Partagez | 

Présentation Shana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ShanaPP

MessageSujet: Présentation Shana Mer 18 Avr - 16:26

Présentation de  

Shana CROSS
VOILA QUI JE SUIS DANS CE NOUVEAU MONDE

Nom : Cross
Prénom : Shana
Surnom : ....
Date de naissance : Inconnu
Lieu de Naissance : Inconnu
Statut : Célibataire
Métier : Pupille de Gabriel
Groupe : Vampire au sang pur
Poste Vacant : Non

Feat. Nom prénom de la personnalité
    (C) Copyright

Les apparences sont trompeuses
A QUOI JE RESSEMBLE RÉELLEMENT ?

Shana a des cheveux bleu foncé comme le ciel en pleine lune, ses yeux sont rouges comme les yeux de ceux qui sont de sa races quand elle boit du sang. Son corps est frêle et fragile, mais Kyo, le scientifique de Gabriel lui donna un traitement qui grâce à la magie du vent de la jeune vampire au sang pur l'aide à survivre. Son corps est svelte, beaucoup d'hommes qui ne savent pas sa véritable identité lui font des avances mais grâce au description données par les rares victimes encore vivantes, ils n'ont pas le temps de s'enfuir qu'ils se font coupés en deux après tout pour elle seul Gabriel et de rares personnes peuvent la contempler.

A la découverte de votre esprit
QUEL GENRE DE PERSONNE JE SUIS ? Ange ou démon ?

La vampire à sang pure est sadique et monstrueuse mais aussi très intelligente et maline, toutes ces actions sont réfléchie sauf si il s'agit de ces sentiments, lorsqu'elle veut tuer quelqu'un elle n'y va pas par quatre chemins, elle l'éventre sur le champs ou les décapites pour les plus chanceux, ce qui est rare. La pupille est très froide mais dés que son maître, Gabriel, lui parle on peut entendre dans sa voix que pour elle l'empereur du mal est tout ce qui compte pour elle. La jeune femme se dévoue corps et âme à son maître et dés que la vie de son empereur est en jeu, elle devient un monstre à sang chaud. Malgré tout, la vampire a de vifs sentiments pour son major d'homme qui agis en tant que son protecteur.

My life before come the Apocalypse
MA VIE AVANT QUE TOUT BASCULE...

Lorsque Shana était  bébé, elle fut trouvé par Gabriel dans une ruelle des quartiers chauds, le nourrisson n’avait que quelque jours, il était enveloppé dans un drap noir avec des tâche de sang, Gabriel passa dans la ruelle et remarqua le jeune bébé dans son draps attendant la mort, l’empereur du mal voulut tuer l’enfant mais lorsqu'il sortit son arme pleine de sang, une perle rouge tomba sur la joue du pauvre enfant et se qui surprit Gabriel fut que l’enfant se mit à joué avec le bout de la lame du katana de l’empereur de mal. Gabriel prit l’enfant avec lui car il avait l’impression que la jeune enfant serrait forte, il décida de l’appeler Shana et Cross fut le nom de son feu premier maître, qui mourut dans des circonstances inconnues de tous. Lorsque l'enfant fut assez grande pour apprendre à manier l'épée, celle-ci commença à tuer des inconnus sans boire une seul goûte de leur sang car pour elle s'était un sang impur, la jeune vampire au sang pur ne buvait le sang que d'une seul personne et se fut un major d'homme nommé Haru, ce fut un homme beau et fort avec une capacité qui surprenait souvent Shana, cette capacité était de pouvoir changer son physique et sa voix pour infiltrer toutes sorte d'organisation. Le jeune homme mourut tuer par la vampire à la chevelure saphir et ceux dans des conditions inconnus, puis la jeune fille devint une femme et ne but le sang que des personnes puissantes.

Shana contrôle le vent et utilise des Katanas incruster dans son corps pour ce battre.

En dehors du forum
QUI SE CACHE DERRIÈRE L'ÉCRAN ?

Pseudo : Florence
Comment avez vous découvert le forum ? Je l'ai fondé avec la Fondatrice de ce forum.
Votre avis sur le forum ? C'est notre chef d'oeuvre à moi et Shala.
Votre présence sur le forum ? Tous les jours ou presque.
Code du règlement ? Les contes de Terremer de Miyasaki  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shana-cross.skyrock.com/

Présentation Shana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1