Partagez | 

[TERMINER]A la recherche du monstre perdu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: [TERMINER]A la recherche du monstre perdu Dim 3 Fév - 16:31

Dans la petite ville de Parta,dans un hotel du centre ville,au lever du soleil,un couple se réveillais doucement après une nuit agité.

Suraya s'assit contre le bois du lit,le regard perdu dans le mur face à elle de cette lugubre chambre.

Reiji regardas la jeune femme,songeur:-Tu t'inquiète?

Suraya:-Bien sur que je m'inquiète...Tu ne l'est pas toi?

Reiji posa sa tète sur la jambe de la jeune femme:-Si...mais il faut bien quelqu'un pour te rassurer.

Suraya:-Et toi?Qui te rassure?

Reiji:-Toi,juste toi.

Suraya lui caressa doucement les cheveux:-Tu pense qu'il fait quoi à cette heure la?

Reiji:-Je ne sait pas...on sait juste qu'il est passer par ici,rien de plus.

Suraya soupiras et se levas après avoir repousser doucement le vampire:-On se prépare et on repars chez le bookman pour avoir d'autre infos.

Reiji se levant à son tours:-Oui,pas de soucis.

Tous deux se préparèrent pour repartir,inquiet.Leurs douches prisent,leurs affaires rangers,ils descendirent payer la chambre et sortir pour se nourrir.Ils s'installèrent dans un petit bar,ou il se posèrent au bar et commandèrent pour déjeuner.Ils ne passaient pas inaperçue avec leurs longs manteau noir pour l'une et blanc avec de la fourrure pour l'autre.Tout deux étaient armer de leurs lames,évitant toute personnes de les approchers de trop prèt.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]A la recherche du monstre perdu Dim 3 Fév - 16:46

Comme tous les matins Emma était réveiller depuis un certains temps. Sous un pont des routes de Parta un petit boumqueur ce trouver cachait par la végétation un petit feu brûlant juste devant. Emma si trouvait à l'intérieur et avait vite fait de faire sa toilette dans le petit court d'eau qui se trouvait en face. Agenouillait à l'intérieur du bâtiment de guerre elle rangeais une petite couverture et comptait l'argent contenu dans une petite bourse qu'elle rangea soigneusement dans une petite boite de bois, remplis de lettre. Elle cacha tout ceci à l'intérieur du petit bâtiment et enfila autour de sa taille par un noeud bien serrer une veste en peau de dragon avant de partir en remontant au dessus du pont. Elle alla jusqu'à un petit bar qui s'apprêtait à ouvrir et partis directement à l'intérieur où elle enfila un tablier.

- Le gérant: Ah Emma tu est en avance.

- Emma: Comme toujours, les premiers clients arrivent très tôt.

- Le gérant: Mais je croyais t'avoir dit de prendre une journée de repos aujourd'hui?

- Emma: * en se tournant vers lui * Pour que ça me fasse une paie en moins? Non merci sa va très bien de toute façon.

- Le gérant: * il soupira * je te préviens si tu fait le moindre malaise tu rentre chez toi.

- Emma: * prenant un plateau * mais oui, bon j'y vais.

La jeune femme sortie sur la terrasse prendre la commande des premiers clients.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]A la recherche du monstre perdu Dim 3 Fév - 17:02

Suraya au gérant:-Monsieur,un sake s'il vous plais.

Le gérant:-Si tot le matin?

Suraya:-Oui,emmenez moi sa sur la terrasse.

Reiji:-Sa sert à rien de boire avant de retourner le chercher.

Suraya se levant:-J'en est besoin.

Reiji:-Se seras pareille pour moi.

Tout deux partirent sur la terrasse,les regards des clients et serveurs les suivants des yeux.Arriver à la terrasse,un groupe d'homme vint les aborder.Ils étaient menaçant et non chalant.

L'un deux:-C'est notre place ici,déja les petits joueurs.

Reiji:-Je vous conseil de partir,elle est pas de bonne humeur.

L'un deux:-Qu'est se que tu raconte tafiolle?!Tu crois que l'on a peur d'une nenette?!

Suraya leurs lançant un regard noir:-Dégager si vous voulez pas mourir.

L'un deux prenant l'hybride par le col de son manteau en cuire:-A quoi tu joue,sale trainer?!

Suraya lui attrapas le bras et lui brisa sans se lever.

Suraya:-Dégage j'ai dit.

L'homme reculas:-Tuer les!

Suraya se levas brutalement et balanças les trois hommes à l'intérieur du batiment,détruisant au passage plusieurs table.

Suraya s'avanças de toute sa hauteur,sortant ses griffes,elle dégageais des éclaires rouges autour d'elle:-Pendant que l'on y est...auriez vous vue un vampire au cheveux argenté,yeux rouge sang,un katana à la taille,environ 15 ans.Plutot froid et menaçant aimant se battre.

L'un des hommes:-On le connais pas se type!

Suraya:-Se type....je vais me le faire!

Reiji l'attrapas par la taille:-Calme toi Suraya.Sa sert à rien.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]A la recherche du monstre perdu Dim 3 Fév - 17:16

Ayant entendu cette bagarre Emma se ramena rapidement sur la terrasse et se posta entre le couple et le groupe d'homme qui poser problème. A la vue de la jeune femme le groupe d'homme avait aider ceux au sol à se relever et avaient cette foie dégainaient leurs armes.

- Emma: Allez poser vos problèmes ailleurs! Et dégagez! * puis se retournant vers le couple * et vous aussi si vous voulez vous battre allez ailleurs!

Le gérant arriva à son tour avec la commande de plusieurs personnes et rejoignit l'ensemble.

- Le gérant: Emma, on ne met pas les clients à la porte comme ça, qu'est ce qui passe ici?

- L'un des hommes: Ces deux personnes nous ont manqué de respect ils...

- La gérant: Bon sa suffit venaient je vous installe ailleurs, laissez donc tomber ça et je vous offre un verre à chacun.

Lançant des regards noir au couple le groupe d'homme se laissa entrainer à l'intérieur par le gérant avant de s'installer à une table. Emma soupira remettant en place les tables et chaises tomber.

- Emma au couple: Désolé pour ça, il semble que vous n'avez pas encore était servis.

- Suraya: Non cet homme était censé nous ramener notre commande mais il s'occupe de ces sales types.

- Emma: * remettant une chaise et se relevant * Excusez nous mais ces hommes ont le dont de poser problèmes, laissez moi servir avant ça.

- Suraya: Nous voulons un verre offert nous aussi il n'y a pas de raison.

- Emma: Je regrette je ne peut pas décidez de ce genre de chose je ne suis qu'une employé. En revanche je vais peut être vous paraître malhonnête mais vous avez parler d'un jeune garçon aux yeux rouges et aux cheveux argenté toute à l'heure non? Il me semble qu'hier un garçon comme lui est venu s'installer à cette table
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]A la recherche du monstre perdu Dim 3 Fév - 17:22

Suraya voyant une pu d'espoire:-C'est vrai?!Vous l'avez vue?Vous ne savez pas ou il aurais pus aller,si il était seul ou non,ditent moi tout se que vous savez!

Reiji:-Suraya,va si doucement,tu va lui faire peur.

Suraya soupiras,en prenant la main du vampire:-Oui,pardon Amour...parler nous de lui,s'il vous plais.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]A la recherche du monstre perdu Dim 3 Fév - 17:30

Emma prit une chaise et s'y assit posant une main sur son front en soupirant avant de relever la tête et de réfléchir à tout ceci.

- Emma: Il est venu hier il était seul et il a commander une bouteille de saké. Je n'avait pas le droit de lui en servir il n'avait aucune preuve d'être majeur et je risque des ennuis avec mon patron si je lui vend. Mais en toute honnêtée il m'a proposer une somme d'argent bien supérieur à la bouteille alors je lui ai vendu pour me mettre un peu d'argent en poche. Après quoi il partis en direction de la mer je n'en sais pas plus.

- Reiji: Vous lui avez vendu cette bouteille?

- Emma: Si vous partez raconter ça à qui que se soit je vous promet que plus jamais vous ne pourrez boire.

- Reiji: Mais c'est un peu irresponsable de vendre de l'alcool à un mineur?

- Emma: * se relevant et se préparant à prendre commande * C'est mon problème je vais prendre votre commande sinon on va dire que je suis une tire au flanc, mais au faite pourquoi chercher vous se garçon?
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]A la recherche du monstre perdu Dim 3 Fév - 17:40

Suraya s'asseillant:-C'est notre fils...notre plus jeune fils,il est plutot caractériel et plutot mure pour son age.Il voulais partir à l'aventure,se mesurer à des adversaires fort et gagner sa vie seul.Mais il y a des circonstances qui fait qu'il n'aurais pas du.

Reiji:-Il est inconscient.

Suraya:-Trop téméraire et trop sur de lui.Se qu'il aime le plus au monde c'est se battre.Se mesurer à des adversaires ou il auras du mal,mais il a du mal à trouver des adversaires à sa taille.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]A la recherche du monstre perdu Dim 3 Fév - 18:01

- Emma: Votre fils hein?....écoutez je pense savoir où il a put aller pour trouver des aventures à sa taille. Ici il n'y a pas énormément d'endroit pour ça. Laissez moi terminer mon service et je vous y conduirait.

Mais alors que la jeune femme récupérer son plateau le gérant arriva derrière elle et lui tendis une enveloppe qui la surpris légèrement.

- Emma: Qu'est ce que c'est?

- Le gérant: Ta paye pour cette dernière semaine.

- Emma: Mais la semaine n'est pas terminer je ne devrait pas l'avoir avant...

- Le gérant: * en la coupant * J'ai trouver une autre serveuse qui fera beaucoup moins d'heure que toi, je suis désolé Emma mais il faut bien te payer et ton salaire me ruine.

- Emma: Je suis virée c'est ça? C'est ton bar qui n'est pas rentable!

- Le gérant: Même Emma, tu travaille trop résultat tu est épuisé et tu ne fait qu'accumulé les erreurs, la moitié de ta paye est déjà partis pour rembourser la vaisselle cassé, et tu ne peut pas accumulé deux travail en même temps.

- Emma: J'ai besoin de ce travail, je ferais plus attention et je prendrais des pauses mais tu ne peut pas me virer pour ça...

- Le gérant: * récupérant le tablier de la jeune femme en repartant * désolée Emma.

Le gérant repartis laissant Emma la main serrer sur son enveloppe, elle soupira longuement en rangeant son argent sous son maillot et se retourna vers le couple.

- Emma: On dirait que mon service se termine plus tôt que prévus...j'ai pouvoir vous emmenez maintenant si vous le voulez...
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]A la recherche du monstre perdu Dim 3 Fév - 19:32

Suraya se levas immédiatement:-D'accord!On dirais que tu as besoin d'argent alors on te payeras pour sa si tu veux.

Sans attendre de réponse,Suraya parti donner de l'argent sur le bar et parti directement vers la sortie.

Suraya:-Vous venez!Plus on attendras plus il seras loin se sale gosse.

Reiji soupiras en riant,il la suivis avant de la rattraper et de la prendre par la taille avant de lui murmurer à l'oreille:-Tu est sur de pouvoir lui faire confiance?

Suraya lui répondit de la mème manière:-Elle n'as pas l'air de savoir qui on est,donc sa va.Mais le principale c'est de retrouver Hyosuke avant qu'ils ne le retrouve.

Reiji:-Tu as raison puce,mais controle toi un peu,si on se fait trop remarquer ils reviendrons nous cueillir et tu sait comme s'est difficile de s'en débarrasser.

Suraya:-je sait,ne te fait pas de soucis.

Reiji:-Et si elle nous piège?

Suraya:-Je m'en occuperais personnellement.

Reiji:-C'est rare de te voir aussi violente.

Suraya:-Quand sa concerne mes enfants,je ne veux pas me retenir.

Reiji arquant un sourcil:-Nos enfants,tu veux dire.

Suraya l'embrassant:-Bien sur,nos enfants.

Puis elle se tournas:-Eh la serveuse tu viens!
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]A la recherche du monstre perdu Dim 3 Fév - 19:43

Emma passa devant le couple avec fierté et sans vraiment s'occuper d'eux.

- Emma: La serveuse à un nom, je m'appelle Emma alors ne l'oublie pas.

Elle marcha d'une allure assez rapide devant le couple qui la suivait. Partant en direction de la mer, la jeune femme se dirigea vers l'un des gros bateaux qui y était parqué, une planche menant à bord. Emma les monta, montant à bord du bateau où quelque personne se trouvait attrouper autour de plusieurs table, le pont faisait désormais office de bar mais aussi de présentoirs à mission comme nous pouvons en trouver dans les guildes. Un homme bourrut à barbe s'avança vers Emma en la voyant arrivé, une choppe de bière à la main.

- L'homme: Emma? Je ne t'attendait pas avant ce soir 22h, tu ne peut pas commencer le ménage maintenant j'ai du monde.

- Emma: Je ne suis pas ici pour travailler Luc.

- Luc: Tu cherche une mission?

- Emma: Je pourrait bien regarder mais tu n'a rien de nouveau n'est ce pas?

- Luc: Si tu ne veux plus voyager non je n'ai rien qui pourrait t'intéresser.

Emma baissa légèrement la tête, restant silencieuse quelques temps avant que l'homme ne lui pose une main sur son épaule.

- Luc: Je suis désolé de ne pas pouvoir faire plus, tu doit avoir faim non? Je garde toujours les restes non servis je te les prépares.

- Emma: * lui souriant * merci, dit moi, tu n'aurais pas vu un jeune garçon par hazard qui est venu prendre une mission ici?

- Luc: J'en ai tout les jours.

- Emma: Un jeune garçon aux cheveux argenté et aux yeux rouge, il est soit disant à la recherche de mission alors je pensée qu'il était venu en chercher une ici.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]A la recherche du monstre perdu Dim 3 Fév - 20:02

Luc:-Ah si,je m'en souviens,un dangereux celui la.Je ne voulais pas lui en donner une parce que pour moi à cette age la,on reste encore chez sa mère,c'est trop dangereux pour eux.

Suraya:-Et qu'est se qui c'est passer?

Luc:-Il a voulut me prouver qu'il était apte.Alors je lui est proposer un combat,un de mes hommes contre lui.

Suraya:-Et?

Luc:-Il l'as massacrer,mais vous ètes qui vous?

Suraya:-On est ses parents.

Luc:-Et bein vous n'avez pas de soucis à vous faire pour lui,il est balèze se gosse.Mais trop dangereux à mon gout,il a regard qui ne me reviens pas.

Reiji:-Il a choisis qu'elle mission?

Luc:-Une mission qui consiste à battre tout les membres d'une guilde clandestine,il l'as voulais celle la,je sait pas pourquoi.

Reiji regardant Suraya:-Une guilde clandestine?Pour trouver quelqu'un qu'il puisse affronter...

Suraya:-Oui...Comment s'appelle cette guilde?

Luc:-Si je me souviens bien c'était la guilde la plus brutale que j'ai jamais vue,elle s'appelle les ogres.

Suraya:-les ogres?Sa me dit quelque chose...

Reiji:-Normale,on a déja du les fouttres hors d'un village il y a quelque année.

Suraya:-Je ne m'en souviens plus vraiment...

Reiji:-Souviens toi,il y en avais un qui était costaud dans le lot,tu avais eut du mal à le battre,mais il avais réussit à s'enfuire.

Suraya:-Mmmm,se n'est pas comme si n'était arriver qu'une fois sa.Bref!Ou cette guilde se trouve?

Luc:-Aucune idée,on m'as juste dit qu'elle était non loin des bois,la ou la terre est feu.

Suraya:-Mefisto...
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]A la recherche du monstre perdu Dim 3 Fév - 20:17

- Emma: Bien je suppose que vous allez allez le chercher maintenant?

- Suraya: Bien sûr.

- Luc: C'est une très mauvaise idée, Emma dit leur.

La jeune femme détourna la tête, cherchant quelque chose qui pourrait l'intéressait parmi toutes ses missions.

- Emma: * regardant les missions * Je n'ai rien à leur dire, c'est leur fils c'est normale qu'ils veuillent allez le chercher.

- Luc: Mais tu connais cette guilde toi non?

- Emma: Je l'ai avait déjà rencontrer...quand j'étais dans la guilde pour chasser les dragons, mais ça n'a pas était plus loin qu'une simple rencontre.

- Luc: * il soupira s'adressant au couple * si vous devez y aller, je vous conseille d'y aller en bateau, se serais plus rapide. J'en loue quelques un si vous voulez.

- Emma: * sans dévié son regard des fiches * la mer est trop agité ces derniers temps et tes bateaux sont trop pourrave Luc.

- Luc: Qu'est ce que tu en sais?

- Emma: C'est moi qui les nettoies non? Et même dans le noir je peut te dire qu'ils ne supporterais pas les vagues.

- Luc : * il sourit, frappant un petit coups le dos de la jeune femme * je reconnais bien là notre ancienne pirate, je comprend pourquoi Fuma est tomber fou de toi.

La jeune femme se releva en le fusillant du regard, ne lui adressant aucune parole à part se regard cerner et fatigué.

- Luc: Ah pardon...

- Emma: Luc, file moi du travail.

- Luc: C'est hors de question.

- Emma: Pourquoi?

- Luc: Parce que le seul travail que je pourrait te proposer serais de me ramener un bateau laissait dans un autre royaume et tu refuse maintenant de voyager.

- Emma: Je ne veux pas partir trop longtemps c'est tout...

- Luc: Quoi qu'il en soit je trouverais bien quelqu'un pour allez le chercher ce bateau, * puis s'adressant au couple * bon et vous? Vous avez besoin de mes services oui ou non?
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]A la recherche du monstre perdu Dim 3 Fév - 20:28

Reiji:-Non merci c'est gentil,on connais bien Mefisto,on a pas besoin de vos service.

Suraya avais légèrement baisser la tète et le regard en repensant à cette endroit et surtout au faite que son fils y soit soit aller.

Suraya voulant changer de sujet:-Se bateau que vous devez aller chercher se trouve ou?

Luc:-Dans un village portuaire à coter de Mefisto justement.

Suraya:-Je vois...
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]A la recherche du monstre perdu Dim 3 Fév - 22:35

Emma murmura ''Méfisto'' pour elle même. Elle se redressa et s'adressa à l'homme barbue.

- Emma: Je vais te ramener ce bateau Luc.

- Luc: Tu est sûr? Je croyais que tu ne voulait plus voyager.

- Emma: Ce ne sera pas long je serais de retour dans un ou deux jours au pire.

- Luc: Tout dépend du transport, tu pourrait peut être accompagner ce couple, ça t'évitera de faire chemin seul.

- Emma: * elle soupira * Je suis grande Luc merci beaucoup.

- Luc: Je ne m'inquiète pas pour ça, c'est pour ta santé que je m'inquiète. Non mais sérieusement tu va continuer longtemps?

- Emma: Aussi longtemps qu'il le faudra.

- Luc: Bon d'accord, mais ne partez pas sans manger. J'ai énormément de reste non servis aux clients et le temps que vous vous décidez sur votre manière de voyager et le reste je vous servirez. De plus Emma si tu doit aller chercher quelques affaires avant de partir se sera mieux.

- Emma: Mais qu'est ce qui te dit que je vais voyager avec eux?

- Luc: Tu connais cette guilde non? Tu les guidera plus facilement.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]A la recherche du monstre perdu Dim 3 Fév - 22:39

Tous trois s'installèrent à une table,ou plutot autour d'une tonneau.

Suraya:-Je t'avais dit que je te payerais pour nous avoir aider,si tu accepte de nous y conduire,tu seras encore plus payer.

Reiji:-4 000,sa fait plus du double que ton salaire de serveuse.

La jeune femme semblais hésiter.

Suraya:-Fait comme tu veux.On ne t'oblige pas,mais seulement une chose,si tu viens et que l'on te dit de partir,tu pars sans poser de question.On ne veux pas mettre qui que se soit en danger.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]A la recherche du monstre perdu Dim 3 Fév - 22:49

Emma réfléchit quelques minutes, les mains jointes sous sa bouche et le regard songeur et fatigué. Luc leur déposa une assiette de poisson bien remplis à chacun avant de partir s'occuper de ces autres clients. La jeune femme commença à déguster avec appétit prenant le soin de répondre au couple.

- Emma: Je vous accompagnerais, de toute manière je doit m'y rendre si je veux récupérer le bateau de Luc.

- Reiji: Et comment tu compte ramener un bateau?

- Emma: En naviguant tout simplement. Luc nous prêtera surement un bateau ça sera plus rapide et surtout que moins chers que si nous louons des chevaux où autre.

- Reiji: Je croyais que la mer était trop agité?

- Emma: Je contrôle l'eau, donc ça n'a pas vraiment d'importance si je viens avec. Quand nous aurons fini de manger, le temps que Luc prépare le bateau je repasserais chez moi chercher quelques affaire que je ne peut pas laisser. Nous serons partis avant ce soir si ça vous va.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]A la recherche du monstre perdu Dim 3 Fév - 23:03

Suraya:-Le plus vite seras le mieux.Je ne veux pas qu'il prenne trop d'avance,ni perdre de temp,fait le plus vite possible.

Tous mangèrent leurs repas rapidement,Emma parti tout aussi vite chez elle chercher ses affaires,laissant le couple sur le bateau.

Luc vint bientot les rejoindres:-Puis je vous demander quelque chose?

Reiji:-Allez-y.

Luc:-Prenez soin d'elle pendant le voyage.C'est une gentille fille vous savez.

Suraya:-Effectivement on dirais.Ne vous inquièter pas,en cas de problème on la défendras.

Luc:-Vous n'ètes pas de simple voyageur,je me trompe?

Reiji:-Nous ne pouvons rien dire à se sujet.

Luc:-Je vois...peut importe prenez soin d'elle.

Suraya:-Bien sur.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]A la recherche du monstre perdu Dim 3 Fév - 23:35

Emma était retourner chez elle en vitesse, enfin chez elle, au boomqueur qui lui servait de maison. Ce repas lui avait fait énormément de bien, le seul depuis trois jours. Elle entra dans le boomqueur et ressortis une petite poupée emballer ainsi que la petite boite de bois qu'elle avait cacher avant de partir au matin. Elle l'ouvrit et déposa à l'intérieur de la petite bourse l'ensemble de la paye donner, elle soupira en comptant refermant la bourse et la boite.

- Emma: A cette allure je n'y arriverais jamais...

Elle repartis en courant, la boite sous le bras passant par la ville alors que ceci lui faisait faire un détour. Elle s'arrêta devant le jardin d'une grande maison, les jardiniers étaient encore occupé de s'occuper des rosiers et une petite fenêtre s'offrait sans trop de difficulté à elle. Emma y grimpa agilement, en prenant soin de ne pas se faire repérer. Regardant par la fenêtre elle aperçut une petite fille endormis dans un lit d'hôpital, serrant contre elle une autre poupée ressemblant à celle que Emma tenait dans ses bras. La jeune femme senti sa gorge se serrer en voyant l'enfant endormis, ne cessant de la regarder.

- Emma: Elle a encore maigris...* puis déposant la poupée sur le chassit * bonne anniversaire Mayu...

Elle redescendit et repartis retrouver le couple de vampire. Lorsqu'elle arriva, Luc lui avait déjà préparer un bateau, la regardant avec un petit air de pitié, Emma déposa la petite boite prêt de la roue de navigation et partis sans un regard chercher le couple de vampire.

- Emma: Si vous êtes prêts nous pouvons y aller.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]A la recherche du monstre perdu Dim 3 Fév - 23:45

Suraya:-Alors on part.

Le bateau avec nos protagoniste pris la mer,se dirigeant tout droit vers Mefisto.Le chemin durerais pas plus que quelque heure,soit rien.

Suraya s'était adosser contre le bord du bateau,fixant les terres s'éloigner.Reiji voyant l'hybride comme sa décidas de se poser un peu plus loin,la laissant un seule.

Suraya semblais songeuse et extrèmement inquiète.Elle avais peur que son fils ou mème eux tombe sur de mauvaise personne,du moins certaine mauvaise personnes.Elle essayais de ne pas penser au pire,et essayas de se rassurer en se disant que son fils était extrèmement fort,mème si il n'avais pas encore réussi à battre sa mère,mais il avais réussi à battre Reiji.A présent,lors de leurs duel,elle avais beaucoup plus de mal à le battre que à l'époque ou elle lui donnais des leçons.Elle se disait que à présent ses enfants étaient tous grand et que peut-ètre,elle pourrais,avec le vampire reprendre leurs vies de vagabonds.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]A la recherche du monstre perdu Lun 4 Fév - 0:08

Emma tenait la bar, gardant un certain contrôle sur la mer pour éviter les vagues trop dangereuse. Son regard azur ce perdait dans cette masse d'eau, la boite restant à ces pieds. Le simple fait de naviguer lui rappeler de douloureux souvenir et qui pourtant elle refuser d'oublier. C'était bien en mer qu'elle avait rencontrer l'homme de sa vie, et se fut aussi en mer qu'elle appris qu'elle était enceinte, de même que se fut par la mer qu'elle vit son homme s'éloigner pour la guerre. Cette enfant...à qui elle avait déposé une deuxième poupée depuis deux années lui laissait la gorge serrer. Sa propre fille...elle ne savait même pas si elle aurais l'occasion de la revoir un jour, si elle pourrait la sauver. Peut être mourrais t-elle avant qu'elle n'est put la récupérer et la soigner...peut être avait t-elle déjà oublier sa mère génitrice, aujourd'hui elle avait eu cinq ans...et deux ans c'étaient déjà écoulé sans que Emma ne puisse la voir. Plus l'enfant vieillissait plus son état semblait s'aggraver...Emma n'avait plus qu'une idée en tête, la récupérer et la soigner et éviter le pire.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]A la recherche du monstre perdu Lun 4 Fév - 0:14

Bientot Mefisto fut en vue.Suraya disparu pour réapparaitre au dessus du mat regardant cette terre bouillante et malsaine.

Suraya:-On est arriver...j'espère que tu va bien Hyosuke...

Emma fit rentrer le bateau dans le port et le stoppas.

Suraya sautas de son perchoir et atteris délicatement sur le pont.Reiji:-Sa va aller?

Suraya:-Oui,si je le retrouve,il va prendre une branler comme il n'as jamais vue se sale gosse!

Reiji rit doucement:-Alors allons-y.Emma,tu viens?
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]A la recherche du monstre perdu Lun 4 Fév - 19:22

Emma sauta sur le bond, rejoignant le couple sur cette terre malsaine. Elle regarda un peu tout autour d'elle, rien n'avait vraiment changer depuis la dernière fois où elle avait voyager.

- Emma: Je pense savoir où se trouve celle guilde, en revanche je ne peut pas rester ici trop longtemps je ne veux m'absenter de trop, alors j'aimerais repartir dans la nuit pour arriver demain matin à quais, bien sûr si vous n'avez pas fini on s'arrangera je vous enverrez un bateau ou n'importe quoi on verra bien.

Le couple hocha la tête et la jeune femme partit en tête de ligne, traversant chaque rue de Méfisto à la recherche de cette guilde où elle était comme un peu partout ailleurs bien connus. En longeant le port, Emma fini par ce faire interpellé par un groupe d'homme buvant sur le pont d'amarrage, l'un d'eux sauta et partis la rejoindre, posant son bras au dessus de son épaule.

- L'homme: C'est bien notre Emma?

- Emma: * Avec un petit sourire * Oui c'est bien moi.

- L'homme: * s'adressant au reste du groupe qui buvaient * Hey les gars on dirais que la demoiselle veut repartir en mer.

- Emma: Ah bon? Non merci je ne suis pas ici pour moi.

- L'homme: * Semblant étonné * Ah bon? Alors c'est vraie ce qu'on raconte tu...

- Emma: * elle le coupa * Je suis venu chercher un bateau pour Luc ici.

- L'homme: Son épave? On a pas put faire grand chose pour le réparer.

- Emma: C'est sûr qu'avec quelque gramme d'alcool en moins se serais plus simple.

- L'homme: * il poussa un rire * C'est sûr, on te le prépare si tu veux.

- Emma: Se serait super merci et dit moi la guilde des ogres n'a pas changer de place?

- L'homme: Oula...qu'est ce que tu veux y faire?

- Emma: Ce n'est pas pour moi je conduis juste ces personnes * dit elle en pointant Suraya et Reiji du doigt.*

- L'homme: Ils se sont installer à l'intersection des marchandises, ainsi ils réquisitionnent tous et personne n'est plus ravitailler. Soyez de tout de même prudent.

- Emma: Ne t'en fait pas, merci quand même je reviendrais surement avant ce soir.

- L'homme: * il eu un petit sourire * On a tous l'espérance de te voir revenir un jour.

- Emma: * lui souriant à son tour* C'est impossible...

Puis elle repartis, continuant de mener le couple de vampire.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]A la recherche du monstre perdu Lun 4 Fév - 19:50

Emma les guidas jusqu'a l'endroit ou se trouvais la guilde,mais à peine arriver,une explosion se fit voir de loin.

Suraya et Reiji se regardèrent,ils se mirent à courir à toute vitesse,difficilement suivis par Emma.Ils arrivèrent rapidement devant un sorte d'entrepot en flamme.Un rire sadique masculin venais de l'intérieur ainsi qu'un grand nombre de cri et une forte odeur de sang.

Suraya:-Il a pas fait sa quand mème...

Une silhouette se fit voir à travers les flammes,une silhouette mince et élancer,avec une longue lame.Les yeux rouges de cette personne brillais à la lueur des flammes les rendants encore plus effrayant.

Reiji d'une voix forte et imposante:-Hyosuke!A quoi tu joue?!

Le jeune homme sorti des flammes,il semblais étonné de voir ses parents la.Il avais bien les cheveux argenté,ni court,ni long,ébourrifé,une veste blanche avec une capuche à fourrure l'habillais ainsi qu'un casque autour du cou.

Hyosuke:-Qu'est se que vous faite la?

Suraya:-C'est à nous de te demander sa!Tu est parti sans prévenir!Comme sa,te jeter dans l'aventure!Mais tu est inconscient!Si ils te retrouvaient,hein?!

Hyosuke:-Je suis devenu assez fort pour les battres maman.Tu y est bien parvenu,alors je peux aussi le faire.

Suraya:-Oui,et combien de fois je me suis fait capturer,hein?!Moi et ton père ont a faillit y rester plus d'une fois!

Hyosuke:-C'est votre gentillesse qui vous fesait sa,je ne suis pas aussi gentil et compatissant que toi maman ou encore toi papa.Alors je risque moi de me faire avoir.

Reiji:-Tu est vraiment prétentieux Hyosuke!

Hyosuke esquissa un sourire:-Prétentieux,peut-ètre mais je suis meilleurs que toi,sa s'est indéniable.

Suraya s'énervas:-Alors la,tu dépasse les bornes!

Hyosuke:-Et tu va faire quoi?Me ramener à la maison?Je ne veux pas rentrer,je m'amuse bien moi ici.

Suraya:-En massacrant des gens,bonjours l'amusement!

Hyosuke:-Tu peux parler,tu as tuer beaucoup plus de monde,que se soit des monstres ou des innocents,que moi.

Suraya ne put répondre,sachant qu'il avais raison.Elle ne put que murmurer:-Et je m'en veut assez...
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]A la recherche du monstre perdu Lun 4 Fév - 22:33

Emma était rester patiemment à écouter et regarder, se demandant tout de même qui ils essayaient d'éviter et qu'ils craignaient autant. Tout ceci n'avait pas vraiment d'importance, maintenant que le couple avait retrouver leur fils ils pourraient surement trouver un moyen pour le ramener. Emma s'approcha des flammes et après quelques geste les noyas par l'eau soulever de la terre, sauvant inextremiste quelque personnes qui purent fuir de la baptise carbonisait.

- Emma: * se tournant vers les vampires* Et bien qu'elle violence.

- Hyosuke: * il eut un petit sourire* Je vous est déjà vue vous, c'est vous qui m'avez vendu la bouteille.

- Emma: J'espère pour toi qu'elle était bonne parce que je ne suis pas prête de refaire la même erreur, c'était idiot de vendre ça à un gosse.

- Hyosuke: Je ne suis plus un gosse.

- Emma: * pointant du temps les ruines* tu appelle ça comment toi?
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]A la recherche du monstre perdu Lun 4 Fév - 22:39

Hyosuke croisant les bras:-Un passe temp.

Suraya:-Un passe temp...je vais t'en coller une on va voir si s'est si drole!

Hyosuke:-Je suis plus un enfant maman!Arrète de me prendre comme sa!

Reiji:-Parle pas à ta mère comme sa!Elle s'inquiètais,on s'inquiètais!Tu sait se que s'est ici au moins?!

Hyosuke:-Une ville comme une autre.

Reiji:-Pas du tout,ici c'est le repère de tout un tas de gang,de guilde clandestine, de monstre et tu sait bien qui controle cet endroit dans l'ombre.

Hyosuke grimaçant:-Oui,je sait...

Reiji:-Alors pourquoi tu te met en danger,bordel!

Hyosuke:-J'en est marre d'ètre protéger par vous!Je veux vivre comme bon me le semble!

Suraya:-Dans se cas,je te propose quelque chose.

Hyosuke:-Quoi?

Suraya:-Si tu arrive à me mettre à terre une fois,tu pourras faire se que tu veux,à condition de nous donner des nouvelles.

Hyosuke:-T'est sérieuse?

Suraya:-Bien sur.Tout les coup sont permis.

Hyosuke sortant sa lame:-Sa me va.

Suraya:-Pas ici,il y a des innocents,on va dans la forèt.

Hyosuke tiquas un coup,et rangeas sa lame,prenant les devants:-Dépècher vous,ma liberté me tarde.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [TERMINER]A la recherche du monstre perdu

[TERMINER]A la recherche du monstre perdu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant