Partagez | 

[terminer]Un mariage inoubliable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [terminer]Un mariage inoubliable Dim 3 Mar - 16:55

Suraya se mit à donner un coup de main à Amaya,mais elle semblais quelque peu irriter et perdue dans ses pensées se qui inquietais un peu l'hybride.

Suraya:-Qu'est se qu'il y a?Tu semble ailleurs.

Amaya:-Non,non rien du tout ne t'inquiète pas.

Suraya:-C'est rater sa.Dit moi,c'est du à Pita et Stark?Qu'il ne veux pas adopter maintenant?Ou c'est le faite que tu t'y est attachée ?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [terminer]Un mariage inoubliable Dim 3 Mar - 17:08

A cette question Amaya brisa une assiette entre ses mains, s'en étonnant elle même. Elle soupira en jetant la vaisselle casser.

- Je m'y suis attaché plus que prévus...et elle aussi on dirait

- Donc c'est bien ça qui te tracasse.

- Oui...avec l'argent que nous avons on pourrait très bien crée un refuge ou un orphelinat mais...je me demande si j'arriverais à la laisser... c'est ridicule je sais, je sais que Stark n'est pas prêt pour ça et que c'est encore trop tôt, je ne connait que la petite que depuis peu de temps et pourtant...
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [terminer]Un mariage inoubliable Dim 3 Mar - 20:34

Suraya:-J'ai eut le mème sentiment avec Kinu mais contrairement à toi,reiji était pret mème plus que moi.Et puis on avais déja Sue et j'était enceinte donc c'était plus simple...Mais tu devrais en parler sérieusement avec lui.Tu serais une mère parfaite et Stark ferais un très bon père,j'en suis sur.

Amaya:-Mais il ne veux rien entendre...

Suraya:-Il faut en parler seul à seul,calmement.Il seras peut ètres plus ouvert si tu lui dit honnètement se que tu ressent.Se que tu désirerais.Après peut-ètres que toi tu te sent pas prète non plus...c'est aussi se qui peut te freiner.Mais réfléchissez y,c'est une décision importante,que vous la gardiez ou non,la difficultés est la mème.Mais c'est quelque chose que vous devez parler et décidé ensemble,Amaya.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [terminer]Un mariage inoubliable Dim 3 Mar - 22:05

Amaya soupira en passant une main dans ses cheveux, s'appuyant contre levier de la cuisine.

- Pour être franche je ne sais même pas se que je veux moi même.

- Comment ça?

- Je me suis attaché à elle et j'ai surtout voulut l'aider...je m'en sens proche et surtout je sais qu'elle a besoin de moi. Mais si ça se trouve c'est pas moi qui aurait le plus de mal à m'en séparer se sera elle...

- C'est vrai qu'elle ne te lâche pas...

- Enfin...tu a raison je pense qu'il vaut mieux en discuter à deux avec Stark
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [terminer]Un mariage inoubliable Dim 3 Mar - 22:14

Pendant se temps Tiffany avait elle aussi était déposer Noeru dans la chambre avant de venir rejoindre Kenji et Maria.

- Tiffany à Kenji: Tu est toujours d'accord pour Maria et Noeru?

- Kenji relevant la tête: Ben oui pourquoi? Tu a changer d'avis?

- Tiffany: Non pas du tout mais Suraya et Reiji ont parler de papier à faire.

- Kenji: Ouai des papiers d'adoption.

- Tiffany: On pourrait peut être essayer de faire cette après midi non?

- Kenji: Si vite?

- Tiffany: Au moins on est sûr qu'on aura pas d'ennuis, je veux pas gâcher se qui nous arrive en ce moment.

- Kenji sourit: Ouai mais je sais pas où faire ça.

- Tiffany: Ce n'est pas un problème ça on demandera à Reiji où ils l'ont fait eux.

Le mara resta quelques secondes à réfléchir avant de sourire.

- Kenji: D'accord je me charge de ça cette après midi.

La jeune mara sourit de façon à remercier le mara.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [terminer]Un mariage inoubliable Dim 3 Mar - 22:26

Suraya:-Oui,c'est surment la meilleur chose à faire.

Stark arrivant au mème moment:-C'est quoi la meilleurs chose à faire?

Suraya:-Tiens tu est la toi?

Stark:-Bein oui c'est chez moi encore,non?

Suraya commençant à partir:-Bien sur,je reviens,j'ai eu l'impression que Hyosuke pleurais.

Et elle parti grace à cette excuse,laissant le couple seul.Bien sur ,elle montas dans la chambre ou dormais le nourrisson et celui-ci dormais paisiblement.Suraya se couchas à coter de lui,une main poser sur son ventre,souriant légèrement à se visage endormi.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [terminer]Un mariage inoubliable Dim 3 Mar - 22:41

Stark avait le même ouïe que Suraya et n'avait pas entendu le nourrisson pleurer, n'étant pas dupe il resta face à Amaya les bras croisé.

- Alors cette chose à faire c'est quoi?

- Ben....je parlait juste avec Suraya...

- Amaya...

La mi-succube soupira reprenant dans une sorte de contrainte.

- Je voulais te parler de Pita.

- ….Non je m'y attendait à ça, Amaya c'est....

- Non attend, laisse moi parler. Je m'y suis attaché vraiment et j'ai l'impression qu'elle a besoin de moi, qu'elle a besoin de mon aide et elle aussi semble s'être attaché.

- C'est pour ça que ça ne peut pas durer, ou plus on continuera comme ça au plus se sera dur pour elle et pour toi...

- Mais j'ai pas envie de la laisser moi....je ne dit pas que je me sens prête à m'occuper d'un enfant...mais je sens prête à aimer.

- Amaya....je vais bien tout faire pour l'aider, même utiliser tout l'argent qui nous reste pour ça ou même lui chercher de bon parents moi même mais ce que tu veux, je suis pas sûr de le vouloir maintenant.

- Je sais...toi tu voudrait ton propre enfant...

- J'ai jamais dit ça.

- Mais je le sais je te connais assez pour savoir ça maintenant. Mais Stark je ne pourrait jamais tu le sais.

- Je sais bien ça, mais ça change pas que je suis pas convaincu maintenant.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [terminer]Un mariage inoubliable Mar 5 Mar - 19:20

Les maras étaient rester dans le salon, même si ils ne manquaient pas d'écouter la conversation des 2 vampires. Même Maria semblait être une petite curieuse et tendait l'oreille.

- Tiffany chuchota à Kenji: Qu'est ce que tu crois qu'ils vont décider pour la petite?

- Kenji: Chut j'écoute.

- Tiffany: Kenji

- Kenji: J'en sais rien, Stark à pas l'air de vouloir mais ils la laisserons pas comme ça on les connait maintenant.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [terminer]Un mariage inoubliable Mer 6 Mar - 22:37

La mi-succube avait soupirer en passant une main dans ses cheveux, tout ceci était compliquer surtout qu'elle même n'était pas vraiment sûr de ce qu'elle voulait. Elle se sentait simplement capable d'être présente pour cette enfant qui en avait besoin.

- Tu dit ça Stark, mais à part Sue tu n'a jamais passer de temps avec un enfant.

- Et hier soir alors?

- ça t'a plut aussi.

- Oui ça m'a plus, mais j'ai encore du mal à m'imaginer comme ça.

- Et si je parvenait à te convaincre?

- Y'a pas moyen.

- Laisse toi attendrir par la petite quelques minutes et tu verra que tu changera rapidement d'avis.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [terminer]Un mariage inoubliable Mer 6 Mar - 22:44

Suraya se décidas après un moment à descendre,alors qu'elle se dirigeais vers la cuisine elle découvrit les deux maras qui espionnais.Elle se cachas à son tours et murmuras-Vous jouez à quoi la?C'est pas bien d'écouter au porte.

Kenji:-Chut,on veut savoir si il va accepter ou pas.

Tiffany:-Il accepteras à la fin,il auras pas le choix.

Suraya:-En plus il ferais un très bon père,c'est con qu'il se but comme sa.Une vrai tète de mule.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [terminer]Un mariage inoubliable Mer 6 Mar - 23:03

Stark secoua la tête après les dernières paroles de la mi-succube.

- Je ne me laisserais pas influencer, je te l'ai dit je veux bien l'aider sans problème ça me fera même plaisir mais pas comme ça.

- Tu te rend compte qu'elle va m'arracher le coeur si elle commence à pleurer et s'accrocher à moi?

- ça fallait y penser avant.

- Stark! Reste au moins un peu avec elle, peut être que tu t'y attachera aussi à la fin.

- Non et...

Le vampire se stoppa, reniflant l'air ambiante avant de soupirer et de partir vers la porte, se mettant devant les maras et Suraya bras croisé.

- J'y crois pas...depuis quand vous nous espionner vous? Je suis pas étonné pour Tiffany et Kenji mais toi Suraya.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [terminer]Un mariage inoubliable Mer 6 Mar - 23:11

Suraya:-Bein j'y peut rien,je viens à peine d'arriver,j'avais pas vraiment l'intention de vous espionner.

Stark:-Mais sa te tentais avoue le.

Suraya se grattant la tète et sautillant légèrement:-Bein un peu....

Stark:-Vous ètes pas possible!

Suraya:-Mais Amaya a raison,en plus tu ferais un père géniale,j'en suis sur.J'était pas prète aussi au début et je suis devenu maman de trois enfant en moins d'un an.

Stark:-Tu n'as pas ton avis à donner,j'ai dit non,c'est non.

Suraya:-T'est une tète de mule toi...

Stark:-Peut-ètres mais c'est comme sa!
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [terminer]Un mariage inoubliable Jeu 7 Mar - 21:54

- Tiffany soupira sans gênes: Tête de con plutôt oui.

- Stark: ça ne regarde que moi!

- Kenji: Et Amaya.

- Stark: Ouai bien sûr je sais ça, mais ce sont des décisions qui se prennent à 2, en couple. Et pas à 5 si vous voyez ce que je veux dire.

- Tiffany: Oh mais nous on a rien dit, on écoute juste. Mais Amaya a peut être son mot à dire dans l'histoire non? Et si elle elle veut?

- Stark: Mêlé vous de ce qui vous regarde!

Les maras soupirèrent en synchronisation, suivi de Maria qui fit pareille sans vraiment comprendre.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [terminer]Un mariage inoubliable Jeu 7 Mar - 22:09

Suraya soupiras à son tours,et commenças à partir en poussant les deux maras suivis de Maria,plus loin.

Suraya:-C'est bon,on va vous laissez parler sans écouter...pfff...Tu te prend la tète pour pas grand chose...

Stark:-Pas grand chose?!C'est important et oui dégager avant que je m'énerve!

Suraya:-C'est déja fait!

Stark:-Ta réponse à tout toi.

Suraya:-Ouai!

Kenji:-Attend on veux pas partir nous!

Suraya:-CHut,tu va réveillé les bébés,et ta entendus le grand vampire ne veut pas que l'on entende alors oust.

Et tous partirent dans le salon,un peu plus loin,laissant de nouveau Amaya et Stark seul.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [terminer]Un mariage inoubliable Jeu 7 Mar - 22:47

Stark soupira avant de se tourner vers la mi-succube qui avait croisé les bras.

- Ben vas y continue Amaya.

- J'ai dit se que j'avais à dire, je sais que je ne pourrait pas te convaincre comme ça du jour au lendemain mais réfléchis y s'il te plaît.

- C'est tout réfléchis, je vais commencer mes recherche pour un orphelinat luxurieux et bien vu.

- Stark..j'ai l'impression que tu lui en veux.

- Bien sûr que non, je ne lui en veut pas. Elle est toute innocente elle n'a rien fait mais c'est...je peut pas c'est tout.

Amaya s'approcha du vampire, passant ses bras autour de ces hanches et les regardant droit dans les yeux.

- On est seul maintenant, Stark parle moi, dit moi ce qui ne va pas. Pourquoi tu t'obstines comme ça?

- Pour rien.

- Si ce n'est pas pour rien, on est un couple tu peut tout me dire tu sais.

Le vampire soupira avant de ramener Amaya contre lui et de parler plus doucement pour que personne n'entendent.

- Tu te rappelle quand on sais rencontrer, nos maras chercher une barrière pour leur village.

- Oui je me souviens c'est un mage qui leur à fait.

- Ouai ben ce mage voulait ma peau je te rappelle et je l'aurais bien méritait...

- Alors c'est le fait d'avoir involontairement tuer son fils qui te bloque?

- On va dire ça oui. Depuis ça m'a mit un blocage, quand je ne suis pas tout seul à garder les petits comme hier soir ça ne me dérange pas, dans le cas contraire je me sens oppresser.

Amaya se décala un peu regardant le vampire en souriant doucement.

- Mais c'est que sous air d'ours tu est un vrai tendre toi.

- Si tu te moque plus jamais je me confierais.

La mi-succube lui caressa la joue avant de l'embrassait tendrement.

- Tu doit dépasser ça Stark, je t'y aiderais si tu veux en attendant rien ne presse je te demande juste de réfléchir.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [terminer]Un mariage inoubliable Ven 8 Mar - 22:38

Arriva dans le salon les maras se laissèrent tomber sur le fauteuil dans un petit soupire boudeur. Tiffany laissa Maria s'assoir à côté d'elle et la pris dans ses bras.

- Tiffany: Quand même on voulait écouter nous.

- Suraya: Ouai mais ça ne ce fait pas et Stark était pas content.

- Kenji: C'était pas un problème ça

- Suraya: Vous êtes de vrai gosse.

- Kenji: En parlant de gosses Suraya, j'aimerais aller faire les papiers d'adoption dont tu a parler cette après midi. Tu sais où je devrait aller faire ça? Une mairie ça marche pas?
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [terminer]Un mariage inoubliable Ven 8 Mar - 22:45

Suraya :-A la base,vous devez faire une demande auprès la juridiction qui s'en occupe.C'est la mairie qui vous donneras les papiers,mais en attendant votre dossier seras traité par le juge.Il traiterons votre demande,pour savoir si il vous la laisse ou pas.

Kenji:-Mais sa va mettre des plombes sa!

Suraya:-Effectivement,cette méthode est très longue,après avec Reiji,on a profiter qu'un roi nous devais quelque chose.On est aller voir,et il a tout de suite accepter.Sa à mis une journée,bon un peu plus entre le moment ou on voulais l'adopter et le début de l'adoption,parce que les parents de Kinu voulais la récupérer pour la marier avec une grande famille,bref,il la voulais pour gagner de l'argent sur elle.Et puis elle voulais rester avec nous et pas avec ses parents biologique,donc.Mais heureusement que l'on connaissais le roi,sinon avec la méthode que je vous est dit,on aurais perdue.

Kenji:-Tu pense que l'on aurais une chance?

Suraya:-Bien sur que oui.Mais il faudras ètres patient,ou avoir des contacts.En plus se n'est pas un enfant que vous voulez adopter mais deux,sa seras plus dure encore.Vous devriez d'abord vous installez,au cas ou les services sociaux viennent vérifier qu'ils pourront grandir et ètres élever dans de bonne condition.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [terminer]Un mariage inoubliable Ven 8 Mar - 22:56

Kenji se gratta la tête en râlant légèrement.

- Kenji: Rah ça va me faire chier...

Maria le regardait l'air inquiète, la tête posé contre Tiffany. Le mara l'aperçut et sourit doucement en lui caressant la tête.

- Kenji: Fait pas cette tête ça va aller, on va d'abord chercher une petite maison où on pourrait s'installer, il doit bien y en avoir une dans ce village.

- Tiffany: Ce village?

- Kenji: Je le trouve bien moi, il est calme en plus.

- Tiffany sourit: Et on serais pas loin de Amaya et Stark!

- Kenji: Si ils restent ici oui. Je vais regarder ça cette après midi le plus vite fait plus vite on aura des chances, du moins j'espère.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [terminer]Un mariage inoubliable Dim 10 Mar - 16:20

Stark était ressortis de la cuisine comme si de rien était, repartant au jardin continuait les travaux pour ce calmer un peu et échapper à l'interrogatoire. Amaya sortie de la cuisine, laissant le repas mijoter à petit feu. A peine sortie que la petite Pita se jeta sur ses jambes et y grimpa jusqu'à ces bras, tendant un bracelet fait de petite perle où il manquait plus d'une pour orner le fil de pêche.

- C'est Sue qui t'a montrer ça?

La petite hocha vivement la tête et Sue arriva à son tour, avec un bracelet bien plus garnis.

- Sais pas mettre les perles, c'est Sue qui à presque tout mis.

- Ah!

Amaya rit doucement, reposant la petite au sol.

- C'est vrai qu'il est pas fort garnis ton bracelet tu veux pas en mettre plus?

- Ah!

- Bon, tu veux que je te l'accroche?

- Ah!

- Ben quoi alors?

La petite sauvageonne attrapa brusquement le poignet de Amaya, essayant de passer autour le petit bracelet qu'elle avait fait sans parvenir à l'accrocher.

- Ah c'est pour moi c'est ça?

Pita hocha la tête vivement avec un grand sourire. Amaya lui sourit tristement en lui caressant la tête.

- Merci beaucoup, je vais l'accrochait et tu sais quoi tu devrait te faire le même. Quand j'étais petite mon frère et moi avions fait un bracelet identique pour nous deux, à l'aide de fil on l'a mit en même temps en fessant un vœu. On dit que quand le bracelet se brise, le vœu se réalise. Tu devrait te faire le même et faire un vœu.

La petite resta quelques seconde à regarder Amaya, avant de récupérer son bracelet et de repartir en courant en attrapant Sue par le bras, continuer ses bracelet de perle. Amaya sourit, se retournant face à tout le monde qui la regardait fixement.

- Quoi?

Kenji se moqua avec un petit sourire.

- Un bracelet qui réalise des voeux?

- Oui! Et que tu me crois ou non ça a marcher même si ce n'était peut être qu'un coup de chance, même si dans ce cas je ne pense pas qu'il s'agissait de chance.

- C'était quoi se voeu?

- Quel curieux!

- Ben fallait t'en douter hein!

Amaya soupira.

- J'ai fait un voeu égoïste, j'avais demander à quitter le cirque et finalement j'ai était racheter quelque jours après que mon bracelet c'est briser. C'est peut être idiot mais se son de petit détail que je n'ai pas oublier, je n'ai jamais sût si celui de Kiba c'était briser. Enfin...on va bientôt passait à table.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [terminer]Un mariage inoubliable Dim 10 Mar - 18:37

Suraya ne put s'empécher de sourire:-C'est mignon sa...j'ai jamais eut droit à se genre de chose moi.

Amaya:-Mème pas avec tes parents?

Suraya fit non de la tète:-Non,mes parents ne croyaient pas à tout sa.On se suffisais,on était heureux donc pourquoi faire des voeux si on a déja tout se que l'on désirais.

Amaya:-C'est très juste.

Kenji:-Tu n'as jamais parler de tes parents,pourquoi tu parle au passé?

Suraya:-Je suis plus toute jeune,et mes parents étaient humain tout les deux,donc ils sont mort depuis bien longtemp je pense.

Kenji:-Tu ne les a jamais revue?

Suraya:-Non,pas vraiment si on peux dire...

Amaya:-Les portes c'est sa?

Suraya:-Oui,c'est la dernière fois que j'ai put les voir....

Tiffany:-C'est quoi les portes?

Amaya:-Se sont les portes céleste,on y est allez forcer par Gabriel,mais on aurais jamais du,bref c'est du passé et s'est régler,donc tout va bien.

Suraya acquiessa:-Oui,tout va bien qui finis bien.

Kenji:-Mais si tes parents étaient humain comment tu peux ètres une hybride,mi ange déchue et mi vampire?Tu as été adopter?

Tiffany:-J'ai toujours vue tes parents comme des démons puissant moi,pas comme des humains.

Suraya:-pas du tout,mes parents étaient bien mes parents biologique.De simple humain,comme je l'était à l'époque.En faite se qui s'est passé c'est que je me suis fait attaquer par un vampire une nuit,alors que j'était encore jeune,il 'mas transformer et pendant que ma transformation a eut lieux,un ange déchu est arriver et à partager ses pouvoirs avec moi,et voilas comment je suis devenu comme sa.

Kenji:-Tu le connaissait cet ange?

Suraya fit non de la tète:-Non,pas du tout et je ne le connais toujours pas,je n'est jamais su qui s'était.

Tiffany:-Et tu ne voudrais pas savoir?

Suraya:-Non,pourquoi faire?Pour le remercier de m'avoir donner un pouvoir aussi monstrueux?Non merci.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [terminer]Un mariage inoubliable Dim 10 Mar - 19:42

- Tiffany: En faite ton histoire est compliqué, comme celle de chaque habitant de Black Rose je suppose.

- Suraya: Oui, mais je ne regrette rien, j'ai quand même de bon souvenir surtout avec mes parents.

- Tiffany: C'est le plus important, moi je n'ai toujours pas beaucoup de souvenir la dessus mais même sans m'en rappeler je déteste mon père, ce crétin m'a vendu à Miyabi c'est de sa faute si j'ai eu a faire à lui.

- Kenji soupira: Et il m'aimais pas beaucoup non plus.

- Tiffany riant doucement: Oui tu t'en rappelle mieux que moi. Mais quand j'y pense Kenji, à part ta soeur je ne connaissait pas tes parents?

Le mara parut surprise quelques minutes.

- Tiffany mettant sa main devant sa bouche: Pardon je voulait pas...

- Kenji: Non c'est rien, c'est vrai qu'à part Lysa tu n'a connus personne. Mes parents son morts quand j'étais gosse tu n'a pas put les connaître et c'est vrai que je n'en est jamais parler.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [terminer]Un mariage inoubliable Dim 10 Mar - 19:48

Suraya:-On dirais que je suis la seule qui a réellement connus ses parents et qui à été aimé par eux,je me sent un peu mal pour vous...

Amaya:-Tu n'as pas de quoi,c'est bien pour toi,se sont des souvenirs que tu chéris surment.

Suraya:-Oui,c'est sur...

Kenji:-Mes parents sont peut-ètres mort jeunes,mais je m'en souviens encore un peu,donc sa va.

Suraya:-Je peux te demander de se que tu te souviens d'eux?Enfin si sa ne te dérange pas bien sur.Je sait que c'est une question indiscrette mais j'aimerais savoir,pour comprendre.

Kenji:-Comprendre quoi?

Suraya:-Bein je sait pas,vous comprendre,j'aime savoir se qui sait passer à mes amis,ainsi on comprend mieux les réactions,sa évite les mal entendu ou les bourdes.

Kenji:-Mais parfois s'est mieux de ne rien s'avoir,non?Il y a certaine chose que l'on ne veut surment pas parler,tu doit ètres dans se mème cas,non?

Suraya détournant un peu la tète:-Oui,s'est sur...pardon,j'aurais pas du te demander sa.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [terminer]Un mariage inoubliable Dim 10 Mar - 19:59

Voyant la réaction de Suraya Kenji croisa les bras en reprenant avec un petit sourire aux lèvres.

- Kenji: J'ai disséquer une grenouille en pleine été dans la cuisine de ma mère, j'ai crus qu'elle ne s'en remettrait jamais et j'ai était punis pendant une semaine. Enfin punis est un bien grand mot quand on pense que mon père me fessait sortir discrètement pour aller pêcher avec.

- Tiffany se mit à rire doucement: Je comprend pourquoi t'es comme ça toi.

- Kenji se gratta la tête en reprenant: Sauf qu'apparemment je devais faire trop de bruit à la pêche on a jamais rien attraper. Quand ma mère nous surprenez mon père se fessait autant engueuler que moi. Et Lysa aimait bien s'en mêler aussi.

- Tiffany: C'était le bon temps hein?

- Kenji: Si on veut, mon père était accro aux jeux et rentrer aussi souvent saoul à la maison. Il n'y avait pas un week end ou mes parents ne s'engueuler pas. Mon père a même fini par devenir violent et moi aussi. Enfin on va pas s'attarder la dessus, je n'est pas énormément de chose à dire sur mes parents si ce n'est qu'ils sont morts un jours où ils étaient partis tout les 2. Se sont des voisins qui nous ont prévenus, ni la manière dont ils sont morts, ni les obsèques n'ont jamais eux lieux.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [terminer]Un mariage inoubliable Dim 10 Mar - 20:12

Suraya:-Pardon...

Kenji se sentant mal en voyant la triste mine de l'hybride:-Pourquoi tu t'excuse?!

Suraya:-Bein à cause de moi tu as repenser à tout sa,sa doit ètres douloureux,donc...

Kenji:-Sa fait longtemp,ne t'inquiète pas!Fait pas cette tète!

Suraya acquiessa,essayant de sourire,mème si s'était forcer et géné:-Pardon,je voulais pas t'embarrasser.

Kenji:-Tu recommence!

Tous rire à la gène du démon en voyant l'hybride sans vouloir pour si peux,surment ses hormones après la grossesse qui fesait des siennes,mélangés à la fatigue de tout cela ainsi que l'inquiètude de ne pas ètres avec le vampire.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [terminer]Un mariage inoubliable Dim 10 Mar - 21:46

Amaya rit elle aussi posant une main sur l'épaule de Suraya.

- Allez on va manger ça te remontera peut être le morale, je suis pas aussi doué que Kenji mais ça devrait être assez bon quand même.

Tous partirent dans la cuisine, allant chercher les petites pour manger ensemble. Le repas se passa tranquillement sans aucun soucis, les deux nourrissons nourris et les enfants passant au dessert.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [terminer]Un mariage inoubliable

[terminer]Un mariage inoubliable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant