Partagez | 

Une guerre amere (rp Suraya&Eldenia&Gabriel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Une guerre amere (rp Suraya&Eldenia&Gabriel) Ven 22 Fév - 23:36

Kyo:-Se n'est pas comme si je n'avais pas essayer,mais...j'y arrive pas!C'est plus fort que moi!Je n'arrive pas à l'oublier...

Eldenia:-Sa doit pas ètres simple s'est sur...

Kyo:-C'est pas simple du tout,surtout que comme tu voit,on est proche,on peut pas s'en empécher non plus.C'est une situation ambigue je dirais.Et son vampire ne l'accepte pas,déja que s'est un jaloux compulsif alors imagine...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel (Finalé)EE

MessageSujet: Re: Une guerre amere (rp Suraya&Eldenia&Gabriel) Ven 22 Fév - 23:39

Gabriel: "C'est la faute a cette femme de s'être mêlé de ce qui ne la regarde pas...."

Alors Gabriel commencer a partir, le vampire l'interpella.

Reiji: "Et tu a pensé a cette...heu...Erina?"

Gabriel se retourna d'un coup pour le regarder.

Gabriel: "Quoi Erina?"

Reiji: "Bah si elle apprenait que tu a tué une femme..."

Gabriel: "Elle ne saura rien si tu te tais!!"

Reiji: "Et si je ne me tais pas?"

Gabriel: "Je te tue aussi...."

Voir le profil de l'utilisateur http://Itachi-kiss-midori.skyrock.com
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Une guerre amere (rp Suraya&Eldenia&Gabriel) Ven 22 Fév - 23:55

Je m'étirait en souriant amuser, c'est vrai que ce vampire semblait être un gros jaloux mais surtout qu'il n'avait pas l'air de s'entendre avec Kyo.

Eldenia: C'est vrai qu'il a pas l'air commode, mais bon si vous êtes si proche je peut comprendre qu'il soit jaloux.

Kyo: Tu va t'y mettre toi aussi?

Eldenia riant doucement: Non, il a oser dire que mes livres étaient des pièces de musés, moi les musés j'adore ça pourtant mais bon...

Kyo croisant les bras: Il est désagréable.

Je rit doucement de nouveau, ça faisait bien longtemps que je n'avait pas eu une discutions aussi normal avec quelqu'un, surtout que ce n'était pas n'importe qui. Mais je restait tout de même curieuse de ces huit années de séparation.

Eldenia: Dit moi, qu'est ce que tu fait de tes journées au château de Gabriel.

Kyo: Je travail sur différente expérience et j'ai mon propre labo.

Eldenia: Ton propre labo...ça doit être un gros bordel.

Kyo riant à son tour: Ta chambre en plus grand.

Eldenia: Oh j'aimerais bien voir ça.

Kyo sur un petit ton de défis: Si tu savait le génie que je suis devenu haha.

Eldenia: Ne me sous estime pas grand frère, je cache quelque chose que tu serais bien curieux de voir.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Une guerre amere (rp Suraya&Eldenia&Gabriel) Sam 23 Fév - 0:16

Kyo:-Ah ouai?va si montre,je suis curieux.

Du coter de Reiji et Gabriel.

Reiji:-Si tu me tue,elle t'en voudras encore plus,mais pas que Erina.

Gabriel:-Tu crois que Suraya me fait peur?

Reiji:-Non,bien sur que non,mais tu l'as connais maintenant?Elle est du genre incontrolable et elle est très proche de Erina.

Gabriel:-Tu est un beau fumier quand tu t'y met toi.

Mais rapidement Suraya arrivas dans le bar.

Suraya:-Bein vous ètes la,je te cherchais Amours,tu n'est pas rentrer à l'hotel?

Reiji:-Non,mais j'ai appris des choses sur toi.

Suraya:-Gabriel ta dit,s'est sa.

Reiji:-Oui,plutot.

Suraya:-Je vois,je vais avoir droit au remontrance...

Reiji se levant:-Oui,je pense.On y va.

Suraya:-D'accord...

Reiji pris l'hybride par la taille et lanças un regard menaçant à Gabriel avant de partir à l'hotel.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Une guerre amere (rp Suraya&Eldenia&Gabriel) Sam 23 Fév - 0:49

J'avais soupirer avec un petit sourire taquin et avait sauter de la table dans un bruit de ferraille malgré l'absence de mon armure. Je mettait mise au bout de la table et la poussa dans un grincement, la table elle même était la porte d'une trappe qui caché un trou de la largeur du meuble ornait d'escalier à descendre. Une lumière s'alluma automatiquement dans le sous sol que Kyo regardait de haut l'air surpris.

Eldenia pointant la descente: Je t'en prit chers grand frère.

Intriguait Kyo descendit suivis par Eldenia qui par un levier accrocher au dessous de la table referma la trappe sur eux. Tout deux descendirent plusieurs marche avant se retrouvait dans une sorte de cave. Au bout d'un mur, un homme était attacher par les poignets et les chevilles, relié par plusieurs câble à des machines et des écrans.

Kyo: Un humain? Je ne savait pas que tu expérimenter sur des hommes.

Eldenia: Un humain? Mais non c'est ma création.

Kyo surpris: Ta création?

Je mettait approcher de cet homme attaché, lui tapotant son torse de chair plutôt fièrement.

Eldenia: C'est un robot, le plus réussis que je suis parvenu à crée.

Kyo semblait surpris, il s'avança et l'inspecta sous toutes les coutures: Un robot? De chaire?

Eldenia riant: Tu a l'air surpris.

Kyo: C'est incroyable...il fonctionne?

Eldenia: Pas encore, j'ai quelque petit chose à réglé encore et des programmes à lui installer, une personnalité et un caractère à inventer.

Kyo: C'est incroyable...qu'est ce que tu en faire après ça?

Eldenia: Je sais pas mais c'est un grand pas pour moi, et puis ainsi je pensait que je ne serais plus toute seul...

Kyo: Ce n'est qu'un robot El, un robot sans sentiment.

Eldenia: J'en suis bien consciente, j'aimerais que tu ne parle de ça à personne par contre Kyo.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Une guerre amere (rp Suraya&Eldenia&Gabriel) Sam 23 Fév - 1:01

Kyo:-Tu peux me faire confiance j'en parlerais pas.Mais on dirais que la science c'est de famille.Toi la robotique moi la science humaine.Je me demande d'ou sa viens quand mème,papa et maman n'était pas comme sa.

Eldenia:-Oui...

Kyo:-Pardon,je voulais pas te redonner de mauvais souvenirs.Mais tu sait moi aussi je fait se genre de chose.Je fait des clones vivants.La première fille de Suraya,et une de mes créations,l'une des premières.Mème si elle n'était pas comme l'aurais voulut Gabriel,c'était une réussite pour moi.

Eldenia:-Une clone?

Kyo:-Oui,une clone de Suraya,j'en est fait des tas comme elle,enfin pas tout à fait,elle ne lui ressemblaient pas vraiment,seulement le physique,le reste était du monstre en elle,Sura.A partir de fragment d'elle,de quelque cellule ainsi que de quelque donnée,en une semaine,je peux crée un clone de n'importe qui.Je suis plutot douer mème si une erreurs perssiste et dont je n'arrive pas à trouver de solution.

Eldenia:-Laquelle?

Kyo:-La durée de vie,j'ai réussit pour le moment à crée un clone avec une durée de vie maximum de 5 mois,pas plus.Et du à quelque mésaventure je me suis rendu compte que mème si un clone crée à partir d'un ètres vivant ou un clone crée à partir de quelque cellule,ne peux survivre sans que la personne de base,la personne qui est clonée est en vie.Si elle meurt,toute les clones disparaissent.J'ai encore du boulot,mais toi,c'est vraiment impressionant!Si tu as besoin de quelque chose pour le finir fait moi signe,j'ai tout se que je veux si je le désire.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Une guerre amere (rp Suraya&Eldenia&Gabriel) Sam 23 Fév - 1:17

Eldenia: Merci Kyo ça me fait plaisir de partager ça avec toi vraiment.

Mon frère me sourit en me faisant bien comprendre que c'était réciproque.

Eldenia: Mais je pense à se que tu m'a dit sur tes clones, tu utilise peut être trop l'original pour les crées, c'est peut être pour ça qu'il dépendent d'elle..

Kyo: Qu'est ce que tu veux dire?

Eldenia: Ben un quand un enfant doit naître il est d'abord foetus, le foetus vit et se forme pendant neuf mois grâce à la mère, mais après ça il n'en dépend plus, il possède juste les gênes de ses parents. Je pense que pour les clones le système et le même sauf que les gênes de ''la mère'' son plus soutenue au point d'avoir une ressemblance physique et caractériel. Peut être qu'en y travaillant à deux on pourraient arriver à quelque chose. Mais je te préviens je suis contre le fait d'utiliser des vies humaines pour ça. Je ne tue que lors d'un combat il n'y a aucun honneur à ça sinon.
Kyo réfléchissant: Je devrait peut être y réfléchir...

Eldenia: Bon sortons d'ici déjà .
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Une guerre amere (rp Suraya&Eldenia&Gabriel) Sam 23 Fév - 1:31

Kyo:-D'accord,mais d'abord,je voudrais mettre quelque petite chose au claire avec toi.Je ne suis pas comme tu peux le penser,un gentil gars.Certe,je suis peut-ètres moins cruel que les autres,mais j'ai fait des choses horribles,comme tu viens de le dire,utiliser des ètres vivants pour mes expériences...je le fait tout les jours.Tu est ma petite soeur,je ne veux pas te le cacher.J'ai tuer et gacher la vie de nombreuse personne.Mème si parfois sa me pèse,souvent je n'y pense pas.Enfin voilas...je voulais juste que tu le sache.Je ne suis plus le gentil garçon que tu as connus,je ne suis pas devenu un apotre pour rien.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Une guerre amere (rp Suraya&Eldenia&Gabriel) Sam 23 Fév - 1:51

Eldenia: Pour être franche je m'en douter un peu Kyo, mais...tu est mon frère quoi que tu puisse faire rien ne changera ça. Je ne suis pas une sainte non plus si je suis rechercher c'est qu'il y a ces raisons.

Je lui avait sourit avant de repartir vers le cabanon. Tout deux étions sortie des sous sol et j'avais refermer ou plutôt glisser la table qui me servait de trappe sur ce sous sol. Je tendis un paquet de feuille à Kyo qui le prit en regardant chacune des pages.

Kyo: Qu'est ce que c'est?

Eldenia: Mes recherches pour ce qui se trouve en dessous. Malgré que se soit un robot il possède quelques organes et du sang coulent dans ses veines comme pour nous. J'aimerais m'en servir comme une source d'énergie au combat. Mon épée puise la mienne et parfois ça peut mettre fatale, si j'arrivais à puiser mon pouvoir dans une autre source d'énergie que la mienne je n'aurais pas peur de faire mourir un robot qui n'est pas humain.

Kyo: Une roue de secour quoi?

Eldenia: Oui, mais maintenant que tu est là j'aimerais que tu regarde un peu mes recherches si tu a le temps et que tu me dise se que tu en pense.

Kyo: Je le ferais. Je vais bientôt devoir repartir El...

Eldenia: Déjà...j'imagine que toute les bonnes choses ont une fin...
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Une guerre amere (rp Suraya&Eldenia&Gabriel) Sam 23 Fév - 10:20

Kyo:-Oui...mais je repasserais rapidement,des que j'aurais regarder tes recherches,c'est promi.

Kyo pris le paquet de feuille tendut,qu'il feuilletas rapidement avant d'ouvrir une porte.

Kyo:-Il est temp que j'y aille....El
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Une guerre amere (rp Suraya&Eldenia&Gabriel) Sam 23 Fév - 17:57

Eldenia: Kyo attend.

A peine c'était-il retourner que je l'avait pris dans mes bras, engouffra mon visage à son abdomen et m'accrochant malgré moi à ces vêtements.

Eldenia: Revient vite...

Kyo lui caressant la tête: C'est promis.

Je l'avait alors lâcher en m'efforçant de lui sourire, un sourire qu'il me rendit avant de traverser cette porte qui se referma juste après. Mon sourire avait disparu en même temps que cette porte et je m'était diriger vers le tas de paille où je m'était assise. J'étendis ma jambe, commençant à y faire quelque réglage avec un tournevis, le regard un peu perdu.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Une guerre amere (rp Suraya&Eldenia&Gabriel) Dim 24 Fév - 19:55

Du coter de Suraya,le couple était monter dans leurs chambres d'hotel.

Suraya s'était assise sur le lit,sans un mot,attendant juste que la remontrance commence.

Reiji:-Tu as quelque chose à dire?

Suraya:-Bein...euh...desoler sa marche?

Reiji:-Non sa marche pas.Tu as abuser sur se coup la.En plus se n'est pas comme si se n'était qu'un détail!Et en plus tu m'as menti!

Suraya:-Bein pas vraiment,puisque le fond est vrai.Il se passe bien quelque chose entre Gabriel et Erina.C'est se que je t'avais dit.Que Erina avais des problèmes sentimental avec un gars,non?Tu n'as pas demander qui...

Reiji:-Tu te fou de ma gueule la?

Suraya:-Non,non pas du tout.

Reiji se plantas devant l'hybride,la surplanbant de toute sa hauteur:-Et bein moi je trouve que si!Tu est devenu pote avec Gabriel!Avec l'homme qui t'as pourchasser pendant des années!Et en plus,tu m'as homis de me dire que Myabi a tenter à plusieurs reprise de s'en prendre à toi!

Suraya:-Bein...

Reiji s'énervant:-Il n'y a pas de bein qui tiens!Pourquoi tu ne m'as rien dit?!

Suraya:-Pour pas t'inquièter qu'elle question!

Reiji:-Mais bien sur!Pour pas m'inquièter,c'est toujours la mème chose!

Suraya se levant subitement:-Bien sur c'est toujours la mème chose!Tu m'aurais laisser partir sinon?

Reiji:-Non surment pas!

Suraya:-Bein alors!En plus quand j'y suis aller je savais pas sur quoi j'allais tomber!Et puis je te l'aurais dit dans mes lettres,tu serais venu et tu aurais tout fait pour que je rentre!Tu m'aurais pas laisser aider Erina!Et les enfants?!Il fallais bien garder les gosses,non?Et puis regarde,on a régler le problème avec Gabriel,il est plus une menace!Et il m'as sauver de Myabi,alors s'il te plais arrète de me piquer une crise!

Reiji:-Te piquer une crise!Tu te fou de moi!J'ai pas le droit de te piquer une crise,alors que tu m'as menti!

Suraya:-Je n'avais pas le choix!

Reiji:-On a toujours le choix!

Suraya:-D'accord,je t'est menti et tu sait quoi?J'ai dormi avec Kyo!

Reiji crisant encore plus:-Tu as quoi?!

Suraya:-ouai,j'ai dormi avec Kyo,c'était lui ,Myabi ou Erina.Je ne voulais pas de Myabi!

Reiji:-Et Erina,hein?!

Suraya:-Bein il fallais bien qu'elle se rapproche de Gabriel!Et puis c'est bon,j'ai pas coucher avec lui!Je ne voulais mème pas qu'il me touche!

Reiji:-Mais tu as quand mème dormi avec lui!

Suraya:-Tu me fait chier!

Reiji:-Et bein temp mieux!Sa te fait réfléchir comme sa!

Suraya:-Mais bien sur...tu te fait des films mon pauvre vieux!

L'hybride se mit à partir.

Reiji:-Tu va ou?!

Suraya hurlas avant de claquer la porte:-Dans ton cul!
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Une guerre amere (rp Suraya&Eldenia&Gabriel) Dim 24 Fév - 20:28

Quand à moi depuis que Kyo était partis tout était rester très calme, trop calme. Dans ses moments, j'avais l'impression que la solitude me ronger de l'intérieur. Après deux trois coups de tournevis aux articulation de fer de ma jambe droite j'avais revêtu mon armure, m'apprêtant à partir mais avant ça, je voulait jeter un dernier coup d'oeil ainsi que quelque réglage à mon invention. J'avais redescendu les marches du sous sol jusqu'à se que j'arrive face à lui. A qu'il était beau, évidemment puisque je l'avais fabriqué de moi même, autant le faire des plus envieux même si ce n'est qu'une machine. Une machine que j'étais parvenu à humaniser tout de même, seul une pierre bleu placé au centre de sa poitrine remplacer l'organe vitale qu'est le coeur. Cette pierre très rare, qui était la même qui se trouvait sur mon épée. Je referma sur lui une vitre transparente qui l'entoura de la même manière qu'un bocal alors qu'il était toujours attaché et relier à mes machines.

Eldenia: Tu sera le premier, ne me lâche pas en route il faut que tu soit parfait.

Après deux trois réglage qui l'amélioreront durant mon absence je put enfin quitter les sous sol. Mon épée accrocher dans mon temps, je sortit de mon petit cabanon retournant en ville pour me trouver d'autre mission qui pourrait me faire passer le temps.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Une guerre amere (rp Suraya&Eldenia&Gabriel) Dim 24 Fév - 20:40

Suraya était descendut dans la rue,énerver,des éclaires rouge l'entourant.
L'hybride partie directement dans un bar .Elle s'installas au contoire et commenças à boire quelque vers de Sake.Elle s'avais quelle avais tord mais d'un autre coter,il fallais qu'il comprenne pourquoi elle avais fait s.De toute manière,cela ne changeais rien et se genre de dispute arrivais souvent.Il avais toujours été très jaloux et possessif.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Une guerre amere (rp Suraya&Eldenia&Gabriel) Dim 24 Fév - 21:51

Je me diriger vers la ville, je n'aimais pas rester à ne rien faire et peut être que j'aurait put y trouver une mission qui me plaît. Enfin pour le moment autant souper dans un restaurant avant de commencer quoi que se soit, parfois à en être trop occupé sur mes missions et surtout sur mes expérience j'en oubliait de me nourrir convenablement ou même de dormir.

Comme chaque début de soirée je me diriger vers le premier bar restaurant de la ville sans me douter que Suraya s'y trouvait. Une table semblait m'attendre contre un mur, je m'y installa dans un bruit de métal sous le regard des plus curieux de ce lieux. Après peu d'hésitation je commanda un nouveau plat de ramen ainsi qu'une bouteille d'eau pour faire passer tout ceci. Comme à mon habitude, je commença à déguster tout ceci, un livre à la main.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Une guerre amere (rp Suraya&Eldenia&Gabriel) Dim 24 Fév - 22:09

Suraya commençais à avoir l'alcool qui lui montais à la tète.Bientot l'hybride sentis quelqu'un s'assoire à coter d'elle.

L'homme:-Bonjours mademoiselle,je peux vous payer un verre?

Suraya:-Faite se que vous voulez.

L'homme au barman:-Un verre de sake,doux.

Suraya:-Non,pas doux,dure.

L'homme:-Bon bein dure alors."puis s'adressant à la jeune femme" que vous arrive-t-il?Vous semblez perturber.

Suraya:-Et vous vous semblez curieux.

L'homme:-Oui,je ne peux pas nier,mais comment puis-je laisser une jeune femme seul dans cette état.

Suraya:-Vous pouvez retourner vers vos potes qui nous fixe depuis que vous ètes arriver.

En effet,le jeune homme venais tout droit d'un groupe d'homme qui ne cessais de regarder le duo.

L'homme:-Je vois,vous n'ètes pas une simple femme,je me trompe?

Suraya soupiras:-Occuper vous de vous et laisser moi tranquille.

L'homme approchant sa main du bas du dos de la jeune femme:-Aller,ne soyez pas si réticente...

Suraya,d'un coup de bras violent,frappas le visage de l'homme qui partir s'écraser dehors,passant devant beaucoup de client.Heureusement rien de fut casser.Tout le groupe d'homme se levas pour s'en prendre à la jeune femme.Mais mème bourrer,il ne fallais que quelque seconde à la jeune femme pour les mettres dehors.Elle se rassit,sortant le livre que lui avais laisser la soeur de son ami.Tous en buvant,un peu affalé sur le contoire,elle ouvrit le livre et commenças à lire, se livre qu'elle connaissait par coeur.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Une guerre amere (rp Suraya&Eldenia&Gabriel) Dim 24 Fév - 22:29

Avant ce petit raffut je n'avait pas remarquer qu'elle se trouvait ici. Qu'est ce que Kyo pouvait bien lui trouver? Je fit pour la première fois quelque chose que je n'avait pas l'habitude de faire. Mon repas terminer, je fermit mon livre et le rangea, partant vers le comptoir pour payer et m'arrêtant volontairement à côté de cette femme. Je déposa une petite bourse sur le comptoir et m'assit à côté d'elle regardant avec un petit sourire le livre qu'elle lisait.

Eldenia: Et bien, je n'avait pas imaginer que l'aimait autant.

Suraya fut sortie de sa lecture, un peu surprise sous l'effet de la surpise et de l'alcool de me voir ici.

Suraya: Oh mais tu est celle de toute à l'heure.

Eldenia: Eldenia...tu va continuer à boire longtemps?

Suraya: ça ne regarde que moi.

Eldenia soupira pensant: Kyo qu'est ce que tu lui trouve vraiment.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Une guerre amere (rp Suraya&Eldenia&Gabriel) Dim 24 Fév - 22:37

Suraya:-Kyo est parti?

Eldenia:-Oui,il avais des choses à faire.

Suraya:-Comme d'habitude.Ces recherches lui prend beaucoup de temp et d'énergie...défois il dors sur ses recherches,il prend pas le temp de dormir ou de manger à certain moment.

Eldenia:-Tu le connais bien.

Suraya esquissant un sourire:-Oui plutot,mais bon,sa ne plais pas à tout le monde.

Eldenia:-Comme ton vampire,c'est sa.

Suraya:-Oui...Il ne supporte pas Kyo et Kyo ne supporte pas Reiji.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Une guerre amere (rp Suraya&Eldenia&Gabriel) Dim 24 Fév - 23:01

J'avais soupirer toujours en regardant face à moi. C'était très rare que je discute avec une autre personne, et encore moins que je l'aborde de moi même.

Eldenia: Tu le connais bien et pourtant tu ne savait pas qu'il avait une soeur.

Suraya: Il ne m'en a jamais parler.

Eldenia: Va savoir pourquoi...dit je peut te poser une question?

Suraya: Vas y?

Eldenia: Kyo n'est qu'un simple ami pour toi?
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Une guerre amere (rp Suraya&Eldenia&Gabriel) Dim 24 Fév - 23:09

Suraya:-Il ta dit?

Eldenia:-Qu'il t'aimais?Oui.

Suraya soupiras:-Pour moi c'est un ami...mème si il est vrai que l'on est très proche.Voir surment trop proche pour des amis...c'est une situation ambigue,c'est vrai.Mais pour moi c'est un ami,un confident,enfin je sait pas qu'elle appelation donnée à notre relation.Malheureusement,cette situation le fait souffrir...tu as du t'en rendre compte quand il te la dit...il en souffre,mais on ne peux pas s'éviter,c'est bizzard.Je ne comprend pas non plus.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Une guerre amere (rp Suraya&Eldenia&Gabriel) Dim 24 Fév - 23:36

C'est vrai que c'était très étrange comme situation, mais pour le moment j'avais l'impression que cette femme en connaissait plus sur mon frère que moi même. D'une certaine manière ça me rendait malade. Ce qui m'interpellait également était le fait que Kyo n'est jamais parlait de sa famille, peut être était ce trop douloureux, moi même je ne sais si j'en aurait parler à quelqu'un même si je n'avait jamais quiconque à qui parlait.

Eldenia: C'est vrai que c'est bizarre comme situation je comprendrait peut être plus avec le temps.

Je m'était lever, m'apprêtant à partir sans m'en soucier plus.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Une guerre amere (rp Suraya&Eldenia&Gabriel) Dim 24 Fév - 23:43

Suraya étonnée que la jeune femme interroge l'hybride et reparte comme si de rien n'était.

Suraya:-Tu pars déja?

Eldenia:-Pourquoi je resterais.

Suraya:-C'est vrai sa...mais s'est pas polie d'interroger quelqu'un et de partir comme sa.Reste un peu,j'aimerais bien connaitre un peu mieux la soeur de Kyo.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Une guerre amere (rp Suraya&Eldenia&Gabriel) Dim 24 Fév - 23:58

Eldenia: Tu veux m'interroger à mon tour?

Suraya: Un peu oui.

Je m'était rassise sur la chaise qui se trouvait à côté d'elle, un peu blazer j'appela le barman qui vint vers moi tout en essuyant un verre entre ses mains.

Le barman: Que puis je vous servir?

Eldenia: Saké s'il vous plaît et ramener un bol de cacahuète aussi.

Le barman: Bien.

Eldenia montrant Suraya: C'est elle qui paye.

Suraya: Quoi?

Eldenia: Tu voulait que je reste non? Et puis disons que c'est le prix du livre.

Suraya: Je croyais que c'était pour me remercier.

Eldenia: Oublis ça sinon tu risque d'avoir du mal à payer.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Une guerre amere (rp Suraya&Eldenia&Gabriel) Lun 25 Fév - 0:26

Suraya soupiras:-Tu as de la chance que j'ai de l'argent.

Eldenia:-Alors,tu voulais me demander quoi?

Suraya:-Bein j'aimerais savoir...qu'est se qui sait passer pour que vous ne vous voyez plus.Je comprend pas,il avais l'air heureux de te voir,alors pourquoi vous ne vous voyez plus?
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Une guerre amere (rp Suraya&Eldenia&Gabriel) Lun 25 Fév - 0:43

Eldenia soupira: Il ne t'en a jamais vraiment parler? Même pas de moi?

Suraya secoua la tête: Non jamais.

Eldenia: J'aime pas parler de ça je ne l'ai jamais fait d'ailleurs, mais bon si Kyo à confiance en toi...il y a huit de ça, je n'avait que douze ans. Kyo passait la plupart de ces journées à la bibliothèque qu'il avait lui même monter et même la nuit il y rester. Une nuit où il n'est pas rentrer et où j'avait travailler jusqu'à très tard sur une maquette tout à basculer. Quand je me suis réveiller le matin, nos parents avaient été massacrer....et leurs assassin ont tenter de me prendre en chasse. Je me suis enfuis....depuis je ne l'ai jamais revus, pourtant j'ai essayer le retrouver mais je n'ai jamais trouver son livre de bookman nul part, je ne sais pas vraiment si il m'a vraiment cru morte ou si...il m'a totalement oublier.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une guerre amere (rp Suraya&Eldenia&Gabriel)

Une guerre amere (rp Suraya&Eldenia&Gabriel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant