Partagez | 

Une guerre amere (rp Suraya&Eldenia&Gabriel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33  Suivant
AuteurMessage
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Une guerre amere (rp Suraya&Eldenia&Gabriel) Mer 24 Avr - 19:20

Erina était rester dans la serre à l'endroit même où Gabriel l'avait quitter. Encore une fois elle n'avait pas eu le temps de discuter avec qu'il était partis. Tête baissé sur le sol fleuris de la serre, Erina n'avait plus aucune envie d'aller à la fête, mais Reiji et Suraya y allaient à cause d'elle et ne voulait pas s'être moqué d'eux. Il quitterais le lieux simplement beaucoup plus tôt. Reprenant la poussette et les jumeaux elle repartis à la chambre de Gabriel. Elle frappa avant d'entrer, laissant tout juste le temps à la petite fée de crée une barrière autour de Shana, la rendant temporairement invisible pour l'hybride elfique. Erina passa timidement sa tête, voyant Gabriel assit l'air épuisé.

Erina: « Gabriel?...ça va? »

Gabriel: « Oui oui je vais bien. »

Elle entra timidement dans la chambre et partis vers lui.

Erina ne montrant rien de la discussion de la serre: « ça va allez pour ce soir? »

Gabriel: « Oui, il faut juste que je m'habille. »

Erina: « Enlève ton maillot je te ramène ça. »

Gabriel soupira en retirant son haut, espérant surtout que l'hybride ne reste pas trop longtemps et qu'elle ne découvre pas la barrière qui cacher Shana. Elle lui ramena un des costumes qu'il avait préparer et le posa à côté de lui, remarquant par la même occasion les traces de griffes laissait pas Shana sur son dos. Erina ne dis rien et resta naturelle, comme si elle n'avait rien vu.

Erina: « Je...je retourne à la serre le temps que tu te prépare. »

Gabriel: « D'accord. »

Erina ressortie, emmenant toujours avec elle les jumeaux. Elle ne savait pas se qu'elle devait croire mais c'était sûr, elle n'aurait plus confiance en Gabriel. Elle n'était même pas sûr de continuer avec. Elle ne savait pas qu'il s'agissait de Shana mais pour elle l'empereur du mal lui cacher encore beaucoup de chose. En retournant vers la serre elle aperçut Kyo.

Erina: « Ah Kyo, je peut te demander un service? »

Kyo: « Oui lequel? »

Erina: « Tu pourrait...me donner la clef d'une des chambres vides pour cette nuit? »

Kyo: « Ouai bien sûr...hein?! Pourquoi? Tu ne dort pas avec G... »

Erina le coupa: « Non. Quand il sera capable de dire haut et fort que je suis femme peut être que là alors je pourrait me comporter comme tel.»

Kyo: "Y'a pas que ça hein?"

Erina ne répondit pas, hochant simplement les épaules. Kyo soupira en lui tendant une clef.

Kyo: «Ttient mais je...si on demande c'est pas moi qui te l'ai donner. »

Erina attrapa la clef et reparti à la serre: « Merci Kyo. »
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Une guerre amere (rp Suraya&Eldenia&Gabriel) Mer 24 Avr - 19:37

Suraya sortie enfin de la salle de bain sous les sifflements de Reiji:-Tu est magnifique.

Suraya embrassant le vampire du bout des lèvres:-Tu est plutot pas mal aussi.

Reiji:-pas mal?Seulement?

Suraya:-Mmm...beau gosse mème!

Reiji rit et la pris dans ses bras.

Reiji:-On y va?

Suraya:-Oui.

Le couple partie hors de la chambre,Suraya tenant le bras du vampire,de manière très galante. Mais ils rencontrèrent Erina,qui ne semblaient pas dans son assiette.

Suraya:-Sa va Erina?

Erina:-Euh...oui...oui sa va.

Suraya murmuras au vampire:-Attend moi à la serre,je reviens.

Reiji:-Mmm....

Le vampire parti laissant les deux jeunes et les jumeaux ensemble.

Suraya:-Parle moi,qu'est se qui se passe vraiment,tu semble pas dans ton assiette.C'est à cause de Gabriel?Je pensais que tout allais bien.
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Une guerre amere (rp Suraya&Eldenia&Gabriel) Mer 24 Avr - 20:01

Erina eut comme un petit rire moqueur intérieur, tout n'irait jamais bien, du moins c'est ce qu'elle pensée à ce moment.

Erina: « Non ça va, ne t'inquiète pas. »

Suraya: « Pas de ça avec moi Erina, dit moi ce qu'il y a. »

L'hybride elfique resserra les points sur la poussette qui lui permettait d'emmener les deux jumeaux avec elle sans effort, le regard posé sur les petits elle s'expliqua d'une façon toute à fait neutre, ne montrant ni colère, ni peine, ni sourire.

Erina: « Je ne resterais pas jusqu'à la fin de la soirée, lorsque son anniversaire aura était souhaiter j'irais me coucher sans en demande plus. »

Suraya sourit légèrement: « Allons, tu est bien peu fêtarde pour quelqu'un qui va être présenté comme la femme de Gabriel. »

Erina releva la tête, montrant pour la première fois depuis l'histoire de Shana et des jumeaux une réelle colère: « Sa femme? Gabriel ne dira rien ce soir, jamais.
Jamais il n'aura la fierté de me présenté comme sa femme et la mère de ces enfants. Il est même incapable de présenter ses héritiers, son propre sang. »

Suraya: « Hein? Mais il a dit... »

Erina la coupa brusquement: « Gabriel n'a que des belles paroles, il faudrait déjà qu'il parvienne à ce décidé sur la femme qu'il voudrait. »

Erina sortie le petit paquet cadeau de son décolleté et le posa délicatement entre les deux jumeaux.

Erina: « J'ai bien fait de ne pas y faire graver mon prénom...il pourra lui même choisir celui à mettre. Seulement si il arrive à ce décider un jour. »

Suraya: « Erina tu... »

Erina la coupa de nouveau: « Qui croit tu qu'il choisira hein? Entre l'autre chaudace qu'il s'est taper, toi qu'il meurt d'envie de gouter, ou cette autre inconnus qui ne manque pas de laisser ses traces dans son dos. J'ai voulut l'embrasser toute à l'heure et il a reculer, je comprend pourquoi maintenant»

Suraya: « Hein? »

Erina soupira: « Laisse tomber je m'emporte...Suraya...ne lui dit rien s'il te plaît. Je ne suis même pas sûr de moi je le sens c'est tout...je ne lui est rien dit et je ne lui dirait rien. »
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Une guerre amere (rp Suraya&Eldenia&Gabriel) Mer 24 Avr - 20:31

Suraya était quelque peu génée de cette situation,elle ne voyais pas d'autre solution que d'aller parler à Gabriel.

Suraya:-laisse moi lui parler.

Erina:-Non,s'il te plais.

Suraya:-Si il le faut.Je suis son amie,je pourrais peut-ètres savoir le pourquoi du comment.

Erina:-Pour que vous finissiez encore à coucher ensemble,non merci...

Suraya lui mit une tape gentille:-Sa va beaucoup mieux avec Reiji,et j'ai compris mes erreurs,sa ne se reproduiras pas, je ne ferais plus rien et si s'est lui qui si met,je le repousserais,je te le jure.

Erina ne dit rien.

Suraya:-On va à la faite et moi je le choppe pour savoir.Il se confieras plus facilement à moi.

Erina:-Et si il refuse?

Suraya esquissa un sourire les mains sur les hanches:-Tu me connais,non?J'ai toujours se que je veux.Et je veux savoir,je veux d'un coter me racheter pour se que je t'est fait endurer et puis,d'un autre coter,mème si se n'est plus le cas pour toi,pour moi vous ètes des amis très important,alors laisse moi faire,sa va chier des bulles.
Gabriel (Finalé)EE

MessageSujet: Re: Une guerre amere (rp Suraya&Eldenia&Gabriel) Mer 24 Avr - 21:43

Quand Erina partit, il s'en voulait. Il devrait tout lui dire. Mais avant, il devait s'occuper de Shana. La petit fée enleva son bouclier et Gabriel l'allongea sur son lit.

Gabriel: "Elle doit se reposer ok?"

Rose: "Oui!"

Gabriel: "Je dois y aller...je reviendrais dans la soirée..je vais apposer un sort de protection mais normalement personne n'entre a part moi ok?"

Rose: "Oui! Merci!"

Gabriel termina de se préparer et sortit.

Gabriel: "A plus tard! Je t'expliquerai pour les tribales plus tard!"

Rose: "A plus tard!"

Il apposa un sort. Gabriel traversa les couloirs quand il croisa Suraya. Elle lui lança un regard assez énervé.

Suraya: "On doit parler!"

Elle ne lui laissa même pas le temps de répondre qu'elle l'emmenant dans un bureau.

Voir le profil de l'utilisateur http://Itachi-kiss-midori.skyrock.com
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Une guerre amere (rp Suraya&Eldenia&Gabriel) Mer 24 Avr - 21:54

Erina était rester dans le couloir,sans avoir eut réellement son mot à dire ,de toute manière elle savais que Suraya ne serais pas rester à ne rien faire et voir Gabriel avant la cérémonie était une chance.

Suraya se posa contre le bureau de la pièce et regardas Gabriel.

Gabriel:-Quoi?Qu'est se que tu veux encore?

Suraya,bras croiser,le regardant durement:-Qui?

Gabriel:-Comment sa qui?

Suraya:-Avec qui tu l'as encore tromper,abruti fini?!
Gabriel (Finalé)EE

MessageSujet: Re: Une guerre amere (rp Suraya&Eldenia&Gabriel) Mer 24 Avr - 22:04

Gabriel détourna la tête.

Gabriel: "Personne!"

Suraya: "Et en plus tu ment! Qui?"

Gabriel murmura.

Gabriel: "Shana...."

Suraya se figea.

Suraya: "QUUOOIII???"

Gabriel: "C'est un accident...elle...elle avait besoin de sang et..."

Il lui expliqua tout en évitant d'émettre la scène de sexe entre eux deux.

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Une guerre amere (rp Suraya&Eldenia&Gabriel) Mer 24 Avr - 22:22

Suraya le regardas silencieusement un moment avant de lui dire plus calmement:-Pourquoi ne pas lui en avoir parler?

Gabriel:-Parce que....enfin c'est Shana...et puis elle m'en veux déja...

Suraya:-Tu ne cesse de lui briser le peu de confiance qu'elle a en toi.Mème si je ne suis pas la mieux placer pour te faire la morale Gabriel, il faut vraiment que tu te calme.

Gabriel:-Se n'est pas si simple...

Suraya attrapas un pot de crayon qui se trouvais sur le bureau et le lanças à la figure de Gabriel,celui-ci surpris se le pris en plain front:-Non mais sa va pas!

Suraya:-Honnètement,avec tout tes agissements moi aussi je commence à douter des sentiments que tu as pour elle.Tu ne cesse de la tromper avec n'importe qui,tu ne cesse de la laisser seule avec vos enfants et j'ai appris que maintenant tu ne veux plus présent Erina comme ta femme et les deux jumeaux comme tes enfants.Gabriel...qu'est se qui se passe dans ta tète?Pourquoi tu fait tout sa...

Gabriel:-Mais s'est un sort...!

Suraya le coupas en levant avec douceur la main:-Si le sort d'une fée a put autant prendre sur toi,c'est que au fond tu hésitais.Tu sait comme moi que les fées peuvent crée des sorts puissant,à condition qu'il y est une pars de doute dans ton coeur...est-ce le cas,Gabriel?Doute tu de ton avenir avec Erina?De tout amour pour elle?De ta futur vie de famille avec les jumeaux?

Suraya avais parler avec douceur tout le long,le regardant juste.
Gabriel (Finalé)EE

MessageSujet: Re: Une guerre amere (rp Suraya&Eldenia&Gabriel) Jeu 25 Avr - 0:26

Dans un soupire Gabriel se frotta le front. Il s'assit.

Suraya: "Alors?"

Gabriel: "Bien sur que je doute..."

Suraya: "Pourquoi?"

Gabriel releva la tête assez énerver.

Gabriel: "Tu crois que je ne vais pas douter de l'avenir entre l'empereur du mal, le roi de Black Rose et d'un ange hybride? Tu crois que je ne vais pas douter de notre avenir alors que les trois quart des personnes dans et hors de ce château veulent sa mort a Erina car elle a su me faire père et qu'elle est un ange en couple avec moi? Tu crois que je ne doute pas que Matahël ne va pas profiter de cette liaison pour retourner le monde contre moi? Après tout rappel moi! Je suis censé HAÏR les personnes comme Erina! Alors maintenant explique moi! Que dois-je faire pour ne pas être si incertain? Pour ne pas me dire que si j'annonce au monde que Erina est la femme que j'aime et que je suis père TOUS vont vouloir sa mort! Pour ne pas ne plus en dormir la nuit en me répétant que si je la laisse un seul un instant elle risque sa vie!Alors que je devrais m'éloigner d'elle souvent! EXPLIQUE!"

Gabriel essouffler venait de hurler, il tremblait un peu. Suraya resta bouche-bée face aux inquiétudes de Gabriel. Qui pouvait penser qu'au fond de lui il pouvait cacher autant...

Suraya: "Gabriel..."

Gabriel se leva.

Gabriel: "Laisse tomber! Elle doit se douter de quelque chose maintenant...elle ne doit plus avoir confiance..."

ShanaPP

MessageSujet: Re: Une guerre amere (rp Suraya&Eldenia&Gabriel) Jeu 25 Avr - 0:33

Quand la fée ne sentit plus la présence de Gabriel, Rose commença à réciter une incantation puis Shana se réveilla.

Rose en s'approchant de Shana: Shana! Shana! dépêche toi!

Shana se leva en sursaut mais son corps était engourdit: Quoi!? qu'es ce que je fais dans la chambre de Gabriel!!?

Rose avait un visage triste: Gabriel est arrivé peu de temps après ce qui c'est passé et ....

Shana inquiète: Et ...

Rose se mit à pleurer: Il voulait me tuer ainsi que toi!!

Rose se jeta dans les bras de Shana et la vampire mit sa main sur elle pour la prendre dans ces bras.

Shana: Sa va aller...

Rose sourié sadiquement en faisant semblant de pleurer.

Rose: Gabriel est devenue très méchant à ton sujet! Il a dit que quand il reviendrait il te tuerait! c'est pour sa qu'il y a une barrière autour de la chambre! Il ne veut pas que tu t'échappe!

Shana fut surprise puis se fit une raison: Alors quand il reviendra je le tuerais!

La fée fit un rapide sourire sadique et apporta un couteau près de la vampire.

Rose: je l'est trouvé dans le tiroir d'un bureau quand je suis arrivé poignarde Gabriel avec sa!

Shana acquiesça de la tête puis pris le couteau.

Si tu compte t'enfuir, cours vite.
Et si tu compte mentir, consume-toi.
Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
Comme une poupée soumise par un fil.
Voir le profil de l'utilisateur http://shana-cross.skyrock.com/
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Une guerre amere (rp Suraya&Eldenia&Gabriel) Jeu 25 Avr - 0:42

Suraya était partis parler à Gabriel et Erina était rester seul de nouveau avec les jumeaux. Presque par instinct, elle se dirigea vers la salle où la fête aurait lieu, un petit endroit en hauteur, une sorte de balcon comme ceux des riches théatre avaient été préparer à l'effigie de Gabriel, afin qu'il soit au dessus de tous dans cette soirée et qu'il vu sur toute la salle. Le balcon lui même était pour le moment cacher par d'épais double rideaux rouge la fête n'étant pas encore commencer ceux ci étaient encore fermé et un trône avait était préparer. Erina s'y assailla sachant que de toute manière il était destiné à Gabriel, personne ne viendrait lui en faire reproche. Assise en amazone, la tête posé sur son bras lui même accoudé au fauteuil elle remit avec le sourire la tétine de Rin qui s'amusait à lever les bras dans de petit gazouillement, tandis que Len lui, s'amusait à secouer le paquet cadeau qui avait était placer entre eux. Erina sourit en récupérant le paquet.

Erina le laissant attraper son doigt avec un petit sourire: « Quand j'y pense votre anniversaire est proche de celui de votre père...ça pourrait être bien de le fêter en même temps...par la suite. »

Erina sortie les deux jumeaux de la poussette et les posa contre elle, s'aidant des accoudoirs des fauteuil pour supporter leur léger poids. Elle attendait l'arriver de Gabriel et le commencement de la fête en essayant de ne pas trop faire attention à tout ce qu'elle avait dit à Suraya. Elle n'était pas revenu pour repartir aussitôt, malgré tout ça, elle ne dirait rien à Gabriel et ferais comme si de rien était, comme si tout allait bien pour la simple raison qu'elle désiré encore essayer de rester à ces côtés.
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Une guerre amere (rp Suraya&Eldenia&Gabriel) Jeu 25 Avr - 0:46

Suraya soupiras ensuite avec un petit sourire.Elle revint vers Gabriel et le pris dans ses bras pour le consoler et le calmer un peu.

Suraya:-Tu est vraiment comme Reiji sur se point...sur protecteur...mais tu as raison,tous voudrons sa mort et s'est vrai aussi qu'elle n'as plus confiance en toi et qu'elle se doute de quelque chose.

Gabriel:-Alors comment veut-tu que je fasse...

Suraya:-Comme tu l'as dit toi mème.Tu est le roi de Black Rose,le maitre démoniaque.Tu as de grand pouvoir.

Gabriel:-Oui...mais sa ne sert à rien si on ne peux pas protéger celle que l'on aime.

Suraya:-Justement,réfléchis.Avec cette puissance,tu peux surement trouver un sortilège pour la protéger,elle et tes enfants,non?Et en se qui concerne le faite que sa soit un ange...Mmm...demande lui son avis,peut-ètre accepteras t'elle de devenir un vampire pour toi.Ou peut-ètre que tu peux le cacher avec un sortilège.Ou sinon tu n'as cas assumé,dans chaque race,il y a des personnes différente,une race ne donne pas notre camp.Tu peux dire que malgré que Erina soit un ange,elle a une part de ténèbre en elle,une part qui t'attire.Je sait pas,ment.De toute manière,la plupart de tes subordonnées sont des enfoirés de premiers ordre,alors personne ne t'en voudras.Tu sait,il y a plein de solution dans la vie,au lieu d'ètre aussi négatif,au lieu de t'enterrer toi et ton couple,réfléchis à des solutions.Arrète de te prendre la tète et surtout arrète de la tromper!C'est encore étonnant qu'elle soit la,honnètement.Alors utilise ta matière grise,utilise les moyens qui sont à ta dispositions pour avoir la vie que tu veux.Et surtout...n'oublie pas que tu n'est pas tout seul.Parle plus,ne garde pas tout pour toi.Parle lui franchement,mème si sa peut-ètre douloureux,c'est mieux que de voir l'homme que tu aime tout te cacher. Alors fait toi violence,et fait se que ton coeur désire.
Gabriel (Finalé)EE

MessageSujet: Re: Une guerre amere (rp Suraya&Eldenia&Gabriel) Jeu 25 Avr - 1:17

Gabriel se calma.

Gabriel: "Dis donc...des fois tu dis des choses intelligente toi..."

Suraya: "Une insulte ou un compliment?"

Gabriel: "Prend-le comme tu veux!"

Suraya fit une moue vexé. Gabriel eut un petit rire.

Gabriel: "Aller...je dois aller voir comment elle va.."

Suraya: "Ok!"

Gabriel sortit et regarda dans la direction de sa porte. Il alla jeter un coup d'oeil. I défit le sort de protection et ouvrit la porte.

Gabriel: "Shana? Comment te sens tu.."

Il se retrouve avec une lame de poignard sous la gorge.

Gabriel:" Que..?"

ShanaPP

MessageSujet: Re: Une guerre amere (rp Suraya&Eldenia&Gabriel) Jeu 25 Avr - 11:26

Shana tira Gabriel dans la chambre et elle le saucissonna avec des bout de drap.

Shana essayant de faire sadique mais étant triste pour Gabriel: Alors tu voulais me tuer? je t'est surpris.

Gabriel essaya de parler mais Shana l’interrompait toujours.

Gabriel: Shana..

Shana: Je veux mourir mais pas de ta main Gabriel, peut importe comment mais ce serait trop triste pour moi de me faire tuer par mon père.

Gabriel: Je ...

Shana: Chut! je te parle!

Shana vacilla et retomba sur ces genoux, elle était à genoux devant Gabriel qui était attaché, assis sur le lit.

Shana: Qu'es ce qui m'arrive? Je me sens partir..

Shana cracha du sang dans sa main puis elle regarda la fée qui avait un sourire sadique.

Rose: Tu est naïf, même un enfant aurait vu que je mentais, Gabriel n'a jamais voulut te tuer mais il voulait te sauvait de ce tribale qui prend ta vie petit à petit.

Shana fut surprise et dans un dernier effort, elle sauta à grande vitesse sur la fée et l'attrapa d'un seul coup, Shana planta sans hésiter le couteau dans la fée en se transperçant la main au passage.

Rose avant de mourir: Au moins j'aurais tuer la pupille de Gabriel rien qu'avec un couteau empoisonné.

Shana retira la couteau planté dans sa main et elle essaya dans un dernière effort de libérer Gabriel, ces forces l'abandonné et elle ne voyait plus beaucoup mais elle avait réussit à libéré les mains de Gabriel.

Shana: Maître..... je suis désolé.....

La vampire cracha une deuxième fois du sang et elle fit un doux baiser sur la joue de son maître avant de tomber à terre sur le sol, Gabriel avait les pieds ligoter et Shana se traîna près du mur pour se mettre assise le dos contre le mur.

Shana ouvrant les yeux: Il fait si sombre...... Es ce que c'est la fin pour moi...... vais-je mourir ainsi......

Shana avait le sourire aux lèvres, un sourire triste: Au moins.... je vais mourir auprès de mon maître....... mais.....

Des larmes coulèrent sur les joues de porcelaine de la vampire: Je ne veux pas mourir........... pas ici.......... pas comme sa....... Gab......riel......

Shana n'entendait plus sa voie, elle avait perdu le touché, l'oui, l'odorat et la vue.

Shana souriant mais pleurant: Adieu..... si c'est la fin ......

Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
Gabriel (Finalé)EE

MessageSujet: Re: Une guerre amere (rp Suraya&Eldenia&Gabriel) Jeu 25 Avr - 12:44

Gabriel réussit a ce libérer facilement et prit Shana dans ces bras. Il l'allongea et fit venir des médecins. Ils la soignèrent et Gabriel réussit a extraire le poison de corps de pupille assez difficilement mais il réussit. Il s'assit fatigué.

Médecin: "Elle est sauvée...elle a juste besoin de repos...é

Gabriel: "Bien! Restez a ces côtés! Quand elle sera réveillée et en état de marcher faite la venir dans mon bureau et appeler moi! Clair?"

Médecin: "Bien maître!"

Gabriel sortit de la chambre après un dernier coup d'oeil inquiet pour Shana. Dans un long soupir il marcha dans les couloirs pour rejoindre la salle de bal. La-bas on vint lui expliquer le déroulement de la soirée. Puis il fut distrait un instant voyant le rideau bouger. Il alla voir et vit Erina et les jumeaux.

Gabriel: "Que fais-tu ici?"

Erina: "J'attend le début de la fête!"

Gabriel: "Je pense que nous avons besoin de parler tout les deux...."

Erina: "De?"

Gabriel: "Ce que tu a vu sur mon dos!"

Erina baissa la tête.

Erina: "Je commence a voir l'habitude a force que tu me trompe..."

Gabriel: "Oui j'avoue je t'ai tromper...;avec Shana..."

Erina releva la tête d'un coup.

Erina: "Avec ta pupille en plus??"

Gabriel: "Je te dois des explications..."

Et il lui raconta tout ce qu'il s'était passer jusqu'a maintenant.

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Une guerre amere (rp Suraya&Eldenia&Gabriel) Jeu 25 Avr - 12:59

Suraya parti en soupirant retrouver son vampire dans la serre du manoir.

Reiji la voyant se levas du banc ou il était poser et vint à la rencontre de la jeune femme:-Alors?

Suraya:-Désoler,sa à mis plus de temps que prévus.

Reiji:-Tu pus Gabriel.

Suraya:-Je sait,mais je te jure qu'il ne sait rien passer!Il avais besoin d'ètre consoler le pauvre,tu me connais,j'ai pas pus m'empécher de le prendre dans mes bras.

Reiji:-Cet odorat c'est vraiment un poid...

Suraya:-Oui et non,sa à des avantages,mais tu me crois au moins.

Reiji:-La,tu n'hésite pas,et l'excuse est réaliste,je ne vois pas pourquoi je douterais.

Suraya:-Cool!Sa me plais quand tu voit quand je dit la vérité ou non.

Reiji rit un peu et embrassa la jeune femme,Suraya constatas qu'il avais du rouge à lèvre sur ses lèvres,elle lui retiras du doigt,affectueusement.

Reiji:-Va falloir que je fasse gaffe à sa.

Suraya lui embrassa le cou,laissant aussi une marque:-Non,c'est bien comme sa tout le monde verras que tu est déja pris personne ne t'approcheras.

Reiji la pris par la taille et l'emmena avec lui sur le chemin de la salle du bal:-Dommage que je ne puisse pas faire un truc du genre pour montrer que tu as quelqu'un...au mais si je peux!

Le vampire,en plein milieu du couloir,la poussa contre un mur,la collant.Il lui embrassa le cou,lui fesant un magnifique suçon dans le cou.

Reiji:-Comme sa,pas le choix.

Suraya rit un peu:-Sa gache tout maintenant.

Reiji:-Tu peux parler,le rouge à lèvre s'est pareille.

Suraya:-Sauf que sa ne dure par comparé au suçon.

Reiji:-Ta pas le choix,je te laisserais plus.

Suraya rit un peu et le couple parti pour la salle du bal.
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Une guerre amere (rp Suraya&Eldenia&Gabriel) Jeu 25 Avr - 18:27

Erina était rester sans un bruit à écouter Gabriel jusqu'à ce qu'il est terminer. Elle n'arborais aucun sentiment et même en le regardant son visage rester fermé.

Erina: « Je ne sais pas...non...je ne sais plus si je doit te croire lorsque tu me dit que c'était un accident. »

Gabriel: « C'est ma fille adoptive je n'aurais jamais fait ça sinon. »

Erina soupira: « Gabriel...tu a dit beaucoup de chose que j'ai cru et que je n'aurais pas dût. Je vais être franche...je ne sais même plus pourquoi je rester avec toi. Parce que je t'aime c'est sûr, mais au fond, je ne serais jamais rien de plus qu'un « coup de coeur », du moins pas tout le temps que tu ne me considérera pas comme ta femme. »

Gabriel: « Mais pour Shana? »

Erina: « Qu'est ce que tu veux que je te dise? J'ai tendance à croire que ce ne sera pas la dernière. Et j'ai même tendance à croire qu'elle l'a fait exprès, ça me semblait bizarre que tout a coup elle était d'accord pour notre union. »

Gabriel: « Non ce n'était pas fait exprès... »

Erina se leva en déposant doucement les jumeaux sur le siège et prenant le petit paquet. Elle lui tendis le visage toujours fermé.

Erina: « Ce n'est pas vraiment l'heure mais tient, de toute manière tu ne respecte jamais les obligations. »

Gabriel le prit et l'ouvrit doucement découvrant la chaine et le médaillon avec les prénoms de Rin, Len et Esmeralda qui y était gravé.

Erina reprit cette fois avec un petit sourire: « C'est de bon coeur Gabriel...pour que tu n'oublie jamais les personnes les plus importantes pour toi. C'est peut être égoïste de dire ça mais quand tu sera te comporter normalement et me considérer comme ta femme peut être aurais je droit à ma place moi aussi. Pour le moment
c'est comme si nous étions de simple connaissance... »

Gabriel resta à regarder le pendentif quelques minutes avant de vouloir s'avancer légèrement vers Erina mais celle ci recula.

Erina: "Non Gabriel, ce soir tu prend ta décision, je ne te demande pas de me présenter juste de me considérer comme ta femme, je respecterais ton choix mais sage une chose, si je ne suis pas considérer comme tel je ne me comporterais pas comme tel non plus. Pas de bisous, pas de calin, chambre à part, pas de familiarité, rien. Et ne me dit pas que c'est pour me protéger, je suis prête à beaucoup de chose je pense te l'avoir assez prouver en te pardonnant de m'avoir violé, trompé et ingnorait. Alors fait le bon choix."
Gabriel (Finalé)EE

MessageSujet: Re: Une guerre amere (rp Suraya&Eldenia&Gabriel) Ven 26 Avr - 0:02

Alors que Erina commencait a partir, Gabriel la retenu en l'attirant contre lui.

Erina: "Gabriel! Non! Ne.."

Il posa un doigt sur les superbe lèvres de sa dulcinée.

Gabriel: "Chut!"

Des ombres se stoppèrent devant le rideau et commençèrent a chuchoter.

Homme 1 : "Tu es sur de ton plan?"

Homme 2 : "Mais oui...selon mon informateur il y a un ange a ces côtés....on la kidnappe et Hop! Le roi de Black Rose est a nos pieds!"

Homme 1: "Et si cela ne marche pas?"

Homme 2 : "T'inquiète...mon espionne caché dans le château le tuera facilement! Cet idiot a tellement confiance en ces ''petit bébés" d'apôtres et il aime tellemnt son ange que regarde maintenant...il a perdu un apôtre mort, et deux autres l'ont abandonné...pauvre Gabriel..."

Il prit une vois pour se moquer de lui et tout partirent en riant. Quand Erina se tourna vers lui, Gabriel avait la tête baissé.

Gabriel: "Je n'aurais jamais couché avec Shana comme ça...Car je savais que cela me signiefirait te perdre et perdre ma pupille...mais je comprend ta colère...mais même ainsi...je pense que pour l'instant je dois me taire pour vous trois...je sais que je me repete...mais je veux vous proteger...je ne veux pas que tout recommence comme avec Sunie..."

Il lacha Erina.

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Une guerre amere (rp Suraya&Eldenia&Gabriel) Ven 26 Avr - 0:55

Erina: « Si tu veux vraiment me protéger...arrête de me faire souffrir avec des conneries pareils. Je te l'ai dit, je ne te demande pas de nous présenter juste de me considérer comme ta femme. Rien ne recommencera comme ce que tu a déjà vécu parce que je ne suis pas Sunie. »

L'hybride elfique tendis sa main vers lui, réclamant la chaine avec la plaque qu'elle lui avait offerte, il la lui donna et à peine la chaine eut-elle posait sa main que

Erina s'avança vers Gabriel et l'accrocha à son coup, restant ensuite elle même accrocher à son coup, la tête posé sur sa poitrine.

Erina: « Pour Shana...tu ne l'a pas perdu on va tout faire pour que ça s'arrange et en ce qui concerne Ryuki les miracles existe. Et pour les deux idiots qui ont prévus de me kidnapper on va leur jouer un petit tour d'accord? »

Gabriel: « Hein? »

Erina se dégagea avec un sourire sadique aux lèvres, un sourire qu'elle n'avait jamais eu avant, de toute manière même son orra semblait changer au fil des jours et des déceptions.

Erina: « On va leur faire comprendre que ça ne sert à rien d'essayer. »
Gabriel (Finalé)EE

MessageSujet: Re: Une guerre amere (rp Suraya&Eldenia&Gabriel) Ven 26 Avr - 11:16

Gabriel la fixa.

Gabriel: "Tu fais de plus en plus peur..."

Erina: "N'est pas une qualité?"

Gabriel: "J'avoue!"

Il resserra son étreinte sur elle.

Gabriel: "Tu sais tu une une femme pour moi...ma femme... mais bon j'avoue que je ne suis pas le meilleur homme qu'on puisse avoir...et je pense que ce qui m'inquiète le plus....que tu m’abandonne un jour..."

Erina le regarda et eut un petit sourire.

Erina: "Je suis toujours ici ce n'est pour faire jolie..."

Gabriel sourit.

Gabriel: "Bon! C'est quoi ton plan?"

ShanaPP

MessageSujet: Re: Une guerre amere (rp Suraya&Eldenia&Gabriel) Ven 26 Avr - 20:04

Shana ouvrit légèrement les yeux et ce redressa faiblement.

Shana un peu étourdi: Qu'es ce qui ce passe? j'ai mal à la tête....

Shana regarda la chambre ou elle ce trouvé et remarqua que tous les docteur avaient été tués, une personne lui attrapa le bras, il avait une blouse blanche et faisait partit des docteur qui l'avait soigné.

Shana surprise: Qui êtes vous? Pourquoi les avoirs tués!!!?

Le docteur fit un grand sourire: Quelle est la pire mort selon toi?

Shana se mit à tremblait après avoir entendu ces paroles.

Shana laissant tomber de fine larmes sur ces joues: Je ne peux pas mourir maintenant?

Le docteur faisant un sourire sadique: Si! je vais te tuer comme tu as tuer ma femme et mes enfants!

Shana ferma les yeux et ce rendit compte que le tribale était encore la, elle le sentait sur sa peau, comme si il pressait sur sa peau.

Shana faisant un sourire triste: Alors je n'ai aucun regret, tue moi!

Shana se recoucha dans le lit et le docteur prit une des épées de la vampire que Gabriel avait laissé dans sa chambre, il planta d'un seul coup l'épée dans le corps de la vampire et il partit en courant.

Shana ouvrant les yeux pour la dernière fois: Haru, je vais en enfer, j'espère que tu vivra une vie superbe avec une femme douce et chaleureuse, maître je m'excuse avec tous les soucis que je vous cause, et Haru, je t'aime.

Shana ferma les yeux et son esprit quitta son corps, son visage arborait un sourire de soulagement et de paix.

Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Une guerre amere (rp Suraya&Eldenia&Gabriel) Sam 27 Avr - 22:07

Erina sérieuse et assez froide répondit à Gabriel.

Erina: « Ces hommes ils sont fort tu pense pour toi? »

Gabriel: « Contre moi? Non je ne pense pas c'est quoi ton plan? »

Erina: «Je ne sais pas, mais on sait ce qu'ils préparent donc nous pouvons nous y préparer. Mais je n'ai pas l'intention de me laisser faire, j'en est marre d'être gentille au final c'est ma vie que je gache. »
Gabriel (Finalé)EE

MessageSujet: Re: Une guerre amere (rp Suraya&Eldenia&Gabriel) Dim 28 Avr - 14:34

Gabriel eut un petit sourire.

Gabriel :" Je comprend.... alors je te suivrais dans ton plan!"

Erina: "Merci!"

Il la serra dans ces bras.

Gabriel: "Tu une femme que je respecte...tu est MA femme...mais je ne dirais rien pour l'instant...j'espère que tu me comprendras... mais je te fais confiance dans ton plan...nous piegerons ces aimbéciles et après...ils auront affaire a moi! Et je verrais après pour mes apôtres...."

Erina: "J'essaye..."

Gabriel: "Bien! Alors....commençons la fête!"

Il lui sourit et sortit de derrière le rideau pour accueillir ces invités.

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Une guerre amere (rp Suraya&Eldenia&Gabriel) Dim 28 Avr - 18:46

Erina sourit légèrement en le voyant s'avancer derrière les rideaux, il était charismatique et plein de pouvoir dû à son statu d'empereur du mal, d'un côté c'était peut être ça aussi qui l'attirer même si c'était une des principales raisons qui faisaient que tout n'allait pas comme elle le voulait. Elle se rassit sur le fauteuil en reprenant les jumeaux, restant à l'abri des rideaux et des regards des invités. Elle ne sortirait pas si de toute manière personne ne devait savoir qu'elle était la compagne de Gabriel. Même si beaucoup semblait être déjà au courant.
ShanaPP

MessageSujet: Re: Une guerre amere (rp Suraya&Eldenia&Gabriel) Dim 28 Avr - 21:44

Shana se réveilla dans un paysage sans couleur, une sorte d'espace temps abandonné, elle se leva gracieusement et observa, d'un seul coup elle fut surprise. Devant elle se tenait une énorme porte avec le même tribale dessus.

Shana: C'est quoi cette porte, la porte de L'enfer ?

Shana se mit sur ces gardes et Satan apparut avec un sablier, c'était un beau jeune homme au cheveux noir et long avec des yeux rouge sombre et des habit noir.

Satan choquer: Oua ! voici notre pupille qui est morte.

Shana : Va au fait! que fait tu là?

Satan: Tu reconnait ce tribale?

Shana: Comment ne pas l'oublier.

Shana enleva sa robe et ce trouva nue devant Satan.

Shana montrant le tribale: Voilà! il est là.

Shana soupira: Alors?

Satan: Bon ! voici un sablier.

Shana l'interrompant: Nan sans blague!

Satan toussa dans sa main: Quand le sablier sera fini, tu devra choisir, retourner dans ton monde avec Gabriel ou revivre et faire un pacte avec moi ou encore donner ton âme pour en faire revenir un autre dans tous le cas tu devra passer la porte pour suivre une épreuve.

Shana surprise: Oua! et pourquoi?

Satan: Ba tu as reçu une sorte d’immunité en buvant le sang de Gabriel parce que tu était dans Black Rose si tu avait était dans un autre monde ce sang ne serrait rien et ne t'aurait rien fait.

Shana curieuse: Dit moi, beau gosse, pourquoi mon dos me faisait si mal tout à l'heure?

Satan: Tu était en train de te transformer en un démon avec des ailes, des tribales et pleins d'autre chose.

Shana: Pourquoi je ne pourrais pas tout simplement revivre sous une autre forme, genre une vampire vagabonde et avec Haru si tu veux bien?

Satan: Non! ton destin est de rester avec ton maître Gabriel! Et rien d'autre, soit tu meurt soit tu revit auprès de Gabriel.

Shana: Si je décide de mourir?

Satan: Je te prendrais comme esclave et même Gabriel ne pourra rien faire contre moi.

Shana: T'est sérieux!

Satan était sérieux et Shana fut surprise: Pourquoi être ton esclave?

Satan sourire aux lèvres: J'ai besoin d'héritier fort et je me sens seul quand je joue.

Shana: Genre ta besoin d'une femme, y'en à pleins dans Black Rose!

Satan: Non , pas des comme toi, elles n'ont pas ton caractère et ton visage, n'y ta force.

Shana soupira, remit sa robe et s'assit par terre pour réfléchir, Satan s'asseya par terre à coter de la vampire et mit sa tête sur l'épaule de Shana pour dormir.

Shana: Tu dort? Tu fais que sa à longueur de journée!

Satan en s'endormant: Oui mais quand tu est avec moi je dors mieux et je me sent protéger.

Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une guerre amere (rp Suraya&Eldenia&Gabriel)

Une guerre amere (rp Suraya&Eldenia&Gabriel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33  Suivant