Partagez | 

Une guerre amere (rp Suraya&Eldenia&Gabriel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33  Suivant
AuteurMessage
Gabriel (Finalé)EE

MessageSujet: Re: Une guerre amere (rp Suraya&Eldenia&Gabriel) Lun 29 Avr - 23:38

La soirée se passa tranquillement. Mais Gabriel avait une sorte de mauvais pressentiment. Il alla voir rapidement Erina.

Gabriel: "Alors?"

Erina: "Rien! C'est calme pour l'instant..."

Gabriel soupira une peu de soulagement.

Gabriel: "Tant mieux!"

Erina: "Que t'arrive-t-il?"

Gabriel: "Je sais pas....je suis un peu inquiet...comme si quelque chose de grave allait arriver...pour une personne chère..."

Erina: "Tu pense a qui?"

Gabriel: "A toi...je pense que c'est toi"

Erina eut un petit rire.

Erina:" Mais non...sa va aller!"

Gabriel: "Alors je suppose que c'est..."

Il regarda le plafond.

Erina: "Il y a qui la-haut?"

Gabriel: "Shana....elle était blessé alors j'ai fait en sorte qu'on la soigne mais je n'ai aucune nouvelle d'elle depuis 2h et je commence a m'inquieter..."

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Itachi-kiss-midori.skyrock.com
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Une guerre amere (rp Suraya&Eldenia&Gabriel) Mar 30 Avr - 5:48

Du coter de Suraya et Reiji ,l'anniversaire de l’empereur allais commencer mais le couple n'avais pas vraiment envie d'y aller.Ils se trouvaient tout de mème déja dans la salle,assis dans leurs coins, Suraya sur les genoux du vampire à regarder tout les bourges arriver petit à petit.

Reiji:-J'espère qu'il n'y auras pas mes parents...

Suraya:-C'est vrai qu'ils sont hautement placer et que se sont les chefs du conseil,sa serais logique de les voir d'une certaine manière.

Reiji:-Ils ne comprendraient pas ma raison d'ètre ici.

Suraya:-Tu t'en tape,de toute manière,mème si ils viennent,il s'en ficherons.Sa m'étonnerais qu'ils viennent te parler.

Reiji:-Mmmm...

Suraya:-Sa te met vraiment mal à l'aise se genre de chose dit donc.

Reiji:-Sa me rappelle de mauvais souvenir.

Suraya:-Parle en moi si tu veux.

Reiji:-Que dire, mes parents ne cessaient de me harceler pour que je soit galant avec telle ou telle fille de riche, comme souvent s'était des repas entre vampire,je refusais toujours de me nourrir dans leurs esclaves,donc ils me traînaient hors de la fète pour me hurler leurs hontes ,me frappeler et m'enfermer dans un...

Suraya:-Placard.

Reiji:-Oui. Il le faisais souvent du aussi au faite que j'aime ètre à l'écart de se genre de gens.Et comme les rumeurs allaient bon train sur moi, je leurs mettaient encore soit disant la honte.

Suraya:-Mon pauvre coeur,ils ont pas été tendre avec toi.

Reiji:-Ouai,mais s'est bien pour sa que j'ai fuguer.Je déteste sa.

Suraya:-On ne resteras pas longtemps promi.

Reiji :-Mmm...et quand on parle du loup...

Justement,un homme et une femme plutot très beau,au cheveux long et argenté firent leurs entrer.Ils semblaient sévère rien qu'au premier regard mais surtout ils semblaient déja parti pour discuter avec d'autre bourgeois, avec un grand sourire manipulateur,en tout cas,surtout pour le père.La mère,qui était une femme magnifique,se contentais de suivre son mari.Mais se fut elle qui vit son fils en premier et lui esquissa un petit sourire.

Reiji fit un signe de tète pour répondre,sans plus.

Mais à se moment la,Suraya sentit tout un coup une grande fatigue mais aussi son pouvoir se chambouler quelque peu.De plus,elle se sentais soudainement triste.Elle s'appuyas plus contre le vampire et posa sa main sur son coeur.

Reiji:-Sa va?

Suraya fit non de la tète:-Sa recommence....

Reiji:-De quoi?

Suraya:-Mon corps et mon pouvoir son déranger...J'ai envie de pleurer...

Reiji pensas que depuis que Sura était revenu,Suraya semblais avoir été tranquille et donc tous avais oublier que Sura se souvenais encore de Ryo alors que Suraya non,et donc que son corps réagissais à cette perte.

Reiji se levas avec la jeune femme dans ses bras:-Je vais t'emmener te reposer un peu dans une chambre.

Suraya:-Et l'anniversaire de Gabriel?

Reiji:-On verras sa plus tard.

Suraya n'était pas d'accord,mais elle n'avais pas vraiment le choix.Et c'est ainsi,sous le regard de la haute société,que le couple sorti de la salle de bal.
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Une guerre amere (rp Suraya&Eldenia&Gabriel) Mar 30 Avr - 21:16

Erina resta silencieuse quelques secondes, elle ne voulait plus entendre parler de Shana pendant un bon bout de temps mais Gabriel lui semblait pas de cet avis. Elle soupira bruyamment en relevant la tête.

Erina: « Tu veux que j'aille vois si elle va bien? »

Gabriel: « Non pas avec les deux nigots qui se préparent. »

Erina: « Je te préviens Gabriel, je n'ai plus confiance en toi je pense que tu le sais maintenant...alors si tu veux allez la voir c'est d'accord mais je viens avec. »
Gabriel (Finalé)EE

MessageSujet: Re: Une guerre amere (rp Suraya&Eldenia&Gabriel) Mer 1 Mai - 21:59

Gabriel soupira.

Gabriel: "Ok ok...allons-y deux secondes alors..."

Ils montèrent tout deux dans un silence. Dans les couloirs ils croisèrent les deux hommes déguisés mais Gabriel les reconnu.

Gabriel: "Avance...je te rejoins...j'ai oublié un truc..."

Erina: "D"accord!"

Elle partit tranquillement et Gabriel arreta les deux hommes. Il sortit son épée.

Gabriel: "Je serais clair, net et précis. Touchez la...et je fais de vos vie...un enfer...au sens propre du mot! Ok?"

Les deux hommes acquiescèrent terrorisé. Gabriel rejoignît Erina devant la porte de la chambre. Il lui sourit et entra et vit l'horreur de la scène. Shana morte.

ShanaPP

MessageSujet: Re: Une guerre amere (rp Suraya&Eldenia&Gabriel) Mer 1 Mai - 22:20

Shana se réveilla dans les bras de Satan qui s'amuser avec une de ces mèches de cheveux.

Shana: Pourquoi nous ne somme plus devant la porte?

Satan fesant un sourire d'enfant: Car tu as choisi, tu est resté près de moi.

Shana fit un sourire triste: Je vois.

Shana se leva et se regarda dans un miroir, ces cheveux devenu très long et brillant et ces yeux était doux, pas ceux d'une meurtrière.

Shana: Qui est-ce?

Satan s'approchant de Shana en embrassant une mèche de ces cheveux: C'est toi, ton âme.

Shana se tourna vers Satan et celui-ci l'embrassa langoureusement, la vampire ferma les yeux et mit ces mains dans le dos du jeune homme.

Satan: Tu est magnifique, Shana.

Shana fit un sourire et ce tourna vers le miroir.

Shana au miroir: Montre moi mon corps.

Le miroir montra le corps de Shana allonger sur le lit comme si elle dormait paisiblement ces mains mains était jointe sur son ventre comme une morte, son visage arborer un doux sourire de paix, la seul chose qui montrer qu'elle était morte était la tâche de sang imprégner dans le drap au niveau du haut de son ventre ainsi qu'une de ces épées qui était posé à coter d'elle verticalement.

Shana: Je suis si belle, quand je suis morte, pas vrai, Satan?

Satan fit un sourire puis embrassa le cou de la vampire.

Si tu compte t'enfuir, cours vite.
Et si tu compte mentir, consume-toi.
Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
Comme une poupée soumise par un fil.
Voir le profil de l'utilisateur http://shana-cross.skyrock.com/
Gabriel (Finalé)EE

MessageSujet: Re: Une guerre amere (rp Suraya&Eldenia&Gabriel) Jeu 2 Mai - 1:07

Gabriel s'approcha du corps et sentit une présence trop familière pour lui.

Gabriel: ''Recule Erina..."

Erina: "Pourquoi?"

Gabriel: "Obéis..s'il te plait...''

L'ange hybride recula et Gabriel planta son épée dans le sol. Un halo de lumière se mit a faire briller toute la pièce.

Gabriel: "Au nom de notre pacte! Satan apparait!"

Le démon apparut dans un long soupir.

Satan: "Quoi?"

Gabriel le regarda fixement. Satan comprit.

Satan: "C'est son choix! N'est-ce-pas ma douce Shana?"

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Une guerre amere (rp Suraya&Eldenia&Gabriel) Jeu 2 Mai - 6:12

Reiji et Suraya arrivèrent dans une chambre vide,le vampire la déposa avec douceur dans le lit.

Reiji:-Je reviens,ne bouge pas de la,je veux aller demander quelque chose à Gabriel,il pourras peut-ètre t'aider.

Suraya:-D'accord,mais fait vite,je n'est pas envie d'ètre seul pendant des heures.

Reiji l'embrassa en douceur et en souriant:-Promis,je vais t'enfermer à clé pour ètre sur que l'on vienne pas te déranger,d'accord?

Suraya:-Mmm...

Reiji caressa la joue de Suraya et parti,en fermant à clé la pièce.Il parti à la recherche de Gabriel,en suivant son énergie. Bientot il arrivas vers eux,mais il ne s'attendais pas à voir Shana morte et Satan devant eux.

Reiji:-Oye....qu'est se qui se passe ici?

Gabriel:-Des histoires de famille.

Reiji:-Je vois...je vais rester vous donner un coup de main,je doit te parler Gabriel.

Gabriel:-Après si tu veux bien.

Reiji:-Ouai,règle sa vite.
ShanaPP

MessageSujet: Re: Une guerre amere (rp Suraya&Eldenia&Gabriel) Jeu 2 Mai - 20:15

Shana était caché derrière Satan, quand celui-ci prononça son nom la vampire se mit devant Gabriel. Elle regarda longuement Gabriel et elle se retourna vers Satan.

Shana: Satan, je n'est rien à lui dire à par que je suis morte, il n'a rien à savoir.

Satan fit un sourire et il ouvrit ces bras devant Shana.

Satan: Viens, je vais bientôt partir de toute façon.

Shana se colla contre Satan et elle caressa les cheveux de Satan.

Shana faisant un sourire: Allons-y.

Satan faisant un sourire narquois à Gabriel: Alors on peut y aller?

Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Une guerre amere (rp Suraya&Eldenia&Gabriel) Jeu 2 Mai - 21:30

Gabriel n'eut pas le temps de répondre que se fut Erina qui se fit entendre, elle n'était pas réellement de cette avis et même son énergie elfique ne semblait plus si pur qu'auparavant à présent. La tête légèrement baissé et le regard relever, un air de désir de vengeance aux lèvres Erina se redressa légèrement en avançant jusqu'à Shana, malgré les interdictions de Gabriel.

Erina: « Minute Shana...tu pense pouvoir partir comme ça? Après avoir tuer mes bébés une fois?...et t'être taper Gabriel? Même la mort serait trop douce pour quelqu'un comme toi. »

Shana sourit quelque peu: « Oh quel langage...je n'ai jamais entendu de tel parole venant de toi. »

Erina: « La ferme! Tu a déjà fait assez de mal comme ça! Tu compte en faire un peu plus en partant avec ce démon?! »

Shana: « A t'entendre parler on dirait que tu veut que je reste. »

Erina: « Oh non loin de là, j'aimerais que tu dégage loin de moi, loin Gabriel
et de ma famille! Mais je sais aussi que tu est l'apôtre le plus précieux de
Gabriel même si je m'efforce de croire que ce n'est que pour des raisons de famille. Tu veux vraiment partir et faire du mal à la SEUL personne qui tient encore à toi? »
ShanaPP

MessageSujet: Re: Une guerre amere (rp Suraya&Eldenia&Gabriel) Ven 3 Mai - 1:13

Shana se sentit mal tout à coup, les paroles d'Erina lui faisait écho dans la tête.

Shana s'énervant, en miasme noir et rouge l'enveloppait: Comment ose-tu!?

Satan posa sa main sur la tête à Shana et celle-ci se calma mais le miasme continuait de grandir.

Shana tristement à Satan: Allons vers ton futur Satan, le futur que tu veux créer.

Shana posa délicatement sa main sur la joue de Satan: Partons, cette endroit me donne de mauvaise ondes.

Erina s'approchant furieusement de Shana en posant sa main sur l'épaule de la vampire: Attend Shana!

Shana attrapa la bras de l'ange et elle enfonça sa main dans son ventre.

Shana: Alors sa fait qu'elle effet, ange!?

Shana bougea sa main dans le ventre d'Erina puis elle l'enleva, l'ange tomba à genoux à terre.

Shana sadique plus que jamais: Gabriel te la dit, Ne touche à Shana, elle est dangereuse.

Shana regarda le sang chaud de l'ange sur sa main et elle ne savais plus quoi penser, elle resta figé le regard sur sa main pleine de sang.

Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
Gabriel (Finalé)EE

MessageSujet: Re: Une guerre amere (rp Suraya&Eldenia&Gabriel) Ven 3 Mai - 14:01

Gabriel resta sous la choc.

Gabriel: `` Erina!!!``

Il accoura vers l'ange et la soutenance. Il fixa férocement sa fille adoptif.

Gabriel: '' Shana! Je t'ai offert ma confiance... Alors pourquoi? Pourquoi tu me trahis ainsi?''

L'apôtre resta silencieuse face a cette question, son regard toujours fixer sur sa main couvert du sang de l'hybride. Erina ouvrage doucement les yeux,fatiguée.

Erina: ''Gabriel..je..je vais...bien...''

Gabriel:'' Ne bouge pas...je vais te soigner...''

Elle lui offra un doux sourire fatigué. Gabriel releva la tête et regarda shana. Son regard était mélanger de haine et d'incompréhension.

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Une guerre amere (rp Suraya&Eldenia&Gabriel) Ven 3 Mai - 21:50

Malgré ça Erina n'était pas décidé à se taire, si il y avait bien quelqu'un qu'elle haïssait plus que n'importe qui en ce moment pour être un frein à son bonheur c'était Shana. Assise au sol et redresser, une main sur sa blessure elle fixa l'apôtre sans décidé à se taire.

Erina: « Je te vexé Shana? »

Gabriel: « Erina arrête. »

Erina ignora ses préventions continuant: « Pourquoi décidé de partir avec Satan?...n'est ce pas un moyen de mieux fuir?...fuir tes erreurs...tes responsabilités...me fuir moi et ta jalousie! »
ShanaPP

MessageSujet: Re: Une guerre amere (rp Suraya&Eldenia&Gabriel) Sam 4 Mai - 15:24

Shana était de plus en plus énervé et l'aura autour d'elle continué à grandir.

Satan à Gabriel: Pfff! un empereur qui ne sait pas contrôlé sa femme! sa fait peur pour l'avenir.

Shana à Erina: Je ne vois pas de quoi tu parle.

Shana s'énervé mais elle ne savait pas pourquoi.

Satan prit Shana fortement dans ces bras et il fixa Gabriel avec beaucoup de mépris, Satan mit ces mains sur les oreilles à Shana pour ne pas qu'elle entend c'est révélation.

Satan: J'ai changé c'est souvenir! regarda là! elle n'est qu'une petite fille au fond d'elle ! une enfant avec des pouvoirs magnifique qui ne cesse de grandir, bientôt elle sera plus forte que toi Gabriel! Quand elle a sut que tu avait Erina à tes coter, elle a cru que tu aller l'abandonné comme ces parents jadis!

Satan repris son souffle: Elle est si pur au fond d'elle que je n'est pu résister à son âme tâché de sang.

Satan fit un sourire sadique: Maintenant elle est à moi et à personne d'autre!

Satan enleva ces mains des oreilles à Shana.

Shana: Satan?

Satan: Tu m’appartient, n'est ce pas?

Shana: Ou......oui.....

Shana eut un mauvais pressentiment lorsque Satan avait prononcé ces mots.

Shana: Pourquoi vous me demandez sa?

Satan: Pour rien..

Shana: Partons d'ici, j'ai mal au coeur.

Shana se repris: Je veux dire que je me sent pas bien , vu que je n'est pas de coeur, je l'est perdu, je crois.

Satan fit un sourire: Oui allons-y.

Satan et Shana commencèrent à partir.

Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Une guerre amere (rp Suraya&Eldenia&Gabriel) Sam 4 Mai - 15:35

Reiji qui était rester silencieux pendant tout se temps,se décidas à réagir.Personne ne semblais se méfier de lui,ni de lui accorder la moindre importance.Alors sans que qui que se soit ne si attende,il attrapas le bras de Shana,et la ramenas vers Gabriel,la jetant dans ses bras.

Satan:-Qu'est se que tu fou sale vampire?!

Reiji:-moi?Rien je ramène juste une fille à son père,mème si je n'apprécie pas vraiment l'un ou l'autre.Mais ainsi il pourras s'occuper de Suraya,l'esprit libre.
ShanaPP

MessageSujet: Re: Une guerre amere (rp Suraya&Eldenia&Gabriel) Sam 4 Mai - 16:19

Shana regarda Gabriel droit dans les yeux: Papa.....

Shana recula jusqu'à ce que son dos ce tape contre Satan, elle se retourna vers Satan et elle le regarda fixement.

Shana: Qu'est ce qui ce passe?

Satan: Tu as choisi ton camp, le mien.

Shana: Non, je me suis endormit, j'ai pas choisie.

Satan sortit de sa manche une dague et le planta dans le ventre de Shana.

Satan: alors meurt !

Satan enleva la dague du ventre de Shana et du cristal entoura l'apôtre.

Shana: Pourquoi? Je ne peux plus bouger! Satan!

Satan: Tu va simplement mourir.

Shana: Merci... Satan...

Satan fut surpris puis il partit, quand l'esprit de Shana fut envelopper par par le cristal, le cristal se cassa en mille morceaux.

Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Une guerre amere (rp Suraya&Eldenia&Gabriel) Dim 5 Mai - 21:56

Gabriel semblait être rester sous le choc, le cristal se brisait de plus en plus, certaine partis semblait déjà s'être brisé en plusieurs morceaux. Erina soupira, elle connaissait cette magie, après tout les anges étaient fait pour combattre Satan, même si ils étaient hybride ou née d'une fleur comme elle. Elle arracha d'elle même l'une de ces plumes et la posa sur ce qu'il resté de cristal. Elle n'aurait jamais imaginé tentait de sauver Shana, d'ailleurs elle n'en avait pas l'envie, si elle le faisait c'était juste et seulement pour Gabriel. Erina craignait tout de même d'avoir énormément de mal à contre carré la magie de Satan à elle seul, aucun ange ne pouvait le faire seul, une dizaine était au moins nécessaire.

Elle plaça sa main au dessus de la plume et ferma les yeux, une douce lumière apparente à celle du soleil s'illumina avant d'entourer le cristal. Erina grimaçait, elle semblait avoir énormément de mal à barrer la magie du démon et des petites éclairs rouge commençaient à grésillait de toute part. Après plusieurs minutes d'effort, le cristal commença à fondre, les éclairs se faisait plus rudent mais Erina n'était pas décidé à lâcher. Finalement, Shana se retrouva allonger et inconsciente au sol, mais sauver de la magie de Satan, Erina haletante laissait les quelques éclaires restante se dissiper.
ShanaPP

MessageSujet: Re: Une guerre amere (rp Suraya&Eldenia&Gabriel) Dim 5 Mai - 23:21

Shana ouvrit les yeux et elle était allongé, elle se releva et elle alla vers Erina.

Shana sourire au lèvres: Erina..... bien que je ne voulais pas être sauvé tu m'a sauvé et je t'en remercie, cependant maintenant tu est faible et c'est inconcevable pour moi que la femme de mon maître soit faible.

Shana leva sa main au ciel et récita une incantation, une épée bleu et blanche apparut.

Shana: Détend toi je vais te guérir.... Ferme les yeux et respire.

L'ange se détendit et ferma les yeux puis la vampire planta son épée dans le ventre de l'ange, Shana enleva d'un coup l'épée et celle-ci se dispersa en pétales de cerisier, les blessures d'Erina se guérirent.

Shana soupirant: Mon épée est morte....

Shana se leva, regarda Gabriel puis Reiji: Je vais me coucher dans une autre chambre celle-ci est trop sale.

Shana à Gabriel: Je n'approuve toujours pas votre relation.

Shana commença à partir.

Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
Gabriel (Finalé)EE

MessageSujet: Re: Une guerre amere (rp Suraya&Eldenia&Gabriel) Dim 5 Mai - 23:26

Gabriel la poursuivit un peu dans le couloir et la rattrapa.

Gabriel: "Shana! Je ne te comprend pas...."

Shana: "Qui a-t-il a comprendre?"

Gabriel: "Toi, Satan, Erina, Tout!"

Shana: "Je...je.."

Dans un soupire, Shana lui expliqua tout.

Gabriel: "Je vois...mais qu'est-ce qu'il faudrait faire pour que tu accepte la femme que j'aime? Toi ma fille!!"

Shana: "Qu'elle ne soit pas un ange..."

Et elle se libéra avant de laisser Gabriel dans le couloir.

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Une guerre amere (rp Suraya&Eldenia&Gabriel) Lun 6 Mai - 20:38

Reiji,lui,s'approchas d'Erina:-Sa va aller?

Erina:-Pas le choix...

Reiji la pris dans ses bras et la portas :-Je vais t'emmener dans une autre chambre,tu pourras te reposer et soigner sa.

Erina:-Mmmm...

Reiji sorti avec Erina dans ses bras et croisa Gabriel:-Gabriel,ne t'inquiète pas sa va passer,c'est encore une enfant.C'est normale qu'un enfant réagisse mal à l'arriver d'une femme dans la vie de son père,surtout si elle est un ange au milieu de démon.Sa va passer.
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Une guerre amere (rp Suraya&Eldenia&Gabriel) Lun 6 Mai - 21:59

Reiji ne laissa pas vraiment le temps à Gabriel de répondre que Erina attrapa la manche de l'empereur du mal.

Erina: « Les jumeaux, tu veux bien allez les chercher? »

Gabriel: « Oui je m'en occupe. »

Erina: « Merci. »

Reiji emmena Erina dans l'une des chambre, ou plutôt celle que la clef qui lui avait était tendu par l'hybride ouvrait.

Erina à Reiji: « Reiji? Elle est où Suraya? »
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Une guerre amere (rp Suraya&Eldenia&Gabriel) Lun 6 Mai - 22:10

Reiji déposa Erina sur le lit,avant de la boucher avec les couvertures.

Reiji s'assit ensuite en soupirant:-Elle est dans une chambre,non loin de la,elle se repose.Son pouvoir recommence...la perte de Ryo est toujours présent.J'ai besoin de Gabriel pour parler avec Sura.Seul elle pourras régler sa.Je suis sur que à l'heure actuelle,elle pleure sans savoir pourquoi.

Erina:-C'était à prévoir,non?

Reiji:-Je n'y est pas penser,je veux juste la protéger,c'est se qui m'importe le plus.Des que Gabriel seras la,je lui en parlerais.On doit trouver quelque chose pour que son corps et son pouvoir l'oublie aussi.
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Une guerre amere (rp Suraya&Eldenia&Gabriel) Lun 6 Mai - 22:32

Erina soupira: « Je ne suis toujours pas d'accord avec ça Reiji... »

Reiji: « Je ne changerais pas d'avis, c'est pour son bien et on est trois à avoir décidé la même chose. »

Erina: « Vous êtes trois idiots vraiment. Mais si il le faut je peut peut être vous aider, je peut soit soulager Suraya un peu soit supprimé le temps d'un instant tout le bien qu'il y a en elle pour faire sortir Sura mais si ça tourne mal ce sera de votre faute. »
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Une guerre amere (rp Suraya&Eldenia&Gabriel) Lun 6 Mai - 22:42

Reiji:-Si elle sort,on ne pourras pas la controler.

Erina:-Alors avant de la faire sortir,met lui un collier pour bloquer ses pouvoirs,elle seras qu'une simple vampire.

Reiji:-C'est une idée...mais elle va vouloir nous atteindre psychologiquement,te laisse pas faire.

Erina:-Ne t'inquiète pas.On devrais peut-ètre attendre Gabriel quand mème,on ne sait jamais.

Reiji:-Oui,si le collier ne suffit pas,il seras le seul à pouvoir la stopper.
Gabriel (Finalé)EE

MessageSujet: Re: Une guerre amere (rp Suraya&Eldenia&Gabriel) Lun 6 Mai - 22:48

Gabriel revint avec les jumeaux. Il les confia a Erina.

Gabriel: "Alors? Tu voulais quoi?"

Reiji lui expliqua la situation.

Gabriel:" Je vois...oui...faisons ainsi...je resterai en arrière et m'occuperais de Sura si il le faut. Tu peux te lever Erina ou on doit attendre?"

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Une guerre amere (rp Suraya&Eldenia&Gabriel) Lun 6 Mai - 23:01

Erina: « ça va allez, plus vite parler à Sura et plus vite Suraya sera soulagé. »

Gabriel: « Ne force pas quand même. »

Erina: « Je n'aurait rien à faire, du moins pas si tout ce passe bien ça ira. »

Erina se leva un peu chancelante, les deux jumeaux chacun dans ses bras encore et toujours. Tous se dirigèrent dans la chambre où Suraya se trouvait, Erina tenait tout de même à surveiller tout ça au cas ou les choses tournerais mal. Elle s'assailla dans un coin de mur avec les deux jumeaux prêt d'elle, restant discrète et silencieuse.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une guerre amere (rp Suraya&Eldenia&Gabriel) Aujourd'hui à 19:15

Une guerre amere (rp Suraya&Eldenia&Gabriel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33  Suivant