Partagez | 
 

 [terminer]Un mariage inoubliable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [terminer]Un mariage inoubliable Dim 10 Mar - 23:35

Les fillettes dévoraient leur désert sous les discutions des adultes. Tiffany et Suraya donner toute deux le biberon aux nourrissons, profitant de se petit moment de bonheur jusqu'à se que quelque chose ne fasse doucement relever la tête de la jeune mara qui resserra ses bras sur Noeru.

- Tiffany murmura: Miyabi...

Kenji s'arrêta de manger, regardant les 2 autres hommes qui se levèrent en même temps, sentant eux aussi la présence du mara se rapprochais. Kenji poussa doucement Maria dans les bras de Tiffany.

- Kenji à Suraya et Tiffany: Vous monter dans les chambres toutes les 2 avec les petit et Amaya.

- Amaya: Quoi moi aussi?

- Kenji: Je préférer qu'il y est quelqu'un avec elles. Surtout que Pita et visé elle aussi.

- Amaya: D'accord.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [terminer]Un mariage inoubliable Lun 11 Mar - 13:41

Suraya réussissais à se calmer pour le moment,elle pris Sue par la main et montas au premier,dans la chambre,suivis par Tiffany et Amaya inquiète.Tout deux semblais vraiment s'inquiéter pour leurs hommes.Suraya aussi s'inquiétait pour eux mais ne le montrais pas reprenant son coter froid et hautain pour cacher ses sentiments désagréable.

Sue:-Maman?Problème?

Suraya:-Non,sa va aller,les garçons vont s'occuper du méchant,et si sa va pas, on vous protègeras,mais ne te fait pas de soucis.

Sue:-Maman pus peur?

Suraya:-Non,si maman n'as pas peur tu n'as pas de raison d'avoir peur toi.

Sue acquiesça silencieusement en entrant dans la chambre.Bien sur Suraya avais menti mais pourquoi inquiéter sa fille?Sa ne servais à rien,à pars attirer et augmenter les puissances des pouvoirs du maras apotre.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [terminer]Un mariage inoubliable Lun 11 Mar - 21:43

Tiffany prit Maria par la main, se plaçant à côté du lit avec Noeru dans les bras et Maria à côté d'elle. Même si elle n'en montrait et qu'elle ne voulait pas se laisser allez à ses sentiments elle n'en était pas moins terroriser en sachant que Miyabi était dans les barrages. A l'extérieur de la maison les cris des hommes se fessaient déjà entendre ainsi qu'un sacré raffut. Heureusement que cette maison se trouvait tout de même éloigner de la ville sinon les dégâts auraient été plus nombreux. Au fond Tiffany n'avait qu'une envie, malgré sa peur elle voulait sortir et rester auprès de Kenji, quitte à avoir à se battre elle aussi, mais cette fois c'était différent, Maria et Noeru étaient là.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [terminer]Un mariage inoubliable Mar 12 Mar - 21:23

Amaya avait déposé Pita au sol lui fessant signe de ne pas faire de bruit. Celle ci partis à quatre patte se cacher sous le lit en grognant légèrement. La mi-succube avait déjà préparer son fourreau essayant de regardait discrètement par la fenêtre pour apercevoir les hommes.

- Tiffany, je sais que c'est facile à dire mais essaye de ne pas avoir peur.

- Ouai c'est facile à dire...

- Tu a Maria et Noeru à protéger maintenant, tu n'est plus celle qui est protéger.

La mara ne répondit pas mais semblait se remettre en question sur ses paroles. Amaya elle, restait sur ses gardes, à l'affut du moindre absence de bruit.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [terminer]Un mariage inoubliable Mar 12 Mar - 21:38

Un fracas important se fesais entendre,des bruits de bois briser,plusieurs odeur de sang se fesait sentir.

Toutes se doutaient que sa n'allaient pas ètres un combat facile,mais toutes espéraient que les hommes ne s'en sortent et que Myabi décident d'arrèter de les poursuivres.Cela sentaient le dernier combat avant leurs libérations temporairent,enfin un peu de paix,mais pour cela,il fallais gagner et sa,sa n'allais pas ètres simple.Myabi semblais ètres plus fort,l'odeur de sang des hommes étaient plus présent que celui de Myabi.Son énergie écrasais quelque peu les leurs,mais surtout un rire sadique se fesais entendre couvrant les cris de plainte et de douleur.

Depuis la chambre,on pouvais entendre à peut-près leurs conversations.

Myabi:-Vous n'allez pas me lacher à la fin!C'est peine perdu bande se larve!

Stark rigolant,mème si on pouvais entendre sa difficulté à respirer:-Des larves qui sont capables de t'amocher sale monstre...

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [terminer]Un mariage inoubliable Mar 12 Mar - 22:51

Kenji tout aussi essoufflé se mit à rire à son tour bien décidé à ne pas laisser Miyabi s'en prendre aux filles et surtout à Tiffany. Le simple fait de voir l'apôtre suffisait à le mettre hors de lui.

- Kenji: Des larves peut être mais on est mort moins de fois que toi.

- Stark riant: Parlez pour vous je suis bien vivant moi.

- Miyabi: Plus pour longtemps.

L'apôtre se jeta sur le groupe des 3 hommes qui l'esquivèrent dans un bond chacun, tous semblaient être épuiser mais déterminer à une chose, protéger les femmes et les enfants qui se trouvaient dans la maison.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [terminer]Un mariage inoubliable Mer 13 Mar - 21:58

Amaya bouillonnait de vouloir allez les aider mais en plus de Suraya et Tiffany qui étaient subjecte à être victimes de Miyabi elle devait maintenant rester pour Pita. Et elle n'en regretter rien. A l'extérieur Miyabi prenait les coups des trois hommes mais ne semblait pas se fatigué alors que pour Kenji, Reiji et Stark c'était tout autre. Ils semblaient tout trois épuiser et avait encaissé les coups de l'apôtre. La mi-succube se demandait si ils pourraient encore tenir très longtemps face à lui et surtout sans se faire tuer.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [terminer]Un mariage inoubliable Mer 13 Mar - 22:18

Suraya écoutais attentivement,les deux hommes,Stark et Kenji,Reiji étant absent puisque celui-ci était parti à la maison des vampires en éclaireure avant le retour de sa famille.

Le combat semblais intense,des cris et des explosions se firent entendre,puis plus rien.Des pas se firent entendre,se rapprochant de la chambre,mettant sur leurs gardent les trois jeunes femmes.Suraya sentaient son coeur accélérer mais ne montras rien,cachant un maximum sa peur.Elle restais froid et impassible.Elle se levas droite,donnant Hyosuke à Sue et se positionnant devant elle.Attendant que la ou les personnes arrivants n'entre.

Bientot les pas se stoppèrent devant la porte coupant le souffle de toutes.La poignée tournas doucement et la porte s'ouvrit.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [terminer]Un mariage inoubliable Mer 13 Mar - 22:45

Tiffany avait resserrer contre elle Maria et Noeru, se mettant doucement à trembler malgré elle. C'était plus fort qu'elle et elle n'arrivait pas à s'en empêcher. Si elle avait put se cacher sous le lit avec Pita elle l'aurait surement fait. Elle tourna légèrement la tête vers la fenêtre, essayant d'apercevoir la moindre chose qui pourrait l'éclairer sur la ou les personnes qui se trouvaient derrière la porte. Mais malgré sa peur elle c'était mise sur ses gardes s'apprêtant à tenter d'utiliser cette fameuse lumière rose qu'elle avait découvert il y a peut de temps.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [terminer]Un mariage inoubliable Jeu 14 Mar - 22:37

Amaya c'était mise sur ses gardes, son fourreau pointer devant elle lorsque la porte s'ouvrit. Derrière un petit sourire sadique se dessina sans pour autant être effrayant. Celui de Kenji qui malgré son état se tenait fièrement accompagnait du vampire. La mi-succube lâcha son fourreau, prenant Stark dans ses bras qui se retint de grimaçait.

- Vous allez bien, vous l'avez battu?

- Battu...il est plutôt partis de lui même oui.

- Au moins il est partis c'est déjà énorme, viens je vais te servir du sang tu fait peur dans cet état.

- C'est vraiment sympa de ta part Amaya je ne m'attendait pas à moins.

Amaya sourit en riant doucement embrassant avec précaution le vampire avant de sentir quelque chose tirait sur ses jambes. La petite Pita était sortie de sa cachette, accrochait aux jambes de Amaya elle fixait Stark de ces grand yeux. Le vampire soupira en lui tendant les bras.

- Tu veux venir?

La petite baissa les oreilles en fronçant les sourcils, mais voyant Amaya coller à lui, elle s'avança et se laissa prendre timidement. Léchant doucement les blessures sur les mains de Stark qui l'en empêcha avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [terminer]Un mariage inoubliable Jeu 14 Mar - 23:01

Suraya était soulager,mème si elle trouvais cela étrange.Elle récupéras avec le sourire le nourrisson et Sue.Les prenants dans ses bras.

Sue:-Finis?

Suraya:-Oui,complètement finis.

Sue sourit et pris dans ses bras sa mère,avant d'aller voir son parrain et de s'accrocher à lui,de façon un peu plus brute,se qui tiras une grimace au vampire.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [terminer]Un mariage inoubliable Jeu 14 Mar - 23:30

Tiffany tout aussi rassurer que les 2 autres femmes déposa Noeru dans le lit avant de partir vers Kenji, le prenant dans ses bras en l'embrassant sous les grimaces de celui ci.

- Tiffany: Sa va? Tu n'a rien? T'a mal quelque part?

- Kenji rongeonnant un peu: Mais oui sa va et non j'ai pas rien et tu me donne mal à la tête Tif.

- Tiffany resta muette quelque seconde avant de lui sourire: Je suis soulagé tu peut pas savoir.

Le mara sourit à son tour, prenant Tiffany contre lui et Maria qui venait les rejoindre timidement.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [terminer]Un mariage inoubliable Sam 16 Mar - 0:08

Tous laissèrent le temps aux hommes de se reposer un peu, craignant tout de même que Miyabi ne revienne. Amaya trouver ça un peu facile mais espérait vraiment que tout ça soit fini. La mi-succube s'adressa à Suraya, tout en servant une tasse de sang au vampire.
- On partira dés qu'ils seront à peut prêt remis.

- Quoi chez moi?

- Tu veux retrouver Reiji et ta petite maison non? J'ai dit que nous t'accompagnerons, si tout est calmer alors ce n'est pas la peine de perdre du temps.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [terminer]Un mariage inoubliable Sam 16 Mar - 0:34

Suraya acquiessa:-D'accord...merci beaucoup...

Amaya:-C'est normale.

Suraya:Je peux vous laisser les enfants,je vais faire nos bagages.

Tiffany:-Oui,bien sur.

Suraya partie alors dans sa chambre attrouper ses affaires à elle,à son fils et sa fille.Tout attrouper elle revint dans la pièce ou tous l'attendaient.

Suraya:-On peut y aller,si vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [terminer]Un mariage inoubliable Sam 16 Mar - 23:06

- Kenji: On est prêt.

Le mara se leva, prenant Maria sur ses épaules en grimaçant légèrement alors que Tiffany garder Noeru dans ses bras.

- Kenji à Tiffany: Tu va réussir à marcher jusque là?

- Tiffany: Oui je vais beaucoup mieux maintenant.

Après s'être préparer, tous partirent en dehors de la ville et se dirigèrent vers la petite maisonnée de Suraya.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [terminer]Un mariage inoubliable Dim 17 Mar - 16:51

Tous marchèrent pendant plusieurs heures, les enfants dans les bras de leur parents ou sur leur épaules comme Maria qui était sur celle de Kenji. Quelques petites pauses avaient étés faites lors de la route afin de pouvoir nourrir les nourrissons et d'offrir un gouter aux filles. Tous arrêtez le temps d'une pause Amaya remplit une petite gourde de sang pour la petite sauvageonne qui le but quelques seconde. Une fois tous reposer le petit groupe repartis, se trouvant à quelques mètres de la maison des vampires.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [terminer]Un mariage inoubliable Dim 17 Mar - 17:19

Les sentant arriver,Reiji sorti de la maison.Il vint à la rencontre du groupe.

Reiji:-Salut vous tous,pas trop de problème?

Amaya:-Non sa va,Myabi nous a attaquer avant de partir mais on dirais que c'est régler.

Reiji:-C'est pour sa que les gars sont dans cette état?

Suraya:-Oui.

Reiji embrassa l'hybride:-D'accord,mais si c'est régler sa va.Vous rentrer 5 minutes,sa serais dommage que vous resteriez dehors.

Suraya:-Oui,rentrer!Au faite Amour,tu t'en est sorti?

Reiji:-Oui,oui,ne te fait pas de soucis.Tout est ranger,nettoyer,réparer.

Suraya l'embrassant à nouveau:-Super,t'est vraiment ideal Amour.

Reiji prenant l'hybride par la taille après avoir pris Sue dans ses bras:-Je sait,aller vous venez?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [terminer]Un mariage inoubliable Dim 17 Mar - 17:39

Amaya sourit en avançant avec la petite dans les bras et sa main tenant celle de Stark.

- Pourquoi pas après tout on a pas fait autant de route pour rien.

Tous entrèrent dans la petite maisonnées des vampires. Ils furent reçu dans la cuisine où tous s'assit devant se qui leur avait était servis. C'était un véritable bonheur pour tous de se retrouver chez Suraya et loin des ennuis, tout agréable à un point que tout semblait totalement terminer.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [terminer]Un mariage inoubliable Dim 17 Mar - 18:12

Tous discutèrent joyeusement,loin des problèmes liés aux apôtres et autres "ennemis".Les filles jouaient ensemble même si Pita était plus timide,mais elle semblais se détendre petit à petit,cessant de grogner.Les adultes buvaient autour de la table riant.Les nourrissons se trouvaient dans les bras de leurs "parents",dormant paisiblement.

Après un long moment joyeux,tous décidèrent de partir,rentrer et reprendre leurs vies,leurs nouvelles vies.

Tous sortirent,les filles avaient encore envie de jouer mais il était temps de se quitter.

Suraya:-Bon bein...c'est le moment...j'ai horreur de sa...

Reiji posa sa main sur la tète de l'hybride,la rassurant quelque peu.

Reiji serrant la main des hommes:-Merci de me l'avoir ramener,et puis...à la prochaine!Prenez soin de vous,faite gaffes.

Suraya:-Oui!Surtout faites bien tous attention!

Suraya avais les yeux humides,elle avais horreur des départs,surtout avec te telles amis,des amis avec qui elle a beaucoup partager et à qui elle doit beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [terminer]Un mariage inoubliable Dim 17 Mar - 18:21

Tiffany et Kenji allait repartir en même temps que Amaya et Stark mais surement dans des directions différentes, il leur fallait trouver un coin vraiment tranquille où ils n'auraient pas d'ennuis afin de pouvoir faire en sorte de préparer les papiers d'adoptions de Maria et Noeru.
- Tiffany: Bon ben cette fois c'est vraiment l'heure de dire au revoir à tout le monde...la prochaine fois qu'on se verra j'espère que ce serra dans de meilleurs circonstance.
La jeune mara repensait au début de tout ceci, elle qui avait rêver de se marier était désormais loin de ce rêves. Elle prit Suraya dans ses bras après avoir donner Noeru à Kenji.
- Tiffany les yeux humides: Dés qu'on sera installer on vous donnera des nouvelles c'est promis...faites attention à vous maintenant.
- Suraya: C'est promis vous aussi.
La jeune mara se décalla de Suraya et pris Amaya à son tour dans ses bras, cette fois ayant un peu plus de mal à retenir ses larmes.
- Tiffany: Vous aussi on vous donnera des nouvelles...
- Kenji sourit en soupirant et s'adressant à tous: C'est qu'on va vraiment se faire chier sans vous, oubliez pas de nous donner de vos nouvelle vous aussi.
Après avoir dit au revoir à tout le monde, les maras repartirent de leur côté, cachant ses larmes pour Tiffany qui partait loin d'amis à qui elle tenait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [terminer]Un mariage inoubliable Dim 17 Mar - 18:36

Pour Amaya aussi les séparations étaient difficiles mais elle avait prit pour habitude de cacher ses sentiments. Stark était occuper de dire au revoir à Sue qui elle en tant qu'enfant ne comprenait pas pourquoi ils devaient partir. Amaya s'adressa en souriant aux deux vampires.

- On va rester à notre grande maison...si vous voulez un jour venir nous voir on va accueillera avec plaisir.

Afin d'éviter toute larmes et que se ne soit trop dur le couple partis rapidement, fessant simplement de grand signe aux vampires en partant.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [terminer]Un mariage inoubliable Dim 17 Mar - 18:41

Suraya pleurais silencieusement en fesant signe à tout le groupe qui partais.Reiji la pris par la taille et lui embrassa la joue:-On les reverras,ne t'inquiète pas.

Suraya s'essuyant les yeux en essayant de bouger le moins possible le nourrisson:-Je sait...mais j'y peut rien,c'est plus fort que moi...

Reiji rit en tous entrèrent dans la maison,reprenant leurs vies,à présent un nouveau membre était présent et tous purent vivre "normalement" pendant quelque années.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [terminer]Un mariage inoubliable

Revenir en haut Aller en bas
 

[terminer]Un mariage inoubliable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

 Sujets similaires

-
» Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc
» Demande de mariage de Paquerette et Philipaurus
» Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc
» Mariage des soldats Maya II et nain32
» [RP] Mariage de Myckilem et Naurestel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. ::  :: Rubis :: Anastasia.-