Partagez | 

Une guerre amere (rp Suraya&Eldenia&Gabriel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 17 ... 33  Suivant
AuteurMessage
InvitéInvité

MessageSujet: Une guerre amere (rp Suraya&Eldenia&Gabriel) Mer 20 Fév - 20:15

Siloure...terre de guerre et de conflit, je doit avoir bien choisi ma direction, encore une fois attiré par le défis et le combat. La nuit à était très longue, mais cette armée à finalement rebrousser chemin. Je ne voulait pourtant qu'une mission assez simpliste et je me suis lancer dans une guerre des camps. Cinquante hommes sont vaillamment tomber ce soir, ma mission est un succès et je ne m'en sort qu'avec de simple égratignure. Je prend bien conscience que je commence à être connus, ceci va m'attirai des ennuis mais aussi beaucoup de convoitise. Déjà dans les guildes ma photo y est accroché, certaine personne veulent ma tête, d'autre ont besoin de mes services. Moi je ne travaille que pour moi même, à moins d'avoir quelque chose à y gagner. Je suis une perle rare pour certain, une menace pour d'autre.

Je ressort de chez mon client avec une bourse d'argent assez lourde pour faire tomber le plus avar et pourtant...elle va me permettre de me faire plaisir! Premier lieux à visité, la bibliothèque un peu pourrave de cet endroit. Il paraît que les livres y sont à revendre. J'y suis entrer et me suis diriger à travers les étagères, la moitié de la bourse partira pour ses ouvrages que j'affectionne tant, l'autre moitié partira pour mes fameuses ''inventions''.

Je ressort les bras remplit de d'encyclopédie, des romans, des ouvrages scientifiques et un livre que je collectionne sous toutes ses formes ''roméo et juliette''. C'est les bras chargé que je me dirige au premier bar qui m'est permis de rencontrer. Je m'installe à l'une des tables et dépose tout mes achats sur la chaise d'à côté, ainsi je pense ne pas être déranger par le premier dragueur à deux balles qui risque d'y entrer. La carte sous mes yeux, je commande je commande un plat de patte et un verre d'eau. C'est tout en lisant que je commence à dévorait mon assiette. Me laissant divaguer entre les pages du livre.

Dernière édition par Eldenia Abarai le Jeu 21 Fév - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Une guerre amere (rp Suraya&Eldenia&Gabriel) Mer 20 Fév - 20:29

Suraya et Reiji,depuis que leurs enfants étaient à présent adulte et se débrouillaient seul,avaient repris leurs vies de vagabond.Actuellement ils étaient sur une mission relativement simple d'apparence.Ils devaient retrouver une jeune femme combattantes.Rien de bien particulier,sauf que la somme proposer était plutot très aléchante.Le couple arrivas bientot a Siloure.Une ville dont le couple avais rarement fait escale.Ils partirent vers un hotel restaurant.Ils se dirigèrent vers le contoire ou un vieille homme costaud avec une longue barbe blanche était occupé à essuyer des verres.

Le gérant:-Que puis-je faire pour vous,messieurs dame?

Reiji:-On voudrais une chambre double,et un repas avec Sake s'il vous plais.

Le gérant:-C'est comme si s'était fait.

Suraya:-On aurais deux choses aussi à vous demander.

Le gérant:-Ouai,allez-y.

Suraya:-Voilas,j'ai malheureusement perdue un livre auquel je tiens énormément,j'aimerais m'en retrouver un pareille.Vous sauriez pas ou je peux en acheter?

Le gérant:-la vieille bibliothèque en vent,vous irez voir si vous voulez.

Suraya:-merci.

Reiji soupiras:-C'est pas important,Suraya.

Suraya:-Si,pour moi sa l'est.

Reiji soupiras de plus belle,il sortie une affiche de son grand manteau blanc et le déposa sur le contoire:-On chercher cette fille vous l'auriez pas vue?

Le gérant,regardas l'affiche puis le couple:-Je ne donne pas se genre d'info.

Reiji:-Donc elle est bien dans le coin...merci quand mème.

Le vampire rangeas l'affiche et ils partirent s'installer à une table.Une table voisine à la jeune femme soldat,mais celle-ci tellement submerger d'ouvrage,que personne ne pouvais la voir et ne l'ayant jamais rencontrer,ils ne pouvaient pas savoir que c'était leurs cible.

Reiji s'asseillant:-je ne comprend pas pourquoi tu veux retrouver se livre,franchement.

Suraya:-T'est juste jaloux parce que c'est un de ses cadeaux.

Reiji:-Tch...j'ai de quoi ètres jaloux aussi.C'est quoi déja le nom de se bouquin?

Suraya:-Roméo et Juliette,son livre préférer.

Reiji:-Un livre de nana...

Suraya sourit légèrement à cette jalousie maladive qui pouvais ètres très envallisante.
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Une guerre amere (rp Suraya&Eldenia&Gabriel) Mer 20 Fév - 20:46

Roméo et Juliette, justement le livre que j'étais occupé de lire à ce moment. Le livre préférer de mon frère, il me rappelé tant de souvenir. Une histoire que j'avais lut de tout les genre, théâtrale, poétique, roman, amateur, un livre que j'avais même réécris à ma façon. J'y était totalement plonger, lorsque des bruits de pas se firent entendre derrière moi. Ceci alerta tout mes sens, mes jambes se cambrèrent sous la table et ma tête se baissa juste au moment où une lame érafla mon chignon. Le livre que je tenait s'écrasa d'un coup dans la face de cet inconnus qui venait de m'attaquer. Debout sur la table, je déposa délicatement mon livre sur la table, regardant ce groupe de quatre homme.

Eldenia: Ce n'est pas comme ça qu'on accoste une demoiselle.

L'un d'eux se relevant le nez ensanglanté: Non mais c'est comme ça qu'on accomplis une mission!

Eldenia arqua un sourcil: Une mission? Approcher alors?

Seul des cris d'encouragement se firent entendre le temps de quelques seconde...quelque seconde seulement avant que la table ne se fracasse sur deux d'entre eux, que l'un d'eux prennent la fuite et que l'autre ne s'écrase sur la table des vampires. Eldenia soupira en reprenant ses livres, s'apprêtant à partir. Elle laissa un petit tas d'argent sur la table en soupirant, elle avait était couper dans sa lecture.
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Une guerre amere (rp Suraya&Eldenia&Gabriel) Mer 20 Fév - 21:17

Reiji levant les yeux vers l'inconnu:-C'est elle,Suraya.

Suraya ne bougeas pas:-Dans se cas,allons lui dire bonjours.
L'hybride se levas,mais le vampire ne bougeas pas.La capture était le truc de l'hybride,surtout dans se cas la.

Suraya se plantant sur le passage du soldat:-Et bein alors jeune demoiselle,ne nous quitter pas tout de suite.

Mais ses yeux se portas sur le livre qu'elle tenais.L'hybride s'exclamas:-Mais s'est Roméo et Juliette!Ou tu l'as eut?!

Reiji desespérer se levas ,encerlant la jeune blonde:-Se n'est pas le moment Suraya.
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Une guerre amere (rp Suraya&Eldenia&Gabriel) Mer 20 Fév - 23:38

Je m'était retourner vers le vampire qui c'était posté derrière moi, avant de me replacer face à celle qui me bloquer le passage et qui avait le regard river sur le seul livre que je tenait à la main, trop soucieuse de l'abîmé en le mettant dans un sac comme les autres.

Eldenia: Ou je l'ai eu? Ben à la bibliothèque, tu sais l'endroit où on peut trouver des livres?

Suraya: Tu te fou de moi?

Eldenia: Tu me bloque le passage et en plus vous m'encercler qui se moque de l'autre?

Avec le sac de livre que je portait et la digestion qui commençait je n'avait vraiment pas envie de me battre, mais pour moi, rebrousser chemin ou même baisser ne serais ce que légèrement la tête m'aurait était impossible. Je tapotait du doigt le livre de romé et juliette, laissant tout mes sens à l'affut du moindre mouvement.
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Une guerre amere (rp Suraya&Eldenia&Gabriel) Mer 20 Fév - 23:53

Suraya:-On ne se moque pas de toi,on une mission,un point s'est tout.On doit te ramener vivant au roi de Gaie,un point s'est tout.Et puis mince!J'ai peut-ètres pas une tète à lire et pourtant j'adore sa!Aller ne te moque pas!

Eldenia:-Sa ne change pas le faite que vous m'encerclez.

Suraya esquissant un sourire:-Et se n'est que le début ma chère.

Suraya commençais à dégager une forte énergie ,une énergie puissante et étouffante mais aussi et surtout démoniaque mais le vampire s'exclamas:-Pas ici Suraya!On risque de blesser des innocents.

Suraya se calmant:-Tu as raison....

Reiji:-Laissons la partir pour le moment,on la retrouveras plus tard,sur le champ de bataille.

Suraya humant l'air:-Et à présent on a ton odeur sa ne seras pas difficile...mème si quelque chose dans cette odeur met familier...bref,pas important.Dégage gamine,on se reverras bientot.

Suraya passa à coter de la jeune femme,le sourire aux lèvres et la regardant de haut,se qui n'était pas dur en vue de sa petite taille.Suraya rejoignis le vampire,comme si de rien n'était.
Gabriel (Finalé)EE

MessageSujet: Re: Une guerre amere (rp Suraya&Eldenia&Gabriel) Jeu 21 Fév - 0:04

Gabriel, qui logeait dans un hôtel depuis plus d'une semaine, applaudis a la vue de la scène. Oui! Sa chambre se trouvait en face de la terrasse du bar-hôtel. La jeune hybride se retourna. Elle ne reconnut pas l'empereur du ma car il portait une perruque.

Suraya: ''Tu me veux quoi toi?!!"

Agressa-t-elle.

Gabriel: "Moi? Rien! J'observe juste!"

Suraya était sur le point d'aller le voir mais Reiji le retint.

Suraya:" Lache-moi!! Je vais aller le frapper!!"

Reiji: "Calme toi..."

Gabriel: "Il a raison Suraya...Calme-toi...Tu devrais écouter Reiji!"

Reiji et Suraya se regardèrent. Comment savait-il leur prénom? Ils regardèrent la fênetre mais il n'y avait déjà plus personne. En bas, Gabriel sortit de sa chambre et vit la jeune combattante. Il avait entendu des rumeur sur cette femme intéressante.

Voir le profil de l'utilisateur http://Itachi-kiss-midori.skyrock.com
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Une guerre amere (rp Suraya&Eldenia&Gabriel) Jeu 21 Fév - 0:09

Suraya était rester bouche-bée.Comment pouvais-t-il connaitre leurs noms?Pourquoi était-il aussi familié avec eux?Qu'est se qui se passais?

Suraya suivis du regard l'homme qui observais la combattante.Cette démarche....cette voix....cette odeur...sa ne pouvais pas ètres lui...qu'est se qui viendrais faire ici...elle ne savais pas quoi en penser.Reji n'aurais pas pus le reconnaitre,elle ne connaissais pas cette homme ainsi,il le connaissais comme froid et monstrueux,coincé dans son manoir,le cul planté sur son trone.

Reiji:-Suraya?Tu le connais?

Suraya:-Possible...mais je suis pas sur...
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Une guerre amere (rp Suraya&Eldenia&Gabriel) Jeu 21 Fév - 0:14

Cette femme je l'avait fusiller du regard, si mes mains n'étaient pas prise je lui aurait surement saisit le col, de quel droit se permettait-elle de m'appeler gamine? Nous nous reverrons oui je l'espère. Je soupira simplement par pure provocation, lui montrait qu'elle m'ennuyer et qu'elle était loin de me faire peur.

Eldenia: A bientôt dans ce cas '' l'ancienne''

Je n'attendit pas de réponse et continua mon chemin mais une voie masculine m'arrêta, attirant mon attention vers l'entrée du bar ou un homme se tenait. Mon épée accrochait dans mon dos semblait ne demandait qu'une seul chose, frapper, trancher, tuer encore et encore. Mais je venait tout juste de nettoyer mon armure et je n'avait pas l'intention de faire un nouveau carnage si rapidement.
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Une guerre amere (rp Suraya&Eldenia&Gabriel) Jeu 21 Fév - 17:37

Suraya rit quelque peu en attendant sa:-l'ancienne hein...il est vrai que je ne suis plus toute jeune...

Reiji:-Dit pas de bétise, on a l'éternité.Tu seras toujours jeune.

Suraya:-Si on veux...

Reiji regardais l'homme qui arrivais et qui semblais s'intérèsser à leurs proie:-Qui est-tu toi?Si tu pense tenter de nous la voler,on se laisseras pas faire,je te préviens.
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Une guerre amere (rp Suraya&Eldenia&Gabriel) Jeu 21 Fév - 17:50

J'avais soupirer à ces paroles, ''nous la voler'' je n'appartenait encore à personne et je n'avait pas l'intention de me laisser capturer, eux me voulaient vivante mais moi rien ne me retenait. Je m'était adosser contre un mur en attendant une réponse de cet homme qui s'avançait. Je ne serais pas partis comme ça, l'impression de fuir m'aurait sinon envahit. Mais on ne peut pas dire que je portait beaucoup d'attention à toute cette conversation, moi tout ce que je désirait était de retourner au petit cabanon au centre de la forêt qui me servait de maison et rajoutait mon nouveau ''roméo et juliette'' à ma collection. Celui ci n'était pas plus rare que les autres que je possédait mais il les rejoindrait sans exception. Tous, qu'il soit écrit dans notre langue d'origine ou dans toutes les langues existante, j'en avait bien une cinquantaine de la sorte. Enfin vu la situation je n'aurait peut être pas dû commencer à penser à tout ceci. J'avais relever mon livre et continuer de lire comme si de rien était, tout en écoutant d'une oreille discrète la discutions qui continuait.
Gabriel (Finalé)EE

MessageSujet: Re: Une guerre amere (rp Suraya&Eldenia&Gabriel) Jeu 21 Fév - 20:18

Gabriel s'approcha et vit le livre.

Gabriel: "Roméo et Juliette hein?"

Eldenia: "Ouais et alors?"

Gabriel: "Non rien...un de mes ''ami'' en possèdant dans une langue étrange...je n'ai jamais réussi a le lire en entier."

Eldenia s’intéressa d'un coup.

Eldenia: ''Vous ne connaissez pas la langue?"

Gabriel: "Non malheureusement... mais si tu veux je te le présenterai..."

Eldenia: "Pourquoi pas! Je m'appelle Elde.."

L'empereur du mal lui coupa la parole.

Gabriel: "Eldenia Abarai...je sais...après tout...mon ''ami'' est ton frère Eldenia..."

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Une guerre amere (rp Suraya&Eldenia&Gabriel) Jeu 21 Fév - 20:25

Reiji énerver,entre ses dents:-Il m'ignore....

Suraya l'ignoras à son tours,partant rejoindre la conversation et s'approchant soudainement de la jeune femme.

Suraya:-Ton nom de famille c'est Abarai?!

Eldenia:-Oui,qu'est se que sa peut te faire?!

Gabriel:-Oui,Suraya,Abarai,sa te dit quelque chose,non?

Suraya acquiessa:-Bien sur!Kyo!C'est son nom de famille!Et c'est son livre préféré,c'est lui qqui m'avais offert le mien,c'était une édition limité et j'ai eut un problème avec au court d'une mission...mais si tu connais Kyo...

Suraya regardas de plus près le jeune homme,elle humas l'air,il ne lui fallus pas plus longtemp pour comprendre.

Suraya:-Ah!Qu'est se que tu fou la Ga....enfin Finalé?!
Gabriel (Finalé)EE

MessageSujet: Re: Une guerre amere (rp Suraya&Eldenia&Gabriel) Jeu 21 Fév - 20:29

Gabriel soupira.

Gabriel: "Tu es lente du cerveau Suraya...ou démon favoris des Dieux.."

Suraya: "Toujours aussi sympa toi!!"

Gabriel: "Je le suit toujours!"

Suraya: "Je repose ma question: Que fait-tu la?""

Gabriel: "Si je te dis simple promenade tu me crois?"

Suraya: "Aussi loin de ton château?"

Gabrie se mit a rire.

Gabriel: "Je savais que tu ne me croirais pas!"

Suraya: "Je ne suis pas une idiote Finalé! Aors?"

Gabriel: "Simple mission..."

Suraya: "Seul?"

Gabriel: "Oui exceptionnellement je ne veux pas que mes idiots ne me suivent..."

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Une guerre amere (rp Suraya&Eldenia&Gabriel) Jeu 21 Fév - 20:44

Suraya haussant les épaules:-C'est compréhensible.Mais je veux pas dire,mais tu t'est pas un copain en ignorant Reiji...

Gabriel:-Mouaih,pas grave.

Reiji haussa des épaules,désèpérer,partant s'assoire dans son coin.

Suraya regardant la jeune femme:-Je me disais aussi qu'elle avais une odeur qui m'était familière.Donc tu est la soeur de Kyo?C'est étonnant,je savais pas qu'il avais une soeur.
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Une guerre amere (rp Suraya&Eldenia&Gabriel) Jeu 21 Fév - 20:53

J'étais totalement perdu, on me parlait désormais d'un être chers à mes yeux mais que je n'avait pas revue depuis maintenant huit ans. Cet homme semblait le connaître tout comme cette étrange femme. Kyo...moi qui me demandait se qu'il était devenu. Malgré moi j'avais resserrer mon étreinte sur le livre m'incrustant dans la conversation.

Eldenia à Suraya: Tu connais...Kyo?

Suraya: Oui c'est lui qui m'avait offert le livre que j'ai perdu.

Eldenia: Kyo, Kyo Abarai?

Suraya: Ben oui qui d'autre.

Je me tourna alors vers Finalé d'un air déterminer et attaquant m'avançant vers lui.

Eldenia: Tu a dit que Kyo était un de tes amis où est-il maintenant?
Gabriel (Finalé)EE

MessageSujet: Re: Une guerre amere (rp Suraya&Eldenia&Gabriel) Jeu 21 Fév - 21:16

Gabriel fixa la jeune femme.

Gabriel: "Et j'y gagne quoi?"

Eldenia: "Dis moi et tu vivra!!"

Gabriel se mit a rire fortement.

Suraya: "Le menacé est inutile..."

Soupira-t-elle.

Gabriel: "Elle a raison jeune fille..."

Eldenia: "Et pourquoi donc?"

Gabriel enleva sa perruque. heureusement il n'y avait presque personne. Il fit apparaitre ces cheveux noir.

Gabriel: "Tu ne sais pas qu'on ne donne pas des ordres a l'empereur de Black Rose?"

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Une guerre amere (rp Suraya&Eldenia&Gabriel) Jeu 21 Fév - 23:57

J'avais eu un bond interne sur le coup, c'était bien la première fois que je voyait Gabriel. Mais tout de même jouer de son statu pour des choses si banale ne me plaisait pas vraiment. Que voulait-il dire lorsqu'il disait que Kyo était l'un de ces amis? J'espère juste qu'il n'était pas en danger et qu'il n'était encore moins à son service. Non, mon frère était quelqu'un de bien, jamais il n'aurais put être au service d'une personne qui faisait autant de mal autour de lui.

Eldenia insista pourtant: Et bien mon chers Gabriel je répète ma question, où est Kyo?

Gabriel rit: Tu insiste malgré ça?

Oui je n'était pas du genre à baisser les bras, même si il s'agissait d'une personne qui aurait put me tuer en deux temps trois mouvement. Je m'était alors retourner vers les vampires cette fois je perdait patience. Je me mit face à Suraya la regardant droit dans les yeux.
Eldenia: Toi tu sais quelque chose, dit moi tout.
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Une guerre amere (rp Suraya&Eldenia&Gabriel) Ven 22 Fév - 0:11

Suraya:-Desoler Gabriel,je peux pas laisser quelqu'un voulant retrouver son frère,sauf si s'est pour le tuer.

Eldenia:-Bien sur que non!

Suraya:-dans se cas je veux bien,c'est simple,il doit ètres dans son laboratoire ou sa chambre à bosser,au manoir de Gabriel.Mais si je l'appelle,il viendras si tu veux.

Gabriel:-Comment sa?

Suraya:-Tu n'était pas au courant,mais si je l'appelle à haute voix comme sa,il ouvre un portail et pouf,il est devant moi.

Reiji:-Qu'elle traitement de faveur!

Suraya:-Reiji...soit pas comme sa...

Reiji:-Tch...

Suraya:-je sait que toi tu ne l'aime pas.

Reiji:-Normale et s'est réciproque.

Suraya:-Enfin voilas,en gros,Kyo est devenu un apotre de Gabriel et il est très douer,mais pas très apprécier des autres.Il est concidérer comme un traitre et ceux qui le connaisse bien save qu'il est le plus gentil de tous.

Reiji:-Mème si il peux ètres monstrueux quand il si met.

Suraya soupirant:-oui...
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Une guerre amere (rp Suraya&Eldenia&Gabriel) Ven 22 Fév - 0:32

Je n'en croyait pas mes oreilles. Je n'avait pas revus mon frère depuis huit ans et j'apprenais qu'il travaillait pour Gabriel. Lui que j'avais toujours connus si gentil...je ne pouvait vraiment lui en vouloir, moi même j'étais devenu une assassin hors pair. Je voulait le revoir mais pas ici. Savait-il au moins que j'étais en vie?

Eldenia: Si je te demande de me suivre tu le ferra?

Suraya: ça dépend pourquoi

Eldenia: Tu a dit que si tu l'appeler il viendrait non? Je veux le voir, m'assurer que c'est bien lui mais pas ici.

Suraya: Bien et qu'est ce qui j'y gagne?

Eldenia: Je ne sais pas, peut être la somme qui t'es promise pour la mission que tu a choisi.

Suraya: Peut être?

Eldenia lui donnant une grosse bourse: ça te va maintenant?

Suraya: Je te suis dans se cas.

Sans même m'occuper de Gabriel je me mit à avancer vers la forêt de Siloure. En son centre, loin de la ville et de toute vie, un petit cabanon y trônait fièrement. J'y entras suivit par les vampires que j'avais volontairement laisser me suivre. Au sol un lit fait de paille ornait un coin, une petite table se trouvant juste à côté. Les autres murs était remplis de bibliothèque, dont une essentiellement remplis de ''roméo et juliette'' de tout les genres et de toutes les langues. Au centre de la pièce, une simple table abîmé se trouvait embarrassait par tout un tas de ferraille et de nombreux outils. Une jambe de métal se trouvant sur la seul chaise présente et prête à remplacer l'ancienne. Je ne leur proposèrent même pas de s'assoir de toute manière il n'y aurait pas eu la place.

Eldenia à Suraya: Je t'en prit, montre moi que tu ne me mentait pas.
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Une guerre amere (rp Suraya&Eldenia&Gabriel) Ven 22 Fév - 0:42

Reiji et Gabriel avais suivis eux aussi.Le vampire s'était adosser contre le cabanon à l'extérieur du au manque de place mais aussi et surtout parce qu'il ne voulais pas voir le blondinais.

Suraya:-Dans se cas..."se mettant à crier dans le vide"Kyo!J'ai besoin de toi!Viens!

Rapidement une porte bleuté apparut devant le groupe,laissant sortir le blondinais.

Kyo:-Qu'est se qu'il...

Mais il fut interompus en voyant la jeune femme blonde.

Kyo bégaillant les larmes aux yeux:-El....El s'est bien toi?!
Gabriel (Finalé)EE

MessageSujet: Re: Une guerre amere (rp Suraya&Eldenia&Gabriel) Ven 22 Fév - 0:47

Gabriel écoutait la discussion tranquillement. Suraya se tourna vers lui laissant Kyo se remettre du choc...

Suraya: "Quand a toi!! Tu ne ma pas donné de raison précise a ta présence dans Siloure!"

Gabriel: "Rah!! Tu me fatigue!! Je chercher des infos!"

Suraya: "Des infos?"

Gabriel: "Va crever pour savoir le reste démon favoris des Dieux!"

Reiji: "Va crever? Comment ose-tu?"

Gabriel: "Roh toi la ferme le vampire!"

Reiji aller le frapper quand Suraya le retint.

Suraya: "Ne fait pas ça! Tu te ferais tuer!"

Gabriel: "Au faite comment vont tes enfants? La dernière fois que j'ai entendu parler d'eux, ils étaient si petits!"

Suraya: "Ils son grand et vivent par eux-même!"

Gabriel: "Que le temps passe vite..."

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Une guerre amere (rp Suraya&Eldenia&Gabriel) Ven 22 Fév - 0:57

C'était bien lui, face à moi il y avait bien longtemps que je ne l'avait pas revus. J'avais esquisser un triste sourire comme il ne mettait pas toujours permis en le voyant. Mais yeux c'étaient embrumer comme ils ne l'avaient pas été depuis huit ans. Et oui, derrière cette armure et cette carapace forger j'avais bien des sentiments plus secret les uns que les autres. Je m'étais avancer vers lui de ma petite taille continuant à lui sourire.

Eldenia: C'est bien moi...Kyo tu...

Je le prit dans mes bras et engouffra mon visage contre son torse pour cacher mes larmes et ma peine.

Eldenia: Tu m'a tellement manquer...je croyait que je ne te reverrais jamais...
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Une guerre amere (rp Suraya&Eldenia&Gabriel) Ven 22 Fév - 1:01

Kyo avais serrer la jeune femme dans ses bras,quelque larme coulant sur ses joues.

Suraya pris le maitre du pays par le bras,l'emmenant hors du cabanon:-Laissons les un peu...

Kyo et sa soeur étaient à présent seul,mème si tous pouvais entendre se qui se passais.

Kyo:-Tu est bien vivante...je croyais pas non plus que je te reverrais...après la mort de maman et papa...j'ai vraiment cru...Tu m'a tellement manque El....Dit moi se qui s'est passé,je veux savoir se qui t'est arriver après sa...
Gabriel (Finalé)EE

MessageSujet: Re: Une guerre amere (rp Suraya&Eldenia&Gabriel) Ven 22 Fév - 1:08

Gabriel ronchonna.

Gabriel: ''Tu n'es pas drôle!! Je voulais gâcher leur petit moment!!"

Suraya: "Je le sais, c'est pour ça que je t'ai fait sortit!"

Gabriel: "Et tu crois que je ne re-rentrerais pas?"

Suraya esquissa un sourire sadique.

Suraya: "Dit moi Gabriel..."

Gabriel: "Quoi?"

Suraya: ''Depuis quand n'as-tu pas vu Erina?"

Il eut un petit vent et un silence. Elle venait de toucher la corde sensible, Erina était parti peut après une ancienne mésaventure, elle disait qu'elle voulait continuer a aider mais qu'elle reviendrait souvent le voir. Elle a dit cela il y a plusieurs années et sa dernière et dernière visite datait il y a 3 mois...

Gabriel: "CETTE GARDE!! SA FAIT 3 MOIS!! 3 MOIS!!!"

Suraya soupira. Elle savait qu'elle allait le mettre en colère ainsi, car elle, elle gardait contact toutes les semaines avec l'ange.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une guerre amere (rp Suraya&Eldenia&Gabriel)

Une guerre amere (rp Suraya&Eldenia&Gabriel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 33Aller à la page : 1, 2, 3 ... 17 ... 33  Suivant