Partagez | 

La vache folle un trait de caractère ! Ou pas...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: La vache folle un trait de caractère ! Ou pas... Dim 17 Fév - 15:52

Information d'Ordre : Mick Mathews, Nichol Varlek, Kinu.

__Le royaume d'Emeraude, la pierre précieuse de couleur vert. Dire que cette couleur est la préféré de notre petit vache, sans compte qu'elle déclara la chance et l'infortune, sympa comme couleur assez contradictoire. Un symbole qu... Oh ! Non ! Je recommence a m'écarter de la vie de mon pauvre personnage. Et pour débuter certes il faut un introduction, mais là... On est bien d'accord je m'éloigne de trop. Alors tout sa pour dire quand cette belle mâtiné, notre Mick Mathews, un hybride de la race des bovin. Etant tranquillement en plein expédition de ce nouveau lieux, après tout il n'avait attéri ici que depuis peu, hier peut être ? Ou... En tout cas pas longtemps ! Pas assez pour pouvoir ne pas faire le mariolle dans ses lieux, qui a ma connaissance étaient pour les anges ? En tout cas sa l’empêcha pas de monter sur un ruine pour voir au-dessus du brouillard épais. Le jeune garçon avait l'air d'être un fantôme si on le regardait de quelque mètre plus loin. Une pâle copie qui s'est perdu. Soupirant doucement celui-ci tourna un regard circulèrent.

- Mais , c'est vraiment pas ma chance, j'y vois rien avec tout cette nappe blanche !, maugréa-t-il

__La chance, et la malchance qu'est ce que j'avais dis sur la couleur, j'avais tout a fait raison. Mais ! Quel idiot, le voila entrain de respirer, non de prendre un élan de souffle, il ... non il allait vraiment faire le con. Oh... Pitié... Le sourire au lèvres en rouvrant grand les yeux, d'une iris fade a cause du peu de lumière de ses lieux, il se mit aussitot a crier. La pâle copie c'était complétement désintégrer dans cette élan d'énergie, faisant tout ressortir en seulement un hurlement de gaieté.

- Y A QUELQU'UN !!
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: La vache folle un trait de caractère ! Ou pas... Dim 17 Fév - 16:21

Le matin c'était levait, annonçant enfin les vacances d'été. Kinu vivait désormais à l'école qu'elle avait construite avec Kôga, meilleur ami et petit ami de la jeune demoiselle, Kôga en tant que kitsune sourd avait appris le langage des signes à l'aide de Kinu. Grâce à elle il avait plutôt vite appris et était même désormais capable de lire sur les lèvres des personnes, faisant de son handicap quelque chose de quasiment impossible à remarquer pour les étrangers. Grâce à cela Kinu et Kôga c'était décidaient à construire cette école et désormais la jeune kitsune y enseigner le langage des signes aux enfants sourds. Ce matin ci l'école était pratiquement vide, les enfants avaient retrouver leur chez eux et leur famille pour les vacances, seul Kinu et Kôga restait dans cette grande école vide à préparaient quelques sac qui leur permettraient de voyager. En effet aujourd'hui ils avaient décidaient de se rendre à Hearté afin de ramener quelque matériaux pour cette école et de prendre un peu de vacances si on puis dire. Les deux jeunes gens étaient partis bien tôt, espérant arriver rapidement à Emeraude. Sur la route tout en marchant la kitsune lisait une lettre reçu tôt ce matin par ces parents adoptives qui ne vivaient pourtant pas si loin, ceux ci leur racontait la routine de tout les jours et la hâte qu'ils avaient à être tous de nouveaux réunis.

_Kinu tapota l'épaule du kitsune sourd pour qu'il la regarde et lise sur ses lèvres s'exprima sans quitter la lettre des yeux: On est bientôt arriver?
_Kôga soupira: Si tu regardait en face de toi tu verrais qu'on est déjà en plein brouillard.
_Kinu releva la tête, apercevant cette nappe blanche: Alors on est déjà a Hearté?
_Kôga: Déjà? Ça fait des heures qu'on marche la prochaine fois on va pas à pied.
_Kinu: J'ai pas envie de dépenser de l'argent pour un transport.
La kitsune se tût, les oreilles dresser sur la tête lorsqu'elle entendit le hurlement de Mick résonnais dans tout Hearté, bien sûr Kôga lui n'avait put l'entendre et ne compris pas vraiment pourquoi Kinu avait esquissait un petit sourire.
_Kôga: Quoi?
_Kinu: Rien, il y a un idiot qui s'amuse à faire entendre son écho dans tout Hearté c'est amusant je trouve.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: La vache folle un trait de caractère ! Ou pas... Lun 18 Fév - 18:50

Certe Mick avait l'air complète idiot certes mais au moins il était pas non plus complétement idiot, la preuve il avait très bien entendu les gens, qui voulait dire gens Voulait dire vie ! Mouahahah ceux qui franchement logique alors pas la peine de t'exciter comme une puce, la vache. Et donc c'est dans cette voix féminine e masculine, que le pauvre petit veau ne mit pas longtemps a suivre comme un rien, bien que sa sentais un peut le prédateur. Inclinant doucement sa tête corné avant de reniflait une nouvelle fois.

- Renard ?, parla-t-il a haute voix, Finalement j'ai pas a m’inquiète.

Si c'est connaissance était bon les renard de manger que de petit animal contrairement a un animal, comme lui, donc vie sauve. Il avait même pas besoin de s'armer, juste de les suivre par curiosité, heureusement que le brouillard ne camoufler que la vue. Vive l'odorat dans ses moments, bien qu'il se demandait qu'est ce que des Renards fichaient ici ? il verrait donc pas vraiment de créature celeste avant un moment. Ou peut être que c'était un semblant de rumeur. Hum .. Se monde était franchement compliqué pour sa pauvre cervelle.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: La vache folle un trait de caractère ! Ou pas... Lun 18 Fév - 19:05

Les deux kitsunes avaient continuer à marcher dans ce brouillard qui avait le dont de mettre Kôga de mauvaise. Il était déjà sourd, alors si en plus il avait dû mal à voir ça ne l'aidait pas, seul son odorat était encore à l'affut. Kinu elle marchait gaiement accrocher à son bras, se demandant quand ils atteindraient enfin la ville. Vu la mauvaise humeur du kitsune, ils n'allaient surement pas rentrer dans la journée non, une chambre d'hôtel, une nuit bien mérité, les colis emportaient et un transport pour rentrer, voilà tout ce à quoi pensée désormais la jeune femme. Enfin avant que Kôga ne se stoppe subitement pour regardait derrière eux. La kitsune regarda dans la direction fixer par le renard avant de le regarder pour qu'il « observe » ses paroles en lisant sur ses lèvres.

_Kinu: Pourquoi tu t'arrête.

_Kôga: On nous suit.

_Kinu: Tu est sûr?

_Kôga soupira de mauvaise humeur: Ben oui je suis sûr j'ai encore un bon odorat non?

_Kinu murmura pour elle même: Ronchon va.

La jeune femme lui tira doucement le bras, continuant d'avancer.

_Kinu: Allez viens laisse tomber, ça doit pas être grand chose.

_Kôga: Mouai...si tu le dit.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: La vache folle un trait de caractère ! Ou pas... Lun 18 Fév - 22:02

Ah ! Il s'était fait caler... ou pas ? Finalement la femelle n'avait pas du tout l'air de croire le mâle ? Wouah ! Quel confiance, sa donner peine a voir, surtout que maintenant la distance entre eux avait raccourcit, vu que Mick ne s'était même pas donné la peine de s’arrêta lorsque le jeune duo devant lui fit de même. Mais une question résonnait dans son esprit. Et oui bizarrement il sait réfléchir. Même quand sa tête regarde ailleurs avec le temps. Hum...

- J'accoste ou j'accoste pas ?

Oui question primordiale, aprés tout il avait pas l'air d'avoir des signes de vie... Mais tempi. C'était nul de faire cavalier seul aussi... Un autre argument ? Il risquait de gène ? OH .. Sa ? C'est pas une raison suffisante, et sur une sourire il se mit aussitot a courir vers le duo.

- Hellow les gens !, s'éxclama-t-il dans un tonalité enfantine.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: La vache folle un trait de caractère ! Ou pas... Lun 18 Fév - 22:29

Kinu ayant entendu l'appel de l'hybride bovin c'était retourner, forçant le kitsune sourd à en faire de même. Kôga fronça les sourcils en apercevant ce garçon courir vers eux. C'était le brouillard ou ce garçon avait des cornes...de vache? C'était la première fois qu'il voyait un hybride de ce genre.

_Kôga à Kinu: Alors, j'avais bien dit qu'on nous suivait.

_Kinu: Qu'est ce qu'il veut?...

_Kôga: Qu'est ce j'en sais on a qu'à lui demander.

L'hybride bovin courrait avec amusement vers les deux jeunes gens qui c'étaient arrêté et tourner vers lui, ce demandant se qu'il pouvait bien vouloir et restant tout de même sur le garde. Au plus il s'approchait et au plus les kitsunes pouvait l'apercevoir dans ces moindres détails. Il arriva devant eux et se stoppa le sourire aux lèvres.

_Mick: J'ai dit hellow hein.

_Kinu sourit amuser: Oui bonjour.

_Kôga: Qu'est ce que tu veux?
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: La vache folle un trait de caractère ! Ou pas... Lun 18 Fév - 22:58

Tiens sa voix était partie tout seul ? Pourquoi il était devenu tout agressif d'un coup ? Enfin bref passons, alors qu'il s'était stoppé, et donc arrêter devant se duo quelque peu étrange pour lui.. Trop même ! Ceux qui le fit sourire malgré lui. Une albinos, et un ... grincheux version renard, bah pourquoi pas.

- Ho o ho calme les gens, je me suis paumé alors je suis tout simplement venu saluer, mais si vous avez pas envie de moi, je ferais que vous suivre dans l'ombre, ceux qui n'est pas vraiment rassurant vous ne trouver pas ! Euh §..... D'ailleurs vous vous nommer comment ? Moi c'est MIck ! Ou Matt comme vous le souhaité, sa commence tout le temps par un M de tout façon, présenta-t-il joyeusement.

Premier gens qu'il rencontrait, qu'il voyait, et avec qui il avait un lien de génétique, sa allait plutôt bien pour des premier pas. Espérons qu'ils soient sur la même longueur d'onde sinon sa aller être bizarre pour lui. Quoi que sa pouvait être marrant a taquiner après.

- Et je peux vous posez une question aussi ?
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: La vache folle un trait de caractère ! Ou pas... Lun 18 Fév - 23:25

La kitsune était amusé du comportement de cet hybride, ce n'était pas tout les jours qu'un bovin vous adresser la parole. Elle avait donner un petit coup de coude à Kôga pour lui faire comprendre de ne pas être s'y grincheux et répondit.

_Kinu: Moi je m'appelle Kinu et lui c'est Kôga, désolé il est un peu grincheux aujourd'hui.

_Kôga: T'excuse pas pour ça.

_Kinu: Kôga...sourit un peu tout va bien et la vie est belle.

Le kistune soupira continuant de fixer l'accoutrement de ce nouveau venu. Non seulement se brouillard qui lui obscursait la vue alors qu'il était déjà sourd l'énerver, mais en plus la durée du trajet à pied et maintenant ce garçon qui arriver de nul part.

_Kôga: C'est quoi ta question?
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: La vache folle un trait de caractère ! Ou pas... Lun 18 Fév - 23:38

Oh donc Kitsune c'était Kinu et Koga, et bah pas foulé loin pour trouver leur prénoms , au moins c'était plutot facile a retenir. Il les répéta doucement dans sa tête avant de croisait les bras derrière la tête avec son éternel sourire d'enfant. Avant de se connecter de nouveau a la conversation, c'était dure de suivre.
- Ah oui ! Vous allez ou comme ça ? Je suis un simple vagabon, non troubadour, et je voudrais savoir un peu plus sur la vie d'ici. Vous aller voir les anges ? Ou autre chose, demanda-t-il, Désoler je suis un peu curieux, mais voila comment je fonctionne, héhéhé ~

Oui Mick était directe, et sans chichi, aprés tout il risquait rien, surtout pas niveau comabt, il savait trés bien courrir donc fuite assuré voyons !
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: La vache folle un trait de caractère ! Ou pas... Lun 18 Fév - 23:51

Kôga arqua un sourcil, se demandant si il avait bien compris les paroles de Mick. Quel curieux celui ci lui qui était déjà de mauvaise humeur. Kinu contrairement à lui ne voyait pas trop d'inconvénient à cette discutions.

_Kinu: Ben en faite, on allez vers la ville chercher un colis. On tient une école et on était venu chercher du matériel ici le temps des vacances.

_ Mick: Une école?...

_Kinu: Oui, une école pour les enfants sourds. Enfin je ne pense pas que ça t'intéresse, toi l'école ça n'a pas l'air d'être ton truck.

La kitsune avait dit ça avec un petit sourire en essayant d'éviter les préjugés. Il ne semblait pas portait une très grande attention au cours et ce n'était pas difficile de s'en rendre compte.

_Kinu: Avec Kôga on récupère le colis et on va chercher un endroit pour passer la nuit je pense.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: La vache folle un trait de caractère ! Ou pas... Jeu 21 Fév - 14:11

Il fait humide, cela imprègne tous les vêtements du jeune homme qui tente de se repérer dans cette véritable purée de pois. Cela semble faire une éternité qu'il marche dans la brume, et il n'a toujours pas retrouvé le chemin de son chez soi. Bon, le faite que chacun de ses bras doivent porter assez de gramme d'alcool pour assommer une vache ne l'aide pas trop. Un bruit de conversation attire son attention. Est-ce qu'il devient fou au point d'entendre des voix. Lentement, il se dirige vers les bruits. Peu à peu des silhouettes se dessinent, trois. Presque arrivé à leurs hauteur il les salut:

Bonjour, es que l'un de vous sait dans quel direction se trouve la ville?

Nichol laisse tomber son projet de rentrer chez lui, il préfère allez décuver en ville, qui doit être la plus proche. Surtout que vu l'état de sa planque, elle ne doit pas être plus acceuillante que l'extérieur.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: La vache folle un trait de caractère ! Ou pas... Jeu 21 Fév - 23:30

Kinu tourna la tête vers le nouvel arrivant, forçant Kôga à regarder dans la même direction. Décidément jamais deux sans trois, après l'hybride bovin voici en voici un être qui semble encore porter l'odeur de l'alcool sur ces vêtements. Une fois le nouvel arrivant arriver à leur hauteur la jeune kitsune prend le temps de répondre à sa question.

_Kinu: Oui enfin normalement avec ce brouillard c'est pas facile de se repérer.

_Kôga: Normalement en continuant de marché vers le nord tu devrait retomber facilement dessus.

_Kinu: Nous nous y rendons aussi et j'espère qu'on est pas perdu...

_Kôga: Mais non on est pas perdu.

_Kinu: Comment tu peut en être sûr avec ce brouillard?

_Kôga: Parce que je te dit qu'on est pas perdu c'est tout et puis si on avait pris un transport on y serais déjà.

_Kinu: Tu va pas recommencer avec ça?

_Kôga soupira: Ouai t'a raison sa servirais à rien.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: La vache folle un trait de caractère ! Ou pas... Sam 23 Fév - 17:37

Le brouillard, c'est vraiment le plus gros problème pour se repèrer. En plus, d'après se que devine le jeune homme, le compagnon de la fille-renard, a un handicap. Sourd? Cela doit être cela... Comment faire pour retrouver son chemin? Les idées sont embrouillées dans sa tête, engourdies par l'alcool. Puis une germe, lentement mais sûrement. S'enfermant dans sa tête, il plonge. Il s'enfonce dans le lieu où est emprisonné la bête, et avec satisfaction il la voit aussi engourdie que lui, même plus. Parfait, ces sens sont plus développés, mais pas assez.
Progressivement les sons lui parviennent plus clairement. Les écharpes de brumes lui viennent avec autant de nettetées, qu'il apprend qu'elles sont une multitudes de rubans, non pas un unique rideau. Nichol laisse un sourire élargir ses lèvres.

-La ville est part là!dit-il tous en commençant à s'eéloigner, puis il se stoppe pour se tourner vers ses nouvelles connaissances.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: La vache folle un trait de caractère ! Ou pas... Lun 25 Fév - 0:06

Kinu sourit posant ses mains sur ses hanches en regardant le kitsune sourd qui la regard d'un air à savoir de quoi s'attendre.

_Kinu: Je croyais qu'on était pas perdu

_Kôga: Et ben je me suis trompé voilà, ça arrive et avec tout ce brouillard.

_Kinu lui souriant amuser: Mais bien sûr on le suivre je crois hein, il a l'air plus caler que toi sur l'orientation.

Kôga soupira avec un petit sourire lui aussi. Tous se rendaient de toute manière en ville alors autant faire d'une pierre de coup même si ils ne savaient pas si Mick les suivraient lui aussi.

_Kinu à Nichol: ça ne te dérange pas si on te suis jusqu'à la ville? Nous nous y rendons nous aussi et ainsi nous aurons moins de risque de nous perdre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La vache folle un trait de caractère ! Ou pas...

La vache folle un trait de caractère ! Ou pas...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1