Partagez | 

[TERMINER]A la recherche du monstre perdu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]A la recherche du monstre perdu Dim 17 Mar - 23:55

Reiji soupiras,il se posas vers l'hybride après avoir poser le jeune homme.

Reiji:-On dirais moi et Suraya quand on se dispute au sujet de Kyo.

Emma:-Pardon...je voulais pas te mettre mal à l'aise.

Reiji:-Ne t'inquiète pas,j'ai vue pire.

Emma:-Désoler...

Reiji:-Va le trouver,je m'occupe d'eux et de Mayu. Rassure toi,sa va aller.Mais vos mieux crever l'abset maintenant,sinon sa finiras mal.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]A la recherche du monstre perdu Lun 18 Mar - 23:11

La jeune mage soupira en perçant doucement la petite fille contre elle, le regard restant quelques secondes dans le vide.

- Emma: Je le connais, dans cet état c'est presque impossible de lui parler...mais qu'est ce qui va pas chez moi? Il est à peine de retour que je me dispute avec et je ne cesse de l'énerver, je le comprend d'un côté il est protecteur et jaloux et surtout rancunier mais...quand c'est Kaoru...j'arrive pas à être aussi rancunière que lui.

- Reiji: Va lui parler seul à seul ça ira peut être mieux après.

- Mayu: Mama va encore partir?

- Emma: * elle lui sourit* Je vais allez chercher papa je n'en est pas pour longtemps.

- Mayu: Je viens avec.

- Emma: Non toi je veux que tu reste pour tenir compagnie à Reiji d'accord?

- Mayu: Mais l'est grand maintenant.

- Emma: Mayu s'il te plaît il aura besoin d'aide pour s'occuper de Suraya et de Kaoru.

- Mayu: D'accord...

- Emma: * elle l'embrassa sur le front avant de se relever et de la poser au sol* Tu est un amour. * puis s'adressant à Reiji* Je vais faire vite, merci Reiji.

La jeune mage sortie de l'hôtel en courant, partant directement en direction des bars à proximité de la mer.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]A la recherche du monstre perdu Lun 18 Mar - 23:25

Reiji soupiras,Mayu s'approchas timidement du vampire et grimpas sur ses genoux. Reiji caressas les cheveux de l'hybride.Il savais qu'elle mettrais un certain temps à se réveillée.

Mais la situation de Emma,Fuma et Kaoru était une réplique parfaite de son couple et de Kyo. Suraya ne pouvais lui en vouloir,ne pouvais l'abandonner, malgré que le vampire ne le supporte pas.La différence était que Kyo était bien plus entreprenant que Kaoru et qu'il s'était déjà passer quelque chose entre sa femme et le blondinais. Hors pour se moment,de se qu'il savais,rien ne s'était passé entre Emma et Kaoru.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]A la recherche du monstre perdu Lun 18 Mar - 23:49

Emma avait courut jusqu'au bord de mer où elle retrouva Fuma assit à un bar une bouteille fasse à lui et le poing serrer sur son verre. Elle partis s'assoir à côté de lui, sachant qu'elle l'aurait trouver ici. Elle s'assit sans même qu'il ne prête attention à elle.

- Emma: Tu va me faire la tête longtemps?...

Fuma vida son verre sans un bruit avant de s'en resservir un, la jeune mage soupira avant de servir un verre à son tour avec la bouteille.

- Fuma: Je croyais que tu voulait éviter de boire.

- Emma: Je vais pas non plus me bourrer la gueule....Fuma...

- Fuma: * il soupira en la coupant* Ouai je sais tu est désolé, qu'est ce que tu veux que je te dise? Tu peut pas t'empêcher d'être gentille surtout avec lui et moi je meurt d'envie de lui encastrer mon poing dans la fasse.

- Emma: C'est pas ça...j'ai l'impression que tu est différent depuis que tu est revenus.

- Fuma: * il la fixa songeur un moment s'apprêtant à dire quelque chose mais reprit autrement* Non c'est juste que...mourir ma montrer que je n'ai pas assez profiter de la vie qui m'était offert c'est tout.

- Emma: * un peu inquiète* c'est tout?

- Fuma: Ouai...

- Emma: Je suis désolé...j'aurais pas dû m'énerver contre toi.

- Fuma: C'est toujours de sa faute si on se dispute.

- Emma: Non c'est de la mienne...Fuma je...

Le pirate la stoppa en se levant et en la prenant par les hanches, la bouteille qu'il avait payer dans son autre main. Il l'embrassa amoureusement avant de commencer à sortir avec elle.

- Fuma: Allait oublie, je suis désolé j'ai dit des choses que je n'aurais pas dût...allez viens on va retrouver Mayu, quand je disait que je n'ai pas assez profiter ça veux aussi dire que je veux profiter de ma famille.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]A la recherche du monstre perdu Lun 18 Mar - 23:57

Du coter du vampire,l'hybride se mit à se tourner en se plaignant légèrement.

Reiji posas Mayu au sol et lui dit de façon doux mais ferme:-Va te mettre dans un coin.

Mayu acquiesça. Reiji s'approchas de Suraya et lui murmuras:-Puce?Tu va dormir encore longtemps?

Suraya se cachas sous les couvertures sans un mot.

Reiji:-Tu as soif?

Suraya acquiesça:-Très...laisse personne m'approcher.

Reiji-C'est prévue ne t'inquiète pas,mais il faut que tu tienne,tu n'as plus de sang dans ta glacière.Je doit attendre un peu avant d'aller en chercher et tu va pas me mordre devant Mayu,non?

Suraya:-Je te mordrais pas tout cours.Pas pour me nourrir en tous cas.

Reiji:-Tu va tenir?

Suraya:-Si personne ne m'approche ou saigne sa iras.

Reiji:-Alors soit patiente.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]A la recherche du monstre perdu Mar 19 Mar - 18:43

La jeune mage était rester surprise de voir que Fuma avait si vite passer l'éponge, il était vrai qu'il avait changer sur certain point depuis son retour ça en était même étonnant. Dans un silence de marbre et qui n'était pourtant pas pesant les deux pirates chacun contre l'autre rentrer à l'hôtel. Entre temps Kaoru c'était réveiller et redresser dans la pièce, semblant se préparer à partir sous le regard du vampire qui n'eut pas vraiment son mot à dire que le juré était partis. S'évitant ainsi de croisé Emma et Fuma. Le couple entra dans la chambre, constatent tout deux le départ de Kaoru, avec joie pour Fuma, avec déception pour Emma.

- Reiji: ça va mieux vous deux?

Fuma et Emma soupirèrent d'un hochement de tête, laissant Mayu revenir vers eux. La petite pointa Suraya du doigt d'un petit air coupable.

- Mayu: L'est malade.

- Emma: Elle c'est réveiller? * avait t-elle en voulant s'approcher*

- Reiji: * il l'en empêcha* Oui mais, comme je te l'avais dit maintenant elle a très soif.

- Emma: Je peut faire quelques choses? A je sais je vais aller du sang, du sang animal sa ira?

- Fuma: Je vais venir avec toi.

- Emma: Non s'il te plaît, il faudrait s'occuper de Mayu et la mettre au lit et j'ai dit qu'on ne la laisserais plus seul.

- Fuma: Ben laisse alors je vais y aller, Reiji ça ira alors?
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]A la recherche du monstre perdu Mar 19 Mar - 18:57

Reiji acquiesçant:-Oui,de toute manière elle n'accepteras pas de sang humain, même si sa serais mieux pour elle.Le seul qu'elle accepte du sang c'est Kyo alors...

Fuma:-L’apôtre?!

Reiji:-Ouai,moi aussi je trouve sa bizarre mais que veut-tu.Mais si vous pouvez aller chercher beaucoup de sang animal sa serais super.Il faudrais que je reste au cas ou elle ne puisse plus tenir.Que je la retienne ou la désaltère un peu.

Fuma;-Mais c'est interdit de se mordre entre vampire.

Reiji:-Je sait,mais elle est une hybride on va dire que s'est différent.

Suraya sans bouger de sa couette:-Arrêter de parler de moi comme si j'était pas la!

Reiji soupiras en murmurant:-Elle est susceptible dans ses cas la.

Suraya:-Je t'entend!

De petit éclaire entourais la couverture.

Reiji:-Va falloir faire vite.

Fuma partant:-J'y vais rapidement.

Reiji:-Ouai merci "à Emma"tu devrais éloigner Mayu même si je pense pas qu'elle si attaquerais,elle déteste le gout des femmes,enfin du sexe féminin.

Suraya:-C'est immonde!

Reiji:-Tu vois.

Sous les couvertures,les crocs de l'hybride avaient beaucoup pousser,ses yeux étaient rouge sang,mais au point de donner l'impression d’êtres un animal enragée.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]A la recherche du monstre perdu Mar 19 Mar - 19:07

Emma prit Mayu dans ses bras tout en regardant l'air intriguait vers la couverture qui cacher Suraya.

- Emma: Dit Reiji, Fuma risque de mettre un certain à revenir je peut peut être me rendre utile.

- Reiji: Comment?

- Emma: L'apaiser un peu?

- Reiji: C'est hors de question et le sang féminin est immonde pour elle.

- Emma: C'est pas le moment de faire sa difficile, laisse moi coucher Mayu pour qu'elle n'y assiste pas ça pourra l'aider au moins à tenir durant se temps là non? Et puis je lui doit bien ça...si elle dans cette état c'est surtout parce que je n'ai voulut laisser mourir Kaoru...même si elle avait commencer je ne l'ai pas stopper.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]A la recherche du monstre perdu Mar 19 Mar - 19:19

Suraya crias à en faire sursauté Mayu et faisant encore plus crépité ses éclaires:-Non!

Mayu se cachas dans les habits de sa mère. Suraya sans même lever la tète des couvertures:-Pardon...je voulais pas te faire peur Mayu.

Emma:-Comment ta su?

Suraya:-J'ai sentis....son coeur a accélérer de battre et son débit sanguin à augmenter...

Suraya se recroquevillas encore plus,dans ses cas la,elle se sentais monstrueuse.

Reiji à Emma:-Va la coucher s'il te plais,on en parleras après.

Suraya:-J'ai dit non...s'il vous plais....me forcer pas...

Reiji:-Aller Emma
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]A la recherche du monstre perdu Mar 19 Mar - 21:48

La pirate hocha la tête, emmenant coucher sa fille. Elle la posa dans le lit et la borda soigneusement avant de lui embrassait le front avec un doux sourire affectueux.

- Mayu: Et papa?

- Emma: Il viendra te faire un bisous après, il est partis pour aider Suraya.

- Mayu: D'accord.

- Emma: * se relevant et lui embrassant le front* Dort bien ma puce, fait de beau rêve.

Mayu se recroquevilla un peu plus dans les couvertures avant que Emma ne la laisse en partant avec un petit sourire. Elle revint prêt des vampires évitant de s'approcher de trop prêt de Suraya tant que Reiji ne lui avait rien dit.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]A la recherche du monstre perdu Mar 19 Mar - 22:01

Reiji était assis au bord du lit,la main poser sur la bosse de couverture que formais l'hybride.

Reiji:-Sa va?

Suraya:-J'ai...du mal...

Reiji:-A se point la?

Suraya:-J'ai jamais autant forcer..

Reiji:-C'est aussi pour sa que je ne veux pas que tu utilise se pouvoir,pourquoi avoir demander de l'apprendre de toute manière.

Suraya ne répondit pas pour le plus grand désespoirs du vampire.

Reiji:-Elle tiendras pas jusqu'a son retour.

Suraya:-Je veux pas la mordre!

Reiji:-Et si tu n'as pas le choix?

Suraya:-Sa change rien!

Reiji:-Tu est tète de mule.

Suraya:-Tu sait très bien pourquoi je veux pas le faire....

Reiji:-Et moi?

Suraya:-Non!

Reiji:-Tu sait que je t’empêcherais de la tuer.

Suraya:-Je connais pas mes réactions!Je pourrais te tuer aussi!

Reiji soupiras de plus belle,et fit signe à Emma.Il lui fit signe de se couper légèrement pour la forcer à sortir et à boire,en espérant que l'hybride ne tiendrais pas.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]A la recherche du monstre perdu Mar 19 Mar - 22:20

Emma hocha la tête en sortant un petit poignard qu'elle garder sur elle. La jeune mage s'assit au bout du lit où Suraya se trouvait et regarda Reiji quelque minutes. Celui ci lui fit signe de le faire. Emma posa la lame sur son bras et se coupa assez pour laisser un filet de sang couler le long de son bras. Automatiquement Suraya se mit à bouger sous les couettes semblant se débattre d'elle même.

- Emma: Suraya...aller sort de là s'il te plaît, j'ai confiance ça va aller.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]A la recherche du monstre perdu Mar 19 Mar - 22:49

Suraya se mordais le bras pour ne pas l'attaquer,ses pulsions lui brûlais la gorge et des larmes coulaient sur ses joues. Reiji sentant l'odeur de sang de Suraya,fit signe à Emma de se lever.La jeune femme obéit et le vampire attrapas les couvertures et les retiras laissant à la vue de tous Suraya,les crocs fesant le triple de sa taille habituel,ceux-ci planter dans son propre bras,les yeux ,fermer,le poing tout aussi fermer.De petite larmes coulant,ses yeux étaient rouge et sa pupille était telle ceux d'un chat.

Reiji pris le bras d'Emma qui se rassit et lui portas vers le nez.

Suraya n'eut d'autre choix,sans réellement se contrôler,elle sautas au cou de la jeune pirate,la faisant basculé et lui mordas violamment le cou dans un cris animale.Emma était déjà surprise de l'as différence entre la Suraya qu'elle connais et la bète assoifée de sang.Mais du aussi à la douleur intense ainsi que le plaisir qu'elle ressentais.

Reiji avais poser sa main dans le dos de Suraya et l'autre tenais le poignet de Emma surveillant son rythme cardiaque.

InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]A la recherche du monstre perdu Mar 19 Mar - 23:12

Emma était rester un peu surprise de cette rapidité à ce jeter sur elle mais laissa l'hybride se nourrir de son sang pendant quelque minute. Durant un certain temps ces pensées se perdirent dans toute autre chose alors que la douleur lui piquer doucement le coups. Après quelques minutes Reiji décala doucement et fermement Suraya de la jeune mage qui s'assit au sol , attendant un peu avant de se relever pour éviter les malaises.

- Emma: Sa va Suraya? Sa va mieux maintenant?
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]A la recherche du monstre perdu Mar 19 Mar - 23:33

Suraya avais toujours les yeux rouges sang mais elle semblais aller un peu mieux,ses crocs avaient quelque peu diminuer de taille.

Suraya acquiesça,sans rien rajouter,se frottant la bouche avec son bras et se blottissant dans les bras du vampire.Celui-ci l'entouras de ses bras,posant sa main sur la tète de la jeune femme.

Reiji à Emma:-Merci,elle devrais tenir jusqu’à l'arriver de Fuma.Ne lui en veux pas de ne pas répondre,elle a toujours l'impression d’êtres un monstre quand elle fait sa.

Suraya :-Chut...

Reiji sourit doucement en lui embrassant le haut du crane.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]A la recherche du monstre perdu Mer 20 Mar - 23:45

C'est une bonne demi heure après que Fuma revint avec le sang prévus pour Suraya. Celle ci ne se fit pas prier pour boire la totalité du breuvage ramener par le pirate qui avait rejoint Emma. Celle ci c'était blottis dans ses bras, assise entre ses jambes.

- Fuma: * il lui chuchota en regardant son coup* Elle t'a attaquer?

- Emma: Non je me suis proposé moi même, elle n'aurait pas tenue.

- Fuma: Emma, tu ne pense pas à toi.

- Emma: Je vais très bien, ne t'inquiète pas.

Le pirate sourit, sachant très bien le mode de fonctionnement de la jeune mage qui ne pouvait s'empêcher de se sentir redevable envers Suraya.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]A la recherche du monstre perdu Jeu 21 Mar - 6:40

Suraya enfin rassasiée,l'hybride vint se blottir,elle aussi dans les bras du vampire.Posant sa tète dans le cou de celui-ci.

Reiji:-Sa va mieux?

Suraya acquiesça.

Reiji lui murmuras à l'oreille:-Tu t'en veux?

Suraya acquiesça à nouveau.

Reiji:-Tu n'as pas à t'en vouloir,elle va bien,on va bien,tu n'as fait de mal à personne.

Suraya ne répondit que par un mot,d'un souffle:-Monstre...

Reiji:-Tu n'est pas un monstre,c'est notre nature,je suis comme toi.Et pourtant cela fait-il de moi un monstre?

Suraya:-Non,bien sur que non,mais...

Reiji la coupant:-C'est pareil,tu n'en est pas un non plus.

Suraya ne répondit pas,se serrant un peu plus dans les bras du vampire.

Reiji pris la parole vers le couple de pirate:-Merci de nous avoir aider,mais je pense que nous n'allons pas tarder à nous séparer, chaque un reprendre nos vie.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]A la recherche du monstre perdu Jeu 21 Mar - 22:07

- Fuma: C'est plutôt à nous de vous remercier.

- Emma: Vous allez partir alors?

- Reiji: Oui, je pense que chacun doit reprendre sa petite vie tranquille.

La jeune pirate regarda les deux vampires quelques secondes avant de leur esquissait un sourire à tout deux.

- Emma: Je vais pouvoir reprendre une vie normale grâce à vous. Si vous avez besoin de quoi que se soit n'hésitez pas à venir nous trouver. Nous somme toujours là pour des amis.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]A la recherche du monstre perdu Jeu 21 Mar - 22:15

Reiji:-Pas de soucis,mais à présent rester loin des problèmes si possible.Nous avons fait l'erreur avec les nôtres,ils ont souffert de quelque histoires avec les apôtres,alors ne faite pas la même bêtises.

Emma;-On va faire attention.

Suraya avais tourner la tète,sans quitter les bras du vampire: -J'espère que l'on se reverras,et merci à vous.

Emma:-Non c'est nous qui devons vous remerciez.

Suraya ne voulant pas non plus insistez dit seulement:-C'est normale.

Reiji se levas et l'hybride fit de même:-On va récupérer nos affaires et descendre,si vous voulez nous dire au revoir en bas,attendez nous.

Fuma:-On vous attendras.

Le couple partie dans leur chambre et rangeas leurs affaires,puis ils descendirent tout les deux devant l’hôtel,la attendais Emma et Fuma. Suraya ne les regardaient pas ,les yeux tout humide,elle avais horreur des au revoir.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]A la recherche du monstre perdu Jeu 21 Mar - 22:36

Les pirates attendait le couple de vampire quelque peu silencieux. Emma n'eut aucun mal à se rendre compte de l'état de Suraya qui tentait de cacher ses larmes. Elle sourit et s'avança vers elle, l'obligeant à la regarder. Lui souriant toujours Emma la prit dans ses bras l'air plutôt heureuse que triste de ces au revoir, pour elle aucun au revoir n'était définitive.

- Emma: Allez ne pleure pas, on se reverra je compte bien vous revoir.

- Suraya: Je ne pleur pas.

- Emma: Tant mieux alors, ne nous oubliez pas, on sera toujours là pour vous quoi qu'il arrive. Et puis un jour viendra ou vous entendrez surement parler de nous.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]A la recherche du monstre perdu Jeu 21 Mar - 22:45

Suraya répondant à l'étreinte de la jeune femme:-Temp que c'est en bien alors sa me va.

Reiji serras la main de Fuma:-Ta intérèt de ne pas remourir,sa serais con après tout ses efforts.

Fuma:-C'est pas mon intention,mais toi fait gaffe de ne pas te la faire piquer par cet apotre.

Reiji:-T'inquiète pas pour sa va.

Les deux jeunes femmes se séparèrent,Suraya fit la bise à Fuma alors que Emma fit de mème avec Reiji.Puis tous partirent dans de grand au revoir,Suraya pleurais silencieusement,cacher par ses cheveux et les bras du vampire qui la tenais fermement par la taille.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]A la recherche du monstre perdu Jeu 21 Mar - 23:01

Les deux pirates restèrent à les regarder partirent avec le sourire, Emma bras croisé tourna la tête vers Fuma, avant de se laisser tombé de côté dans ses bras.
- Emma: Encore des amis à qui on tient beaucoup.

- Fuma: A qui on doit beaucoup surtout.

- Emma: Oui...enfin, on les reverra de toute manière je ne m'inquiète pas pour ça.

- Fuma: ça veux dire que tu veux reprendre la mer?

- Emma: * elle sourit de manière amuser* Je suis née pour vivre en mer Fuma. Mais tout le temps que Mayu sera enfant il n'en est pas question je ne veux pas la mettre en danger et je veux qu'elle étudie.

- Fuma: La mer attendra alors!

Les deux pirates rirent ensemble de bonne humeur, retournant vers l'intérieur de la chambre où Mayu se trouvait. Les années auraient passer sans trop de problème, Mayu allant à l'école la plus perfectionner de la ville.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [TERMINER]A la recherche du monstre perdu

[TERMINER]A la recherche du monstre perdu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13