Partagez | 

[TERMINER]A la recherche du monstre perdu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]A la recherche du monstre perdu Ven 1 Mar - 22:37

- Emma: D'accord merci vous deux.

- Suraya: De rien.

- Fuma: Dit Reiji, si ça t'intéresse je sais qu'il cherche parfois des hommes sur les ports pour décharger les ponts des bateaux. Ça n'est jamais un long travail mais c'est souvent bien payer.

- Emma: * en soupirant* Sauf qui prennent pas les femmes.

- Fuma: Normal, attend me dit pas que t'a était demander?

- Emma: Ben si je me suis pas tourner les pouces tant que tu n'était pas là.

- Fuma: * il soupira avant de reprendre au vampire* Enfin bref, si on veut pouvoir rebatire notre vie et s'occuper de Mayu on aura besoin d'argent, je compte aller voir demain alors si ça t'intéresse je t'attendrait.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]A la recherche du monstre perdu Ven 1 Mar - 22:43

Reiji:-Merci de la proposition,j'accepte volontier.

Suraya:-Moi j'irais voir dans les restos,les cafés,les bars si ils cherchent pas de serveuses.

Reiji:-Tu as déja fait sa et tu as vue comment sa à finis.

Suraya:-Je sait mais s'était tenu par Shana normale que sa est mal finis,mais je suis plutot douer pour sa alors pourquoi.

Reiji:-Sa va les chevilles,tu arrive à marcher?

Suraya lui mettant une petite tape:-Bien sur!Je rigole quand je dit sa.

Reiji:-Bref,on vous laisse,bonne nuit les amoureux.

Fuma:-Demain à 8h,soit pas en retard.

Reiji:-Ok,8h dans le salon de l'hotel alors.

Fuma:-pas de problème.

Et c'est ainsi que le couple de vampire laissèrent la petite famille en paix pour la nuit.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]A la recherche du monstre perdu Sam 2 Mar - 22:14

bonsoir, je viens pour dire, de ne plus me compter dans le rp, j'ai dut mal a suivre ^^" désolé, bonne continuation Smile
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]A la recherche du monstre perdu Dim 3 Mar - 18:05

Fuma était redescendu quelques minutes après, partant chercher un petit repas pour la petite famille. Il remonta avec un petit plat pour tous. Mayu avait était réveiller et mangea en compagnie de ces deux parents, elle avait retrouver l'appétit qu'elle n'avait que rarement eut et cela semblait lui faire très plaisir. Le ventre plein la fillette se rendormie, laissant les deux parents dans leur intimité. Emma c'était diriger à la salle de bain, commençant à faire couler un bain chaud, il y avait bien longtemps qu'elle n'avait pas eu cette chance. Fuma entra dans la salle de bain, passant ses bras autour du coup de la jeune femme.

- Fuma: Tu m'en veux pour Kaoru?

- Emma: Non...il ne t'aime pas non plus et je sais que c'est de ma faute.

- Fuma: Pas complétement, ce n'est pas de ta faute il a toujours été comme ça. Et moi j'arrive pas à le supporter.

Emma se retourna face au pirate et le pris dans ses bras, posant sa tête sur poitrine, écoutant ce coeur chaud battre.

- Emma: J'ai encore du mal à croire que tu est là...

- Fuma: * Lui caressant la tête* Et pourtant...

Emma eut un petit sourire à la foi triste et heureux avant d'embrasser les lèvres qu'elle n'avait pas eu l'occasion de caresser durant ces quatre dernières années. Fuma lui rendit son baisé, lui caressant tendrement le dos et les hanches avant d'accentuer ses caresses et de la déshabiller doucement. Le couple passa la soirée à profiter de l'un et de l'autre, fêtant leur retrouvailles si attendue.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]A la recherche du monstre perdu Dim 3 Mar - 20:47

Suraya et Reiji partir réserver une chambre.Cela fait,ils se retrouvèrent,seul tout les deux.Suraya était assise sur ses jambes,la tète du vampire poser dessus.Elle lui caressais doucement les cheveux,alors que celui-ci la fixais,sans la quitter des yeux une seconde.Suraya le regardais avec douceur,un petit sourire en coin.

Suraya:-Qu'est se qu'il y a?Tu semble un peu tendu.

Reiji soupirant un peu et se tournant sur le coter,caressant du bout du doigt la jambe de la jeune femme:-Oui desoler...je me demandais si tu était bien redevenu toi.

Suraya:-Pourquoi tu te demande ?J'en est pas l'air?

Reiji:-C'est vrai que tu semble ètres redevenu toi mais...

Suraya:-Mais tu as peur que je redevienne cette Suraya.

Reiji:-Ouai.

Suraya:-J'était si détestable que sa?

Reiji:-Tu ne te souviens pas?

Suraya:-Si,si je m'en souviens,enfin partiellement.Mais tu sait quand tu est à ma place,tu vois les choses différemment.

Reiji:-Je vois.

Suraya:-Donc j'était vraiment horrible?

Reiji:-Ne le prend pas mal,mais oui.On aurais dit une gamine sadique et cruel.Quelque soit la personne que tu avais en face de toi.

Suraya:-Mmm...

Reiji:-Je n'aime pas quand tu deviens sa.

Suraya:-J'ai bien compris.

Reiji:-Je t'est demander de ne pas le prendre mal,non?

Suraya:-Je le prend pas mal,rassure toi.

Reiji se relevas et embrassa l'hybride avec tendresse la fesant se coucher sur le lit:-Pourtant on dirais puce.

Suraya:-Non,je ne suis pas vexer c'est juste pas très agréable d'entendre sa...mais je comprend.

Reiji:-Tu est sur?

Suraya l'embrassant à son tours et passant ses jambes autour du bassin du vampire:-Sur et certain Amour...

Reiji:-Sa prouve que tu est la vrai Suraya.

Suraya:-Pourquoi?

Reiji:-Sinon tu te serais emporter comme une furie et tu m'aurais insulter si se n'est pas baffer.

Suraya:-Qui te dit que je me retiens pas?

Reiji l'embrassant dans le cou à plusieurs reprise:-Parce que...sinon...tu m'aurais pas...embrasser comme sa.

Suraya passant ses bras autour de la tète du vampire qui ne cessais l'embrasser dans le cou et glissant sur sa poitrine:-Mmm...je vois...

Et c'est ainsi que la nuit commenças dans les ébats des deux couples,qui étaient heureux d'ètres avec leurs moitiés.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]A la recherche du monstre perdu Dim 3 Mar - 21:52

La famille de pirate passa la nuit à trois dans un même lit. Emma englouti par les bras de Fuma, la petite Mayu contre elle et dormant sans ce soucier de rien. Se fut les premiers rayons de soleil qui réveillèrent la petite famille. Après avoir profiter des étreintes de tous et de cette bonne humeur Fuma partis chercher de quoi déjeuner pour ses deux femmes, pendant qu'Emma se charger de doucher la petite. La jeune mage la posa sur le bord de la beignoire, enlevant avec douceur les bandages de sa poitrine.

- Emma: ça cicatrice bien, tu a encore mal?

- Mayu: * en secouant la tête* Plus beaucoup.

- Emma: C'est super, ça veux dire que tu guéris vite, tu vois bientôt tu pourra jouer sans avoir peur de te faire mal.

La fillette sourit heureuse, se laissant doucher et habiller par la suite.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]A la recherche du monstre perdu Dim 3 Mar - 22:22

Reiji fut étonnament le premier réveillé.Il gardas quelque minute l'hybride dans ses bras,leurs deux corps nu profitant de la chaleur dégager par l'autre.Suraya se réveillas enfin,en sentant le vampire bouger.

Reiji:-Desoler,je t'est réveillée?

Suraya:-Non...enfin si,mais s'est pas grave...tu te réveille bien tot aujourd'hui...

Reiji:-J'avais dit à Fuma que je le rejoindrais en bas pour trouver du boulot,tu n'as pas oublier,non?

Suraya s'asseillant en remontant la couverture pour cacher sa nudité:-Ah oui s'est vrai...

Reiji l'embrassant:-Si tu veux tu peux encore dormir un peu,tu en as besoin.

Suraya baillant et se levant,entrainant la couverture avec elle:-Non...c'est bon et puis moi aussi je doit trouver du travail.

Reiji:-Tu n'est pas obliger,seul mon salaire suffiras.

Suraya:-Non...je veux t'aider...et puis j'ai dépensé plus sans rien te demander.

Reiji partant à la salle de bain:-C'est un détail sa puce.

Suraya le suivant pour prendre sa douche:-Non,s'est pas un détail,c'est important pour moi et puis se n'est que pour un temp.

Reiji:-Tu as raison,des que l'on a un peu d'argent,on repars sur les routes.

Suraya:-Oui...

Suraya et Reiji prirent leurs douches,puis tout deux déscendirent chercher de quoi se nourrir.Ils achetèrent du sang frais,refesant les réserves que concervais Suraya dans une glacière qui restais dans son sac sans fond.Elle le portais toujours sur elle,cacher dans son soutien gorge.Etant très petit de taille (malgrés sa contenance),il passais inapercue.Leurs achats faient,ils remontèrent dans la chambre pour manger tranquillement,jusqu'a se que le vampire ne doivent descendre au salon de l'hotel.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]A la recherche du monstre perdu Lun 4 Mar - 19:51

Fuma était revenu à son tour avec des croissants tout chaud pour tous. Tout trois déjeunèrent ensemble avant de descendre au salon de l'hôtel. Il ne leur fallut pas descendre entièrement les escaliers que dans le hall des voies se firent entendre. Deux hommes aux armures frapper d'un blason royale y était entrer alors que leur armée attendait à l'extérieur. Les pirates c'étaient arrêter à mi chemin dans les escaliers, reconnaissant ces armures.

- Fuma: * chuchotant à Emma* On dirait...que c'est pour moi.

- Emma: Dit pas n'importe quoi personne ne sais que tu est vivant.

- Fuma: Si Kaoru

- Emma: Il ne...

- Fuma: Arrête Emma, à part lui personne ne sait qu'on est ici
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]A la recherche du monstre perdu Lun 4 Mar - 20:07

Suraya et Reiji étaient dans le salon,à boire un café tranquillement en attendant Fuma et Emma .Ainsi à leurs places,ils pouvaient voir toute la scène.

L'un des gardes royales posant brutalement une feuille sur le comptoire:-On nous a dit que cet homme était ici,est-ce vrai?

La patrone:-Je ne sait pas.

Le garde lachant une bourse pleine devant elle:-Parle femme!

La patronne regardant la photo:-C'est exacte,pourquoi?Ils ont fait quelque chose de mal?

Le garde:-C'est un fugitif,mais ne vous inquiètez pas,nous l'arrèterons sans faire de dégat.

La patronne plus bas,se baissant un peu pour chuchoter:-D'accord,mais autant vous prévenir,il nétait pas seul.Il y avais deux femmes,une enfant et un homme.Justement,les deux personnes labas étaient avec eux...faites attention ils sont armés.

Le garde:-Merci de nous avoir prévenue.Quelle est le numéro de sa chambre?

La patronne:-24.

Suraya ne voulant pas laisser faire sa,se levas sous le regard amusé de Reiji.Elle partie jusqu'au contoire passant entre les gardes.

Suraya posant la tasse vide:-merci madame,votre café était très bon et pourtant je n'aime pas sa habituellement.

La patronne regardant tour à tour les gardes:-Euh...merci...

Suraya:-Par contre se que j'aime moins c'est les vendus,c'est mal de balancer les gens sans les connaitres et encore pire quand c'est des personnes de leurs propres famille,n'est ce pas messieurs les gardes royaux.

L'un des gardes:-Vous étiez avec le fugitif.Vous serez arrètez vous aussi,si vous nous empécher de l'arrèter.

Suraya lui tendant les poignets en souriant:-Alors allez-y,je n'est pas l'intention de vous laisser le capturer,alors qu'il a déja payer plus qu'il ne devais sa dette.

L'un des gardes:-Qu'elle arrogance!

Suraya:-Oui,je sait merci,on me le dit souvent.Alors vous m'arrètez ou pas?

L'autre garde,un peu moins sur de lui regardas son collègue qui lui fit oui de la tète.L'homme passa alors les menottes au poignet de Suraya.

Suraya:-Ah oui,j'ai oublier de me présenter!Suraya Kazu,connu sous le nom de démon favoris des dieux ravis de vous rencontrer.

Suraya avais parler avec légerté et en souriant,se qui fit reculer quelque peu les gardes.Mais l'un se mit à rire jaune ensuite:-le démon favoris des dieux?Mais bien sur,comme si j'allais vous croire!

Suraya:-Vous pouvez,hein c'est vrai Amour?

Reiji se levas,en riant quelque peu,il s'approchas tranquillement,il était bien plus grand que les deux gardes,les surplambant de sa taille.

Reiji:-Bien sur puce.

Suraya:-Bon,on y va messieurs les gardes?

Reiji embrassa l'hybride et reparti s'assoire comme si de rien n'était:-Tu seras revenu pour se soir j'espère.

Suraya:-Bien sur!

Le garde:-j'en doute!

Suraya:-Mais un conseil,je suis très peu patiente,alors si vous voulez aller voir le roi c'est maintenant ou jamais.

Le garde:-Rien ne presse!On attraperas déja se fugitif!

Suraya haussa les épaules et assenas un coup de pied dans le nez du garde qui se mit à saigner abondament.Le garde crias sur le coup,portant sa main sur son nez casser.

Suraya sans perdre son sourire:-Je crois que maintenant si,sinon vous risquez d'avoir quelque soucis plus tard.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]A la recherche du monstre perdu Lun 4 Mar - 23:29

Dans les escaliers Emma avait dû déposer Mayu au sol, retenant Fuma les bras autour de son torse pour l'empêcher de descendre.

- Emma: Arrête tu va pas te vendre.

- Mayu: * S'accrochant à lui* papa part plus.

- Fuma: Non mais si ils ont des ennuis se sera ma faute, je peut pas rester comme ça à rien faire.

- Emma: Mais ils t'emmèneront de nouveau

- Fuma: Vois le roi surement c'est à lui que je doit parler

- Emma: Tu a déjà payer, NOUS avons payer, Fuma je ne veux plus te voir partir.

- Fuma: J'accepterais pas ça cette fois j'ai déjà payer et t'a payer aussi, Mayu aussi mais on sera pas tranquille sans ça.

La jeune mage hésita quelques temps avant de prendre Mayu dans ses bras et d'attraper le bras du pirate.

- Emma: Alors je viens avec toi.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]A la recherche du monstre perdu Lun 4 Mar - 23:39

Bientot la petite famille descendit,se montrant face aux deux soldats.

Suraya:-Vous ètes abruti vous deux!J'aurais pus négossier votre tranquillité!

Le soldat assenant un coup de poing au visage de Suraya qui ne sourciallas pas,elle regardas juste méchamment le soldat,avant de l'envoyer à travers tout l'hotel le soldat.Celui-ci atteris au milieu de la rue inconscient.

Suraya,beaucoup moins enjoué:-La prochaine fois,je te bute!

L'autre soldat ne savais pas quoi faire.

Suraya:-Bon,tu fait quoi toi?!Tu nous emmène ou pas?!J'ai pas l'intention de les laissers se démerder avec le roi tout seul!

L'autre soldat,déboussolé et quelque peu effrayer:-oui!

Reiji se levant et s'approchas de Mayu:-je vous laisse y aller,avec Suraya comme avocat,sa devrais aller,mais se n'est pas un endroit pour les enfants,laisse moi Mayu Emma.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]A la recherche du monstre perdu Mar 5 Mar - 18:51

Emma avait légèrement resserrer ses bras sur la fillette involontairement. Depuis qu'elle l'avait retrouver elle n'avait plus aucune envie de la laisser et Mayu c'était blottit un peu plus contre elle.

- Mayu: Non, je viens...

- Fuma: Emma ce serait mieux, elle ne risque rien.

- Emma: Je sais...Reiji promet moi de faire attention.

- Reiji: Bien sûr

Emma tendis Mayu à Reiji qui le prit non sans qu'elle ne se retourne.

- Mayu: Je veux venir!

- Emma: Mayu s'il te plaît, on en a pour longtemps mais tu ne peut pas venir avec nous ce n'est pas un endroit pour les enfants. On reviendra vite c'est promis

- Mayu: * commençant à paniquer et pleurer* Non!

La fillette semblait encore être traumatiser de ''l'abandon'' qu'elle avait subis et ne voulait plus quitter ces parents réunis. La jeune mage l'embrassa sur le front en lui souriant tendrement.

- Emma: J'ai dit que je ne te laisserais plus jamais c'est promis...Mayu s'il te plaît, fait le pour nous aider sans toi on ne peut s'occuper des ''méchants'', il faut que tu reste ici.

- Mayu: Promis?....reviendrez vite?....

- Emma: C'est promis ma puce, tu reste sage avec Reiji d'accord?

Mayu hocha doucement la tête, regardant ces deux parents et Suraya partir avec les gardes vers le palais d'Opale.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]A la recherche du monstre perdu Mar 5 Mar - 19:01

Le trajet duras un moment.Arriver au palais,ils furent jeter dans les cachots telle des mal propres.

Suraya soupiras:-Je vais me plaindre de se traitement moi!

Fuma:-Et tu crois que sa changeras quelque chose peut-ètres?

Suraya:-Non mais on auras des excuses.

Fuma:-Des excuses?Tu rèves.

Suraya:-On sortiras vite et je ne rève pas,faite moi confiance,il ne sait pas qui il a dans ses cachots.

Emma:-Ton surnom va vraiment faire bouger les choses à ton avis?

Suraya:-Bein ouai,sa marche à tout les coups.Tous me craignes et certain roi me doivent bien sa.Bon lui ne me doit rien,mais si je lui prouve qui je suis sa devrais bien se passer.Faite moi confiance.

Fuma:-Espérons.

Suraya:-C'est vrai,il ne faut pas ètres trop sur de soit mais il ne faut pas le montrer.Certes je pense que sa devrais aller mais il y a toujours une marge d'erreur et je sait se qui pourrais arriver dans le pire des cas.

Emma:-Quoi?

Suraya:-Etres vendus aux apotres,sa met déja arriver,enfin faillit,on voulais me vendre et vous ne ferez pas exeption.S'est pas rare que des fugitifs disparaissent.

Fuma:-C'est vrai,certain son vendu comme chair à pater pour les vampires de sang pure et de la noblesse ou comme esclave ou simple jouet pour les apotres.

Suraya:-Ou encore cobaye dans leurs laboratoires.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]A la recherche du monstre perdu Mer 6 Mar - 19:36

Emma c'était assise entre les jambes de Fuma inquiète, elle ne voulait pas que les choses tournent mal, surtout que ce roi était quelqu'un de têtu et arrogant. Il était celui qui avait refuser de l'aider financièrement, celui qui avait fait détruire leur maison, celui qui avait proposer ''l'abandon'' de Mayu.

- Emma: être vendu aux apôtres? Servir de nourriture aux vampires? Et bien c''est rassurant tout ça.

- Fuma: ça n'arrivera pas on va essayer de se faire entendre.

- Emma: Et si ça marche pas?

- Fuma: Alors on emploiera les grands moyens.

- Emma: Et aucune chance d'avoir une vie normale après ça...

- Fuma: * soupirant* Soit pas pessimiste comme ça.

- Emma: Désolé, mais depuis que tu était absent ce roi n'a fait que m'enfonçait d'avantage. J'ai dû mal à croire qu'il nous écouter.

- Fuma: J'ai déjà payer je compte pas me laisser faire cette fois.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]A la recherche du monstre perdu Mer 6 Mar - 19:52

Une heure passas avant que les gardes ne viennent enfin les cherchers.Les menottes passer au poignet,tous se dirigèrent jusqu'a la salle du trone.

Le roi était assis sur son trone,surplombant du regard les "prisonniers".Il était entourer de noble et de garde.

Le roi:-Qu'elle surprise,je croyais ètres enfin débarrasser de vous et surtout de toi Fuma,sale vermine.

Fuma serras les dents,il allais répondre,mais Suraya pris les devants:-Roi d'Opale!Il serais temp de les laissers enfin vivre en paix,non?Ils ont payer plus que leurs dettes,ils méritent de vivre normalement!

Le roi:-Espèce de petite arrogante!Qu'est se qui te permet....

Mais Suraya le coupas,elle se tenais droite et fière:-C'est vous ètes arrogant,roi d'Opale!Vous ne savez pas à qui vous vous adressez!

Le roi:-Alors parle femme,qui est-tu pour te permettre un telle affront!

Suraya se transformas en démon sous les murmures et la surprise de toute la salle.

Suraya:-Je me présente!Suraya Kazu!Plus courament appelé Démon favoris des dieux!

Le roi:-Le démon favoris des dieux...prouver le!

Suraya soupiras,fesant claquer sa queu au sol,elle écartas les bras,brisant facilement les menottes:-Vous n'avez pas besoin de preuve,je croyais que c'est flagrant non?!

Le roi:-Je vois...et que fait une femme de votre envergure ici,cher démon?

Suraya:-Tiens,je ne suis plus la femme arrogante?

Le roi:-je m'excuse formellement de vous avoir traité ainsi,chere madame.

Suraya:-Je suis ici pour plaider la cause de se couple que vous persécutez!

Le roi grimaças,mais alors que discrètement un soldat venais de partir,se qui ne manquas à personne.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]A la recherche du monstre perdu Mer 6 Mar - 23:10

Le roi reprit rapidement, afin que personne ne pose de question sur se soldat discrètement sortie.

- Le roi: Pourquoi plaider la cause de fugitif démon?

- Fuma: Fugitif?! Hey je me suis pas enfuis pendant ces quatre ans!

- Le roi: Vous avez déserté votre champ de bataille et vous êtes fait passer pour mort.

- Fuma: Déserté?! Mais j'étais vraiment mort! J'estime avoir plus que payer, je me suis battu dans vos rang durant quasiment neuf moi! Et ma femme comme ma fille on payer tout autant!

- Le roi: * avec un petit sourire* A oui je me rappelle...la poissonnière qui était venu me supplier pour les frais médicaux.

- Emma: C'était une épicerie pas une poissonnerie. Nous avons assez payer, même notre fille à payer se qui ne la concerner pas en vivant cette maladie loin de ces parents.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]A la recherche du monstre perdu Mer 6 Mar - 23:17

Suraya les bras croisés:-En se qui concerne la mort de Fuma,c'est moi qui l'est ramener d'outre tombe,à mes risques et périls et vue se que j'ai pus constater en rencontrant Emma et leurs filles,je concidère aussi qu'ils ont assez payer.

Le roi se mordillais la lèvre:-La justice est ainsi,vous allez devoir continuer de payer,il fallais y réfléchir avant de devenir pirate!

Suraya:-Arrèter vos connerie maintenant!Un nombre incalculable de personne ont fait bien pire et eut s'en sorte alors ne vous acharner pas sur eux!Sinon je ferais justice moi-mème!

Suraya dégageais une grande quantité d'énergie.

Le roi baragouinant pour que personne n'entende:-je doit m'en débarrasser...

Puis reprenant à haute voix:-Nous parlerons de sa dans des conditions plus idéale,pour le moment partez,mais revenez demain si vous voulez avoir une chance d'ètres tranquille!Démon,toi aussi!

Suraya murmuras:-Vieux con...

Le roi:-Démon!

Suraya:-Vous allez parlez meilleur la!Ouai je viendrais!Pas besoin de me tuer les tympant!Et réfléchissez bien,si vous vous en prenez à eux,vous m'aurez sur le dos et je suis pas commode quand on me dérange!
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]A la recherche du monstre perdu Ven 8 Mar - 22:57

Suraya et le couple furent escorter vers la sortie par des gardes, tout en lançant un dernier regard meurtrier au roi. Ils s'éloignèrent un peu, repartant chercher Mayu et rejoindre le vampire.

- Emma: * s'adressant à Fuma*: On va vraiment y retourner demain?

- Fuma: Bien sûr, je vais pas fuir et on ne sera jamais tranquille sinon, tôt ou tard on se fera retrouver.

- Emma: * elle soupira* Oui c'est vrai, mais je ne le sens pas ce type.

- Fuma: Y'a pas que lui que je ne sens pas.

- Emma: En tout cas merci Suraya, tu nous aide énormément je vais avoir des dettes à vie on dirait.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]A la recherche du monstre perdu Ven 8 Mar - 23:01

Suraya:-DIt pas n'importe quoi,qu'elle dette?Tu l'as déja payer ne m'aidant à retrouver mon fils et en aidant Reiji a me ramener.Et...

Fuma:-Et?

Suraya:-Et j'aimerais me faire pardonner,mème si je sait que c'est impossible,d'avoir tuer Luc...il était vraiment gentil,il ne le méritais pas...je m'en veux pour sa.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]A la recherche du monstre perdu Ven 8 Mar - 23:45

Il y eu un petit silence chez les trois personnes, jusqu'à se que Emma ne pose sa main sur l'épaule de Suraya en lui souriant amicalement.

- Emma: Si il était là il serait surement le premier à te remercier

- Fuma: Et il aurait déjà était ramener derrière les barreaux.

- Emma: * riant* C'est sûr il était pas du genre à rester calme.

- Fuma: Suraya Emma, je vous rejoint après j'aimerais voir quelqu'un avant de rentrer.

- Emma: Ho non...je te sens pas, tu va chercher Kaoru c'est ça?

- Fuma: Je vais lui faire bouffer ces papiers de droits...

- Emma: Fuma!

- Fuma: Quoi?! Je mettrait ma main à couper qu'il est le premier responsable de ça! Il n'y a que lui qui savais qu'on était à l'hôtel et que j'étais vivant.

- Emma: ça ne veux rien dire!

- Fuma: Mais ouvre les yeux un peu!

La jeune mâge le supplia du regard en lui attrapant le bras.

- Emma: Si tu y va je viens aussi.

- Fuma: Pour qu'il en profite?

- Emma: Alors rentre avec nous...on doit y retourner demain ça n'arrangerais rien de se faire remarquer.

- Fuma: * il soupira* D'accord, mais ouvre les yeux s'il te plaît. Il te roule dans la farine depuis le début.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]A la recherche du monstre perdu Ven 8 Mar - 23:55

Suraya:-Desoler de te dire sa Emma...mais j'ai bien peur qu'il est raison.

Fuma:-Ah!Bein tu vois!Je suis pas le seul à le dire!

Emma:-Suraya!

Suraya haussant les épaules:-Bein quoi?Je dit se que je pense,et je pense aussi qu'il se fou de ta gueule.Et Fuma,attend un peu avant de lui péter les dents,tu auras surment l'occasion un de ses jours.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]A la recherche du monstre perdu Dim 10 Mar - 14:09

- Fuma: Ouai si Emma se met pas entre deux.

- Emma: Je n'y peut rien...vous êtes frères tout de même je ne supporte pas ça.

- Fuma: Il y a longtemps que je ne le considère plus comme un frère.

Emma soupira sans répondre, continuant d'avancer sur le chemin du retour pour retrouver le vampire et la petite Mayu. Ils les retrouvèrent assez rapidement, la fillette se laissa glisser des bras du vampire afin de courrir vers ses parents. Fuma la souleva par le dessous des bras sous les rires de celle ci avant de la prendre dans ses bras.

- Mayu: Rentrer!

- Fuma: Ben oui qu'on est rentrer on te l'avait dit non?

- Mayu: Oui!

- Emma: Tu a était sage au moins avec Reiji?

- Mayu: Oui très, jurer.

Les deux pirates rirent doucement en profitant de la bonne humeur de la fillette.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]A la recherche du monstre perdu Dim 10 Mar - 14:31

Suraya retrouvas les bras musclé et agréable de Reiji.

Reiji lui murmuras en passant ses bras autour de la taille de la jeune femme:-Sa s'est bien passer?

Suraya:-Oui...mais il faudras que l'oin y retourne demain.

Reiji:-Toi aussi?

Suraya soupiras à l'oreille du jeune homme:-Oui...malheureusement...mais je ne vais pas les laissers.

Reiji:-C'est mauvais sa...

Suraya:-Je sait...il prépare quelque chose.

Reiji:-N'y va pas alors.

Suraya:-Je ne peux pas ne pas y aller.Ne t'inquiète pas.

Reiji:-Bien sur que si je m'inquiète.

Suraya l'embrassant tendrement:-Tu ne devrais pas,tu me fait confiance,non?

Reiji:-Oui,mais la question n'est pas la et tu le sait.

Suraya soupirant:-Je sait...
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]A la recherche du monstre perdu Lun 11 Mar - 22:20

Les pirates c'étaient mis un peu à l'écart le temps que le couple de vampire ne se retrouve et ne s'expliquent la situation. Emma regardait Mayu avec un petit sourir songeur se qui fit sourire Fuma à son tour.

- Fuma: Qu'est ce qu'il y a?

- Emma: Quand tout ça sera fini et qu'on sera tranquille, j'aimerais m'installer ailleurs.

- Fuma: Et où tu voudrait aller? Je te rappelle que t'a toujours voulut rester prêt de la mer.

- Emma: Et je veux toujours rester prêt de la mer, mais ici Mayu n'aura jamais une école où elle pourra être tranquille. Ce n'est pas parce que nous somme des pirates qu'elle doit suivre la même voie.

Le pirate descendit son regard vers sa fille, avant de faire mine de bouder vers Emma.

- Fuma: Je me voyais déjà lui apprendre à pêcher.

- Emma: C'est une fille!

- Fuma: Et alors? T'aime bien la pêche toi non?

- Emma: Oui...mais...je préférerais la voir à la couture moi!

- Fuma: * riant * t'est sûr de ça?

- Emma: Pas du tout en faite, mais je veux lui laisser le choix de choisir la vie qu'elle veut. Si elle ne connait que la piraterie elle ne voudra jamais faire autre chose.

- Fuma: Mes parents étaient juriste comme ce fumier de Kaoru c'est pas pour autant que ça a décidé de ma voie.

- Emma: Mais t'es têtu à la fin!

- Fuma: Tu veux pas la laisser voyager un peu avec nous? C'est plus amusant que l'école.

- Emma: Elle voyagera pendant les vacances! Et elle ira à l'école comme tout le monde.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]A la recherche du monstre perdu Lun 11 Mar - 22:35

Reiji et Suraya rirent complicement de cette accrochage du couple de pirate sur l'éducation de la fillette.

La soirée se passa tranquillement,chacun restant avec leurs moitiés,leurs familles.La nuit passas et le matin arriva à son tours.Il était à présent temp de repartir.

Tous étaient devant l'hotel,Reiji avais récupérer Mayu qui ne semblais pas d'accord,boudant quelque peu.Mais elle n'était pas la seul,le vampire ne semblais pas non plus de cette avis.

Reiji:-Pas de bétise hein?Tu te controle surtout.

Suraya riant un peu avant de l'embrasser du bout des lèvres:-Mais oui,ne te fait pas de soucis Amours, sa va aller.

Reiji:-Mouai...

Suraya commençant à partir devant:-Bon à très vite!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [TERMINER]A la recherche du monstre perdu

[TERMINER]A la recherche du monstre perdu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant