Partagez | 

[TERMINER]A la recherche du monstre perdu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]A la recherche du monstre perdu Sam 9 Fév - 0:39

Emma avait reprit son souffle et fini par se relever encore tremper de son petit saut dans l'eau. Elle passa sa tête en dehors de la grotte, s'assurant bien d'être seul. Elle sortie en courant plus lentement que comme elle était arrivé et retourna à la chambre d'hôtel de Suraya. Là bas elle y récupéra la trousse de médicament de la petite Mayu, apercevant les forces de l'ordre dans le rez de chaussé qui semblait la chercher. Emma repassa par la fenêtre, essayant de rester cacher un maximum pour ne pas se faire attraper. Comment allait-elle obtenir la greffe dont sa fille avait besoin si elle était déjà rechercher? Mais il y avait plus important, pour le moment elle voulait la retrouver mais ne savait pas par où Suraya était partis.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]A la recherche du monstre perdu Sam 9 Fév - 0:55

Du coter du coupe...
Reiji:-Puce,je vais aller chercher sa mère,toi reste ici pour t'en occuper,tu sait se que tu as à faire si il arrive?
Suraya:-Bien sur,aller file amours,elle a besoin de sa mère.
Reiji voyant Sue avec la petite:-Sa donne envie d'en ravoir.
Suraya:-Oui mais non,c'est bon,trois enfants c'est suffisant.Aller oust.
Reiji rit et disparu à la rencontre de Emma.Suraya était rester avec Mayu,la cajolant affectivement,comme elle le fesait avec ses enfants,elle la berçais doucement et se mit à chanter pour calmer la fillette.Suraya chantais doucement,d'une voix douce et calme,souriant.La fillette semblais ne bientot plus pleurer commençant mème à s'endormir d'un sommeil léger.
Reiji,lui,parcourais la forèt à la recherche de l'odeur de la jeune femme.Il mit un certain temp avant de la trouver et à suivre la piste.Avec son odeur,il ne lui fallut pas longtemp pour remonter à la source.Il se stoppas dans une ruelle et cherchas la jeune femme du regard,il devais ètres discret pour éviter de se faire avoir.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]A la recherche du monstre perdu Sam 9 Fév - 1:06

Emma avait longuement marchait, restant cacher des forces de l'ordre pour éviter de finir comme son défunt maris. D'ailleurs elle espérait que Luc est récupérer sa fameuse boite, en cas contraire elle repartirait la chercher sans hésiter. Elle se stoppa dans une ruelle, s'appuyant sur l'un des murs en reprenant son souffle. Sa vision était flou et elle était prise de vertige qui lui donnais énormément de mal à ce déplacer.

- Emma: C'est pas le moment de tomber...Mayu...

Elle continua à avancer, jusqu'à se qu'elle n'entende des pas se rapprocher d'elle. Prête cette fois à dégainait son sabre, elle aperçut au bout le vampire qui venait à son rencontre. La jeune soupira en se laissant tomber à genou, attendant que le vampire soit à sa hauteur pour lui demander.

- Emma: Et Mayu?

- Reiji: Suraya s'en occupe, sa va?

- Emma: Je crois oui...je doit être fatigué c'est tout. Ils me recherche, ils me la reprendrons je doit rester avec elle, emmène moi à elle s'il te plaît.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]A la recherche du monstre perdu Sam 9 Fév - 1:11

Reiji sourit:-Bien sur...
Il pris la jeune femme sur son dos et sorti de lla ville le plus discrètement possible.La il traversas la forèt jusqu'a retourner ou Suraya et Mayu se trouvais.Il fut attirer plus précisément grace au chant de la jeune femme.Suraya en voyant le vampire arriver avec Emma,se stoppas,elle réveillas en douceur la fillette qui des en voyant sa mère,voulut descendre.Suraya la descendi alors,celle-ci parti directement voir sa mère,pleurant un peu.Des larmes de joie coulant à petit flux.
Suraya retrouvas les bras du vampire qui lui embrassa le front.
Reiji:-Sa a été?
Suraya:-Oui,très bien.
Reiji:-Temp mieux...
Suraya:-Et toi?
Reiji:-Sa va,mais la ville est remplie de sbire de Gabriel et Myabi,si tu veux aller à l'hopital pour la greffe sa seras difficile.
Suraya:-ne t'inquiète pas,sa va aller.On surveilleras l'arriver du médecin,on le récupère,on récupère la greffe et il opère.
Reiji:-Il faudras un lieu approprié...
Suraya:-On trouveras.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]A la recherche du monstre perdu Sam 9 Fév - 1:24

Reiji avait déposer Emma qui resta à genou au sol, tendant ses bras vers sa fille qui courrut s'y engouffrait en pleurant doucement. La jeune mage la serra contre elle, lui caressant doucement les cheveux.

- Mayu: Faut toujours rester maintenant....je veux plus êtres toute seul..

- Emma: Mais je suis là Mayu je n'allait pas te laisser, je te l'ai promis.

La jeune mère se dégageant légèrement, gardant sa fille coller à elle en fouillant dans le petit sac de médicament. Elle en sortie un hilateur qu'elle mit dans la poche de la petite chemise de nuit de l'enfant.

- Emma: Tu sais comment ça marche?

- Mayu: Oui...mais sa fait plus rien presque.

- Emma: Je veux que tu le garde quand même sur toi, tu va guerrir Mayu tu verra.

- Mayu: * en souriant posant sa tête sur la poitrine de sa mère* Je veux juste reste avec mama.

- Emma: * elle murmura de façon inaudible* quoi qu'il arrive je ne vivrais pas sans toi...je ne te laisserais pas...* puis s'adressant plus fortement* sa va allez, tu verra tu sera guerri rapidement.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]A la recherche du monstre perdu Sam 9 Fév - 12:14

Suraya et Reiji regardaient cette scène avec nostalegie.Cette mère qui se bat pour sauver sa fille qui se trouve au porte de la mort,qui s'en rapproche un peu plus chaque jours,chaque minute,chaque seconde,leurs rappelle eux,il y a de sa à présent plus de 15 ans.

Reiji murmuras à l'oreille de Suraya:-Tu as raison...il faut les aiders.

Suraya acquiessa:-Je vais aller chercher le médecin,rester cacher.

Reiji:-Non,c'est trop risqué.

Suraya:-Sa va aller,je doit aller chercher le médecin et le ramener ici.Il faut la sauver.J'ai besoin que tu les protège Reiji.

Reiji resta un peu surpris,la jeune femme était déterminer et prèt à tout,mème si il le voulais,il savais qu'il ne pourrais pas l'en empécher.

Reiji:-D'accord,mais soit prudente.

Suraya embrassa amoureusement le vampire et disparut.

Elle sautas de branche en branche jusqu'a la lisière de la forèt,la elle se transformas en un animal qui passe inaperçue dans ses coins,soit un chat de gouttière.Elle s'assit à l'entrer de la ville et attendit qu'un médecin n'apparaisse.Mais elle se demandais comment elle le reconnaitrais,comment elle ferais pour savoir si s'était bien lui.Mais la réponse à sa question s'installas à coter d'elle.Un mendiant encapuchoné s'installas à ses coters.

Mais alors que n'importe qu'elle mendiant aurais surment ignorer la bète,il en fit tout autre.
Le mendiant:-Se n'est pas comme sa que tu le trouveras
Avais-t-il murmurer.

Suraya essayas de feindre l'indifférence,mais elle ne put s'empécher de jeter un oeil au visage cacher par le tissu de cet homme.L'hybride vit avec surprise que cet homme était Kyo qui s'était déguiser pour passer inaperçu.Suraya était contente de le voir,mais sous cette forme elle devais ètres prudente et réagir comme n'importe qu'elle animal.Kyo la pris dans ses bras et la caressa l'air de rien en parlant à voix haute,mais avec une voix pas noble comme habituellement mais bien une voix fatigué et gateuse.

Puis il murmuras de nouveau:-Je vais rester ici pour t'aider à le trouver mais après je ne ferais plus rien.J'était inquiet pour toi ma belle hybride.

Suraya ronronnas un peu à ses paroles se qui fit sourire l'apotre.Et tout deux attendirent que le médecin ne se face voir.Plusieurs exorcistes de Myabi passais devant eux cherchant inlassablement Emma.Il semblais mème avoir oublier le démon qu'il cherchais à la base.

Kyo murmuras de nouveau à leurs vue:-Ta copine est en danger,tu n'aurais peut ètres pas du essayer de l'aider.

Suraya mordit le poignet de l'apotre en déprobation à ses paroles,Kyo sourit discrètement.

Kyo:-Tu n'as pas put t'en empécher...elle te rappelle Sue?

Suraya léchas se coup-ci le bout du doigt du blondinais,pour acquiesser ses paroles.

Kyo:-Je vois...

Puis ils attendèrent plusieurs heures...
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]A la recherche du monstre perdu Sam 9 Fév - 16:07

Pendant que Suraya était partie, Emma était partis s'installer contre le tronc d'un arbre, sa fille toujours serrer dans ses bras et agripper fermement aux vêtements fin de sa mère. La jeune mage la percer doucement, se délectant de la chaleur de sa fille qu'elle n'avait pas ressentie depuis deux ans. C'était tout de même incroyable que malgré son très jeune âge elle se souvienne encore de sa mère génitrice après deux ans à vivre dans cette famille d'accueil. Tout comme la mère, Mayu semblait être pleine de surprise. La petite engouffrait dans la veste de sa mère somnolait doucement, les joues rosie par la chaleur et une légère fièvre constante. Emma elle regardait dans la petite valise de médicament les nombreux traitements que sa fille ingurgité. Elle ne savait pas vraiment se que c'était ni quand ou comment elle devait lui donner et lisait une à une les notices, tout en se disant que Luc était surement occupé de la chercher partout. Le vampire avait fini par s'assoir à côté en soupirant et inquiet pour sa femme qui était partie.
Du côté de Suraya et de Kyo le temps avait passer lentement et la nuit commencer doucement à tomber lorsqu'un homme portant une petite valise noir sortie d'une calèche tirer par de chevaux semblant être au service de la ville. Il possédait un petit chapeau noir et semblait s'apprêtait à partir en direction de l'hôpital.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]A la recherche du monstre perdu Sam 9 Fév - 16:35

Kyo murmuras alors à l'animal sur ses jambes:-C'est lui.
Suraya se levas et parti dans sa direction,en longeant les murs comme le ferais n'importe qu'elle chat.Kyo s'était lever à son tours,il parti aussi en direction du médecin.Arriver à sa hauteur,il soufflas juste:-SUivez moi...docteur.
Le médecin surpris mais reconnaissant cette voix,suivis le mendiant jusqu'en dehors de la ville,dans la forèt.Le chat les rejoingnis et repris sa forme humaine.Kyo retiras son capuchons,le médecin s'agenouillas face à l'apotre.
Le médecin:-maitre...qu'elle honneur de vous revoir.
Kyo:-Relève toi.
Le médecin obéit.
Suraya se moquant un peu:-maitre?
Kyo:-Oui c'est bon...!
Suraya rit deux secondes avant de se tourner sérieusement vers le médecin en question:-On a besoin de vous monsieur,il faut que vous opériez une petite fille gravement malade.
Le médecin:-Oui,maitre Kyo m'en a parler,ou est-elle?
Suraya:-Suivez nous.
Kyo:-Non,je ne viens pas,il faudras te débrouiller seule Suraya.
Suraya lui souriant doucement,se qui eut pour effet de le faire rougir quelque peu:-Je comprend parfaitement,merci Kyo.
L'apotre ne répondit pas,il ouvrit une porte et disparu.Suraya emmenas le médecin jusqu'a la fillette et sa mère.
Suraya arrivant:-Voilas notre sauveur!
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]A la recherche du monstre perdu Sam 9 Fév - 17:09

Emma se releva sans pour autant lâcher sa fille et fixa le nouvel arrivant de la tête au pied.

- Emma: Suraya qui c'est?

- Le médecin: Je suis le docteur Frost, on m'a prévenu qu'une petite fille avait besoin d'une opération.

La jeune mage eut comme un frisson et descendit son regard vers la petite, qui réveillait, fixer sa mère de ces grands yeux bleu sans se douter de la moindre inquiétude. Emma lui sourit tristement en la recouvrant avant de retourner le visage vers le médecin.

- Emma: Oui c'est ma fille vous pensez vraiment pouvoir la sauver?

- Le docteur: J'aimerais l'examiner avant et voir le traitement qu'elle prend. Auriez vous un endroit tranquille où nous pourrions faire ceci?

La jeune femme réfléchit quelques instant, son boumqeur était l'un des lieux les plus calmes qu'elle connaissait mais dépourvus de confort et de sécurité. Surtout que désormais Miyabi comme les forces de l'ordre la rechercher elle et sa fille.

- Emma: Cela vous dérangerais de faire ça en mer?

- Le docteur: Je ne suis pas habituer à se genre de conditions, un hôpital serait préférable mais allons y pour le moment.

Emma hocha la tête, elle prit la petite valise de sa fille et passa devant tout le monde, les conduisant au port en restant discrètement cacher. Prêt d'un imposant bateau, Luc semblait attendre, il courrut vers le petit groupe lorsqu'il les aperçut.

- Luc: Emma! Ben alors vous étiez où j'étais inquiet merde! Qu'est ce...

L'homme se stoppa au regard de la petite Mayu, il esquissa un rapide sourire à Emma qui en disait long avant de regarder le docteur qui se trouvait derrière.

- Emma: Luc, je t'expliquerais plus tard mais on aurait besoin de partir en mer, il n'y a que là que nous serons en sécurité.

- Luc: Ok monté, je vous accompagne.

Tous montèrent à bord du navire qui quitta lentement le port pour se retrouver en pleine mer. Luc les conduisit jusqu'à une chambre contenus dans le bateau, se n'était pas le grand luxe mais tout était plein de confort. Emma posa sa fille sur le lit, même si celle ci ne voulait pas la lâcher et le médecin commença à l'examiner sous les yeux de tous, poussant plusieurs soupire et restant l'air très sérieux.

- Le médecin: Pourrait je voir ses médicaments?

- Emma: Oh oui bien sûr.

La jeune femme déposa la valisette à côté du médecin et lui tendis un petit dossier.

- Emma: C'était avec le traitement.

- Le médecin: * prenant le dossier et le feuilletant rapidement* Ce sont les remarques des autres médecins qu'elle à vue. Pour ne rien vous cacher il est un peu tard pour pensé à l'opérer maintenant, en plus vu le dossier il semblerais qu'elle était positionner sur plusieurs greffe mais que sa famille n'a jamais payer.

- Emma: Mais moi j'ai de quoi la payer maintenant. Je sais que c'est tard mais si nous ne faisions rien il n'y a plus d'espoir...

- Le médecin: J'ai besoin de matériel et il n'y a pas ça sur un bateau.

- Luc: Vous êtes sur un bateau militaires pour les plus grosses têtes de Black rose, vous pensez vraiment qu'il n'y a pas de pièce approprié sur ce navire.

- Le médecin: Donc vous avez voler ce bateau?

- Luc: C'est pas le problème, vous allez la soigner oui ou non?

- Le médecin soupira: Oui puisque j'en ai reçu l'ordre.

Mayu avait réclamais les bras de sa mère qui la reprit hésitation. Elle craignait que l'opération ne soit un échec...

- Emma: * s'adressant au médecin* Comment faisons nous pour la greffe?

- Le médecin: Il faudra que j'aille la chercher, mais vous ne l'aurez pas si quelqu'un donne plus que vous.

La jeune mage prit la petit boite d'argent que Luc lui avait tendu, elle l'ouvrit la posant à côté du médecin.

- Emma: C'est tous ce que j'ai.

- Le médecin: Et vous croyez que le traitement qui suivra pour la remettre en forme va couter combien.

La jeune femme soupira et retira l'alliance à son doigt, la déposant dans la boite d'argent.

- Emma: C'est de l'or pur, elle vaut une véritable fortune sa vous va ça comme salaire? Maintenant s'il vous plaît, récupérer cette greffe et sauver ma fille.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]A la recherche du monstre perdu Sam 9 Fév - 17:23

Suraya repris immédiatement la bague qu'elle rendit à Emma.
Suraya:-ne lui donne pas quelque chose d'aussi précieux.
Le médecin:-Et mes honoraires?
Suraya:-Je croyais que c'était un ordre?Les ordres ne demande habituellement pas de rémunération.
Le médecin:-Il faut bien que je vive,non?
Suraya:-Oui,mais sa ne seras pas le cas si j'en parle à Kyo.
Le médecin:-Vous parlez de mon maitre avec tellement de désinvolture.
Suraya:-C'est un ami c'est normale.
Le médecin jetas un regard noir à la jeune femme et baragouinas:-C'est votre faute...
Suraya l'ayant entendu:-Ma faute?
Le médecin:-Si maitre Kyo est concidérer comme un traitre c'est votre faute!
Suraya soupiras:-Oui c'est ma faute,et je m'en veux mais le problème actuelle n'est pas la ,il faut sauver cette petite.
Le médecin:-Il n'y a que 10% de chance qu'elle s'en sorte!
Suraya:-Alors je vous assisterais et je ferais en sorte qu'elle survive!
Reiji:-Attend Suraya,tu sait...
Suraya le coupant:-La question ne se pose pas,on verras en tent voulut.
Reiji grimaças.
Suraya:-Allons-y,plus vite elle auras cette greffe,plus vite elle seras opérer.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]A la recherche du monstre perdu Sam 9 Fév - 17:41

Le médecin soupira, rangeant tout se qu'il avait sortie dans la valisette sauf une petite fiole qu'il tendis à Emma.

- Le médecin: Donner lui au moins ça pour sa fièvre, si elle monte de trop rien n'ira mieux.

Mayu qui pleine de curiosité avait prit l'alliance de sa mère entre ses mains et s'amusait à la passer à ses doigts cacha son visage dans la poitrine de la jeune mage, marmonna avec une fois sur le point de pleurer.

- Mayu: Veux pas...j'aime pas.

- Emma: * prenant la fiole* Tu doit le prendre si tu veux allez mieux.

- Mayu: Non c'est pas bon et veux pas dormir.

- Le médecin: C'est sûr qu'avec ça elle dormira, mais normalement c'est trois fois par jour.

- Emma: Trois fois par jour?...ça veux dire que Mayu passe ses journées à dormir?

- Le médecin: Il faut bien qu'elle se repose.

- Mayu: Mais peut pas jouer aussi...

- Emma: * elle soupira* Vous comptez l'opérer quand?

- Le médecin: Vous êtes presser de la perdre?

La jeune femme avait resserrer ses poings, mais se fut Luc qui attrapa le médecin par le col le fusillant du regard.

- Luc: Si vous continuez d'être aussi pessimistes c'est vous qui aurez besoin d'une greffe.

Emma posa une main sur l'épaule de Luc, Mayu en fit de même copiant sa mère.

- Emma: Arrête, laisse le j'ai besoin de lui.

Luc le reposa en soupirant et le médecin répondit tout en se rhabillant convenablement.

- Le médecin: Demain, je l'opérerais demain et agins, mais il faut allez chercher sa greffe avant et elle ne mange plus rien après minuit compris?

- Emma: Compris.

- Le médecin: Bon ramener moi sur terre que je ramène se qui faut.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]A la recherche du monstre perdu Sam 9 Fév - 18:00

Suraya:-je l'accompagne,il ne m'inspire pas confiance.
Reiji:-Si tu y va aussi tu risque de te faire attraper.
Suraya:-Ne te fait pas de soucis.J'ai vécu un siècle à fuire tout le monde et n'importe qui,sa va aller,si je suis seul sa va aller.
Reiji soupiras:-Si tu reviens pas je viens te chercher et tu prendras une rémontrance digne de ta connerie.
Suraya sourit et embrassa le vampire:-Bien sur.
Le bateau fut alors diriger vers le port,le médecin et Suraya cacher par un capuchon partir à l'hopital,acheter cette greffe.Ils purent entrer dans le batiment facilement,après avoir donner à la secrétaire se qu'ils voulaient,elle les emmenas dans les sous-sol.La un grand amphithéatre si trouvais,une estrade avec un pupitre se trouvais la.Un micro était installer.Beaucoup de monde était déja présent.Tous des personnes riches et certains autres semblaient au contraire pauvre et malheureux.Voir ses personnes lui fesaient mal au coeur,elle se disait que en voulant sauver la petite de Emma elle condamnerais peut-ètres une autres.
Tous d'eux s'installèrent,on leurs distribuas un paneau avec un chiffe,le leurs était le "307".
Le médecin:-Vous lèverez le panneau mais je vous déconseille de vous faire remarquer.
Suraya:-je sait.
Juste au moment ou un homme habillé richement fit son entrer,une autre,un visiteur arrivas.Celui-ci n'était autre que Myabi qui cherchais quelqu'un du regard.Il ne fallut pas longtemp à Suraya pour savoir qui.Heureusement beaucoup de personne avec le visage cacher ainsi il pourrais acheter l'organe plus facilement.
Et c'est ainsi que les enchères commençèrent.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]A la recherche du monstre perdu Sam 9 Fév - 18:20

Pendant ce temps Emma c'était assise sur le lit avec sa fille, elle lui avait donner se qu'il fallait contre la fièvre et la petite c'était rapidement endormie. Emma la couvrit soigneusement et l'embrassa sur le front avant de récupérer son anneau et de partir vers la fenêtre. Guettant le retour de Suraya et du médecin le visage torturer par l'inquiétude. Luc était arrivé derrière lui posant une main sur son épaule.
- Luc: Sa va?
Emma se retourna et posa sa tête contre la poitrine de Luc qui lui tapota gentiment le dos, alors que la jeune mage laisser ses pleurs prendre le dessus.
- Emma: J'ai peur Luc...je viens à peine de la retrouver 10% de chance c'est rien...
- Luc: * essayant de la calmer* Mais ces 10% on va les saisir, on a pas le choix.
- Emma: Je sais...mais si ça ne marche pas? Regarde la...elle est toute maigre et elle a l'air si faible...si ils avaient pas cette greffe...
- Luc: * Il soupira* Ils l'auront arrête de broyer du noir. Regarde la, c'est grand yeux doux et effronté à la fois ça te rappelle pas quelqu'un?
- Emma: *Elle eut un léger sourire * Fuma...
- Luc: Exactement, si elle est comme lui elle se battra Emma.
- Emma: Mais il est mort...malgré ça...
- Luc: Je sais...mais tu dois rester forte au moins pour ta fille.
La jeune femme se dégagea doucement, essuyant ses larmes en regardant sa fille dormir. Elle soupira un coup pour se calmer reprenant.
- Emma: J'aurais peut être dû allez avec eux...
- Luc: Non ça n'aurais servis à rien, c'est ta fille qui a besoin de toi.
- Emma: Je sais...je n'aurais jamais dût la laisser...
Elle partis s'assoir à côté de la fillette lui caressant affectueusement les cheveux en attendant le retour de Suraya et du médecin.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]A la recherche du monstre perdu Sam 9 Fév - 18:39

Sur le bateau,Reiji s'était assis dans un coin inquiet,fixant la ville.
Du coter de l'hybride et du médecin,les enchères commençèrent.Plusieurs organes passèrent,mais aucun ne correspondaient à celui rechercher.
Puis se fut le moment.
Le présentateur:-Voilas notre 10ème article,une paire de poumon,très bonne état,venant d'une jeune fille qui est morte d'un accident.Conviendras pour tout enfant.Les enchères commençent à 45 000!
Suraya levas directement son panneau.
Le présentateur tendant son marteau vers elle:-On commence avec 45 000 pour le numéro 307!
Puis une autres personnes renchérie,les enchères montèrents jusqu'a 90 000.
Suraya grimaçais,elle renchérie à son tours.
Le spectateur:-92 000 pour le 307!
Mais d'un seul coup,Myabi renchéri et hurlas:-110000!
Le présentateur:-110 000 pour le vaillant homme!
Suraya se levas et hurlas:-130 000!
Myabi regardas dans sa direction en souriant,elle venais de se faire avoir.
Le présentateur jetas un coup d'oeil à l'apotre,celui-ci fit non de la tète et le présentateur hurlas:-se lot va à la demoiselle portant le numéro 307 pour 130 000!
Le médecin se levas à son tours:-Vous n'avez pas l'argent et vous venez de vous faire avoir!A quoi vous jouer?!
Suraya:-C'était sa ou on l'avais pas et temp pis,je donnerais toute nos économie.
Le duo fut emmener à l'arrière boutique,Suraya donnas tout l'argent que contenais la boite puis une très grande partie des économies du couple.Myabi sorti au mème moment et se posta devant l'hopital l'attendant.
Suraya récupéras l'organe enfermer dans une glacière,le médecin vérifias la marchandise qu'il approuvas.
Suraya et le médecin se retrouvas seul.Elle lui dit:-Prend le et pars au bateau.
Le médecin:-Et toi?
Suraya:-La petite auras pas son opération si il nous choppe,tu crois que tu seras sauf?Tu peux réver mon pauvre,alors pars au bateau,je reviens.
Le médecin:-Je m'en fou que tu meurt,mais je doit faire se que mon maitre a décidé.
Le médecin passa devant Myabi,mais alors qu'il allais le stopper,Suraya lui attrapas le bras,elle retiras son capuchon,découvrant son visage et fusillas du regard l'apotre qui était ravis.
Myabi:-Tu en a mis du temp...démon.
Suraya:-Je suis la maintenant mais on doit d'abord discuter.
Myabi:-Oh...je t'écoute.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]A la recherche du monstre perdu Sam 9 Fév - 18:49

Emma impatiente regardait par la fenêtre, veillant le retour des deux personnes qui se faisaient attendre. Elle aperçut le médecin remonter sur le bateau avec une glacière, et sans Suraya. La jeune femme sortie de la chambre, partant à la rencontre du médecin. Celui ci leva la glacière en s'exprimant lassament.

- Le médecin: Pour 130 000.

- Emma: * Elle soupira, à la fois soulager mais aussi déçu d'avoir fait perdre autant d'argent à Suraya* Suraya...et Suraya où est-elle?
- Le médecin: Elle c'est fait repérer.

- Emma: Quoi?! Et vous dites ça comme ça vous!

- Le médecin: Elle m'a demander de ramener les poumons c'est tout.

- Emma: Retrouver Luc et dîtes lui de veiller sur ma fille, je vais la chercher.

La jeune mage n'attendis pas de réponse du médecin qu'elle sauta du bateau et commença à courir en direction de l'hopital. Évitant toujours de se faire voir. Elle ne pouvait pas laisser cette femme qui l'avait tant aider dans la galère, pour elle même si c'était une pirate, c'était hors de question.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]A la recherche du monstre perdu Sam 9 Fév - 19:05

Reiji voulut la suivre mais il se souvenais de se que la jeune femme avais dit,lui faire confiance et protéger tout se monde.Mais d'un autre coter sa voulais dire abandonner sa femme et sa il était hors de question.Il suivis alors la pirate.
Mais pendant se temp,Myabi et Suraya se mirent à l'écart.
Myabi:-Alors?
Suraya:-Je veux que tu me laisse quelque jours.
Myabi:-Quoi?!Pour te voir te sauver encore?!Surement pas!Gabriel te veux!Mème si sa ne me plais pas c'est son désir!
Suraya:-Je sait!Sa ne me plais pas non plus d'ètres harceler de la sorte!
Myabi attrapas le cou de la jeune femme et la levas,en la plaquand contre un mur.
Myabi:-N'oublie pas qui je suis sale chienne!
Suraya se laissant faire:-Je sait qui tu est Myabi!Mais je te jure que je te retrouverais et je me rendrais mais laisse moi la sauver!
Myabi esquissa un sourire,il sorti une dague et la plantas dans le bras de l'hybride.Suraya grimaças mais ne répondit pas.
Autour de la blessure,un tatouage avec un décompte apparut.L'apotre lachas la jeune femme qui retombas sur ses pieds.
Myabi:-Tu as deux jours,48h,je t'attendrais dans l'hotel ou tu te planquais.
Suraya:-Et si je viens pas?
Myabi approchas sa tète de l'oreille de l'hybride:-Tu perdras le controle...tu sait se que sa fait,n'est-ce pas?
Suraya tremblas sur le coup,fesant rire Myabi qui parti laissant la jeune femme seul.Suraya cachas la marque et reparti vers le bateau,sans se douter qu'elle rencontrerais Emma et Reiji sur le chemin.Elle décidas qu'elle n'en parlerais pas,qu'elle mentirais en disant qu'elle avais réussi à lui faire faut bon.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]A la recherche du monstre perdu Sam 9 Fév - 19:18

Emma fini par apercevoir Suraya revenir vers elle, elle accéléra sa course tout en appelant la jeune femme face à elle.

- Emma: Suraya! Est ce que sa va?!

- Suraya: Oui sa va.

- Emma: Le docteur à dit que tu t'était fait repérer, tu n'a rien? Tu a réussir à partir?

- Suraya: Oui tout va bien, ne t'inquiète pas.

La jeune mage soupira, ne se doutant de rien et de toute manière bien trop préoccupé par l'état de sa fille.

- Emma: * elle reprit plus doucement* Tu a vraiment payer 130 000?

- Suraya: Oui.

- Emma: * Elle sourit tristement, les yeux brillant* Merci Suraya...je te revaudrais ça c'est promis...je ne pourrait peut être pas te rembourser mais je te revaudrais ça d'une manière ou d'une autre...
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]A la recherche du monstre perdu Sam 9 Fév - 19:34

Suraya prenant la jeune femme par les épaules et repartant pour le bateau:-Tu n'as rien à me devoir,je te demande juste de vivre heureuse avec ta fille,un point c'est tout.
Emma semblais ému.
Rapidement le vampire se fit voir,il courais vers les deux jeunes femmes.Suraya lachas la pirate et le vampire pris la jeune femme dans ses bras,la portant.
Reiji:-Puce....raconte moi,comment sa va?Tu t'est fait découvrir à se qui parais,tu as put te sauver?
Suraya mentant,serrant le vampire dans ses bras:-Ne t'inquiète pas Amours,tout va bien,j'ai put me sauver et je n'est rien.
Reiji:-Tu sent le sang pourtant.
Suraya:-Juste une égratignure,ne te fait pas de soucis.
Reiji la posant à terre,posant ses mains sur le visage de la jeune femme:-Tu est sur?
Suraya lui souriant et l'embrassant:-Oui,mais dépèchons nous,plus vite la petite seras sauver mieux se seras.
Reiji semblais rassurer et tous partirent de nouveau au bateau,prèt à sauver cette enfant,cette fillette qui rappelais temp au couple leurs petites Sue.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]A la recherche du monstre perdu Sam 9 Fév - 19:48

A peine arriver de nouveau au bateau que Emma s'assit sur le lit, à côté de la fillette qui ne c'était pas réveillait. Le médecin semblait occuper de remplit plusieurs papier et se tourna vers les nouveaux arrivant et plus particulièrement vers la jeune pirate.

- Le médecin: J'aurais besoin de l'autorisation de ces parents pour l'opérer.

- Emma: Ben vous l'avez puisque c'est moi qui vous l'est demander.

- Le médecin: Ceux qui sont vraiment considérer comme ces parents.

- Emma: * Elle soupira prenant sur elle* JE suis sa mère, allez demander l'autorisation à quelqu'un d'autre et je vous promet que je ne serais pas aussi calme.

Le médecin soupira, glissant une feuille sous les mains de la jeune femme qui signa rapidement. Luc s'assit au bout du lit, tendant la boite qui contenait les lettres à Emma. La jeune femme la récupéra avec un petit sourire et senti bouger à côté d'elle. Mayu c'était redresser et accrocher à son bras, semblant réveiller et curieuse.

- Mayu: C'est quoi?

- Emma: * elle lui posa dans les mains avec un petit sourire* des souvenirs.

- Mayu: De quoi?

- Emma: De papa...

- Mayu: Papa de la maison?

- Emma: Non, ton vrai papa, le mari de maman.

- Mayu: L'est où? Je le connait pas.

- Emma: C'est normal, il est plus là...

- Mayu: Partis où?

- Emma: * Elle réfléchis, hésitante, comment expliquer ça à une enfant?* Il est...comment dire...il n'est pas vraiment partis il n'est pas de se monde tout simplement.

- Mayu: L'est mort?

- Emma: * Elle eut un frisson* Oui...

- Mayu: C'est pas fait soigner?

- Emma: * Sourit tristement* Si, c'est compliqué, tu comprendra quand tu sera plus grande.

- Mayu: * sortant l'une des lettres* C'est quoi?

- Emma: Du courrier, celui que papa envoyé à maman quand il était pas là. Ne les perds pas Mayu s'il te plaît, j'y tient beaucoup.

- Mayu: Tu peut les lires?

- Emma: Plus tard Mayu.

La petite rangea délicatement la lettre dans la boite et en ressortie une plaque militaire avec le prénom et le nom du défunt.

- Mayu: C'est quoi?

La jeune femme sourit, et passa la chaine autour du coup de l'enfant.

- Emma: Prend la, c'était à papa. Il te l'aurais donner de toute façon tu fait attention d'accord?

- Mayu: Oui!

La petite referma la boite doucement et la posa à côté du lit, se replaçant dans les bras de sa mère qui sourit aux deux vampires dans un petit « merci » venant du coeur
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]A la recherche du monstre perdu Sam 9 Fév - 20:12

Suraya sourit doucement:-Doc,préparons déja la pièce,faudrais que se soit fait le plus vite possible.
Docteur Frost:-Pas avant demain.
Suraya:-Le plus vite possible!
Docteur Frost se levas et sorti lançant un regard noir à l'hybride qui se décidas à le suivre.
Seul avec le docteur,il se posèrent contre la barre du bateau.
Le docteur Frost:-Comment ta fait?
Suraya:-T'occupe,dépèchons de préparer la salle d'opération.
Le docteur Frost regardas bizzarement la jeune femme et parti préparer la salle en question.Suraya l'aidas sans un mot.Elle réfléchissait se disant qu'il fallais faire vite.
La salle fut rapidement prèt,désinfecter.
Le docteur Frost:-Je vais aller chercher des instruments.
Suraya:-Dépèche toi,et tu as intérèt de revenir.
Le docteur ne répondit pas et parti.Suraya reparti vers son homme et Emma.Elle se logeas dans ses bras et attendit le retour du médecin.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]A la recherche du monstre perdu Sam 9 Fév - 20:22

Emma avait ramener sa fille dans l'une des salle d'eaux du bateau et la laver au produit pharmacetique, la préparant de son côté, morte d'inquiétude. La petite elle ne se soucier de rien, et tourner et retourner la plaque militaire devant ses yeux. Emma l'entoura d'un petit peinoire et la prit tendrement dans ses bras, la serran doucement contre elle, une main sur son crane l'autre dans son petit dos. Mayu caressa le dos de sa mère qui essayait de retenir ses larmes, ne comprenant pas vraiment.

- Mayu: J'ai faim Mama.

- Emma: Demain je te préparerais quelque chose de bon...

- Mayu: Veux manger maintenant aussi.

- Emma: Pas maintenant Mayu....

- Mayu: Pourquoi?....

- Emma: Parce que le docteur va te soigner, tu ne peut pas manger avant ça. Qu'est ce qui te ferrais plaisir demain?

- Mayu: Mama!

- Emma: * elle rit doucement* en manger je te parle.

- Mayu: Des dangos!

- Emma: D'accord...alors je t'en ferrais

- Mayu: Promis?

- Emma: Oui c'est promis.

La petite sourit heureuse, se laissant de nouveau porter par sa mère qui la ramena de nouveau dans la chambre.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]A la recherche du monstre perdu Sam 9 Fév - 20:29

Bientot le médecin revint avec tout le matériel.Il sterilisa tout le matériel et se préparas.Puis il vint chercher la petite.
Le docteur Frost:-On va commencer.
Emma acquiessa.
Docteur Frost:-Démon!Tu as dit que tu voulais m'assister,alors mais toi en condition.
Suraya acquiessa,elle embrassa le vampire et parti se changer.Alors qu'elle était en sous-vètement dans une chambre annexe,elle posa sa main sur son bras.La le tatouage changeas,il passa de 48h à 45h.
Suraya laissa sa main dessus un moment,elle respiras profondément,elle ne voulais pas suivre se démon,pas avec se qu'il lui avais déja fait,mais si Gabriel voulais la Suraya sans compation,alors elle n'aurais rien à craindre de se coter la.Elle soupiras profondément et parti se désinfecter les mains,la elle parti dans la salle qui servirais d'opération.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]A la recherche du monstre perdu Sam 9 Fév - 21:44

Emma suivit le médecin jusqu'à la salle pour l'opération avec Mayu dans ses bras. La fillette semblait s'être calmé et agripper d'avantage à sa mère. Arriver dans la salle, rien que l'odeur d'hopital donna des frissons à la jeune mage qui déposa Mayu sur le lit présent. Celle ci refusa de s'assoir et s'agrippa à sa mère, regardant apeuré la pièce. Emma avait l'impression de la laisser à la mercie du destin et essayer de la rassurer.

- Emma: Je reste là ça ira.

- Mayu: Non, ils ont dit que je pouvait pas guerrir...

- Emma: Si tu va guerrir! Tu veux manger des dangos avec moi demain non? Et tu veux que je te lise les lettres de papa?

- Mayu: Oui...

- Emma: Alors tu guerrira, et demain nous resterons toute les deux toute la journée.

- Mayu: Mama reste ici?...

- Emma: Oui je reste là.

Le médecin s'avança alors Emma venait d'allonger doucement sa fille. Il lui posa un masque sur le visage, commençant à la brancher de partout et lui piquer le bras d'une perfusion. Petit à petit la petite s'endormis, se détendant doucement.

- Le médecin: * il murmura à Emma* Je ne vous veux pas dans mes pattes.

- Emma: Laissez moi rester je ne vous gênerais pas.

- Le médecin: Non, je vais commencer alors sortez je ne ferais rien si vous êtes là.

La jeune femme soupira tristement, elle embrassa sa petite sur le front plusieurs fois lui murmurant doucement.

- Emma: Soit forte Mayu...s'il te plaît...

Elle sortie lentement, partant sur le pont du bateau avec la boite qui contenait toutes les lettres. Elle s'assit, commençant à en lire une, ces larmes cachait par sa tête baisser.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]A la recherche du monstre perdu Sam 9 Fév - 22:09

Suraya arrivas,elle fermas la porte derrière elle,celle-ci ne s'ouvrirais que lorsque l'opération serais terminer.

Le médecin:-De quoi est-tu capable?

Suraya:-Refermer les plaies ouverte et dans le pire des cas je peux la transformer en vampire.

Le médecin:-En cas d'hémorragie,tu t'en occuperas.Tu me passeras les instruments aussi.Après la décision de la transformer ou non te revient.

Suraya:-Non,elle reviens à sa mère.Si sa ne marche pas,fait en sorte de la maintenir en vie,le temp que je lui demande.

Frost:-C'est votre problème pas le mien,je ferais mais vous vous démerderez.Je repart après.

Suraya acquiessa et c'est ainsi que l'opération commenças.Le médecin commenças à déshabiller la fillette,il desinfectas l'endroit ou il insiserais.Suraya lui passa les instruments pendants toute l'opération.Mais alors que le premier poumon fut retirer,comme prévue,une hémorragie commenças.Suraya posa ses mains au dessus du corp béant de l'enfant,une lumière noir s'illuminas sous ses mains puis celle-ci devint blanche,alors que le médecin épongeais le sang qui s'écoulais,la blessure se refermas.Mais rien que de faire cela,exténuais l'hybride.En effet,cette technique vient des anges.Une technique de soin qui utilise l'énergie vital de l'ange pour refermer la blessure.Mais pour un ange normale cela est difficile,mais pour les anges noirs c'est une tache encore plus épprouvante voir impossible.Puisque en temp normale,elle aggrandit plus la blessure qu'elle ne la soigne,mais avec un mental assez fort,un ange déchus peut l'utiliser.Suraya étant à moitié ange déchus le pouvais donc.Mais cela la fatiguais énormément.Elle transpirais à grosse goutte,son visage était crisper que se soit du à la fatigue qui était pomper ou à l'odeur de tout se sang qui réveillais quelque peu son instinct vampirique.

La suite de l'opération se déroulas à peut près bien,la petite s'accrochais fortement,mème si plusieurs autres petite hémorragie s'était déclarer et refermer aussitot.Suraya finis allonger au sol,ayant perdue connaissance du à toute cette énergie utiliser mais le principale était que la petite avais pus ètres opérer avec succès.

L'opération avais durer plusieurs longue,très longue heures.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]A la recherche du monstre perdu Sam 9 Fév - 22:27

La nuit était tomber et l'opération durer encore. Emma était rester sur le pont, à lire et relire les lettres pour essayer de retrouver du courage. Le temps avait passer et la jeune femme ne se souciait même plus de se qu'elle lisait se demandant si sa fille s'en sortait, si comme cinq auparavant, le médecin ne serais pas venu lui annoncer sa mort...Luc était venu la rejoindre silencieusement se posant à côté d'elle et regardant à son tour les étoiles qu'elle contemplait.

- Emma: * la gorge serrer* J'aimerais lui apprendre toute ses constellation...lui montrer comment retrouver son chemin comme il me l'avait appris avec les étoiles...

- Luc: Elle en sera ravie et je suis sûr qu'elle apprendra rapidement.

La jeune mage n'eut aucune réponse, restant dans ses songes et dévoré par l'inquiétude. Luc soupira, inquiet lui aussi même si il essayait de ne rien en montrer. Il prit l'une des lettres, la dépliant soigneusement.

- Luc: * marmonnant doucement* Le 20 janvier...

- Emma reprit: * en lui expliquant machinalement le contenu de la lettre* Il me demande comment je vais et m'envois une somme récupérer son un ami mort au combat...elle rêve qu'il me prend dans ses bras et embrasse motre futur enfant...Len pour un garçon, Mayu pour une fille...je lui manque...et il ne prend plus aucun repos pour revenir avant la naissance de notre enfant...se fut la dernière lettre que j'ai reçu...je n'ai même pas eu le temps de répondre...

- Luc: * La rangeant l'air triste* Je suis désolé...

- Emma: Tu crois que ça va durée encore longtemps?...

- Luc: Je sais pas...ça dépend peut être du médecin...tu devrait essayer de dormir un peu

La jeune femme dévia légèrement son regard vers l'homme qui soupira en se grattant la tête.

- Luc: T'a raison c'était idiot pardon.

Du côté de Suraya et du médecin, le docteur Frost terminait son travail, nettoyant la petite et lui faisant des bandages, lui branchant de nouveaux appareils et nouelles perfusions. L'état de la petite semblait pour l'instant être stable malgré quelque petites faiblesses par moment. Le médecin alla vers Suraya lui injectant le produit d'une seringue qui semblait avoir était préparer par les soins de son maître pour la revigorait avant de l'assoir sur une chaise et de terminait se qu'il avait à faire sur la petite et de ranger ses instruments.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [TERMINER]A la recherche du monstre perdu

[TERMINER]A la recherche du monstre perdu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant