Partagez | 
 

 [TERMINER]A la recherche du monstre perdu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]A la recherche du monstre perdu Lun 4 Fév - 22:56

Emma soupira en suivant la petite famille, elle était ennuyé de tout ceci, c'est vrai quoi elle avait autre chose à faire que de regarder et d'écouter un gamin prétentieux et effronté envers ses parents.

- Emma: Ben si c'est ça les ados

- Hyosuke: Elle va pas se taire elle.

Emma lui lança un regard noir sans répliqué, qu'est ce qu'elle aurait aimé lui faire boire la tasse à celui là. Tous avancèrent dans la forêt de Mefisto, l'un des endroits que détestait le plus la jeune mage. Elle se sentait bien mieux prêt de la mer que prêt des terres même si l'eau était partout présente. Elle s'installa sur un petit rocher, la tête soutenu par son bras et prête à regarder l'affrontement mère fils.

- Emma: Si vous pouvez vous dépêchez, j'ai d'autre chose à faire.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]A la recherche du monstre perdu Lun 4 Fév - 23:06

Suraya:-D'abord,je veux que tu me promette quelque chose Emma.

Reiji:-Tu veux te montrer?

Suraya:-Je n'aurais pas le choix.

Hyosuke:-Bien sur que tu n'auras pas le choix,je suis trop fort.

Suraya:-Tais toi,Emma?

Emma:-Dit d'abord et je verrais.

Suraya:-Tout se que tu verras tu le garde pour toi.Et surtout évite de poser des questions.

Emma:-Ok...

Reiji pris place à coter de la pirate en soupirant et murmurant:-Il n'a jamais gagner,c'est un piège pour lui sa...et on va se faire repérer avec ses conneries...

La mère et le fils se séparèrent,laissant une certaine distance entre eux.

Hyosuke:-Montre nous le grand jeu,maman.

Suraya:-Tu viendras pas pleurer après.

Une tornade noir gigantesque entouras la jeune femme,la cachant complètement,une énergie impressionnante et étouffante s'en dégageais.Tous se qui était autour était souffler par la puissance dégager.D'un seul coup,la tornade explosa de l'intérieur laissant à vue l'hybride.Mais celle-ci était différente.De grande aile noir ornais son dos,une queu de chat avais apparut et fouettais violament le sol et l'air.Ses yeux et ses cheveux étaient devenu rouge sang,ses crocs étaient moins discret que d'habitude,ses canines étaient plus longues.Elle était impressionnante et effrayante.Elle fixais son fils avec puissance et prestance,un regard qui pourrais faire trembler n'importe qui.

Mais étonnament Hyosuke souriait:-On peut commencer alors...
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]A la recherche du monstre perdu Lun 4 Fév - 23:19

Emma soupira, totalement blasé malgré cette transformation spectaculaire.

- Emma: Le démon favoris des Dieux...

- Reiji: * surpris* Comment tu sais ça?

- Emma: Ce n'est pas difficile à deviner, elle va vraiment se battre contre son propre fils?

- Reiji: Regarde le, on a pas vraiment le choix.

- Emma: Tsss c'est ridicule, au fond le gosse s'en fichera totalement d'être blesser...ce sont les parents qui vont s'en vouloir par la suite.

La jeune mage avait la main resserrer sur le tatouage de son poignet, un tatouage représentant une fleur de lotus, parsemer des initiales M et F. Emma avait le regard perdu vers le combat qui avait débuté, ne se souciant même pas de se qu'elle observais alors qu'en temps normale, elle aurait aimé si joindre. Auparavant elle était un peu comme ce gosse...à la recherche de chose toujours plus dangereuse, se lassant rapidement de ces activités, un jour elle fut chasseuse de dragon dans une guilde, un autre elle rejoignit les pirates...et changea sa vie. Elle c'était bien calmer, même si elle mourrait d'envie de retrouver sa vie d'avant. Au fin fond de ces pupilles océan, avec une légère attention, une peine immense se laisser voire par dessus la fatigue, une peine que la jeune femme cachait chaque jour un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]A la recherche du monstre perdu Lun 4 Fév - 23:25

Le combat débutas,intensément.Tout se qui se trouvais autour du jeune homme était repousser,enfin tout était un grand mot,Suraya,pars des stratagème appris avec l'expérience et l'habitude,réussissait à s'approcher du jeune homme qui réussissait de temp à autres à l'éloigner.Tout allais très vite,des cratères se creusais dans le sol,entre chaque coup.Suraya ne se donnais pas à fond pour la plus grande colère du jeune homme,qui impatient et colèreux,ne se concentrais pas assez ni ne réfléchissait.

Mais Reiji semblais pas non plus à fond dans le combat,il observais cette femme qu'il avais à coter de lui intriguer.

Reiji:-Emma,dit voir,pourquoi tu doit rapidement rentrer à Parta?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]A la recherche du monstre perdu Lun 4 Fév - 23:43

Emma releva légèrement la tête, laissant de nouveau son regard turquoise se perdre dans les traits de ce tatouage.

- Emma: Ce n'est pas vraiment important...

- Reiji: Ce serait bien que nous sachions pourquoi au moins on doit se dépêcher.

- Emma: Je doit retrouver du travail rapidement et...il y a quelque chose là bas que je ne peut pas laisser...de peur d'apprendre un jour qu'il a disparu...

- Reiji: C'est quoi?

- Emma releva la tête, les larmes aux yeux malgré elle avec un petit sourire: Vous êtes bien curieux dit moi, n'attend pas à se que je te dévoile ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]A la recherche du monstre perdu Lun 4 Fév - 23:59

Reiji esquissa un sourire et posa sa main sur la tète de la jeune femme:-Je ne te force pas,mais on dirais que sa te pèse.Et chez nous,comment dire...on aime pas laisser les gens dans la galère.Enfin surtout Suraya.Mais une chose m'intrigue tout de mème,tu ne semble ni impressionner ni effrayer par elle,pourtant elle a une réputation très difficile.Elle est concidérer comme un monstre,alors pourquoi?

Du coter du combat,Hyosuke semblais perdre petit à petit,mème si Suraya avais reçu quelque erraflure par-si par la.Mais alors qu'elle ne si attendais pas,Hyosuke,sous la colère,perdit le couloir pendant une fraction de seconde,envoyant valdinguer l'hybride contre un arbre,le fesant tomber au passage avec la jeune femme dessus.Suraya mit quelque seconde à se remettre,légèrement déboussoller.

Hyosuke était surpris mais quand il se rendit compte de se qui venais de se passer,il feintas le contraire:-Tu vois,je suis plus fort que toi.

Suraya se relevant:-Plus fort que moi?Te fou pas de ma gueule Hyosuke,tu as perdu le controle,tu as laisser ton pouvoir prendre le dessus,je t'est déja dit de ne jamais le laisser faire,c'est trop dangereux.

Hyosuke:-J'ai pas perdu le controle!Je ne suis pas comme toi!

Suraya:-J'ai déja perdu le controle,certe,mais le pouvoir qui est en moi est plus incontrolable que le tien,de plus ,tu est née avec,tu est entrainer à le controler depuis ton plus jeune age,moi je ne suis pas née avec,on me l'as imposer?

Hyosuke baissant légèrement les yeux:-je sait...

Suraya:-mais voyons les choses en face,tu as gagner,tu est libre,mais laisse moi te donner un conseil,soit plus discret,je ne veux pas à venir te chercher la bas.Tu le sait,je ne veux pas les revoir et encore moins te voir labas.

Hyosuke:-Je sait maman...je ferais attention.

Suraya esquissa un sourire en rejoignant son fils:-Tu est tout de mème devenu fort,tu retient nos conseils et sa sa me fait plaisir,mais ne boit plus temp que tu n'est pas majeur.

Hyosuke esquissa un sourire:-Et tu pense que je vais t'obéir?

Suraya:-Bien sur que non,sale gosse va.Mais je doit dire que te voir partir me fait de la peine,voilas,notre fernier enfant prend le large...c'est triste.

Hyosuke pris sa mère contre lui,en la ramenant d'un bras:-Soit pas triste maman,je reviendrais.

Suraya lui embrassant le front:-j'espère chéri.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]A la recherche du monstre perdu Mar 5 Fév - 19:26

Emma avait regarder la fin de ce combat du coin de l'oeil tout en réfléchissant à une réponse à donner au vampire. Elle porta sa main au menton, regardant le ciel l'air de réfléchir.
- Emma: Pourquoi je n'ai pas peur d'elle?....bonne question...en faite je pense que j'ai était habituer à pire. C'est peut être le fait de penser que j'ai d'autre histoire à régler qui m'éloigne des préjugés je ne sais pas trop. Et puis...tout ce qui me fait peur m'est palpitant.
- Reiji: Je comprend pas.
- Emma: J'ai toujours était comme ça, je cherche le danger là où il n'y en a pas alors quand j'en croise un j'ai toujours une impression de déjà vue et de lassitude.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]A la recherche du monstre perdu Mar 5 Fév - 19:40

Reiji:-Je vois...tu lui ressemble sur certain poing.
Emma:-Je ne pense pas non...
Reiji:-Si,tu verras si tu apprend à la connaitre,ou si on en a le temp.
Emma ne put répondre,qu'une porte bleuté apparut devant tout se groupe.La mère et le fils retrouvèrent rapidement le chez de famille et Emma,se mettant en garde.
La,la porte bleuté s'ouvrit et un homme plutot grand,les cheveux blond et dégageant une certaine puissance apparut.A la vue de cette homme,Suraya se détendit alors que Reiji était toujours un peu sur ses gardes,mais beaucoup moins.Mais Hyosuke lui ne semblais pas aussi rassurer que ses parents.Suraya avais le sourire aux lèvres à la vue de cette homme.Elle courut dans sa direction et sautas dans ses bras.Le blondinais la pris dans ses bras sous le regard assassin du vampire et de Hyosuke.
Suraya:-Kyo!Qu'est se que tu fait la?
Kyo:-Content de te voir ma belle Hybride.Mais malheureusement,je ne suis pas la en simple visite de courtoisie.
Suraya l'achat l'apotre blond et reculas d'un pas:-Va si,dit nous.
Kyo:-Myabi sait que vous ètes dans les parages,Gabriel ne démort pas,il vous veux toujours.Aors un conseil,rentrer chez vous.
Hyosuke:-Surment pas sale toutou!Je suis libre maintenant je fait ma vie comme il me l'entend!
Kyo:-Hyosuke,je sait que tu me déteste mais s'il te plais,écoute moi,si Myabi te tombe dessus ou pire encore Gabriel lui mème tu n'as aucune chance.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]A la recherche du monstre perdu Mar 5 Fév - 19:49

Emma était rester quelque peu surprise, il s'agissait bel et bien des apôtres de Gabriel, tout ceci sentait les ennuis et même si sont instinct ne lui disait que de courir derrière le danger, de s'amuser comme elle faisait avant sa première pensé partis pour sa fille qui se trouvait à Parta, elle ne pouvait pas la laisser et encore moins dans cet état. Plus vite elle pourrait accumulé de l'argent et plus rapidement ces soucis se régleraient. La jeune femme lança un regard de coin au vampire secouant la tête.

- Emma: Vous aurez put me prévenir qu'on aurait eu à faire aux apôtres tout de même. Et c'est quoi ça? Vous êtes amis avec eux?

- Suraya: Avec lui oui.

- Emma: * elle soupira s'apprêtant à partir* C'est bon je m'en vais et vous ferriez mieux de me suivre. Je ne veux pas gâcher tout mes efforts à cause de se genre de conneries.

En réalité Emma voulait à tout prix éviter Gabriel, elle n'était pas seulement connus des autres pirates et des guildes. Il y avait deux ans de cela, Gabriel lui avait proposé un pacte qui avait fait tiqué la jeune femme, si elle avait accepté sa fille aurait put être guerris bien facilement et peut être même aurait-elle put retrouver une personne très chère, mais le prix à payer était tout aussi chers et elle ne voulait pas être tenter de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]A la recherche du monstre perdu Mar 5 Fév - 19:54

Kyo:-Mais je me souviens de toi,tu est la pirate qui à perdut son mari à la guerre et qui a une fille gravement malade.J'aurais pus la soigner si tu avais accepter le pact de Gabriel,il y a deux ans.
Suraya:-C'est vrai Emma?Kyo?
Emma s'était arrèter,sans un mot.
Kyo:-Oui c'est vrai,j'ai le remède,mais je ne peux pas le donner comme sa.
Suraya:-Mais tu sait que les pactes de Gabriel ne sont jamais honnète,ils sont très dangereux,tu y perd plus que tu n'y gagne.
Kyo:-Je sait,mais pour le moment parter vite,je doit y aller,je suis appeller.
Kyo repassa par la porte et parti laissant le groupe seul.Suraya passa à coter d'Emma et lui pris le poignet l'emmenant avec elle.
Emma:-Qu'est se que tu fait?!
Suraya:-Tu as dit qu'il fallais partir,non?Alors partons,on discuteras de tout sa quand on seras à l'abri,je sent qu'il n'est pas loin.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]A la recherche du monstre perdu Mar 5 Fév - 22:42

Emma hésita légèrement avant de se dégager de l'emprise de Suraya et de les suivre en courant. Tous remontèrent rapidement sur le bateau qui leur avait servis à venir, le bateau qu'ils étaient venu chercher pour Luc y était déjà attacher par plusieurs grosse cordes spécialisé pour ce genre de chose. Une fois tous à bord Emma se mit à la barre contrôlant l'eau avec aisance pour avancer les bateaux qui ne mirent pas longtemps à s'éloigner de la côte. Emma fit seulement signe au groupe d'homme qui lui avait préparer le bateau, repartant en mer rapidement avec les deux vampires et leur fils qui n'avait pas réellement eu le choix de les suivre. Ils étaient maintenant déjà assez loin de Méphisto et Emma put relâcher son pouvoir, faisant descendre les voiles pour continuer à avancer.

Emma: * marmonnant pour elle même* Un remède?...non je ne doit pas se serait encore pire...

Elle s'appuya sur la barre, se laissant complétement appuyer dessus en soupirant longuement.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]A la recherche du monstre perdu Mar 5 Fév - 23:17

Suraya à Hyosuke:-Tu vois,avec tes conneries,il nous a retrouver.
Hyosuke:-Je sait...
Suraya:-Tu te rend compte de se qu'il veux nous faire?!
Hyosuke:-Je sait!
Suraya:-Alors dit le!
Hyosuke:-Il veux tuer papa!Il veut nous transformer en apotre,il veux que tu devienne la femme de Kyo!Il veux le démon favoris des dieux et l'enfant qui l'as repousser dans ses rangs!
Suraya:-Bien,alors j'espère que tes conneries te servirons de leçon.
Hyosuke:-Des que l'on a mis pied à terre,je repars,seul.
Reiji:-Fait comme tu veux,je ne t'en empècherais pas,ni moi ni ta mère,mais si on doit venir te chercher chez Gabriel,sa va chier pour toi.
Hyosuke ne répondit rien.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]A la recherche du monstre perdu Mar 5 Fév - 23:28

Emma secoua la tête à la discutions de cette petite famille. Décidément ils étaient vraiment spéciale et devaient avoir de sacré problèmes avec les apôtres. La jeune femme s'assit sur la barre en regardant la terre de loin se rapprocher lentement, Luc devait surement l'attendre déjà. Mais tout de même, dans cette famille une chose la dérangeais. Si ils étaient autant en danger pourquoi le jeune garçon voulait-il autant s'éloigner de sa famille? Emma n'eut pas vraiment l'occasion de trop se poser de question qu'elle fut prise de vertiges dû à une trop grande fatigue. Ne voulant alerter personne, elle s'assit alors au sol, le dos appuyer sur la barre et côté de la boite qu'elle avait emmener avec elle.
Il était vrai qu'elle ne prenait que très peu de repos entre son travail de jour et son ménage sur les bateaux au soir elle n'avait que très rarement l'occasion de se reposer. Mais pourquoi fallait-il que ses faiblesses ce fassent sentir maintenant?
Elle se releva l'air de rien continuant de diriger le bateau jusqu'au port de Parta, silencieusement et restant discrète au seins du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]A la recherche du monstre perdu Mar 5 Fév - 23:33

Suraya énerver de l'attitude de son fils,parti plus loin,rejoindre Emma.
Suraya:-Sa va Emma?On ne t'entend pas.
Emma:-Oui sa va,je ne suis pas bavarde c'est tout.
Suraya:-Mmmm...je voulais te dire merci pour nous avoir aider,je sait que l'on peut te paraitre bizzare et tout mais je tiens à te remercier.Dit moi se que l'on peut faire pour ta fille.Explique moi se qui s'est passer avec Gabriel,on peut peut ètres t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]A la recherche du monstre perdu Mer 6 Fév - 16:49

Emma détourna légèrement le regard vers Suraya avant de baisser la tête silencieusement.

- Emma: Ma fille? Je n'ai pas l'habitude de raconter ma vie...

- Suraya: On pourra peut être t'aider.

- Emma: * elle soupira et reprit* Quand j'étais plus jeune j'étais un peu comme ton fils, toujours à la recherche de danger pour m'amuser ou autre. Un jour j'ai rejoint les pirates dans le seul but de rester auprès de celui qui devint mon homme. Il était le meilleur ami de Luc et le jumeau d'un gros jaloux. Je vivais le bonheur parfais avec Fuma et j'ai fini par tomber enceinte. Nous n'avons jamais étaient aussi heureux et à cette époque l'argent ne nous était indispensable pour vivre. On sais installer ici dans une petite maison mais il fut rapidement dénoncer par quelqu'un pour ces crimes passé et fut envoyer à la guerre pour purger sa peine et rembourser une sorte « d'amende ». Il m'envoyer des lettres toutes les semaines, et parvenait même à m'envoyer de l'argent jusqu'au jour où je n'ai plus eu de nouvelle...on a fini par venir m'annoncer sa mort...j'ai eu une fille qui m'a permis de continuer à vivre et de me relever...seulement sans argent la vie était devenu bien plus difficile. J'avais tout juste de quoi la nourrir et elle à contracter une maladie incurable des poumons...J'ai alors commencer à accumulé les emplois tout en m'occupant de ma fille en même temps, mais je ne pouvait pas payer son traitement, sa nourriture et la dette non payer de mon maris en même temps...on a fini par se retrouver à la rue et j'ai supplier le roi de m'apportais une aide, seulement pour pouvoir sauver ma fille. La seul chose qu'il m'a proposé était de la faire adopter par une famille plus riche...Gabriel lui est apparu deux ou trois jours après et ma proposé de la soigner à condition qu'elle devenait l'une de ces apôtres...directement élevé là bas et que je lui vendait mon âme...j'ai refuser de lui laisser ma fille et je l'ai donc...fait adopter...mais maintenant...ça bien faire deux ans déjà qu'elle est là bas...peut être m'a t'elle déjà oublier à cet âge on est pas vraiment conscient...je fais tout pour gagner la somme dont j'ai besoin et la récupérer, la soigner mais le temps que j'accumule l'argent elle sera déjà...

Emma se stoppa et se repris quelque peu il n'y avait que Luc qui connaissait tout ses problèmes et elle se retrouvait désormais à raconter sa vie à une parfaite inconnus.

- Emma reprit: Désolé...j'aurais pas dû te dire tout ça...mais si je l'ai fait c'est juste parce que je sens que je peut avoir confiance...ne va pas raconter sa partout s'il te plaît...
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]A la recherche du monstre perdu Mer 6 Fév - 17:47

Suraya sourit:-Ne t'inquiète pas,s'est pas mon genre de raconter les histoires des autres,déja que les miennes j'évite.Mais je vais te raconter quelque chose moi aussi.Tu sait,ma vie n'as pas été facile non plus.A une période j'était véritablement monstrueuse,je tuais n'importe qui pour rien,ou juste pour me nourrir.Mais j'ai été sauver par Reiji.Mais suite à un problème qui me pourri la vie,j'ai moi mème tuer Reiji.

Emma:-Mais pourtant il est la,non?Ce n'était pas lui?

Suraya:-Si,c'était belle et bien lui,grace à un pouvoir dangereux et à présent hors d'atteinte,j'ai réussi à le ramener,à l'aider d'amie précieux,du monde des morts.Mais 1 siècles est passé ou j'était seul,je buvais et effectuais des missions,sans attache,sans rien.Complètement seule.Ensuite avec le temp,il a voulut un enfant mais étant hybride je ne pouvais pas.Alors j'ai passer un pacte avec Kyo,et Gabriel.Il fesait en sorte que je soit fertile et en échange je devais rester vers eu pour que Kyo récupère toute les informations qu'il avais besoin pour me cloner,Gabriel veut un clone parfait de moi,un monstre de puissance,ou plutot une armé de moi,sans sentiment,juste des monstres assoifé de sang.Alors que je subissait le traitement chez eux,Kyo avais entamer son clone.Je venais tout les jours la voir,je lui est donner un nom,je lui parlais à travers son tube en verre.Puis j'ai du partir.A mon départ,Sue,mon clone donc, s'était réveillé et à détruit le laboratoire de Kyo,parce qu'elle voulais me voir.S'était une enfant,elle ressemblais à une fillette de 5 ans.Mais du au faite que je lui parle,que je lui montre de l'affection,elle a développer des sentiments.Kyo pour la cacher de Gabriel me la laisser et elle est devenue ma fille.Mais il y a avais une chose qui nous à poser problème.

Emma:-Quoi?

Suraya:-Elle n'avais qu'un mois à vivre.

Emma:-Elle est...

Suraya fesant non de la tète:-On a réussit à la sauver,on est parti sur les terres enchanté de Black Rose et on a fait appelle à la déesse d'un lac,la elle nous a sauver notre fille en échange d'un de mes organes.Mais tout sa pour te dire,que il ne faut pas desespérer et que si tu veux tu n'est pas seule.On se connais peut-ètre pas assez,mais défois on a besoin des autres,et donc,si tu veux,laisse nous t'aider,je sait à qu'elle point s'est dure de perdre l'homme que l'on aime et de voir ses enfants risqué leurs vies.Alors laisse nous payer notre dette en t'aider à sauver ta fille.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]A la recherche du monstre perdu Mer 6 Fév - 18:11

Emma avait resserrer son poings sur ses vêtements et petit à petit ses yeux c'étaient remplis au bord des larmes.

- Emma: * elle reprit tête basse, la voie tremblante* En deux ans je n'ai même pas réussis à économiser la moitié de la somme pour son opération...et pourtant j'ai tout fait...je n'ai jamais utilisé cet argent même pas pour me nourrir...

- Suraya: Si on parvient à supprimé ce problème d'argent tout sera réglé non?

- Emma: Encore faudrait-il l'avoir...pour pouvoir l'opérer...et continuer le traitement et les soins qui suivraient mais si je veux la récupérer il me faut des conditions de vie descente...

- Suraya: Avec un simple salaire tu pourrait réussir à vous nourrir toute les deux.

- Emma: * elle releva la tête les yeux humides* Je ne peut pas la laisser dormir sous un pont...le problème avec cette famille...c'est que eux ont eu droit à l'aide qu'on m'a refuser...ils reçoivent chaque mois une grosse somme pour les soins de ma fille...et la faire soigner serais dire adieux à cette somme...je me suis assez renseigner pour la greffe, ici c'est un peu comme une vente aux enchères...plusieurs malade sont posté sur une seul et même greffe et celui qui donnera le plus d'argent se la verra attribuer...mais au plus ça tarde et au moins elle a de chance de guerrir...vut l'avancer de sa maladie rien que l'opération est risqué...

Les deux femmes sentirent le bateau se stopper, il était entrée en port sans même que Emma ne s'en rende compte. Au fond parler lui avait fait le plus grand bien et se frotta les yeux rapidement et récupéra sa boite, se préparant à descendre sur le pont où Luc était venu les accueillir.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]A la recherche du monstre perdu Mer 6 Fév - 18:29

Suraya était perturber par cette histoire,elle se disait qu'elle devais l'aider,elle lui devais.Si le problème était l'argent,Suraya et Reiji avais des économies,mème si une grande partie avais été passer dans les études de Kinu,leurs plus grande fille,il pouvais tout de mème aider.Si cela ne suffisais pas,Suraya et Reiji pourrais prendre des missions ou travailler honnètement.Et puis avec leurs réputations,ils pouvaient faire bouger les choses.Quand à la survie de la petite pendant l'opération,Suraya était prète à utiliser le pouvoir des anges qui lui étaient interdit.Suraya avais pris sa decision,elle aiderais cette jeune femme à sauver sa fille,coute que coute,elle savais à quel point la vie de ses enfants étaient importante et difficile à supporter quand elle pouvais ètres menacer.
Tous descendirent du bateau,Reiji murmuras à l'oreille de la jeune femme:-Qu'est se qui se passe?
Suraya:-Il faut l'aider,j'aiderais cette femme coute que coute Reiji.
Reiji soupirant:-J'en était sur...d'accord,tu peux compter sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]A la recherche du monstre perdu Mer 6 Fév - 18:39

L'air de rien Emma était descendu et avait rejoint Luc qui était toujours là pour l'accueillir.

- Luc: Tu m'a ramener mon bateau à ce que je voit.

- Emma: * avec un petit sourire* Je te devait bien ça.

- Luc: * Sortant une petite bourse de sa poche* Ah attend, j'ai garder ça pour toi.

La jeune femme prit la petite bourse et l'ouvrit, y découvrant quelques pièce en petite somme mais qui était tout de même déjà beaucoup pour elle.

- Emma: * Surprise* Mais c'est...non je ne peut pas Luc c'est déjà...

- Luc: * La coupant* C'est bon ce son les pourboires des clients ils sont rares mais j'ai tout garder.

- Emma: * elle lui sourit* Merci Luc, je te revaudrais ça un jour c'est promis.

- Luc: Bah je doit bien ça à la femme de mon meilleur ami, allez file rentrer chez toi maintenant, je t'interdit de travailler se soir.

- Emma: Tu sais que je ne...

- Luc: * Il l'a coupa de nouveau, s'adressant au couple de vampire* Surveillez la pour moi, ce soir c'est repos.

- Emma: * elle soupira* C'est bon c'est bon je vais me reposer, ce que tu est chiant quand tu t'y met.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]A la recherche du monstre perdu Mer 6 Fév - 19:01

Suraya posant son bras sur les épaules de Emma:-ne t'inquiète pas gamin,je m'en occupe.
Luc:-Gamin?
Suraya:-Pardon,défois sa m'échappe.
Luc sourit joyeusement:-Bon,j'ai encore du travaille,passe me voir un coup Emma.Et pas de bétise.
Emma:-Oui,ne t'inquiète pas,sa va aller.
Luc parti et Suraya s'adressa à Emma:-Et si tu nous montrais ou tu vit déja,sa serais bien,non?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]A la recherche du monstre perdu Mer 6 Fév - 19:14

- Emma: * elle soupira* tu veux m'humilier jusqu'au bout?

Suraya la regarda simplement avec insistance, faisant soupirer la jeune femme qui commença un marché sans rien dire. Elle passa par la ville de nouveau, passant devant la grande maison où elle avait fait une visite rapide avant de partir en mer. D'un simple coup d'oeil elle aperçut que la poupée n'était plus sur le chassît et qu'à la place un petit papier retenu par petit cailloux était placer. Sans prévenir la moindre personne de la petite famille, elle grimpa de nouveau discrètement, jeta un rapide coup d'oeil dans la pièce vide et prit le petit papier avant de redescendre. Elle le déplia et aperçut un petit dessin qui lui fit naître un doux sourire.

- Suraya: Qu'est ce que c'est?

- Emma: * le sourire aux lèvres* Un petit réconfort...

Elle continua sa route sans en dire plus jusqu'à arriver au bout d'un pont, qu'elle descendit par la plaine, arrivant jusqu'au boumqueur qui lui servait d'abri. Elle y glissa rapidement la petite boite qu'elle tenait dans les bras et ce tourna vers la petite famille.

- Emma: Voilà on est arrivé. Je vous proposerais bien de rester cette nuit mais je suppose que vous préfèreriez une bonne chambre plutôt.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]A la recherche du monstre perdu Mer 6 Fév - 19:22

Reiji:-Tu sait on a dormi dans des grottes,dehors ou en cellule alors tu sait c'est pas sa qui va nous déranger,mais je pense que tu as aussi besoin d'un peu de solitude,on dormiras à l'hotel.
Hyosuke commençant à partir:-Ouai,bein moi je vais ailleurs,il est temp de se dire adieu.
Suraya se raclas la gorge:-Quoi?Tu peux répéter?
Hyosuke:-Ok,à la prochaine si tu préfère.
Suraya prenant son fils dans ses bras:-Oui je préfère....tu va me manquer mon chéri.
Hyosuke murmuras discrètement:-Moi aussi vous allez me manquer.
Suraya se décollas doucement des bras du jeune homme qui put constater des larmes sur le visage de sa mère.
Hyosuke soupiras:-Arrète de pleurer maman.
Suraya se frottas les yeux et lui sourit:-Oui,pardon,revient vite.
Hyosuke acquiessa,Reiji vint à son tours,il tendit la main et le jeune homme s'en emparas.
Reiji:-Fait pas de connerie.
Hyosuke:-Moi?des conneries?Ce n'est pas mon genre.
Reiji:-mais bien sur...aller file avant que sa ne soit plus dur.
Hyosuke:-C'est dur pour vous,pas pour moi.Emma,adieu.
Et il disparu.A vrai dire,le jeune démon avais la gorge serrer,quelque larmes s'échappèrent de ses yeux,avant d'ètre effacer.Suraya se tournas illico vers Emma,ne voulant pas pleurer devant tout le monde comme sa.
Suraya à Emma:-Repose toi,demain matin on viendras te voir,je veux pouvoir t'aider,alors on trouveras une solution pour ta fille et peut-ètres que tu pourras me la présenter.Qui sait.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]A la recherche du monstre perdu Mer 6 Fév - 19:42

- Emma: * elle lui sourit légèrement* Je l'espère, bonne nuit vous deux.
Alors que les vampires commençaient à s'éloigner, la jeune mage les rapela, s'apprêtant à rentrer dans son chez soi.
- Emma: Ah Suraya!
- Suraya: * elle se retourna* Oui?
- Emma: Il reviendra j'en suis sûr.
Elle ne laissa pas le temps à la mère de famille de répondre qu'elle entra dans le boumqueur et se retrouva seul de nouveau. Elle enleva la veste qu'elle avait autour de la taille et la passa sur ses bras, s'y serrant un peu en s'enivrant de l'odeur qui l'imbibé. Assise sur le sol dur et froid, le dos contre le béton elle ouvrit la petite boite et y glissa le dessin fait par Mayu après l'avoir embrasser. Elle saisit un paquet de lettre semblant user et en ouvrit une, commençant à la lire. La papier jaunie de la lettre se mouilla à quelques endroits où les larmes de la jeune femme voulaient bien y tomber.
- Emma: * elle murmura* Tu me manque Fuma...j'ai besoin de toi...qu'aurait tu fait à ma place?
Emma s'endormit ainsi jusqu'au premier rayon du soleil qui passèrent par la seul entrer du boumqueur. Le matin à peine arriver qu'Emma était déjà dehors, se faisant une toilette au petit cour d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]A la recherche du monstre perdu Mer 6 Fév - 19:52

Le couple de vampire avais pris une chambre dans un hotel proche.Arriver dans la chambre Suraya s'assit et pleuras dans les bras du vampire.Elle n'avais jamais supporter le départ de ses enfants,mais elle le devais,il était adulte maintenant,il devais prendre leurs envoles et surtout ne pas les briders.Après quelque minute de pleur intense,le couple se décidas à prendre un bain avant de se coucher dans les bras amoureux de leurs moitiés.
Suraya dans la nuit:-Reiji...elle a besoin d'argent.
Reiji:-Et tu veux lui donner nos économies?
Suraya:-Oui...on garde de quoi vivre,mais on a assez d'argent,sa pourrais ètres bien de l'aider.
Reiji:-D'accord,mais je te préviens,je ne veux pas que tu te mette en danger.
Suraya acquiessa mème si elle ne prendrais pas en compte cette demande,et le vampire s'en doutais.
Le matin arrivas rapidement,ils déjeunèrent,ou plutot se nourrir grace au pochette de sang que gardais l'hybride dans une glacière dissimuler dans son sac sans fond.Le repas pris,le préparation finis,ils descendirent pour retrouver Emma.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]A la recherche du monstre perdu Mer 6 Fév - 21:52

Emma n'avait pas bouger et avait nettoyer son linge au petit court d'eau, le remettant encore humide sur elle et se couvrant de la température froide par la veste en peau de dragon qui avait appartenu à son mari. Son ventre criait famine et elle préférer rester assise pour le moment, autant que ces compétence physique la jeune mage n'avait pas le morale et aucun courage. Si le couple de vampire ne devait pas la rejoindre elle serais déjà partis travailler en ville ou même occupé d'espionner sa propre fille. Au lieu de ça elle attendait patiemment devant le feu et couverte de sa veste jusqu'à ce que Luc n'arrive devant elle. Elle fut un peu surprise de le voir arriver.

- Emma: Luc? Qu'est ce que tu fait ici?

- Luc: * Il s'assit à côté d'elle* je voulait voir comment tu allait c'est tout, ah et je t'ai rapporter un petit déjeuner aussi.

- Emma: Merci, je ne sais pas comment je pourrait te remercier un jour.

- Luc: En récupérant ta fille et en étant heureuse.

- Emma: * Elle lui sourit* Être heureuse...avec elle? Se serait le rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [TERMINER]A la recherche du monstre perdu

Revenir en haut Aller en bas
 

[TERMINER]A la recherche du monstre perdu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

 Sujets similaires

-
» A la recherche du souvenir perdu, ou quand ce n'est plus un trou de mémoire, mais carrément le grand canyon ! [Adélaïde... et autres ?]
» A la recherche du temps perdu
» [Terminé - Rude an 6]A la Recherche du Chemin Perdu
» A la recherche du grimoire perdu
» A la recherche du pyjama perdu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. ::  :: Opale :: Parta-