Partagez | 

Une guerre amere (rp Suraya&Eldenia&Gabriel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 33  Suivant
AuteurMessage
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Une guerre amere (rp Suraya&Eldenia&Gabriel) Mar 26 Fév - 2:34

Suraya et Reiji arrivèrent bientot au cabanon de la jeune femme blonde.Ils frappèrent à la porte,expérant ne pas déranger,mais d'un autre coter,l'hybride voulais remercier la soeur de son ami de se petit conseil qu'elle lui avais donné,car si elle serais restais à picoler dans se bar,elle ne se serais surment pas réconcilier avec lui,du moins pas aussi vite.

Tous deux attendirent que la jeune femme ouvre,sachant qu'elle était la,du au bruit qui se fesait entendre.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Une guerre amere (rp Suraya&Eldenia&Gabriel) Mar 26 Fév - 2:51

On m'avait déranger...qui ça pouvait bien être? Kyo peut être, passait-il par les portes? Je partis ouvrir et ne me gêna pas de montrer ma déception lorsque j'aperçus les deux vampires.

Eldenia: Ah c'est vous...

Suraya: Bonjour, on te dérange pas au moins?

J'avais était tenter de lui dire que si, mais étonnement je secoua la tête avec un petit sourire, les invitant à entrer dans mon petit chez moi. Tout deux furent surpris d'apercevoir un homme blond aux cheveux court assis sur ma table, torse nue, une pierre bleu au milieux de la poitrine. Il souriait d'un petit air taquin à ces deux vampires qui en étaient surpris.

L'homme: Ben alors on dirait que vous avez vu un fantôme.
Gabriel (Finalé)EE

MessageSujet: Re: Une guerre amere (rp Suraya&Eldenia&Gabriel) Mar 26 Fév - 11:53

Gabriel commença a partir suivit de Kyo. L'apôtre ne faisait que se retourner. Exaspéré, Gabriel soupira.

Gabriel: "Ok ok!! On va la voir une dernière fois et après ne m'emmerde plus pour rentrer!!"

Kyo arborait un grand sourire.

Kyo: "Merci maître!!"

Tout deux firent demi-tour jusqu'au cabanon. Arriver la-bas il frappèrent a la porte attendant que Eldenia viennent ouvrir, ce qu'elle fit.

Eldenia: "Kyo!!"

Kyo: "Je voulais te voir une dernière fois avant de rentrer..."

Elle vint se blottir dans les bras de son frère. Gabriel leva les yeux au ciel et sans la moindre politesse, il entra. Il vit d'abord Reiji et Suraya, puis il tourna la tête vers la troisième personne.

Gabriel: "Intéressant...un robot...."

Le blond tourna la tête vers l'invité intempestive.

Voir le profil de l'utilisateur http://Itachi-kiss-midori.skyrock.com
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Une guerre amere (rp Suraya&Eldenia&Gabriel) Mar 26 Fév - 13:30

Suraya elle aussi était étonné,un robot et pourtant il avais la mème odeur qu'un homme normale,seul différence elle ne pouvais entendre son coeur battre.

Suraya à l'homme:-Tu est un robot?

L'homme:-Oui,si on veux.

Suraya:-C'est vraiment bluffant.

Kyo lachant un peu sa soeur s'approchas de cette homme,étrangement,il lui ressemblais quelque peu.

Kyo:-Tu l'as finis?

Eldenia:-Oui,il est parfais!

Kyo:-Je vois sa...enfin je ne peux pas juger comme sa.Mais c'est impressionnant.
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Une guerre amere (rp Suraya&Eldenia&Gabriel) Mar 26 Fév - 16:02

La présence de Gabriel me dérangeais énormément mais je n'en dit rien, du moins je le faisait pour mon frère. Je tandis un tee shirt à l'homme assis à ma table, la pierre qu'il avait à la place du coeur scintillait au rythme de battement inexistant, mais surtout je savait que cette pierre était assez rare et très rechercher et que sans ça il ne pouvait fonctionner. Gabriel étant pressant je préférer rester sur mes gardes même si je l'ignorait un maximum.

Eldenia tendant le tee shirt: Enfile ça Shiro.

Shiro le prit et l'enfila sous le regard amusé et intriguait de Kyo.

Kyo à Eldenia: Shiro?

Eldenia: Il lui fallait bien un prénom, tu reste longtemps Kyo?

Kyo: Non...enfaite j'étais venu te voir avant de rentrer.

Eldenia: Je vois...tu reviendra de toute manière hein?

Kyo: Bien sûr.

J'avais sourit avant de détourner mon regard vers les deux vampires, essayant encore d'ignorer Gabriel en qui je n'avais aucune confiance j'aperçut Suraya encore et toujours le regard porter sur Shiro.

Eldenia avec un sourire: Hé Suraya, c'est pas la peine de le fixer comme ça il va pas partir.
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Une guerre amere (rp Suraya&Eldenia&Gabriel) Mar 26 Fév - 16:10

Suraya rit un peu:-Oui je sait,pardon,mais je suis vraiment impressionner.C'est toi qui l'as fait?

Eldenia:-Bien sur.

Suraya:-Tu est vraiment douer dit donc,non,mieux,tu est un génie.

Kyo:-C'est pas ma soeur pour rien!

Suraya lui souriant:-Oui,c'est claire,vous ètes pas frère et soeur pour rien.

Suraya s'adressant à Shiro:-Tu t'appelle Shiro c'est sa?

Shiro:-Ouai!

Suraya:-Sa fait quoi comme sensation,de ne pas avoir un coeur qui bat?

Shiro:-Bein je sait pas,je trouve sa normale,j'ai jamais eut de coeur comme tout ètres vivant donc je peux pas répondre.

Reiji:-S'est logique sa.

Suraya:-C'est vrai,question idiote.Mais en tout cas,tu as le sens de l'esthétique Eldenia,il est beau gosse.

Reiji et Kyo grimaçèrent quelque peu.

Shiro:-merci,t'est pas mal non plus.

Suraya rigolant:-Et il as lui mème le sens du gout.Enfin bref,tu as crée un robot avec des sentiments on dirais,c'est vraiment épatant.
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Une guerre amere (rp Suraya&Eldenia&Gabriel) Mar 26 Fév - 16:30

Je sourit en hochant les épaules, je ne sais pas si on pouvait vraiment parler de sentiment ou même de vie, même si c'était moi qui l'avait crée n'en savait pas trop à ce sujet, ça me paraissait impossible même si il se comporter comme un véritable humain, avec ces propres sentiments et ses propres réactions.

Eldenia: Des sentiments? C'est juste le fruit d'un programme et de données.

Suraya: De...de quoi?

Eldenia: ça ne servirait à rien que je commence à t'expliquer, j'ai déjà bien du mal à me comprendre moi même parfois. En gros pour être plus précise, c'est la pierre qu'il a à la place du coeur qui le ''vivre'' en quelque sorte. Sans elle il ne fonctionnerais pas et toutes données ou tout programme est contenue dedans.

Kyo grimaçant: Donc il est pas parfais encore...

Eldenia faisant la moue: Ben quasiment...

Kyo: Si la pierre est arracher ou qu'elle se brise il est foutus comme ces données, le corps sera là et même si tu le répare se sera plus le même.

Eldenia: Je te dit qu'il est parfait quand même. C'est mon premier et je lui prépare une armure pour protéger tout ça il n'y a pas de quoi s'en faire.

Shiro soupira: De toute manière je ne suis pas vraiment vivant c'est on peut dire ça comme ça alors ça n'a pas trop d'importance.

Eldenia: Redit ça et je t'éteint tout de suite, cette pierre j'aurais put l'utiliser pour autre chose alors soit heureux de la posséder.

Shiro se moquant dans un signe militaire porta une main à son front: Bien maîtresse!

Eldenia à l'oreille de Kyo: Gabriel va rester longtemps lui?...
Gabriel (Finalé)EE

MessageSujet: Re: Une guerre amere (rp Suraya&Eldenia&Gabriel) Mar 26 Fév - 16:47

Gabriel s'assit sur une chaise et bailla face a leur discussion.

Gabriel: "Vous me dites quand vous aurez finis..."

Suraya: "Tu n'a donc aucune culture?"

Gabriel: "Je pense être plus intelligent..."

Reiji: "Si c'est ce que tu espère..."

Gabriel se leva pour faire face a Reiji qui s'était levé aussi.

Gabriel: "Tu sais a qui te parle?"

Reiji: "Oui! A un imbécile!"

Gabreil: "Je suis le roi de tout Black Rose!!"

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Une guerre amere (rp Suraya&Eldenia&Gabriel) Mar 26 Fév - 16:54

Je baissa le regard vers les pieds du roi de Black Rose sous l'incompréhension de celui.

Gabriel: Qu'est ce que tu regarde?

Eldenia: Vos chevilles, elle enflent dans certain moment si vous voyez ce que je veux dire.

J'avais reçu un petit coup de coude de la part de Kyo.

Kyo murmura: El...tait toi.

Eldenia murmura elle aussi: Pardon j'ai pas put me retenir.

Je me mit entre les deux hommes comme si de rien était avant de reprendre.

Eldenia: C'est très petit ici alors si vous voulez vous battre ou que...nos discussion vous ennuis la porte est fasse à vous. Ne venez pas me mettre plus de désordre ici.
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Une guerre amere (rp Suraya&Eldenia&Gabriel) Mar 26 Fév - 17:17

Suraya soupiras,posant son coude sur sa jambe et sa tète sur sa main.

Suraya:-Ouai,aller vous battre dehors,j'en est marre.

Gabriel:-Tu n'as pas peur que je le tue?

Suraya:-Tu le tue,je te tue,après t'avoir balancé à Erina,si tu vois se que je veux dire.Vous ètes vraiment fatiguant vous deux à vous disputez.Si c'est pas Reiji et Kyo,c'est Reiji et Gabriel.A qui le tours!

Suraya se levas,poussant les deux hommes qui se fesais face et sortant:-Vous m'appelerez quand vous arrèterez de vous disputez pour tout et rien.
Gabriel (Finalé)EE

MessageSujet: Re: Une guerre amere (rp Suraya&Eldenia&Gabriel) Mar 26 Fév - 20:06

Gabriel sortit suivit de Reiji en grognant; Les deux hommes se retrouvèrent dehors comme...comme...comme deux cons.

Gabriel: "Bon on se bat?"

Reiji: "Comme si tu en avais envie.."

Gabriel: "C'est vrai! Mais se faire mater par des filles..."

Reiji: "Cela touche un peu notre orgeuil..."

Gabriel: "Pour une fois on est d'accord!"

Reiji: "Il semblerait...on va boire?"

Gabriel: "Sans refus!"

Tout deux se dirigèrent vers le bas.

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Une guerre amere (rp Suraya&Eldenia&Gabriel) Mar 26 Fév - 20:21

Suraya avais voulut sortir mais les garçons étaient partie avant.L'hybride se rassit en soupirant.

Suraya:-Franchement,c'est des tètes de con quand il si mette.

Kyo:-Tu est un peu dure non?

Suraya:-Dure?Tu pense?

Kyo:-Avec Gabriel oui.

Suraya se mit à rire:-Oui,c'est sur sa m'étonnais aussi que tu défende Reiji.

Kyo:-Je suis gentil mais pas con non plus.

Suraya:-Je vois...vous croyez qu'ils vont s'entretuer?

Kyo:-Mais non,t'inquiète.

Suraya:-Mouai...enfin bref,Eldenia,tu va le tester ton robot?

Eldenia:-C'est prévu pourquoi?

Suraya:-J'aimerais bien voir sa.

Du coter de Reiji et Gabriel,les deux hommes se posèrent dans un bar.Tout deux commandèrent un remontant.

Reiji:-Dit,j'ai appris qu'il se passais quelque chose entre toi et Erina.C'est bizzard,toi t'est le seigneur du mal et elle,c'est un ange,j'ai jamais vu un ange aussi pure,comment sa se fait?
Gabriel (Finalé)EE

MessageSujet: Re: Une guerre amere (rp Suraya&Eldenia&Gabriel) Mar 26 Fév - 21:49

Gabriel soupira et prit la boisson qu'on venait de lui offrir.

Gabriel: "C'est une longue...longue histoire..."

Reiji: "Bah vas-y raconte!"

Gabriel: "Bah au départ je l'ai kidnappé pour sa ressemblance avec Sunie...un vrai sosie!"

Reiji: "Je sais..."

Tout deux rirent une gorgée.

Gabriel: "Ensuite je lui en est fait voir de toute les couleurs..."

Reiji: "Comme?"

Gabriel commença a compter sur ces doigts.

Gabriel: "Torture, menace, viol, ect..."

Reiji: "heu...tu y est vraiment aller fort...''

Gabriel: "Mais ensuite...cela a fait un déclic en moi..."

Reiji: "A cause de quoi?"

Gabriel: "Plutôt de qui...une connaissance..."

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Une guerre amere (rp Suraya&Eldenia&Gabriel) Mar 26 Fév - 21:54

Suraya: Tu compte le tester quand?

Eldenia: Ce soir.

Kyo: Tu va t'y prendre comment?

Je sortie d'un tiroir l'ordre de mission que j'avais trouver en ville la veille et le tandis à Kyo en lui précisant que le ferais ce soir comme indiquer.

Kyo regardant l'ordre de mission: Tu...quoi?! Tu va vraiment faire ça?! Mais il doivent être une centaine!

Eldenia: Oui, 150 soldats pour être plus précise je me suis déjà renseigner ça va être du gâteau.

Kyo: Du gâteau?...

Eldenia: Je fais ça toute seul d'habitude Kyo, à deux se sera plus simple encore.

Kyo réfléchissant: C'est impossible, une humaine comme toi n'a pas de pouvoir comment tu t'y prend?

Eldenia: Je te le dirais pas ou tu va me faire une crise.

En effet si j'avais commencer à lui expliquer que ma propre épée drainer ma force vitale pour la reconvertir en pouvoir il n'aurais surement pas était d'accord.
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Une guerre amere (rp Suraya&Eldenia&Gabriel) Mar 26 Fév - 22:00

Suraya:-C'est un peu con se que tu dit aussi,tu est humain et tu as des pouvoirs.

Kyo:-Mais c'est différent aussi.

Suraya:-Moi je trouve pas,bref,je pourrais voir sa?Et peut ètres participer si tu veux,sa me plairais.

Kyo:-Vous ètes folle.Je ne suis pas d'accord avec sa.

Suraya:-Tu est trop protecteur Kyo,comme Reiji,vous ètes pareille pour sa.

Du coter de Reiji,

Reiji:-Je vois,et cette connaissance ta fait te rendre compte de quoi?

Gabriel:-J'était amoureux d'elle.

Reiji:-je vois...et elle?Qu'est se qu'elle en pense?pas grand chose je pense vue que sa fait 3 mois que tu n'as pas de nouvelle.
Gabriel (Finalé)EE

MessageSujet: Re: Une guerre amere (rp Suraya&Eldenia&Gabriel) Mar 26 Fév - 22:49

Gabriel explosa le verre entre ces mains en le serrant trop.

Gabriel: "Malheureusement, il semblerait que oui...elle s'en fout de moi!!"

Reiji: "Oula! Du calme..."

Gabriel respira un bon coup et se calma.

Gabriel: "Elle m'avait dit qu'elle m'aimait...mais c'était surement un mensonge..."

Reiji: "Mais non...laisse lui du temps..."

Gabriel: "Du temps? Je lui ai laissé trois mois!!!"

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Une guerre amere (rp Suraya&Eldenia&Gabriel) Mar 26 Fév - 22:55

Reiji soupiras:-Les femmes sont compliquer.

Gabriel:-Ah sa je m'en suis rendu compte!

Reiji:-T'inquiète,elles sont toute pareille,tu sait,malgrés que je soit marié avec Suraya,que sa fait des siècles que je suis avec j'ai parfois du mal à la comprendre.Comme pour sa relation avec Kyo...

Gabriel:-Avec Kyo?

Reiji s'énervant un peu:-Ouai..avec cet abruti de blondinais!
Gabriel (Finalé)EE

MessageSujet: Re: Une guerre amere (rp Suraya&Eldenia&Gabriel) Mar 26 Fév - 23:33

Reiji: "He bien il est fou amoureux d'elle!''

Gabriel: "Je le savais déjà!"

Reiji: "Et quand tu es marié a quelqu'un tu ne vas pas chez la personne qui t'aime...j'appelle cela de la TRAHISON!!"

Gabriel eut un petit rire.

Gabriel: "C'est exagéré..."

Reiji: "Vraiment?"

Gabriel: "Oui!"

Reiji: "Et qui te dit que en ce moment ton ange adoré est avec un autre homme? Hein?"

Gabriel: "Gloups...."

Reiji: "Tu appelle cela comment?"

Gabriel soupira.

Gabriel: "De la trahison!"

Reiji: "Voila!"

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Une guerre amere (rp Suraya&Eldenia&Gabriel) Mar 26 Fév - 23:40

Reiji:-C'est toute des traitresses.

Gabriel:-Ouai...

Reiji:-Kyo est un enfoiré quand mème...il sait que je l'aime et qu'elle m'aime!Et pourtant il s'acharne!

Gabriel:-Sa a pars l'air de la déranger non plus.

Reiji:-Ouai en plus!Tu pense qu'elle peut ressentir tout de mème quelque chose pour lui?Enfin tu saurais peut-ètres quelque chose?Ou tu pourrais lui en parler,elle ne me dirais rien sur sa.
Gabriel (Finalé)EE

MessageSujet: Re: Une guerre amere (rp Suraya&Eldenia&Gabriel) Mer 27 Fév - 0:13

Gabriel: "Je pourrais...Elle me prend pour son ''ami''...''

Reiji: "Et en échange je lui parle pour Erina!"

Gabriel: "Marché conclu!"

Et ils se sèrrent la main.

Reiji: "Bon! Il est temps de rentrer!"

Gabriel: "Ouaip!"

Ils payèrent et sortirent du bar. Ils discutèrent durant le trajet du retour et arrivèrent au cabanon. Ils frappèrent et entrèrent.

Suraya: "Vous vous êtes calmés?"

Les deux garçons se regardèrent.

Reiji: "Mais oui!"

Gabriel: "En vérité il est super ton fiancée Suraya!!"

Reiji: "Mari..."

Gabriel: "Ha ouais! mari!"

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Une guerre amere (rp Suraya&Eldenia&Gabriel) Mer 27 Fév - 0:24

Suraya:-Wouah,qu'est se qui vous arrive?

Reiji:-Rien,j'ai appris à connaitre se cher Gabriel et en fin de compte je l'apprécie plutot bien.

Gabriel:-Et comme je l'est dit,il est cool ton mari.

Suraya:-Ok...demain il va tomber de la merde c'est pas possible sa.

Kyo:-Moi aussi sa me choque...

Suraya:-Grave...
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Une guerre amere (rp Suraya&Eldenia&Gabriel) Mer 27 Fév - 0:30

Faire ami-ami avec Gabriel était vraiment possible? Ça me paraissait utopique. Finalement Kyo n'est peut être pas si mal là bas dans se cas. Dans un gros effort que je n'avais pas l'habitude de faire je proposa une offre chaleureuse à tout ce monde.

Eldenia: Si vous voulez déjeuner ici ce midi je suis d'accord, il va juste falloir allez chercher se qu'il faut et ranger un peu se désordre.

Kyo: ça va te faire du dérangement.

Eldenia: Non toi je veux que tu reste, ça fait trop longtemps que nous n'avons pas partager un repas.
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Une guerre amere (rp Suraya&Eldenia&Gabriel) Mer 27 Fév - 0:38

Suraya se levant:-Dans se cas,si tu veux je vais chercher de quoi diner à midi.

Eldenia:-D'accord.

Gabriel:-je viens avec toi!

Reiji esquissa un sourire,pensant que Gabriel allais en profiter pour l'interroger.

Suraya:-Ok si tu veux.

Suraya embrassa tendrement le vampire avant de partir:-Soit sage,ne tue personne et...si tu peux "en murmurant" essayer de les laissers un peu seuls,qu'ils se retrouvent bien comme il faut.

Reiji lui rendant son baiser:-Ne t'inquiète pas.

Suraya:-Aller Gabriel!On y go!

Suraya et Gabriel partirent alors en ville pour faire quelque emplète.
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Une guerre amere (rp Suraya&Eldenia&Gabriel) Mer 27 Fév - 2:11

Eldenia à Shiro: Tu voudrait bien aller me chercher du bois pour faire du feu s'il te plaît, que je teste un peu ton autonomie par la même occasion.

Shiro: Ouai j'y vais.

Shiro sauta de la table, se dirigeant vers l'extérieur chercher se que je lui avait demander. Je regarda Reiji puis Kyo, sortant une petite bouteille de saké.

Eldenia: Vous n'allez pas continuez à vous fusiller comme ça? Prenez un verre ensemble, on dit que ça adoucie les moeurs et puis ça à marcher avec Gabriel alors.
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Une guerre amere (rp Suraya&Eldenia&Gabriel) Mer 27 Fév - 2:23

Reiji s'asseillant:-Si quand Suraya rentre je suis fin rond se seras de vootre faute.

Kyo:-Tu ne tiens pas l'alcool tafiolle?

Reiji:-Bien sur que si!Mieux que toi blondinais!

Kyo:-Oh!Tu veux voir sa?!

Reiji:-Avec plaisir!Je te mettrais ta raclé comme jamais tu t'est prise,blondie!

Kyo:-Avec joie!El,sert nous deux verre bien costaud s'il te plais,j'ai une leçon à donner à se vampire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une guerre amere (rp Suraya&Eldenia&Gabriel)

Une guerre amere (rp Suraya&Eldenia&Gabriel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 33Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 33  Suivant