Partagez | 

[terminer]Un mariage inoubliable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [terminer]Un mariage inoubliable Dim 24 Fév - 20:14

Amaya rit doucement en apercevant la petite sauvageonne somnoler encore sur ses gardes dans ses bras.

- Ne lui en veut pas Suraya il n'a fait que te défendre.

- Mais il a essayer de tuer un ami et résultat c'est vous qui avez prit.

- Kyo n'a pas était tendre non plus et pour être franche je lui en veut de tous se que j'ai vu surtout que mon imbécile de père court toujours, avec deux bras en moins serte mais il est toujours en vie. La faute d'un idiot qui m'en a empêcher.

Stark se sentant visé répondit.

- Hé je t'ai simplement éviter de t'en vouloir.

- Résultat je m'en veux de le laisser vivre.

- On parlait pas de moi mais de Reiji!

- Oui c'est vrai, mais toi aussi t'es un lâche ma parole.

- Hein...heu...Suraya! Reiji n'a fait que se défendre et Kyo n'aurait pas hésiter à le tuer si Kenji n'avait rien fait voilà, il a aussi était blesser.

- Et tu prend la défense de Reiji toi maintenant?

- Roh sa va commence pas s'te plaît.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [terminer]Un mariage inoubliable Dim 24 Fév - 20:21

Suraya soupiras:-Bon d'accord,de toute manière,pourquoi gueuler,je peux pas lui en vouloir non plus.

Stark:-Exactement.

Suraya:-Tu devrais te taire Stark,tu dit sa juste pour éviter de te faire engueuler par Amaya.

Stark:-Tu va pas t'y mettre non plus!

Suraya:-Non,chacun ses problèmes de couple.Enfin bref,je vais aller me préparer aussi.A tout à l'heure.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [terminer]Un mariage inoubliable Dim 24 Fév - 23:13

Les deux couples étaient partis se préparer, Sue avait rejoint ses parents et Maria les maras alors que les deux nourrissons dormaient innocemment. Stark soupira bruyamment, fessant sursauté la petite sauvageonne qui somnolait.

- On va faire quoi nous ce soir avec tout les petits?

Amaya répondit en repartant dans la cuisine

- Je sais pas trop, on va leur faire des crêpes ça nous occupera et elles seront contente.

Stark soupira avant de la rejoindre, après s'être assurer que les deux nourrissons étaient bien calés.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [terminer]Un mariage inoubliable Dim 24 Fév - 23:25

Suraya et Reiji se préparais tranquillement.Sue donnais son avis sur les tenus de ses parents.Mais étant une petite fète de village,il n'allais pas non plus s'habiller trop classe.Une petite robe noir avec quelque froufrou pour Suraya,ainsi qu'un grand gilet très léger à manche longue.Elle accrochas un petit chapeau pince noir dans ses cheveux,une petite ombrelle noir dentelle et un petit sac à main tout aussi noir.Le vampire,lui resta lui-mème,un simple jean et un simple dessus blanc,ses cheveux attaché en queu de cheval.Rien de bien estravagant.
Suraya:-Sa te va comme sa?

Sue:-Très jolie!

Reiji:-Et papa?

Sue:-Change pas.

Reiji un blaser:-Je sait pas comment je doit le prendre...

Suraya embrassant le vampire:-Tu est très beau amour.Aller on va y aller.

Sue:-Venir aussi!

Suraya:-Non,toi tu reste avec Hyosuke ,Maria la petite nouvelle et Amaya et Stark.

Sue boudant un peu:-pourquoi...

Suraya:-Parce que papa et maman ont besoin de se détendre un peu.

Sue:-D'accord...

Suraya embrassa la petite Sue et descendit voir tout le monde et embrasser son fils,avec le vampire,qui se trouvais avec Amaya et Stark.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [terminer]Un mariage inoubliable Dim 24 Fév - 23:49

Tiffany enfila une simple robe légèrement rosé et s'habilla d'un châle noir en laine. Kenji ne fit même pas l'effort de se changer. Les 2 maras enfin prêt allèrent voir rapidement Noeru avant de discuter un peu avec Maria qui voulait comme Sue venir avec eux.

- Maria: Je peut pas venir?

- Tiffany: Non tu va rester avec Sue, vous serez mieux ici.

- Maria: D'accord.

- Tiffany: Soit tranquille avec Amaya d'accord? Et rester avec elle ne sortez pas sans être accompagnait.

- Maria: Non pas de danger.

- Kenji: Bon Tif quand t'aura fini de t'inquiéter on pourra peut être y aller.

- Tiffany: Oui oui sa va, allons déjà voir si Suraya et Reiji sont prêt à partir.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [terminer]Un mariage inoubliable Lun 25 Fév - 0:11

Suraya et Reiji arrivèrent tranquillement avec Sue qui tenais la main de sa mère.

Suraya:-Vous ètes prèt?

Tiffany:-Oui,on vous attendais.

Suraya:-Je dit aurevoir et j'arrive.

Suraya donnas son ombrelle et son sac à main au vampire et parti directement prendre le petit Hyosuke dans ses bras,tout cela sur les pas de Sue.Elle embrassa son fils.

Suraya:-maman rentre rapidement,soit soyez sage les bébés,faite pas tourner en bourique Amaya et Stark.

Sue:-Promis,sage!

Suraya reposa Hyosuke après moulte bisou sur le petit crane du bébé vampire.Elle se baissa ensuite pour embrasser Sue.

Reiji:-Suraya,on y va?

Suraya:-Oui,pardon.

Reiji redonnas ses affaires à Suraya et embrassa à son tours les enfants.Puis,les deux couples purent enfin partir pour la petite fète.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [terminer]Un mariage inoubliable Lun 25 Fév - 0:31

Les deux couples partient Amaya posa la petite sauvageonne au sol qui vint s'accrochait à ses jambes rapidement. Elle appela les deux autres filles en sortant quelques plat.

- Les filles vous voulez m'aider à faire des crêpes?

Maria et Sue arrivèrent en courant pour l'aider, alors que la petite sauvageonne était toujours accrocher à ses jambes. Amaya la prit dans ses bras, la posant debout sur une chaise.

- Tu n'a pas a avoir peur d'elles, elles sont comme toi et très gentille.

La petite les regarda tout en se tenant accrocher à Amaya qui commençait à préparer la patte des crêpes. Sue et Maria l'aidèrent, alors que la petite sauvageonne regardait l'air curieuse et prudente la moindre chose qui se passait. Elle avait saisi un des oeufs qui était sur la table, le tendant à Amaya en lui tirant sur le bras.

- Qu'est ce que tu veux, tu veux le faire cuir?

- Ah!

- Tu veux le manger? Mais les crêpes c'est meilleur tu sais

- Ah!

- Tu veux le casser dans la patte?

La petite hocha la tête vivement prenant l'oeuf dans ses mains. Amaya sourit l'aidant à le casser avant de laisser Sue mélanger la pâte. Les crêpes prêtes les petites commencèrent à manger avec appétit.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [terminer]Un mariage inoubliable Lun 25 Fév - 22:08

Les 2 couples s'éloignèrent de la grande maison avec un d'appréhension mais tout de même rassurer de savoir le couple de vampire avec les enfants. Tiffany était engouffrer dans son châle, sentant le froid des nuits d'automne lui mordre la peau comme avant, lorsqu'elle était encore seul et rechercher un peu partout. Ce froid lui rappelait la fois où elle avait rencontrer Suraya et Reiji, elle qui c'était fait trainer par le vampire jusqu'à l'extérieur et qui, il faut l'avouer l'avait mit à bout de nerf. Kenji la tenait d'un bras passer dans le dos de la jeune femme, une main sur ses hanches.

- Kenji à Tiffany: On peut prendre ça comme notre dernière sortie en couple.

- Tiffany: Hein?

- Kenji: Ben maintenant qu'il y a Maria et Noeru on pourra pas refaire ça très souvent rien qu'à 2

- Tiffany: C'est la première fois qu'on se promène comme ça depuis la création du village...sans avoir vraiment besoin de se cacher.

- Kenji: C'est vrai que ce village est petit, ce serait l'idéale.

Bientôt les 2 couples commencèrent à apercevoir de nombreuses lumières et de nombreux stand ainsi que de la musique et d'autre chose qui suffisait à leur illuminer les yeux.

- Tiffany: Kenji! Je veux une pomme d'amour!

- Kenji: Quoi déjà?! Commence pas à me ruiner ça reviendrait moins chers d'acheter de quoi faire du caramel avec des pommes.

- Tiffany: Mais ça serais pas pareil!

- Kenji: Un vrai gosse...
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [terminer]Un mariage inoubliable Lun 25 Fév - 22:22

Le couple de vampire,se tenais par la main,l'hybride tenais de l'autre coter son ombrelle et son sac à main.

Reiji ayant entendut la conversation des maras:-C'est vrai,quand on a des enfants c'est plus pareille.On peux plus sortir comme avant.Nous deux par exemple,depuis que Sue est la,on ne peux plus sortir.

Suraya:-C'est vrai,c'est la première fois depuis plusieurs mois.

Reiji:-Oui,aller viens,on va se promenez.

Suraya:-Bon bein,nous ont y va en amoureux.On se retrouve bientot.

Suraya et Reiji parti directement se ballader à chaque stand mangeant,riant et fesant tout les jeux possibles.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [terminer]Un mariage inoubliable Lun 25 Fév - 22:46

Quand aux deux vampires l'ambiance n'était pas aussi festive mais elle n'en rester pas moins chaleureuse. Les filles venaient de terminer de manger leur crêpes, alors que Amaya avait Noeru dans ses bras, Stark Hyosuke, terminant tout les deux de terminer leur biberon et de les endormir. Amaya déposa Noeru qui dans une couverture et enroulais dans le canapé après lui avoir fait faire son rot. Elle le cala comme il le fallait avant de s'adresser au vampire.

- Stark, je vais à la salle de bain de la chambre avec les filles, je vais les doucher tu peut prendre le bain des petits.

- Je sais pas faire ça moi...

- Stark...il n'y a rien de compliquer en plus les filles ont préparer de quoi les changer. Si tu ne t'en sort pas attend moi alors, dés que j'aurais fini avec les filles je m'occuperais d'eux.

Amaya prit la petite sauvageonne dans ses bras emmenant les Sue et Maria avec elle. Dû à la peur de la petite sauvage, la mi-succube dû la laisser dans la chambre sur le lit le temps qu'elle s'occupe de Sue et Maria, après quoi elle inversa les places et ramena la petite sauvageonne avec qui elle se lava elle aussi. Lorsque les deux filles sortirent, Sue et Maria était déjà installer dans le lit de deux personnes.

- Et bien les filles, vous vous êtes déjà installer.

Sue sourit.

- Peut dormir là? Plaît!

- Oui rester de toute manière je n'avais pas l'intention de vous laisser toute seul. Les bébés dormirons ici aussi, on va aller chercher de quoi les couchers d'accord?

- Oui!

Amaya toujours suivit par la petite sauvageonne sortie de la chambre avant de ramener de quoi installer les deux nourrissons. Stark entra dans la chambre avec les deux bébés tout propre.

- Tu leur à prit leur bain?

- Quoi tu croyait que je savais pas faire?

Amaya ne put s'empêcher d'esquisser un sourire lorsque le vampire le plaça sans rien demander à personne sur se que la mi-succube venait de ramener. Il s'installa dans le lit avec la jeune femme, Sue et Maria s'installant entre les deux un livre à la main. La petite sauvageonne se mit à côté de Amaya toujours en la tenant et évitant d'être trop proche des autres. Allumant seulement les veilleuses de la chambre la mi-succube commença à lire l'histoire pour les trois fillettes, sous les mimes de Stark qui les amusaient plutôt que de les endormirent.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [terminer]Un mariage inoubliable Lun 25 Fév - 23:33

Tiffany et Kenji avait fait plusieurs stand. Tout deux avaient été s'installer sur un banc le temps de déguster pomme d'amour et barbe à papa tranquillement, rien que tout les 2. La jeune mara avait poser la tête dans le creux des bras de Kenji profitant de ce moment malgré un petit mal de tête insistant.

- Tiffany: Dit Kenji?

- Kenji la bouche pleine: Ouai?

- Tiffany: On a déjà fait ça une fois? Tout les 2?

- Kenji: Mmm c'était pour nouvel an, j'étais censé le passé seul à travailler sur une épée que ton père m'avait demander et tu est arriver chez moi de nul part pour me ramener en ville.

- Tiffany: Et ce jour là il pleuvait...

- Kenji: Oui, quand on est rentrer je t'ai donner un maillot à moi pour te sécher et finalement on a passer la nuit tout les 2.

- Tiffany rit doucement: Et je me suis chopper la crève le lendemain et toi des ennuis.

- Kenji souriant: ça te reviens?

- Tiffany: Oui brièvement, peut être qu'un jour je retrouverais totalement la mémoire qui sait.

- Kenji la prenant dans ses bras en souriant: Du moment que tu ne m'oublie plus.

- Tiffany: Non plus jamais, je ferais tout pour ça.

Les 2 mara passèrent la soirée dans les bras de l'un l'autre, sans voir le temps qui passait.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [terminer]Un mariage inoubliable Lun 25 Fév - 23:48

Suraya et Reiji étaient tomber sur la place ou de la music et plusieurs couples dansais joyeusement.Le couple s'était incrusté et dansais joyeusement mème si se n'était pas vraiment le truc du vampire,mais le principale était que le couple s'amusais.

Après avoir danser,s'amusant comme rarement,le couple se décidas à s'assoire tout en riant.

Reiji la pris dans ses bras:-Sa fait longtemp que l'on s'est pas amusé comme sa.

Suraya:-C'est claire,c'est agréable.

Reiji:-Tu veux manger?

Suraya:-Mmm,ouai,si tu paye bien sur!

Reiji se levas et pris la main de la jeune femme l'emmenant chercher une barbe à papa géante.Tous deux marchèrent un peu,tout en mangeant leurs barbes à papa.Ils firent plusieurs photo pour immortalisé le moment ne cessant de rire,mangeant et buvant,main dans la main.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [terminer]Un mariage inoubliable Mar 26 Fév - 0:09

Amaya avait continuer à lire l'histoire aux fillettes que Stark amusait par des mimes en finissant par des ombres chinoises auxquelles elle se mêlèrent. Les nourrissons nourrit de nouveau n'était pas prêt de se réveiller. Même la petite sauvageonne semblait curieuse de tout ceci et regardait les illustrations du livre ainsi que les ombres avec curiosités. Même si elle semblait toujours sur ses gardes, elle paraissait plus détendu et fini par s'endormir, la tête poser sur le flanc de de Amaya, s'accrochant toujours à ses vêtements. Endormis elle paraissait vraiment angélique et ces expressions changer au fil des rêves ou cauchemars qu'elle fessait, lui tirant de petite grimace ou air triste. L'histoire terminer, le couple de vampire s'allongea totalement, gardant les deux fillettes au milieux qui ne mirent pas longtemps à s'endormirent non plus. Stark murmura à Amaya en partageant un peu les couvertures.

- Finalement c'est pas si mal...

- Même si on a louper la fête?

- Ouai, on est bien là non? On a passer un bon moment.

- Oui c'est vrai et les filles aussi, tu les a épuiser dit moi.

Stark bailla.

- Ben au moins elles vont dormir et moi aussi ça m'a tuer tout ça.

Amaya mima un bisou volant avant de faire un clin d'oeil au vampire et de remonter la petite sauvageonne sur elle pour qu'elle ne glisse pas.

- Bonne nuit Stark.

- Bonne nuit.

Les deux vampires finirent à leur par s'endormirent.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [terminer]Un mariage inoubliable Mar 26 Fév - 0:44

Suraya et Reiji,voyant qu'il se fesait tard,décidas de rentrer.Ils entrèrent en riant,mais tout deux se mirent à se dire "chut" mutuellement dans de petit rire retenu.Il était un peu rond mais s'amusais bien.Le couple montas dans leur chambre,il était enfin seul.Pas d'enfant pour les empéchers de s'amuser ensemble.Le couple se déchaussas rapidement,s'embrassant mutuellement.Tout deux commençèrent sans s'en rendre compte à e caresser et se déshabiller mutuellement.Ils continuèrent à moitié dénudé à s'embrasser et à se caresser sur le lit,riant,s'amusant,profitant l'un de l'autre.Avec tout se temp passé,sans pensé au problème et avec l'alcool aidant,l'hybride semblais se laisser aller,détendu alors que peut de temp avant elle se bloquais à la moindre caresse du à se qu'elle avais subit par Myabi.Mais étonnament se soir,elle était loin de tous sa.

Le couple,malgrés qu'ils ne voulaient pas réveillée la maison avec leurs rires,ils ne purent se retenir,partager entre le plaisir et l'amusement.Ils remplissaient la maison de leurs joies et de leurs bonheurs,comme depuis longtemp sa n'étaient arriver.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [terminer]Un mariage inoubliable Mar 26 Fév - 1:02

Tiffany et Kenji se décidèrent à leur tour de rentrer malgré eux contrairement aux vampires ils arrivèrent plus silencieusement dans la maison mais tout en ayant un fou rire silencieux. Ils montèrent l'étage avant de frapper doucement à la porte de chambre de Amaya et Stark. Ils entrouvrirent doucement la porte, apercevant tout ce petit monde dormir tranquillement. Kenji referma la porte avec un sourire.

- Kenji chuchotant et riant à Tiffany: Tu sais ce que ça veux dire?

- Tiffany riant: Non quoi?

- Kenji la prenant dans ses bras sous les rires étouffé de celle ci: Miam!

Tout deux se dirigèrent à leur chambre, Kenji déposa Tiffany avec douceur dans le lit avant de monter debout au bout du lit. Avec un petit sourire amusait et bien éméché aussi il commença à se déshabillait en un petit streep tease et des déhancher ridicule, frottant sa chemise sur son torse nue. La mara ne put empêcher des petits rires de sortirent même si ils rester discret.

- Tiffany ce mordant les lèvres: Aïe..un coup de main beau gosse?

Kenji rit lui aussi avant de se laisser tomber dans le lit et de se placer au dessus la mara qui passa ses bras autour de son coups.

- Kenji riant et parlant d'une voie de charmeur: Mord moi beauté fatal.

- Tiffany rit: Tu est de plus en plus con, mais cette fois je compte pas m'arrêter là...

Le mara l'embrassant tendrement, la déshabillant doucement avant de soulever les couettes et de se couvrir tout les 2 en dessous sous les faux grognements de Kenji et les rires de la mara.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [terminer]Un mariage inoubliable Mar 26 Fév - 17:22

Pour les deux vampires la nuit c'était bien passer à part qu'ils avaient eu droit aux pleurs et au couches à changer. Le matin arriva et la mi-succube fut la première réveiller. Elle voulut se lever mais elle aperçut la petite sauvageonne coller à elle, la tête posée sur son ventre et accroché aux vêtements de nuit de la jeune femme tout en étant cacher sous les couvertures. Amaya sourit attendri en essayant de se dégager se qui eut toute suite pour effet de la réveiller. Amaya se leva alors avec la petite sauvageonne dans les bras jusqu'à la cuisine. Elle fit griller des tartines qu'elle recouvrit de confiture pour la petite avec un grand verre de lait. Amaya lui tendis la tartine en souriant.

- Tiens, goute moi ça tu verra c'est délicieux.

La petite le prit moins craintive que d'habitude et croqua dedans dans un petit « mmmm » qui venait du coeur. Amaya sourit en se servant une tasse de sang, regardant la petite sauvageonne qui lécher la confiture de la tartine.

- Je devrait peut être essayer de te trouver un prénom...

La petite avait relever la tête et Amaya continua.

- Mmm je n'ai pas trop d'idée mais ça pourrait être pratique...voyons...Hinata?

- Ah!

- Ouai ça ne te vas pas trop...Louis?

- Ah!!

- Oh je sais Pita, c'est comme ça que j'ai toujours appelé mes poupées.

La petite attendit quelques seconde avant de sourire et d'ouvrir les bras en riant. Ça avait l'air de lui plaire et elle n'attendit pas pour tendre de nouveau une tartine à Amaya qui lui tartina en souriant.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [terminer]Un mariage inoubliable Mar 26 Fév - 17:38

Du coter du couple Suraya,Reiji,la nuit avais été très très courte.Ils n'avaient dormie que environ 2h,soit pas grand chose,mais pour des vampires,se n'étaient pas grave.Suraya se réveillas dans les bras du vampire,tout les deux nues,seulement recouvert d'une légère couverture.Tout deux étaient réveillées et heureux.

Reiji:-Sa valais le coup d'attendre aussi longtemp dit donc.

Suraya:-Je pense que l'on sait bien rattraper pour tout se temp passer sans,non?

Reiji:-Je pense aussi,après l'avoir fait 5 fois d'affilé,je pense oui.

Suraya:-Tu est une bètes de sexe aussi.

Reiji,son égo étant flatter:-C'est agréable à entendre sa!

Suraya:-Et moi,j'ai pas été performente?

Reiji se positionnant sur l'hybride:-Oh que si,la preuve,je suis prèt à reprendre un round.

Suraya:-Non Amour,en plus,tu entend pas?Il y a du monde en bas.On a assez fait de bruit cette nuit.

Reiji:-Personne ne sait plaint.

Suraya:-Oui,mais on ne sait jamais.Aller debout,avant que les enfants soient debout.

Reiji soupiras:-J'ai pas envie moi...

Suraya:-Aller bébé,debout.

Reiji s'assit en baillant.Suraya s'assit à son tours et passa sa main sur le cou du vampire,il y avais duex marques de croc,l'hybride aussi en avais une dans le cou.

Suraya:-Si j'aurais cru que faire sa pouvais donner autant de plaisir...

Reiji:-Et oui!Aller,debout madame!

Suraya rit et le couple se levas,ils prirent une douche,se changeas avant de partir pour la cuisine.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [terminer]Un mariage inoubliable Mar 26 Fév - 17:49

Amaya déjeuner tranquillement lorsque la petite sauvageonne, allias Pita, se jeta sur ses genoux les oreilles baisser. La mi-succube fixa la porte de la cuisine apercevant Suraya et Reiji arriver. Amaya sourit en les voyant arriver.

- Bonjour vous deux.

- Bonjour.

Ils n'eurent pas le temps d'en dire plus que Stark descendit les escalier encore toute endormis, les fillettes le suivant de prêt. Sue partis rejoindre ses parents alors que Maria s'installa à table. Suraya demanda à Stark.

- Et Hyosuke?

Stark répondit en baillant et s'assaillant à côté de la mi-succube

- Il dort encore dans la chambre j'ai laisser la porte ouverte.

Maria demanda à son tour.

- Et Kenji et Tiffany?

Amaya répondit après avoir servis le vampire.

- Ils doivent encore dormir, faudrait peut être aller les réveiller ces deux là.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [terminer]Un mariage inoubliable Mar 26 Fév - 17:55

Suraya:-Laisse les se reposer.

Stark:-Ils doivent bien se lever.

Suraya:-Ils sont rentrer tard et je pense pas qu'il est dormi tout de suite,alors vos mieux les laisser tranquille.

Stark:-Comment tu le sait?

Suraya:-On les a entendu rentrer.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [terminer]Un mariage inoubliable Mar 26 Fév - 18:00

Amaya croisa les bras en soupirant, toujours tenu par la fillette.

- Tu sais à qu'elle heure ils vont se lever ces deux là si on les laisse dormir?

Stark sourit en s'enfilant une tartine.

- C'est vrai c'est pas une bonne idée, en plus ils sont chiant quand ils sont en forme.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [terminer]Un mariage inoubliable Mar 26 Fév - 18:05

En effet le couple de mara n'était pas prêt de se lever, ils roupillaient encore comme à leur premières heures de sommeil. Cachaient sous les couvertures Tiffany était blottis dans les bras du mara qui la tenait contre lui fermement, la tête caché dans son coup et se trouvant tout deux aussi nue que des verres. Les vêtements du mara trainaient encore au sol, ceux de la jeune femme au bout du lit, aucun des 2 amants ne semblaient être presser de ce lever.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [terminer]Un mariage inoubliable Mar 26 Fév - 18:10

Reiji:-D'un coter t'as raison...

Stark:-Donc on les lèvent.

Suraya:-Je vous laisse les réveillées,moi j'y vais pas.

Stark soupirant:-Aller Suraya.

Suraya:-Non!

Stark:-Amaya...tu veux pas y aller?
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [terminer]Un mariage inoubliable Mar 26 Fév - 18:17

Amaya eut un petit sursaut.

- Hein pourquoi moi?

- Parce que ça te plairait pas si je voyait Tiffany en petite tenue.

- Oh hé minute papillon, Kenji est encore moins pudique que ça je les ai déjà déranger une fois quand j'étais saoul...maintenant j'hésite à rentrer dans leur chambre.

- Amaya...

- Vas y toi, moi de toute manière j'ai la petite et elle ne me lâchera pas!

- Qu'elle excuse..

- Mais elle est très bonne. Et avec l'histoire que je l'ai lut hier et le temps que j'ai passer à m'occuper des nourrissons j'estime que ce n'est pas à moi d'y aller.

- Mais pourquoi? C'est pas compliqué pourtant.

- Ben vas y alors. Je n'ai juste pas envie de subir leur vengeance pour les avoir réveiller.

- Ah parce que si c'est moi c'est rien?

- Ben ce sera moins grave c'est sûr. Vas y avec Reiji au pire.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [terminer]Un mariage inoubliable Mar 26 Fév - 18:25

Dans la chambre des maras la discussion du bas avait eu vent de réveiller Tiffany qui embrassa tendrement le mara pour le réveiller. Il resserra ses bras autour d'elle s'en vraiment vouloir se levé.

- Tiffany baillant: Je crois qu'ils vont venir si on se lève pas.

- Kenji: Ben laisse...

- Tiffany: T'a le cul nu Kenji.

- Kenji passant la main sur ses propres fesses sans ouvrir les yeux: Ah ouai...tan pis.

La jeune mara soupira avant de se dégager des bras du mara et de se lever. Elle s'habilla rapidement d'une chemise de nuit et de sous vêtements avant de lancer un caleçon à Kenji.

- Tiffany: Met ça au moins.

- Kenji: Je veux pas me lever maintenant...j'ai mal à la tête...

- Tiffany: T'avais qu'à pas boire autant je me demande si tu te rappelle...

- Kenji assit au bout du lit et enfila le caleçon: Me rappelait de quoi?

- Tiffany: Ton streap

- Kenji: J'ai fait ça moi?

- Tiffany riant: Oui c'était comment dire...appétissant.

- Kenji sourit: Ben va falloir que je boit plus souvent alors.

La mara rit doucement avant de s'assoir à côté du mara encore mal réveiller en le fixant d'un air complice.

- Tiffany: Tu veux rire?

- Kenji: Comme toujours pourquoi?

- Tiffany: Ils vont venir nous réveiller, on pourrait peut être leur faire une petite frayeur

Le mara esquissa un sourire sadique tout en se relevant.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [terminer]Un mariage inoubliable Mar 26 Fév - 18:32

Reiji:-moi?Pourquoi moi?!Ah non!Hors de question!

Stark:-Aller accompagne moi!

Reiji:-Non!

Stark:-Aller!Fait pas ton enfoiré!

Reiji:-Non!Va si Suraya!

Suraya soupiras en se levant,posant Sue dans les bras de Reiji:-Vous ètes de vrai gosse.Aller Stark,on y va.

Stark:-Enfin une qui veut bien m'accompagner!

Suraya:-Normale.

Stark la prenant par les épaules:-Tu est pas ma meilleurs amie pour rien!

Suraya partant avec le vampire:-Sa s'est quand sa t'arrange!

Stark feintant l'incompréhention:-Mais non,pourquoi tu dit sa?Je vois pas moi.

Suraya:-Mais oui....

Le duo arrivas bientot devant la porte du couple de Mara.Suraya frappas après le refus du vampire.

Suraya:-Kenji!Tiffa!C'est le matin debout!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [terminer]Un mariage inoubliable

[terminer]Un mariage inoubliable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant