Partagez | 

[TERMINER]A la recherche du monstre perdu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]A la recherche du monstre perdu Mar 26 Fév - 17:22

Suraya soupiras:-Mon pauvre mari?

Emma-Bein oui.

Suraya s'asseillant,encore enroulez dans sa serviette,sur le rocher à coter de Emma:J'aime Reiji,c'est pour sa que je repousse Kyo.

Emma:-Pourtant de se que j'ai entendu,tu est bien proche de lui.

Suraya:-Oui,mais s'est un ami!Reiji sait que Kyo me court après.Mais je n'arrète pas de le repousser...et il reviens....
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]A la recherche du monstre perdu Mar 26 Fév - 17:34

Emma soupira sans trop vraiment comprendre cette histoire.

- Emma: Je n'ai pas à te juger Suraya alors tu n'a pas à te justifier envers moi.

- Suraya: Mais tu a tout entendu.

- Emma: Personne ne le sera, j'ai ma vie et elle est assez compliquer pour que je ne m'occupe pas de celle des autres. Tout ce que je sais...c'est que jamais moi je ne pourrait aimer quelqu'un d'autre que Fuma. Même en 5 ans d'absence je n'y suis pas arriver. Enfin si je commence à en parler je ne vais plus m'arrêter, tu devrait t'habillait pour pouvoir rejoindre les autres avec moi.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]A la recherche du monstre perdu Mar 26 Fév - 17:49

Suraya se levas et commenças à se sécher et s'habiller sans aucune gène.

Suraya:-Moi aussi j'aime Reiji,je n'aime que lui.Je n'est pas pus l'oublier pendant un siècle!Il était mort...pendant 1 siècle...je n'est pas pus l'oublier...et pourtant tu dit que tu me juge pas,mais j'ai l'impression que je te dégoute...Mais une chose est sur!J'aime Reiji!C'est sur!J'ai voulut porté son enfant,son fils,mème si j'avais peur...je suis partie dans la gueule du loup pour pouvoir avoir cet enfant.Je suis tomber enceinte,je n'est jamais été aussi heureuse quand je l'est appris.Si j'ai été encore plus heureuse quand j'ai accouché de son fils,je ne voulais pas accoucher si il n'était pas la...quand il est arrivé,j'était vraiment au paradis,il n'as pas arrèter de me remercier et moi je le remerciais de m'avoir donner cet enfant...je l'aime.Et pourtant j'ai vraiment l'impression que tu vois une...je sait pas se que tu vois en moi,mais je peux te dire que s'est faux.

Emma:-Je t'est dit que tu n'avais pas à te justifier.

Suraya s'emportant un peu:-Et pourtant ton regard me fait dire le contraire!
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]A la recherche du monstre perdu Mar 26 Fév - 17:57

Emma n'était pas du genre à s'emporter pour un rien mais elle ne l'était pas non plus à ce laisser hurler dessus. Elle se releva en posant ses mains sur ses hanches.

- Sa va ne t'énerve pas comme ça. Je t'ai dit que je ne te jugeait pas.

- C'est pas l'impression que tu me donne!

- Mais je ne t'ai rien dit Suraya! Si encore je t'avais dit que tu était dégueulasse ou que tu était une pute oui! Mais je ne l'ai jamais pensée! Comment pourrait je te juger je ne te connais qu'à peine!

- Alors c'est ça je suis une pute?!

- C'est pas ce que j'ai dit! Tu le fait exprès ou quoi, c'est bon je retourne voir les autres, je n'aurais jamais dû être là ni te parlait de ça j'ai eu tord. Au fond je ne te connais pas tu est ''juste'' celle qui a sauver ma fille et ramener mon homme.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]A la recherche du monstre perdu Mar 26 Fév - 18:03

Emma partait mais Suraya lui attrapas doucement le bras,la stoppant.

Suraya:-Excuse moi...je ne voulais pas t'agresser...c'est juste que cette situation m'énerve.Et j'ai un peu de mal à me controler...C'est une situation compliquer qui dure...et qui est de plus en plus insistante avec le temp...je ne veux faire de mal à personne...mais mème si je ne le veux pas,je fait souffrir Kyo ou Reiji....excuse moi Emma,s'était pas fait exprès...
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]A la recherche du monstre perdu Mar 26 Fév - 18:11

Emma soupira et se tourna vers Suraya les bras croisés.

- Emma: Quel âge a tu Suraya?

- Suraya: Plus d'un siècle pourquoi?

- Emma: Je pense qu'au bout d'un siècle passait il serait grand temps que tu pense à ton bonheur personnel. Peut importe qui tu va blesser, peut importe se que les autres vont penser de toi, pense à toi et à personne d'autre. Si cette situation dure depuis un moment et que tu n'en veut plus alors fait lui comprendre, peut importe se qu'il va ressentir il s'en remettra. Oh je sais c'est facile à dire comme ça, mais rien ne changera si tu ne pense pas un peu à ton propre bonheur. Je ne suis pas là pour te juger, mais si tu aime Reiji et pas un autre alors Kyo doit le comprendre même si c'est douloureux ou qu'il a du mal à accepter, c'est comme ça pas autrement.

Suraya n'avait répondu, seul la jeune mage sourit doucement en posant une main sur l'épaule de Suraya avec un petit sourire triste.

- Emma: Tu est trop gentille Suraya ça te perdra, tu a la chance d'avoir une vie plus longue que les autres alors ne la gâche pas pour des broutilles.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]A la recherche du monstre perdu Mar 26 Fév - 18:21

Suraya lui sourit doucement à son tours:-Se serais des broutilles je me prendrais pas la tète comme sa...malheureusement j'aime Reiji,mais je me sent attirer par Kyo...tu ne le pense peut-ètres pas,mais j'ai vraiment l'impression parfois d'ètres une sa...pe...et comme tu dit avec l'age que j'ai sa devrais ètres plus simple,moins prise de tète et pourtant pas du tout.Plus je prend de l'age et plus je me sent fatigué psychologiquement,j'ai casiement 150 balais,t'imagine?Enfin bon,que je veux....sa ne change pas le faite que j'aime Reiji,c'est l'homme de ma vie.En tout cas merci,Emma.

Suraya avais finis de s'habiller,elle ramassas ses affaires et toute deux partirent rejoindre les hommes.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]A la recherche du monstre perdu Mar 26 Fév - 23:20

Les deux femmes rejoignirent bientôt les hommes qui semblaient tous être debout, voyant sa mère arriver Mayu tandis les bras avant d'être transférer des bras de son père à sa mère.

- Mayu: Maman partis où?

- Emma: J'ai était chercher du bon poisson pour déjeuner.

Fuma le prit, les posant sur le feu pour les faire griller.

- Mayu: J'ai soif maman.

- Emma: * sortant une petite gourde* J'ai tout ce qui faut tient.

La petite prit la gourde, buvant quelques gorgée avant de rendre la gourde à sa mère qui la rangea.

- Emma: * s'adressant au vampire* Qu'est ce qu'on va faire quand on sera rentrer?
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]A la recherche du monstre perdu Mar 26 Fév - 23:30

Reiji se réveillant avec son fils:-Je sait pas,on va surment partir nous.Rentrer chez nous.

Suraya:-Ouai,sa pourrais ètres bien

Hyosuke:-Moi je repars à l'aventure.

Suraya:-Après que je t'est exploser?

Hyosuke:-Se n'était pas toi.

Suraya:-C'est moi ,juste que je n'hésitais pas parce que tu est mon fils.

Hyosuke:-L'excuse!
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]A la recherche du monstre perdu Mar 26 Fév - 23:49

- Emma: * s'adressant à Fuma* Et nous on va faire quoi?

- Fuma: Reconstruire notre maison.

- Emma: Quoi? Mais Fuma, ça veux dire de nouveau ce loyer à payer et si ils apprennent que tu est encore vivant enfin de nouveau, ils voudrons que tu fini de payer ta dette.

- Fuma: Ma dette est payer, vous avez assez galérer toute les deux.

- Emma: Je ne vous pas que tu reparte.

- Fuma: Je ne repartirait pas.

- Emma: Et si tu refuse tu sera enfermer.

- Fuma: Personne ne sais que je suis de retour, si on oublis la maison et qu'on s'installe dans un coin peu connus personne ne le sera jamais.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]A la recherche du monstre perdu Mar 26 Fév - 23:57

Suraya:-C'est vrai sa.

Reiji:-Mais nous ont a un problème,on a plus un rond maintenant.

Suraya:-Va falloir bosser alors.

Reiji:-Ouai,demain je chercherais du boulot.

Suraya:-Pareillement,ou sinon on peux prendre une mission,se serais plus simple.

Reiji:-Pas temp que le produit en toi ne seras pas complètement partie.

Suraya:-Tch...

Reiji:-Il n'y a pas de Tch qui tienne.

Suraya:-je suis pas une gamine!Tu me fait chier à me traiter comme sa!

Reiji:-Et voilas,tu est de nouveau agressive.

Suraya soupiras:-Ouai pardon...
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]A la recherche du monstre perdu Mer 27 Fév - 22:25

- Emma: * d'un petit ton coupable* Je suis désolé, si vous n'avez plus d'argent maintenant c'est en partis à cause de moi, laissez moi vous aider.

- Fuma: Ouai c'est vrai on ne peut pas vous laissez comme ça

- Suraya: Non laissez c'est rien

- Emma: C'est hors de question, sans toi ma fille serait...une vie n'a pas de prix je te suis redevable surtout que tu n'a pas sauver que ma fille, laissez nous vous aider. Ça prendra peut être le temps que ça prendra mais avec Fuma on pourra peut être vous rembourser une partie au moins. Se sera plus simple maintenant.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]A la recherche du monstre perdu Mer 27 Fév - 22:38

Suraya:Non,soyez heureux,c'est tout.C'est tout se que nous voulons.

Emma:-Non,laisse nous te rembourser.

Suraya:-Alors pas avant 1 siècle.

Fuma:-J'aurais le temp de remourir entre temp...

Suraya:-C'est le but.La question est close,je vous interdit de nous donner le moindre centime.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]A la recherche du monstre perdu Mer 27 Fév - 22:46

- Emma: Mais...

- Suraya: * elle lui coupa la parole* Il n'y a pas de mais.

- Fuma: Si il y a un mais, ''mais'' n'hésitez pas à nous demandait de l'aide pour quoi que se soit, on vous doit bien ça.

- Emma: Oui c'est vrai, nous ne somme pas du genre à laissez tomber des amis.

- Mayu: * qui n'était pas vraiment connecté à la discutions* Monsieur Luc?

- Emma: Ha..non...non pas Luc, même si j'aurais voulut pouvoir l'aider.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]A la recherche du monstre perdu Mer 27 Fév - 22:52

Suraya détournas la tète génée,elle se souvenais vaguement de se qui s'était passé,mais sa ne la touchais pas encore.Mais en parler,lui rappelais parfaitement l'horreur de son action et le sentiment de culpabilité revenais en elle.

Suraya:-Je sait que sa ne suffiras pas...mais je voudrais m'excuser...c'est ma faute si il est...

Suraya s'inclinant plus bas:-Vraiment pardon!Je voulais pas le tuer...

Suraya senti des larmes couler sur ses joues,se qui prouvais que le produit disparaissais plus rapidement quand elle était face à des sentiments dur et fort.
Reiji la ramenas contre lui,lui caressant affectueusement les cheveux:-Aller puce...

Suraya:-Non...j'ai tuer votre meilleurs amis...si mes amis seraient...je pèterais un plomb...je ne pourrais pas...en plus je vous est attaquer...je voulais vous tuer...je suis vraiment desoler...mème si s'est pas pardonnable...

Hyosuke avais observer sans un mot,voyant cela,il disparu discrètement,repartant pour ses aventures.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]A la recherche du monstre perdu Mer 27 Fév - 23:12

Emma avait poser doucement au sol la petite Mayu qui avait tout fait pour pouvoir marcher seul. La fillette se dirigea timidement et doucement vers Suraya, avant de lui prendre le bras et de poster sa tête dessus.

- Emma: * souriante et les larmes au yeux* Arrête Suraya, t'excuser ne changera rien...tu n'était pas toi même...Luc commençait à prendre de l'âge...mais malgré ça, il m'avait promis...que tout le temps que quelqu'un ne serais pas là pour veiller sur moi il ne me laisserais pas....il a tenu sa promesse jusqu'au bout...il ne t'en aurait jamais voulut

- Fuma: Et ce n'est pas à toi qu'on doit en vouloir, mais à celui qui t'a rendu comme ça.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]A la recherche du monstre perdu Mer 27 Fév - 23:35

Suraya relevas la tète,se forçant à sourire:-Vous ètes vraiment adorable vous deux...mais s'il vous plais...n'en voulez pas à Kyo.Ce n'est pas sa faute....c'est Gabriel.Enfin je dirais plutot Myabi.

Fuma:-Après se qu'il a fait,tu prend sa défence?

Suraya:-Oui,il n'est pas méchant...c'est pas par méchanceté qu'il a fait sa.

Reiji serrant son étreinte sur la jeune femme,non par affection mais de façon protecteur:-C'est par amour pour toi...

Suraya baissa la tète:-Oui...

Reiji:-Et par haine pour moi...

Suraya acquiessa:-Aussi...mais s'est surtout les ordres.Celui qui est le plus dangereux n'est pas Kyo,c'est Myabi et Gabriel!
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]A la recherche du monstre perdu Jeu 28 Fév - 21:54

- Fuma: * il répondit en soupirant* Peut être mais c'est pas la première fois que les apôtres me tue un ami, surtout que Luc je le connaissait depuis tout petit.

- Emma: Et ils t'ont tuer aussi...

- Fuma: Ouai, enfin ça c'était pas l'autre blond.

- Emma: Enfin bref arrêtons de parler de ça ou je vais commencer à déprimer. On devrait manger et partir rapidement.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]A la recherche du monstre perdu Jeu 28 Fév - 22:01

Suraya :-Oui vous avez raison...

Reiji se penchant vers la jeune femme et lui murmuras alors que la famille de pirate mangeais tranquillement:-A quoi tu joue?Pourquoi tu le défend comme sa?

Suraya lui répondant de la mème manière:-Je le connais,c'est pour sa que je le défend.

Reiji:-Mouai...

Suraya:-Fait moi confiance...s'il te plais...

Reiji:-Je te fait confiance,la question n'est pas la...j'aime juste pas que tu le défende comme sa...

Suraya:-Je sait...desoler...

Reiji:-T'excuse pas...

Fuma se levant avec sa femme et sa fille:-On devrais y aller maintenant,on a finis de manger.

Le couple de vampire se levas à leurs tours:-D'accord...

Et sait ainsi que tous partirent pour la petite ville portuaire mais en restant tout de mème sur leurs gardent.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]A la recherche du monstre perdu Jeu 28 Fév - 22:23

Ils se rapprochèrent de la ville portuaire au bout d'un temps, retrouvant cette ambiance maritime. Alors que tous marchaient en direction du port leur regard s'arrêta sur un homme habiller classiquement que tous reconnurent. Face à eux Kaoru arrivait gaiment jusqu'à ce qu'il aperçoive Fuma. Le pirate lui même avait croisé les bras à cette vue jusqu'à ce que le jumeau n'arrivent jusqu'à eux. Kaoru semblait surpris mais surtout comme déçu.

- Kaoru: Qu'est ce que...t'es vivant toi?!

- Fuma: Waaa t'a l'air ravis dis moi.

- Kaoru: C'est pas...Emma tu m'avais dit que...

- Fuma: Laisse là c'est à moi que tu parle!

- Kaoru: Je parle pas aux morts moi et encore moins au hors la lois!

Les deux jumeaux s'apprêtait à s'avancer l'un sur l'autre lorsque la jeune mage se mit entre les deux avec sa fille. Ce collant à Fuma.

- Emma: Recommençait pas tout les deux, Kaoru tu devrait plutôt être ravis que de lancer une nouvelle bagarre.

- Kaoru: Ravis?! C'est une erreur de la société.

- Fuma: * s'avançant* Je vais te...!

- Emma: Arrêter! C'est pas possible ça, Kaoru! Parfois tu ferais mieux de taire j'ai besoin de Fuma, et toi c'est pas la peine de monter sur tes grands chevaux.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]A la recherche du monstre perdu Jeu 28 Fév - 22:33

Suraya:-On dirais que je suis pas la seul à etres coincé dans entre deux hommes.

Reiji:-Ouai...on dirais.

Suraya:-Ditent,on devrais aller se poser un coup,Mayu semble fatiguée.

Emma:-Oui on dirais...

Suraya et Reiji emmenèrent alors tout se beau monde dans un hotel,ou Emma déposa Mayu dans le lit pour qu'elle se repose.

Reiji commençant à sortir:-On va vous laisser régler tout cela entre vous.

Suraya et Reiji laissèrent alors se triangle amoureux,seul.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]A la recherche du monstre perdu Jeu 28 Fév - 23:04

Emma soupira, couvrant la petite des couvertures en regardant les deux hommes qui se fusillaient du regard.

- Emma: Si vous voulez vous engueulez vous sortez, emmerder pas Mayu.

- Kaoru: * il chuchota à Fuma* Comment t'a fait pour être encore là?

- Fuma: T'a pas entendu? On discute de ça dehors.

- Kaoru: T'avais méritait se qui t'arrivais alors comment?

- Fuma: Dehors ou je te sort par la peau du cul.

- Kaoru: Pourquoi? T'es à peine revenu que tu va laisser ta gamine et ta femme seul?

Le pirate attrapa son jumeau par le col, avant d'être tout deux séparer par Emma.

- Emma: * chuchotant* Dehors! Mayu est fatigué et vous me fatigué aussi.

- Kaoru: Mais Emma

- Emma: Mais merde Kaoru, vous savez pas vous entendre?

- Kaoru: Il est tout mon contraire, c'est le roi des voleurs, hors la loi et pirate et en plus il t'a entrainer la dedans.

- Emma: * sans laisser le temps à Fuma de répondre* J'ai décidé moi même de le suivre j'étais déjà comme ça.

- Fuma: Et toi tu n'est qu'un fumier qui gâche la vie de nombreuse personne.

- Kaoru: Des tolards oui, Emma aurait put avoir une vie normal et Mayu n'aurait jamais eu de problème de santé si...

- Fuma: * il le coupa l'attrapant de nouveau par le col* écoute moi bien Kaoru, c'est MA fille et MA femme. Fait ta vie et laisse moi faire la mienne mais ne t'en mêle plus. Maintenant dégage, fait le au moins pour Emma et Mayu.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]A la recherche du monstre perdu Jeu 28 Fév - 23:13

Suraya et Reiji descendirent dans le petit salon de l'hotel,attendant le retour de leurs nouveaux "amis".

Reiji:-Tu as vue Kyo,non?

Suraya,sans rien cacher,lisant le journal:-Oui.

Reiji:-Encore...

Suraya:-C'est lui qui est venu.

Reiji:-Je sait,c'est toujours lui qui te colle.

Suraya:-Mmm.

Reiji:-Dit,quand tu iras mieux,sa te dirais d'aller faire un petit voyage à la plage?

Suraya regardas le vampire étonnée:-A la plage?

Reiji:-Oui,a chaque fois que l'on va au bord de la mer ou de l'océan c'est pour des missions.

Suraya:-Oui c'est vrai,mais ou à la plage?

Reiji:-Je sait pas...la meilleur en tout cas!

Suraya lui sourit:-C'est étonnant de ta pars.Qu'est se qui t'arrive?

Reiji:-Rien,juste que l'on ne fait rien à pars des missions.Enfin c'est rare que l'on face autre chose ensemble.

Suraya:-On fait toujours tout ensemble,je comprend pas.

Reiji:-mais on ne pars jamais en vacance,a chaque fois que l'on fait une pose s'est pour rentrer à la maison.

Suraya:-C'est vrai...dit moi,tu n'aurais pas peur que je te quitte pour Kyo,par hazard?

Reiji:-Non...non...

Suraya:-Menteur va.Mais se seras avec plaisir que je t'accompagnerais.

Reiji embrassa l'hybride:-Merci.

Suraya regardas en coin,suspect,le vampire.Il avais si peur de la perdre que cela ou quoi.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]A la recherche du monstre perdu Ven 1 Mar - 22:22

Kaoru avait fini par partir en lançant un regard meurtrier à Fuma. Emma avait soupirer en caressant doucement les cheveux de la petite Mayu. Le pirate s'assit sur le côté du lit en soupirant à son tour, posant sa main sur le petit corps de sa fille.

- Fuma: * il marmonna entre ses dents* Je le sens pas ce crétin.

- Emma: Vous ne pouvez pas vous en empêcher hein....

- Fuma: De quoi?

- Emma: A chaque que vous voyez ça finissait toujours comme ça.

- Fuma: J'y peut rien si il rêve de prendre ma place

- Emma: ça devient lourd aussi.

- Fuma: Ben moi j'y peut rien. C'est lui avec ces airs de cul cul et de grand juré.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]A la recherche du monstre perdu Ven 1 Mar - 22:30

Bientot le couple de vampire virent Kaoru descendre et partir sans leurs adresser le moindre regard.

Reiji se levant:-On dirais qu'ils ont finis.On devrais aller leurs dires aurevoir et se prendre une chambre à nous,non?

Suraya:-Oui,allons-y.

Suraya et Reiji montèrent alors à l'étage retrouver le couple de pirate et leurs filles Mayu.Suraya frappas à la porte et l'ouvrit après avoir été inviter à entrer.

Suraya:-Vous avez finis?Il n'y a pas de eut de mort on dirais.

Fuma:-Non,mais sa a faillit.

Suraya:-je vois...

Reiji:-On va vous laisser la chambre,se seras peut-ètres mieux pour qu'elle se remette.Nous on va se prendre une chambre et chercher du travail des demains.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [TERMINER]A la recherche du monstre perdu

[TERMINER]A la recherche du monstre perdu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant