Partagez | 

[terminer]Un mariage inoubliable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [terminer]Un mariage inoubliable Sam 23 Fév - 19:03

La mara eu un long frisson qui lui parcourut le dos, la dernière fois qu'elle avait vu Miyabi elle avait manquer de ne plus jamais remarcher mais la question n'était pas là. Elle savait que le mara avait déjà bien dû mal à tenir tête contre Miyabi alors si Kyo s'en mêlait il n'avait aucune chance. Elle avait relever Suraya inquiète pour le mara.

- Tiffany: Contre Miyabi tu dit?!

- Suraya: Ou...oui! Kyo et toujours là bas aussi.

- Tiffany: Il va se faire tuer...pas 2 fois.

La mara s'apprêta à sortir de la chambre mais Suraya lui retint le poignet.

- Suraya: Non, Kenji m'a demander de revenir vers toi pour que Miyabi ne nous fasse rien. Ne le rejoint pas.

- Tiffany: J'en ai marre de toujours fuir! Cet enfoiré me pourris la vie depuis des années je le laisserais pas le tuer!

La jeune mara avait repousser Suraya avant de redescendre les escaliers en courant. Même si le fait de courir résonnait en son dos dans de petite douleur supportable. Tiffany arriva dans la forêt essoufflé d'avoir trop forcé, il ne lui fallut pas longtemps pour apercevoir Kenji encastrer dans un arbre et Miyabi avançant vers lui, la tête en sang et marchant difficilement l'air enragé. Le mara avait voulut se relever mais Kyo fessait pression même si il semblait plus hésitant.

- Miyabi s'arrêta devant Kenji le regard furieux: Ton putin de coup parfait...si ça te tue pas du premier...coup alors je me ferais plaisir de t'achever.

Miyabi avait lever son poing et ses griffes, mais avant qu'il n'est eu le temps de l'abaisser un jet de lumière rose l'envoya valser contre un arbre qui s'écroula. Tiffany appuyait contre un autre essoufflé.

- Kenji se relevant en forçant: Tif! Dégage de là merde!
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [terminer]Un mariage inoubliable Sam 23 Fév - 20:22

Suraya avais essayer d'arrèter Tiffany,mais elle ne le pouvais pas,elle devais rester vers les enfants,elle ne pouvais les laissers seuls.L'hybride fermas s'enfermas à double tours dans la pièce,se baricadan avec les enfants.
Elle posa la petite sauvageonne qui s'accrochas à la jeune femme,dans des grognements impossible.Elle pris dans ses deux bras,les deux nourrissons et s'assit dans un coin,"numéro 11" accrocher à la jeune femme,Sue de l'autre coter et Maria accrocher à Sue.Suraya se transformas en démon,protégeant tout les enfants de ses grandes aile noir.

Suraya:-Ne bouger pas...soyez sage et pas un mot.Tout va bien se passer...
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [terminer]Un mariage inoubliable Sam 23 Fév - 21:22

Le mara était parvenu à se relever toujours en forçant sur le pouvoir de Kyo qui semblait avoir relâcher légèrement le temps que Kenji ne rejoigne Tiffany. Miyabi se releva difficilement s'apprêtant à continuer de se battre mais contre toute attente Kyo le colla au sol en soupirant.

- Miyabi: Qu'est ce que tu fou Kyo?!

- Kyo soupira: On rentre, j'ai pas envie de me fatiguer à te soigner.

- Miyabi: Je ne rentre pas tant qu'il tient encore debout!

- Kyo: T'es pas censé être ici Miyabi, Gabriel sera furieux si il l'apprend.

Miyabi grimaça et se releva lorsque Kyo ouvrit une porte et baissa son pouvoir. Miyabi la passa sans trop tarder, lançant simplement un regard qui en disait long aux 2 maras. Kyo soupira de nouveau avant de passer la porte à son tour.

- Kyo avant de partir: Je viendrai récupérer cette gamine, je n'ai pas fait ça pour vous.

La porte se referma, laissant Tiffany tombait au sol sur ses genoux. Kenji s'accroupit face à elle la retenant alors qu'elle se blotti contre lui en pleurant et tremblant

- Tiffany: J'ai eu peur....tellement peur...

- Kenji soupira en lui frottant le dos: Je sais...mais pour une fois tu lui a tenue tête Tif mais qu'est ce qui t'a pris de venir l'attaquer?

- Tiffany: Je voulait pas qui t'arrive quelque chose...pas maintenant alors que tout va enfin pour le mieux....

- Kenji soupira: T'es complétement conne, si Kyo n'avait rien fait il s'en serais prit à toi en plus je t'avais dit de ne pas trop forcé sur tes jambes.

- Tiffany: Je sais...

- Kenji la pris dans ses bras pour la soulever et se relever: Mais merci Tif...

La jeune mara un peu surprise ne lui répondit que par un sourire, passant ses bras autour de son coup.

- Kenji: Allez...je te ramène avec Suraya.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [terminer]Un mariage inoubliable Dim 24 Fév - 0:18

Après plusieurs minutes à essayer de se remettre de l'attaque de Reiji, Amaya parvint à se relever, elle avait était beaucoup moins toucher que Stark qui lui avait en partis servis de bouclier humain. Elle se releva en titubant légèrement, passant le bras du vampire autour de son coup pour l'aider à marcher et se dirigea vers Reiji en soutenant Stark.

- Tu peut marché?...on devrait les rejoindre...avant qu'il n'arrive quelque chose.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [terminer]Un mariage inoubliable Dim 24 Fév - 0:25

Reiji se relevas,chancelant,et se dirigeas vers la sortie,d'un pas peut assurer.

Reiji:-Si vous pouvez marcher,on peut y aller,il n'y pas de problème.

Amaya,Stark et Reiji commençèrent à partir,se dirigeant vers la maison.Reiji fesait genre que le faite que son attaque avais toucher ses amis,ne lui fesait rien,mais intérieurement se n'était pas le cas.Il s'en voulais vraiment,mais pour le moment,il y avais d'autre chose à faire.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [terminer]Un mariage inoubliable Dim 24 Fév - 0:34

Les trois vampire commencèrent à repartir apercevant rapidement Kenji avec Tiffany dans les bras au loin. Amaya les appela le souffle un peu court.

- Kenji! Tiffany!

Les deux mara se retournèrent attendant que les vampires soient à leur porter. Amaya reprit.

- Kyo où est il?

Kenji répondit avec un petit soulagement.

- Partis, enfin pour le moment.

- Et la fillette?

- Elle est avec Suraya d'après ce que j'ai vue.

Amaya avait soupirer, reprenant le chemin vers la maison ou Suraya et les enfants se trouvaient.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [terminer]Un mariage inoubliable Dim 24 Fév - 0:46

Arriver à la maison,tous montèrent dans la chambre ou l'hybride se cachais.

Reiji frappas à la porte,la raidissant,effrayer,fesant pleurer les nourrissons.

Reiji:-Suraya!C'est moi,ouvre s'il te plais.

Suraya:-Reiji?

Reiji:-Oui,puce,c'est moi.

Suraya se relevas ,suivis par les deux fillettes.Seule la sauvageonne partie se cacher sous le lit.Suraya déposas les nourrissons sur le lit et partie ouvrir la porte.Des celle-ci ouverte,Suraya sautas dans les bras du vampire en pleurant.

Reiji la serrant contre lui:-Sa va?Qu'est se qu'il y a?

Suraya:-J'ai eut peur...vraiment très peur...ne me laisse plus,s'il te plais...

Reiji:-Qu'est se qui s'est passé?

Kenji prenant la parole:-Myabi a débarquer et rien que le voir et l'entendre,sa la mis dans des états pas possible,je l'est jamais vue comme sa.

Reiji:-Je vois...aller viens puce,viens t'assoire.

Le vampire l'emmenas s'assoire sur le lit,vers les nourrissons.

Reiji lui caressant les cheveux:-Aller puce,je suis la,c'est finis...
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [terminer]Un mariage inoubliable Dim 24 Fév - 1:03

Amaya laissa Stark s'assoir contre un mur en soupirant mais plutôt que de l'accompagnait elle se dirigea lentement vers le lit et se laissa tomber à genou, baissant un peu la tête vers les grognements qui se fessait entendre.

- Allez sort de là...tout va bien c'est moi...

La petite sauvageonne passa sa tête en dehors du lit avant d'en sortir totalement pour allez s'accrocher fermement à la mi-succube qui la serra contre elle avant de sentir avec surprise sa poitrine se mouillait des larmes de la petite qui tremblait encore. Amaya eu les larmes aux yeux, caressant avec tendresse le dos de la petite sauvageonne.

- Personne ne te fera plus jamais de mal...je te le promet je vais tout faire pour ça...

Elle se releva pour allez se laisser tomber entre les jambes du vampire même si la petite y semblait réticente. Amaya souffla avant de s'adresser aux deux couples.

- Je suis désolé...à cause de se qui c'est passé Kyo sait maintenant où on est. Tout le temps qu'il n'aura pas se qu'il veut il n'arrêtera et je ne compte pas le laisser faire. Demain Suraya, nous vous aiderons à retourner chez vous avec Kenji et Tiffany, ça ne sert à rien de vous mettre en danger.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [terminer]Un mariage inoubliable Dim 24 Fév - 1:15

Reiji:-Et vous?

Stark:-On se débrouilleras.

Reiji baissa les yeux vers Suraya,lui sa l'arrangeais,voir Suraya dans cet état lui fesait mal au coeur et lui donnais encore plus envie de tuer Myabi.

Reiji:-Dans se cas c'est...

Suraya:-Hors de question...

L'hybride sorti son nez des habits du vampire pour regarder le couple de vampire:-Je refuse,je suis pas d'accord!Je veux pas vous laissez vous mettre encore en danger!Je veux vous aider!

Kenji:-Tu as vue dans qu'elle état tu te met à la vue de Myabi,tu ne servirais à rien.

Suraya:-Bien sur que si!Kyo ne peut pas me faire de mal,je peux toujours servir pour sa!
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [terminer]Un mariage inoubliable Dim 24 Fév - 1:22

Amaya soupira répondant.

- Arrête Suraya, le problème ce n'est pas Kyo c'est Miyabi. Cette maison sera connus comme la notre, pas la votre ils ne vous trouverons pas si vous retourner chez vous, tu devrait au moins pensée à tes enfants pour ça Suraya.

- Mais je ne veux pas vous laissez! Qu'est ce que vous allez faire?!

- Je vais trouver un moyen pour que la petite ai une vie normale et que Kyo la lâche. Mais Suraya, toi comme Tiffany ne pouvait pas rester si c'est pour avoir à faire à Miyabi. On est venu ici pour éviter les ennuis mais c'était avant tout pour que pour vous soyez tranquille le temps que tout se calme.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [terminer]Un mariage inoubliable Dim 24 Fév - 1:29

Suraya:-Non!Je suis pas d'accord!C'est aussi à cause de moi si on a été découvert!Myabi ou non,sa change pas le faite que je doit réparer sa!

Reiji:-Arrète Suraya,tu dit n'importe quoi,Regarde ton état,pense au enfant bordel,tu ne veux pas qu'il est à revivre sa,non?!

Suraya:-Non bien sur mais...

Reiji:-Stoppe,on en arrète la,tu as assez fait comme sa.

Suraya se levas subitement:-Non!Je suis pas d'accord!Je veux pas laisser mes amis!Je veux pas avoir besoin d'ètres protèger!J'en est marre de tout sa!

Suraya parti en courant se réfugier dans le jardin,dans un coin cacher par les buissons.Elle se posas contre un mur,les jambes contre elle,partager entre la colère,l'inquiètude et la peur.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [terminer]Un mariage inoubliable Dim 24 Fév - 1:51

Tiffany qui était toujours dans les bras de Kenji lui se laissa glisser au sol, s'apprêtant à sortir de la chambre.

- Tiffany à Kenji: Je vais la rejoindre.

Le mara hocha la tête, la laissant allez vers le jardin. La jeune mara se servit de son odorat pour retrouver Suraya, l'apercevant assise au creux des buissons. Sans un mot Tiffany s'assit à côté d'elle, laissant un blanc s'installer avant de le briser.

- Tiffany: Se que tu a dit tout à l'heure, que tu ne voulait pas avoir à être protéger...que tu en avait marre, c'est exactement se que je ressent. Même si j'ai était rejoindre Kenji, j'étais terrifier à l'idée que Miyabi ne s'en prenne de nouveau à moi.

Un nouveau silence se fit avant que la mara ne tourne la tête vers Suraya.

- Tiffany: Je suis d'accord avec toi, je ne veux pas laisser Amaya et Stark se débrouiller seul. Il nous pourris assez la vie comme ça, pas la peine de se sentir plus inutile que nous le somme....que je le suis...mais..il n'y a pas de raison d'avoir peur, enfin c'est ce que j'ai envie de penser. Du moment qu'on est tous ensemble ça ira, après on a déjà fait pire pour retrouver notre liberté non?
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [terminer]Un mariage inoubliable Dim 24 Fév - 2:01

Suraya,la tète baisser:-Je sait pas si on a fait pire...pour ètres honnète...j'ai jamais autant souffert,enfin si,mais c'est compliquer s'est différent.En temp normale j'ai peur pour les autres...ma famille,mes amis mais la j'ai peur pour moi.J'ai peur de se que Myabi va me ferais.Rien que de penser à sa,sa me...

Suraya s'était remise à trembler,pleurant silencieusement.

Suraya:-Je comprend mieux, la peur que tu ressentais Tiffa...mais...malgrés sa,je ne veux pas...on ne veux pas,hein?On ne veux pas laisser Stark et Amaya se battre seul.De toute manière,comme tu dit temp que l'on est tous ensemble sa iras...l'union fait la force,hein?Enfin j'espère que sa suffiras...Et puis,mème si chacun reprend sa vie,ils continuerons.Ils aiment jouer avec nous...et je veux pas perdre Kyo...c'est mon ami malgrés tout...je veux lui parler,régler les choses...
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [terminer]Un mariage inoubliable Dim 24 Fév - 2:12

Tiffany prit Suraya dans ses bras, ressentant la peur qui parcourrait l'hybride mais aussi la sienne. Un mal de tête lui tambourinait le crane, quelques images du passé revenant par de petit fragment, toujours les même images, Miyabi...aussi loin qu'elle se souvenait elle en avait toujours souffert.

- Tiffany les larmes aux yeux: Pour être franche je ne sais pas se qu'il pourrait encore nous réservé....j'ai tuer ma propre mère par sa faute....mais je ne veux plus souffrir à cause de lui...à cause d'eux...j'ai envie de croire qu'il va nous oublier même si moi je sais que je ne pourrait plus jamais l'oublier...

La mara resta silencieuse un moment, se décalant le regard dans le vide de Suraya.

- Suraya: Qu'est ce qu'il y a?

- Tiffany: J'ai déjà oublier...Miyabi comme Kenji....non se serait impossible de toute manière.

- Suraya: De quoi?

- Tiffany: Si il pouvait oublier comme moi j'ai oublier....se serait parfait mais seul Kyo à se produit et à chaque fois c'est à moi qu'il veut le donner.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [terminer]Un mariage inoubliable Dim 24 Fév - 2:18

Suraya:-Sa pourrais ètres une bonne idée mais mème si on y arrivais,Gabriel ordonnerais à Kyo de lui rendre la mémoire et il serais encore plus furieux ensuite...

Tiffany:-Mais on serais tranquille un moment et puis,on peut se débrouiller pour éviter qu'il nous laisse un peu de répit lème si il a retrouver la mémoire,il faut essayer...non?

Suraya acquiessa:-Si on en a l'occasion,alors s'est d'accord.J'aimerais moi mème oublier se qu'il m'as fait...mais vos mieux pas..

Tiffany:-On devrais retrouver les autres,avant qu'ils ne s'inquiètent non?

Suraya acquiessa:-oui...mais d'abord merci Tiffa,c'est gentille d'ètres venue me voir.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [terminer]Un mariage inoubliable Dim 24 Fév - 16:55

Amaya était rester a la chambre avec les trois hommes et les enfants. Les trois vampire étaient chacun occupé de ce nourrir de sang que Kenji leur avait ramener de la cuisine pour leur faire reprendre des forces. Tous exténué par l'attaque de Reiji qui en avait lui même était épuiser. La mi-succube était rester silencieuse, il devait bien y avoir un endroit, un centre ou un orphelinat où la petite sauvageonne pourrait y vivre tranquille et se faire une éducation normale. En tout cas tout le temps qu'elle n'aurais pas trouver cette endroit elle ne la laisserait pas, pas vu l'état dans lequel elle c'était mise.

Tiffany et Suraya se firent entendre à l'intérieur, signe qu'elles étaient rentrer du jardin et qu'elles revenaient à la chambre.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [terminer]Un mariage inoubliable Dim 24 Fév - 17:05

Les deux femme rentrèrent dans la chambre,chacune retrouvant leurs moitiés.Suraya s'assit à coter du vampire qui la pris par la taille.Elle pris Hyosuke dans ses bras,le berçant doucement.Sue était sur les genoux de son père,regardant sa mère,elle ne semblais pas vraiment comprendre se qui se passais.

Un silence s'était installer mais l'hybride se décidas à le briser,en s'adressant à Amaya et Stark:-Je n'est pas changer d'avis,il est hors de question que je vous laisse.

Reiji:-Suraya....

Mais l'hybride le coupas:-J'ai dit qu'il était hors de question,si tu veux partir Reiji,alors rentre,mais moi je ne les laisserais pas,pas temp qu'ils nous aurons pas foutue la paix.Du moins pour un temp.

L'hybride était déterminer et n'avais pas l'intention d'abandonner,mème si cela voulais dire affronter Myabi.De toute manière,elle ne voulais pas,elle n'ont plus devoir se cacher du démon ni rester effrayer toute sa vie.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [terminer]Un mariage inoubliable Dim 24 Fév - 17:13

Amaya répondit à peine la phrase de l'hybride terminer.

- Mais Suraya toi et Tiffany...

La jeune mara la coupa l'air déterminer elle aussi.

- C'est pareil pour moi. Je ne peut pas continuer à fuir toute ma vie et je n'abandonnerais pas des amis.

La mi-succube était rester un peu surprise des réponses des deux femmes, elle qui croyait que tout serait terminer après la trouvaille de cette maison c'était tromper et même mettre ses amie en sécurité ne lui était pas possible vu leur réaction.

- Mais Suraya....je croyait que ta maison te manquer...

- Rien à faire j'ai dit que je ne partirait pas et c'est pas la peine d'insisté plus longtemps.

Amaya soupira avant de se relever, remise en forme et de sourire doucement aux deux femmes.

- Alors...merci...même si ça ne me plait pas plus que ça, ça fait plaisir de voir qu'on compte vraiment pour des amies.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [terminer]Un mariage inoubliable Dim 24 Fév - 17:23

Suraya lui souriant chaleureusement:-Pourquoi tu en doutais?

Amaya:-non bien sur que non.

Suraya:-Bein alors.

Reiji:-Moi je ne suis pas d'accord avec sa,vous mettre en danger est une chose,mais vous mettez les enfants en plus.

Suraya:-Non,on les mettras pas en danger...toi tu va partir avec.

Reiji:-Quoi?!

Suraya:-Oui,tu va partir avec les enfants pendant que l'on règle sa.

Reiji:-Surment pas!Il est hors de question!Tu peux dire se que tu veux,il est hors de question,c'est tous ensemble ou rien!

Suraya:-Dans se cas, ne me force pas à faire pareille.

Reiji soupiras en mettant un petit taquet derrière la tète de la jeune femme:-Dans se cas,on a pas le choix.Tu est une tète de mule quand tu t'y met.Non,rectification,vous ètes des tètes de mules quand vous vous y mettez,toute autant que vous ètes.

Tiffany:-On sait.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [terminer]Un mariage inoubliable Dim 24 Fév - 17:36

- Kenji soupira avant de s'adresser à Tiffany: Tif t'es sûr de ça? Tu veux rester aussi?

- Tiffany: Certaine, que se soit Suraya ou Amaya elles ont toujours étaient là pour moi, alors que je ne fait que ça de fuir et de me faire défendre...

- Kenji entre ses dents: Mouai bon...te faire défendre c'est moi qui est était défendu...

- Tiffany ayant entendu sourit: C'est vrai? Je t'ai sauver de Miyabi?

- Kenji: Sauver c'est pas vraiment... et t'en est fière en plus!

- Tiffany: Ben oui j'en suis fière qui ne le serais pas après avoir sauver un chiant comme toi.

- Kenji: Un chiant? Et ben si c'est ça l'amour.

La mara sourit amusait avant de se coller à lui et de reprendre vers les 2 femmes.

- Tiffany: A part Kyo personne ne sais qu'on est dans cette maison si il ne le dit pas à Miyabi ou même aux autres on devraient continuer d'être tranquille. Le seul problème et qu'il risque de revenir pour la petite.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [terminer]Un mariage inoubliable Dim 24 Fév - 17:51

Suraya:-Laisser moi m'occuper de Kyo.Il ne me ferais pas de mal,j'en suis casiement sur.

Reiji:-Non,c'est trop dangereux,je te rappelle qu'il te veux comme femme!

Suraya:-Oui,mais je ne me laisserais pas faire,pas comme la dernière fois.Laisse moi faire Reiji...s'il te plais.

Reiji:-Non,je suis pas d'accord,je veux pas de sa.

Suraya:-Mais moi si,je veux le faire,j'arriverais peut-ètres à le persuader d'arrèter de s'en prendre à la petite.

Reiji:-Le persuader hein...en t'offrant à lui ouai.

Suraya:-Non!Je ne me laisserais plus faire!J'ai repris mes esprits,je ne me laisserais plus faire comme sa,laisse moi m'en occuper,fait moi confiance.

Reiji:-Et si Myabi le suivais?Mème si lui ne le voulais pas?

Suraya:-Et bein....je me débrouillerais,je sait pas,mais si je n'essaie pas, on ne sauras jamais.Aller Amour...
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [terminer]Un mariage inoubliable Dim 24 Fév - 18:04

- Kyo viendra de lui même de toute manière il faut s'y attendre, tu aura l'occasion de lui parler mais en étant seul.

- Kyo ne me fera rien.

- ça m'ennuie déjà que vous rester, alors c'est hors de question que tu reste seul alors que Miyabi pourrait arriver de nul part. Et de toute manière, c'est moi qui veut protéger la gamine alors je n'hésiterais pas à en parler à Kyo si il le faut. De toute façon pour l'instant à part l'attendre on ne peut rien faire, revenir il reviendra c'est certain.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [terminer]Un mariage inoubliable Dim 24 Fév - 19:26

Suraya tournas la tète,sans un mot,pas vraiment d'accord avec cela.Mais à l'inverse,le vampire aux cheveux argenté semblais tout à fait d'accord avec Amaya.

Reiji:-Donc c'est décidé.Si vraiment elle arrive pas à lui faire changer d'avis,tu t'en occuperas,sa te va,comme sa?

Suraya: -Ouai....

Reiji:-Bon,pour le moment,on devrais reprendre notre vie,mais pour se soir,c'est hors de question de sortir,trop dangereux.

Suraya:-J'avais pourtant envie de m'amuser moi...
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [terminer]Un mariage inoubliable Dim 24 Fév - 19:48

Amaya soupira avec un petit sourire.

- Allez y, de toute manière que se soit aujourd'hui ou un autre jour ça ne changera rien. Si ça se trouve vous resterez ici et perdrait une occasion de vous amuser alors que rien ne se passera.

Reiji qui n'était pas d'accord avec ça secoua la tête avant de reprendre.

- Ce serait trop dangereux on oublie pour ce soir.

- C'est bien toi qui a dit qu'il fallait reprendre notre vie non? Et puis tu doit te faire pardonner alors discute pas de trop.

- Me faire pardonner?

La mi-succube sourit, lui fessant comprendre pour son attaque détourner bien qu'elle ne lui en voulait pas du tout.

- De toute manière je serais là avec Stark pour les petits, ça ira et puis si quelque chose arrive vous le sentirez toute suite vous serez vite de retour.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [terminer]Un mariage inoubliable Dim 24 Fév - 20:05

Suraya:-Qu'est se qui s'est passer?

Reiji:-C'est rien...

Suraya:-Si je veux savoir!

Stark:-Ton chéri ne sait pas viser,on s'est pris son attaque en pleine figure.

Suraya:-Hein?Tu les as attaquer?

Reiji:-Non je visais Kyo,pas...

Suraya:-Kyo?!Tu as essayer de tuer Kyo?

Reiji:-Pas de le tuer...

Suraya:-Mouai...

Reiji se levant subitement avec Sue dans les bras et commençant à partir:-Enfin,il serais temp de se préparer,non?

Suraya:-Se préparer hein...dit plutot éviter la discution!Lache va!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [terminer]Un mariage inoubliable

[terminer]Un mariage inoubliable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant