regard,le fixant droit dans les yeux,sans les baissers,puis d'une voix froide et lui dit:-C'est la dernière fois que je te dit de me lacher...

Myabi:-Jamais!

Suraya ne fit ni une ni deux,à une vitesse folle ,elle se transformas en démon et attrapas à son tours le poignet de l'apotre.Elle tournas rapidement sur elle-mème,embarquant le maras au passage et le fit voler à travers le couloir.Celui-ci traversa la porte de chambre de Gabriel et atteris contre le mur au dessus du lit du maitre.
Suraya arrivas comme une balle et plantas ses talons dans l'abdomen de Myabi qui restas enfoncer dans le mur.Suraya disparu et se positionnas devant Erina.

Suraya:-Ne te laisse pas avoir Erina.Fait moi confiance.

Myabi se décrochas,toussant quelque peu,un filet de sang au coin de la bouche:-Tu va me le payer...
Gabriel (Finalé)
E
E

MessageSujet: Re: Une rencontre bien inattendue-En cours-   Lun 11 Fév - 23:38

Gabreil venait de prendre sans aucune délicatesse la jeune ange par les hanches quand il vit son apôtre volait avec sa porte puis voir entrer Suraya. Il eut un long soupire. Il ne peut même plus être tranquille dans sa propre chambre?? Il la vit séparer Erina de lui. Il fronça les sourcils et énervé il dit.

Gabriel:" Tu commence a me fatiguer!! Miyabi!! Fais quelques chose bon sang!!"

Miyabi: "Avec plaisir maître!"

Et l'apôtre s'élança vers l'hybride qui le mit au sol sans problème. L'empereur du mal se pinça l’arrête du nez fatigué...non...plus ennuyé de cette accumulation de problème.

Suraya: "Laisse nous partir Gabriel!! Ou tu aura des problème!!"

Gabriel eut un long sourire sadique et se dirigea vers sa table de chevet. Il ouvrit le tiroir et en sortit un petit poignard. Suraya eut un petit rire.

Suraya: "Tu pense vraiment me battre avec ça?? Tu es bête ou quoi?

Gabriel "C'est toi qui est stupide..."

Malheureusement Kyo venait de comprendre ce qu'allait commetre son maître, mais c'était trop tard. Gabriel venait de lancer un regard provocateur a Erina et pointa le poignard en direction de sa jambe.

Gabriel: "Je ne peux me suicider...mais je peux souffrir...cela ne me dérangera pas...mais pense a ce pauvre Finalé...Erina Yukimura..."

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre bien inattendue-En cours-   Lun 11 Fév - 23:47

Erina eut un petit sursaut interne, elle savait que Finalé lui n'était qu'un simple humain. Si son propre corps était trop atteint l'humain en lui n'aurais pas survécu mais le démon oui. La jeune femme s'avança de quelque pas, perdant toute expressions de peur.

Erina: « Vous n'avez pas le droit de faire ça! Ce corps ne vous appartient pas!! »

Gabriel: « Je n'hésiterait pas, tu pense que tu pourrait soigner un corps où se trouve deux exprits? »

Erina eut un doute, déjà que les démons étaient beaucoup plus difficile à soigner mais si en plus il s'agissait d'une double personnalité...

Erina: « Arrête Gabriel...tu a tous se que tu veux alors arrête d'en demander plus. Laisse Suraya repartir, j'ai promis que je ne partirait pas qu'est ce que tu veux de plus? »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre bien inattendue-En cours-   Mar 12 Fév - 0:00

Suraya à Erina:-A quoi tu joue Erina!Tu est la première à dire de ne pas me livrer et la,tu fait exactement le contraire!

Mais elle n'eut pas le temp de faire quoi que se soit d'autre que Myabi rit,Suraya se vit bascule au sol et à bloquer au sol.Elle avais baisser sa garde une seconde,une seule seconde.
Myabi ne laissa pas le temp à Suraya de répondre à cela,que Myabi lui mit un collier autourd du cou.Sa forme de démon disparut pour laisser place à sa forme humaine.Ces pouvoirs venaient à nouveau d'ètres bloquer.

Suraya:-merde!
L'hybride se mit à se débattre,mais sans ses pouvoirs,elle n'était plus qu'une simple femme vampire.Myabi la tenais fermement au sol.

Myabi:-Maitre,c'est finis pour elle,elle ne vous poseras plus de problème pour le moment.

Suraya se débattais mais sans vrai concéquence:-Lache moi!Ne me touche pas!Dégage de la!

Kyo qui était à présent libre poussa le mara et récupéras Suraya qu'il gardas dans ses bras.

Kyo:-Maitre Gabriel,arrèter,vous avez gagner alors laisser les,s'il vous plais...
Gabriel (Finalé)
E
E

MessageSujet: Re: Une rencontre bien inattendue-En cours-   Mar 12 Fév - 0:07

Gabriel posa ces mains sur son visage dont ces coudes étaient posés sur ces genoux, tenant toujours dans sa main.Ignorant la remarque de Kyo il s'adressa a Erina. Il ferma les yeux et avec un sourire naturel il dit.

Gabriel: "Toi! Je veux que tu sois mienne....que tu me jure fidélité...que tu devienne ma femme...Et je te chérirais..."

Erina pâlit face a sa demande. Lui juré fidélité? Mais cela signerait sa condamnation. Mais sans cela Kyo et Suraya était en danger. L'ange tremblait de tout ces membres.

Suraya: "Elle refuse bien sur!! Comment peut-elle accepté de juré fidélité a monstre comme toi??"

Gabriel fronça les sourcils et repointa son poignard sur sa jambe.

Gabreil: "Je n'ai pas a toi que j'ai parlé démon favorite des Dieux...mais a Erina de faire son choix!!"

Il la regarda.

Gabriel: "Alors...ta réponse jeune petit ange..."

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre bien inattendue-En cours-   Mar 12 Fév - 18:56

Lui jurer fidélité? Erina ne le pouvait pas elle ne comptait pas passer sa vie aux côtés de l'empereur du mal, elle ne le pouvait pas et ne le voulait pas. Elle secoua doucement la tête sous le sourire de Gabriel qui planta avec lenteur la lame du poignard dans sa jambe, sans montrer le moindre signe de douleur ou la moindre grimace. N'entendant toujours pas de réponse de l'ange il commença à remonter la lame sans se soucier du sang qui coulait et des artères toucher. Erina l'arrêta les poings serrer.

Erina: « Vous ne me laissez pas le choix non plus! »

Gabriel: « Si tu a le choix, tu peut ne pas le faire et assumer les conséquences....ou bien accepter et en sauver plus d'un. »

Erina: « C'est du chantage....je ne veux pas faire ça vous ne pouvez pas me forcer. »

Gabriel souriant sadiquement: « Peut être... »

Il alla continuer à remonter la lame mais Erina y posa sa main, retenant le poignard tête baissé pour éviter de nouveaux dégâts.

Erina: « Vous ne comptez pas laissez Suraya partir de toute manière n'est ce pas?... »

Gabriel: « Se serait du gâchis. »

Erina: « Je veux que se soit Kyo qui s'en occupe...pas Miyabi... »

Gabriel: « Tu n'a pas encore donner ta réponse que tu exige déjà? »

L'ange resta silencieuse, la tête toujours baissé. De toute manière jurée quelque chose qu'elle aurait forcer de jurer n'avait pas de valeur...et puis ça n'aurais pas était une grave erreur de tromper Gabriel. Elle soupira en reprenant sur un ton un peu plus calme.

Erina: « Je le jure Gabriel...je jure fidélité mais...donne en retour. »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre bien inattendue-En cours-   Mar 12 Fév - 21:12

Suraya ne voulais pas entendre sa,il était hors de question.

Suraya:-Arrète Erina!Tu ne peux pas faire sa!Gabriel!Tu fait souffrir tout le monde pour le souvenir d'une femme!Tu voit Sunie en Erina mais tu l'as fait souffrir!Tu ne voit pas!Mème si c'était Finalé l'homme avec qui elle était,tu l'aimais aussi!J'en suis sur!Je suis sur que tu veux la revoir!Mais la voir à travers Erina s'est te voilé la face!Gabriel!Laisse la en paix!S'il te plais...
Kyo posa sa main sur la bouche de Suraya pour la faire taire,il avais peur que cela le rende encore plus en colère et cruel,il fallais limité les dégats.Mais Suraya voulais les éviter et pas les limiter.
Gabriel (Finalé)
E
E

MessageSujet: Re: Une rencontre bien inattendue-En cours-   Mar 12 Fév - 22:07

Gabriel eut un rire sadique, retira le poignard planter dans sa jambe puis se leva sans ciller face a une douleur lancinante dans la jambe. Il se dirigea vers l’hybride qui se débattait afin de reprendre possession de sa bouche. Et sans prévenir il l'attrapa par le col et l'envoya s'écraser contre le mur de l'autre côté de la chambre. Elle s'étala le long de son corps dans un petit cri de douleur. Et toujours en colère il se tourna en direction de Erina qui se mit a trembler. Il attrapa la jeune ange par les hanches, la colla a lui et l'embrassa fougueusement. Et après il se tourna vers tout le monde et dit.

Gabriel: "Je fais ce que je veux avec ce qui m'appartient! Et elle, Erina Yukimura, ma juré fidélité alors...je l'épouserai...et ne t'en mêle pas Démon Favoris des Dieux...Tu sais très bien que je pourrais faire du mal a ton adorable petite famille..."

Il termina sans mots dans un sourire sadique. Erina était pâle comme un linge. Suraya se releva assez difficilement.

Suraya: "Ma famille n'a rien a voir dans tout ça!! Laisse Erina tranquille!!"

Gabriel: "Me tenir tête signifie la mort Hybride inutile!"

Suraya: "Inutile?"

Fit-il avec une pointe de colère dans la voix.

Gabreil: "Oui tu es inutile maintenant que tu a ce jolie collier...on dirait un gentil chien-chien."

Il éclata de rire. Cette fois c'était trop pour Suraya.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre bien inattendue-En cours-   Mar 12 Fév - 22:22

Erina voulait rejoindre Suraya mais Gabriel se trouvait face à elle. Ce n'était que des paroles en l'air, pour elle la forcée à jurer quelque chose n'avait aucun sens et elle ne tiendrais pas compte de ces paroles, tout se qu'elle voulait c'était pouvoir limité les dégâts de son amie. Même si les projets évoqué par Gabriel était inquiétant. Elle attrapa le bras de l'empereur du mal voulant l'empêcher de donner de nouveau coup.

Erina: « Arrête Gabriel! Laisse là! Elle et sa famille. »

Gabriel: « Je ne la laisserais pas me tenir tête un peu plus. »

Erina: « Gabriel! Si vous lui faite quoi que se soit je jure que vous pourrez tout attendre de moi je ne ferais rien qui pourra vous plaire! »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre bien inattendue-En cours-   Mar 12 Fév - 22:32

Suraya esquissa un sourire,un sourire sadique,elle se relevas,chancelante,tous son corp lui fesait mal.

Suraya:-Tu n'aime pas que l'on te tienne tète...que l'on te dise que tu as tord...comme un gosse...

Gabriel:-Alors toi....!

Kyo vint à ses coter,sentant que l'hybride s'enfonçais du à la galère,et d'un coup sec l'assomas.Il l'as rattrapas avant qu'elle ne touche le sol.
Gabriel (Finalé)
E
E

MessageSujet: Re: Une rencontre bien inattendue-En cours-   Mar 12 Fév - 23:08

Gabriel fut surprit de l'action de son apôtre. Il eut un sourire sadique.

Gabreil: "Bien joué Kyo.. pour une fois...emmène là dans un cachot maintenant...j'ai des choses a faire avec Erina..."

Il se tourna lentement vers elle avec un sourire pervers sur les lèvres. Erina pâlit. Kyo prit Suraya dans ces bras.

Kyo: "Maître Gabriel...je ne peux me permettre de laisser Erina avec vous..."

L'empereur du mal fronça les sourcils, en colère.

Gabriel: "Que veux-tu insinuer?"

Kyo: "Que je ne sortirais qu'en présence de Suraya et Erina..."

Kyo se préparait déjà a la réaction de son maître qui ne se fit pas attendre. Des flammes jaillirent de ces mains, ce pouvoir il le tenait de lui-même. Ce n'était pas un stupide et entêté apôtre qui allait lui donner des ordres. Il avait un regard emplit de colère.

Gabriel: "Tu veux mourir? Car cela ne me dérangera pas de te tuer sur le champs."

Kyo trembla mais ne déviait pas son regard. L'homme leva la main mais au moment de l'abaisser ce fut Erina qui le stoppa en l'attrapant par le bras.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une rencontre bien inattendue-En cours-   

Une rencontre bien inattendue-En cours-
Page 4 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 25  Suivant