Partagez | 

[TERMINER]A la recherche du monstre perdu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]A la recherche du monstre perdu Mar 12 Mar - 22:47

Ils repartirent sur la route du château où ils c'étaient rendu à la veille. Cette fois leur arriver semblait être attendu et les gardes du roi comme des personnes de l'armée semblaient être déjà présente. Tout comme Kaoru qui attendait bras croisé devant l'entrée. Fuma ne manqua pas de l'apercevoir et s'avança vers lui retenu par Emma.

- Fuma: Toi qu'est ce que tu fou là?!

- Kaoru: Je suis là pour juger rien de plus.

- Emma: * tenant Fuma* Tu crois vraiment qu'on aurait eu envie de te voir maintenant?

- Kaoru: Je reste sur mes position c'est tout.

- Fuma: Et c'est aussi pour ça que tu à tout balancer non?!

- Kaoru: * ne répondant pas* Bon si vous voulez bien me suivre.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]A la recherche du monstre perdu Mar 12 Mar - 23:07

Suraya passa devant le couple,fièrement,se posant à coter de Kaoru.

Suraya murmurant sans que le couple de pirate ne puisse entendre:-Tu les a donc bien balancer...

Kaoru:-Mèle toi de tes affaires démon.

Suraya:-Ouh,dure.Mais je préfère te prévenir,je n'est pas l'intention de perdre mon cher.

Kaoru:-Tu va jouer les avocats,démon favoris des dieux?On verras sa.Tu n'est pas en position de force je te rappelle.

Suraya:-Oh,des menaces?Aurais tu fait appel au apotres de Gabriel?

Kaoru ne répondit pas.

Suraya riant avant de passer devant ouvrant bursquement la porte d'un tribunal:-On verras sa!

Les portes grinçèrent et claquèrent,laissant voir devant tout le monde,un tribunal impressionnant mais peut remplie.Mais le peu de personne présent donnais des sueur froide.Suraya ne s'attendais pas à sa.

Sur le banc ou attendais habituellement les temoins,Myabi était assis tranquillement accompagné de plusieurs sous-fifres inconnus.Ils étaient au nombre de 5.De plus,le juge n'était autre qu'un des amis de Myabi,un juré des plus verreux,mais dont Suraya connaissais un point faible pour l'avoir déja exploité lors d'un de ses propres et nombreux proces.

Suraya grimaças,la partie était mal partie.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]A la recherche du monstre perdu Mer 13 Mar - 21:44

Emma ne s'attendait pas du tout à ça. Ça n'avait rien à voir avec ce qu'elle avait vécu il y quatre ans, surtout qu'à cette époque les apôtres qui avaient tuer Fuma ne faisaient pas partie du juré. Kaoru était entrer et avait saluer l'assemblé avant d'aller s'assoir sur les banc proche des apôtres.

- Fuma: * murmurant à Suraya* Je ne veux pas que tu t'apporte de problème compris? On te doit déjà beaucoup.

- Suraya: Arrêter avec ça.

La jeune mage c'était resserrer au bras du vampire, observant chaque personne qui se trouvaient dans ce tribunal, elle avait un mauvais pressentiment et ne pouvait s'empêcher de s'inquiétait.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]A la recherche du monstre perdu Mer 13 Mar - 22:14

Suraya se tenais droite et lanças un regard remplie de haine et de colère à Myabi.Elle s'assit accompagné de Emma qui s'était accrocher à elle,comme une enfant.

Tous à présent installer,le jugement put commencer.

Le juge:-Bien,la scéance peut commencer!Vous savez pourquoi vous ètes la,Fuma et Emma Sacarlet.

Fuma:-Attendez!Emma ne devais pas ètres mélée à sa!

Le juge tapant sur son marteau:-Taisez vous!Et calmez vous!

Suraya tiras sur le bras de Fuma et lui murmuras:-Arrète,tais toi et répondut juste honnètement au question.

Fuma les dents serrer:-D'accord...d'accord...

Suraya soupiras et se levas:-Monsieur le juge, mes clients savent parfaitement pourquoi ils sont la,mais il serais mieux de précisé les faits dont vous les accusez.

Le juge regardais avec haine et sadisme l'hybride:-Bien sur,Maitre Kazu si je puis dire.Alors,les faits sont,actes de pirateries,meutres,voles,fuites.

Suraya se rasseillant:-Merci.

Le juge:-Bon,commençons,accusée Emma,veuillez prendre place à la barre des accusées.

Emma regardas du coter de Fuma et Suraya qui lui firent comprendre d'y aller.Emma se levas timidement et partie à la barre.La Kaoru se levas.

Le juge:-maitre Kaoru,je vous prie de bien vouloir commencer à poser vos questions.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]A la recherche du monstre perdu Mer 13 Mar - 22:35

Kaoru s'avança vers la barre sous le regard haineux de Fuma qui regretter de ne pas lui avoir fait la peau avant. Très professionnel Kaoru commença son petit jeu de jurée.

- Kaoru: Depuis combien de temps connaissez vous l'accusé?

- Emma: Vous?

- Kaoru: Ici nous ne nous connaissons pas.

- Emma: * elle soupira* génial...je le connais depuis que j'ai 17 ans, donc 10 ans passé.

- Kaoru: A t-il toujours était pirate?

- Emma: Depuis que je le connais...mais nous avons cesser il y a quatre ans lorsque je suis tombé enceinte.

- Kaoru: Nous? Donc vous le suiviez dans ces actes de pirateries.

- Emma: * elle bloqua quelque minute avant de reprendre* Tout à fait.

Fuma avait serrer les poings, écoutant tout en fusillant le jumeau du regard.

- Kaoru: Donc vous avouez avoir commis de nombreux vole, de nombreux actes de pirateries et de nombreux meurtre.

- Emma: * elle prit une grande bouffé d'air avant de reprendre* oui...cependant nous avions nos raison et la justice elle même a était pire que nous.

- Kaoru: Entendre ça de la part de personne qui refuse les lois et la justice ne vous aidera pas.

- Emma: Je m'en fou je vais dire ce que j'ai à dire. Nous avons voler et piller de nombreuse ville c'est vrai, mais la plupart ont était des villes de bourge qui refusaient d'aider de pauvre gens. Les meurtres commis ne peuvent pas être pardonner c'est vrai, mais certain et même beaucoup d'entre eux étaient d'autre pirates ou des personnes rechercher. En se qui concerne se jugement il a déjà était prononcer et payer, Fuma l'a payer de sa vie et j'ai trimer pendant quatre ans à allez jusqu'à me séparer de ma fille pour pouvoir la sauver. Ce procès et clos depuis longtemps.

- Kaoru: Vous énerver ne servira à rien et nous n'avons aucune preuve de la soit disant mort de l'accusé qui à l'époque n'avait pas fini de payer.

- Emma: La dette a était annulé!

- Kaoru: * Au juge* je n'est rien à ajouté de plus.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]A la recherche du monstre perdu Mer 13 Mar - 22:58

Le juge:-SOit.Maitre Kazu,avez vous quelque chose à ajouter?

Suraya se levant:-Oui,monsieur le juge.

Suraya se levas et se dirigeas vers l'accusée qu'était Emma.

Suraya:-Madame Sacarlet,vous disiez avoir effectivement effectuer ses crimes,n'est ce pas?

Emma;-Oui.

Suraya:-Mais vous justifiez vos actes comme des actes justifiez ou sans concéquence,voir au contraire avec des conséquences positive pour la société?

Emma ne comprenant pas vraiment:-Effectivement.

Suraya se tournas alors vers le juge,elle s'avanças tout en commençant à parler;-monsieur le juge,nous sommes ici en présence d'un couple de pirate,certes,mais pas n'importe qu'elle pirate.Tous leurs crimes portaient leurs fruits envers la société.Je le sait j'était présente.

Emma ne comprenais pas,se que disais Suraya était faux,elle ne se connaissais pas à cette époque.

Suraya repris:-Cette femme et cet homme ont souffert pour offrir la meilleurs éducation pour leurs filles gravement malade,et la preuve et simple,vous pouvez demandez à l'un de vos témoin.

Le juge:-Présisez vos paroles,je vous prie.

Suraya se tournas vers Myabi:-Pouvez vous prendre place sur le banc des témoins,Monsieur l'apotre?

Myabi ne comprenais pas ou elle voulais en venir,il se levas comme demandé et parti s'assoire.

Suraya se mettant face à Myabi,un coude posez sur la barre:-Monsieur,pouvez vous confirmez ces faits?

Myabi défiant Suraya du regard:-Non,je suis désoler mais ceci est complètement faux.

Suraya:-Dans se cas,comment justifiez vous le faite que maitre Sacarlet,frère de l'accusé Fuma Sacarlet était présent et vous est vu?Est-je tord?

Kaoru ne sachant trop quoi dire:-Euh...je....

Suraya:-Alors monsieur!

Kaoru:-Oui,je les vue...

Suraya le sourire aux lèvres vers Myabi:-Alors que répondez vous à cela,monsieur l'apotre?

Myabi:-Je trouve cela ridicule,nous sommes venus ici pour jugez deux criminels et non un honnète individus telle que moi.

Suraya s'empéchas de rire à la bétise monumentale de ce monstre.

Suraya:-Mais j'en viens,j'en viens.Répondez juste.

Le juge observais l'hybride avec attention,voulant savoir ou elle allais en venir.

Suraya :-Reprenons vous voulez bien?

Myabi:-Oui...

Suraya:-Donc tout d'abord,monsieur le juge,nous pouvons parfaitement constater que l'un de vos témoins majeur ment.

Le juge ne répondit rien,continuant d'observer.

Suraya:-Mais nous allons oublier se faite,du moins pour le moment.Monsieur l'apotre,j'aimerais vous posez une question,avec vous commis des crimes telle que le viole,la torture ou autre chose?

Myabi fixant Suraya:-Bien sur que non!

Suraya retiras son dessus sous le regard curieux de tous:-Alors comment justifiez vous cette cicatrice sur mon bras,ainsi que celle sur mes poignets et ses quelque cicatrices blanches dans mon dos?

Myabi commençant légèrement à paniqué:-Un accident,surment un accident!

Suraya:-Un accident?Alors coupez les membres d'une personne,la fouettez et lui retirer sa dignité en la forçant à effectuer des pratiques sexuelles,seraient des accidents?

Myabi:-Vous n'avez aucune preuve!

Suraya:-La preuve est devant vous,non?De plus,plusieurs témoins peuvent en témoignez telle que l'un de vos collègues.

Myabi se levas subitement:-J'en est marre!

Suraya froidement:-Vous pouvez vous rassoire.Je n'est juste que quelque chose à rajoutez,nous avons ici le cas d'un couple qui ont effectuez des actes avouez et déja payez,des actes qui aidaient plus la société qu'elle ne posais problème,de plus,ces personnes ont pris leurs retraites depuis longtemp.Alors que votre témoin majeur est un violeur,une bète sanguinaire qui n'hésite pas à torturer une personne juste pour se venger d'une autre et qui plus est n'hésite pas à vous insultez en mentant dans se tribunal.Je pense que la question est régler monsieur le juge.Sur ce,merci de m'avoir écouter.

Suraya se rehabillas,elle s'inclinas vers le juge qui souriais,il était épaté et appréciais beaucoup se genre de coup.Suraya se rassit à coter de Fuma firèrement et droite,Emma repris sa place aussi à leurs coters.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]A la recherche du monstre perdu Jeu 14 Mar - 22:21

Le juge avait le sourire aux lèvres semblant prendre plaisir à ce procès mais Kaoru s'y mêla, trouvant tout ceci bien trop facile.

- Kaoru: Monsieur le juge, si je puis me permettre le principale accusé n'a pas était interroger.

- Fuma: Sur ce coup je suis totalement d'accord.

- Le juge: * en soupirant* Alors prenait place...

Le juge n'eut même pas besoin de finir sa phrase que Fuma était déjà installer à la barre, bras croisé défiant du regard son jumeau.

- Kaoru: Comme je l'ai demander plus tôt à notre précédente accusé depuis quand connaissais vous madame Sacarlet.

- Fuma: 10 ans.

- Kaoru: Était-elle pirate avant de vous connaître?

- Fuma: Elle faisait partis d'une guilde

- Kaoru: Vous l'avez forcé à vous rejoindre.

- Fuma: * avec un petit sourire moqueur envers son frère* Non elle est rester d'elle même.

- Kaoru: C'est toi qui le dit...durant ces quatre ans passé où étiez vous?

- Fuma: Six pieds sous terre.

- Kaoru: Répondait sérieusement.

- Fuma: * en soupirant* Ben j'étais mort sinon Emma et Mayu n'auraient pas dû rester seul.

- Kaoru: Rien ne le prouve.

- Fuma: * Montrant Miyabi d'un geste de la tête* Pourquoi ne pas lui demander si c'est vrai?
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]A la recherche du monstre perdu Jeu 14 Mar - 22:42

Myabi:-Je ne vois pas de quoi vous parlez.

Suraya se levas:-Si je puis me permettre monsieur le juge,maitre Sacarlet,mais je peux prouver que cet homme était bien mort et cette preuve est simple puisque c'est moi mème qui l'est ramener,grace à un pacte que j'ai fait avec le seigneur Gabriel qui est en possession de la pierre phylosophale.

Kaoru:-C'est impossible!Se genre d'objet n'existe pas!

Suraya:-Et si,puisque je suis,moi aussi déja morte et ramener d'entre les morts,il y a de sa plusieurs années.

Kaoru:-Mensonge!

Le juge:-C'est exacte,la pierre existe,je l'est déja vue.j'accepte cette excuse.

Kaoru grimaças,Suraya se rassit lui souriant sadiquement:-Elle gagnais,mais elle savais que sa ne serais pas finis...
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]A la recherche du monstre perdu Ven 15 Mar - 23:38

Kaoru commençait à perdre patience, Suraya l'agacer fortement et il fit tout pour tenter de brisait tout les efforts de la vampire.

- Kaoru: Quand bien même, admettons, qu'il fut vraiment mort durant ces quatre années, la dette n'étais pas totalement rembourser.

- Fuma: Si je peut me permettre pour moi elle l'est totalement.

- Kaoru: Comment ça?!

- Fuma: Une bonne partis avait déjà était rembourser, j'ai d'abord payer de ma propre vie mais aussi Emma. Le travail qu'elle a effectuer pour vivre je le compte dedans aussi et pas seulement. Notre maison qui a était détruite et l'aide que vous avez refuser d'offrir pour Mayu avait pour moi plus de valeur financière que se que je devait. Alors pour moi ça compense parfaitement.

- Kaoru: Pour toi pas pour nous!

- Fuma: Ce n'est pas toi le juge à ce que je sache.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]A la recherche du monstre perdu Sam 16 Mar - 0:12

Suraya s'avanças vers le pupitre du juge,détachant doucement son dessus laissant son décolleté ouvert et bien visible.

Suraya:-Monsieur le juge,je pense qu'il est temp de donner votre jugement,non?

Le juge:-Je...il...il me faudrais un peu de temp pour délibérer!

Le juge se levas et sortie,laissant tout se monde seule.

Kaoru:-C'est pas du jeu!Tu utilise tes charmes pour obtenir se que tu veux!

Suraya:-Et?C'est un avantage que j'ai et je ne vois pas pourquoi je n'en jouerais pas.

Kaoru:-Faut pas chercher pourquoi tu as été violer!

Suraya ne fit ni une ni deux,elle assenas une baffe monumentale à l'avocat qui s'effondras au sol lourdement,un peu déboussoler.

Suraya:-Un conseil!Ne redit plus jamais sa!
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]A la recherche du monstre perdu Sam 16 Mar - 22:51

Fuma sourit en les bras croisaient au dessus de Kaoru au sol en le regardant de haut.

- Fuma: Celle la tu l'a pas voler.

- Kaoru: Toi ferme la! Je ne te laisserais pas filer sans rien avoir c'est clair et net!

Le pirate s'avança vers son jumeau prêt cette fois à passer sa colère dessus mais Emma se mit entre deux, posant ses mains sur le torse de Fuma pour le repousser doucement.

- Emma: Arrête pas maintenant c'est se qu'il veut, si tu le touche maintenant ça retombera contre toi.

- Fuma: Y'a pas que Suraya qui veut le frapper!

- Kaoru: Quitte à devoir te renvoyer à la guerre je...

Il n'eut pas le temps de terminer sa phrase que se fut Emma qui lui assena un coup de poing digne d'un homme au visage. Kaoru resta surpris un moment alors que la jeune mage le fixait de ses yeux pleins de colère.

- Fuma: * en marmonnant pour lui même* Pourquoi il y a que moi qui est pas le droit...

- Kaoru: Emma...

- Emma: Jamais tu m'entend, jamais je ne te pardonnerais ça. Je te déteste.

- Kaoru: Je...je l'ai fait pour toi!

- Emma: Pour moi?! Pour que je sois heureuse peut être?! Ma vie a était un enfer par ta faute et j'ai faillit perdre ma fille à cause de toi! Tu est égoïste...c'est se qui te rend différent de Fuma.
Le juge revint au même moment dans la pièce, regardant se petit attroupement de personne.

- Le juge: Veuillez reprendre vos place s'il vous plaît.

Tous repartirent à leur place, Kaoru lui aussi s'assit à sa place semblant encore sous le choc de la réaction d'Emma.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]A la recherche du monstre perdu Sam 16 Mar - 23:29

Le juge s'assit et regardas un à un chaque personne.

Le juge:-Il est temp de donner mon jugement.Mais d'abord,avocat,lever vous.

Suraya et Kaoru se levèrent ensemble,se jetant de petit regard,mais lui semblais différent,plus hésitant.

Le juge:-J'aimerais entendre votre avis,mème si je sait déja se que vous diriez.Madame Kazu,à vous l'honneur.

Suraya:-Merci,je vais faire court,mes clients sont totalement innocent et devrais ètres acquitter.

Le juge:-Je m'en doutais,Maitre Sacarlet?

Kaoru ne semblais pas du tout à l'aise:-Euh...je....

Derrière lui Myabi lui fesait les gros yeux,dégageant une auras meutrière.

Kaoru respiras profondément et sous le regard étonné de tous,d'une voie faible:-Innocent...

Myabi se levant subitement:-Quoi?!

Kaoru,prenant son courage à deux mains:-Innocent!Ils sont innocents!

Le juge:-Dans se cas,les deux accusés sont acquitter!La séance est terminer!Madame Kazu,veuillez me suivre,j'aimerais discuter seul à seul avec vous.

Suraya:-Bien sur.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]A la recherche du monstre perdu Sam 16 Mar - 23:52

Emma et Fuma se regardèrent à l'attende de leur jugement avec un petit sourire, la jeune mage avait resserrer sa main sur celle du pirate s'empêchant de lui sauter dans les bras. Tout deux se dirigèrent vers la sortie en même temps que le monde, se décidant à attendre Suraya à l'extérieur. Dehors Emma ne se retint plus et se jeta au coup de Fuma qui la souleva sans grand mal, l'embrassant et embrassait en retour.

- Emma: Tout va pourvoir rentrer dans l'ordre...comme avant, on va pouvoir reconstruire notre maison et vivre avec Mayu.

- Fuma: Oui, au bout d'autant de temps c'est presque dur à croire.

La jeune mage tourna le regard vers Kaoru qui était sorti plus loin et après eux.

- Fuma: * il soupira* Emma non...tu va pas aller le voir quand même.

- Emma: J'ai était méchante sur le coup..

- Fuma: Et lui alors!

- Emma: Laisse moi lui parler deux minutes, j'irais vite.

- Fuma: Rha tu m'énerve!

La jeune mage embrassa Fuma pour lui faire ravaler sa colère et partis en direction de Kaoru qui s'arrêta de marcher en la voyant venir vers lui.

- Kaoru: Vas y dit se que tu a dire, tu peut te lâcher maintenant que tu n'est plus dans ce tribunal.

- Emma: Je voulait te dire merci.

- Kaoru: Ouai ouai...hein quoi? Merci?

- Emma: Pour ton jugement, merci.

- Kaoru: Emma j'ai...

- Emma: Luc avait raison, c'est toi qui l'avait fait prendre la première fois. Je n'ai pas voulut le croire car malgré se que tout les autres pourront dire je t'aime bien, je t'aprécie mais jamais je ne pourrait oublier se que tu a fait. Si Suraya n'avait pas était là je perdait mon maris à tout jamais et ma fille. Et j'aurais surement perdu l'envie de vivre après ça, déjà que ça a était très dur durant toutes ces années.

- Kaoru: Je suis désolé Emma...je ne voulait pas te faire souffrir, pas toi. Ni Mayu. Mais...j'ai longtemps était un confident pour toi un simple ami. Je suis le même que Fuma seul notre caractère et notre personnalité ne sont pas les mêmes je comprend pas pourquoi lui et pas moi.

- Emma: * soupirant* Fuma est différent, il est comme moi et recherche l'aventure et le danger. Toi, tu cherche une vie tranquille en vivant sur le dos de personnes que tu jette en prison. Tu l'a dit votre personnalité et différente j'aime Fuma pas un autre même si tu lui ressemble beaucoup. Je suis désolé pour ça Kaoru, mais je suis certaine qu'un jour tu trouvera quelqu'un à aimer, quelqu'un qui t'aimera en retour. En attendant je vais reprendre ma vie là où je l'ai laisser et c'est un peu grâce à ton jugement et à l'aide de Suraya surtout.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]A la recherche du monstre perdu Dim 17 Mar - 0:09

Suraya suivit le juge jusque dans une salle à l'arrière du tribunal.Il s'assit tranquillement en fixant l'hybride.

Suraya:-Tu voulais quoi?

Le juge:-Tu n'est plus aussi...formelle d'un coup.

Suraya:-Le jugement est terminer,tu n'est plus que un simple toutou de Myabi.Mais alors que sa arrangeais ton maitre,pourquoi avoir décidé de les acquitter,tu aurais bien pus ne pas le faire.

Le juge:-Pourquoi?Tu m'as impressionner démon favoris ds dieux.

Suraya:-Merci.C'est tout se que tu voulais me dire?

Le juge:-Non,deviens réellement juge,fait en ton métier,travail pour moi.

Suraya:-Non,je n'aime pas se genre d'ambiance,je suis une combattante,une meurtrière,pas une personne comme tu peux avoir l'impression de voir dans se genre de cas.

Le juge:-C'est dommage.

Suraya:-je trouve pas moi.Bon si s'est tout se que tu voulais me dire,je vais y aller.

Le juge:-Attend! (se léchant la lèvres supérieur)Tu ne veux pas rester un peu?

Suraya ouvrant la porte:-Non merci.

Puis elle sortie rapidement.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]A la recherche du monstre perdu Dim 17 Mar - 18:54

Emma avait rejoint Fuma après avoir parler avec Kaoru. Le jumeau était repartis sans un mot, seul avec un regard pour la jeune mage qui tenta de ne pas trop s'en soucier. La voyant revenir le pirate la prit par les hanches, faisant bien comprendre que c'était sa femme et pas celle d'un autre.

- Fuma: Alors de quoi vous avez parler?

- Emma: Tu est bien curieux.

- Fuma: Déjà que j'ai pas le droit de le cogner je peut peut être savoir non?

- Emma: * en souriant et riant* Je voulait mettre les choses aux clairs c'est tout. C'est toi que j'aime et pas lui c'est pas autrement et ça ne le sera jamais.

- Fuma: C'est tout?

- Emma: C'est tout.

Suraya arriva au même moment sous le sourire reconnaissant des pirates.

- Emma: Alors qu'est ce qu'il te voulait?
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]A la recherche du monstre perdu Dim 17 Mar - 19:02

Suraya baillant:-Que je reste,que je devienne avocat enfin bref voilas.

Fuma:-C'est tout?

Suraya:-Ouai...par contre je craint quelque chose.

Emma:-quoi?

Suraya:-Myabi laisseras surement pas se coup passer sans rien faire.

Fuma:-Explique toi clairement.

Suraya:-Bein c'est simple pourtant!Il va surement s'en prendre à Kaoru.

Fuma:-A c'est tout.

Suraya:-Eh mais c'est pas cool de dire sa même avec se qu'il a fait!

Emma:-Suraya a raison,tu est dure la.

Fuma ne répondit rien.

Suraya:-Je vais aller faire quelque surveillance,sa me ferais chier qu'il meurt,il me rappelle un peu Kyo.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]A la recherche du monstre perdu Dim 17 Mar - 19:15

- Emma: Je viens avec toi.

- Fuma: Quoi?! Tu rigole là j'espère?!

- Emma: Non je ne veux pas le laisser se faire tuer, s'en est déjà assez avec Luc.

- Fuma: Luc n'avait rien à voir avec ceux sale...! tu veux l'aider après se qu'il a fait?!

- Emma: Oui exactement.

- Fuma: Je préfèrerais le laisser crever dans son coin que de bouger le petit doigt.

- Emma: Alors va rejoindre Mayu je m'en sortirait très bien avec Suraya.

- Fuma: Tu va vraiment y aller?!

- Emma: Oui! C'est un peu de ma faute si il a fait tout ça, il l'a fait pour moi!

- Fuma: Et c'est aussi de sa faute si toi et Mayu avait vécu plus de 4 ans dans la misère!

- Emma: Je sais...mais je veux oublier tout ça...

- Fuma: Oublier quoi?! Que t'a abandonner ta propre fille...!

La jeune mage ne lui laissa pas le temps de terminer sa phrase qu'elle le gifla sans hésitation.

- Emma: T'a pas le droit de dire ça! T'était pas là pendant ces 4 ans je faisait comment moi?! Tu n'a aucune idée de tout se que j'ai vécu pendant ton absence! Tu n'imagine même pas le nombre de fois ou j'ai pensé à foutre ma vie en l'air pour arrêter tout ça et te rejoindre!

- Fuma: C'est pas se que je voulait dire! Et puis merde si tu veux y aller vas y sans moi!

- Emma: J'ai vécu 4 ans sans toi je peut très bien me débrouiller seul!

- Fuma: Soit!

- Emma: Soit!

La jeune mage partie de son côté furieuse alors que le pirate en faisait de même de son côté.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]A la recherche du monstre perdu Dim 17 Mar - 19:26

Suraya restas étonnée,elle avais vue cette scène en première place.

Emma se rendit compte après un moment que Suraya ne la suivais pas:-Tu viens?!

Suraya sursautant un peu et arrivant en courant vers Emma:-Oui!J'arrive.

Les deux femmes suivirent les traces du jeune homme mais d'un seul coup,Suraya sentis une odeur bien connus.Elle se mit à courir,suivis par Emma.

Emma:-Qu'est se qui se passe?!

Suraya:-Du sang!Sa put le sang!

Suraya et Emma tournèrent dans une ruelle et tombèrent sur Myabi,taché de sang,avec le cadavre de Kaoru à ses pieds.Enfin cadavre,pas tout à fait,il agonisais,mais il ne lui restais que très peu de temps à vivre. Myabi disparut dans un rire sadique.Les deux femmes partirent vers le jeune homme,Suraya posa ses mains sur sa blessure et se concentras,ses mains s'illuminèrent d'une lumière noir puis blanche.Elle avais les yeux fermer et elle transpirais,son visage était crisper par la fatigue et la concentration.Pour cette technique,une technique d'ange,elle devais utiliser son énergie vitale, déjà pour un ange normale,c'était fatiguant mais pour un démon,mi ange déchue,c'était normalement interdit.

Emma avais pris Kaoru sur ses genoux.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]A la recherche du monstre perdu Dim 17 Mar - 19:38

Emma soutenait Kaoru complétement paniquer alors que le jumeau ne cessait de la fixer en souriant. Il alla jusqu'à poser sa main sur la joue de la jeune femme qui posa la sienne à son tour.

- Emma: Sa va allez...Suraya va te soigner tout ira bien.

- Kaoru: Non...arrête Suraya.

Les deux femmes restèrent un peu surprise, regardant le jeune homme qui agonisait plus lentement dû aux soins apporter par Suraya.

- Emma: Pourquoi...dit pas n'importe quoi enfin...tu peut pas mourir maintenant..

- Kaoru: * il souriait toujours tristement* La mort sera plus facile que la vie...tu sera tranquille Emma...

- Emma: *elle ne put empêcher des larmes de couler * Dit pas n'importe quoi! Je n'ai jamais voulut que tu disparaisse malgré se que les autres peuvent en dire je t'apprécie!

- Kaoru: Mais c'est tout...je veux plus de ça...

- Emma: Kaoru...non...ne me met pas ta mort sur la conscience...les choses s'arrangeront...

Kaoru ne put répondre que ces yeux se fermèrent avec lenteur.

- Emma: Suraya! Continue s'il te plaît.

Suraya hocha la tête et continua les soins jusqu'à ce que ces blessures ne se referment totalement.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]A la recherche du monstre perdu Dim 17 Mar - 20:22

La blessure était refermer mais le jeune homme ne réagissais plus.

Emma;-Non...ne me dit pas...pas sa...!

Suraya posas sa tète sur le torse encore plein de sang du jeune homme,et constatas que son coeur battais encore, même si s'était léger.

Suraya complètement épuiser se relevas mais retombas rapidement en arrière se retrouvant essoufflée contre le mur:-Il...respire...c'est bon...

Puis sans qu'elle ne puis rajouter autre chose,la jeune femme perdue conscience.Elle n'avais jamais autant utiliser se pouvoir.On lui avais toujours interdit,mais son pouvoir était destructeur et n'apportais que la mort,elle voulais pouvoir sauver des gens même si sa pouvais la tuer.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]A la recherche du monstre perdu Dim 17 Mar - 22:32

Emma regarda Suraya qui venait de perdre connaissance avec un peu d'inquiétude. Elle retira la veste qu'elle avait constamment autour de la taille et la posa sur l'hybride.

- Emma: Merci Suraya...

Elle resta auprès de Kaoru, posant la tête de celui sur ses genoux. Elle regarda son visage apaisant et reposer longuement, le regardant avec tristesse et le regard remplis de souvenir. Emma savait qu'elle le faisait souffrir, qu'elle l'avait fait souffrir mais imaginé qu'il voulait cesser de vivre à cause d'elle lui était douloureux.

- Emma: * elle murmura* Pardon Kaoru...pardon...je n'ai jamais voulut ça
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]A la recherche du monstre perdu Dim 17 Mar - 23:12

Rapidement,Reiji arrivas auprès de Emma et Suraya,contrairement à Fuma,lui ne voulais pas les laisser seules,en particulier Suraya alors qu'il savais parfaitement que c'était dangereux qu'elle se frotte aux apôtres.

Reiji voyant Suraya dans les pommes:-Suraya!

Il vint auprès de la jeune femme,la soutenant dans ses bras:-Qu'est se qui sait passer?

Emma:-Myabi a essayer de tuer Koaru,il était a deux doigts de mourir mais Suraya la soigner.

Reiji soupiras,il vérifias son pouls et constatas qu'elle vivais encore:-Idiote va...

Reiji à Emma:-Il va mieux?

Emma:-Oui.

Reiji:-Elle en as encore abuser!C'est pas possible qu'elle tète de mule!

Emma:-Pourquoi,elle n'as pas le droit?

Reiji:-Non,parce que se pouvoir n'est destinée que aux anges et encore pour eux aussi c'est dangereux. Suraya est un démon,et elle veux tout de mêmes soigner les gens avec se pouvoirs qui utilise son énergie vital pour soigner.Si elle a abuse sa la tueras.

Emma:-Je savais pas...

Reiji:-Je sait que tu ne savais pas.Mais je vous interdit de vous en approcher lorsqu'elle se réveilleras.Elle auras très soif et qui sait se qui se passerais si elle se laissais aller à sa soif.Vos odeurs la chambouleras encore plus.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]A la recherche du monstre perdu Dim 17 Mar - 23:28

Emma hocha la tête, elle ne c'était jamais douter que ceci pouvait être mortel pour Suraya.

- Emma: Et Mayu?

- Reiji: Elle est rester avec Fuma, qu'est ce qui c'est passé il semblait furieux?

- Emma: * elle soupira* Il n'a pas accepté le fait que je veuille aider Kaoru. Je ne dit pas qu'il a tout les tords mais il m'a énervé.

- Reiji: Ouai, mais au point qu'il ne veuille même pas venir à ta rencontre..

- Emma: Comment ça?

- Reiji: Ben je lui ai dit que Miyabi était dangereux mais au lieux de ça il est rester dans sa colère

La jeune mage ne répondit pas fixant simplement Kaoru.

- Emma: Je vais quoi moi? Je peut le laisser ici quand même et si je le ramène Fuma sera furieux...
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]A la recherche du monstre perdu Dim 17 Mar - 23:32

Reiji:-Je te laisse Suraya,je vais le ramener,si c'est moi,il ne pourras rien dire.

Emma:-D'accord,merci.

Reiji laissa Suraya ,quelque peu fièvreuse à Emma qui la supportas,puis Reiji pris sur son dos Kaoru.Tour deux partirent avec les corps endormies jusqu'a l'hotel.La Fuma jouais avec Mayu,essayant de se détendre.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]A la recherche du monstre perdu Dim 17 Mar - 23:46

Arrivait dans la chambre de l'hôtel les rires de la petite Mayu se faisaient entendre de loin. Reiji entra dans la pièce en premier avec Kaoru sur son dos, Emma suivit en supportant Suraya. Voyant Kaoru Fuma c'était levé laissant Mayu courir jusqu'à Emma.

- Fuma: Qu'est ce qu'il fou là lui?

- Reiji: Il a besoin de soin, ou plutôt de repos on pouvait le laisser là bas.

- Fuma: Emma?

- Emma: Il a faillit mourir Fuma, Miyabi a voulut le tuer je ne peut pas le laisser au coin d'une ruelle.

Le pirate attrapa ses armes et enfila ses chaussures sous le regard de la jeune mage qui déposait doucement Suraya dans le lit.

- Emma: Où tu va?

- Fuma: Prendre l'air, tu croyait vraiment que je resterais dans le même pièce que ce type?!

- Emma: Tu va pas partir comme ça, il est juste là le temps de se reposer...Fuma...

- Mayu: Papa viens avec!

- Fuma: * il s'accroupit à la hauteur de la petite en lui caressant la tête et en lui souriant* Non tu va t'ennuyer avec moi, mais je vais te ramener un gros cadeau c'est promis.

- Emma: Tu la laisse avec moi pour me surveiller c'est ça? Ou c'est pour mieux allez picoler? Ou les deux peut être.

- Fuma: N'importe quoi.

- Emma: Je te connait maintenant, on ne pourra pas en discuter si tu t'en va.

- Fuma: Si je reste je vais le tuer, alors laisse tomber.

Le pirate sortie sans en attendre plus. Emma se laissa tomber sur lit en soupirant, prenant Mayu dans ses bras.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [TERMINER]A la recherche du monstre perdu

[TERMINER]A la recherche du monstre perdu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant