Partagez | 

Une guerre amere (rp Suraya&Eldenia&Gabriel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 33  Suivant
AuteurMessage
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Une guerre amere (rp Suraya&Eldenia&Gabriel) Ven 22 Fév - 1:15

Suraya rit un peu:-C'est bon t'énerve pas,elle reviendras.

Gabriel:-C'est facile à dire pour toi!Tu recoit des lettres toutes les semaines!

Suraya haussas les épaules:-Ah mais que veut-tu la prochaine fois dit lui que tu veux recevoir de jolie lettre d'amour de sa part.

Gabriel:-J'AI PAS DIT SA!

Suraya:-Aller détend toi,rooo la la,mais t'est tendu quand elle est pas la toi.

Reiji était étonné de la proximité entre Gabriel et l'hybride,depuis quand il parlais ainsi?Depuis quand l'hybride était aussi proche du maitre des ténèbres?

Suraya repris:-Mais dit voir,une chose me dérange mon cher Gabriel,depuis quand tu m'appelle de nouveau Démon favoris des dieux?!Tu sait que j'ai horreur de cette appellation!En plus,tu avais enfin commencer à m'appeller Suraya!Alors,hein?!Explique toi!
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Une guerre amere (rp Suraya&Eldenia&Gabriel) Ven 22 Fév - 1:19

J'avais rit nerveusement en continuant de pleurer sans pour autant quitter ses bras.

Eldenia: rien de très glorieux...

Kyo: Raconte...il doit y en avoir à raconter.

Eldenia: Quand c'est arriver...je me suis enfuis...je me suis enfuis Kyo j'ai prit peur et je n'ai même pas chercher à les venger...depuis je me suis jurer de ne plus jamais abandonner. Je me suis demander se que tu était devenu...

Kyo: Je ne savait même pas que tu était encore en vie.

Eldenia: Je me suis retrouver toute seul depuis tout ce temps...c'est quand j'ai attraper la gangrène que je me suis dit que je devait tout faire pour vivre...depuis tout les jours je décime des armées...j'essaye de vivre pour moi même et puis...

Je me décolla légèrement de lui les yeux larmoyant, pointant une étagère remplit de livre.

Eldenia: Je ne t'ai jamais oublier, je les collectionnes depuis se tout temps...et toi Kyo...tu est vraiment un apôtre de Gabriel?...
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Une guerre amere (rp Suraya&Eldenia&Gabriel) Ven 22 Fév - 1:28

Kyo,lui ne baissais pas les yeux,honteux au contraire,il étai fière de servir Gabriel.

Kyo:-Oui,je suis devenu un apotre pour venger nos parents.Grace à Gabriel,je les est retrouvers et je leurs est fait payer.A présent,je peux bosser autant que je le souhaite,j'ai tout se que je veux...enfin presque...Enfin maintenant que tu est la,je ne veux plus que tu parte,reste avec moi El,je suis vraiment heureux de te revoir,tu n'imagine mème pas....
Gabriel (Finalé)EE

MessageSujet: Re: Une guerre amere (rp Suraya&Eldenia&Gabriel) Ven 22 Fév - 1:30

Gabriel: "Hein? Mais je le fais juste pour t'emmerder!"

Suraya soupira.

Suraya: "Toi...quand j'écrirais ma prochaine lettre a Erina je lui dirais ce que tu me fait subir...ainsi elle rentreras pour te punir."

Suraya fronça les sourcils quand Gabriel arbora un sourire pervers.

Gabriel: "Quelle rentre déjà..."

Suraya: "Espèce de bête en rûte..."

Gabriel : "Alors sache ma chère Suraya que de 1 je suis un homme, de 2 cela fait deux mois que je n'ai touché personne et de 3 ....ton amour boude depuis tout à l'heure."

Suraya: "Hein?"

La jeune hybride se retourna et vit Reiji assez en colère en arrière. Elle avait omis l'histoire qu'elle avait eu avec Gabriel et Erina. Elle soupira.

Suraya: "Reiji..;je..je t’expliquerais plus tard ok?"

Reiji: "Si tu le dit.."

Voir le profil de l'utilisateur http://Itachi-kiss-midori.skyrock.com
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Une guerre amere (rp Suraya&Eldenia&Gabriel) Ven 22 Fév - 1:41

Suraya s'approchant du vampire:-Tu va pas faire du boudin Amours?

Reiji:-Je vois pas pourquoi?Du jours au lendemain Gabriel est ton meilleurs amis,j'apprend des choses sur Erina,enfin tu sait plein de truc dont je ne suis pas du tout au courant,comme sa s'est géniale...

Suraya:-Aller,je t'est déja dit que je t'expliquerais,s'il te plais fait pas la tète et embrasse moi.

Reiji:-Tu ne le mérite pas...

Suraya lui fesant les yeux de coquère:-Pitier...

Reiji soupiras et l'embrassa rapidement en fin de compte.Suraya se mettas sur la pointe des pieds et le forças à se baisser,pour lui murmurer à l'oreille.

Suraya:-Si tu veux,pour me faire pardonner,on feras tout se que tu veux se soir...sa te dit?

Reiji intérèsser:-C'est vrai?

Suraya:-Vrai de vrai!

Reiji:-mouai...sa passe pour cette fois.

Suraya l'embrassant à son tours:-Merci Amours!t'est le meilleur!Le plus pervers,certe,mais le meilleur!
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Une guerre amere (rp Suraya&Eldenia&Gabriel) Ven 22 Fév - 1:43

Eldenia à Kyo: Grace à Gabriel tu dit, mais à quel prix tu n'est plus libre Kyo...

Kyo: Mais je suis fière de se que je fait.

Je lui sourit, il était vrai que moi même je n'avait plus envie de le laisser il était la seul famille et attache qu'il me rester. Mais servir Gabriel restait quelque chose que je ne m'imaginer pas faire, moi qui n'avait toujours vécu que pour moi même.

Eldenia sourit doucement: Je serais curieuse de voir l'état de ta chambre

Kyo rit doucement: C'est pire qu'avant si tu veux savoir.

Eldenia: Je ne veux plus penser que je suis toute seul Kyo, maintenant que je t'ai retrouver je ne veux plus jamais avoir à me demander si tu est vivant. Je veux rester avec toi qu'importe se que ça me coutera.
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Une guerre amere (rp Suraya&Eldenia&Gabriel) Ven 22 Fév - 1:51

Kyo:-J'aimerais bien moi aussi...mais se n'est pas si simple El...tu ne peux pas venir avec moi,sa s'est sur...les autres apotres jouerais avec toi,quelque soit ta force.Je peux t'en assurer,ils n'ont aucune pitier...demande à Suraya si tu ne me crois pas.Malgrés qu'elle soit le démon favoris des dieux,elle a énormément souffert...Je ne veux pas que tu subisse sa.Reste à l'écart...s'il te plais.On pourras toujours rester en contact sa s'est sur...mais je ne veux pas te méler au affaire des apotres,c'est trop dangereux.
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Une guerre amere (rp Suraya&Eldenia&Gabriel) Ven 22 Fév - 2:03

Je m'était reculer légèrement, le regardant de mes yeux encore remplis de larme mais cette fois bien plus triste que tout à l'heure, limite suppliant.

Eldenia: Non ne me dit pas ça Kyo...je viens de te retrouver je veux rester avec toi.

Kyo: Se serait trop dangereux et tu n'y aurais pas ta place.

Eldenia: Alors reste avec moi, on pourrait faire tellement de chose.

Kyo: Je ne peut pas je suis un apôtre maintenant.

Eldenia: Alors entre la famille ou Gabriel ton choix est fait....

Kyo: Non ne dit pas tu sais bien que c'est faux, mais je ne peut pas c'est tout.

Eldenia: Sa fait huit ans que je vie toute seul...sans attache...ni même le moindre signe de vie d'un proche...tu pourrait au moins rester avec moi le temps de quelques jours...

Kyo: Désolé je ne peut pas...j'aurais vraiment aimer pourtant mais...

Je soupira assez fort pour qu'il l'entende. Mais finalement le fait de savoir qu'il était toujours vivant quelque part était plus important que tout.

Eldenia hocha les épaules avec un petit sourire triste: Je serais toujours à cet endroit Kyo, mais promet moi que tu reviendra...
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Une guerre amere (rp Suraya&Eldenia&Gabriel) Ven 22 Fév - 12:32

Kyo la reprenant dans ses bras:-Bien sur,je passerais tout les jours si il le faut,ne t'inquiète pas,je t'oublierais pas.

Eldenia:-J'espère que je peux compter sur toi...

Kyo:-Oui...ne t'inquiète pas...

Quelque seconde passa,dans les bras l'un de l'autre.

Kyo la repoussa ensuite un peu,en s'essuyant les yeux et le sourire aux lèvres:-Aller,on devrais peut-ètres aller voir les autres avant de les inquièters.
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Une guerre amere (rp Suraya&Eldenia&Gabriel) Ven 22 Fév - 19:29

Je m'était écarté en hochant la tête et essuyant les traces de larmes qui me rester collée au visage. Je détester montrer mes sentiments surtout devant des inconnus, seul Kyo avait déjà eu droit plusieurs fois à ses larmes. Nous étions ressortis l'air de rien, j'avais reprit mon allure fière et quelque peu froide marchant au côté de se grand frère que je croyait disparut à jamais. Tous les regards c'étaient porter sur nous, je détester ça mais bon, disons que la joie des retrouvailles arranger tout en un rapide instant. Avant que quiconque n'est eu le temps de dire quoi que se soit j'avait déjà prit le monopole de la parole.

Eldenia s'adressant à Suraya: J'ai cru comprendre que rechercher le livre de ''roméo et juliette''

Suraya: Oui c'est exact pourquoi?

Eldenia: Pour te remercier je te laisse en choisir un parmi ma collection, je te conseille de bien le choisir car c'est la dernière fois que pense faire ça.
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Une guerre amere (rp Suraya&Eldenia&Gabriel) Ven 22 Fév - 19:42

Suryaa:-Cool!Merci!

Kyo arcant un sourcil:-Tu en cherchais un?Je t'en avais offert un non?

Suraya se stoppas dans sa joie grimaçant:-Euh...comment dire...j'ai eut un problème pendant une mission....

Kyo soupirant:-Tu l'as perdu quoi.

Suraya s'approchant de Kyo:-Pardon!Pardon!Pardon!Franchement je m'en veux vraiment,j'y tenais à se livre,vraiment!

Reiji:-Ouai...malheureusement....elle a pas arrèter de le chercher et elle a fait je ne sait pas combien de librairie pour se stupide bouquin.

Kyo posant sa main sur la tète de l'hybride:-C'est vrai sa?

Suraya:-Oui!Je voulais vraiment le retrouver.

Kyo la ramenant contre lui sous le regard tueur de Reiji:-Bon je te pardonne sur se coup la,sa peux arriver,à moi aussi sa met arriver mais bon s'était pas un cadeau.

Suraya:-Desoler j'ai dit...

Kyo lui embrassant la joue:-Pas grave.

Reiji pas d'accord avec sa,attrapas l'hybride par le bras la tirant contre lui:-Enlève tes sales pattes d'elle,sale apotre en chaleur!

Kyo:-Tch,je vais pas te la voler ta chérie,tapette!

Reiji:-Tapette?!Espèce de sale rapace,je te rappelle que tu as déja essayer de me les volers,et pas qu'une fois!

Suraya se dégageant es bras du vampire:-C'est bon!Vous arrètez vous deux!Pff,vous ètes fatiguant.Eldenia,c'est sa?

Eldenia:-Ouai.

Suraya:-Tu m'accompagne me montrer tes livres s'il te plais.

Eldenia:-Ouai.

Suraya et Eldenia partir dans le cabanon toute les deux.
Gabriel (Finalé)EE

MessageSujet: Re: Une guerre amere (rp Suraya&Eldenia&Gabriel) Ven 22 Fév - 20:45

Gabriel fronça les sourcils.

Gabriel: "Je ne suis pas d'accord avec ça..."

Kyo se retourna.

Kyo: "Ho maître...vous étiez la?"

Gabriel: "Tu m'énerve.."

Kyo: "Je m'excuse..."

Gabriel: "De toute arrète avec ta fichue dispute et rentrons..."

Kyo: "Et la raison de votre présence ici?"

Gabriel s'arreta de marcher et se retourna. Il avait complètement oublier sa présence ici.

Gabriel: "Bon alors toi rentre...j'ai encore des trucs a faire..."

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Une guerre amere (rp Suraya&Eldenia&Gabriel) Ven 22 Fév - 20:56

Kyo:-J'aurais bien voulut rester encore un peu....profiter un peu de ma soeur...

Gabriel:-Tu l'as verras assez souvent et tu as encore du boulot.

Kyo:-Je peux toujours le faire plus tard,de toute manière,je ne peux rien faire pour le moment.Aller maitre.

Reiji:-Mais tu sait Kyo,Gabriel a raison,tu devrais rentrer...

Gabriel:-En faite non,tu peux rester.

Reiji lanças un regard noir à Gabriel.

Kyo lui au contraire,eut un sourire sadique et satisfait:-Merci maitre,c'est vraiment gentil de votre part!Mais au faite pourquoi je vous énerve?Qu'est se que j'ai fait pour sa?

Reiji:-Rien que ta présence est énervant.

Kyo:-Mais ferme la tapette,on ta pas sonner!
Gabriel (Finalé)EE

MessageSujet: Re: Une guerre amere (rp Suraya&Eldenia&Gabriel) Ven 22 Fév - 21:21

Gabreil: "Non en faite tout le monde m'énerve...dire que j’étais tranquille il y a quelque heures..."

L'empereur du mal soupira. Il passa une main dans ces cheveux.

Gabriel: "Bon moi j'y vais..."

Il regarda Kyo et Reiji.

Gabriel: "Pas de meurtre entre vous deux ou on va croire que c'est moi..."

Kyo: "Vous avez un de ces humour..."

Gabriel: "Je sais...."

Et dans un petit rire il partit.

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Une guerre amere (rp Suraya&Eldenia&Gabriel) Ven 22 Fév - 21:44

Je n'aimais pas du tout la façon qu'avez ce vampire à parler à Kyo, mais quelque chose me turlupinait, il semblait être assez proche de cette femme. Ça ne lui ressemblais pas vraiment. Je me racla la gorge afin d'attirer l'attention de tous.

Eldenia à Suraya: Bon tu le veux ce livre oui ou non?

Suraya: Oui bien sûr, je te suis.

Eldenia à Kyo: Tu viens aussi? J'ai vite fait de faire un peu de place.

Kyo: J'arrive, je veux voir cette collection ça m'intrigue.

J'avais rit discrètement, faisant rentrer Suraya dans mon petit cabanons, suivit par Reiji et Kyo. J'avais débarrassait toute la ferraille qu'il y avait sur la table et la jambe de métal qui attendait patiemment sur la jambe pour tout poser sur le lit de paille. Suraya c'était posté devant les étagères, cherchant à travers tout ces livres qui avaient tous le même titre. Elle en avait saisit un en arquant un sourcil.

Suraya: C'est quoi cette langue?

Eldenia: Du vieux latin, écrit en 40 avant même la première version original.

Reiji: C'est des objets de musée ça.

Je lui avait lancé un regard noir digne des Abarai pensant moi aussi à l'insulter de tapette mais je resta silencieuse.
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Une guerre amere (rp Suraya&Eldenia&Gabriel) Ven 22 Fév - 21:57

Suraya commençant un peu en avoir marre de l'attitude désagréable du à la jalousie du vampire:-Si c'est pour faire des remarques désobligeant tu peux attendre dehors.

Reiji restas étonné,mais vexer par cette réfléxion,il ouvrit brusquement la porte:-Je vais faire mieux,je rentre à l'hotel!Vous me faite tous chier!

Il claquas violament en partant.

Suraya soupiras,reprenant sa recherche,tous ses livres l'intriguais.

Kyo:-Qu'est se qui lui arrive?Il est encore plus chiant que d'habitude.

Suraya:-C'est juste que sa lui fait pas plaisir de te voir et puis,il viens de se rendre compte que je lui est cacher se qui s'était passer,tu sait avec Erina,il y a quelque année.

Kyo:-Oui,je me souviens.Et c'est pour sa qu'il est comme sa?

Suraya:-Tu le connais maintenant,il a horreur que je lui cache quelque chose,c'est compréhensible,surtout lorsque sa te concerne,toi mais aussi les apotres.Oh faite,ton grand ami Myabi,il sait trouver une nouvelle victime?

Kyo:-Tu sait très bien que s'est pas mon ami.Ouai,il s'en est trouver plusieurs mème,mais sa l'empècherais pas de revouloir jouer avec toi,alors reste discrette.

Suraya:-je sait...

Kyo vint à coter d'elle,il tendit le bras et attrapas un roméo et juliette avant de le montrer à Suraya.

Kyo:-Celui-la te conviendras le mieux,je pense.

Kyo la regardais avec un regard tendre et doux ainsi qu'un petit sourire.Suraya le pris en lui rendant son sourire.

Suraya:-Merci.

Kyo regardas à son tours les livres,un en particulier l'intriguais.Il le pris et l'ouvrit.

Kyo:-C'est des hyrogliphes?!Il me manquais celui la.Tu l'as ou El?
Gabriel (Finalé)EE

MessageSujet: Re: Une guerre amere (rp Suraya&Eldenia&Gabriel) Ven 22 Fév - 22:11

Gabriel marchait depuis quelques temps en grognnat. Il s'était perdu...

Gabriel: "Fichu village...fichu forêt..fichu Suraya...fichu Kyo...FICHU ERINA!!"

Il venait de hurler et des oiseaux s'envolèrent des arbres dans la forêt. Ce fut a ce moment qu'il entendit une branche mort charquait, il se retourna.

Gabreil: "Qui?"

Reiji: "Alors? On n'a pas le sens d'orientation?"

Gabriel: "Ho sa va toi et ton sale caractère...tu es jaloux..."

Reiji: "Pas du tout!!"

Gabriel: "Tu a peur que mon apôtre te vole ton hybride..."

Reiji soupira. Il marquait un point.

Reiji: "Bon on sort de cette forêt ou on dort ici?"

Gabriel: "Dormir avec un homme ne me tente pas vraiment...."

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Une guerre amere (rp Suraya&Eldenia&Gabriel) Ven 22 Fév - 22:16

Reiji passant devant Gabriel:-Et c'est réciproque.

Gabriel soupiras et avanças à son tours.

Reiji à Gabriel:-Qu'est se qui s'est passé entre toi,Suraya et Erina?

Gabriel:-Sa te dérange de ne pas savoir?

Reiji:-Bien sur que sa me dérange!Je suis son mari!Je devrais savoir sa!
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Une guerre amere (rp Suraya&Eldenia&Gabriel) Ven 22 Fév - 22:19

Je m'était assise à califourchon sur la seul chaise que je possédée et regardait ce livre unique avec un petit sourire fière.

Eldenia: Pourquoi il t'intéresse frangin?

Kyo: Et comment je l'ai jamais vu. Où tu l'a eu?

Eldenia: J'ai l'ai obtenu au cours d'une mission un musée et y passé et je me suis servis. Prend le si ça peut te faire plaisir.

Kyo: Tu est sûre?

Eldenia: Oui bien sûr, nous dirons que c'est pour fêter nos retrouvailles.
Gabriel (Finalé)EE

MessageSujet: Re: Une guerre amere (rp Suraya&Eldenia&Gabriel) Ven 22 Fév - 22:25

Gabriel eut un petit rire sadique.

Gabriel: "Tu n'a qu'a demander a ta petite femme...ha oui c'est vrai!! Elle ne veut rien te dire!"

Reiji se retourna pointant son épée sur Gabriel.

Reiji: "Tu sais que tu m'énerve toi?"

Gabriel: "Tant mieux...Cela me fait plaisir!"

Reiji: "Espece de.."

Gabriel: "Aller...du calme...je vais t'expliquer....mais allons dans un café...parler dans la forêt comme ça n'est pas classe..."

Reiji regarda autour de lui.

Reiji: "C'est vrai..."

Et ils allèrent dans un café a l'entrée. La-bas ils comandèrent a boire et Gabriel lui raconta toute leur mésaventure.

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Une guerre amere (rp Suraya&Eldenia&Gabriel) Ven 22 Fév - 22:36

Kyo:-Tu est géniale El.Merci.

Suraya ne pus s'empécher d'esquisser un sourire.

Kyo:-Pourquoi tu sourit?

Suraya:-Pour rien,sa me fait drole de me dire que tu as une petite soeur,je sait pas pourquoi je t'est toujours vue fils unique et comme tu m'as jamais parler de ta famille et ton passé...

Kyo:-C'est qu'il n'y a rien de bien enjoué à dire.

Suraya:-Je ne te demande pas de me raconter tu sait.

Kyo:-Oui je sait...peut-ètres que un jours je te raconterais,mais pas maintenant.

Suraya:-Je m'en doute."se tournant vers Eldenia"Bref,merci Eldenia,je pense que je vais y aller,Reiji doit m'attendre et puis vous devez avoir des choses à vous dire.

Eldenia:-Vous ne me pourchasser plus?

Suraya:-Non je ne pense pas,je me verrais mal capturer la soeur de mon chère Kyo.

Kyo:-Hein?La pourchasser?

Suraya:-On la rencontrer justement parce que notre mission est de la ramener vivante au roi de Geai,mais je pense que l'on va abandonner.Enfin aller j'y vais,salut!

Suraya ouvrit la porte et parti,sous le regard de l'apotre,qui ne la quittas des yeux que lorsqu'il ne la vit plus.

Du coter de Reiji et Gabriel,le vampire avais écouter avec attention l'histoire de Gabriel.

Reiji les bras croiser:-Je vois,je vais devoir avoir une petite conversation avec elle.Mais je comprend pourquoi elle ne voulais pas me le dire....mais sa m'énerve quand mème!
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Une guerre amere (rp Suraya&Eldenia&Gabriel) Ven 22 Fév - 22:52

J'avais regarder Suraya partir avant de me relever et de laisser la chaise pour Kyo. Je m'assit alors sur la table détachant le haut de mon armure pour le laisser tomber sur la paille. Kyo intriguait c'était lever et regardait toute cette ferraille avant de saisir la jambe de fer qui était l'intriguait.

Kyo: C'est quoi El?

Eldenia: Ben une jambe.

Kyo: Ce n'est pas creux, ça n'a pas l'air d'être une armure.

Eldenia: ça n'en est pas une.

J'étendis ma jambe droite alors que je retirait l'armure de celle de gauche. Tout en lui montrant les articulation de la jambe je lui montrer qu'elle n'était qu'humanoïde.

Eldenia: Celle ci commence à bloquer, alors j'en ai crée une nouvelle.

Kyo la reposant et venant se rassoir l'air plus sérieux: La gangrène dont tu m'a parler hein?...

Eldenia: Oui mais ça ne m'empêche pas de vivre. Dit Kyo je peut te poser une question?

Kyo: Oui quoi?

Eldenia: Cette Suraya, qu'est ce qu'elle est pour toi? J'ai l'impression que tu y est attaché c'est étonnant de voir ça.
Gabriel (Finalé)EE

MessageSujet: Re: Une guerre amere (rp Suraya&Eldenia&Gabriel) Ven 22 Fév - 23:03

Gabrielle regarda.

Gabriel: "Bon c'était sympa de parler avec toi mais..."

Reiji: "Mais?"

Gabriel: "Je doit trouver ce mec!!"

Reiji: "Qui?"

Gabriel: "Un certain...heu..."

Il sortit des documents.

Gabriel: "Voila! Une fille qui s'appelle Midori Arukaze....elle devrait vivre dans ce village..."

Reiji: "Pourquoi la cherche-tu?"

Gabriel se leva et se mit a sourire. Un sourire mi-sadique, mi-énervé.

Gabriel: "Elle a en sa possession des informations qui n'aurait jamais du sortir du château..."

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Une guerre amere (rp Suraya&Eldenia&Gabriel) Ven 22 Fév - 23:14

Reiji:-Encore un pauvre victime que tu as fait,enfin toi ou tes chères apotres.

Du coter de Kyo et Eldenia.

Kyo un peu géné:-Euh...comment dire sa...Elle est une amie...enfin bon,pour ètres honnète,c'est triste à dire mais je l'aime.

Eldenia:-Tu l'aime?!

Kyo:-Bein oui,mais malheureusement se n'est pas réciproque,elle ne pense que à se vampire.Malgrés tout se que j'ai fait pour elle....
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Une guerre amere (rp Suraya&Eldenia&Gabriel) Ven 22 Fév - 23:30

J'avais bien senti cette pointe de peine et de déception dans sa voie, se qui m'attira un peu de tristesse pour lui. Mais on ne pouvait pas allez contre les sentiments même si ça pouvait être douloureux et j'en savait quelque chose. Je lui sourit doucement en posant une main sur son épaule.

Eldenia: Je me disait bien que tu était bien gentil.

Kyo: Mais ce n'est pas réciproque.

Eldenia soupira: On ne peut pas y faire grand chose, cette tapette de vampire elle a l'air de l'aimer on ne peut pas vraiment forcer les choses. Mais tu sais il doit y avoir d'autre femme prête à t'aimer et que tu pourrait aimer en retour. Du moins c'est à ça qu'il faut penser pour se consoler.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une guerre amere (rp Suraya&Eldenia&Gabriel)

Une guerre amere (rp Suraya&Eldenia&Gabriel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 33Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 33  Suivant