Partagez | 

[terminer]Un mariage inoubliable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [terminer]Un mariage inoubliable Jeu 28 Fév - 0:23

Kyo soupiras en voyant cette réaction:-Je vous avais prévenu que je reviendrais la chercher,mais on dirais que vous avez pas abandonné.

Amaya:-Jamais on te la laisseras!

Suraya fusillais du regard l'apotre,Kyo n'osas ,quand à lui,pas la regarder du tout.

Kyo:-Aller arrèter,sa ne me fais pas plaisir de vous affronté alors rendez vous,si vous ne voulez pas qu'il y est plus de dégat.Pensez au bébé.

Suraya:-Se serais plus simple si toi tu évitais de t'en prendre à elle!

Kyo,étonnament ignoras la jeune femme,pour quelle raison,ceci restais un mystère.

Reiji à Suraya:-Chut...Tu va partir avec les enfants.

Suraya:-Quoi?!

Reiji:-Oui,pars,toi et Tiffany vous devez partir avec les enfants.Tu ne veux pas que Hyosuke et Sue soyent en danger,non?Mème si il ne voudrais pas leurs faire de mal,un accident et vite arriver.

Kyo:-Et tu sait de quoi tu parle,hein?

Reiji:-Suraya,file s'il te plais.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [terminer]Un mariage inoubliable Jeu 28 Fév - 0:35

Amaya soupira tout en restant sur ses gardes, gardant serrer contre elle la fillette.

- Abandonne toi même Kyo je ne la laisserais pas.

- Je doit la ramener, numéro 11 est...

- Pita Kyo, pas numéro 11.

Stark tourna la tête vers Amaya surpris.

- Tu lui a donner un prénom?

- Et alors? J'ai le droit non c'est une gamine comme une autre.

- Amaya tu...

- C'est pas le moment.

Amaya pointa son fourreau vers Kyo, parlant sérieusement.

- Si tu la veux Kyo tu va devoir M'affronter, les autres n'ont rien à voir la dedans. Ici tu est chez MOI, c'est MON combat et cette petite, JE lui est fait une promesse. Si ça ne te fait pas plaisir de nous affronter alors reste en là, ça ne me fait pas plaisir non plus mais je n'hésiterais pas.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [terminer]Un mariage inoubliable Jeu 28 Fév - 0:57

Kyo:-Je ne suis pas le seul scientifique.Si se n'est pas moi qui viens la chercher se seras quelqu'un d'autre.Et dans le pire des cas,se seras Myabi.

Suraya avais tressaillit à se nom,se mettant à trembler quelque peu.Kyo jetas rapidement un oeil vers Suraya,avant de reprendre.

Kyo:-Aller,arrèter maintenant,sa ne sert à rien.

Suraya à Reiji:-je veux pas partir...

Reiji:-Si Suraya,pense à Hyosuke.

Suraya:-Il ne lui arriveras rien...

Reiji:-Alors te cacher dans un coin.

Suraya acquiessa,elle partie se mettre dans un coin de la pièce,avec Reiji devant,ainsi,elle avais moins de chance de se faire toucher,elle et Hyosuke mais aussi Sue.Suraya se transformas en démon,augmentant la protection grace à ses grandes ailes noirs qui entourais sa petite famille

Reiji à Tiffany:-Toi aussi,tiffany.

Kyo:-J'en est marre la...
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [terminer]Un mariage inoubliable Jeu 28 Fév - 1:13

Tiffany en avait fait de même pousser par Kenji. Elle rejoignit Suraya avec Noeru dans ses bras et Maria prêt d'elle, le mara restant devant aux côtés de Reiji. Kyo semblait perdre patience, mais pour Amaya il semblait hors de question de laisser la petite Pita entre les mains de scientifique qui n'était parvenu qu'à la faire souffrir.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [terminer]Un mariage inoubliable Jeu 28 Fév - 1:42

La petite sauvageonne tremblait de plus en plus, sanglotant entre deux grognements il aurait était impossible pour Amaya de la faire lâcher ses vêtements. Ses petits poings étaient serrer sur le tissus au point que ses phalanges ne blanchisse. Amaya s'adressa de nouveau à Kyo essayant de le résonnait.

- Kyo s'il te plaît...regarde la ce n'est qu'une enfant, elle est terrifier elle a le droit à une vie normale. Oubliez là, tu peut très bien faire croire à sa mort ou même dire qu'elle ne sert plus à rien.

- Je ne le peut pas! J'ai dit que je reviendrait la chercher! Et puis merde j'ai pas le choix vous me faite chier à la fin!

Sous ses cris Kyo utilisa son pouvoir pour plaquer tout le monde au sol. Amaya tomba au sol comme toutes autres personnes présente, impossible de se relever, la petite entourait de ses bras. La mi-succube prit directement sa nouvelle forme araignée, « gluant » au sol la petite au sol sous ses toiles en fusillant Kyo du regard.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [terminer]Un mariage inoubliable Jeu 28 Fév - 1:50

Tous était clouer au sol,Suraya avais passer discrètement Hyosuke qui s'était mis à pleurer bruyamment.

Kyo:-Fait le taire!C'est encore plus dure!

Suraya essayas de se relever,temp bien que mal:-Kyo...je t'en prie...laisse la...

Kyo:-Je l'est déja dit...je peux pas...

Suraya commençais à avancer avec une lenteur pas possible avant de retomber au sol,écraser par le pouvoir de l'apotre:-Si tu peux...si tu le veux tu peux.On a pus se sauver,grace à toi et à tout le monde.J'ai survécu et Tiffa marche grace à toi...tu peux si tu le veux vraiment.

Kyo:-C'est différent...

Suraya:-Non...c'est pas différent...je t'en prie Kyo...si tu le fait pas pour elle,ni pour Amaya ou encore Stark,fait le pour moi...

Kyo:-Arrète Suraya,ne joue pas avec sa...

Suraya:-Je ne joue pas!Mais tu ne m'en donne pas vraiment le choix...

Kyo:-Desoler Suraya...

Suraya essayant de nouveau de se relever:-Dans se cas,si tu veux cette enfant,il faudras nous tuer...je te laisserais pas la prendre....si tu veux vraiment cette enfant,tue moi!
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [terminer]Un mariage inoubliable Jeu 28 Fév - 2:01

- Je n'aurais pas besoin de vous tuer...vous vous en remettrait...Suraya arrête s'il te plaît.

L'apôtre c'était avancer vers Amaya qui était parvenu à glisser la petite sous elle en plus de la toile qui la retenait. Elle avait passer ses bras autour de la petite et étonnement, contrairement à son habituel caractère la jeune femme tremblait légèrement entourant totalement la petite sauvageonne de ces bras. Kyo étonnement relâcha son pouvoir sur la mi-succube celle si se redressant légèrement en tenant la petite dans ses bras.

- Kyo s'il te plaît laisse la. Tu sais qu'on reviendra la chercher de toute manière.

- Non...elle se fera tuer c'est prévu pour les besoins de...des labos...

- Quoi?! En plus...Kyo...tu ne le fera pas!

- Qu'est ce que tu en sais?

- rappelle toi Sue...les petits de Kazumi...je suis certaine que tu ne t'en ai jamais autant voulut

- Non...ne joue pas la dessus...

- Kyo fait pas deux fois la même erreur.

L'apôtre grimaça avant de relâcher peu à peu son pouvoir sur tout les autres.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [terminer]Un mariage inoubliable Jeu 28 Fév - 2:06

Suraya en profitas,pour se relever complètement et courir vers l'apotre.Elle le pris dans ses bras par derrière,le stoppant complètement.

Suraya:-Amaya a raison...ne le fait pas...regarde la...c'est une petite fille...elle est a peine plus jeune que Sue...

Kyo,ne bougeais plus,son pouvoir avais complètement disparu:-Arrètez...

Suraya:-Non!Kyo!Tu n'est pas méchant...tu n'est pas un homme détestable...alors ne te fait pas passez pour se que tu n'est pas...Je t'en prie...Kyo...
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [terminer]Un mariage inoubliable Jeu 28 Fév - 2:30

Amaya c'était relever elle aussi vite rejoint par Stark qui l'avait prit d'un bras contre lui au cas ou le pouvoir de Kyo les plaquerais de nouveau.

- Mais si je ne le fait pas...se sera quelqu'un d'autre..et ils n'hésiterons pas eux...
Des bras de Amaya de petit bruit étouffé se fit entendre de la petite sauvageonne fessant relever la tête de Kyo.

- Pillié, pillié

- Pillié?...

Amaya tête basse répéta pour la petite en la resserrant contre elle.

- Pitié.

Kyo grimaça d'avantage, semblant trembler d'hésitation. Elle souffla nerveusement avant de reprendre.

- Je vais l'effacer des fichiers....mais je ne promet pas à ce qu'elle soit oublier des autres....

Amaya releva la tête un peu surprise

- Kyo...

- C'est bon me faite pas regretter
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [terminer]Un mariage inoubliable Jeu 28 Fév - 2:40

Suraya étonnée mais heureuse:-C'est vrai...?

Kyo:-Oui...de toute manière cette affrontement est sans issu...et je ne pourrais pas gagner.

Suraya lachas doucement l'apotre,qui se tournas:-Par contre je ne garantit pas que Myabi ne viendras pas lui...mais pas pour l'enfant.

Suraya et Tiffany s'étaient raidit,se mettant à un peu trembler.

Kyo passa à coter de l'hybride,s'arrètant juste pour passer sa main dans la nuque de Suraya et de lui embrasser le front.Il murmuras avant de partir:-N'est pas peur...ne lui donne pas se plaisir.
Il ouvrit une porte et disparut.Suraya restas un instant à regarder l'endroit ou il avais disparut.
Reiji courut vers sa femme,suivis de Sue avec Hyosuke dans les bras.Suraya récupéras le nourrisson,quelle berças pour le calmer.

Le vampire embrassa sa femme et demandas:-Sa va?Il ne t'as rien fait?Tu ne te sent pas bizzare?

Suraya:-Non rassure toi amour,tout va bien.On est tranquillle...la petite est tranquille.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [terminer]Un mariage inoubliable Jeu 28 Fév - 2:54

Amaya retomba à genou, reprenant sa forme initial en serran avec un petit sourire la petite dans ses bras. La mi-succube la berça un peu alors que la fillette releva la tête les joues mouiller vers Amaya pour lui embrasser la joue sous la surprise de celle ci. Amaya lui sourit en lui embrassant le front, la laissant poser sa tête contre sa poitrine et la tenir encore.

- C'est fini...tu est tranquille.

Stark se posta devant elle bras croisé.

- Pita hein? Pourquoi tu lui donné un prénom?

- Je vois pas ce que j'ai fait de mal Stark.

Stark l'aida à se relever, la regardant un peu perplexe.

- C'est pas ce que je veux dire, mais déjà que tu t'y attache beaucoup si en plus tu lui donne un prénom.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [terminer]Un mariage inoubliable Jeu 28 Fév - 22:28

Tiffany avait rejoint Kenji maintenant que tout ceci était passer, mais les paroles du vampires la retournait quelque peu. Tous avait connus le point de vue de Stark au sujet de l'adoption mais Amaya elle ne c'était pas exprimer et là encore le vampire semblait en désaccord.

- Tiffany à Stark: Tu sais ce n'est qu'un prénom, c'est normal d'en avoir un.

- Stark: Ouai mais là, elle s'y attache beaucoup

- Kenji soupira: Comment tu ne veux pas t'y attaché aussi regarde la et puis s'en vouloir remuer le couteau dans la plaie c'est plutôt la petite qui à l'air de s'attacher.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [terminer]Un mariage inoubliable Jeu 28 Fév - 23:39

Stark soupira en répondant.

- Oui mais ce que vous insinuer, ces décisions ça se prend à deux et c'est un choix définitif.

Amaya se releva, tenant toujours la fillette.

- Stark personne n'a parler de ça, elle avait juste besoin d'aide et puis...je l'aime bien cette petite.

- Et elle aussi elle t'aime bien c'est ça qui me fait peur.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [terminer]Un mariage inoubliable Jeu 28 Fév - 23:51

Suraya:-C'est une discution que vous devriez avoir en priver et qui doit ètres réfléchis.On ne prend pas une décision comme sa aussi facilement.

Reiji:-Euh...nous ,on a pas mis longtemp pour décidé.

Suraya:-C'est vrai,on s'est mème pas concerté,s'était évident pour nous.

Reiji:-Oui,mème si j'était pas trop chaud au début.

Suraya:-Tu a vite changer d'avis après.

Reiji:-Ouai,j'ai pas pus résister,elle était trop chou.

Suraya:-Oui c'est vrai.Mais j'ai une question...sa n'as rien à voir mais...vous pensez que..."elle pris une grande bouffé d'air" Myabi pourras nous retrouver?Il attéri pas loin donc...
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [terminer]Un mariage inoubliable Ven 1 Mar - 0:03

Tiffany eut un léger sursaut qui ne passa pas inaperçu à Kenji.

- Tiffany: Tu veux dire que tu le sens?...

- Suraya: Non mais...la dernière foi il était pas loin...vous croyez qu'il pourrait...

- Kenji soupira: Si il arrive maintenant et qu'il sens la peur que vous dégager toute les 2 oui c'est certain

- Tiffany se raidissant: Dit pas ça...

- Kenji: Mais vous vous imaginez quoi? Que c'est en continuant de flipper que vous allez pouvoir vous en sortir face à lui? Vous avez vos raison c'est vrai, mais la peur ça se contrôle et Miyabi lui en profite.

- Tiffany: Mais comment tu veux ne peut avoir peur...

- Kenji soupira: Kyo l'a dit, d'autre viendrons surement pour la petite, il y a juste à espérer que Miyabi ne vienne pas. Mais même si il vient il ne vous touchera pas.

- Tiffany: Il se débarrassera de vous tu connais Miyabi!

- Kenji: Et je le laisserais pas faire.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [terminer]Un mariage inoubliable Ven 1 Mar - 0:20

Suraya:-Tu n'as pas peur de lui,car tu est sur de toi...mais après avoir pris se que nous ont à subit tu dirais pas la mème chose.

Reiji:-Suraya,il a raison...il faut vous controler.On est la nous,reposez vous sur nous.

Suraya:-Mais se n'est pas facile...on a peur pour nous certe...mais pour vous aussi...on veut pas qu'il vous fasse quelque chose...on ne veux pas retourner entre ses mains...

Reiji:-Vous n'y retournerez pas ,on l'en empècheras.

Suraya ne dit rien,tremblant juste jusqu'a se que le vampire ne la prenne dans ses bras,fesant stopper les tremblements.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [terminer]Un mariage inoubliable Ven 1 Mar - 0:39

Kenji soupira en ramenant Tiffany contre lui.

- Kenji: C'est faux Suraya, j'ai peur aussi...

L'hybride ce tourna vers lui un instant surprise, tout comme Tiffany qui l'était d'autant plus qu'elle ne ressentait aucune peur.

- Kenji: Après avoir vu ce qu'il à Tif...le village, toi, rien que ça puissance...c'est humain d'avoir peur et même si ça me fait mal de l'avouer j'en ai peur

- Tiffany: Kenji...

- Kenji: Mais j'ai appris à cacher ma peur depuis longtemps, avant même que je ne connaisse Tif. Je manque de confiance en moi moi aussi j'ai mes faiblesses mais les cacher c'est aussi avoir l'air plus fort, même si je sais que je me ferais fracasser contre Miyabi je fonce quand même mais ça ne veux pas dire que je n'en est pas peur.

- Tiffany: Tu ne me l'a jamais dit...

- Kenji: Qu'est ce que ça aurait changer à part te flipper d'avantage.

- Tiffany le fixant un peu perdu et l'air attristé: Mais ta pire peur reste que je t'oublie...

Le mara détourna le regard sans répondre, ne pouvant pas vraiment dire le contre.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [terminer]Un mariage inoubliable Ven 1 Mar - 17:38

Amaya avait sourit un peu surprise d'entendre de tel parole venant du mara. Lui qui était toujours le premier à rire ou se moquer était le premier à être inquiet et cacher ses peurs. C'était bien la première foi qu'il l'avouer. Amaya reprit à son tour.

- On a tous peur, et pas spécialement de Miyabi. Mais Kenji a raison on doit cacher nos peur même si ce n'est que de courte durée ça nous rendra au moins plus fort un temps. Et puis on est tous ensemble nous n'avons aucune raison de s'inquiétait.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [terminer]Un mariage inoubliable Ven 1 Mar - 17:53

Suraya:-Moi aussi avant je cachais ma peur...mais j'y arrive plus...

Reiji:-Tu y arriveras de nouveau,ne te fait pas de soucis.

Suraya respiras profondément:-J'en doute...

Reiji:-Mais si aller,pense au passé.

Suraya fermas les yeux,repensant au passé,quand elle était seul,quand elle cachais sa peine,ses peurs,sa solitude.Sa peur commenças à se dissiper un peu,l'hybride arboras un visage plus froid et avec moins de sentiment.Après quelque seconde,elle rouvrit les yeux dans soupire profond.

Suraya avais changer de regard,elle paressais moins sympathique,plus froide,plus cruel.

Reiji:-Sa va mieux?

Suraya:-Oui,sa va mieux.

Reiji:-C'est bien.

Suraya:-Merci Kenji.Tu as raison,il le faut.J'y arriverais.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [terminer]Un mariage inoubliable Ven 1 Mar - 21:52

Amaya soupira en souriant ayant toujours la petite sauvageonne dans ses bras. Elle s'adressa à Suraya en restant le plus confiante possible.

- Allez on va passer la journée normalement, et quand tout ira mieux on va raccompagnera chez vous.

- Oui..

Puis elle s'adressa aux deux maras en souriant doucement.

- Vous aussi il va falloir vous trouver un logement surtout que vous avez les petits maintenant. Mais la maison est assez grande pour que vous y rester un petit moment moi ça ne pose pas de problème.

Stark répondit à son tour.

- Moi non plus ça ne me dérange pas.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [terminer]Un mariage inoubliable Sam 2 Mar - 0:38

- Tiffany: Merci vous 2.

- Kenji: Mais peut être qu'on pourrait trouver une maison ici pour nous aussi non?

- Tiffany: Quoi ici?

- Kenji: Ben c'est calme, il y a pas beaucoup de monde et au moins on sera tranquille, enfin je pense. De toute manière il va falloir qu'on trouve un endroit.

- Tiffany sourit en hochant la tête: D'accord, alors demain j'irais voir avec toi.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [terminer]Un mariage inoubliable Sam 2 Mar - 1:12

Reiji:-Pour le moment,remettons nous de nos émotions.Et vue l'heure qu'il est,sa serais bien de faire à manger pour midi,non?

Suraya:-Je vais m'en occuper.

Reiji:-J'aimerais ,avant de rentrer,faire un petit tours à la maison pour remettre un peu d'ordre,avec tout sa...Sa te dérangerais si je partais aujourd'hui?

Suraya:-bein un peu mais bon...

Reiji:-On se revois demain de toute manière.

Suraya:-Je sait mais...

Reiji embrassant Suraya:-Sa va aller,tu est forte et ils sont tous la si tu as besoin.Sa vous dérange pas de la raccompagner demain?

Suraya:-Je peux rentrer avec les enfants toute seule,tu sait.

Stark:-Avec tout sa,vaut mieux que quelqu'un te raccompagne Suraya.

Suraya soupiras:-D'accord...

Reiji:bon,je vais partir maintenant,comme sa quand tu rentreras avec les enfants,tu n'auras que à te poser.

Suraya:-C'ets très mignon de ta part sa.

Reiji embrassant à nouveau la jeune femme:-Il faut bien que je prenne un peu soin de ma petite femme moi.

Suraya:-Tu est un amour...

Reiji:-Tu ne m'appelle pas comme sa pour rien.

Suraya rit un peu,le vampire l'embrassa à nouveau et s'adressa à tout le monde:-Bon,je vous dit aurevoir maintenant.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [terminer]Un mariage inoubliable Sam 2 Mar - 1:46

Tous dirent au revoir au vampire, lui disant de faire attention sur le retour et autre. Reiji partis, Amaya partis en cuisine pour commencer à préparer à manger pour tous, elle déposa la petite Pita au sol qui vint directement s'accrocher à ses jambes mais avec moins d'insistance. Amaya s'accroupit à la hauteur de la petite en la fixant.

- Qu'est ce que je vais faire de toi hein?....

La petite sourit en tendant ses bras vers la mi-succube qui un peu surprise, l'embrassa sur le front en la serrant un peu contre elle.

- Il y aurait peut être un moyen de te trouver un bon orphelinat...

- Ah!

La petite se jeta de nouveau dans les bras de la mi-succube en souriant et si accrochant. Amaya la serra contre elle en grimaçant, détournant le regard.

- Stark a raison...je m'attache...allez laisse moi faire à manger sinon il va y avoir des affamés.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [terminer]Un mariage inoubliable Sam 2 Mar - 18:58

Suraya partie reposer un peu tristement Hyosuke à l'étage pour qu'il dorme.Après l'avoir déposer,elle redescendit avec Sue,partant rejoindre Amaya en cuisine.

Suraya:-Tu as besoin d'aide Amaya?

Amaya:-Non c'est gentil,sa va aller.

Suraya:-Mais si,laisse moi t'aider pour quelque chose.Tu voudrais peut ètres ètres un peu libre,avec Pita doit t'encombrer un peu à t'accrocher comme sa.Sue va essayer de lui parler,soit très gentille surtout.

Sue acquiessas et s'approchas de la fillette qui se cachas encore plus dans les jambes de Amaya,se mettant à grogner un peu.

Sue lui tendit la main:-Venir jouer?

Pita:-Ah!Grr!

Sue:-Aller,gentil Sue,veut pas faire mal.Promi.Aller venir jouer,plais.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [terminer]Un mariage inoubliable Dim 3 Mar - 16:06

La petite sauvageonne s'accrochait aux jambes de Amaya en grognant doucement, même si ces grognements étaient de moins en moins intense. La mi-succube s'accroupit face à la fillette en ramenant Sue vers elle et la prenant dans ses bras.

- Tu vois elle est très gentil, elle est comme toi juste un peu plus vieille.

Pita se mit à regarder Sue toujours méfiante mais en stoppant ses grognements.

- Et puis regarde je l'aime bien moi, tu peut avoir confiance en moi, si je te dit que Sue est très gentille tu n'a pas à avoir peur.

La fillette lâcha doucement Amaya, avant de tendre timidement sa main vers Sue qui lui prit en souriant.

- Venir jouer maintenant.

Timidement Pita se laissa trainer par Sue, en regardant derrière elle inquiète et surveillant si Amaya rester toujours là. Amaya se releva en souriant et soupirant se remettant à la cuisine elle s'adressa à Suraya.

- Tu n'est pas obliger de m'aider tu sais, ça ira vite.

- Je veux aider tu me connais.

- C'est comme tu veux dans se cas.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [terminer]Un mariage inoubliable

[terminer]Un mariage inoubliable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant