Partagez | 

[TERMINER]A la recherche du monstre perdu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]A la recherche du monstre perdu Mer 6 Fév - 21:59

Suraya et Reiji avançais vers le boomker,mais Reiji s'arrétas:-Je ne serais d'aucune aide pour sa,je te laisse t'en charger,j'ai une meilleur idée.On se voit se soir.
Le vampire embrassa l'hybride et parti en sautant au dessus des toits sous la surprise de sa femme.
Suraya soupiras en riant doucement et arrivas chez Emma:-Non,se seras bientot la réaliter,on feras tout pour sa.
Emma:-Suraya...
Suraya:-Commençons à renflouer les caisses.
Suraya sorti une boite remplie à ras bord.L'hybride la tendis à Emma qui la pris timidement.
Emma:-me dit pas que c'est...
Suraya acquiessa en souriant:-Si,il y a 100 000 dedans,avec Reiji on te les offres,c'est nos économies et quelque sous que les rois nous ont offert pour service rendut.Enfin bref,on te les offres.C'est tout se que l'on peut donner,en argent,c'est le maximum.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]A la recherche du monstre perdu Mer 6 Fév - 22:15

Emma et Luc étaient tout aussi surpris l'un que l'autre et la jeune mage sentis rapidement ses yeux se remplir de larme.

- Emma: Non Suraya...je ne peut pas, je ne peut pas accepter une telle somme c'est trop...

- Suraya: On te les offres pour pouvoir soigner ta fille.

- Emma: Mais vous avez dû mettre des années à accumulé autant d'argent...jamais je ne pourrait rembourser une telle somme....vous devriez les garder pour votre fils pas pour une parfaite inconnus...
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]A la recherche du monstre perdu Mer 6 Fév - 22:36

Suraya:-Notre fils?C'est un grand garçon et puis maintenant on est plus que deux,on va surment reprendre notre vie de vagabond donc l'argent reviendras,quand on a une réputation telle que la notre,se n'est pas un probblème.Et puis on a garder assez pour nous.Alors sauve ta fille et vie heureuse.Si le faite que se soit par gentillesse que l'on te les offres te dérange,dit toi que c'est ton salaire pour nous avoir emmener à la guilde et nous avoir ramener,d'accord?
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]A la recherche du monstre perdu Mer 6 Fév - 22:45

Emma déposa la boite remplit d'argent au sol et ce leva doucement, avant de prendre Suraya dans ses bras et de cachait son visage derrière l'un de ces bras.

- Emma : * elle fini par fondre en larme se cachant toujours* Merci...merci beaucoup merci merci merci...

- Suraya: * elle esquissa un léger sourire* De rien voyons.

- Emma: Je vous revaudrait ça c'est promis...peut importe le temps que ça me prendra je vous rendrais la pareil...

Luc avait mélanger l'argent gagner par Erina et celui donner par Suraya avant de se lever et de posé une main sur l'épaule de la jeune mage qui se dégagea de Suraya en s'essuyant les yeux. Luc lui tendis la boite en souriant l'air enjoué.

- Luc: Sa te fait une belle somme, Emma n'attend plus, va la chercher qu'ils le veuillent ou non je t'aiderais si il le faut mais n'attend pas qu'il soit trop tard.

- Emma: Mais si ce n'était pas assez?

- Luc: Au moins elle sera avec sa mère, même au bout de deux ans je suis certain qu'elle ne t'a pas oublier.

- Emma: Je l'espère...tu a raison, je vais allez récupérer ma fille je ne peut pas la laisser avec ces profiteurs plus longtemps. Mais comment je vais m'y prendre?
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]A la recherche du monstre perdu Mer 6 Fév - 22:54

Suraya:-En allant chez eux quelle question.
Emma:-Ils ne me laisserons pas rentrer...
Suraya arcant un sourcil et se transformant en démon:-Ah bon tu pense.
Emma sourit doucement comprenant que si le démon favoris des dieux étaient avec elle,il ne manquerais pas de la laisser entrer.
Emma:-Mais si tu fait sa,tu va te faire repérer.
Suraya soupiras:-Ce n'est pas grave,se n'est qu'un détail dont tu ne doit pas te soucier.
Suraya avais dit cela,mais ne pensais pas vraiment que cela n'était pas grave,si Gabriel savais qu'elle était dans le coin,cela risquais de poser problème.Mais c'était le pris à payer pour sauver une personne qui lui ressemblais et qui avais attirer sa sympathie.De toute manière,sa n'aurais pas été la première fois.
Suraya:-On y va?
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]A la recherche du monstre perdu Mer 6 Fév - 23:10

Emma hocha la tête, rangea la boite d'argent sous ses fin vêtements et se tournant vers Luc.

- Emma: Merci pour le déj Luc.

- Luc: De rien, ramène là d'accord, et merci à toi Suraya.

Les deux femmes partirent en direction de la grande maison qui abritait la petite Mayu.

- Emma: * elle s'adressa à Suraya* Avant de prendre le risque de te faire repérer laisse moi faire d'accord?

- Suraya: Comme tu voudra.

Emma ne tenta pas directement de passer par le grand portail, elle grimpa à la fenêtre de la chambre d'hopital de sa fille qui ne s'y trouvait pas. Sans avoir le choix les deux femmes partirent vers le portail et étonnement un couple vint directement les accueillir, ne laissant pas Emma entrer dans l'habitation.

- La femme: Que faite vous ici vous? Allez vous en ou nous appelons les forces de l'ordre.

- Emma: Je veux simplement voir ma fille.

- L'homme: Notre fille! Vous l'avez abandonner!

- Emma: C'est faux! Je l'ai fait pour la sauver! Et vous vous étiez censé la soigner!

- La femme: Vous pensez toujours à la soigner? Allons elle voit un médecin toute les semaines ici et les diagnostiques sont de plus en plus mauvais, elle ne survivra pas à une opération.

- Emma: Et vous voulez la laissez mourir?! Je veux la voir vous ne pouvez pas m'en empêcher!

- L'homme: Vous êtes déjà venu hier n'est ce pas?

- Emma: Oui mais elle ne m'a pas vue, je lui est simplement déposé une poupée pour son anniversaire rien de plus...

- La femme: Et bien ça a était assez pour la mettre dans tout ces états! La gamine n'a toujours pas oublier celle qui l'avait abandonner et elle c'était mise dans la tête de vous avoir vu à la fenêtre!

Emma surprise eut un petit sourire, alors sa fille se souvenait bien d'elle...malgré son jeune âge. C'était surement à cause de ça que le couple refuser de la laisser la voir.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]A la recherche du monstre perdu Mer 6 Fév - 23:19

Suraya s'avanças,elle se tenais étonnament droit et fière,dégageant une prestance importante.
Suraya:-Monsieur,Madame,nous sommes la pour récupérer la fille de Emma,alors je vous conseille de lui rendre.C'était super de l'avoir garder jusque la mais il est temp qu'elle rentre.
La femme:-Et vous ètes qui pour vous permettre ses propos?!
Suraya:-Moi,qui je suis n'as pas d'importance si vous obéissez.
Le père:-Non,elle resteras et mourras ici!
Emma:-Elle ne mourras pas!Je la laisserais pas mourir!
Suraya:-Et moi non plus,elle seras opérer par le meilleurs médecin possible et elle survivras.
Le père:-Ah oui et j'aimerais bien savoir par qu'elle miracle!Tous les médecins que l'on a vue l'on dit,elle ne survivras pas à une opération.
Suraya:-je vous assure du contraire.
La mère:-mais qui est-vous à la fin?!
Suraya soupiras et croisa les bras:-Je m'appelle Suraya Kazu,appellé plus communément démon favoris des dieux alors un conseil,laisser nous récupérer la petite si vous ne voulez pas que je m'énerve!
Suraya avais relacher une grande quantité étouffante d'énergie qui fit reculer de peur le couple.Ils tremblaient à présent sur leurs jambes.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]A la recherche du monstre perdu Mer 6 Fév - 23:35

- L'homme: C'est...c'est contre la lois...nous avons signer des papiers.

- Emma: Mais qu'est ce que ça peut vous faire? Tous ce que vous attendait c'est l'argent que vous gagnez grâce à elle.

Intimider par la prestance de Suraya le couple s'éloigna légèrement laissant le passage aux deux femmes.

- La femme: Faites se que vous voulez de toute manière nous ne l'aurions plus garder beaucoup de temps.

Emma se retenait de passer sa colère sur le couple mais n'en fit rien. Elle fonça tête baisser à l'intérieur de la grande maison, suivit par Suraya et commença à fouiller chaque pièce dans le but de retrouver sa petite fille. Elles finirent par arriver dans un petit salon, où dans une chaise roulante et brancher à une perfusion une petite fille brune de cinq ans, vêtu d'une chemise de nuit et serrant la poupée rapportait la vieille toussait dans un mouchoir blanc. Emma avait ralenti les larmes aux yeux, mais la petite ne mit pas longtemps à l'apercevoir. Et le couple n'avait pas menti, malgré son jeune âge et deux ans d'absence elle se souvenait de celle qui lui avait apporter l'amour d'une mère. La petite c'était lever et avait courru maladroitement jusqu'aux bras de sa mère qui c'était mis à genou et avait serrer le frêle corps de sa fille dans ses bras. Mayu pleurait et c'était fermement accrocher à la veste de sa mère.

- Mayu: Mama...plus me laissez comme ça, attendu tout les jours mama revient plus partir maintenant..

- Emma: * elle avait beau essayer de retenir ses larmes, elle ne pouvait les empêcher de couler* Ma chérie...pardon maman est là tu reviens avec moi je ne te laisse plus maintenant c'est promis, pardon mon bébé pardon.

- Mayu: Je repart avec mama, reste pas ici pu jamais!

- Emma: Non c'est promis...plus jamais, je t'aime ma chérie si tu savait.

- Mayu: Aime aussi mama...

- Emma: * elle tourna la tête vers Suraya en pleurant avec un petit sourire* Merci...vraiment merci...on prend ses médicaments et on s'en va vite.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]A la recherche du monstre perdu Jeu 7 Fév - 6:49

Suraya parti chercher toute la trousse à pharmacie qui se trouvais sous la chaise roulante au cas ou.Elle était pleine d'objet médicale de produit,sous toute les formes et tout les états.
Suraya:-Vaut mieux partir,on l'emmène dans notre chambre d'hotel,en attendant.
Emma acquiessa et toute sortirent de la maison avec la fillette.
Suraya les emmenas dans sa chambre d'hotel ou elles installèrent la fillette dans le lit.
Suraya:-Bon maintenant Emma,il faut que tu tu me parle de cette opération...j'ai bien une idée à qui demander mais...comment dire...c'est risqué...et tu risque de ne pas vouloir accepter...
Emma:-Qui?
Suraya:-Kyo...c'est un médecin exeptionnel tu sait.Il m'as déja sauver à de nombreuse reprise.Mais le soucis c'est la personne derrière,si il l'apprend...
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]A la recherche du monstre perdu Jeu 7 Fév - 22:40

Emma c'était assise sur le lit, voulant rester à côté de sa fille qui à peine installer se releva pour retrouver les bras de sa mère et s'y loger. La jeune mage l'enroula dans la chaude veste en peau de dragon, la gardant contre elle à la bercer.

- Emma: Kyo l'apôtre?

- Suraya: Oui

- Emma: * Elle soupira baissant son regard vers sa fille qui la fixait avec un petit air triste* Je ne sais pas trop...je ne peut pas avoir confiance aux hommes de Gabriel, je ne veux plus confier la santé de ma fille à n'importe qui.

- Mayu: * Elle c'était accrocher à sa mère* Mama va me plus laisser maintenant? Va plus partir d'accord? Rester avec moi pour toujours.

- Emma: * Continuant de la bercer et l'embrassant sur le front* Non je reste avec toi maintenant je ne te laisserais plus jamais jamais c'est promis.

La petite souris, engouffrant son petit légèrement retrousser dans les bras de sa mère, qui reprit après Suraya l'air plus sérieux.

- Emma: En se qui concerne l'opération elle aurait besoin d'une greffe de poumon qui serait compatible avec son corps bien sûr, c'est ça seul chance...je supporterais pas que le pire arrive...mais jamais je ne la laisserais à Gabriel non plus.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]A la recherche du monstre perdu Jeu 7 Fév - 22:45

Suraya:-J'ai pas dit de la laisser vers Gabriel.Et Kyo est fiable tu sait,il ne me trahiras pas.Je le sait.Mais tu as raison,trouvons déja une greffe.Tu sait ou on peut en avoir?
Emma:-Dans un hopital.
Suraya:-Oui c'est sur..."puis en ayant un frisson"j'aime pas les hopitaux...bref tu avais parler d'une enchère c'est sa.C'est à l'hosto?
Emma:-Oui.
Suraya:-Alors on devrais y aller,mais se n'est peut-ètres pas une bonne idée de la laisser ici,toute seule...
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]A la recherche du monstre perdu Jeu 7 Fév - 23:12

Mayu s'accrocha subitement à sa mère les larmes aux yeux, secouant la tête tout en suppliant du regard les deux femmes.

- Mayu: Non! Mama à dit que plus jamais elle partirait...mama même plus?...

- Emma: Si bien sûr que si ma chérie je t'aime plus que tout, ne t'inquiète pas j'ai dit que je ne te laisserais plus, je ne te laisse pas toute seul.

- Mayu: Vraie?

- Emma: * elle lui sourit, essuyant les yeux de la petite* Oui vrai de vrai, je ne te laisserais plus jamais.

La petite s'installa de nouveau dans les bras de sa mère, semblant être marqué par le fait d'avoir était laisser durant deux ans sans revoir sa mère. Emma se leva avec la petite dans les bras, s'adressant à Suraya.

- Emma: Je ne veux pas la laisser et viendra avec nous. Ils risquent de vouloir me la reprendre...les papiers ont étaient signer et je ne suis plus considérer comme sa mère...en ce qui concerne Kyo si tu a confiance en lui alors je n'ai pas d'autre choix. Mayu doit être sur les listes des demandeurs d'organes, on ne devrait pas avoir dû mal à trouver mais après je ne sais pas comment fonctionne se genre de chose. Seul les médecins ont surement acces au greffes.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]A la recherche du monstre perdu Jeu 7 Fév - 23:25

Suraya:-Dans se cas,appelons Kyo,il nous informeras.
D'un seul coup et sous la surprise de Emma et Mayu,elle appelas dans le vide:-Kyo!J'ai encore besoin de toi!
La porte bleuté apparut dans la chambre,laissant le blondinais arriver.
Kyo:-Oui?
Emma:-Comment sa se fait?
Suraya:-Qu'est se que tu crois,il me surveille sans cesse,n'est ce pas Kyo?
Kyo:-Je ne te surveille pas,c'est juste un sort qui me permet de venir quand tu m'appelle.
Suraya:-Et c'est très pratique.
Kyo:-Tu voulais quoi alors?
Suraya:-On a besoin d'une greffe de poumon pour la petite,ainsi qu'un médecin compétant.
Kyo:-Je vois à quoi tu pense Suraya,mais je ne peux pas,c'est contre les ordres de Gabriel.
Suraya soupiras:-Ok...je comprend,mais tu peux au moins nous donner une adresse ou nous pistonner pour la greffe.
Kyo:-D'accord...
Il pris un papier dans sa poche,un stylo et griffonas quelque chose avant de le tendre à l'hybride.
Suraya le lisant:-Le docteur Frost?A Gaie,c'est pas un endroit très sain la bas.
Kyo:-Je sait,mais vous n'aurez pas à vous déplacer,je vous l'enverrez,il seras la dans 2 jours maximum.
Suraya:-merci Kyo.
Kyo:-Et pour la greffe,va dans les sous-sol de l'hopital,c'est la que fond les enchères.
Suraya:-Tu en sait des choses dit donc.
Kyo:-J'ai acces à tout les organes que je veux avec se système et gratuitement.
Suraya:-j'aurais préférer ne pas savoir...
Kyo:-Desoler mais je préfère ètres honnète avec toi.Bref,je te déconseille de jouer avec ta réputation,Gabriel est parfaitement implanter dans le système.
Suraya:-D'accord merci.
Kyo:-Ah oui au faite,j'ai appris que tu avais jouer déja avec sa pour récupérer la petite.Fait attention,Myabi et ses chiens devrais pas tarder à arriver,fait toi toute petite.
Suraya:-D'accord,merci beaucoup Kyo,tu nous sauve.
Kyo:-De rien,bon j'y retour.
Kyo embrassa l'hybride sur la joue et parti,comme il était venu.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]A la recherche du monstre perdu Jeu 7 Fév - 23:38

- Emma: * Elle murmura* Deux jours...on devrait peut être se faire toute petite pour aujourd'hui non? Si j'ai les forces de l'ordre aux trousses et que tu a les apôtres on devraient peut être rester tranquille.

- Suraya: Et pour la greffe? Il faut bien allez la chercher.

- Emma: Je sais, demain matin à la première heure qu'est ce que tu en pense.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]A la recherche du monstre perdu Jeu 7 Fév - 23:45

Suraya s'asseillant sur le bord de la fenètre:-D'accord.Mais des demains matin on y va.Plus vite se seras fait mieux sa seras.
Mais avant qu'elle n'est pus rajouter autre chose qu'elle vit par la fenètre Myabi accompagner de ses hommes.
Suraya reculas de la fenètre,grimaçant:-Il est déja la...
Emma:-Quoi?!
Suraya:-Myabi est la!Bon respirons...ne pas dévoilé sa peur...je vais me transformer en un animal,en un chien,je serais votre chien,si il viens,faite comme si j'était votre animal.
Emma acquiessa:-Et si il se rend compte de la supercherie?!
Suraya:-Bein..se seras finis pour moi,en tous cas je serais de nouveau à sa mercie et sa je ne veux absolument pas!Mais ne vous en mélez pas!
Suraya se transformas en un petit yorkshere adorable.Elle montas sur le lit,la fillette la pris dans ses bras en lui caressant maladroitement la tète.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]A la recherche du monstre perdu Ven 8 Fév - 18:00

Emma avait coucher sa fille dans le lit, la laissant garder exprès Suraya contre elle. Mayu voulut se relever mais la jeune mage la recoucha doucement avec un petit sourire en la recouvrant.

- Emma: Ecoute moi bien Mayu, maman va avoir des problèmes, tu veux bien m'aider?

- Mayu: Oui, doit faire quoi?

- Emma: Reste coucher tranquillement avec le petit chien et fait semblant de dormir, même si les monsieur viennent frapper à la porte je veux que tu fasse semblant de dormir d'accord?

- Mayu: * Elle hocha la tête et continua* Pourquoi?

- Emma: Parce que sinon ils vont prendre le petit chien, et nous aurons des problèmes aussi.

La petite descendit son regard sur le yorcshire et le resserra contre elle, fermant les yeux et faisant semblant de dormir. Emma la recouvris et s'assit au bout du lit, attendant l'arriver de cet homme. Quoi qu'il arrive, même si Suraya lui avait demander de ne pas s'en mêler elle était déjà prête à se battre. Grâce à elle elle avait eu la chance de récupérer sa fille et d'obtenir une somme qui pourrait peut être lui permettre de la sauver, elle ne voulait pas la laisser tomber. La porte de la chambre s'ouvrit brutalement, laissant apparaître le fameux Miyabi. Emma se leva, prenant un faux air surprise.

- Emma: Qu'est ce qui vous prend d'entrer comme ça? Allez vous en vous n'avez rien à faire ici.

L'homme la dévisagea quelques secondes, regardant autour de lui.

- Miyabi: Je l'ai senti ici, où tu la cache?!

- Emma: Chut! Vous ne voyez pas qu'il y a une enfant qui dort ici? Et de qui me parlez vous?
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]A la recherche du monstre perdu Ven 8 Fév - 19:20

Suraya rouvrit les yeux,comme un chien normale,elle se mit à grogner à la menace.
Myabi portas son regard sur elle:-Tu est la...
Emma:-De qui vous parlez?!C'est le chien de ma fille,rien de plus!
Myabi:-Mais bien sur!Suraya,espèce de sale traite et chienne,tu ose te cacher depuis plusieurs année,Gabriel est impatient de te faire redevenir son apotre.Il avais beaucoup apprécié se que tu était avant,quand le mal t'avais submerger...moi aussi je doit dire.
Emma:-Mais de quoi vous parlez?!C'est qui cette Suraya?!
Myabi:-Ferme la,les animaux se taisent quand les hommes parlent!Livre moi cette animal et il n'arriveras rien à ta fille et à toi!
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]A la recherche du monstre perdu Ven 8 Fév - 19:40

Mayu c'était redresser sous les couvertures regardant perdu se qui se passait. Emma croisa ses bras, faisant tournoyer autour d'une main de l'eau et de l'autre du feu.

- Emma: Je te conseil de laisser ma fille tranquille...

- Miyabi: Sa suffit tire toi!

La jeune mage ne lui laissa pas le temps de s'approchait qu'elle joignit ses deux mains l'une contre l'autre, un jet d'eau bouillant propulsa alors l'apôtre au travers des nombreux mur du bâtiment. Emma attrapa sa fille et Suraya et sauta directement par la fenêtre, atterrissant maladroitement sur sa cheville qui la fit grimacer avant de courir en direction de la mère.

- Mayu: Mama! On va où?!

- Emma: A la mer, je ne peut pas faire grand chose avec si peu de force j'ai besoin d'eau.

Derrière eux l'énergie de l'apôtre se faisait sentir et se rapprochait rapidement. Emma arrivement à la mer et déposa sa fille et Suraya sur le sol, les deux pieds dans l'eau elle ferma les yeux remontant les bras lentement. L'eau c'était dresser en un mur géant, semblant bouillant et en ébullition, cachait derrière se mur d'eau qui avait vider une bonne partie du port tous virent arriver Miyabi et ses hommes face à eux.

- Emma: Si il approche tant pis pour lui...
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]A la recherche du monstre perdu Ven 8 Fév - 19:52

Suraya n'aimais pas sa du tout.Elle voulais réagir mais Emma se débrouillais bien.
Myabi sans hésitez avanças,le mur d'eau lui tombas dessus le brulant sur tout le corp.Mais il grimaças seulement.
Myabi:-Tu me fait chier toi...donne moi cette chienne!
Emma:-Se n'est qu'un chien!Alors n'approche pas!
Myabi:-Suraya!Je te forcerais à reprendre ta forme humaine,en m'occupant de cette grande gueule!
Mais Suraya savais de quoi il en retournais,elle se dégageas des bras de Mayu.Elle courut devant Emma et Mayu et repris sa forme humaine.
Suraya:-Arrète Myabi!Laisse les,ne les mèles pas à sa!C'est entre nous,elles n'ont rien à voir avec sa.
Myabi sourit sadiquement:-Tu vois quand tu veux...
Suraya:-Mais sa ne veux pas dire que je me laisserais kidnapper!
Myabi perdit son sourire:-Tu n'auras pas le choix.
Suraya:-Sauf si je te bats.
Myabi:-Tu n'as aucune chance...Exorciste!
Les exorcistes s'approchas,prèt à s'occuper à Suraya.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]A la recherche du monstre perdu Ven 8 Fév - 20:02

Emma attrapa fermement l'épaule de Suraya et la tira à l'arrière, la faisant tomber derrière elle.

- Emma: Part retrouver Luc avec Mayu, ils vous cachera sans soucis.

- Suraya: Non je t'ai dit de ne pas te mêlée de ça.

- Emma: C'est déjà trop tard...empêche Mayu de regardait ça.

La recula d'un pas, laissant un pied devant elle comme pour prendre de l'élan, l'eau de la mer qui était tomber au sol et celle se trouvant encore au port se rassembla, formant un immense dragon d'eau avec une particularité bien à lui. Deux têtes ornait se corps fictif et Emma en était la seul à le contrôler. Un dragon qui crachait des flammes...c'était du jamais vu, seul Emma semblait y prendre du plaisir malgré son inquiétude et était elle même protéger dans une bulle d'eau. Certain exorcistes c'étaient approcher et c'était fait ''dévorer'' par le dragon, restant à se noyer à l'intérieur de la gueule de celui ci. Un autre avait réussis à y épargner mais Emma elle ne l'épargna pas. Elle resserra l'un de ces poings, et l'homme face à elle se mit à se dessécher, le corps humain étant composer à 90% d'eau, Emma n'eut aucune difficulté à le tuer à distance.

- Miyabi: Sa ne se passera pas comme ça.

- Emma: * avec un petit sourire sadique* rien ne peut arrêter l'eau, le feu peut être stopper mais l'eau non alors pour la dernière fois n'approche pas.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]A la recherche du monstre perdu Ven 8 Fév - 20:11

Suraya restas étonnée,mais ravie de cette puissance,elle pris Mayu dans ses bras.
Suraya se transformas en démon et s'envolas après avoir dit à Emma:-Ne meurt pas,ne te fait pas captuer,c'est Myabi,le plus fort de tout les apotres.
Emma:-Ne t'inquiète pas.
Suraya:-Et c'est un démon...
Suraya et Mayu s'envolèrent.Suraya parti directement,inquiète vers le vampire qui se trouvais plus haut dans la forèt,occuper à abattre des arbres.
Reiji voyant Suraya arriver:-Qu'est se qui se passe?C'est qui cette fille?
Suraya:-C'est la fille de Emma,mais on est dans la merde,Myabi nous a retrouver.
Reiji:-Quoi?!
Suraya:-Oui tu as entendut!
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]A la recherche du monstre perdu Ven 8 Fév - 23:08

Miyabi avait tenter de passer mais Emma lui avait bloquer la route par le dragon d'eau, utilisant seulement la moitié de sa puissance pour retenir l'apôtre. Des gésères brulant d'eau avait percer le sol barrant d'avantage la route de tout se monde. Miyabi semblait furieux et ne parvenait pas à percer cette barrière, mais Emma sentait son pouvoir diminuer peu à peu, elle qui n'avait jamais sentie sa force diminuer le sentait aujourd'hui elle n'était peut être plus dans les même conditions physique qu'auparavant. Dans un geste d'un claquement de main, elle explosa le dragon d'eau qui s'abattit en une marée géante sur l'apôtre, l'important malgré lui. Emma profita de cet instant pour s'enfuir tout en restant assez proche de la mer, évitant de repartir dans la direction ou Suraya c'était enfuis avec sa fille.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]A la recherche du monstre perdu Ven 8 Fév - 23:15

Reiji:-Il faut partir alors!
Suraya:-Non,on ne peux pas laisser Emma avec lui,elle lui a tenu tète,c'est finis,elle seras elle aussi prise pour cible.Je ne veux pas qu'elle soit mise dans le lot!
Reiji:-Tu préfère que se soit toi qui prenne?!
Suraya:-Oui!
Reiji:-Toujours?Dit pas de bétise!Tu as assez pris...
Suraya tenais la petite Mayu dans ses bras:-Tu préfère que se soit elle qui prend alors?
Reiji regardant la petite:-Bien sur que non,mais tu sait de quoi il est capable,de quoi ils sont capable...Il a dit quelque chose?
Suraya:-Il veux me faire redevenir l'horrible Suraya,celle qui a eut toute sa bonté transformer en mal.
Reiji:-Je n'appréciais pas celle la.
Suraya:-Moi non plus.
Reiji:-bon,on va déja essayer de retrouver Emma,si elle a échapper à Myabi.
Suraya:-le combat semble terminer,et son énergie est toujours présente et dans le coin,donc sa va.
Reiji:-Alors allons-y.
Le couple et Mayu partirent alors à la rechercher de Emma.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]A la recherche du monstre perdu Sam 9 Fév - 0:12

Emma c'était enfuis vers les grottes maritimes, pendant que l'apôtre se remettait de la vague d'eau chaude qui lui avait était jeter dessus. Elle sentait malgré tout son énergie qui continuer à la suivre alors que elle commençait à se fatiguer. Avec la fatigue accumulé durant deux années d'affilé, la jeune mage n'avait plus l'endurance qu'elle avait avant. Elle entra dans une petite grotte sous marine comme par instinct, où la mer avait trouver refuge en un petit gouffre d'eau très sombre et profond. Quelques minutes plus tard Miyabi y entra et ne trouva rien d'autre qu'un tas de roche et une quantité infinie d'eau.

- Miyabi: * s'adressant à ces exorcistes* Retrouver la moi! Fouiller tout les endroit possible mais retrouver moi cette peste! Elle me le paiera!

Il partis en jetant un dernier coup d'oeil derrière lui, s'éloignant rapidement, certainement à la recherche de la jeune mage qui avait pousser sa colère à bout. Du petit gouffre d'eau une forme surgit et Emma en ressortie en prenant son souffle, sortant de sa cachette essouflé et certaine que l'apôtre c'était éloigner. Du côté de Suraya, Mayu était inconsolable, elle c'était mise à pleurer à s'en étouffer, répétant sans cesse que sa mère l'avait laisser de nouveau.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]A la recherche du monstre perdu Sam 9 Fév - 0:27

Le couple de vampire du se stopper dans les recherches pour calmer la fillette.
Suraya s'était assise sur une branche basse,elle avais garder la petite sur ses genoux,la tenant fermement.
Elle la berçais pour la calmer mais la petite ne cessais de pleurer et de tousser.
Mayu avais du mal à articuler quelque chose de comprehentible mais seul quelque mot telle que "seul","maman" était compréhentif.
Suraya:-Mayu..calme toi ma puce...ta maman ne ta pas abandonner,elle reviendras très vite,c'est promi,elle reviendras aujourd'hui alors soit courageuse,tu ne veux pas la décevoir non?
Mayu fit non de la tète,sans pour autant arrèter de pleurer.
Suraya:-Alors calme toi.Tout va bien se passer.Tu sait ,ma fille était tout aussi jeune que toi quand je l'est eut.Elle aussi était très malade,et parfois,on était obliger de partir pour la sauver,mais on est toujours revenu,elle est maintenant grande et en pleine forme mais pour sa,elle est rester forte.Tu veux que maman revienne et tu veux vivre avec elle,non?
Mayu acquiessa,se calmant un peu:-Alors ne pleure plus,ma puce.
Suraya sorti un sachet en papier qui contenais de la nourriture avant et fit souffler la fillette dedans pour la calmer.La petite cessas de pleurer,seul quelque sanglot la secouais.Suraya la gardas quelque minute contre elle la berçant et lui parlant avec douceur,comme elle le fesait avec ses enfants.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [TERMINER]A la recherche du monstre perdu

[TERMINER]A la recherche du monstre perdu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant