Partagez | 

Une guerre amere (rp Suraya&Eldenia&Gabriel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 18 ... 33  Suivant
AuteurMessage
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Une guerre amere (rp Suraya&Eldenia&Gabriel) Lun 25 Fév - 0:53

Suraya baissant la tète:-Je vois...mais tu veux que je te dise,je suis sur qu'il ne ta pas oublier,s'est impossible sinon il n'aurais pas réagit comme sa en te voyant.Si tu veux je peux lui parler,mais je suis sur de sa.Il a du te croire morte s'est tout.Mais en tous cas,merci de m'avoir parler,j'aurais pas cru qu'il serais arriver une chose aussi horrible.Tout de mème désoler de t'avoir forcer à parler de sa,sa doit pas ètres simple.Mais merci quand mème.

Suraya souriais avec gentillesse et douceur à la jeune femme.Elle appréciais parler avec les gens.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Une guerre amere (rp Suraya&Eldenia&Gabriel) Lun 25 Fév - 1:11

Je n'avait répondu que par un léger sourire accompagnait d'un soupire. J'étais venu pour souper et peut être trouver une mission et au lieux de ça j'étais là à parler avec cette femme que je ne connaissais quasiment pas. Surement la solitude qui pour une fois avait eu raison de ma volonté. Alors que toute deux nous buvions notre verre un petit ricanement se fit entendre de derrière nous, nous forçant à nous retourner. J'aperçus un homme en armure qui ne m'était pas inconnus. Une lance à la main, un regard rouge et des cheveux coiffer en queue basse, il riait d'un sourire sadique et amusait alors que moi au contraire je le fixait l'air blaser.

…..: Je ne m'attendait pas à te voir ici ma belle.

Eldenia soupira: Si j'avais sût que je te trouverais ici je ne serais pas venu Shutian.

Shutian vint s'assoir à côté sans gêne, posant son bras sur l'épaule d'Eldenia: Qu'est ce que tu fou ici?

Eldenia lui retirant son bras: Qu'est ce que tu fait dans un bar à ton avis?

Shutian: Tu perd ton temps à être ici
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Une guerre amere (rp Suraya&Eldenia&Gabriel) Lun 25 Fév - 1:17

Suraya avais regarder se jeune homme arriver,il semblais provoquant et sans gène et sa,elle n'appréciais pas.

Suraya ne pouvais rester dans ouvrir la bouche:-Elle ne perd pas son temp,je discutais avec elle,jusqu'a se que tu vienne nous déranger.

Shutian:-Et tu est?

Suraya:-"tu" et bein tu est sans gène gamin.

Shutian:-Gamin?Oh c'est qui celle la Eldenia?

Suraya:-C'est vrai sa,c'est qui cet abruti?sans vouloir ètres méchante
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Une guerre amere (rp Suraya&Eldenia&Gabriel) Lun 25 Fév - 1:29

Eldenia: Abruti? C'est bien trop gentil encore, Shutian est juste une connaissance avec qui j'ai eu à faire...

Shutain la coupa: Shutian Angu, première classe des lanceurs, fils unique de Yori Angu chef des armées de Siloure et pour moi même, désormais chevalier de légion des orques.

Suraya: C'est quoi ce baratin?

Shutian: Tout ça pour te dire que tu a à faire à quelqu'un d'important.

Eldenia: Chevalier de la légion des orques?...

Shutian: Exactement, tu sais la place que tu a refusait.

Eldenia: Je n'ai pas..

Shutiant la coupa de nouveau en riant: Ah non c'est vrai on te l'a refuser plutôt pour te proposer un poste de comptable qu'elle ennuis ma pauvre.
J'inspirai un grand coup, ce type avait le dont de me taper sur les nerfs.

Eldenia: Contrairement je ne paye pas les autres pour qu'on m'offre se que je veux

Shutian: Et c'est bien pour ça que tu n'a rien non? Mais qui est cette...drôle de personne.

Eldenia tapotant ses doigts avec énervement sur le comptoir: Une connaissance mais je ne vois pas en quoi ça peut t'intéresser.
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Une guerre amere (rp Suraya&Eldenia&Gabriel) Lun 25 Fév - 1:45

Suraya rit légèrement:-Une drole de personne hein...et toi tu est une personne importante?Ne me fait pas rire,moi des gamins de ton rang je me les fait au petit déjeuner.

Shutian:-Qu'elle manque de respect!

Suraya se moquant ouvertement,jouant les personnes offusqué et l'imitant:-Oh je suis outré! "puis reprenant normalement" j'aimerais bien te dire qui je suis,mais les personnes de mon calibre évite d'ouvrir trop grand leurs bouches.

Shutian:-Tu veux plutot dire les chiens de ton rang!

Suraya avais horreur de cette appelation,elle avais déja subit cette insulte de la pire personne possible.Le verre se brisa sous ses doigts,des éclaires rouges commençant à l'entourer,et elle dégageais une puissance impressionnante.L'alcool étant bien présent chez la jeune femme,celle-ci s'emportais plus rapidement.

Suraya:-Un chien?Tu as fait une erreur d'insulte la...

Shutian:-Et tu va faire quoi hein?

Suraya se redressa fièrement:-Tu veux savoir qui je suis?Je vais te le dire sale mioche!Je m'appelle Suraya Kazu,mais je suis plus connu sous le nom de démon favoris des dieux!

Shutian:-Le démon favoris des dieux?Se n'est qu'une légende!Et tu crois que je vais avaler ses conneries!

Suraya se transformas soudainement en démon,fesant voler toute les tables qui se trouvais dans le bar et fesant fuire tout les clients.Les vitres explosèrent sous la puissance.Suraya avais changer d'apparence,laissant voir une paire imposante d'aile noir,une queu de chat qui fouettais dans l'air ainsi que de long cheveux flamboyant.

Shutian se levas reculant,légèrement tremblant:-C'est...pas possible...le démon favoris des dieux n'est qu'une légende pour enfant!

Suraya:-Malheureusement pour toi se n'est pas le cas!
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Une guerre amere (rp Suraya&Eldenia&Gabriel) Lun 25 Fév - 2:02

J'avais soupirer de nouveau, tout ceci allait trop loin alors que je ne voulait qu'une soirée tranquille. J'avala le fond de mon verre rapidement avant de me lever et de m'apprêtait à partir, tout ceci avant que Shutian ne me retienne pas le poignet.

Shutian: Tu t'enfuis comme ça toi?

D'un geste souple et brusque ma lame était venu se placer sous sa gorge, ne demandant que ça de la trancher.

Eldenia: Ne m'énerve pas plus Shutian...tu sais que je déteste baisser les armes après les avoir levé.

Shutian: Alors c'est ça hein, tu fait ami ami avec le démon favoris des dieux et tu crois gagner en puissance?

Eldenia: Je suis toujours la même, celle qui rêve de te tuer sans pitié. Maintenant, je ne te le demanderais qu'une seul fois, dégage d'ici toute suite.

Shutian: Ou sinon quoi? Tu m'envoie ton démon? Tu n'est qu'une humaine c'est compréhensible

Eldenia: Une humaine qui parvient à te tenir tête et te repousser, n'est ce pas une honte pour quelqu'un comme toi?

Shutian serra les dents, lâchant le poignet qu'il n'avait pas lâcher jusque là. Il se tourna vers Suraya avec un petit sourire avant de prendre la bouteille de celle ci et de partir avec.

Shutian: On se reverra Eldenia, ça fait trop longtemps que je ne me suis pas amuser. A la revoyure démon!

Il disparu derrière la porte du bar, laissant Suraya dans un état de colère.

Eldenia à Suraya: Calme toi, il ne vaut pas la peine de se faire remarquer le fameux démon favoris des dieux.

Suraya: Toi non plus tu me crois pas?!

Eldenia: Si si je te crois, mais ne pense pas pouvoir tenir tête à Shutian, c'est un idiot mais il est assez puissant.

Suraya: Ce n'est qu'un gamin.

Eldenia: Tout le temps que tu ne sera pas certaine que je n'arrive pas à te tenir tête, laisse tomber.

Suraya: Quoi toi? Mais tu n'est...

Eldenia: Qu'une humaine? Tu serais bien étonnée..
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Une guerre amere (rp Suraya&Eldenia&Gabriel) Lun 25 Fév - 13:09

Suraya reprenant sa forme humaine:-Je devrais pas m'étonnée quand je vois la puissance de Kyo...

Eldenia:-Kyo?Il se bat?

Suraya:-Oui,et il est très douer et redoutable.Il a une puissance peut commune.

Eldenia:-J'aurais jamais cru...

Suraya:-Mais revenons à toi.Si tu crois pouvoir me battre,tu te sur estime.

Eldenia:-Ou c'est toi qui te sur estime.

Suraya:-C'est possible,mais j'ai une chose que tu n'as pas.

Eldenia:-Quoi?

Suraya:-L'expérience.

Eldenia:-J'ai de l'expérience,je me bat depuis plusieurs année.

Suraya:-Oui,mais regarde moi,j'ai casiment 130 ans d'expérience au combat,soit 1 siècle entier on je ne cessais de me battre.De plus,mème si tu dégage une grande puissance,je peux te dire que tu l'est moins que moi.
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Une guerre amere (rp Suraya&Eldenia&Gabriel) Lun 25 Fév - 15:19

Eldenia: Parce que tu crois que la force n'est que physique?

J'avais sourit, il était vrai que je n'était peut être pas aussi puissante qu'elle mais j'étais certaine que je parviendrait à lui tenir et ceux, jusqu'à ce que mort s'en suive. Tenir tête à un démon alors que je n'était qu'humaine était déjà une victoire pour moi mais personne n'avais la même vision des choses.

Eldenia: Je n'est pas prétendu être plus forte que tu l'est, d'ailleurs je ne pourrait pas le juger sans t'avoir vu à l'action, mais même si mes techniques ont leur faiblesse je pourrait te tenir tête et ça j'en suis sûr.

Je m'étais relever de ma chaise, cette fois bien décidé à partir. Je me retourna pour saluer une première fois l'hybride.

Eldenia: Sur ce j'ai des choses importante à faire et la nuit et courte. Tu devrait toi aussi rentrer voir ton jaloux de vampire plutôt que de continuer à boire, tu risque de t'attirer des ennuis des plus inutiles.
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Une guerre amere (rp Suraya&Eldenia&Gabriel) Lun 25 Fév - 17:49

Suraya avais sourit en entendant cela.

Suraya en posant l'argent sur le contoire du bar:-J'espère qu'un jours on pourras s'affronter,sa pourrais ètres amusant.Mais je vais suivre ton conseil,je vais rentrer.

Eldenia partie et l'hybride partie à son tours.Retournant à l'hotel,mème si sa marche était quelque peu ébranler par l'alcool.Elle réussit à monter l'étage et elle arrivas dans la chambre qui lui était destiné à elle et au vampire.

Le vampire était coucher dans le lit,la tète poser sur son bras,fixant le plafond,en sous-vètement.L'hybride se déshabillas à son tours,se préparant pour se mettre au lit.Elle se couchas,après s'ètres démaquillé.Sans un mot pour le vampire,attendant juste qu'il lui parle.

Le vampire,sans la regarder,lui dit juste:-Tu pue l'alcool.

Suraya:-J'avais besoin d'un remontant.

Reiji:-C'est pas comme sa que les problèmes passerons.

Suraya:-Je sait,mais toi aussi tu as but,sa se sent.

Reiji:-Je ne peux pas le cacher.

Suraya:-Alors ne me fait pas la morale pour sa.

Reiji:-Je ne te fait pas la morale.

Suraya:-Mouai...

Reiji:-Quand tu dors avec moi,tu as pas l'impression de dormir avec Kyo?

Suraya:-Quand tu dit des conneries pareilles,tu n'as pas l'impression d'ètres très con.

Reiji tournant le dos à la jeune femme:-Qu'elle répartie.

Suraya:-Tu va faire ma gueule encore longtemp?

Reiji:-Aussi longtemp qu'il le faudras.

Suraya:-Tu est tète de mule.

Reiji:-Et c'est toi qui dit sa.

Suraya:-Ouai,à part moi,qui veut tu que se soit.

Reiji ne répondit pas.

Suraya se tournant vers le vampire,le collant,passant son bras au dessus de lui:-Aller arrète de faire la gueule,j'aime pas sa.

Reiji:-Tu m'as menti et s'est limite si tu ne m'as pas tromper.

Suraya:-Dit pas de bétise,je ne t'est pas tromper.Alors arrète,contrairement à toi qui m'as déja tromper.

Reiji se tournant rapidement vers elle:-Je croyais que s'était oublier sa.

Suraya:-C'est bon,je te rappelle juste sa.

Reiji:-Donc je devrais te pardonner comme toi tu m'as pardonne ma tromperie?

Suraya:-Exactement!

Reiji:-Et combien de fois tu as coucher avec Kyo?

Suraya:-Alors la seule fois ou j'était réellement concentante s'était avant que tu revienne à la vie,et les autres fois,je n'avais pas vraiment le choix!C'était sa ou vous alliez ètres encore plus blesser ou pire!

Reiji tournant la tète:-Ouai...ouai je sait...

Suraya:-Aller arrète sa.

Reiji:-Pourquoi j'arrèterais?

Suraya:-Parce que tu m'aime,non?Et que je sait que sa te dérange aussi que l'on se dispute.

Reiji soupiras:-Possible.

Suraya se mettant au dessus du vampire:-Possible?

Reiji la basculant sur le cote et commençant à l'embrasser:-Bon d'accord,sur.

Le couple passa la nuit ensemble,en amoureux, profitant de la nuit pour se réconcilier après toute cette dispute,mème si elle ne resterais surment pas la.
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Une guerre amere (rp Suraya&Eldenia&Gabriel) Lun 25 Fév - 18:16

Pour cette nuit je n'allais pas commencer à chercher une mission, non, j'avais envie de calme et surtout je voulait continuer à travailler mon projet. J'étais repartis seul en direction de la forêt me dirigeant vers mon petit cabanon. J'y entra pour retrouver le lieux intouché, toujours le même de la même manière que je l'avais laisser. Je me servis une tasse de café, avant de redescendre au sous sol où j'y passerais une bonne partie de la nuit. J'y travailla quasiment toute la nuit, enfin jusqu'à ce que je m'endorme malgré moi. Il est presque terminé, il ne me reste plus qu'à vérifier quelques petites chose et mon expérience vivra. J'ai un peu l'impression d'être la doublure de Franckheinstein à ce moment, sauf que mon chef d'oeuvre à moi frôle la perfection.
Gabriel (Finalé)EE

MessageSujet: Re: Une guerre amere (rp Suraya&Eldenia&Gabriel) Lun 25 Fév - 23:58

Après leur petite "discussion'', Gabreil s'était dirigé vers la demeure de sa victime. Il frappa a la porte et une jeune femme ouvrit la porte tranquillement. Déguisé, elle ne reconnut pas l'homme qui allait l'assassiner. Il tenta de rester le moins suspect possible.

Midori: " Oui?"

Gabriel: "Bonjour jeune demoiselle....je chercher un endroit ou dormir.."

Midori: "Il existe les hôtels pour ça...."

Gabriel: "Mais je n'ai pas d'argent...et puis cela sera une nuit superbe que de dormir dans la demeure magnifique d'une femme toute aussi belle..."

Midori eut un petit rire gênée alors que l'empereur du mal se retenait de vomir, elle le fit entrer après un petit ''bon, d'accord....''. Ils s'installèrent a table et dinèrent en discutant. Il apprit un petit la vie de la jeune femme.? Orpheline elle s'était battue toute sa vie. Personne dans sa vie; C'était parfait! Personne ne viendra l'emmerder après. Elle se dirigea a la salle de bain après le repas. Il en profita pour aller chercher son épée dans ces affaires; Quand elle revint en chemise de nuit blanche, il soupira. Gabriel était posté dans le salon, impassible et son épée a la main.

Gabriel: "Quelle dommage...cette chemise de nuit était jolie...et puis c'était sympa de parler avec toi..."

Midori ne comprenait pas ce qu'il disait mais avait compris ce qu'il allait faire.

Midori: "Alors pourquoi?..."

Gabriel enleva sa perruque.

Gabriel: "Parce que tu me pose problème..."

Il courru et avant qu'elle ne put réagir, elle se prit une épée dans le ventre; Elle la traversée de part en part. Elle cracha du sang et s'écroula dans un regard vide. Impassible et couvert de sang, il retira son épée et prit l'habit de la jeune femme pour nettoyer le sang sur son arme. Puis il reprit ces affaires et sortit toujours couvert de sang. Ce travail c'était vite terminé...il allait pouvoir rentrer... Il passa dans la ville pour des derniers achat. Le soleil venait de se lever. Oui la femme habitait loin et la nuit était tombé depuis longtemps quand il l'avait tué. Il passa les quartiers marchand croisant des personnes terrorisé par son allure ou parce que on le reconnaissais. Il rentra dans sa chambre d'hôtel et alla prendre une douche. Il attendait toujours sa lettre de Erina.

Voir le profil de l'utilisateur http://Itachi-kiss-midori.skyrock.com
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Une guerre amere (rp Suraya&Eldenia&Gabriel) Mar 26 Fév - 0:26

Le matin arrivas,comme d'habitude Suraya fut la première à se réveillée.Elle contenplas un moment le visage endormie du vampire.Elle embrassa du bout des lèvres son mari et se levas.Elle lui laissa un petit mot qui lui disais de ne pas s'inquiètais,qu'elle reviendrais vite, qu'elle était partie chercher le petit déjeuner.Elle s'habillas,se maquillas et sortie.Elle divagueas dans les rues à la recherche d'une boulangerie ouverte.
Elle en trouvas une et achetas le déjeuner pour le vampire.Elle retournas à l'hotel,mais une odeur lui pris le nez.Une odeur importante de sang.Elle ignoras pour le moment,c'était habituel se genre de chose.Elle retournas dans la chambre.Le vampire était assis sur le lit,baillant au corneille.

Suraya:-Desoler,j'ai mis un peu de temp.

Reiji:-Pas grave,tu as ramener quelque chose?

Suraya s'asseillant à coter du vampire et lui tendant un sachet chaud:-Des croissants au chocolat bien chaud!

Reiji ouvrant le sachet après avoir embrasser la jeune femme:-Cool!

Suraya:-Dit tu aurais pas senti l'odeur du sang?

Reiji:-Si,pourquoi?

Suraya:-gabriel n'est pas loin si tu vois se que je veux dire?

Reiji:-En plus,il cherchais quelqu'un,tu crois que c'est lui?

Suraya:-Sion le vois,je lui demanderais.

Reiji:-Sa risque d'ètres chaud,on pars aujourd'hui.

Suraya:-Ah bon?

Reiji:-Tu veux pas abandonner cette mission?

Suraya:-Si bien sur,mais je pensais attendre un peu,mais bon pas grave,je vais payer la chambre et je reviens Amour.

Reiji:-Ok,agresse personne entre temp.

Suraya se levant et riant:-Nien nien nien!

L'hybride descendit alors directement en bas,mais le contoire était déja pris par tout un groupe.La jeune femme se posa alors dans le salon,attendant patiemment.
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Une guerre amere (rp Suraya&Eldenia&Gabriel) Mar 26 Fév - 0:40

Je m'était endormis sans éteindre mes machines. La tête posé sur une tonne de feuille et de livre qui m'avait permis à ma création. Je me réveilla lorsqu'une lumière bleuté vint légèrement éclairer mes sombres sous terrain. La pierre bleu que ma création avait à la poitrine scintillait, me faisant me lever. J'effleurai la pierre du doigt avec un petit sourire elle était chaude.

Eldenia: Tu est prêt...je devrait peut être lui trouvait au moins des vêtements.

Je ressortie de mes sous terrains et me prépara à sortir, aujourd'hui j'allais le mettre en route mais avant ça je devait tout de même trouver des vêtements masculin qui pourraient l'habiller. J'étais partis en ville et avait acheter une chemise blanche ainsi qu'un jean avant de partir au panneau d'affichage d'une guilde. Une mission attira mon attention, une armée de monstre avaient été repérer aux alentour de Siloure et il fallait les empêcher de passer. Parfait, c'était l'idéal pour tester ma création. J'arrache la fiche l'emmenant avec moi terminé mes projets.
Gabriel (Finalé)EE

MessageSujet: Re: Une guerre amere (rp Suraya&Eldenia&Gabriel) Mar 26 Fév - 1:15

Gabriel sortit de sa douche tranquillement se séchant. Il rassembla ces affaires et jeta a la poubelle ces vêtements d'hier. Il descendit pour payer et sortit de l'hôtel et en face il vit un groupe étrange. Il haussa les épaules après avoir remisa perruque quand il vit Suraya. Il alla la voir. Il s'assit a côté d'elle et avec un sourire charmeur.

Gabriel: "Bonjour belle jeune femme..."

Suraya ne sourcilla pas et dit naturellement.

Suraya; "Ton manège ne marche plus avec moi Gabriel..."

Gabriel: "Dommage..."

Suraya: "Que veux-tu?"

Gabriel: "J'allais partir et j'ai eu la gentillesse de venir te dire au revoir...''

Suraya: "Toi? Gentil?"

Gabriel: "Tu n'a pas d'humour? Bon a plus!"

L'empereur du mal se leva. Elle tourna la tête vers lui.

Suraya: "Attend...l'odeur de sang hier....'

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Une guerre amere (rp Suraya&Eldenia&Gabriel) Mar 26 Fév - 1:21

Suraya avais bien capter,elle n'était pas idiote.Elle se levas subitement et pris le bras du maitre en l'embarquant de nouveau dans le petite salon.

Gabriel:-Qu'est se que tu fait?

Suraya l'asseillant,s'asseillant à coter de lui.

Suraya:-Raconte moi.

Gabriel:-Raconter quoi?

Suraya:-Te moque pas de moi,tu pue le sang,je suis une demi vampire je le sent bien et Reiji aussi l'as senti.Tu as empester tout l'hotel.Et vue l'odeur c'est un humain.Alors raconte moi,qui t'as tuer et pourquoi?

Gabriel:-C'est un interrogatoire?

Suraya:-Non,une discution entre ami.

Gabriel:-On est ami?Depuis quand?

Suraya lui mettant une petite tape gentil:-Aller fait pas ton timide,dit moi.
Gabriel (Finalé)EE

MessageSujet: Re: Une guerre amere (rp Suraya&Eldenia&Gabriel) Mar 26 Fév - 1:27

Gabriel la repoussa froidement et sourit.

Gabriel: "Pour ton bien...n'essaie pas de comprendre!'

Suraya: "Pourquoi?''

Gabriel soupira.

Gabriel: ''Tu connait le mot privé? Alors t'en mèle pas!!"

Suraya: "Qui était-ce?"

Gabriel était exaspéré. Elle était têtue.

Gabreil: "Une femme...."

Suraya: "Son nom?"

Gabriel: "Je ne te le dirais pas...."

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Une guerre amere (rp Suraya&Eldenia&Gabriel) Mar 26 Fév - 1:40

Suraya le regardas avec insistance:-Pourquoi tu veux pas me parler?Sa me concerne pour pas que je le sache?Aller c'est bon,tu peux me dire,je dirais rien à Erina si s'est se que tu veux savoir.

Gabriel:-Tu est vraiment tète de mule quand tu veux!

Suraya passant sa main dans ses cheveux,dans un jeu très provocateur:-Oui je sait,mais s'est comme sa que l'on m'aime.

Gabriel sourit un peu à la blague de la jeune femme.

Suraya repris,plus sérieusement:-Aller arrète sa avec moi,tu sait j'aime tout savoir,surtout quand sa concerne les personnes que j'apprécie.Et c'est surtout pour le bien d'Erina.Alors dit moi,s'il te plais.

Gabriel:-Et si je le dit pas?

Suraya:-Je balance tout à Erina.

Gabriel:-Tu est une emmerdeuse.

Suraya:-Curieuse aurais été mieux,mais pourquoi pas,aller parle maintenant,je suis tout ouie
Gabriel (Finalé)EE

MessageSujet: Re: Une guerre amere (rp Suraya&Eldenia&Gabriel) Mar 26 Fév - 1:50

Gabriel soupira et passa sa main dans ces cheveux, las.

Gabriel: "Elle s’appelait Midori Arukaze..."

Suraya: "Et?"

Gabriel: "Et quoi? Elle possédait des infos qui n'aurait jamais dû sortir du château!!"

Suraya: "Quelle genre d'info?"

Gabriel: "Des infos sur moi et Finalé!"

Suraya: "Si tu la tuer c'est qu'elle savait que Finalé existe..."

Gabriel: "Non!"

Suraya: " Quoi non? C'est quoi alors?"

Gabriel: "Elle savait autre chose...3

Suraya: "Comme quoi?"

Gabriel: "Ou se trouve mon fameux ''deuxieme corps''....''

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Une guerre amere (rp Suraya&Eldenia&Gabriel) Mar 26 Fév - 1:53

Suraya étonnée mais vraiment captiver par cette révélation:-Oh!Mais s'est intérèssant sa!

Gabriel:-Cherche pas je te dirais pas ou il se trouve.

Suraya:-je sait,je sait,mais ton ancien corp ne te manque pas?

Gabriel:-Non,celui la me conviens.

Suraya,un peu inquiète:-Mais Finalé empatit de ta présence dans le sien.Au faite,comment il est actuellement?Il s'affaiblie encore?
Gabriel (Finalé)EE

MessageSujet: Re: Une guerre amere (rp Suraya&Eldenia&Gabriel) Mar 26 Fév - 2:02

Gabriel: "Oui! Comme tu la remarqué il se présente de moins en moins car il se fatigue plus vite..."

Suraya était inquiète.

Suraya: "C'est horrible!"

Gabriel: "Et pourquoi donc? C'est super au contraire!"

Suraya fronça les sourcils.

Suraya: "Tu ne comprend pas!! Si Erina apprenait cela elle s'en voudrait de ne pas pouvoir le sauver!!"

Gabriel: "Pff...elle vivra sans..."

Suraya eut un sourire malicieux.

Suraya: "Tu semble sur de toi.."

Gabriel: "C'est moi qu'elle aime!!"

Suraya: "Ha oui? Et rappel moi depuis quand elle ne ta pas écrit?"

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Une guerre amere (rp Suraya&Eldenia&Gabriel) Mar 26 Fév - 2:11

Gabriel:-Arrète de toujours me le rappeler!

Suraya:-Oh c'est bon,mais tu devrais y réfléchir avant qu'il n'arrive quelque chose à Finalé.

A se moment la,Reiji arrivas,cherchant l'hybride du regard.Il l'as trouvas avec Gabriel,se qui ne lui plus pas.

Reiji venant s'assoire de l'autre coter de la jeune femme:-Tu en mettais du temp ,mais je comprend mieux maintenant pourquoi.

Suraya:-A désoler Amours,mais comme tu vois,j'ai rencontre G..enfin Finalé.

Reiji jetant un mauvais regard au maitre des apotres:-Ouai...ouai...je vois sa...
Gabriel (Finalé)EE

MessageSujet: Re: Une guerre amere (rp Suraya&Eldenia&Gabriel) Mar 26 Fév - 2:16

Gabreil roula des yeux.

Gabriel: "Et voila le vampire jaloux!"

Le jeune homme serra du poing.

Reiji: "Tu sais ce qu'il te dit dit le vampire jaloux?"

Gabriel eut un petit rire sarcastique.

Gabriel: Oui! Qu'il va me frapper..."

Reiji s'énerva mais Suraya le retint.

Suraya: "Suffit vous deux!!"

Reiji se calma malgré lui.

Gabriel: "De toute manière je rentre! Si Erina t'écrit...dit lui que je ne suis pas mort et que je n'ai pas déménagé!"

Dit-il en commençant a partir.

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Une guerre amere (rp Suraya&Eldenia&Gabriel) Mar 26 Fév - 2:24

Suraya:-Pas de problème,mais toi réfléchis à se que je t'est dit,s'il te plais.Et dit à Kyo qu'il peux aussi venir me voir ,mème si je ne l'appelle pas et sa vaut pour toi aussi

Gabriel en partant:-Ouai,je verrais si j'y pense.

Reiji se levant:-Sa serais la meilleur sa.

Suraya lui pris la main:-Aller on paye,on dit aurevoir à Eldenia et on rentre,ok?

Reiji:-Tu veux lui dire aurevoir?Pourquoi?

Suraya:-J'ai envie,je suis sur que s'est une gentille fille,elle n'as seulement pas l'habitude de parler.

Reiji:-Mouai...

Suraya:-Aller viens.

L'hybride et le vampire payèrent leur chambre,rattroupèrent leurs affaires et se mirent en route pour la cabane de Eldenia.
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Une guerre amere (rp Suraya&Eldenia&Gabriel) Mar 26 Fév - 2:27

Quand à moi j'avais juste prix le temps d'emporter un plat à emportait que je manger tout en marchant. Un plastique contenant des vêtements d'homme pendait à mon poignet alors que aujourd'hui pour une fois, j'avais délaisser mon armure pour une robe noir. Je me demandait quand Kyo reviendrait me voir et j'en était déjà impatiente, surtout que mon expérience serais surement en marche avant ce soir. Je repartis alors chez moi machinalement et ennuyer par ces répétitions
Gabriel (Finalé)EE

MessageSujet: Re: Une guerre amere (rp Suraya&Eldenia&Gabriel) Mar 26 Fév - 2:32

Gabriel commença a rentrer quand il croisa Kyo.

Gabriel: "Tu n'es pas rentrer toi?"

Kyo: "Je..heu..je...he bien..."

Gabriel: "Tu t’inquiéter pour ta foutue sœur hein?"

Kyo: "Oui..."

Dit-il en baissant la tête.

Gabriel: "Quand bien même nous devons rentrer..."

Kyo: "A vos ordres maître...3

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une guerre amere (rp Suraya&Eldenia&Gabriel)

Une guerre amere (rp Suraya&Eldenia&Gabriel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 33Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 18 ... 33  Suivant