Partagez | 

Une guerre amere (rp Suraya&Eldenia&Gabriel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33  Suivant
AuteurMessage
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Une guerre amere (rp Suraya&Eldenia&Gabriel) Lun 6 Mai - 23:09

Reiji couchas avec douceur Suraya:-On va te soigner sa,repose toi.

Suraya:-Vous savez se que j'ai?

Reiji:-Rien de grave de la fatigue,dors.

Suraya acquiessa,pourtant suspicieuse de l'attitude du groupe.Elle s'endormie tout de mème dans les bras du vampire,la fatigue la prenant.Reiji trouvas facilement un collier bloquant les pouvoirs et le mit autour du cou de la jeune femme.

Reiji:-A vous.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel (Finalé)EE

MessageSujet: Re: Une guerre amere (rp Suraya&Eldenia&Gabriel) Mar 7 Mai - 21:32

Gabriel sortit son livre et commença son incantation. Au bout de quelques minutes, Sura se réveilla.

Gabriel: "Sura..."

Sura: "Tient tient tient...mais qui voila...le vampire et l'empereur du mal...devrais-je me sentir honorer?"

Gabriel: "Nous devons te parler..."

Sura: "C'est surement la raison de mon réveille alors qu'il n'y a aucune problème. Le sujet?"

Reiji: "La mémoire de Suraya!"

Sura: "Tu veux parler du gosse?"

Reiji: "Oui...."

Voir le profil de l'utilisateur http://Itachi-kiss-midori.skyrock.com
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Une guerre amere (rp Suraya&Eldenia&Gabriel) Mar 7 Mai - 22:15

Sura se relevant,elle s'asseillas de manière provoquante sur le lit,laissant ses jambes à nu et son décolleté bien en vue.Elle retiras de manière glamour se qui tenais ses cheveux et s'exclamas:-Je n'est pas l'intention de faire quoi que se soit.

Reiji:-Sura,on a besoin de toi sur se coup la!On peut pas laisser Suraya comme sa!

Sura se couchant ensuite,levant les jambes et se mettant à battre dans l'air:-Je m'en fou!

Reiji:-Arrète de jouer à sa!Si tu ne fait rien,tu sait comment sa finiras!

Sura:-Elle se suicideras.

Reiji:-Il y a des chances!Tu est la mieux placer pour savoir qu'elle est fragile!

Sura:-Ouai, c'est une idiote sentimentale.

Reiji se retenais de dire quoi que se soit de désagréable:-Tu sait que si elle meurt,tu mourras aussi.

Sura:-M'en fou, le beau et fougueux Gabriel la ramèneras à la vie.

Reiji:-Sauf si elle ne le désire pas.

Sura:-Mouai (Sura regardant Gabriel s'ensuellement,s'approchant de lui,telle un félin de sa proie )en parlant de Gabriel,j'ai beaucoup apprécié ses moments intime avec toi,dommage que cet oiseau est tout gacher,je suis relativement frustrer de ne pas avoir put finir et mème recommencer,encore et encore,ton corps contre le mien,nos caresses se faisant du bien mutuellement,ses baisers langoureux et fougueux,à la fois doux et bestiale.Il faudras remettre sa mon cher.

Sura commençais sa torture,elle voulais jouer et il semblais que Gabriel ne lui est pas déplus,mais sa se n'était pas de l'avis de Erina.
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Une guerre amere (rp Suraya&Eldenia&Gabriel) Mar 7 Mai - 23:12

Erina avait attraper Sura par le col la relevant brutalement en plaçant son visage face à face. Toute la colère accumulé de l'hybride ne pouvait que se faire sentir.

Erina: « Ne t'avise même de le provoquer! »

Sura: « Aurait tu peur qu'il me retombe dans les bras? La confiance c'est dur n'est ce pas? »

Erina: « Tu... »

Sura la coupa: « T'énerve? Tu est vite venu dit moi. »

En effet Erina avait déposer doucement les jumeaux aux sol en prenant soin de les protéger d'une barrière qui devenait presque habituelle et était très vite arrivait aux paroles de Sura. Se rendant compte qu'elle perdait rapidement son sang froid, qu'elle laissait facilement la colère l'envahir alors que c'était une chose impensable chez elle la surpris quelque peu. Elle releva le col de Sura doucement en s'en éloignant.
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Une guerre amere (rp Suraya&Eldenia&Gabriel) Mar 7 Mai - 23:22

Sura rit de plus belle,contente d'énerver la jeune femme.

Reiji:-Sura arrète de sa,on est pas la pour jouer à tes jeux stupide.

Sura sans se démonter:-Tu veux juste pas entendre la vérité.Elle est proche de Gabriel,hein?Sa te dérange avoue le.

Reiji:-Je sait que se n'est que un ami,j'ai confiance en elle.

Sura:-Pourquoi quand s'était Kyo,tu n'avais pas confiance.

Reiji:-C'est différent!

Sura:-Pourquoi?Parce que tu ne sait toujours pas se qu'elle ressent pour lui?Je vais te dire,elle-mème ne le sait pas,mais elle ne peux l'ignorer,c'est triste n'est-ce-pas?Quoi que quand elle sauras se que vous avez fait à son bébé,elle va surement plus vouloir vous causer,tous autant que vous ètes.

Reiji:-Elle aurais raison...mais pour le moment,il faut pas qu'elle s'en souvienne!

Sura:-Moi,se que je me souviens,c'est le plaisir qu'elle a ressenti avec tout les hommes qui sont passé dans son lit.

Reiji serrais les points:-Pour la plupart,elle n'était pas consentante!

Sura:-Tu parle de Myabi?Qui sait,elle a peut-ètre pris du plaisir,comme avec Stark,tu sait son meilleur ami,mème si on ne peu plus le qualifier de telle,il y a eu Kyo,je me souviens qu'elle avais pris son pieds avec lui, Ryuki aussi,mouai,sa lui a fait plaisir,sans plus,il y a eut aussi Gabriel,il ne faut pas oublier,celui qu'elle a préférer...je doit en oublier des tas mais en y réfléchissant,elle s'est taper une bonne parti des apotres...qu'elle cochonne cette petite peste,une vrai pute!

Reiji avais les dents qui grinçais,les points serrer,il se controlais difficilement,au prochain mot désobligeant il ne pourras se retenir de lui faire ravaler ses paroles.
Gabriel (Finalé)EE

MessageSujet: Re: Une guerre amere (rp Suraya&Eldenia&Gabriel) Mar 7 Mai - 23:24

Gabriel observa la scène.

Gabriel: "Je te rappelle que nous somme jamais aller jusqu'au bout!"

Sura: "Ouais mais la prochaine fois si!"

Il n'y en aura pas!"

Quand il vit Erina partir, il retint l'ange par le bras et l'attira contre lui.

Gabriel: "Erina..."

Erina: "Pardon...je n'aurais pas du m'en mêler..."

Derrière on entendait Sura rire a gorge déployer.

Gabriel: "Je ne suis jamais aller jusqu'au bout avec elle...et je pense que je ne l'aurais jamais fait..."

Sura: "Tu veux parier?"

Gabriel se retourna et avec un sourire naturel il s'adressa a elle.

Gabriel: "Désolé mais étant moi-même cruel...je hais les personnes aussi cruel...c'est surement la raison que mon couer bat pour Erina et personne d'autre!"

Le visage de Sura se tordit de colère.

Sura: "Le jour ou je coucherais avec toi...nous verrons!"

Gabriel s'approcha impérialement.

Gabriel: "Ce jour-lâ...il faudra que tu m'attache...solidement!"

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Une guerre amere (rp Suraya&Eldenia&Gabriel) Mar 7 Mai - 23:29

Sura un sourire sadique aux lèvres:-Ne me tente pas.

Gabriel avais lui aussi un sourire sadique aux lèvres:-C'est aussi pour sa que Suraya est mon amie et toi non.

Sura volas d'un seul coup un baiser à Gabriel et se mit à courir,voulant sortir de la chambre,Reiji l'attrapas par le bras mais Sura lui assenas un coup de pied dans les parties en criant:-De toute manière se n'est pas comme si tu en avais besoin!

Puis elle se mit à courir dans les couloirs en riant comme une folle.La robe étant trop longue pour elle,elle l'as déchiras sur le bas,la faisant très courte mais au moins plus facile à courir.Et voilas qu'une course poursuite derrière Sura,pied nu dans les couloirs,peu habillés,rigolant comme une folle.
Gabriel (Finalé)EE

MessageSujet: Re: Une guerre amere (rp Suraya&Eldenia&Gabriel) Mer 8 Mai - 0:15

Gabriel marcha dans les couloirs. Il cria.

Gabriel: "Sura!"

Elle s'arreta et se retourna.

Sura: "Quoi?"

Gabriel affichait un grand sourire fière.

Gabriel: "Tu oublie un détail...."

Sura se mit a rire.

Sura: "Lequel?"

Gabriel: "Ceci est MON château!"

Il claqua des doigts et des apôtres puissant bloquèrent toutes les issus et se mirent en position de combat face a Sura.

Sura: "Tu crois qu'ils vont m’arrêter?"

Gabriel: "Eux non! Moi...Si!"

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Une guerre amere (rp Suraya&Eldenia&Gabriel) Mer 8 Mai - 10:20

Sura:-Tch...c'est de la triche!A cause de se fichu collier j'ai pas tout mes pouvoirs!Vous avez peur de moi!

Gabriel:-Peur?Non,pas peur,on veut juste éviter que lorsque Suraya reviendras,elle ne s'en veuille d'avoir commis un acte déplaisant.

Sura commençais à dégager une puissance alors qu'elle avais encore le collier:-Je vais le briser!Et j'aurais ma revanche pour l'humiliation de la dernière fois!

Sura dégageais une énergie plus intense et puissance,le collier semblais commençer doucement à se fissurer.Puis d'un seul coup,dans un cri du monstre,il se brisa.Sura se transformas directement en démon,ses marques noirs apparurent ainsi que ses ailes et sa queue.Ses cheveux et ses yeux étaient rouge.

Sura sorti ses griffes et pointas l'une d'elle dans la direction de Gabriel:-Je ne veux pas jouer.

Une boule d'énergie noir se créas à l'extrémité de la griffe,celle-ci semblais ètre entourer d'éclaire virulant rouge et noir et elle prenais de l'empleur.

Reiji à Gabriel:-Ne lui fait pas trop de mal!

Gabriel:-Je sait.

Reiji:-Se n'est pas pour Suraya que je dit sa!Mais si tu l'abime de trop elle va se rendormir!Fait en sorte de a garder consciente!Et fait attention à ses vagues d'énergie,leurs puissances sont largement supérieur à celle de Suraya et elle peut en faire autant et ou elle veut.Celle-ci est celle qui à servie à Suraya pour se succider la dernière fois que Sura avais pris le controle!Des Kilomètres de bois ont été raser!
Gabriel (Finalé)EE

MessageSujet: Re: Une guerre amere (rp Suraya&Eldenia&Gabriel) Mer 8 Mai - 11:56

Gabriel se retourna vers Reiji.

Gabriel: "Tu me prend pour qui?"

Reiji: "C'était qu'un conseil..."

Gabriel se retourna vers Sura et évita d'un coup l'attaque.

Gabriel: "Reiji! Je te confie Erina et les jumeaux!"

Reiji:" Ok!"

Et Gabriel commença a partir en courant vers les jardins suivit de Sura. Il sortit son épée et la pointa vers le ''monstre"

Gabriel: "Ok...maintenant..."

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Une guerre amere (rp Suraya&Eldenia&Gabriel) Mer 8 Mai - 12:34

Une parti du manoir avais déja pris cher avec l'attaque de Sura,mais celle-ci semblais ne pas avoir finis avec sa.Elle tiras à nouveau détruisant une partie de la serre et énervant encore plus Gabriel.

Gabriel fonças sur la jeune femme qui réussit par miracle à esquiver.Sura se trouvais à présent à croupis face à Gabriel.Elle se relevas d'un bon,plantant son crane dans la machoire du maitre qui reculas que légèrement malgré la puissance du coup.Mais elle ne se laissa pas démonter,elle lui a ensuite mit un coup de pied retourner dans le ventre,mais celui-ci,bien plus puissant que le monstre, lui attrapas le pied,la bloquant.Sura tentas de se libérer en vain.

Sura à cloche pied,essayant de se dégager:-Lache moi!Lache moi!

Gabriel:-Calme toi!Et fait juste se que l'on te demande!

Sura:-Non!Je ne veux pas vous aider!Je ne veux plus ètre enfermer à subir tout se que subit cette peste!Je ne veux pas rester ainsi!

Gabriel:-Alors on te mettras dans un autre corps!

Sura:-Je ne peux pas!C'est impossible!Et de toute manière,si vous y arrivez,vous me tueriez!!Lache moi enfoiré!

Gabriel:-Mais merde à la fin!

Sura assenas un coup de poing magistrale au visage de Gabriel,qui relachas sous la surprise.Sura tentas de se sauver,mais en vain.Mème si elle était redoutable,Gabriel n'était pas le maitre de Black Rose pour rien.

Sura:-Laisser moi!Je veux ètre libre!

Gabriel:-Mais pourquoi faire ,hein?

Sura:-Je veux m'amuser!Détruire des villages, coucher avec qui je veux!Boire et tuer,tuer et encore tuer!Boire autant de sang humain que je veux!Mais s'est toujours Suraya,Suraya!J'entend que sa!Toujours cette peste qui m'en empèche!Et des que je reprend le controle,c'est pour que tout le monde tente de ramener cette pétasse!Pourquoi elle peut ètre libre et pas moi?!

Sous la surprise de Gabriel,Sura avais des larmes de sang qui coulais sur ses joues.De toute petite larmes et pourtant bien présente.
Gabriel (Finalé)EE

MessageSujet: Re: Une guerre amere (rp Suraya&Eldenia&Gabriel) Mer 8 Mai - 13:49

Gabriel l'observa.

Gabriel: "C'est surement la raison de pourquoi on t'enferme...tu es trop dangereuse!"

Sura: "Et elle trop faible!!"

Gabriel: "Bon sang! Tu a entendu ce que tu a dit?! Tu veux tout massacrer!"

Sura: "Tu le fait bien toi!"

Gabriel: "Moi c'est différent..enfin pas vraiment vu que l'on veux me tuer aussi..."

Sura: "Alors pourquoi toi tu es toujours là? Et pourquoi moi je dois me retrouver enfermé?"

Gabriel: "Parce que moi je suis l'empereur du mal...Et j'ai déjà quelqu'un qui est enfermé en moi...laisse-moi te trouver un corps! Mais en échange tu devras éviter toutes tes idées de massacre! Si je te libère de Suraya...tu devras me promettre de ne pas tout massacrer!"

Sura: "Alors quoi? Je devrais être une gentille pétasse comme Suraya?"

Gabriel: "Si je te trouve un corps...et si tu veux vraiment tuer...tu n'auras qu'a travailler pour moi..."

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Une guerre amere (rp Suraya&Eldenia&Gabriel) Mer 8 Mai - 14:17

Sura:-Et me soumettre à tes désir?!Surement pas!Je veux ètres libre!Libre de tuer qui je veux!

Gabriel:-Qui veut-tu alors?

Sura:-Reiji!Je veux voir Suraya pleurer pour lui!Je veux voir Reiji agoniser comme dans le passé!

Gabriel:-Dans se cas,je ne peux rien pour toi.

Sura:-De toute manière,je ne t'est rien demander!

Gabriel:-Tu est aussi tète de mule qu'elle ma parole!

Sura lui assenas encore et encore des coups de poings au visage jusqu'a se qu'une larme de sang coule sur la joue de Gabriel:-Ne me compare pas à elle!
Gabriel (Finalé)EE

MessageSujet: Re: Une guerre amere (rp Suraya&Eldenia&Gabriel) Mer 8 Mai - 14:22

Gabriel arborait un grand sourire victorieux alors qu'on son visage commençais a marquer des coups de Sura.

Gabriel: "Aurais-je mis la grande Sura en colère?"

Sura continuait a le frapper.

Sura: "La ferme! La ferme! La ferme!"

Il lui bloqua son dernier poing et la plaqua au sol, assit sur elle.

Gabriel: "Suffit! Ma patience a des limites!"

L'aura sombre de l'empereur du mal commençait a se manifester, plus puissante, plus sombre, plus oppressante que celle de Sura. Même la femme commença a avoir peur.

Sura: "Alors quoi? Comment vas-tu me faire céder?"

Gabriel: "Je vais te l'imposer! Si tu n'accepte pas ma demande...je ferais en sorte de te détruire du corps de Suraya...et de Black Rose entièrement! En gros...je vais te tuer!"

Il arborait un sourire naturel face a la stupeur de Sura. Elle svaait qu'il en serait capable, et qu'il pourrait.

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Une guerre amere (rp Suraya&Eldenia&Gabriel) Mer 8 Mai - 14:35

Sura tremblais quelque peu,c'était la première fois pour elle.

Sura essayant de surpasser sa peur:-Tu oserais pas!Tu tiens trop à elle et à se monde!

Gabriel:-Je n'aurais que à aller dans un autre monde.Un monde ou il y aurais la mème chose qu'ici,sa ne serais pas un problème.

Sura:-Tu n'oserais pas...

Gabriel avec un sourire sadique:-Tu a l'impression que je n'oserais pas?

Sura ne répondit rien,tremblant quelque peu.

Gabriel:-Alors?Va tu obéir?

Sura hurlas,ses larmes coulant toujours:-Je n'est pas le choix!"puis plus doucement" mais tu me le payeras...
Gabriel (Finalé)EE

MessageSujet: Re: Une guerre amere (rp Suraya&Eldenia&Gabriel) Mer 8 Mai - 15:10

Gabriel possédait un sourire satisfait. Il la releva et tenant fermemant son poignet, il la ramena dans la chambre.

Reiji: "Alors?"

Gabriel: "Elle a accepter! Elle est obéissante quand elle veut!"

Reiji resta un instant choqué. Il avait réussi a faire céder Sura. La Sura!

Reiji: "Bien...merci.."

Gabriel la fit s'assoir un peu s'assoir.

Gabriel: "Donc! Tu sais ce que nous voulons!"

Sura: "Oui oui! Je dois juste bloquer sa mémoire sur ce gosse! Mais vous le regretterez amèrement... quand elle aura retrouver la mémoire...elle vous en voudra... a vie!"

Elle se mit a rire.

Reiji: "Nous verrons ce jour-là..."

Sura:"Tch! Tu me le paieras Gabriel!"

Gabriel: "Si tu le dit!"

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Une guerre amere (rp Suraya&Eldenia&Gabriel) Mer 8 Mai - 15:30

D'un seul coup la jeune femme perdit connaissance, perdant au passage sa forme démoniaque et les marques de Sura.Reiji la rattrapas avant qu'elle ne tombe.

Reiji soupiras:-Vous pensez qu'elle va vraiment obéir?

Gabriel:-Sur?

Reiji:-Je sait pas comment tu t'y est pris mais vraiment bravo.Et dire que je te demande de l'aide alors que s'est ton anniversaire.

Gabriel:-C'est rien.

Juste à se moment la,soit peut de temps après avoir perdu connaissance,la jeune femme rouvrir les yeux.

Reiji s'asseillant:-Sa va Suraya?

Suraya lui tenant la main:-Mmmm...juste un peu dans le vague,mais sa va.

Reiji:-Tu te sent encore fatigué?

Suraya fit non de la tète.

Reiji:-Ton pouvoir?Il sait calmer?

Suraya posant sa main sur sa poitrine:-On dirais oui...mais qu'est se que vous avez fait?

Reiji l'embrassa content:-On lui a juste dit de se calmer.

Suraya:-Vous avez parler avec Sura?

Reiji:-Parler...on va dire que Gabriel a réussit à la convaincre de se calmer.

Suraya regardas Gabriel, et en souriant lui dit simplement:-Merci
Gabriel (Finalé)EE

MessageSujet: Re: Une guerre amere (rp Suraya&Eldenia&Gabriel) Mer 8 Mai - 16:46

Gabriel fit un petit sourire discret.

Gabriel: "De rien..."

Suraya paraissait encore fatiguer.

Gabriel : "Je vais voir Erina...je vous laisse..."

Il jeta un dernier regard sur le couple avant de sortir de la chambre. Il alla voir Erina qui nourrissait les jumeaux. A l'entente de son arrivé, elle releva la tête.

Erina: "Alors?"

Gabriel: "C'est fait...Sura accepté.."

Gabriel s'assit, un peu fatigué et surtout encore le visage en sang.

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Une guerre amere (rp Suraya&Eldenia&Gabriel) Mer 8 Mai - 16:58

Suraya resta un moment dans les bras de Reiji.

Celui-ci lui caressais avec douceur la joue et les cheveux.

Reiji:-Tu as l'air exténuée...

Suraya:-Un peu oui...

Reiji:-On devrais rentrer,tu ne pense pas?

Suraya se blottissant encore plus contre le vampire,le visage poser sur son torse:-Oui...je veux rentrer...

Reiji:-D'accord...Tu te repose et on y va.

Suraya:-J'aimerais partir vite...

Reiji:-Pourquoi si vite?

Suraya:-Parce que je suis fatigué.Il sait passer beaucoup de chose,j'ai envie d'ètre tranquille.

Reiji:-Alors on va leurs dire au revoir.
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Une guerre amere (rp Suraya&Eldenia&Gabriel) Mer 8 Mai - 17:33

Erina soupira en déposant doucement les deux jumeaux et sortant un petit mouchoir de sa poche. Elle tourna la tête de Gabriel et lui essuya le sang qui avait couler des petites blessures causé par Sura, avant de le faire disparaître une à une sans effort.

Erina: « Voilà comme ça c'est mieux. »

Gabriel: « Tu a l'air anxieuse, qu'est ce qu'il y a? »

Erina le fixa légèrement se sentant découverte et rangea le petit mouchoir, reprenant les jumeaux contre elle pour leur faire faire leur rot.

Erina: « Tu veux...que je reste au manoir? »

Gabriel: « Hein? Pourquoi tu me demande ça? »

Erina soupira: « Shana n'a toujours pas accepté tout comme les autres apôtres, tu va finir par me trouver lourde avec ça mais tu ne peut toujours pas non plus me présenter comme ta femme. Pour être franche...je me demande si je doit retourner à ma petite maison avec les jumeaux et attendre que tu veuille bien me rendre visite, ou rester ici avec toi et être en quelque sorte une certaine gêne. »

Gabriel: « Une gêne? »

Erina hocha doucement la tête: « J'aimerais rester vraiment...mais...en le faisant je risque de te gêner dans ton travail non? »
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Une guerre amere (rp Suraya&Eldenia&Gabriel) Jeu 9 Mai - 11:56

Avant mème que Gabriel est put répondre,Reiji frappas à la porte avec la jeune femme accroché à son bras.

Tous dire d'entrer.

Reiji au couple:-Désoler de vous déranger mais on va partir maintenant,on viens vous dire au revoir.

Erina:-Déja?

Reiji:-oui,Suraya est exténuée et à besoin de se reposer chez nous,tranquillement,avec les apotres,elle va avoir du mal à se reposer sans s'inquièter.
ShanaPP

MessageSujet: Re: Une guerre amere (rp Suraya&Eldenia&Gabriel) Jeu 9 Mai - 13:17

Shana était dans une chambre sombre, coucher sur son lit dans les ténèbres de la chambre qui l’envahissait.

Shana dans le vide: J'en est marre de cette mer** de guerre....... pourquoi il faut que je sois si sentimentale alors que je pourrais la tuer.......... simplement.....

Shana se tourna sur son coter droit et soupira.

Shana: Pourquoi?

La vampire se leva d'un coup et elle tendit sa main au ciel, elle récita une incantation et l'esprit de Haru apparut, son physique avait changé, il était effrayant, ces cheveux était rouge sang et ces yeux était violet claire.

Shana surprise ne disais rien et le jeune homme la fixait sans rien dire, son regard était dure.Au bout de quelque minute il fit un sourire sadique: Shana. Tu est une femme dangereuse tu le sais sa? Me tuer et mordre ton maître devant ma dépouille et de plus coucher avec......humm .....te tuer serais une bonne chose pour ton maître avant que tu ne finisse par le tuer....

Shana fit un sourire sadique à son tour: J'ai besoin de toi, mon monstre à moi..... Et sache que je ne l'ai pas fait exprès, c'était une put*** de fée qui ma ensorcelé, cette sal**** est morte maintenant. Alors aide moi à retrouvé une chose importante pour moi.

Si tu compte t'enfuir, cours vite.
Et si tu compte mentir, consume-toi.
Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
Comme une poupée soumise par un fil.
Voir le profil de l'utilisateur http://shana-cross.skyrock.com/
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Une guerre amere (rp Suraya&Eldenia&Gabriel) Jeu 9 Mai - 23:19

Erina hocha la tête tristement et se leva tout de même. Après un soupir, elle prit timidement Suraya dans ses bras avec un très léger sourire.

Erina: « Prenez soin de vous et...restons tout de même en contact, comme avant. »

Suraya: « Oui on ne change rien. »

Erina: « Rien du tout, je continuerait d'écrire comme avant et si un jour tu venait à avoir besoin de moi
ou...d'explication sur certaine chose je serait là comme avant d'accord? »
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Une guerre amere (rp Suraya&Eldenia&Gabriel) Jeu 9 Mai - 23:28

Suraya ne comprenais pas vraiment ses derniers mots,mais elle acquiessa tout de mème:-D'accord..pas de soucis...et sa vaut pour toi aussi bien sur.

Erina:-Je sait merci.

Suraya:-Merci pour tout vous deux.

Suraya pris dans ses Gabriel et murmuras "merci" au creux de son oreille,puis le vampire,après avoir serrer la main du maitre des ténèbres et embrasser sur la joue Erina,dit doucement:-On y va?

Suraya tristement:-Oui.

Reiji:-Bon bein à la prochaine.

Puis,tout deux se mirent en route.
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Une guerre amere (rp Suraya&Eldenia&Gabriel) Ven 10 Mai - 21:50

Erina les regarda partir à travers la fenêtre, restant silencieuse à leur départ. Elle prit ensuite Rin et Len contre elle et s'installa entre les jambes de Gabriel, appuyant son dos contre son torse sans retirer son regard des deux jumeaux.

Erina: « Gabriel? Tu crois qu'ils seront à l'abri ici? »
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une guerre amere (rp Suraya&Eldenia&Gabriel) Aujourd'hui à 19:14

Une guerre amere (rp Suraya&Eldenia&Gabriel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33  Suivant