Partagez | 

Une guerre amere (rp Suraya&Eldenia&Gabriel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 19 ... 33  Suivant
AuteurMessage
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Une guerre amere (rp Suraya&Eldenia&Gabriel) Mer 27 Fév - 2:36

Eldenia soupira: Vous êtes ridicule, je voulait vous servir un verre pour détendre l'atmosphère pas pour vous mettre en compétition sur des idioties.

Kyo: Donne la bouteille s'il te plaît.

Je soupira bruyamment, servant un verre à ces deux idiots avant de posé la bouteille sur la table. Heureusement que je n'en avait qu'une, espérons que Suraya et Gabriel ne reviennent pas avec de l'alcool en plus pour ces deux crétins. Les deux hommes commencèrent à boire et à vider rapidement la bouteille, commençant tout les deux à être bien atteint par l'alcool. Pendant ce temps moi j'étais assise la tête posé sur la table, moi qui pensait profiter de cet instant avec mon frère je me voyait veiller sur eux comme des enfants et aucun des deux ne m'adresser le moindre mot si ce n'est pour me demander d'arbitrait. Ils finiraient totalement saoul avant le repas c'était certain. Mais de fil en aiguille la tension monté entre les deux hommes, je craignait à tout moment une bagarre.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Une guerre amere (rp Suraya&Eldenia&Gabriel) Mer 27 Fév - 2:43

Les deux hommes commençaient à se disputer,toujours pour la mème chose,toujours sur le mème sujet,Suraya.

Kyo:-De toute manière je sait mème pas se qu'elle te trouve!En plus tu l'as tromper!Alors qu'elle a toujours refuser pour ne pas te tromper toi!Tu ne l'as mérite pas!

Reiji:-Sa ne te regarde pas!Tu n'arrète pas de t'imisser dans ma vie et celle de ma femme!Tu entend MA femme!Elle m'as dit oui à moi!Et elle a voulut porter mes enfants!

Kyo:-Ouai,malheureusement!Mais en attendant elle voulais que j'assume pour Sue!

Reiji:-Normale tu l'as crée et rejeter comme une raté!

Kyo:-C'était sa ou elle mourrais!

Reiji:-Dit surtout que tu flippais de devoir t'occuper d'une gamine!

Kyo:-Bien sur que non!Je m'occuperais tout les gosses que Suraya voudrais!Et si elle a pu porter ton fils c'est grace à moi je te rapppelle!

et ainsi de suite,les hommes ne cessaient de se prendre la tète,san cesse,jusqu'a se que tout les deux ne s'effondre de sommeil du à l'alcool,laissant Eldenia seul,complètement blaser par les deux hommes.
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Une guerre amere (rp Suraya&Eldenia&Gabriel) Mer 27 Fév - 2:50

Dans une situation des plus ridicules les deux hommes avaient fini par s'endormirent, affalé sur la table, j'étaie totalement blasé et déçu, si je leur avait permis de rester manger ici c'était avant tout pour passer du temps avec mon frère. Sur ce coup ci ils n'étaient pas mieux que l'autre. Je saisi une petite couverture que je posa délicatement sur les épaules de Kyo avant que Shiro ne revienne avec le bois que je lui avait demander. Il arqua un sourcil en arrivant, j'hosa les épaules.

Eldenia chuchota: Ne les réveille pas s'il te plaît ils sont fatigant.

Shiro: Ils ont liquider la bouteille?

Eldenia soupira: Oui...ce crétin de vampire avait déjà picoler avant et Kyo n'a pas dû beaucoup dormir avec tout ça ils sont tout les deux saoul et moi je me retrouve comme une quiche à surveiller deux gosses qui dorment.

Shiro rit discrètement avant de reprendre: Je commence à allumer le feu?

Eldenia: Ouai s'il te plaît.
Gabriel (Finalé)EE

MessageSujet: Re: Une guerre amere (rp Suraya&Eldenia&Gabriel) Mer 27 Fév - 13:00

Pendant tout ce temps, Gabriel et Suraya étaient arriver au village et commençait leur course.

Suraya: "Alors j'ai fais une petite liste sur le trajet..."

Gabriel: "Le fameux bout de papier ou tu murmurait comme une idiote...on aurait que essayer d'ensorceler quelqu'un...''

Suraya: "Je ne suis pas une idiote!!"

Gabriel: "Si tu le dit!"

Il eut un petit rire, la jeune femme était sous le choc. Il allèrent d'abord chercher des légumes.

Gabriel: "J'ai question..."

Suraya: "Tu ce que tu veux savoir!"

Gabriel: "Est-ce que Erina...te parle de moi dans ces lettres?"

Il eut un petit silence. Gabriel désespéra.

Gabriel: "Bon changeons de sujet. Que pense tu de Kyo?"

Suraya: "Kyo? C'est un super ami!!"

Gabriel:" Et? Pas plus?"

Voir le profil de l'utilisateur http://Itachi-kiss-midori.skyrock.com
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Une guerre amere (rp Suraya&Eldenia&Gabriel) Mer 27 Fév - 13:36

Suraya:-Qu'est se que tu essaie de me faire dire?

Gabriel:-Je vois pas de quoi tu parle,je pose une question,juste une question.

Suraya:-Tu te moque de moi?Vous vous entendez super bien d'un seul coup toi et Reiji et la tu me pose une question chelou.C'est lui qui veut savoir,non?

Gabriel:-On peut rien te cacher à toi.

Suraya:-Je le connais par coeur.C'est pas mon mari pour rien.

Gabriel:-Tu ne répond pas à ma question aussi.

Suraya:-Je ne répondrais pas si s'est pour que tu balance à Reiji.

Gabriel:-Donc tu lui cache quelque chose,c'est mal sa.

Suraya:-Tu n'est pas le mieux placer pour parler.

Gabriel:-Non,c'est vrai,mais bon.

Suraya:-D'accord je te dirais,mais tu me promet de ne rien lui dire,sinon j'imagine pas sa tète.

Gabriel:-A se point la?

Suraya:-Ouai...

Gabriel:-Tu est amoureuse de Kyo?!

Suraya:-Non!Je ne suis pas amoureuse de lui,j'aime Reiji,c'est lui que j'aime.Mais....

Gabriel:-Mais?Accouche,on va pas y rester pendant des heures!

Suraya:-Il m'attire voilas!

Gabriel:-Comment sa?

Suraya:-Physiquement,il m'attire,j'ai pas besoin de te faire un dessin.

Gabriel:-Il t'attire sexuellement?!

Suraya:-Bein oui...sa craint!Mais je résiste pour mon homme,je ne veux pas le tromper mème si lui me l'as déja fait.Mais plus le temp passe et plus je me sent attirer par lui...en plus il est gentil et adorable et très entreprenant,c'est encore plus dure.Mais je résisterais!
Gabriel (Finalé)EE

MessageSujet: Re: Une guerre amere (rp Suraya&Eldenia&Gabriel) Mer 27 Fév - 17:34

Gabriel: "Ouah! Je ne savais pas mon Kyo aussi séducteur!!"

Suraya: "Et?"

Gabriel: "Et quoi?"

Suraya: "En échange de cet interrogatoire...qu'est ce que mon Reiji ta promis?"

Gabriel: "Glousp...HO! Regarde! On est arrivé! On prend quoi?''

En effet ils étaient arrivés. Suraya grogna dans sa barbe et pris des légumes. Après, ils se dirigèrent vers le boucher.

Suraya: "Si ce n'est pas toi qui parle je ferais parlais Reiji! Alors parle!"

Gabriel soupira.

Gabriel: "Je voulais savoir Erina...''

Suraya: "Ho je vois...Monsieur a peur de perdre sa bien-aimée!!"

Gabriel: "Rah!! La ferme toi!!"

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Une guerre amere (rp Suraya&Eldenia&Gabriel) Mer 27 Fév - 17:58

Suraya:-Aller fait pas ta tète de con,qu'est se que tu veux savoir?

Gabriel:-...elle ta parler de moi...?

Suraya:-Un peu oui...

Gabriel:-Du genre?

Suraya:-Bein elle m'as dit quelle était venu te voir ya trois mois,qu'elle avais toujours des sentiments pour toi....

Gabrie:-Mais?

Suraya:-C'est juste qu'elle ne peux pas vraiment ètres tranquille avec toi parce que il y a toujours les apotres qui vous dérange.Et puis elle aime pas l'ambiance du manoir,c'est trop...comment dire...trop malsain...C'est dommage,parce qu'elle a vraiment des sentiments pour toi.
Gabriel (Finalé)EE

MessageSujet: Re: Une guerre amere (rp Suraya&Eldenia&Gabriel) Mer 27 Fév - 20:40

Gabriel soupira.

Gabriel: "Que veux-tu que j'y fasse? Il n'y a que là..."

Suraya: "Bah sort la...promenez vous...."

Gabriel: "Et que l'on me reconnaisse?"

Suraya: "Déguise toi!"

Gabriel: "Bah la c'est moi qui trouve cela pas cool!!"

Suraya: "LA tu es casse pied!"

Gabriel: "Merci!"

Suraya se mit a réfléchir!

Suraya: "Je sais! Une nuit en camping c'est romantique et pas besoin de se cacher!"

Gabriel: "Mouais..."

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Une guerre amere (rp Suraya&Eldenia&Gabriel) Mer 27 Fév - 20:49

Suraya soupiras:-tu est vraiment compliquer comme mec.

Gabriel:-Tch...je vois pas pourquoi,c'est plutot simple.

Suraya:Non,aller on a finis les courses,on rentre.

En effet,les courses étaient finis et il était temp de repartir au cabanon "sauver" Eldenia.Ils ne mirent pas longtemp à arriver.

Gabriel et Suraya frappèrent et entrèrent constatant l'état des deux garçons.

Suraya soupiras,la main sur le visage:-C'est quoi se bordel...
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Une guerre amere (rp Suraya&Eldenia&Gabriel) Mer 27 Fév - 21:55

J'avais soupirer en les voyant arriver, ce n'était pas trop tôt! Même seul je ne m'était jamais autant ennuyer.

Eldenia: Si j'avais eu assez de bouteille je me serai saouler aussi!

Suraya: Qu'est ce qui c'est passé?

Eldenia: Oh trois fois rien, ils ont fait une compétition sur celui qui tenait le mieux l'alcool! Je n'ai jamais connus Kyo comme un grand buveur et pour ton jaloux de vampire je crois que c'était un peu trop rapprocher!

Shiro riant entre ses dents: Elle est en colère.

Je m'était retourner vers lui en fusillant du regard, ce qui suffit largement à le faire taire. Je croisa les bras, faisant toujours la tête.

Eldenia: Si j'avais sût j'aurais fait comme je fait d'habitude, je n'aurais pas perdu mon temps à essayer de rattraper le temps perdu avec ce crétin....
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Une guerre amere (rp Suraya&Eldenia&Gabriel) Mer 27 Fév - 22:03

Suraya entrant avec le maitre:-Ne lui en veux pas Eldenia,sa peut arriver à n'importe qui.Et puis,j'avais dit à Reiji de vous laissez un peu seul,c'est lui le crétin.

Eldenia:-Se sont des crétins tout les deux!

Suraya:-D'accord,d'accord...

Suraya posa les courses sur une table et elle retiras son blouson pour le déposer affectueusement sur le dos du vampire.Puis elle remontas la couverture du blondinais,celle-ci ayant un peu glisser.

Suraya s'asseillant entre les deux:-Ils ne se supporterons jamais ses deux la.Ils se sont pas battus ou moins?

Eldenia:-Non,mais sa à faillit.

Suraya:-Bon...tu veux un coup de main pour cuisiner?Que je te donne un coup de main avant de réveillé les deux idiots.Sauf si tu veux le faire Gabriel.
Gabriel (Finalé)EE

MessageSujet: Re: Une guerre amere (rp Suraya&Eldenia&Gabriel) Mer 27 Fév - 22:08

Gabriel se mit a rire.

Eldenia: "Ce n'est pas drôle!!"

Gabriel: "Si! Aller...toi et Suraya aller préparer a manger...ce m'occupe des deux imbéciles..."

Suraya: "Pas de meurtres!"

Gabriel: 'Je n'oserais jamais sur eux!"

Suraya: "Ouais..."

Et Suraya partit pas convaincu dans la cuisine suivit de Eldenia. Gabriel prit une bouteille d'eau qu'il vida sur leur tête. Ils se réveillèrent en sursaut.

Kyo et Reiji: "QUOOOOIII????"

Gabriel: "Bonjour messieurs...vos '' femmes'' dont dans la cuisine un poil? énervé!"

Les deux: "Merde!"

Ils se tenaient la tête qui leur faisait souffrir.

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Une guerre amere (rp Suraya&Eldenia&Gabriel) Mer 27 Fév - 22:14

Je m'était lever de table, prenant les sac et regardant se qui avait était apporter.
Edelnia: C'est bon Suraya je vais le faire ça ne me dérange pas.
Je tenait à préparer ce repas moi même, sachant d'avance ce que je voulait faire. Je nettoya d'abord les légumes avant de les éplucher, mettant sur le feu d'une cheminé un chaudron remplit d'eau que je laissa bouillir un moment. Il y avait bien longtemps que je n'avais pas fait à manger, je ne savait même plus où était ranger mes assiettes. D'habitude soit je ne me nourrissait tout simplement pas soit je partait manger seul en ville. Aujourd'hui c'était différent...et ce n'était pas pour me déplaire... Le temps que tout ne chauffe j'avais épouster quelques assiettes, verres et couverts que j'avais déposé à table. Peu à peu une petite odeur de nourriture commença à se dégager du chaudron alors que je laissait la besogne de réveiller les deux hommes à Suraya.
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Une guerre amere (rp Suraya&Eldenia&Gabriel) Mer 27 Fév - 22:24

Suraya se plantas devant les deux hommes,bras croisés:-Merci Gabriel.

Reiji:-Suraya...

Suraya:-A quoi vous avez jouez vous deux?!

Kyo:-On sait un peu laisser aller...

Suraya:-Ouai je vois sa!En attendant y'en a une qui est déçue!

Kyo grimaças,Suraya:-Ouai,tu peux tirer cette tète!Elle aurais voulut profiter un peu de son frère!

Kyo:-Desoler...

Suraya:-C'est pas à moi de dire sa!Donc tu va lever tes fesses et aller t'excuser!Aller!

Kyo se relevas:-D'accord,mais baisse d'un ton...j'ai mal au crane...

Suraya:-Bien fait,aller file.

Kyo soupiras et partie rejoindre Eldenia.Suraya se tournas ensuite vers Reiji:-A ton tours.

Reiji se levas,lui aussi la main sur la tète,dans les cheveux:-Je sait...j'ai abuser...

Suraya:-Plus que tu ne peux le penser.Je t'avais demander de les laissers se retrouver un peu et toi tu te bourre la gueule en te prenant la tète avec lui.

Reiji:-Oui,desoler...

Suraya:-Et se n'est pas finis!Si tu as des questions à me poser,demande les moi directement au lieux de faire passer par Gabriel.

Reiji grimaças encore:-Ah...tu sait...

Suraya:-Oui plutot!
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Une guerre amere (rp Suraya&Eldenia&Gabriel) Mer 27 Fév - 22:37

J'étais occupé de remplir des petits bol de bois de soupe que j'avais préparer en même temps que le plat consistant lorsque Kyo arriva dans le petit coin qui me servait de cuisine. Il se tenait la tête, l'air un peu embarrasser.

Kyo: El...je suis...

Je ne le laissa pas finir de parler que je lui tendis brusquement un bol sans même le regarder. Kyo le prit d'abord intriguait avant de sourire légèrement.

Kyo: Soupe miso?

Eldenia: Tu n'aime plus?

Kyo: Je n'en ai plus manger depuis longtemps.

Eldenia: Ce n'est qu'une entrée, se qui suit tu devrait normalement aimer tout autant.

Kyo but une gorgée du bol avant de le reposer en souriant.

Kyo: C'est bon en plus.

Il me prit dans ses bras en me caressant affectueusement la tête.

Kyo: Excuse moi je n'aurais pas dû me laisser allez comme ça

Eldenia: ça c'est sûr tu a eu tord.

Kyo riant: Quel caractère.

Eldenia lui mettant une pichenette au nez: Quel gamin oui, allez j'oublie, mais c'est bien parce que tu m'a manquer.
Gabriel (Finalé)EE

MessageSujet: Re: Une guerre amere (rp Suraya&Eldenia&Gabriel) Jeu 28 Fév - 0:28

Reiji regarda l'empereur du mal.

Reiji: "Gabriel!!"

Gabriel: "Pas ma faute...elle est trop maligne!!"

Suraya: "Vous trois vous êtes incorrigibles!!"

Gabriel: "Trois?Moi aussi?"

Suraya: "Oui! Toi aussi!! Entre Kyo qui ne fait que se disputer avec Reiji! Reiji qui empire la chose et qui plus est envoie un espion pour savoir ce que je pense de Kyo! Et toi qui sert d'espion et qui en plus ne cherche même pas a revoir celle qui l'aime..."

Gabriel: "Ca c'est faux!! Je veux la revoir!!"

Suraya: "Alors accepte la poposition que je t'ai faite!!"

Gabriel soupira.

Gabriel: "Ok j'accepte..."

Reiji se tenait la tête.

Reiji: "S'il vous plait...criez pas..."

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Une guerre amere (rp Suraya&Eldenia&Gabriel) Jeu 28 Fév - 0:53

Suraya:-Je criais pas si tu était un peu plus responsable!Maintenant sort te rafraichir les idées si tu veux pas que je te jete moi-mème dans prochain cours d'eau qui me tombe sous la main!

Reiji commençant à sortir:-D'accord,d'accord,mais après arrète de crier et dit moi se que tu as répondut à Gabriel.

Suraya:-Surment pas,il fallais pas envoyer quelqu'un d'autre,maintenant dégage!

Reiji soupiras de plus belle et sortie.Suraya s'assit,les jambes et bras croisés.

Gabriel:-Qu'elle caractère dit donc.

Suraya:-Oh toi,c'est bonn,j'ai eu ma dose.

Gabriel:-J'ai rien fait moi.

Suraya:-Si,tu est un idiot profond de te laisser aller à des combines pareilles et en plus,tu est le roi de black rose mais tu est incapable de retrouver ta belle.Toi aussi tu peux aller lui rendre une visite.

Gabriel:-Oui mais...

Suraya le coupas net:-Il n'y a pas de mais!

Gabriel se tut s'asseillant.Quand Suraya était en colère,valais mieux pas la chercher,qui que l'on soit.Elle avais tendance à ètres plutot convainquante et effrayante à la fois.
Gabriel (Finalé)EE

MessageSujet: Re: Une guerre amere (rp Suraya&Eldenia&Gabriel) Jeu 28 Fév - 1:18

Gabriel faisait mine de bouder.

Gabriel: "Je voudrais bien aller la voir moi! Mais je sais même pas ou elle est..."

Suraya se bloqua et se retourna face a lui.

Suraya: "Elle ne te la pas dit?"

Gabriel: "Pour info cela fait trois mois qu'elle ne ma pas écrit!! et dans sa dernière lettre aucune adresse!!"

Suraya: "Heu...peut-être vais-je enfoncer le couteau dans la plaie mais..."

Gabriel: "Mais quoi?"

Suraya:" Elle n'a pas bougé d'emplacement depuis 4 mois..."

Gabriel fut surprit.

Gabriel: "QUOIII?? ALORS LA ELLE VA ME LA PAYER!!"

Et sous la colère il frappa la table.

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Une guerre amere (rp Suraya&Eldenia&Gabriel) Jeu 28 Fév - 1:32

Suraya:-Et puis mince,tu n'avais pas de mal de me retrouver pour m'en faire voir de toute les couleurs,mais elle tu n'y arrive pas,t'est pas logique.

Gabriel:-Je ne te retrouvais pas,se sont mes apotres qui te retrouvaient,je leurs donnaient un ordre et ils se démerdaient.

Suraya:-Mouai...en attendant tu est tout de mème le roi de Black Rose,se genre de chose serais du gateau normalement.

Gabriel:-Tch...tu as réponse à tout toi...

Suraya:-Non,mais avoue que c'est n'importe quoi.Donc des que tu seras rentrer,tu fait se que tu as a faire et tu pars la retrouver.

Gabriel:-Faut d'abord que je vérifie que Myabi ne me fasse pas chier.

Suraya:-Ouai...Myabi...cet enfoiré...il m'énerve lui!Rien que son nom me donne envie de le tuer!
Gabriel (Finalé)EE

MessageSujet: Re: Une guerre amere (rp Suraya&Eldenia&Gabriel) Jeu 28 Fév - 1:42

Gabriel eut un petit rire.

Suraya: "Quoi?"

Gabriel: "Non rien...je me rappelais juste du jour ou tu l'a tabassé..."

Suraya: "Ha oui...il avait menacé Erina!! Il l'avait méritait!!"

Gabriel: "C'est vrai mais a son réveil il était vraiment en colère!"

Suraya soupira.

Suraya: "Je me demande encore pourquoi tu ne l'a pas tué...."

Gabriel: "Pas le choix...il est mon meilleur apôtre..."

Suraya prit un bout de papier et nota quelque chose dessus.

Suraya: "Tient!"

Gabriel prit le papier.

Gabriel: "C'est quoi?"

Suraya: "Ou se trouve Erina en ce moment..."

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Une guerre amere (rp Suraya&Eldenia&Gabriel) Jeu 28 Fév - 1:50

J'arrive dans la cuisine avec Kyo qui m'aide à rapporter les plats et les coupent quelque peu dans leur conversation.

Eldenia s'essuyant le front: Je n'ai jamais fait de si gros repas j'espère que se sera bon.

Kyo: Le seul moyen c'est d'y gouter.

Je hocha la tête avec un petit sourire avant de regarder dans la pièce.

Eldenia ç Suraya: Et ton vampire?

Suraya: Sortie se refraîchir.

Eldenia: On va passer à table tu peut aller le chercher?

Shiro: Je peut y aller moi si tu veux.

Eldenia: Oui s'il te plaît.

Suraya: Non laisse le s'installer, je vais y aller.

Eldenia: Shiro n'a pas besoin de manger Suraya

Suraya: Ah bon?

Kyo: C'est logique, il n'est pas conçu pour ça.

Shiro: Donc j'y vais, je ne traine pas à le ramener.
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Une guerre amere (rp Suraya&Eldenia&Gabriel) Jeu 28 Fév - 2:02

Suraya:-Il mange vraiment pas?

Eldenia:-Oui,il n'en a pas besoin.

Suraya:-Moi non plus j'ai pas besoin de manger,à pars boire du sang,j'ai rien besoin d'autre et pourtant je mange commes les humains.

Kyo:-C'est vrai sa,pourquoi?

Suraya:-Parce que j'adore manger!C'est juste par gourmandise et politesse parfois.Mais la,vue l'odeur se seras de la gourmandise pure et simple!

Bientot Reiji revint avec Shiro.Il s'assit à coter de Suraya,sans un mot.

Suraya:-Sa va mieux?

Reiji:-Un peu mieux,oui.

Suraya:-Sa t'apprendras tiens.

Reiji:-je sait...on va pas recommencer...

Suraya:-Bien sur que non,sa donnerais mauvais gout à la nourriture.Se serais dommage.

Tous se servirent joyeusement en se souhaitant bonne appétit.Seul Shiro était à l'écart et ne mangeais pas.

Suraya soupiras:-Sa me dérange de manger alors que lui non...si il voudrais,il pourrais ou il ne peux vraiment pas?Parce que manger devant quelqu'un comme sa,c'est triste je trouve.

Kyo:-Tu t'inquiète trop,c'est un robot,pas un ètres vivant.

Suraya:-Et toi pas assez,moi je ne vois pas un robot mais un humain et robot ou pas,temp qu'il y a des sentiments,données ou pas,sa reste quelqu'un,une personne.Je refuse de le concidérer comme un ètres non vivant.

Kyo sourit légèrement à cette remarque,ainsi que Reiji.

Reiji:-Tu est trop gentille,puce.Fait gaffe,je t'est déja dit sa va te perdre.

Suraya:-Et toi tu n'est pas gentil peut-ètres?

Reiji:-Mmmm...non,je suis un grand méchant moi,vue comme je me suis fait engueuler on pourrais croire.

Suraya:-Tu est rencunier...bref,Eldenia,alors,ya pas possibilité qu'il se joigne à nous?
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Une guerre amere (rp Suraya&Eldenia&Gabriel) Jeu 28 Fév - 2:20

Je réfléchit un moment avant de me décider à répondre.

Eldenia: Pour être franche, Shiro n'est pas totalement terminer j'essaye encore de l'humaniser le plus possible. Kyo qu'est ce que tu en pense?

Kyo: Pas d'organe?

Eldenia: Son seul organe si on peu dire c'est cette pierre qui remplace tout les organes nécessaires pour vivre.

Kyo: Je ne pense pas que ça lui apporterais de problème de manger du moment qu'il a un système digestif.

Eldenia: Il en a un, je l'ai humaniser le plus possible.

Kyo soupira: Pourquoi l'avoir humaniser autant aussi?

Eldenia: Pourquoi ça pose problème?

Kyo: Ben oui, comme Suraya tu risquerais de le prendre pour un être vivant et t'y attaché alors qu'il n'est pas humain et qu'il n'a pas vraiment de vie.

J'avais soupirer sans écouter Kyo, je m'en fichait un peu enfaite.

Eldenia sourit à Shiro: Viens te joindre à nous, si je vois que tu ne pouvait vraiment pas manger j'aurais largement le temps de faire quelque chose.

Shiro: ça ne me dérange pas vraiment, j'ai un peu l'impression de m'incruster là.

Kyo entre ses dents: Il a des impressions lui

Eldenia: Mais non vient, je veux savoir si je serais encore toute seul pour manger.

Shiro en tant que bonne obéisseur vint s'assoir à table à côté de moi, je lui servis une assiette et la déposa devant lui sous son remerciement. Il lui suffit d'une bouché pour avoir un petit sourire.

Shiro: C'est délicieux

Kyo: Il sent le goût en plus.

Eldenia: Géniale, bonne appétit.
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Une guerre amere (rp Suraya&Eldenia&Gabriel) Jeu 28 Fév - 2:26

Suraya ne put s'empécher de rire,sous le regard interrogateur des personnes attablé.

Reiji:-Qu'est se qu'il y a?

Suraya regardant Kyo:-Pourquoi sa à l'air de te déranger qu'il soit si humain?

Kyo-C'est un robot,pas un humain!

Suraya:Tu dit sa...mais je pari que tu est jaloux...ou un peu trop protecteur envers ta petite soeur?

Kyo se mit à rougir:-Qu...quoi?!Je vois pas pourquoi,c'est une machine!

Suraya:-Mouai,mouai,mouai...c'est se que l'on dit.

Kyo:-mais....!

Suraya se moquant un peu,avec gentillesse:-Aller j'arrète de t'embéter,mais en tout cas,ta réaction me fait bien rire.
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Une guerre amere (rp Suraya&Eldenia&Gabriel) Jeu 28 Fév - 2:37

Shiro avec un sourire taquin avait lancer un petit regard à Kyo, qui lui avait bien rendut. Je ne put m'empêcher de les regarder tout les deux avant de mettre une tape à chacun.

Eldenia: Les disputes il y en a marre vous allez pas vous y mettre.

Kyo: J'ai encore rien dit!

Eldenia: Je vais finir par croire que tu ne t'entend avec personne.

Shiro: Et moi j'ai fait quoi?!

Eldenia: Toi je te préviens avant c'est tout, que se soit physiquement ou du regard on touche pas à mon frère!

Shiro boudant: Tes désirs sont des ordres...

Eldenia: Mes désirs sont des ordres, répète le encore une fois s'il te plaît.

Shiro: Non.

Eldenia: Pourquoi?

Shiro: Tu va avoir les chevilles enfler.

Eldenia: C'est un ordre!

Shiro les bras croisé et boudant un peu plus: Tes désirs sont des ordres!

Eldenia: Ah...j'adore, dit le Kyo.

Kyo: Je suis pas un robot moi

Eldenia: Mais qu'est ce que tu a contre les robots?

Kyo: Mais rien! Mais je vois pas l'intérêt de les faire si réel.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une guerre amere (rp Suraya&Eldenia&Gabriel) Aujourd'hui à 19:13

Une guerre amere (rp Suraya&Eldenia&Gabriel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 19 ... 33  Suivant