Partagez | 

[TERMINER]A la recherche du monstre perdu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]A la recherche du monstre perdu Sam 9 Fév - 22:41

Suraya se réveillas doucement,fatiguée et quelque peu fièvreuse.
Suraya:-Qu'est se qui c'est passé?Comment elle va?
Le docteur Frost:-Tu t'est évanouie après avoir refermer la dernière hémoragie.Mais elle devrais s'en sortir,il faut juste surveillé,elle ne se réveilleras pas avant plusieurs heures,voir peut-ètres jours.
Suraya:-Temp mieux...elle va ètres contente...J'ai perdue connaissance combien de temp?
Le docteur:-Quelque minute.Heureusement que mon maitre avais prévue le coup.
Suraya:-Kyo?Comment sa?
Frost:-Il savais que tu allais faire une connerie.Tu aurais utiliser encore une fois se pouvoir,tu ne serais plus de se monde.
Suraya baissa un peu la tète:-je vois...
Suraya tentas de se lever mais elle n'y parvint pas,elle haltais quelque peu.
Frost bouchant la fillette:-Tu ne devrais pas bouger,je vais aller leurs annoncers.
Suraya:-Dommage,j'aurais voulut le faire...
Frost soupiras,il sorti,mais avant que qui conque ne puisse venir lui demander quoi que se soit,il parti.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]A la recherche du monstre perdu Sam 9 Fév - 23:02

Emma était là a attendre une quelconque réponse du médecin qui leur avait fait faux bon après avoir terminer son travail. N'en pouvant plus elle se leva retenu doucement par Luc.

- Luc: Qu'est ce que tu compte faire Emma.

- Emma: Je veux juste jeter un coup d'oeil...c'est pas normal que se soit si long.

- Luc: Mais si tu les dérange? Attend encore un peu.

- Emma: Je ne peut plus attendre...

Luc se leva alors se décidant à la suivre. Emma frappa doucement à la porte d'opération avant de l'entrouvrir et de voir la pièce sans le médecin. Elle y entra totalement, fixant sa fille sur le lit, les "bip" des machines lui prouver qu'elle allait bien et tout semblait être fini. Elle s'assit à côté du lit, replaçant quelque mèches de cheveux de la petite en l'embrassant et souriant les larmes aux yeux. Luc était rester à côté de Suraya semblait rassurer lui aussi.

- Luc: * chuchotant à Suraya* Sa va la petite?

- Suraya: Oui il faut surveiller c'est tout...

- Luc: Tant mieux...mais il est passer où le médecin?

- Suraya: Il était partis vous chercher.

- Luc: On l'a pas vue, c'est Emma qui a décider de venir. Au faite qu'est ce que t'a? ça n'a pas l'air d'aller.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]A la recherche du monstre perdu Sam 9 Fév - 23:22

Suraya aider par Luc à s'assoire:-Si sa va,ne vous inquiètez pas,c'est juste du à l'odeur de sang.
Luc:-Tu ne supporte pas le sang et pourtant tu as voulut aider?C'est illogique.
Suraya:-Non c'est pas sa,je suis moitié vampire,le sang est relativement...attirant et difficile à contenir.
Puis Reiji entrant:-Et le faite que tu as abuser de ce pouvoir interdit.
Suraya esquissant un sourire:-oui aussi,mais c'est pas important.
Reiji prenant la place de Luc:-Mais bien sur,c'est pas important...
Suraya le fixa lui fesant comprendre de ne rien dire.Elle voulais pas que Emma sache le risque qu'elle avais pris.L'hybride était très cachotière sur se coup-ci mais dans le but de ne pas inquièter les autres.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]A la recherche du monstre perdu Sam 9 Fév - 23:44

Emma était rester à carresser les cheveux de sa fille avec un fin souire soulager, même si le médecin c'était enfuis plus rien ne lui importait.

- Emma: mon bébé...sa va aller maintenant...

La jeune femme se releva et sous l'étonnement de tous elle se dirigea vers Suraya et la pris dans ses bras. Laissant s'échapper son sanglot de nouveau. Emma ne savait pas vraiment se qu'avait fait Suraya, mais elle savait que c'était grâce à elle si sa fille avait put être soigner aujourd'hui.

- Emma: Merci Suraya....merci...je te jure que je te revaudrais ça...peu importe le temps que ça me prendra...merci vraiment...
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]A la recherche du monstre perdu Dim 10 Fév - 0:02

Suraya lui frottas le dos en souriant:-Je t'est déja dit non,sa va aller.j'ai pas besoin de sa.
Emma:-Si...si...il le faudras.
Suraya:-Aller file voir ta fille au lieux de dire des bétises.
Emma essuyas ses yeux et sourit avant de partir retourner voir sa fille.
Reiji pris la jeune femme dans ses bras et la portas dans ses bras jusqu'a l'air frais,c'est la qu'il constatas une légère fièvre.
Reiji:-Tu as trop forcer,Suraya...
Suraya esquissant un sourire:-Mais elle est sauver,c'est le plus important.
Reiji lui embrassant doucement le front:-Tu as fait quelque chose de formidable aujourd'hui.
Suraya:-Se n'est pas moi,c'est Frost,je l'est juste assisté.
Reiji:-Non,c'est énorme se que tu as fait.
Suraya sourit doucement,et s'endormi dans les bras du vampire,se reposant.Sur son bras,le décompte était à présent à 24h.Personne ne savais que dans moins de 24h,l'hybride partirais,seule et sans prévenir personne.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]A la recherche du monstre perdu Dim 10 Fév - 0:22

Emma désormais rassurer avait fini par s'endormir auprès du lit, tenant la main de sa fille. Le soleil se leva comme une lave s'éparpillant sur la mer, se reflètant dans les eaux bleutés qui aportèrent un peu de lumière au travers des fenêtres. Emma encore endormie dû à la fatigue accumulé, senti la main de sa fille de se resserrer sur la sienne se réveillant immédiatement. Dans le lit Mayu la fixer un petit regard fatigué, la douleur de l'opération semblait réveiller doucement chez la fillette qui avait le visage crispé. Emma lui sourit tendrement et s'assit à côté d'elle.

- Emma: Comment tu va ma puce?

- Mayu: * encore sous l'effet des médicaments* Dango?...

- Emma: * elle rit doucement* Je n'ai pas oublier, j'irais tant chercher, maman ne sais pas les faires.

- Mayu: J'ai soif...

La jeune femme se leva et ramena un fond d'eau à l'enfant, la faisant boire doucement. Emma lui remit la plaque militaire autour du coup et Mayu la prit dans ses mains en souriant.

- Emma: Il faudra dire merci à Suraya et Reiji d'accord? Se sont eux qui ont payer ta greffe.

- Mayu: Sont où?

- Emma: Ils doivent encore dormir il est encore tôt, toi aussi tu devrait continuer à faire dodo sinon tu ne guerrira pas vite.

- Mayu: Mama rester?

La jeune mage sourit, et s'allongea dans le lit à côté de la petite en la prenant dans ses bras doucement, faisant attention à ne pas s'appuyer sur sa cicatrise encore fraîche.

- Emma: maman va dormir un peu avec toi d'accord? Je reste là.

La petite sourit, s'accrochant au bras de sa mère avant de retrouver le sommeil rapidement. Emma ferma les yeux sans pour autant retrouver le sommeil. Son bonheur pourrait être parfait, si au dessus de ces bras ceux de Fuma venait rejoindre la petite, mais ça elle ne serais jamais en mesure de le réaliser. Désormais seul sa fille et la dette qu'elle avait envers les vampires lui importait. Emma avait beau être une pirate, elle était se genre de persone très reconnaissante, prête à tout pour remercier les autres
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]A la recherche du monstre perdu Dim 10 Fév - 0:41

Suraya se réveillas dans les bras du vampire qui lui caressais les cheveux.
Reiji voyant la jeune femme se réveillé:-Sa va?
Suraya:-J'ai soif.
Reiji fouillas dans le décolleté de la jeune femme et en sorti un petit sac sans fond,la il sorti une glacière qu'il posa à coter d'eux.Il en sorti des pochettes de sang qu'il donnas à l'hybride.Suraya plantas ses crocs dans le plastque et but le sang qui se trouvais à l'intérieur.Elle en vidas quelque une avant de pouvoir se lever.
Suraya:-merci Amours...
Reiji:-Tu va ou?
Suraya:-prendre une douche.
Reiji:-Attend je viens avec toi.
Suraya:-Non,s'il te plais,j'ai envie d'ètres un peu tranquille,j'ai besoin de bien me réveillé.
Reiji étonné mais acceptant la demande de Suraya:-D'accord,mais fait vite.
Suraya acquiessa,elle parti dans la salle de bain du bateau.La elle se déshabillas et fit couler l'eau.Elle se mit dessous,se mouillant,et regardas la marque.
Suraya murmuras:-18h...Comment je vais faire...
Sa douche finis,son bras cacher,elle parti directement voir Emma et Mayu.
Suraya timidement:-Salut vous deux...comment vous allez?
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]A la recherche du monstre perdu Dim 10 Fév - 0:50

Emma sourit en voyant Suraya arriver et se redressa légèrement, de façon à pouvoir lui parler face à face.

- Emma: Bonjour, elle viens de se rendormir, la douleur à l'air de se réveiller mais ça va.

- Suraya: Tant mieux.

- Emma: Et toi sa va? Tu n'avait pas l'air dans ton assiette hier.

- Suraya: Sa va mieux merci.

La jeune mage soupira regardant la fillette lui serrer la main.

- Emma: C'est incroyable...j'ai tuer des dragons...j'ai fait partis d'une guilde, rejoint les pirates, crée et défait des maléfices et pourtant, n'importe qu'elle magie est incapable de soigner une maladie. Il a fallut que je vous rencontre pour que tout s'arrange. J'ai encore du mal à réaliser qu'elle est ici avec moi, alors qu'il y a cinq de ça j'apprenait la mort de mon maris...si elle n'était née se jour là je ne sais pas si j'aurais continué à me battre.

La jeune femme se stoppa, voyant qu'elle commençait à partir loin dans ses pensées et son passé/ Elle sourit doucement reprenant.

- Emma: Si jamais un jour tu a besoin de moi, pour te confier ou même pour une chose plus que banale, laisse moi t'aider Suraya s'il te plaît.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]A la recherche du monstre perdu Dim 10 Fév - 1:09

Suraya:-Merci,mais si tu veux m'aider,reste juste loin de mes histoires,s'il te plais.
Emma:-Ne te fait pas de soucis pour sa.
Suraya esquissa un sourire et sorti retrouver le vampire pour se loger dans ses bras.Elle pensais à une manière de pouvoir s'eclipser discrètement.Il ne restais que 18h,18 petite heures.Il faudrais qu'elle parte avant.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]A la recherche du monstre perdu Dim 10 Fév - 16:18

Emma resta quelques heures avec sa fille qui était plonger dans son sommeil. Elle l'embrassa tendrement en la couvrant de la veste qu'elle avait à sa taille avant de sortir prendre l'air sur le pont du bateau. Elle regardait la mer avec un tendre sourire accompagnait de petit soupir. Elle partis rejoindre le couple de vampire sur le point, leur parlant simplement de façon à les prévenir.

- Emma: Je vais faire un rapide sceau en ville.

- Reiji: Tu crois que c'est raisonnable si tu est rechercher?

- Emma: Je me cacherais sous une autre apparence on peut faire beaucoup de chose avec la magie, je fais juste un aller retour à la boulangerie pour ramener des dangos à Mayu. Je lui est promis mais je ne sais pas en faire.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]A la recherche du monstre perdu Dim 10 Fév - 16:29

Suraya:-D'accord,fait vite.
Emma acquiessa et parti en changeant de forme.Suraya resta la,sans bouger soupirant.
Suraya après un moment:-je vais aussi aller faire un tours.J'ai besoin de me balader.
Reiji:-Tu est bizzare aujourd'hui,Puce.
Suraya lui sourit et l'embrassa langoureusement:-C'est juste que tout sa me perturbe un peu,il me faut du temp.
Reiji sourit à son tours:-D'accord,mais je pense que sa vaut pour toi aussi se que je lui disais.
Suraya:-Promi.
Puis elle disparut.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]A la recherche du monstre perdu Dim 10 Fév - 17:06

Emma c'était diriger directement vers la ville, elle avait une toute autre apparence et était ressortie de la boulangerie avec un petit sachet remplit de dango et de quelques sucrerie, évidemment elle ne les avaient pas payer. La jeune pirate connaissait tout les subterfuges possible au vol. Elle repartis en direction du port et s'arrêta face à un bateau de croisière qui venait d'accoster, plusieurs personne en redescendait avec des valises, des personnes aux allures importantes. Un peu curieuse Emma était rester devant à admirer cet engins qui flottait, il était bien beau mais ne devait pas être très pratique. Seulement son attention fut attiré par un homme au cheveux court et châtain légèrement ébouriffer. Ses yeux était d'un bleu bien plus clair que ceux de la jeune mage qui sentit son coeur s'accélérer face à cette imposante silhouette. Elle le suivit quelque temps discrètement, jusqu'au grand tribunaux de Parta où il s'assit sur les marches le temps de fumer une cigarette. Il lui ressemblait énormément..sauf qu'il rester moins baraquer et faisait bien plein sage. Elle soupira et se décida à avancer légèrement, se postant devant cet homme qui releva la tête vers la jeune femme.

- L'homme: Je peut vous aider mademoiselle?

- Emma: Qu'est ce que tu viens faire ici, Kaoru?

Kaoru resta un peu surpris et se releva, se postant devant la jeune femme qui dût relever la tête face à la hauteur de cet homme.

- Kaoru: Pardon mais, je vous connais?

Emma sourit reprenant le temps de quelques seconde sa forme initial, l'homme face à elle eut un léger sursaut avant de sourire amicalement, la jeune mage reprit immédiatement sa forme.

- Kaoru: Emma...la dernière fois qu'on c'est vue était enceinte.

- Emma: Tu n'a plus donner de nouvelle non plus, tu n'a même pas répondu à ma lettre...

- Kaoru: Pour Fuma hein? Je sais je suis désolé, j'avais beaucoup de travail à faire.

- Emma: C'était ton frère Kaoru, ton jumeau. Tu aurait moins put faire semblant d'éprouver de la peine.

- Kaoru: J'ai eu de la peine, mais il n'a eu que ce qu'il méritait. C'est pas de ma faute si il a choisie la voie de la piraterie et moi celle du droit.

- Emma: Fuma n'avait pas méritait ça, il gagnait sa vie honnêtement après ça. Il voulait éviter se genre de vie à notre fille.

- Kaoru: Alors c'était une fille?

- Emma: Oui, ma petite Mayu.

- Kaoru: Je vois, comment tu t'en sort depuis alors?

- Emma: J'ai était aider par de nouveaux amis je ne peut pas commencer à tout t'expliquer. D'ailleurs je devrait rentrer, ma fille m'attend.

- Kaoru: Attend, j'ai un jour de libre alors peut être que je pourrait t'accompagnait? Je pourrait peut être t'apportait mon aide.

- Emma: Tu crois que je me cache pourquoi Kaoru?

- Kaoru: Tu sais ce que je ressent pour toi...jamais je ne te trahirais, tu peut avoir confiance en moi tu le sais.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]A la recherche du monstre perdu Dim 10 Fév - 17:20

Suraya quand à elle parti pour l'hotel ou attendais Myabi.Elle arrivas dans le hall et montas l'étage pour aller devant la chambre ou elle avais dormi quelque temp plutot.

Mais alors qu'elle allais frapper,la porte s'ouvras brusquement laissant Myabi torse nu,portant juste un pantalon.Il arborais un sourire sadique qui fit reculer d'un pas la jeune femme.

Myabi:-Tu est venu bien tot dit-donc.

Suraya:-Plus tot c'est fait et moins dur seras la séparation.

Myabi:-Je vois...et si on allais se promener.

Suraya étonné:-A quoi tu joue?

Myabi:-Moi?Rien,juste envie de me promener.
Il attrapas le bras de la jeune femme et la forças à entrer.Il finis de s'habiller devant elle et la forças à sortir l'emmenant par le bras.

Myabi:-Je n'est pas envie d'un scandale alors soit sage.

Suraya:-je suis venu,se n'est pas pour rien.

Myabi:-Bien.

Myabi lui tendit le bras que Suraya pris après hésitation.Et ils sortirent se ballader en ville.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]A la recherche du monstre perdu Dim 10 Fév - 17:35

Emma était tout de même rester quelques minutes à discuter avec cette ancienne connaissance. Elle lui avait rapidement expliquer les problèmes qu'elle avait maintenant qu'elle « enlever » sa propre fille. Kaoru était assis sur la marche, une main poser au menton pour réfléchir.

- Kaoru: Les lois c'est mon truc, laisse moi t'aider pour ça Emma.

- Emma: Mais qu'est ce que tu pourrait y faire? J'ai moi même signer l'accord comme quoi j'abandonnai ma fille à cette famille d'accueil.

- Kaoru: Les lois sont compliqué, si je travail sur le sujet je pourrait peut être trouver un moyen de t'aider, si tu accepte mon aide bien sûr.

- Emma: * elle lui sourit* Je peut vraiment avoir confiance en toi?

- Kaoru: Emma...tu le sais.

- Emma: Oui je le sais...alors viens avec moi, Luc est là bas lui aussi

- Kaoru: Oh pas lui..

- Emma: Oui il ne t'a jamais aimer et moi j'ai besoin de son avis alors tu m'accompagne?

- Kaoru: Bien sûr, j'ai hâte de voir cette petite bouille de cinq ans.

Les deux personnes commencèrent à avancer en ville, jusqu'à se que Emma, n'aperçoive au loin Suraya avec Miyabi.

- Emma: * elle chuchota pour elle même tout en les suivant* Je le connais lui...qu'est ce qu'elle fait avec?
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]A la recherche du monstre perdu Dim 10 Fév - 17:43

Suraya avais la tète baisser ,le simple contact avec se monstre lui donnais des frissons et lui rappelais des souvenirs atroce.Myabi en était ravie,il ressentais se que l'hybride ressentais se qui lui donnais un peu plus de force.Sans un mot,il passa sa main sur les hanches de l'hybride la tenant fermement au point de lui faire mal.
Suraya relevas la tète subitement:-Lache moi!Ne me touche pas!

Myabi esquissa un sourire,un poussa la jeune femme dans une ruelle et posa sa main sur la bouche de l'hybride:-On avais passer un marcher,je voudrais profiter un peu avant que l'autre ne revienne.Alors laisse toi faire et tout iras bien.Tu ne veux pas perdre un autre enfant,non?

Suraya équarquillas les yeux et baissa la tète en fesant non de la tète.Il retiras sa main de sa bouche et fit couler son doigt sur la poitrine de la jeune femme qui se raidit et eut un frissons de dégout pour le plus grand plaisir du monstre.
Myabi:-On va rentrer,Gabriel seras ravie de ton retour...et ce traite aussi.
Myabi ouvras une porte bleuté et trainas la jeune femme jusqu'a elle.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]A la recherche du monstre perdu Dim 10 Fév - 17:52

Mais avant que Miyabi et Suraya ne puisse passer cette porte, elle se referma sous la surprise de l'apôtre qui se gratta la tête avant de se retourner et d'apercevoir Emma appuyer contre un mur de la ruelle, le pied posait dessus.

- Miyabi: Encore toi, comment à tu fait?

- Emma: *Elle sourit se moquant de lui * Magie.

- Miyabi: Alors toi, tu commence sérieusement à m'énerver.

Suraya semblait un peu perdu, ne voulant pas que la jeune mage ne se mêle de ça mais pour elle c'était trop fort. Elle ne pouvait pas laisser la jeune femme avec cet homme et le danger semblait l'appeler de nouveau.

- Suraya: Ne t'en mêle pas Emma s'il te plaît.

- Emma: Chut, tu m'expliquera plus tard pour l'instant je n'ai pas l'impression que tu veuille le suivre.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]A la recherche du monstre perdu Dim 10 Fév - 18:02

Myabi attrapas l'hybride par la taille une main poser sur son ventre et l'autre lui tenais la tète brutalement.
Myabi:-Bien sur que si elle est concentente.Elle a décidé de me suivre,elle s'est limite livrer d'elle mème.N'est ce pas,Démon favoris des dieux?

Suraya baissa les yeux sans regarder Emma:-Oui...

Myabi rouvrit la porte:-Maintenant toi tu est libre,tu as de la chance,alors ne cherche pas les ennuis et retourne auprès de ta porter.

Suraya:-Emma...s'il te plais.Pars.Je ne risque rien.

Myabi lui lèchas la joue:-Exactement,on ne la tueras pas,on tiens trop à elle et à ses pouvoirs.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]A la recherche du monstre perdu Dim 10 Fév - 18:11

Emma récita une rapide formule et la porte se referma de nouveau, énervant un peu plus l'apôtre.

- Miyabi: Tu m'énerve!

- Emma: Suraya, je ne le crois pas lorsqu'il dit que tu est consentante, au fond tu a besoin d'aide. Dit moi se qui te pousse à le suivre je pourrait surement t'aider.

- Miyabi: On t'a dit de partir et de rester loin des problèmes.

- Emma: Toi la ferme! Les problèmes je les combats depuis toujours mais jamais je ne l'ai fait pour aider une amie!
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]A la recherche du monstre perdu Dim 10 Fév - 18:26

Suraya ne put s'empécher d'esquisser un sourire,se qui ne plus pas à l'apotre qui serras l'hybride au point de lui tirer une grimace.

Myabi:-Mèle toi de ton cul toi!Cette histoire ne te regarde pas!Tu ne sait pas depuis combien de temp notre maitre la désire!Tu n'imagine pas tout les problèmes qu'elle nous à causer!Mais si tu veux connaitre sa raison,c'est à cause de toi.Si elle voulais pouvoir ramener se poumons pour ta gosse,elle n'avais pas le choix.Sinon c'était finis.Pour vous et pour la petite.Elle a tout pris sur ses épaules,que c'est courageux,n'ets ce pas?
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]A la recherche du monstre perdu Dim 10 Fév - 18:35

Emma un peu surprise esquissa un petit sourire et fit un geste rapide de ses deux mains en hurlant.

- Emma: Raison de plus pour ne pas te la laisser!

L'une des bouches dégout qui se trouvait derrière l'apôtre déborda en un gésère d'eau brulante qui vint lui brûler les fesses et le forcer à lâcher l'hybride. La jeune mage prenait plaisir à utiliser l'eau à sa guise, surtout qu'ici il n'était pas difficile d'en trouver la plus petite parcelle possible. Elle attrapa Suraya par le vêtements de son bras pour la tirer derrière elle mais elle lui déchira sans le vouloir, apercevant le décompte des heures.

- Emma: * Elle eut un petit sourire* Alors c'était pour ça? Baka va, je m'occupe de ça après.

Elle posa sa main sur le bras de Suraya et une petite lumière bleu l'éclaira, stoppant le décompte qui prit une couleur bleuté. Après quoi elle se mit en position face à Miyabi en souriant, l'énerver l'amusait, et il y avait bien longtemps qu'elle ne c'était pas sentit aussi libre.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]A la recherche du monstre perdu Dim 10 Fév - 19:17

Miabi:-Vous voulez jouez à sa.D'accord,on va jouer,je ne suis pas le meilleurs adversaire pour se genre de chose.Je suis plutot,combat à la force brute,mais je connais quelqu'un qui pourras...Ou vous viendrez à moi,de vous mème.

Myabi s'enfuis sans rajouter de plus.
Suraya avais la tète baisser,la main poser sur son bras,ou se trouvais encore le décompte qui s'était stopper.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]A la recherche du monstre perdu Dim 10 Fév - 19:24

Emma soupira et se tourna vers Suraya lui attrapant le bras et fixant le décompte arrêter.

- Emma: Tu aurait dû m'en parler Suraya, je connais quelques petites chose en magie j'aurais put t'aider.
Allez viens, on retourne sur le bateau je vais voir se que je peut faire pour ça.
Elle la tira en dehors de la ruelle en reprenant l'apparence d'une autre femme, là Kaoru attendait bras croisé.

- Kaoru: Alors?

- Emma: Je te remercie vraiment pour ton aide trouillard, ça m'a était d'un grand secours.

- Kaoru: Ce n'était pas vraiment la peine que je vienne tu t'en est sortie toute seul.

- Suraya: Heu...Emma c'est qui?

- Emma: Kaoru...mais je viendrait le voir plus tard.

- Kaoru: Quoi je viens plus?

- Emma: J'ai dit plus tard. Il y a des choses qui ne te regarde pas.

- Koaru: * Il soupira* Comment je t'aide si je ne peut pas venir?

- Emma: Tu vois la différence entre lui et toi est qu'il m'aider de sa force, pas de ces livres ou de ces mots qui dans se monde n'ont pas d'importance. A plus tard Kaoru.

La jeune mage partie en tenant Suraya et en laissant le jumeau derrière elle. Voir une personne ayant le même physique que la personne qu'elle avait aimer lui était difficile, surtout que son comportement laisser parfois à désirer.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]A la recherche du monstre perdu Dim 10 Fév - 19:33

Suraya se défesas de la poigne de la pirate.Elle se stoppas ,se qui fit s'arrèter aussi Emma.

Suraya:-Emma...s'il te plais,ne dit rien à Reiji.Il a déja assez souffert de sa.Je ne veux pas qu'il s'inquiète plus.Il ne doit pas savoir temp que sa n'est pas nécessaire.Myabi reviendras me chercher,et il ne seras surment pas seul.J'ai une petite idée de qui il parlais,si s'est le cas,sa risque d'ètres encore plus difficile,voir impossible.Alors,écoute moi et fait se que je t'est demandé,vie heureuse avec ta fille et reste loin de mes problèmes.C'est trop dangereux.Je me suis toujours sorti de ces histoires,je peux m'en sortir à nouveau.Mais sa seras plus dur si tu t'en mèle,alors s'il te plais...
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]A la recherche du monstre perdu Dim 10 Fév - 22:11

Emma resta face à Suraya avec un regard compatissant, commençant à comprendre la façon de réagir de la jeune femme.

- Emma: Je comprend...mais Suraya tu m'a aider, sans toi j'aurais perdu ma fille et parfois il est bon d'accepter un peu d'aide.

- Suraya: Non je ne veux pas que tu t'en mêle...

- Emma: * elle soupira* Tu vois, chez les pirates il n'y a aucun honneur mais il y a une chose que nous tous avons. La reconnaissance et surtout l'entre aide, même si moi je n'ai reçu l'aide que de Luc il m'a était d'un très grand soutient. Nous somme tous un peu comme un grande famille que j'ai moi même décidé de quitter...tout ça pour te dire que si tu a besoin d'aide n'esquive les mains qu'on te tend. Prend les Suraya, je t'aiderais si je le peut et si tu le veux. Tu a un fils non? Même à cet âge il aura encore besoin de toi alors ne te laisse pas faire pour je ne sais qu'elle raison.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]A la recherche du monstre perdu Dim 10 Fév - 22:29

Suraya esquissa un faible sourire:-C'est aussi pour eux que je fait sa...ils m'ont déja enlever beaucoup...à moi...mais pas seulement...toutes les amis que je me suis fait on perdu des choses à cause d'eux,si tu reste à essayer de m'aider,toi aussi tu risque de perdre des choses...et il ne font pas de distinction...que se soit adulte ou enfant.

Emma:-Comment sa?

Suraya:-Ils m'ont déja pris ma première fille...mème si on a réussit à la ramener,ils l'ont tuer une fois...j'ai eut l'impression que mon monde s'écroulais...j'ai perdue la tète.C'est aussi pour sa que je ne voulais pas que sa t'arrive,que je voulais temp sauver ta fille.Je sait,on sait à qu'elle point c'est douloureux de perdre un enfant...ou l'ètres que l'on aime...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [TERMINER]A la recherche du monstre perdu

[TERMINER]A la recherche du monstre perdu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant