Partagez | 

[terminer]Un mariage inoubliable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: [terminer]Un mariage inoubliable Mer 20 Fév - 1:32

Suraya parti vers le vampire,de façon innocente.Mais le vampire lui,la connaissait par coeur et savais quand elle avais quelque chose derrière la tète.Avant mème qu'elle n'est pus dire quoi que se soit,il demandas:-Qu'es tse que tu veux?

Suraya:-Juste te faire découvrir quelque chose.

Reiji soupiras:-Quoi?

Suraya:-Tu verras,sa va te plaire.Viens avec moi.

Le vampire soupiras et la suivie,Suraya le fit s'assoire contre un arbre juste à coter de Tiffany cacher.L'hybride s'assit sur ses genoux, à califourchons se collant à lui.

Reiji rougissant quelque peu:-Attend...on va nous voir,qu'est se que tu fait?!

Suraya:-Détend toi,personne ne nous verras,et je voudrais juste te faire découvrir une nouvelle sensation.Tu sait,tout à l'heure,avec Kenji et Tiffa,il se plaignais que boire le sang de l'autre était désagréable pour lui,alors je voudrais vérifier.

Reiji:-Tu ne peux pas,je suis un vampire,c'est interdit.

Suraya:-je suis une hybride,c'est différent,aller fait moi se plaisir...

Reiji regardas la jeune femme et soupiras:-D'accord...

Suraya sourit,elle détachas un peu son dessus,regardant le vampire dans les yeux,il semblais avoir remis sa veste,mais l'hybride,sans le quitter des yeux,lui défit lentement et sensuellement.Il ne semblais pas trouver cela désagréable pour le moment.L'hybride posa ses mains sur le torse du vampire et remontas doucement,lui décallant un peu la tète.D'un geste délicat,elle retiras les cheveux qui la dérangeais.
Elle embrassa du bout des lèvres le cou du vampire,avant de lui lécher se qui lui valus un frisson de plaisir.La l'hybride plantas avec douceur ses crocs dans la chair qui valut une légère crispation.Le vampire passa ses bras autours de la taille de l'hybride,la serrant contre lui.Suraya buvais délicatement,en caressant doucement le reste du cou et le visage du vampire mais aussi en effectuant quelque frottement de son corp contre celui du vampire,léger mais suffisant.Elle se trouvais totalement contre lui.La douleur semblais se partager avec le plaisir selon les légers soupirs du vampire et son étreinte puissante.Arriver à un moment,l'hybride retiras ses crocs ,relechas le cou du vampire,et l'embrassa tendrement.Elle avais fait tout cela de façon très détendue et sensuelle.

Suraya:-Alors?

Reiji la fesant basculer sur l'herbe:-Se que j'en dit?Tu est très douer...

Il embrassa la jeune femme,commençant à passer ses mains sous les habits de la jeune femme qui le repoussa.

Suraya:-Non,pas maintenant,s'il te plais.C'est encore difficile pour moi.

Reiji soupiras se relevant:-Oui pardon...

Suraya s'asseyant:-mais tu as aimer?Tu as trouver sa douloureux?

Reiji:-Bein,pas autant que sa devrais l'ètres,s'était très sensuel et très...exitant.Dommage de ne pas pouvoir aller plus loin.

Suraya:-Pardon,mais si sa ta fait plaisir,temp mieux.

Le vampire l'embrassa un moment et parti,laissant Suraya seul.

Suraya:-Tiffa,tu peux sortir.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [terminer]Un mariage inoubliable Mer 20 Fév - 1:54

Tiffany sortie du buisson le sourire aux lèvres et la bouche en coeur. Elle se disait que tout ceci pourrait être un bon moyen de se moquer du vampire en cas de besoin. Elle sourit à Suraya avant de s'assoir contre l'arbre comme si de rien était.

- Tiffany: Tu n'a vraiment aucune gêne Suraya.

- Suraya: C'était pour t'apprendre!

- Tiffany riant doucement: Je sais et j'ai tout vus.

- Suraya: A toi maintenant.

- Tiffany: T'es folle je fait pas ça devant tout le monde ça va me troubler.

- Suraya: Il n'y a pas tout le monde, il n'y aura que moi.

- Tiffany: Mais j'ai pas envie d'être couper dans mon élan moi...

L'hybride esquissa un petit sourire, ce mettant à rire doucement accompagnait de la mara. Tiffany reprit un air plus sérieux, collant ses jambes contre sa poitrine en soupirant.

- Suraya: Qu'est ce qui ce passe?

- Tiffany: Rien, c'est juste que je me disait que je ne m'aurait jamais imaginer boire le sang de Kenji.
Quand je doit le mordre plutôt que de boire les pochettes qu'il me prépare...j'ai pas envie de m'arrêter. Je me contrôle facilement mais c'est plus difficile dans ces cas là ça me fait un peu peur.

- Suraya: Tu te contrôle parfaitement bien pourtant. Le sang de vampire n'a pas eu l'air d'avoir trop d'effet désavantageux sur toi.

- Tiffany: Non c'est vrai, ça m'a juste permis d'avoir une santé moins fragile et de guerrir plus vite. Mais je n'en suis pas plus forte...enfin, si j'arrive à le mordre comme tu le fait maintenant ça sera plus agréable pour lui ça c'est sûr.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [terminer]Un mariage inoubliable Mer 20 Fév - 2:04

Suraya:-Aller n'est pas peur.Ne t'inquiète pas,sa va aller.Mais je te préviens tu parle de sa à quelqu'un,sa va chauffer.En temp normale,je ne l'aurais pas fait devant quelqu'un alors n'en parle pas,c'est pour toi,donc chut!

Tiffany:-Mais oui..mais oui...
Mème si elle ne semblais ètres vraiment convaincue.Suraya soupiras:-Alle a ton tours,venons voir si mon cours t'as été utile et si je vois que sa part,je me sauverais,promi!Ou sinon tu fait et tu me raconte,mais se serais moins drole.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [terminer]Un mariage inoubliable Mer 20 Fév - 2:28

- Tiffany regarda Suraya de coin: Avoue plutôt que tu veux juste un moyen de pression pour me faire taire.

- Suraya: Un peu oui.

- Tiffany soupira avant d'hurler: Kenji!!!

Suraya se précipita pour ce cacher, alors que la mara la peur du démon c'était faite ressentir d'un coup. Le mara sortie dans le jardin les bras ballant lorsqu'il aperçut Tiffany assise contre un arbre.

- Kenji: Sa va pas d'hurler comme ça?! Tu m'a fait flipper merde!

- Tiffany: Viens ici.

Le mara soupira rassurer et vint s'assoir à côté d'elle. S'adossant contre l'arbre il regarda la mara qui rougit légèrement.

- Kenji perplexe: Sa va Tif?

La mara hocha la tête et se leva avant de se rassoir sur le démon à califourchon au dessus de lui, sous la surprise de celui ci. Instinctivement il posa ses mains sur ses hanches la regardant un peu perdu et gêné.

- Kenji: Heu...Tif qu'est ce que tu fait?

La mara se colla à lui, respirant d'un souffle chaud et tendre dans son coup.

- Kenji rit doucement en murmurant: On peut prendre une chambre pour ça tu sais.

La mara ne répondit pas, lui léchant simplement l'oreille se qui eut pour effet de le cambrer sur lui même et de le faire frissonner, le gênant un peu plus et d'un autre côté laissant Suraya dans un fou rire retenu, point faible à retenir!

- Kenji: Tif?...

La mara lui lécha le coup lentement, avant de l'embrassait tendrement et d'y planter doucement ces crocs. Kenji ne réagit qu'à peine, fermant les yeux et ramenant la jeune femme contre lui en lui frottant le dos doucement. Il esquissa un tendre sourire la laissant faire quelques minutes. Une fois terminer, la mara lécha les petites perles de sang qui restait et rapprocha ses lèvres sensuellements de l'oreille du mara.

- Tiffany dans un petit murmure: Fini...

- Le mara ouvrit les yeux souriant malicieusement: Fini? Tu rigole là?

- Tiffany se décalant légèrement: Ben non, je ne veux pas que tu fait de l'anémie non plus.

- Kenji sourit et rapprocha la mara vers lui, descendant ses mains à ces fesses: Je te parle pas de ça, tu m'exploite et j'ai pas le droit à une petite récompense.

- Tiffany gênée en sachant Suraya tout prêt: Pas...pas maintenant...pas ici...

- Kenji balladant ces mains: C'est toi qui a commencer, tu peut pas me laisser comme ça maintenant.

- Tiffany: Va...va falloir patienté...! J'ai pas manger mon gateau!

- Kenji rit, basculant la jeune femme au sol: C'est pas le gâteau que je veux manger moi.

La mara sourit, elle aurait put se prêter à ce petit jeu pendant encore un long moment si ils étaient réellement seul. Elle le repoussa doucement, posant un doigt sur sa bouche.

- Tiffany: Les murs ont des oreilles...mais j'ai réussis.

- Kenji arquant un sourcils: Réussis?
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [terminer]Un mariage inoubliable Mer 20 Fév - 11:32

Suraya ne put s'empécher de rire,elle savais maintenant les points faibles du mara,elle pourrais se venger quand il le faudrais.A cette question,Suraya ne pus s'empécher de sortir.

Suraya à Kenji:-C'est une très bonne élève ta femme,elle a parfaitement réussi à se nourrir sans te faire mal et au contraire,en te donnant du plaisir.

Kenji se mit à rougir d'un seul coup:-Qu'est se...qu'est se que tu fou la toi?!

Suraya se moquant:-Bein je vérifiais que tous se passais bien,qu'elle question.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [terminer]Un mariage inoubliable Mer 20 Fév - 20:49

Le mara était un peu perdu mais surtout il restait gêné de se qui c'était passé, il tourna le regard un peu boudeur vers la jeune mara en croisant les bras.

- Kenji: Vous étiez de mèches toutes les 2...

- Tiffany: Ben pas vraiment elle m'a juste montrer comment ne te pas te faire mal, tu devrait en être heureux.

- Kenji: Heureux? Je l'était il y a 5 minutes....

La mara rit en se relevant, pointant Suraya tu doit.

- Tiffany: Pas un mot de tout ça à qui que se soit d'accord? Enfin du moment que je ne suis pas mêlé après si sur Kenji m'en fou.

- Kenji: Hé!
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [terminer]Un mariage inoubliable Mer 20 Fév - 21:21

Suraya se relevant,elle aussi:-Dans se cas,s'est pareille pour moi,pas un mot la dessus.Et évite de parler de sa à Reiji,enfin de le charier,il ne sait pas que tu nous regardais.

Kenji:-lui aussi y a eut droit?!

Suraya:-Il fallais bien faire une démonstration de mon talent!

Kenji:-Tif!Faudras me raconter!

Suraya se panchant devant le jeune homme,son décolleté bien en vue mème si se n'était pas fait exprès:-N'en bète pas mon homme avec sa!Il ne mérite pas sa!En plus,pour lui aussi s'était la première fois.Alors pas de raillerie mon chère medecin!
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [terminer]Un mariage inoubliable Jeu 21 Fév - 0:09

- Kenji détourna la tête boudeur: Et toi t'a vue des choses que t'aurais pas dû voir.

- Tiffany riant: Bon c'est bon vous 2 on est kit le premier qui bave sur l'autre déclenche la guerre.

Kenji et Suraya se lancèrent tout deux un regard de défis. Kenji se releva à son tour, prenant la jeune mara par la taille en soupirant.

- Kenji: N'empêche que je suis déçu.

- Tiffany: Kenji...

- Kenji: Oui oui c'est bon j'ai compris, bon on rentre maintenant? Sinon on risque de nous poser des questions.

- Tiffany: Se serais dommage de tout leur raconter ses vrai, allez rentrons les rejoindres.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [terminer]Un mariage inoubliable Jeu 21 Fév - 0:12

Suraya passant devant joyeuse:-D'accord!Go to Home!

Kenji:-Tu parle anglais maintenant toi?

Suraya:-Non,juste une envie comme sa!

Suraya courut jusqu'a la maison,arriver dans la cuisine,elle se calmas un peu pour ne pas effrayer la sauvageonne.

Arriver dans la pièce,Suraya s'exclamas:-Je vais aller mener mon enquète si tu veux Amaya,l'adresse de la boite n'est pas très loin,je peux faire un tour,si tu est ok bien sur.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [terminer]Un mariage inoubliable Jeu 21 Fév - 0:47

Amaya termina rapidement sa part de gateau et l'avala avant de se relever après s'être essuyer la bouche.

- Je viens aussi, je me sens concernée.

Stark s'étira en baillant.

- Si c'est comme ça alors moi aussi je viens.

Kenji rit en secouant la tête.

- Non non, qui va rester pour changer les couches de Noeru.

- Mais..

- Pas de mais, si tu veux pas qu'on rajoute le jour que vous n'aurez pas fait.

Amaya rit doucement s'adressant au vampire.

- Laisse Stark, en plus vous avez le jardin à finir.

- Mais pourquoi c'est moi qui se tape les couches...

- Par ce que...tu est gentleman!

La mi-succube s'avança un peu vers la sortie mais la petite sauvageonne était rester accrochait à ses jambes, marchant derrière elle. La mi-succube s'accroupie vers elle en lui tendant les bras.

- Tu veux venir aussi? Je sort tu sais?

La petite grogna un peu en reculant fessant sourire la mi-succube qui se leva et avança un peu avant d'être rattraper par la petite qui lui tira sur les jambes. La sauvageonne courru à toute vitesse à l'étage, montant et redescendant les escaliers maladroitement en trainant derrière elle un petit sac en bandoulière. Amaya un peu surprise aperçut la petite se glisser dedans et lui tendre la lanière. La mi-succube sourit, accrochant le sac à son épaule.

- D'accord, si tu préfère rester cacher alors ça me va.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [terminer]Un mariage inoubliable Jeu 21 Fév - 1:18

Tiffany regarda les 2 femmes s'apprêtaient à partir et repris.

- Tiffany: Je viens avec vous moi aussi, les garçons vont allez au jardin et je vais me retrouver toute seul.

La jeune mara senti le regard de Kenji se posait sur elle, ne semblant pas d'accord avec ça.

- Tiffany: Quoi?

- Kenji: Ben...je préfèrerais que tu reste ici moi.

- Tiffany: Mais je vais m'ennuyer aussi.

- Kenji: Pas si il faut rester avec les petits Tif.

La jeune mara regarda Maria et Sue, pensant aux 2 nourrissons qui étaient à la chambre. Elle soupira, il était vrai que des enfants pouvait parfois être une gêne, même si cette gêne pouvait se retrouver forte en amour.

- Tiffany: Ouai t'a raison...bon ben je vais rester ici avec les petits mais ne trainer par trop.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [terminer]Un mariage inoubliable Jeu 21 Fév - 1:30

Suraya:-Reiji est encore dehors à bosser,si il demande ou je suis expliquer lui.Ne lui faite pas peur,il viendrais me chercher.

Kenji un sourire malicieux sur le visage:-Bien sur...tu peux nous faire confiance...

Suraya:-mais oui...

Sue courant vers l'hybride:-Veut aussi!

Suraya:-Non tu reste ici,avec papa et tout le monde.

Sue:-Non!Veux!

Suraya:-Sue,obéit,c'est un ordre.

Sue boudas un peu,Suraya lui frottas les cheveux en souriant:-Il faut bien quelqu'un pour surveiller papa,non?Et puis,j'en est pour pas longtemp.

Sue:-Vrai?

Suraya:-Vrai,vrai vrai.

Sue acquiessa et Amaya et Suraya partir accompagné de la petite sauvageonne.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [terminer]Un mariage inoubliable Jeu 21 Fév - 15:55

Les deux femmes s'aventurèrent quelques minutes dans la ville, Amaya la main posé sur le sac. Après un peu de marche elles arrivèrent dans la rue rechercher, une petite rue où les maisons se fessaient plus rare s'offraient à eux, dans le fond de cette rue un bâtiment semblant assez ancien était visible. Elle regardèrent l'adresse de chaque maison, avant de se rendre compte que finalement que l'adresse rechercher était celle de ce bâtiment étrange. Amaya resta bloqué quelque temps devant, détournant le regard vers Suraya.

- C'est un labo?...

- On dirait bien, on va s'en assurer.

Les deux femmes y entrèrent, une odeur insoutenable d'hôpital imbibé le lieu et ses murs blanc, un accueil était présent avec un homme en blouse blanche qui se trouvait juste derrière, pianotant sur les touches d'un ordinateur et travaillant sur tout un tas de dossier. Amaya avait senti sa main glisser dans le sac et celle de la petite sauvageonne lui serrer fortement. La mi-succube garda la main dans le sac, resserrant la petite main qu'elle tenait pour la rassurer. A l'accueil un homme mal soigner à la barbe de plusieurs jours semblait s'énerver sur le scientifique ou docteur. Un homme qui n'était ni inconnu à Amaya ni à Suraya qui l'avait déjà aperçut lorsqu'elles avaient traverser les portes des cités ouvertes par Hiroki à cause de Gabriel. Le jour où la mi-succube avait rencontrer après autant de temps un homme ivrogne et mal honnête qu'on pouvait appelé son père. Celui avait posé ses mains fortement sur l'accueil en insistant.

- Comment ça il est toujours pas arrivé? Ça devrait faire plus d'un moins que vous l'avez reçu!

- Non nous n'avons toujours rien reçu, vous devriez vous en retourner à l'expéditeur.

- L'expéditeur?! Vous plaisanté ça va encore me coûter une fortune! Et je vous rappelle qu'ils ne s'embêteront pas avec ça.

- C'était un mauvais choix d'expédier votre colis ici le labo de Sasori est bien mieux équiper que nous.

- Ouai mais plus chers, elle est censé me rapportait une fortune pas me couter une fortune.

- Pourquoi ne pas en acheter un autre? Il viens du marché noir non?

- Parce que j'ai déjà dépenser beaucoup sur celui là! Vous vous imaginez pas comme les changement qu'on paye son chers!

Amaya avait resserrer ses poings, cet homme elle le haïssait en plus elle avait bien l'impression qu'il parlait de la petite sauvageonne.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [terminer]Un mariage inoubliable Jeu 21 Fév - 16:06

Suraya regardas tout autour,elle n'aimais pas les paroles de ses hommes sur tout du père de Amaya qui était vraiment un homme détestable.

Suraya se raclas la gorge se qui attiras l'attention de ses deux personnes.

Le père de Amaya:-Qu'est se que....vous me dite quelque chose vous deux.

Suraya posant ses coudes sur le contoire:-Normale,on sait déja vue,mais le problème est pas la.On se demandais se que vous fesiez comme expérience ici.

Le père:-Sa ne regarde personne!

Suraya jourant un peu de ses charmes:-Personne?J'en doute.

Suraya sautas sur le contoire et si assied l'air de rien:-Je pense que sa nous regarde,alors monsieur,vous voulez bien parler?

Le père fixa la jeune femme de haut en bas l'hybride:-Qui est-vous?

Suraya:-Mmm,une personne dont vous ne devrez pas mettre à dos si vous voulez que se labo reste en état.

Suraya bluffais bien sur,mais elle devais faire pression,elle voulais savoir à quoi devais ètres destiner la fillette et elle savais qu'il ne valais mieux pas que Amaya ne s'en mèle.Mais elle se doutais d'une chose,se labo comme la plupars de ceux de Black Rose avais pour propriétaire une seule et mème personne.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [terminer]Un mariage inoubliable Jeu 21 Fév - 16:32

La personne de l'accueil répondit en espérant peut être obtenir de nouveaux clients.

- Ici nous effectuons de nombreux traitement en liaisons avec les autres labo de Black rose est essentiellement avec celui de Sasori. Nous fessons toutes sortes d'expérience, du changement génétiques jusqu'à tenter de crée de nouvelles espèces ou de découvrir de nouvelles forces ou faiblesse, mais rassurer vous la plupart des cobayes viennent du marché noir.

Amaya cette fois ne put s'empêcher de se faire entendre.

- Parce que c'est censé être rassurant?!

Son propre père se tourna vers elle en la dévisageant d'un sourire des plus détestable, il lui fallut un long moment avant de sourire en se grattant la tête.

- Je te connais toi tu me dit quelque chose.

- Je n'ai rien avoir avec toi espèce de porc, qu'est ce que tu est venu chercher ici? Une nouvelle mine d'or à laisser au cirque?

- Waaa comment tu sais?! Au plus je te regarde au plus...

- Qu'est ce que tu est venu chercher?!

Amaya sentait son sang bouillonais en elle, elle avait à chaque seconde une envie de meurtre, son nouvel instant d'araignée ne demandant que de sortir et de se défouler sur cet homme qui reprit tout naturellement.

- Ben j'ai acheter une gamine il y a un an de ça au marché noir mais à part son comportement de chien elle n'avait rien de particulier.

- Rien de monstrueux tu veux dire....

- Exactement, du coup j'ai dépenser une sacré fortune au labo de Sasori pour lui implanter des gênes de vampire, mais le labo a était saccager du coup je l'ai transféré ici pour continuer mais mon colis est pas encore arriver!

- Ton colis....ton ''numéro 11''...

- Ah!! je me rappelle maintenant tu me rappelle la beauté du monstre!

Amaya s'avança vers lui et l'attrapa brusquement par le col, le soulevant du sol pour le plaquer contre un mur, ses griffes sous sa gorge et tremblante de colère.

- Amaya! Amaya!! tu te rappelle le vrai nom de ta fille?! Je devrait te cogner tout le temps que tu ne me le répète pas une centaine de fois! Tu n'est même pas honteux de tes paroles!

L'homme sourit naturellement, ne se rendant pas vraiment compte de la position dans laquelle il se trouvait.

- Et ben quel changement mais tu doit me comprendre depuis que toi et l'autre gamin avait abandonner votre place...

Amaya hurla en l'encastrant dans le mur sans le lâcher, alertant toute les personnes qui se trouvait dans le lieu

- Kiba!

- Et alors?! J'ai pas besoin de le retenir lui c'est pas vraiment mon fils.

- Mais c'est MON frère! Et ne me considère JAMAIS comme ta fille!

La mi-succube sentit son sac tremblait comme jamais, se disant qu'elle devait surement effrayer la petite sauvageonne elle se calma légèrement, lâchant l'homme qui tomba au sol lourdement. Elle soupira pour se calmer, reposant une main sur le sac.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [terminer]Un mariage inoubliable Jeu 21 Fév - 16:49

Suraya posant sa main sur l'épaule de la jeune femme:-Calme toi,sa va aller...

Suraya s'accroupis face à se monstre qui était censer ètres le père de la succube.

Suraya:-Bon le vieux,maintenant que l'on sait sa,on va partir,mais avant j'aimerais faire une chose...si tu est d'accord Amaya?

Amaya:-Faire quoi?

Suraya:-Une petite balade dans ses locaux,si tu vois se que je veux dire...Je n'a jamais les scientifiques,enfin à exceptions près bien sur...
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [terminer]Un mariage inoubliable Jeu 21 Fév - 17:15

Amaya soupira, continuant de fusiller l'homme qui était rester assis au sol.

- Laisse Suraya, tu va t'attirer des ennuis je me chargerais de ça.

L'homme qui s'occupait de l'accueil était rester un peu perplexe.

- S'occuper de quoi?

- Sa t'avancerais à quoi de le savoir?

La mi-succube se tourna vers Suraya essayant de rester le plus calme possible.

- On viens d'arriver mais si tu est partante alors je te suis.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [terminer]Un mariage inoubliable Jeu 21 Fév - 17:26

Suraya esquissant un large sourire:-On va se faire engueuler,tu le sait.

Amaya:-Je sait.

Suraya se relevant:-Dans se cas,allons nous balader dans un premier temp,la destruction viendras après.

Le père:-La destruction?!Quoi?!Vous ètes dingue?!

Suraya:-Effectivement oui,mais on ne supporte pas que de pauvre innocent soit utiliser comme des cobayes!Aller viens Amaya.

Le père:-Vous savez qui vous vous mettez à dos la!

Suraya commençant à partir:-On sait oui...

L'hybride attrapas le père de la jeune femme par le col et le poussa pour qu'il leurs montres le chemin mais aussi pour qu'il ouvre les différentes portes de sécurité qui se mettrais surment sur le chemin des deux cascoue.

Suraya et Amaya se mirent alors en marche dans le laboratoire
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [terminer]Un mariage inoubliable Jeu 21 Fév - 18:00

Le père de Amaya marchait le long du labo alors que dans le sac de la mi-succube les tremblements s'accentuer de plus en plus. Amaya y passa sa main et caressa un peu la tête de la sauvageonne qui lui attrapa la main directement en s'y accrochant toujours caché. Amaya murmura pour elle même.

- Qu'est ce que je vais faire de toi....

Le père de la mi-succube c'était tourner vers les deux femmes lorsqu'il s'arrêta devant une porte de sécurité à code.

- Heu...je ne suis qu'un client se genre de chose je sais pas faire moi.

Amaya dégaina sa lame sans hésiter la pointant vers lui d'un air froid avec sa main libre.

- Ouvre.

- Oh effrayante ♥

- J'ai dit...ouvre et ne m'énerve pas plus que ça.

- Sa va sa va c'est bon.

L'homme tapa un code sur un petit clavier qui s'illumina d'un voyant vert avant de d'ouvrir la porte. Il se retourna de nouveau dans la plus grande idiotie qui soit.

- Je peut en choisir un avant?

- Un quoi?

- Ben un cobaye je vais à la perte moi.

Amaya c'était apprêter à porter un coup de sa lame mais Suraya l'en empêcha, rangeant d'elle même l'arme dans son fourreau.

- Zen Amaya.

- ça va être dur!

Le père rit comme un idiot avant de porter son regard vers le petit sac.

- Qu'est ce qu'il y a dedans?

- Essaye de le savoir et je te jure que je t'égorge. Maintenant avance!
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [terminer]Un mariage inoubliable Jeu 21 Fév - 18:14

Suraya soupiras en poussant l'homme:-Aller bouge ton cul,je sait pas si je pourrais la retenir longtemp.

Tout trois avançèrent.Sur leurs chemins de nombreuse cellule vitrer si trouvais.Des enfants de toute race,hybride comme pur si trouvais.Certain avais le regard dans le vague alors que d'autre voulais se ruer vers les nouveaux venu,essayant de leurs demander de l'aide.Mais des colliers et des chaines leurs empéchaient d'avançer.Leurs voies étaient bloquer par les vitres qui empéchaient le moindre son de passé.

Suraya murmuras:-C'est horrible....

Ceux qui était encore conscient pleurais à leurs vues,hurlant sans que personne ne puisse les entendres.

Suraya les dents serrer:-Qu'est se qu'ils ont comme différence....

L'homme:-La pluspart son de simple enfant,mais ceux après la prochaine porte ont tous des capacités spéciale.

Suraya sorti ses griffes sous la colère,les éclaires rouges l'entourant.Elle sentais à son tours la haine monter en elle.Elle n'en revenais pas...il permettais se genre de chose?!Elle qui ne le voyais pas ainsi,ordonnais se genre de chose,elle ne pouvais le croire.

Suraya:-Et s'est lui qui vous ordonne se genre de chose....

Le père:-Oui,enfin par précisément,il donne des directives et réclament du résultat.

Suraya:-Je veux pas le croire....il peux pas....
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [terminer]Un mariage inoubliable Jeu 21 Fév - 18:23

Pour Amaya comme pour la petite sauvageonne caché, cet endroit leur apportait de terrible souvenir qu'elles auraient préférer oublier même si un silence régnait toujours sur se passé. Des couinements se fessait entendre du sac de la mi-succube qui en lui caressant la tête essayer de rassurer la petite sauvageonne tout ceci sous le regard curieux de son père. Amaya était rester silencieuse jusqu'à maintenant même si ce qui allait suivre devait être pire encore. Des caméras entouraient chaque cellules alertant la curiosité de Suraya.

- Ces caméras c'est pourquoi?

- Pour surveiller les changements, certaines archives sont gardé ou nous sont envoyé après ''l'expédition'' des cobayes.

Il ouvrit une nouvelle porte, semblant plus épaisse que les autres et entra dans une toute autre sorte de pièce. Les cellules était toujours vitré mais des grilles avaient été rajouter, certains enfants étaient directement attaché au mur alors que d'autre était inerte au sol, ce demandant même si ils étaient toujours vivants.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [terminer]Un mariage inoubliable Jeu 21 Fév - 18:36

Suraya et Amaya regardais avec tristesse ces pauvres enfants,on pouvais lire la tristesse sur leurs visages ainsi que les traces de fatigues et de larmes.Des traces qui donnaient l'impression que jamais elle ne disparaitrais.
Les deux femmes avec la sauvageonne et le monstre traversèrent silencieusement se couloir,aucun commentaire ne pouvais dire à quelle point ceci était triste et dégoutant.On pouvais mème voir sur le corp des enfants des traces de coup.

Suraya:-Et sa c'est sa quoi?

Le père:-C'est quoi quoi?

Suraya s'énervant augmentant la puissance des éclaires:-Ces marques sur leurs corps?!

Le père un sourire sadique aux lèvres:-Parfois ils sont...comment dire...pas coopératif,alors on doit bien les remettre sur le droit chemin....

Suraya:-C'est plutot vous que l'on devrais frapper...!Avance maintenant!

Suraya le poussa violament le fesant tomber au sol,sans attendre,elle le choppas par le col et relevas violament.
Tous arrièvrent à une autre porte,derrière des escaliers en béton si trouvais.Tous descendirent les marches dans le seul bruit de leurs pas.

Amaya:-On va ou?

Le père:-On va dans les laboratoires,les salles de teste,examen et ensuite,au dernier sous-sol il y a la morgue et les salles d'otopsy.

Suraya:-La morgue?!

Le père:-Bien sur,sa arrive à tout le monde de se tromper dans nos expériences,et puis,il faut bien tester.

Suraya:-Sa arrive à tout le monde?!Il faut tester?!C'est decider je me le fait!

Suraya s'approchas rapidement toute griffes dehors de cette homme,elle n'en pouvais plus,comment on pouvais faire sa...à des enfants.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [terminer]Un mariage inoubliable Jeu 21 Fév - 18:55

Amaya rattrapa l'hybride par l'épaule, la tirant violemment malgré elle en secouant la tête. Ces yeux étaient d'un rouge sang qu'il n'était pas habituel de voir chez la jeune femme.

- Suraya...il est pour moi

L'homme rit de nouveau comme un idiot reprenant.

- Tu serais prête à tuer ton propre père Amala?

La mi-succube l'agrippa par le col avant de l'encastrer dans le sol, ces cheveux prenant déjà une teinte plus clair qu'à l'habituelle.

- C'est Amaya!!!

- Peut importe toute façon c'est pas moi qui est choisi se prénom.

Elle le releva avant de l'encastrer de nouveau contre un mur.

- Tu va me ramener dans les labo! Là où il y a tout les résultats et toutes les bornes de contrôles.

- Si tu cherche tes archives c'est moi qui les ais.

Amaya resserra ses poings de nouveau, la colère montait de plus en plus au point qu'elle en oublier la petite sauvageonne effrayer dans son sac. Elle jeta son père plus loin le forçant de continuer à avancer. Il les emmena plus bas encore, là où une centaine d'écran, d'ordinateur, de dossier et autre se trouvait, un endroit strictement interdit au personnel de ce bâtiment. Le père de Amaya reprit.

- Personne n'a le droit d'entrer ici normalement vous risquer d'avoir des problèmes avec celui qui en est le propriétaire.

- Rien à foutre je l'attend de pied ferme lui....Suraya remonte s'il te plaît.

L'hybride interpelait demanda.

- Pourquoi? Qu'est ce que tu va faire.

Amaya retira son sac et le tandis à Suraya avec précaution. Chose inutile puisque la petite sauvageonne en était sortie en sautant pour retrouver les jambes de la mi-succube. Son père écarquilla les yeux en pointant du doigt celle qui lui grognait dessus.

- C'est elle! Ma mine d'or!

La mi-succube sous la colère avait retrouver sa forme d'araignée et reprit la petite sauvageonne dans ses bras. Elle la ramena de nouveau à Suraya malgré les pleurs de celle-ci, sa violence et ses débattement. Amaya explosa d'un coup de griffe l'une des bornes qui alluma les alarmes de l'endroit avant d'hurler à Suraya.

- Fait sortir les petits je me charge du reste...et de cet enfoiré.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [terminer]Un mariage inoubliable Jeu 21 Fév - 19:07

Suraya:-Tu va te faire de nouveau capturer!!Je te laisserais pas!

Amaya:-Pense à la gamine...s'il te plais.

Suraya grimaças:-Sa change pas le faite que tu ne doit pas te faire capturer!Sauve les enfants!

Suraya parti en courant à travers le couloir,avec la petite qui ne cessais de hurler des "Ah" inimaginable et de frapper l'hybride pour qu'elle la lache.Mais elle ne ne le voulais,elle ne la laisserais pas.Suraya réussit à sortir du batiment,elle se mit à courir dans la rue.Elle se ruas directement jusque dans la maison du couple vampirique qu'était Stark et Amaya.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [terminer]Un mariage inoubliable Jeu 21 Fév - 19:22

Voyant Suraya arriver sans Amaya dans la grande maison, avec la petite sauvageonne qui ne cessait de se débattre et d'hurler tous c'étaient levé, s'imaginant déjà une nouvelle attaque des apôtres. Stark s'adressa directement à Suraya inquiet.

- Et Amaya elle est où?! Qu'est ce qui c'est passé?

Pendant se temps la mi-succube se trouvait toujours dans les sous sol du labo sous sa forme complète de femme araignée. Elle détruisait une à une chaque borne qui se trouvait dans la pièce, détruisant tout les résultats et archives obtenu malgré l'insistance de son père. Bientôt d'autre scientifique et autre charger de la sécurité descendirent rejoindre les deux personnes mais ça n'arrêta pas Amaya qui avait dégainait sa lame, prête à ouvrir son gouffre. Elle l'aurait fait depuis longtemps si elle ne risquait pas d'absorber en même temps les enfants qui étaient enfermer.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [terminer]Un mariage inoubliable

[terminer]Un mariage inoubliable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant