Partagez | 

Une guerre amere (rp Suraya&Eldenia&Gabriel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 31, 32, 33
AuteurMessage
Gabriel (Finalé)EE

MessageSujet: Re: Une guerre amere (rp Suraya&Eldenia&Gabriel) Dim 12 Mai - 21:15

Gabriel: "Oui...;je suppose...3

Erina: "Tu suppose?"

Gabriel: "Je ferais en sorte qu'ils soient en sécurité...Toi...Et les jumeaux..."

Erina: "Alors tu accepte que je reste?"

Gabriel: "Pour l'instant reste...j'ai besoin de toi...."

Il lui caressa les cheveux tendrement.

Gabriel: "Nous verrons pour la suite.."

Erina: "Oui...''

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Itachi-kiss-midori.skyrock.com
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Une guerre amere (rp Suraya&Eldenia&Gabriel) Dim 12 Mai - 21:50

Erina sourit en se retournant face à Gabriel, lui mettant Rin dans les bras en le prenant elle même dans ses bras avec un petit sourire.

Erina: « C'est vrai ça? Tu a besoin de moi? »

Gabriel: « Oui... »

Erina sourit dans un soupir, embrassant langoureusement Gabriel de tout son amour.

Erina: « Suraya et Reiji sont reparti, Shana va bien et les jumeaux aussi, les choses vont pouvoir reprendre leur cours. »

Erina ne croyait pas si bien dire, la vie pour elle allait reprendre au manoir avec les deux jumeaux, même si elle n'était pas prête de se faire accepter des apôtres ou même de se faire connaître comme la femme de Gabriel. Pour le moment tous se qu'elle savait c'est qu'elle allait rester ici avec Gabriel et les jumeaux, tentant d'avoir une vie comme toutes les familles.
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Une guerre amere (rp Suraya&Eldenia&Gabriel) Dim 12 Mai - 23:58

Pendant se temps la,le couple de vampire ne tardas pas à arriver chez eux.Suraya s'était endormie dans les bras du vampire pour son plus grand soulagement.

Reiji la déposa dans le lit conjugale,la déshabillas pour lui mettre une tenu de nuit,puis il fit pareille pour lui.La douche attendrais le lendemain,ils étaient trop exténué pour sa.Il se couchas à ses coter et la regardas un moment,en lui caressant avec douceur les cheveux.L'hybride se plaignis un peu et engouffras son nez contre le torse du vampire.Celui-ci sourit en la serrant contre lui.

Reiji murmuras:-On est tranquillement maintenant...repose toi autant que tu veux...tu va pouvoir reprendre ta vie...on va pouvoir reprendre notre vie.

Le vampire embrassa le crane de la jeune femme et s'endormie à son tours.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une guerre amere (rp Suraya&Eldenia&Gabriel) Aujourd'hui à 19:11

Une guerre amere (rp Suraya&Eldenia&Gabriel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 31, 32, 33