Partagez | 

[treminer]Rp Mik Mathews & Cordélia Belvine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: [treminer]Rp Mik Mathews & Cordélia Belvine Dim 17 Fév - 22:56

Le soleil d'Opaline reflète doucement sur l'eau déjà bien rosé, donnant à ce paysage un effet de carte postal et d'utopie. Au plus profond de ces eaux fantastique une jeune femme...non, une créature étrange se prélasse prêt des coraux. Un buste à nue, un corps terminer par une longue queue de poisson, Cordélia fixe la surface, elle n'a aucune envie de quitter ses eaux et pourtant...si ces parents apprennent qu'elle s'y est trouver elle risque de gros ennuis. Un long soupire s'échappe de sa bouche en plusieurs petites bulle marine, l'heure de la fête approche, elle ne va pas avoir le choix de rentrer...Elle prend appuis sur le sol et s'élance vers la surface, là où la lumière commence déjà à l'aveugler.

Sur la plage, une jeune femme sort de l'eau. Cordélia touche le sable et de petites jambes se dissimule sous les vagues qui frappe doucement sa peau. L'air frais lui suffit à reprendre une apparence plus ou moins humaine, les vêtements laisser sur le sable lui permirent de s'habiller, avant qu'elle ne reparte en direction d'un immense palais qui surplombe tout Opaline. Cordélia pénétra à l'intérieur de la demeure le plus discrètement possible, ces vêtements ont beaux êtres sec, ces cheveux eux égouttent encore et sa peau mouiller à légèrement tâché le tissus des vêtements. Dans la grande salle la fête se prépare déjà, une fête qui va encore être bien ennuyeuse pour ''l'intrus'' de cette famille. Arrivé dans sa chambre, la jeune femme se prépare, ses cheveux sécher et coiffer il ne lui reste qu'à enfiler une jolie tenue et de patienté.
Une femme au visage crisper entre dans sa chambre après y avoir frapper, elle semble être plein de dédain envers Cordélia et l'inspecte sous toutes les coutures.

Sa mère s'exprime en la fusillant du regard: Tu compte y aller dans cette tenue?

Cordélia se lève et regarde la robe qu'elle porte un peu confuse: Qu'est ce qui ne va pas avec cette tenue?

Sa mère: Met au moins des talons! Cette petite taille m'insupporte rien à voir avec les succubes de sang pur.

Cordélia: Je ne suis pas une succube pur mère...mais une hybride.

Sa mère hurla tout en sortant de la pièce: Et c'est justement se que je te reproche!

La porte claque, tout en laissant la jeune femme seul dans cette chambre vide d'amusement. La fête va commencer et comme à chaque fois, Cordélia se devra d'être la plus discrète possible pour ne pas ''humilier'' ces parents et sept soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel (Finalé)EE

MessageSujet: Re: [treminer]Rp Mik Mathews & Cordélia Belvine Lun 18 Fév - 0:47

Gabriel eut un immense bâillement dans le carrosse le conduisant a Opaline. Il regarda a l'exterieur. C'était trop beau pour lui, il soupira.

Gabriel: "Rappel moi pourquoi je dois y aller?"

Kyo: "Car ils sont des succubes qui vous aides dans vos recherche de traîtres Maître!"

Gabriel émit un grognement de colère. Quand il avait reçu sont invitation, il s'était dit qu'un apôtre irait pour lui et avait demandé a Kyo de le faire; Mais Kyo avait refusé et lui avait obligé d'y aller car cette famille était assez importante dans Opaline. Donc affublé une costume avec un nœud papillon, l'apôtre l'avait presque forcé a monté dans le carrosse. Heureusement, comme pour chaque bal qui se devait d'être dans une soirée, il avait demandé a Kyo de le suivre. Pourquoi? Car c'était durant la nuit qu'il faisait ces crise de double personnalité et qu'il se devait d'éviter que les autres le sache. Alors il emmenait son apôtre favoris, celui qui savait. Gabriel vit de loin le château, immense et imposant, comme le sien. Ils arrivèrent et on vint leur ouvrirent. Quand il descendit du véhicule, la famille arriva pour l'acceuillir. Un, deux, trois, quatre, cinq, six, sept succubes. Il pensa.

Gabriel: "Au moins eux, il ne s'ennuie pas au lit.."

Et émit une sorte de rire discret que seul Kyo remarqua. L'apôtre soupira.

Kyo: "Merci de nous accueillir..."

Mère: "Ho non! C'est un honneur pour nous de recevoir le grand Gabriel dans notre humble demeure."

Gabriel roula des yeux et entra suivie de tout le monde. Il observa l’intérieur de la maison. Trop extravagant pour lui. Il entra dans la salle ou aurait lieu la fête. Attendait un instant...sept? Mais ils n'avait pas huit filles? Bah on s'en fout en vérité. Il s'assit sur un siège et attendit. Kyo s'installa derrière lui. Les sept filles s'excitait devant lui tandis de les parents était sur un niveau de stress qui dépassait la normal.

Voir le profil de l'utilisateur http://Itachi-kiss-midori.skyrock.com
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [treminer]Rp Mik Mathews & Cordélia Belvine Lun 18 Fév - 1:47

Les sept succubes de sang purent était au petit soin de Gabriel, même si certaine d'entre elle était déjà promise et d'autre le serait durant la soirée. Cordélia elle se trouve encore dans sa chambre et s'apprête à en sortir. Dans les longs escaliers des voies se font entendre. Mince, l'invité d'honneur serait-il déjà arriver? Qu'elle poisse la soirée commence très mal pour la jeune hybride qui descend les escaliers le plus silencieusement possible.
Elle arrive dans la pièce où tous se trouve et se voit fusillait du regard de ses parents à peine arrivé. Des regards qu'il lui disent qu'ils la déteste, qu'elle n'a rien à faire ici et qu'ils en ont déjà honteux, alors que les invités ne sont pas encore arrivé. Elle est différente...différente des autres soeurs. Un visage plus humain, une taille bien plus petite et une simplicité fascinante contrairement aux sept autres.
Cordélia s'avance légèrement et salue Gabriel le plus poliment possible, essayant de rattraper son retard déjà mal vue par ses parents.

Cordélia s'exprime dans une petite courbette de politesse: Veuillez excuser mon retard mon seigneur, c'est un plaisir que de vous avoir parmi nous ce soir.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [treminer]Rp Mik Mathews & Cordélia Belvine Lun 18 Fév - 8:39

Mick Mathews, illustre intrus de la fête, quel honorable titre, surtout vu tout les gens .. Bizarre, et les odeur quelque peu mélanger il en avait presque mal a la tête. Bon voyons voir, les gardes s'est passer, la sortie de secours, et de se coté si, et le buffet oooh ~ Juste droit devant. La prochaine fois il ferait plus souvent son chaud devant les citoyen un diner gratuit de la sorte tout les jours, mais non, mais wouah.

- Juste paradis, je suis la ~ , murmura-t-il.
Fallait dire qu'avec quatre estomac on avait de quoi faire alors qu'il était tranquillement installer devant la merveilleuse, la paradisiaque repas, il regardait les gens de ses iris couleurs citron. Hum que des gens grand, la plus part puant la vanité, erk. Il avait attéri ou au juste ? Hum ... Oh il avait un personne important. Hum .. Sa tête lui disait quelque chose, Ga.. Ga... Et voila trou de mémoir. Et la ? L'odeur était différent, L'eau de mère. Mick regardait donc les invité important de loin avec un bon morceau de fruit en bouche. Sa allait l'air d'être fort dans cette famille.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [treminer]Rp Mik Mathews & Cordélia Belvine Lun 18 Fév - 15:24

Cordélia était de trop et ses parents ne tardèrent pas à le faire remarquer. Sa mère s'avança face à Gabriel, homme de pouvoir qui était plus intéressant que tout les autres invités, surtout pour ses filles qui n'étaient pas encore mariée. Elle se devait d'être le plus ''lèche botte possible''.

La mère s'excusa envers Gabriel d'un ton mielleux: Veuillez excuser notre fille, elle n'a pas encore conscience de ses responsabilités!

La jeune hybride ne répondit pas, de toute manière discutait avec ces gens qui se considérer comme des parents n'aurait rien arranger.

Le père s'adresse alors à sa fille: Va donc chercher de quoi faire plaisir à notre invité.

Cordélia en toute politesse: Bien père.

La jeune fille partis alors auprès du buffet, se munissant d'un petit plateau argenté. Elle était maladroite....essayons de ne pas faire d'autre gaffe et de ne pas se faire repérer. Sur le plateau il y dépose quelque met préparer ainsi qu'une petite et un verre de saké prêt à être remplis. Mais alors que notre hybride s'apprête à repartir sans trop faire attendre leur invité d'honneur, elle se cogne au premier venu et le tâche du saké renverser. Cet homme, non, cet hybride....vache? Pourquoi à t'il fallut qu'il se trouve sur son chemin. Non en faite c'était plutôt elle qui était bien trop maladroite pour l'apercevoir. Il est l'un des tout premiers invité présent et elle le tâche déjà de la forte odeur de saké. Un peu gênée elle pose le plateau tendant une serviette à ce garçon.

Cordélia s'excusa envers Mick: Je suis désolé vraiment je ne vous avez pas vu.

Elle regarde en direction de ces parents et de leur invité, elle ne doit pas trop les faire attendre.

Cordélia reprend alors: Je suis désolé, laissez moi vous menez à l'étage vous pourrez peut être vous nettoyer.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [treminer]Rp Mik Mathews & Cordélia Belvine Lun 18 Fév - 18:14

Mick n'eut même le temps dire ouf , oups, attention que visiblement il avait prit son bain pour ce mois-ci oui les bovin prennent rarement leur douche, a part si c'est quelqu'un d'autre qui les lave, la flemmardise est un des plus beau défaut de cette brave bete mais bon ... Mick sa donne un truc du genre, la tête qui tourne a cause de l'odeur il se boucha en vitesse le nez.

- Agression du nez.. Erk .. C'est quoi cette odeur .. ?, grogna-t-il avec un voix de canard avant de t'arreter de fixer Gabriel pour aller sur la jeune fille, Hein ? A mais c’est pas grave ! Grâce a toi j'ai prit mon bain pour la journée héhé ~

Oui Mick n'était pas du tout du genre a s’en flammé pour un gaffe tout a fait maladroite certe, mais franchement de la part de ce garnement, sa donnait presque pire. Comme peut être... Non soyons gentil disons juste qu'il essuya simplement maladroite le visage avec ses vetements, ceux qui changea strictement rien, je devrais ajouter un cerveau de temps en temps. Il tourna alors son regard vers Cornélia.

- Oh ~ Tu sens le sel. , rit-il doucement, Besoin d'aide pour apporter tout sa ?, demanda-t-il poliment en désignant le plateau en vue de l'accident.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [treminer]Rp Mik Mathews & Cordélia Belvine Lun 18 Fév - 18:42

Cordélia fut un peu surprise de l'attitude de ce garçon, drôle de personnage, mais l'important était que cette maladresse n'est pas mal tourner. Elle ne put s'empêcher d'esquisser un petit sourire moqueur à la voie transformer dût au nez bouché. Elle récupère le plateau, ne pouvant pas vraiment accepter l'aide de l'hybride à cause de la réaction qu'auraient ces parents elle secoue la tête.

Cordélia: Non merci je vais m'en sortir, en revanche tu devrait essayer de te débarrassait de cette odeur de saké ou tu va te retrouver seul pour danser.

Danser? Le savait-il au moins? Elle n'avait pas l'impression qu'il était vraiment à sa place dans cette soirée, rien que sa tenue et sa façon de s'exprimer montrer bien sa simplicité et qu'il ne faisait pas partie de la même classe social si on puis dire. Mais c'est se que Cordélia préférer, ce n'était pas la peine tout un tas de chichi dans des paroles inutiles simplement pour montrer quel rang on occupe. Qu'elle aurait aimer être à sa place et pouvoir s'enfuir librement.

Cordélia reprit en s'excusant de nouveau: Je doit y aller ou se serait mal vue, si tu a besoin de quoi que se soit pour te débarrassait du saké demande à l'une des servantes et dit leur que c'est de ma part. Sur ce passe une bonne soirée et profite du buffet.

Elle repart en direction de Gabriel avec le plateau à la main, faisant cette fois attention à ne pas être plus maladroite qu'elle ne l'est déjà. Elle le dépose à côté de leur invité d'honneur sans vraiment attention aux remarques inutiles de ces parents.
Gabriel (Finalé)EE

MessageSujet: Re: [treminer]Rp Mik Mathews & Cordélia Belvine Lun 18 Fév - 19:23

Gabriel se mit a baîller en ouvrant grand la bouche, ce qui fit réagir les parents qui partirent trouver une occupation pour leur invité. Kyo se pencha quand la jeune sirène arriva et chuchota.

Kyo: "Vous l'avez exprès n'est-ce pas?"

Gabriel: "Mais non je suis innovent..."

Kyo des yeux et adressa un doux sourire a la jeune fille. Elle déposa le plateau et s'inclina. Au moment ou elle partie Gabriel dit a voix.

Gabriel: "Une sirène vivant avec des succubes..."

La jeune Cordéliia se retourna face a son interlocuteur en baissant la tête.

Gabriel: "Tu sens l'eau de mer..."

Elle resta silencieuse.

Gabriel: "Je ne vais pas te manger tu sais? Je ne suis pas carnivore..."

Kyo murmura a lui-même.

Kyo: "Manquerais plus que ça..."

Gabriel se retourna vers lui.

Gabriel: "Méfie toi ou j'appelle la démon favoris des Dieux..."

Kyo émit un ''gloups'' discret.

InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [treminer]Rp Mik Mathews & Cordélia Belvine Lun 18 Fév - 23:05

Gabriel avait remarquer sa différence en quelque minute, ça ne devait pas se savoir envers ses parents ou elle aurait encore était considéré comme la honte de la famille.

Cordélia baisse légèrement la tête avant de répondre: En faite je suis hybride...n'en dite rien s'il vous plaît je ne voudrait pas leur gâcher la fête et ça ne servirais à rien de leur faire comprendre que vous l'avez remarquer.

Gabriel resta à la fixer un petit moment se servant sur le plateau servis.

Cordélia: Profité simplement de la soirée de ce soir, s'il vous plaît. La plupart des invités ne sont pas encore arrivé et elle promet d'être très longue.
Gabriel (Finalé)EE

MessageSujet: Re: [treminer]Rp Mik Mathews & Cordélia Belvine Lun 18 Fév - 23:15

Gabriel prit un fruit sur le plateau. Il le dirigea vers sa bouche.

Gabriel: "Les autres m'ennuie...reste avec moi"

Cordélia releva la tête en écarquillant les yeux.

Cordélia: "Mais je...mes parents ne voudront pas..."

Gabriel: "Je m'en fous..reste!"

Dit-il en pointant un chaise a côté de lui. La jeune hybride du s'assoir sous le regard tueur de toute sa famille. Elle baissa la tête s'en voulant.

Gabriel: "Il ne toucheront pas!"

Cordélia murmura pour elle-même.

Cordélia: "Pas tant que vous êtes là....mais après..."

Gabriel: "Je dort ici..."

La jeune fille releva la tête incrédule. Cette homme...tentait-il de la protéger un peu?

InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [treminer]Rp Mik Mathews & Cordélia Belvine Lun 18 Fév - 23:28

Alors que Mick avait complétement disparut de la salle, enfin plutôt du sol, faut dire pour une vache en plein croissance il avait dé fois des petit problème aérien, surfant dans les air jusuq'à installer en tailleur sur le haut de la grande guirlande de lumière d’ailleurs pourquoi c'était aussi grand, il y avait bien assez de lumière avec les petites chandelle. Ses nobles... Il comprenait vraiment rien a leur vie. Surtout pas a je prends la plus faible et la protège, sa s'était plutôt un idéologique de pauvre quoi que. L'homme de noir.. Gabriel il s'appelait alors. Sa lui disait quelque chose.

- Oh, que sa devient bizarre, même un peu d'action je pensais que les nobles étaient plus divertissant que sa, murmura-t-il avant de regarder une nouvelle fois le duo, Hum drôle de père, un père du mal et une sirène. Hum j'ai hâte de voir.

Et comme un gamin immature, il laissa doucement tombait les pépins de ses délicieux fruits tombaient a droite, a gauche, sur les crane des inviter, sans pour autant se faire remarquer, non c'était pas le but après tout, juste envie de se débarrasser des déchets, d'ailleurs pour quel raison il détester la noblesse.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [treminer]Rp Mik Mathews & Cordélia Belvine Mar 19 Fév - 23:15

Cordélia était mal à l'aise, prise entre leur invité d'honneur et sa famille. Elle détestait se genre de fête, elle ne rêvait que de liberté et de pouvoir s'amusait. S'amusait comme Mick le faisait à l'heure actuel...La musique se faisait entendre et les premières danse avaient commencer. Les plus gros bourgeois avait déjà commencer leur danse de société auquel la jeune fille était depuis longtemps habitué.

Cordélia voulant changez les idées s'adressa à Gabriel: Voulez vous quelques choses?

Gabriel: Non.

La jeune femme soupira intérieurement, la soirée allait être longue. Elle releva le regard, apercevant sans que les autres ne l'aperçoive Mick perché et jetant ses pépins sur la foule. Ce qui ne manqua pas de lui esquisser un sourire.
Gabriel (Finalé)EE

MessageSujet: Re: [treminer]Rp Mik Mathews & Cordélia Belvine Mar 19 Fév - 23:28

Gabriel vit la jeune vache et eut un petit soupire. Il bailla un instant.

Gabriel: "Tu sais danser?"

Cordélia: "Heu..ou...oui.."

Gabriel se leva et lui tendit la main.

Gabriel: "Alors danse avec moi!"

Cordélia: "Pour...pourquoi moi?"

Gabriel: "Car je sais que tu ne t’intéresse pas a moi!"

La jeune hybride fut surprise de sa remarque. Il prit sa main, elle n'aimait pas vraiment danser mais ne pouvait pas refuser. Il l'emmena sur la piste ou tous s’arrêtèrent pour regarder les deux danser. Après la danse, il la lâcha et sortit suivit de Kyo.

Kyo: "Que se passe-t-il maître Gabriel?"

Gabriel: "Je m'ennuie...veut rentrer voir Erina..."

Kyo: "Vous n'aviez qu'a l'emmener a ma place..."

Gabriel : "Et que d'autres hommes la regarde? Jamais!!"

InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [treminer]Rp Mik Mathews & Cordélia Belvine Mer 20 Fév - 8:28

Mick regardait le monde d'un bien autre œil, surtout a les voir tourner comme des éolienne, sa donnait franchement mal a la tête. les êtres des autres mondes avaient vraiment de drôle d'habitude. Alors qu'il continua de déverser ses petit pépin de raisin sur les invité dans un discrétion atroce. Faut dire qu'il abimait tout leur beau vêtement, qui était que des bout de tissu au yeux de ce cher campagnard. är contre il fut un peu déçut lorsque tout le monde laissa la piste a un nouveau genre.

- Ah la petite sirène, s'exclama-t-il en souriant.

Et bah drôle de duo qui s'offrait a lui, mais bon il allait pas salir les habilles des gens, ni son cavalier, il sentait un peu trop le danger a son gout. Mais votre danse n'avait pas vraiment était longue, le meneur avait vite déguerpit dans l'ennuie, pourquoi venir a ce genre de fête si on s'ennuyait encore un cerveau d'être vivant trop complexe pour le petit bovin. Qui ne mit pas longtemps a descendre pour être au coté de la jeune fille.

- De court durée cette danse ? C'est comme ça que sa s'appelle ?
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [treminer]Rp Mik Mathews & Cordélia Belvine Jeu 21 Fév - 22:02

Cordélia c'était retourner vers ce garçons qui d'une certaine manière l'amusait. Ces stupides danse ne servaient qu'à lui faire tourner la tête et montrer de quoi elle était capable dû sa classe devant toute cette noblesse. Comme si une danse aussi ennuyeuse que celle ci pouvait prouver quelque chose, elle aurait de loin préférer faire des claquettes, qui sait, ceci devait être plus amusant. Elle sourit à Mick en hochant les épaules.

- Ennuyeux à mourir je crois que c'est le mot. Je déteste ces soirée.

Elle le regarda quelques minutes du pieds à la tête, vu son accoutrement il ne devait pas faire partis de toutes ses personnes bourgeoise.

- Sans vouloir être indiscrète tu a était invité? Je n'ai pas l'impression que tu sois comme les autres.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [treminer]Rp Mik Mathews & Cordélia Belvine

[treminer]Rp Mik Mathews & Cordélia Belvine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1